AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 REMUS J. LUPIN || uc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Remus Lupin
~ Elève de Gryffondor - Préfet presque parfait! - Loup-Garou <3 ~
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2009

MessageSujet: REMUS J. LUPIN || uc.   Lun 2 Fév - 22:02

P A R T I E I - V O U S


    Prénom : Héléonore ^^, oui oui, ce n'est pas une blague.
    Age : 15 Ans
    Comment avez-vous connus le Forum? Tooop-Site ^^
    Comment le trouvez-vous? Je crois que si il n'était pas génial, je ne serai pas là.
    Suggestions d\'améliorations? Euuh, à date j'adore tout tout tout.

    P A R T I E II - V O T R E . P E R S O N N A G E


    Nom : Lupin
    Prénom(s) : Remus John
    Surnom(s) : Qu'est-ce qu'un surnom ? Un diminutif du prénom d'une personne, un qualificatif mettant en relief une particularité physique ou psychologique d'un individu, une appellation personnelle qu'elle soit affectueuse ou non, ou encore toutes ces réponses ? Le dernier énoncé est la solution à la question posée, un surnom est toutes ces choses à la fois. Dans le cas de Remus, on ne peut pas vraiment diminuer son prénom sans que cela donne un résultat absurde. Vous vous voyez dire « Hé Re, attend-moi ! » ? Ça fait trop étrange, avouez. Quoique si ça vous chante, vous pouvez bien le surnommer ainsi, mais ne vous attendez pas à ce qu'il se montre perséverant avec vous. Ça sera plutôt un sourire étrange,sans réponses. Mais bon, tous en ont. Et Remus n'est pas une exception. Moony ? Lunard. Même chose. Mais ça n'empêche pas les gens pour autant de le nommer ainsi. Mumus...Pas super, mais...mouain.
    Date de naissance et année d'étude : 10 mars, 1960
    Maison souhaitée : Gryffondor

    D E S C I P T I O N . P H Y S I Q U E


    Remus et ses jolis yeux bleus. Sûrement la seule partie de son corps qui peut réellement attirer l'attetion. Oui bon, cette teinte change d'intensité à mesure que la pleine lune approche mais... Allez, ce n\'est qu'un détail après tout. N'est-ce pas ? Car sinon, ce n'est pas la personne qui se distingue dans une foulle. Mais bon, ils restent ni captivants, ni intriguants pour autant. Mais, on ne peut contredire le fait que ce dernier est charmant. Sûrement plus à son allure, à ses gestes et à son éducation. Que ce ne serait de son physique. Ni haut, ni petit. Ni grand ni mice. Il reste dans la moyenne. Un peu plus haut ? Allez savoir. Il a bien d'autres choses à faire que d'aller explorer ces faits mystérieux. Sa peau pâle, est une caractéristique de ce qu'il est véritablement. Il n'a jamais cherché à la foncir non plus...Une chevelure de teinte châtaine, avec des mèches de couleur blé qui la parcourent justement, tombent en cascade lisse, pour terminer leur course juste au milieu de son cou. Qui lui même est assez long, puis mince. Un atout ? Ou au contraire, peut-être pas, le fait de passer innapercu? Il ne saurait dire. Mais au moins, cet art, si on peut l'appeler ainsi, est maîtrisé par le jeune homme à presque cent poucent. Mais bon, ça ne change pas grand chose. Déjà que ce n'est pas une personne voyante, et facilement distinguable. Quelques cicatrices sont présentes sur son visages, un souvenir qui reste à vie. Son air, comme déjà mentionné pâle, est malade ainsi qu'épuisé en permanence. Du moins, c'est l'impression qui se forme lorsqu'on le voit.

    B I B L I O G R A P H I E


    Rang de sang : Sang mêlé.
    Origine : Anglaise
    Lieu de naissance : Humhum...Poudlard, je crois bien.
    Lieu de résidence en dehors de Poudlard :

    Famille : Enfant unique. Mais il a certes eu des parents. Ce qui est bien normal pour chaque personne venant au monde. Il n\'y a rien de très intéressant à dire face à sa famille. Ah oui, un détail est tout de même présent. Assez malheureux en effet. Autrefois, son père avait offusqué un homme, un certain humm...Fenrir, peut-être bien ? Mais ce dernier se trouvait à être lycan. Qui plus tard s'est vengé sur son fils, Remus.

    Histoire :
    Remus n'est pas, et n'a jamais été d'ailleurs, LA personne qui fait tourner les regards. Ce n'est pas une Mary Sue, version masculine. Avec une histoire triste à verser un million de larmes, ni même quelque chose de richissime à en perdre la tête. C'est un jeune homme simple, à l'histoire simple. Enfin, si ce n'était quelques détails qui ne le sont décidément pas. On ne peut rien dire de très, hum, passionnant sur sa famille. Il a, et continue à avoir par le même fait, une mère et un père. Une famille heureuse quoi. Des parents aimants. Et puis bon, étant enfant unique ça arrange la chose, ne pensez-vous pas ? L'attention virée sur soi en permanence, rien que toi dans la maison. Le paradis, le bonheur. Sauf que, et là l'un des seuls désavantages à n'avoir ni frère et soeur, c'est quand tu fait une gaffe, il n'y a personne sur le dos duquel nous pouvons la mettre, cette maudite erreur. Effectuée de ses mains propre. Le problème de Remus. Enfin, ceci ne concerne que son enfance, encore heureuse dans les points qu'il était normal. Avec une famille normale. Parce que c'était presque tout le monde qui avait la chance d'avoir dans sa lignée - Aussi proche soi-t-elle - des personnes qui n'ont pas des trucs spéciaux dans le cerveau. Il y avait toujours leur voisin, un crétin, mais certes intelligent, qui cherchait à augmenter un vase de volume, pour que finalement l'objet lui explose en plein visage. Pathétique, mais surtout stupide.

    Son père, et bien son père...Il aurait dut, il aurait sans aucune contestation dut, se la fermer dans certains moments de son existence. Savoir garder la langue dans sa poche, ce n'était pas l'art qu'il maîtrisait. Et ce, bien dommage. Parce que, c'est qui, qui en a souffert ? Son fils. Son propre fils, Remus. Ça parait tragique, et totalement idiot, en ce moment. Une prose littéraire afin que tout le monde s'apitoie sur le sort du pauvre petit Remus, mais ce n'était pas joyeux. Son paternel avait eue la magnifique idée - Pour on ne sait qu'elle raison - d'offenser un certain Fenrir Grey-truc-machin. Ce dernier à son tour, ne se laissant pas marcher sur les pattes, car on ne peut même pas dire qu'il avait une parcelle humaine en lui, vint se venger sur le fils de son offenseur. Encore la situation était mieux si ce n'était que des coups de poings, des blessures graves à la fin. Tout était mieux que ce qu'il devait subir tout le reste de sa vie. Ce sage homme, et encore là on reste dans l'humour noir, se trouvait à être un lycan. Il a certes martelé le gamin que Remus était à l'époque, mais il ne s'en est pas sorti comme ça. Se retrouvant lui-même atteint de lycanthropie. La belle vie commençait. Celle de cauchemars, oui.

    Il n'aurait même pas été pris à Poudlard, si ce n'était Dumbledore. Il arrangea la chose. Et Remus lui resta reconnaissant jusqu'à présent, et sûrement pour tout le reste de sa vie décidément. Il y avait certes la période de pleine lune, la pire, où il devait aller se ''réfugier'', ou plutôt éviter aux autres le malheur. Il y avait à cet effet la cabane hurlante. Ouuh, question à cent points, pourquoi pensez-vous que cette cabane est justement nommée hurlante ? Oui, à cause de Remus. On peut bien dire qu'il est entré dans l'histoire. Lors des répartitions, tout s'était assez bien passé. Ce n'était pas de monter sur un tabouret qui allait lui flanquer la trouille, même étant enfant calme et légèrement timide de nature. Il avait vécu pire, mais bon, ça personne ne pouvait réellement le savoir. Que peut-on dire de plus ? Et bien, il a commencé ses études déjà en tant qu'élève modèle. Étant apprécié dans la neutralité. Se liant d'amitié avec trois jeunes gens, dont deux qui courraient après les ennuis - Oui oui, ils courraient après, ce n'était pas les ennuis qui les cherchaient -. James, Sirius et Peter. Tout allait bien.

    Les sals coups, lui étant parfois le cerveau de la situation, en ce qui concernait les leçons : Comment ne pas se faire prendre, et quelle excuse inventer. Ils étaient quatre, les maraudeurs. Ça continue toujours d'ailleurs. Ah et oui, dernier petit détail, celui dont James et Sirius souhaite profiter - Mais bas les pattes ! - il fut nommé préfet des Gryffondors. Voilà qui en ajoutait à son statut.

    C A R A C T È R E


    Remus est peut-être bien un parfait mystère. Mais ce , seulement pour les gens qui ne le conaissent pas. Au contraire, ceux qui son proches de sa personne, peuvent affirmer un tas de trucs. Il a ses manières, ses règles selon lesquelles il agit dans certains cas, ses convictons à la fin. Quoique, dire qu'il ne se laisse pas emporter dans plusieurs bêtises, par certains gens, serait de mentir. Il n\'y a jamais vraiment eu d'images négative, qui aurait put être projettée de Remus. Étant une personne calme de nature, et ne cherchant pas d'ennuis. Oui bon, c'est sûrement ''' l'intellectuel '' , de son groupe d'amis - Ça sonne enfantin n'est-ce pas ? Changeons tout simplement le groupe d'amis par maraudeurs - . Et à qui demande-t-on le devoir, quand on a pas fait le sien ? La réponse, et la personne par le même fait, se trouve à être debout devant vous mesdames et monsieurs. Par contre, les gens ont souvent tendance à le sous-estimer. Car même, si oui, il est calme, il y a toujours la deuxième facette de cette même médaille. Intelligent, il n''est certes pas rancunier mais il y a toujours des cas où ce petit côté caché de son caractère ressort. Mais bon, il faut l'énerver. Et c''est très difficile. Vu qu'il n'aime pas réellement afficher ses émotions au grand jour. Les crier sur les toits. Comme font certains...

    M A G I E


    Poste Spécial : Préfet des Gryffondrs
    Patronus : Humhum...Je me demande bien. Un loup, quelque chose de plus ?
    Epouvantard : La pleine lune
    Baguette : Bois d'Érable, longue et fine. En fait, elle se meure à 35,7 centimètres près. Avec rien d'autre, qu'un crin de licorne.
    Balai : C'est une blague là, j'éspere ?
    Matière(s) favorite(s) : Défense contre les forces du mal.
    Matière(s) détestée(s) : Aucune en particulier. Ne serait-ce l'histoire de la magie, qui franchement n'est pas la matière la plus passionante qu\'il a à suivre.
    Options : Arithmencie & Histoire de la magie & Etude des Runes


Dernière édition par Remus Lupin le Mer 4 Fév - 4:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allie Stanford
~Elève de Serpentard - Petite Blonde ~
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: REMUS J. LUPIN || uc.   Lun 2 Fév - 22:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 24
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: REMUS J. LUPIN || uc.   Lun 2 Fév - 22:10

OWH !
Un Mumus qui à l'air compétant *.*
Le précédant n'a jamais posté u_u
En plus j'adore le début de ta fiche & ton vava - Maîtresse incontestée des fiches de présentation xD -

So, bonne continuation ^^

_________________
Smile, when the stars are shining...




Yunie souhaite une bonne journée & bien du bonheur à Invité..
Yunie a à l'oeil Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Remus Lupin
~ Elève de Gryffondor - Préfet presque parfait! - Loup-Garou <3 ~
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2009

MessageSujet: Re: REMUS J. LUPIN || uc.   Lun 2 Fév - 22:12

    Hihii, merchii, ça ne devrait pas tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowan Shea
~ Professeur de DCFM - Directeur de Gryffondor - Maître d'Armes - Membre de l'Ordre du Phénix ~
avatar

Nombre de messages : 57
Amis/Amour : Melwina - Rose // Yunie
Humeur : Egale à lui-même
Date d'inscription : 01/12/2007

Pensine
Patronus: Opaloeil des Antipodes (Dragon)
Epouvantard: Sa mère enceinte
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: REMUS J. LUPIN || uc.   Lun 2 Fév - 22:44

Bienvenue!
C'est Aoi qui va être content hein Yunie?
En tout cas, j'ai hâte de lire la suite de la fiche alors bon courage!

EDIT : A oublié de changer de compte gomen...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 24
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: REMUS J. LUPIN || uc.   Lun 2 Fév - 23:01

Cave xD
Et oui, Aoi va être content, Mumus moins par contre... XD

_________________
Smile, when the stars are shining...




Yunie souhaite une bonne journée & bien du bonheur à Invité..
Yunie a à l'oeil Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Remus Lupin
~ Elève de Gryffondor - Préfet presque parfait! - Loup-Garou <3 ~
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2009

MessageSujet: Re: REMUS J. LUPIN || uc.   Mer 4 Fév - 4:47

    Finiito ^^
    Ouuaiies, Mumus il est pas très content, heiiiin ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 24
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: REMUS J. LUPIN || uc.   Mer 4 Fév - 20:57

C'est officiel , tu est validé Very Happy
So, bienvenue chez les fous jocolor

Bon jeu ^^

_________________
Smile, when the stars are shining...




Yunie souhaite une bonne journée & bien du bonheur à Invité..
Yunie a à l'oeil Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Eileen O'Brien
~ Elève de Griffondor - Mystère & Boule de Gum' <3 ~
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 25
Année/Métier : 6e année
Amis/Amour : . . .
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 12/01/2009

Pensine
Patronus: Lynx
Epouvantard: Le vide
Niveau:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: REMUS J. LUPIN || uc.   Jeu 5 Fév - 0:34

Bienvenue à toi !
En passant, j'adore ton vava ! I love you

Si tu veux... On se fera un topic ensemble, d'accord ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin
~ Elève de Gryffondor - Préfet presque parfait! - Loup-Garou <3 ~
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2009

MessageSujet: Re: REMUS J. LUPIN || uc.   Jeu 5 Fév - 5:56

    Merchii tout le monde ^^
    Oh, bien sûr Eilenn, d'accord-d'accord =))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: REMUS J. LUPIN || uc.   

Revenir en haut Aller en bas
 
REMUS J. LUPIN || uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus J. Lupin
» A dream come true. -Remus D. Lupin-
» Remus Lupin (TERMINE)
» [Cours commun] Premier cours : les épouvantards
» présentation de Teddy Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Avant le Jeu¤ :: Le Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers: