AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yendys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Yendys   Jeu 29 Jan - 15:18


Bannière de votre forum


Nom du forum
Yendys

Date de création
26 Janvier 2009

Description


    Rentrée 2010 :: Yendys a toujours été considérée comme une école particulièrement axée sur la liberté et la fraternité. Il n'était pas rare d'entendre des éloges faites sur l'école et personne ne semblait se plaindre de quoi que ce soit. Cependant, dans le monde sorcier, il n'en était pas de même. En effet, pas loin d'une décennie après la disparition persisté de Lord Voldemort, son décès rendit les sourires aux gens et effaça les années troubles qu'eurent à vivre les britanniques. Les morts se comptent évidemment par millier, des moldus torturés et déchirés pour le simple « crime » de vivre. Malheureusement, comme toute forme d'autorité, de dictature dans le monde, un courant de pensée aussi puissant ne peut pas complètement disparaître. Qui aurait crû que ce serait chez un protégé de la reine que se produirait une deuxième coup de la sorte ? Oh, bien entendu, il ne faut pas croire que le monde est en train de tomber entre les mains d'un homme fou à lier.

    Non... C'est pire.

    Il s'agit simplement encore des familles de lignée pure qui désirent voir disparaitre de la surface de la terre les moldus qui y vivent. Au départ, ce n'était qu'une discussion entre un père de famille et ses fils, puis ce fut un autre entretient entre copains, et des altercations dans les bars... De plus en plus de gens se rangeaient de l'avis général... De plus en plus de Sang-Purs se surprenaient à trouver cette personne qui vantait leurs mérites particulièrement pertinent. L'été sembla se passer normalement, bien que quelques soirées étaient brouillées par les discussions sur cette nouvelle source de rébellion, à savoir si l'on ne ferait pas une fois pour toute quelque chose pour en finir avec les faibles sans-magie.

    Plus ça allait, plus l'opinion se solidifiait... À une vitesse inquiétante, même les jeunes adultes se mettaient de la partie, ne se posant pas de questions, suivant la mentalité de leurs parents. Les moldus, des sous-hommes, des chiens, et les demi-sorciers qu'ils engendraient étaient une disgrâce pour le monde sorcier. Tout cela se fit dans le plus grand des secrets, groupes se formant autour des tables les soirs de week-end. La rentrée à Yendys s'annonçait particulièrement importante pour eux... Une école de sorcellerie, là où trouver le personnel nécéssaire pour renforcer les troupes... Et les têtes dirigeantes de ce mouvement stricte semblaient bien se marrer dans leurs coins. Pour le moment, aucun ne montrait son visage ou ne dévoilait son nom.

    Le directeur d'Yendys soupçonne beaucoup de choses et désire véritablement ajouter une certaine protection à l'école de peur que des choses terribles se produisent... Mais trop de parents sorciers semblent vouloir monter la tête de leurs enfants avec des idées et des ordres qu'ils n'ont aucun droit de protester. Comment sera cette année à Yendys ? Que se passera-t-il ? Est-ce que cette nouvelle vague de pensées destructrices deviendra un mouvement de turbulence qui détruira encore plusieurs vies ? Pour cela... Il faudra...

    Ne rien manquer de l'action, au nord de l'Australie, une île mystérieuse que les moldus ne peuvent pas voir où une école a été érigée il y a des années par un homme sage et rêveur qui n'aurait jamais désiré que les choses se passent comme ça.


C'est à vous d'écrire une page d'histoire,
C'est Maintenant ou Jamais.


Administrateurs
Shade Vaughan, Darren Sheen, Angie-Amy Müller, Cain & Seth Avery

Nombre de membres
10 membres

Nombre de messages
125 messages

Le lien du forum
http://unbreakablevow.forum-actif.net/

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-map.forums-actifs.com
 
Yendys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Partenaires-
Sauter vers: