AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 180 degré à gauche...Et on fonce dans quelqu'un. }PV Allie

Aller en bas 
AuteurMessage
Remus Lupin
~ Elève de Gryffondor - Préfet presque parfait! - Loup-Garou <3 ~
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2009

MessageSujet: 180 degré à gauche...Et on fonce dans quelqu'un. }PV Allie   Ven 6 Fév - 6:48

    En fait, il ne la comprenait pas cette maudite matière. Euh, oui il la comprenait...mais pas comme il avait l'habitude. Mais merde, qu'il devait en passer du temps dans cette foutue bibliothèque ! Et que James et Sirius aillent dire après ça qu'il l'adorait ce petit coin remplis de livres en toute sorte. Pas seulement de livres mais bon...Il y avait plein d'autres détails sur lesquels Remus pouvait se fier, mais il avait envie, pour une fois, de s'apitoyer sur soi-même. Une plume dans la main, l'air perdu et fâcheux à la fois. Ça ne lui tentait décidément pas de commencer cette production. Il n'y avait pas ce célèbre dicton, certes des plus stupides, qui disait : Plus le titre est long, moins le texte est important ? Oui, oui il existait. Mais le problème était qu'il n'arrivait même pas à l'écrire ce fichu titre. Ça rentrait, ça sortait là-dedans, dans sa tête. Comme un vif d'or quoi. Quoi que, cette expression était plus en vigueur pour James. Remus jeta un rapide coup d'oeil au bouquin grand ouvert devant soi. Histoire d'en tirer au moins quelque chose. Mais rien ne voulait sortir...Rien ne voulait être écrit. Et puis bon, il ne le voulait pas non plus. Et par pur hasard, et ce pur hasard arrivait presque chaque jour dans sa vie, il était l'une des seules personnes présentes à la bibliothèque. Il y avait un petit groupe de filles de Serpentard qui papotaient. Sûrement des potins...Et puis un jeune homme, visiblement plus âgé que lui et lui aussi dans la maison des verts. La chance lui courrait après, rien à redire.

    Remus déglutit, et finit par se lever. D'une manière lamentable, car de un il était fatigué, et de deux se sentait mal à l'aise. Son teint devint encore plus blanc lorsque le groupe d'amatrices de potins se tourna vers lui pour le dévisager, et finalement lâcher quelques jurons. Sa tête était discutée. Et la discussion était négative, insultante peut-être bien. La vie était belle...Il aurait put retourner en ce moment même au salon des Gryffondors, mais s'en empêcha. Il n'était ni Sirius, ni James pour se retrouver à faire des blagues, pour finalement le lendemain essayer de se sortir- En vain - du pétrin dans lequel ces derniers avaient embarqués. Si il avait commencé plus tôt aussi...Mais non. Doucement il se dirigea vers un tas de livres posés sur la table. Il y avait sûrement quelque chose là-dedans. Les gens qui faisaient le même travail qui lui y étaient assis quelques minutes plus tard, puis partis. Mais encore là rien, Remus changea de cap et se dirigea vers les étagères. Il y avait de la poussière, et c'était écoeurant. Car oui bon, pour l'enlever il devait souffler dessus. Geste qui le faisait se sentir stupide, mais également cet air était présent. Remus opta de l'essuyer avec un bout de sa manche. Tout était primitif, tout, vraiment. Bon sang qu'il était stupide.

    Du coin de l'oeil il aperçut une jeune fille à la tignasse blonde, quelque part à sa gauche, un peu plus loin peut-être bien...Mais n'y prêta pas grande attention. Ça ne changeait pas grand chose à sa vie. Sauf si la fille en question était une bon esprit venu lui porter une version complète de son devoir. Il soupira et finit par retirer un tome quelque peu épais. Reculant, pour finalement faire un petit virage assez rapide et...foncer dans la fille en question. Pathétique. Il n'y avait rien à dire. Remus se sentit devenir comme opaque, blêmir sous son regard. Il avait failli la renverser, presque. Au moins le dernier mot était présent. Pendant un moment, un très long moment même, il cherchait les mots. N'ouvrant pas la bouche, le regard planté quelque part sur son livre. À moitié accoté sur l'étagère, pour finalement marmonner quelque chose de compréhensible. Il se sentait stupide, et ne voulait s'attirer d'ennuis. Point à la ligne.

    << Heumm...Pardon >>

    Finit-il par lâcher, essayant de sourire bêtement. Peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allie Stanford
~Elève de Serpentard - Petite Blonde ~
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: 180 degré à gauche...Et on fonce dans quelqu'un. }PV Allie   Ven 6 Fév - 21:35

Ah quoi bon rester la planter dans un fauteuil devant un feu de chemine a ne rien faire a part somnoler dans ce même fauteuil, en étant seule complètement seule. Allie s'ennuyer elle ne savait pas quoi faire a part rester dans ce fauteuil devant un feu de chemine. Elle ne savait pas quoi faire, elle n'était pas fatiguer pour faire un petit somme, elle avait même déjà lu presque tout les livre qui venait de chez elle et qu'elle avait emmener a l'école. Elle avait déjà fait ses devoirs, elle aurait put s'avancer mais elle n'en avait pas du tout envie. Ce la déprimer de ne n'avoir rien a faire, même son chat n'arriver pas a lui faire sourire. Le fameux chat qui se trouver sur les genoux d'Allie tout en ronronnant de plaisir. Allie caressa le chat tout en essayant de trouver tout au fond de sa cervelle qu'elle que choses qu'elle pourrait faire a part s'avancer dans un devoir quelconque. Allie réfléchit pendant quelque second, mais rien vraiment rien ne lui venait a l'esprit. Elle s'enfoncer un peux plus dans le fauteuil tout en continuant a regarder le chat. Allie regarda autour d'elle, elle ne vu personne, aucun Serpentard ayant besoin d'aide dans le coin.

Allie soupira et se leva, tout en tenant le chat dans ses bras, elle le posa sur le fauteuil d'où elle était assis. Allie soupira, et décida d'aller a la bibliothèque peut être qu'elle trouvait quelque chose, comme un livre qui l'intéresserai. Allie monta les marches deux par deux, elle rencontra des fois sur son chemin quelque élèves de l'école. Mais elle n'y prêta aucune attention elle continua a monté les marches deux par deux. Allie arriva enfin a la bibliothèque de l'école. Allie vu un groupe élèves de Serpentard plus loin. Elle s'approcha d'eux, pour dire bonjours et demander comment sa aller. Puis elle parti vagabonder parmi les étagères. Elle avait déjà lu pas mal de livres qui se trouver dans la bibliothèque de Poudlard. Elle parcoures les étagères, elle regarder avec attention chaque livres présent sur les étagères. Des quel changer d'étagères Allie soupirer, quelques élèves du groupes de Serpentard se tourner vers elle en essayant de lui faire un sourire. A un moment, elle passa a coter d'un rayon ou elle crut apercevoir un jeune homme. Mais elle n'y preta pas d'attention, elle etait trop occuper a chercher un livres.

Sa y est Allie trouva un livre, un livre qui parler des animaux fantastiques rares. Elle leva les yeux vers le ciel en murmurant un "enfin", elle regarda le groupe d'élèves de Serpentard et leur souria, ces élèves lui répondit part un même sourire. Même si Allie avait trouver un livre, cela n'aller pas suffire a Allie. Car elle pouvait dévorer plusieurs livres en une journée. Alors recommença a chercher un livre parmi les étagères et des quel changer d'étagères Allie soupirer, quelques élèves du groupes de Serpentard se tourner vers elle en essayant de lui faire un sourire. Allie avait maintenant plusieurs livres, Allie avait a peut prés 6 livres dans ses bras, elle avait décider de rentrer a la salle commune maintenant qu'elle avait de quoi s'occuper toute la journée. Allie essaya de marcher sans foncer dans quelqu'un elle y arriva, mais quelqu'un lui rentra dedans. Les livres d'Allie tomba par terre, mais elle ne les ramassa pas elle était plus tôt occuper a regarder le jeune homme. Elle ne bouger plus, elle ne regarder que le jeune homme qui était de Gryffondor apparament. De longue second s''écouler, mais rien ne se passer. Ce n'est que quand il s'excusa que Allie se rendit compte que c'est livres étaient par terre. Elle s'abaissa tout de suite pour les ramasser tout en disant aux jeune homme


" - Ce n'est rien, de tout façon je ne regarder pas ou j'allai "

Allie se releva, elle posa ses livres sur une tables juste a coter d'elle et se retourna vers le garçons, elle ne savait pas quoi dire. Elle n'arriver a pas prononcer un mot, puis elle finit par dire malgré les regards de tout les élèves du groupe de Serpentard, qui les regarder sans rien dire. Elle dit se quelque chose en se tournant les pouces

" - Tu chercher quelque chose en particulier "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin
~ Elève de Gryffondor - Préfet presque parfait! - Loup-Garou <3 ~
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2009

MessageSujet: Re: 180 degré à gauche...Et on fonce dans quelqu'un. }PV Allie   Sam 7 Fév - 3:54

    Dire qu'il était étonné, était tout simplement ne rien dire. Il s'attendait déjà à une réaction du genre '' Regarde où tu pose tes pattes ! '' , ou encore mieux '' Mais merde ordure... ''. C'était des expressions plus ou moins habituelles, pour lui, quand il lui arrivait de causer des ennuis aux gens provenant de justement cette maison - Serpentard. Pendant encore quelques secondes il resta légèrement abasourdi, avant de prendre la décision de se pencher. Enfin, aider ramasser les livres était déjà quelque chose. Ça c'était quelque chose de nouveau. Il y avait trois raisons à la situation qui avait eu lieu : Soit cette fille était tout simplement sympathique, soit ça n'allait pas chez elle ou bien encore elle ne se cherchait pas d'ennuis. Il ne put se décider à en choisir une seule de tout ce tas, et à la place se pencha. Mais cette dernière semblait avoir déjà fait tout le boulot. Chose qui fit sentir Remus encore plus mal à l'aise. Dans une autre situation ça ne lui aurait pas fait grand chose, mais là il l'avait non seulement renversé, mais la regardait d'une manière stupide en train de ramasser ses livres. Comme si c'était comme ça que ça devait être. Machinalement Remus se repassa la main dans les cheveux, détournant le regard de celle-ci.

    Pour faire au moins quelque chose - Quel galant décidément ... - Remus s'approcha des livres et les poussa un peu plus vers le centre de la table. Histoire que ces derniers ne tombent pas. Parce que sinon, bon, il aurait l'air royalement stupide. Il y avait toujours ce groupe de Serpentards qui les zieuttaient, et sérieusement ça commençait à l'écoeurer légèrement. Lui, patient de nature...C'était peut-être faux après tout. Remus remit les livres, l'un par dessus l'autre. Essayant de créer une quelconque ordre parmit les bouquins. Ramassant le sien par le même effet et le mettre quelque part près des autres. Pendant un court instant, il ne disait toujours aucun mot comme muet, il dévisagea la jeune fille. Ce qui lui donna strictement rien. Il n'avait jamais été bon pour comprendre quoi que ce soit sur les gens en se fiant à leur apparence. Elle finit par dire quelque chose, ça prit un certain temps à Remus avant d'ouvrir la bouche. Sentant toujours le regard des ''grouppies'' qui étaient plus loin.

    << Non... Je cherchais, mais bon, disons tout simplement que j'ai trouvé. Ça ... >>

    Dit-il en pointant son bouquin, en fait la table. Il ne le voyait pas ce livre, mais il était bien à quelque part. Bon, son devoir allait attendre...De toute manière il se sortait toujours de ce genre de situation.

    << Pour le cours de McGonagall quoi, la routine . J'suis désolé pareil, soi disant en passant. Ah oui... >>

    Ajouta-t-il stupidement.

    << J'me nomme Remus, Lupin, mais bon ça on s'en fout non ? Euhm, ça te dirait qu'on recule quelque part en plus par là-bas ? ... Je n'aime pas vraiment quand on me regarde à en sortir les yeux de la tête...Comme si c'était l'événement du siècle . En passant, tu les connais ? >>

    Sans réellement attendre sa réponse, Remus la tira par la main et avança à pas rapides dans un rayon un peu plus lointain. Comme ça bon, ça lui procurait certains avantages. Se sentir un peu plus à l'aise,et échapper au petit groupe qui les regardaient comme des moldus une série télévisée populaire. Il agissait à sa guise, certes, stupidement, il n'y avait rien à redire là-dessus. Mais...Il y avait une raison à tout cela. Il était un rouge et or après tout. Ça expliquait n'importe quel point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allie Stanford
~Elève de Serpentard - Petite Blonde ~
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: 180 degré à gauche...Et on fonce dans quelqu'un. }PV Allie   Sam 7 Fév - 12:39

Allie contrairement aux autres Serpentard elle n'était pas méchante avec les élèves des autres maisons, et pas plus avec les Gryffondor qui était on pourrait dire les pires ennemis des Serpentard. Allie ne comprenait pourquoi Les Serpentard et les Gryffondor se détester comme la peste, Allie disait souvent qu'ils étaient comme chien et chat. Allie se disait que la seule chose qui faisait la différence entre toute les maisons de Poudlard était l'origine de leur maison et peut être la couleur aussi. Allie espérer que le jeune homme, ne serait pas du genre a insulter et a critiquer les Serpentard des qu'il en voit un. Mais peut être qu'elle se tromper complètement, que le jeune homme était très gentil et qu'il deviendrait ami. Mais il ne fallait pas trop rêver, on ne c'est jamais a quoi s'attendre entre un Gryffondor et un Serpentard. Allie eut bientôt un bout de sa réponse, le jeune homme se baisa pour aider la jeune fille a ramasser le livre, mais elle avait déjà fait tout le boulot. Même si elle avait déjà fait le boulot, c'etait très gentil au jeune homme de vouloir aider la jeune fille. Le jeune homme pour essayer de faire au moins de quelque chose pour la jeune fille, il poussa les livre qui était sur la table pour les mettre plus au centre pour qu'il ne tombe pas. Puis le jeune homme toucha au livre d'Allie, il faisait comme un genre de rangement. Et il mit ses livre a coter de ceux d'Allie.

Allie eut le sourire quand le jeune homme essaya de dire quelque chose qui n'avais pas beaucoup de sens pour Allie. Elle se retenait de rire, car il disait des choses qui était des fois un peux stupide. Il se présenta, il dit qu'il s'appelait Remus Lupin, Allie trouva se nom jolie et mignon. Le jeune homme lui demanda si sa la gêna pas d'aller un peux plus loin car il n'aimer pas qu'on le regarde de loin, en lui demandant si il connaissais. Allie n'eut pas le temps de lui répondre que le jeune homme prit la main d'Allie et l'emmena un peux plus loin pour pouvoir discuter en paix sans avoir le regard du groupe d'élèves de Serpentard sur eux comme si il aller se bagarrer jusqu'à que l'un deux meurt. Quand le jeune homme emmena Allie, elle regarda derrière et elle vu le regard des groupe d'élèves de Serpentard qui les regarder entonner et effrayer comme si il venait de voir le seigneur des ténèbres en chair en os. Arriver dans un coin plus tranquille, Allie regarda le jeune homme avec ses jolis yeux bleus et une chevelure de teinte châtain, avec des mèches de couleur blé. En quelque sorte Allie trouver le jeune homme mignon et très beaux garçons. Allie décida de se présenter a son tour pour être polie


" - Au faite je m'appelle Allie Stanford, je trouve que le prénom Remus est bien mignon. Si tu veux tout savoir je connais ses élèves de Serpentard qui nous regarder, je paris qu'il croient que en ce moment même nous sommes entrain de nous insulter et que nous avons sortit prêt a nous battre. "

Allie passa la main dans ses cheveux, elle regardait le jeune homme dans les yeux, elle adorer ses jolie yeux bleue. Elle aussi avait les bleue, mais elle trouver que ceux du jeune homme était beaucoup plus jolie que les siens.

" - Au faite c'est quoi le devoir avec le professeur McGonagall, je peux peut être d'aider, enfin si tu a envie d'être aider pas une Serpentard "

Allie baisa les yeux vers le sol, car elle était presque sur que le jeune homme aller refuser car tout le monde sait que les Gryffondor et les Serpentard ne sont pas fait pour s'entendre, ils sont plus tot fait pour se disputer a mort sans jamais s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin
~ Elève de Gryffondor - Préfet presque parfait! - Loup-Garou <3 ~
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2009

MessageSujet: Re: 180 degré à gauche...Et on fonce dans quelqu'un. }PV Allie   Dim 8 Fév - 3:53

    D'accord, c'était quelque chose de nouveau. Non pas qu'on ne le complimentait pas habituellement...Seulement, ce n'était pas concernant son nom. M'enfin, elle était toujours mieux de ne pas savoir d'où son nom il provenait. Car l'originalité, certes présente, aurait peut-être mieux du aller voir ailleur si il y était. Remus souria, mais bon ça ressemblait davantage à un rictus, parce que bon, ça restait un peu bizarre à son écoute entendre ce genre de choses. Il finit tout de même pas lâcher le bras de la dénommée Allie, et remmettre sa main dans sa poche. Là, ou bon, c'était la place de cette dernière après tout. Oh merde... Il avait oublié les livres. Légèrement un peu - beaucoup stupide de sa part. Mais bon, comme si il allait retourner de tout manière. Remus souria légèrement à sa remarque, en fait continua mais c'était pas plus important de tout manière. Décidément, il avait trouvé un spécimen rare. Sûrement en voie d'extinction, celui qu'on place derrière une vitrine, pour regarder mais préserver en même temps. Genre, regardez, la dernière de son éspèce : Une Serpentard qui ne lui saute pas au cou. C'était assez surprenant en effet. Et il n'avait pas put réellement réellement cacher ce qu'il pensait. Quoi que, c'était assez simple à deviner.

    << Heumm, merci. Habituellement les gens restent plutôt neutres sur cette question, mais si tu le dis... >>

    Ça sonnait quelque peu bête, mas que voulez-vous, Remus était Remus. Et puis de toute manière il n'était pas Sirius, qui lui avait de l'éxperience à revendre en ce qui concernait l'idée : Comment parler et agir avec les filles . Elle le regardait d'une manière étrange comme si... comme si... Comme si elle le regardait bon ! Il ne trouvait pas vraiment quelque chose à associer avec ce fait, et préfera détourner son regard. Histoire de ne pas tomber dans un trou, du moins si il y en avait un. On ne sait jamais ce que mijotte un Serpentard, un loup qui se cache sous le masque de l'agneau. Mais Allie semblait ne pas l'être.

    << Disons seulement que les stéréotypes ont agis, si ça t'a offensé en quelque sorte bien...j'm'excuse... >>

    Comme si c'était à lui de s'excuser d'ailleurs ! Non, non, c'était le travail des stéréotypes, puisque c'étaient eux les coupables dans la situation aussi. Très simple.

    << Ne les laisson pas penser le contraire alors. Nous avons la réputation de nos maisons à entretenir... Finit-il en souriant. Et je vous avertis mademoiselle, haussa-t-il la voix en y ajoutant un soupcon de colère , le tout sera dit au préfet de votre maison. Finalement un fin sourire apparut sur ses lèvres, et Remus ria tranquillement. Non pas que ça le dérangait au point de mourrir qu'on l'ait vue avec une fille de Serpentard mais...Ce n'était pas la chose à crier sur les toits. Voilà qui est fait. >>

    Voilà qui était réglé. Le travail ? Oui il avait besoin d'aide. Oui, il ne comprennait pas grand chose. Mais oui également, il avait touvé un bon livre qui sûrement...allait l'aider. Du moins il l'éspérait. Ce n'était pas d'ailleurs dans ses habitudes être celui à qui on prête main forte. C'était son rôle, pas le contraire. Mais...

    << Seulement si tu comprends quelque chose dans ça ... >>

    Ajouta-t-il en souriant lui expliquant la matière. Le thème était un sujet assez stupide, nottament portant sur des points dans l'histoire de la magie. Pas la pire matière, celle où il était d'ailleur l'un des meilleurs - Comme c'était étonnant ... - mais bon, là il devait réellement bosser. Remus soupira légèrement, car bon quelques heures d'études à rien faire tout de même ça épuisait, et finit par poser son regard sur Allie. L'air blême et fatigué. La routine, rien de trop nouveau.

    << Merci, Allie >>

    Pathétique ? Peut-être bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allie Stanford
~Elève de Serpentard - Petite Blonde ~
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: 180 degré à gauche...Et on fonce dans quelqu'un. }PV Allie   Dim 8 Fév - 16:23

Quand on rencontrer Allie on pouvait se demander " mais que fait elle chez les Serpentard ". Plus d'un se poser cette question dans sa tête, pas que des Gryffondors, des Poussoufles ou des Serdaigles mais aussi des Serpentard. Et oui même des élèves de sa propre maison se demander des fois ce qu'elle pouvais bien faire chez les Serpentard. Allie était si différente des autres Serpentard, elle était gentil avec tout les autres élèves des autres maisons. Allie ne c'etait jamais battue avec aucun élèves des autres maisons, ni même avec les Serpentard. Un élèves chez les Serdaigles lui avait demander " Mais pourquoi tu n'est pas chez les Gryffondors, ou chez les Poussoufles ou encore chez les Serdaigles, tu n'a pas le caractère d'un Serpentard. ". Allie n'avais jamais répondu a se qu'avait dit la jeune fille chez les Serdaigles. Elle avait beaucoup réfléchit a se qu'avait dit la jeune Serdaigles, mais elle n'avais jamais trouver la réponse. Elle c'etait dit qu'elle était peut être chez les Serpentard pour montrer comment il fallait se comporter avec les élèves des autres maison. Mais elle c'etait dit que c'etait stupide, quand faite elle était chez les Serpentard seulement parce que ces parents y étaient aller et que sa famille était de sang pur. Allie regarder le jeune homme en se demandant que pouvait bien penser le jeune homme en regardant une Serpentard si gentil avec elle, surement qu'elle préparer un plan pour faire une farce pour le jeune homme.

Le jeune homme était si gentil avec Allie, elle se sentait bien avec lui. Allie avait l'impression qu'il tout les deux dans la même maison. En regardant le jeune homme elle ne put s'empêcher de sourire, c'etait un sourire si doux comme celui d'un ange. Allie espérer que le groupe des Serpentard ne viendrait pas les embêter. Les phrase faisaient sourire Allie, elle comprenait le jeune homme. Elle rigolait avec lui, et sa lui faisait du bien, depuis combien de temps n'avait elle pas rigoler comme ça

" - Tu sais je m'en fiche si les autres Serpentard sache que je parle amicalement avec un Gryffondor, je m'en fiche si les autres Serpentard me déteste seulement parce que je te parle. Si ils réagissent alors c'est qu'il sont plus bête que je le penser. "


Puis le jeune homme lui expliqua le devoir qu'il devait faire, enfin qu'il essayer de faire. Remus avait l'air d'avoir du mal avec se devoir, Allie trouva le devoir pas compliquer, elle l'avait déjà eu et déjà fini il n'y a pas longtemps. Puis après le jeune homme, lui dit " merci ", Allie le regarda d'abord étonné puis elle lui sourit en lui disant

" - De rien, Remus. Je vais t'aider a faire ce devoir, je l'est déjà fait il n'y a pas longtemps, donc je vais pouvoir t'aider. "

Allie entraina Remus vers une table, elle prit un livre dans la bibliothèque qui pourra aider au devoir de Remus. Quand ils furent assirent tout les deux, Allie ouvrit le livre et commença a lui expliquer et a l'aider sur son devoir. Allie expliquer clairement et parfaitement, n'importe qui pouvait comprendre les phrases que disait Allie, elle étaient si clair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 180 degré à gauche...Et on fonce dans quelqu'un. }PV Allie   

Revenir en haut Aller en bas
 
180 degré à gauche...Et on fonce dans quelqu'un. }PV Allie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un faussement oublié reste toujours dans notre cœur [ PV : SANI ! ]
» Ti-Simone dans quel BORDEL vit-on?
» me noyer ? plutôt dans tes yeux qu'ici... [ A ]
» Episode 1: Saut à l'élastique. Saut dans le vide. (Raph')
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: |- HOGWARTS CASTLE -| :: Quatrième Etage :: Bibliothèque-
Sauter vers: