AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jane-Mortis Rude-Meadmore

Aller en bas 
AuteurMessage
Mortis Meadmore
~ Mangemorte - Dark Doll <3 ~
avatar

Nombre de messages : 5
Amis/Amour : ... / Alan... Requiescat In Pace.
Humeur : Ne me secouez pas, je suis plein(e) de larmes...
Date d'inscription : 06/02/2009

Pensine
Patronus: Scorpion
Epouvantard: un pantin
Niveau:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Jane-Mortis Rude-Meadmore   Ven 6 Fév - 21:50

Partie 1 : Vous

Prénom : Anabelle
Age (Obligatoire) : 20
Comment avez-vous connus le Forum? par le partenariat avec le 109 rue du Septième Art
Comment le trouvez-vous? J'aime beaucoup
Suggestions d'améliorations? /

Partie 2 : Votre Personnage

A - Identité

Nom : RUDE, veuve MEADMORE
Prénom(s) : Jane, Mortis
Surnom(s) : pas de surnom à proprement parler, mais seul son deuxième prénom est en usage.
Date de naissance : 1er janvier 1940, 0h00, soit 36 ans
Poste souhaité : sans profession

Ancienne école / Ancienne Maison : Poudlard / Serpentard
Clan : Mangemort

B - Description physique

Les cheveux de Mortis sont d'un blond très pâle, presque blanc. Souples, ils se laissent coiffer facilement, mais ils sont si légers que le moindre souffle d'air suffit à les décoiffer. Ce qui oblige Mortis à les attacher très serrés. D'un bleu gris très clair, cerclé de noir, ses yeux sont aussi calmes et froids qu'un fjord norvégien. Il est rare qu'on sache ce qu'elle pense vraiment, mais ces yeux au reflet argenté sont l'une des meilleures armes de Mortis. Son visage est ovale, le nez un peu pointu, les lèvres fines et parfaitement dessinées, les pommettes marquées, la peau pâle voire diaphane... Mortis sourit peu, très peu même. Elle sait qu'elle n'en a pas besoin pour être séduisante. Mortis est un modèle réduit : elle fait un peu moins d'1m60 pour à peine 45 kgs et a tout de la poupée de procelaine : fine, fragile, délicate, éthérée, ses poignets font à peine la moitié de la taille de ceux de son frère. On ne croirait pas que ce petit bout de femme puisse être si puissante. Elle affectionne les robes victoriennes, et ne porte quasiment jamais de couleurs sombres. Elle affectionne le blanc, le bleu clair ou le bleu roi, le vert émeraude, le rouge grenat, le gris perle...

C - Bibliographie

Rang de sang : née de parents Moldus
Origine : anglaise
Lieu de naissance : Hôpital général de Norwich, Norfolk, UK
Lieu de résidence actuel : Londres.

Famille :
Ses parents se nommaient Seth Rude et Kiearah McDee, épouse RUDE. Elle a un frère jumeau, Rigor et est mariée à Alan Meadmore, un homme de dix ans son aîné, hélas très récemment décédé, à qui elle a donné une fille, Mephista, aujourd'hui adolescente, un fils, Alec, âgé d'une petite dizaine d'années, et une autre fille, Lysandra, qui a un peu moins d'un an. Son père est décédé, Sa mère, folle est internée à Bedlam. Mortis, pas plus que Rigor, ne va jamais la voir. Elle entretient une relation très fusionnelle avec son frère, et une relation passionnée avec feu son mari. Quant à ses enfants, elle en est folle.


Histoire :
Jane Mortis Rude et son frère Rigor naquirent à Norwich, Norfolk, UK, dans la nuit du 31 décembre 1939 au 1er janvier 1940. Ce qui fait que, bien qu'étant jumeaux, Rigor et Mortis sont non seulement de deux jours, mais aussi de deux mois et même de deux années différentes. Une anecdote amusante, mais un casse-tête administratif !
Leurs parents, Seth et Kiearah Rude étaient deux adolescents Moldus à la dérive qui se sont retrouvés du jour au lendemain mariés, à charge d'âmes... et bien incapables d'assumer une telle responsabilité ! Très jeunes, Rigor et Mortis méprisèrent leurs parents, qu'ils considéraient comme des minables. Seth, alcoolique et violent, les frappait régulièrement, et tout particulièrement Mortis, plus petite et physiquement plus fragile que Rigor. Kiearah, un peu barrée sur les bords, était entrée dans une secte vaguement New-Age et franchement louche, qui s'avèrerait dangereuse avec les années.
Rigor et Mortis grandirent dans cette ambiance franchement glauque, et digne sans doute de Dickens. S'ils ne sont pas devenus fous, c'est bien un miracle ! C'est de cette époque que date leur haine farouche des Moldus. Ils n'avaient pas onze ans qu'ils se faisaient cette promesse :
"Nous, nous ne nous abaisserons jamais à ce niveau. Nous serons les meilleurs. Parce que nous avons le Pouvoir..."

En 1951, Mortis et Rigor entrèrent à Poudlard. Il fallut quelques minutes au Choixpeau pour les répartir. Finalement, ils furent tous les deux envoyés à Serpentard, malgré leurs origines Moldues. D'un commun accord, ils décidèrent de dissimuler à leurs condisciples leur ascendance.
Alors que Rigor était considéré comme asocial, ce n'était certainement pas le cas de Mortis, qui, bien que ne souriant jamais, avait su rassembler autour d'elle une cour d'admirateurs et même d'admiratrices. Bien moins studieuse que son frère, elle se reposait sur ses facilités et les coups de main qu'il lui filait. Il faut croire que ça lui réussissait, puisque Mortis traversa les années sans peine.

Elle avait quinze ans quand elle rencontra Alan, 25 ans, Irlandais, beau blond aux yeux d'un vert extraordinaire et au sourire ravageur. Mortis en tomba immédiatement amoureuse. Elle sut si bien s'y prendre que, malgré leurs dix ans de différence, Alan tomba lui aussi amoureux d'elle. Un amour-passion, renforcé par une dose non négligeable d'estime et de confiance : Alan est la seule personne dans l'entourage des jumeaux à connaître leurs origines.
Un jour vint où leur père passa les bornes : il tenta d'abuser de sa fille. Rigor, pénétrant à l'improviste dans la pièce, empêcha l'inceste, et envoya son père valser à travers la pièce. Celui-ci, humilié, répondit par une pluie de coups, puis quitta l'appartement pour aller se saouler. Rigor, ulcéré, sortit derrière lui, ce soir de janvier 1957. Il l'attendit à la sortie du bar, tapi dans l'ombre, réussit à l'attirer dans une ruelle écartée, et là...
On retrouva le cadavre torturé et mutilé de Seth Rude le lendemain matin, une expression d'horreur sur le visage. Quelques jours plus tard, Mortis faisait interner sa mère à Bedlam, en l'accusant d'avoir essayé de les tuer son frère et elle. Il y avait plusieurs années que l'adolescente avait tout fait pour favoriser les penchants meurtriers de Kiearah et l'encourager dans la voie de la secte... petit plan simple, mais efficace !

Son frère et elle furent alors accueillis par Alan. En juin 1957, Mortis l'épousa. Elle se dévoua alors corps et âme à lui, cherchant par tous les moyens comment le rendre heureux. La naissance de leur fille Mephista en 1961 fut l'une de leurs plus grandes joies.
Depuis quelques années, Alan montra des signes d'intérêt grandissants pour un groupe de sorciers radicalement anti-Moldus, dont l'idéologie le fascinait. Il finit par s'y engager, ainsi que son beau-frère. Mortis, plus pour être auprès d'eux que par conviction profonde - malgré la haine qu'elle vouait désormais à ces dégénérés qu'étaient devenus à ses yeux les Moldus - les rejoignit et se distingua rapidement par sa grande efficacité, et son manque total de scrupules...

Lors de la bataille à Poudlard, Mortis n'était pas présente. Mais Alan et Rigor étaient là, eux. Et ce jour-là, Alan fut abattu par des membres de l'Ordre. C'était sans doute ce qui pouvait arriver de pire aux yeux de Mortis. On conçoit d'autant mieux sa détermination à aider Voldemort à parvenir à ses fins : c'est le seul moyen pour elle d'assouvir sa vengeance.

D - Caractère

Mortis est de la race des grands fauves : patiente, minutieuse, réfléchie, excellente tacticienne, femme de tête, vive d'esprit, intelligente et puissante. Mortis est aussi une femme fidèle, une épouse tendre et attentionnée, une mère aimante, une amie loyale... et elle est bourrée de charme. C'est une prédatrice. Avant son mariage, elle a accumulé les conquètes et a dû séduire quasiment tous les garçons de Poudlard et tous ceux de Serpentard. Elle est méfiante et très précautionneuse avec le terme d'amitié. Fourbe, louvoyante, elle est secrète et manipulatrice, sous un aspect discret, presque soumis. Elle est capable d'être d'une grande violence si on s'en prend à ceux qu'elle aime - mais une violence froide, réfléchie, calculée et presque illimitée.
Mortis aime assez peu de choses, en définitive. Elle aimait assez le sexe, à une période (pas si lointaine) de sa vie. Elle aime dominer, et l'excitation, la poussée d'adrénaline que procure le combat. Et surtout, Mortis aime profondément son mari Alan, ses enfants, son frère Rigor. Ces quelques personnes sont toute sa vie et gare à quiconque tenterait de leur faire du mal !
Mortis détestait ses parents - son père surtout. Elle méprise sa mère, qui la dégoûte. Elle n'aime pas non plus les autres mangemorts - ou plutôt, elle en a un peu peur, car elle se sait à part, à cause de ses origines. Elle n'aime pas non plus la drogue et l'alcool (hormis le champagne, bien sûr) - ce qui est un sujet de disputes violentes avec son frère... une autre chose qu'elle n'aime pas. Enfin, elle a une véritable phobie des pantins et autres marionnettes, car son père s'amusait à la terroriser avec un pantin de bois quand elle tait toute petite.

E - Magie

Patronus : un scorpion
Epouvantard : un pantin
Baguette : en papyrus, 20.50cm, contient un scarabée sacré.
Un don particulier? /


Dernière édition par Mortis Meadmore le Ven 6 Fév - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allie Stanford
~Elève de Serpentard - Petite Blonde ~
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Jane-Mortis Rude-Meadmore   Ven 6 Fév - 22:19

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin
~ Elève de Gryffondor - Préfet presque parfait! - Loup-Garou <3 ~
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2009

MessageSujet: Re: Jane-Mortis Rude-Meadmore   Sam 7 Fév - 4:07

    Bienvenue Miss <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen O'Brien
~ Elève de Griffondor - Mystère & Boule de Gum' <3 ~
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 26
Année/Métier : 6e année
Amis/Amour : . . .
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 12/01/2009

Pensine
Patronus: Lynx
Epouvantard: Le vide
Niveau:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Jane-Mortis Rude-Meadmore   Sam 7 Fév - 5:00

Bienvenue ! I love you

Aussi...
Il va falloir que tu m'expliques pourquoi ton épouvantard c'est un pantin !
Ça m'intrigue ! >.< Peut-être que tu l'as mentionné dans ta fiche mais pourtant je l'ai survollé un peu pour voir mais je n'ai rien vu à ce sujet...
Enfin... Trève de bavardage ! ^^


Oui je sais... J'ai souvent des questions existentielles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mortis Meadmore
~ Mangemorte - Dark Doll <3 ~
avatar

Nombre de messages : 5
Amis/Amour : ... / Alan... Requiescat In Pace.
Humeur : Ne me secouez pas, je suis plein(e) de larmes...
Date d'inscription : 06/02/2009

Pensine
Patronus: Scorpion
Epouvantard: un pantin
Niveau:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Jane-Mortis Rude-Meadmore   Sam 7 Fév - 12:39

Merci à tout le monde pour l'accuel, ça fait plaisir !

Arrow Eileen, la réponse se trouve dans la dernière phrase du caractère :
Citation :
Enfin, elle a une véritable phobie des pantins et autres marionnettes, car son père s'amusait à la terroriser avec un pantin de bois quand elle tait toute petite.

T'en fais pas pour les questions existentielles, on en a tous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 25
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Jane-Mortis Rude-Meadmore   Sam 7 Fév - 17:00

Yop !
Bienvenue chez les fous Very Happy
Bon, il y a quelques petits détails qui me gênent un peu mais ce n'est pas de la plus haute importance.

So, validée Very Happy
Attention à ne pas faire de Mary-Sue avec ton personnage.

Bon jeu ^^

_________________
Smile, when the stars are shining...




Yunie souhaite une bonne journée & bien du bonheur à Invité..
Yunie a à l'oeil Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Mortis Meadmore
~ Mangemorte - Dark Doll <3 ~
avatar

Nombre de messages : 5
Amis/Amour : ... / Alan... Requiescat In Pace.
Humeur : Ne me secouez pas, je suis plein(e) de larmes...
Date d'inscription : 06/02/2009

Pensine
Patronus: Scorpion
Epouvantard: un pantin
Niveau:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Jane-Mortis Rude-Meadmore   Sam 7 Fév - 17:06

Merci pour l'accueil !

Pour les détails, je peux modifier (je suis toujours ouverte aux critiques quand elles sont constructives Smile )

Et attention à ne pas faire de quoi ? pas compris l'expression... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 25
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Jane-Mortis Rude-Meadmore   Sam 7 Fév - 17:10

Juste que sur certains points ton personnage peux sembler un peu trop parfaite.
Mais ce n'est pas vraiment saute aux yeux, donc ça va ^^
Et une Mary-Sue c'est ça, un personne trop tout.

Mais on le fait tous toujours un peu avec nos persos alors bon ^^

_________________
Smile, when the stars are shining...




Yunie souhaite une bonne journée & bien du bonheur à Invité..
Yunie a à l'oeil Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Mortis Meadmore
~ Mangemorte - Dark Doll <3 ~
avatar

Nombre de messages : 5
Amis/Amour : ... / Alan... Requiescat In Pace.
Humeur : Ne me secouez pas, je suis plein(e) de larmes...
Date d'inscription : 06/02/2009

Pensine
Patronus: Scorpion
Epouvantard: un pantin
Niveau:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Jane-Mortis Rude-Meadmore   Sam 7 Fév - 17:13

Aaaaah, ok ! Je comprends mieux Smile (me sens un peu boulette, là...)

Merci et ne t'en fais pas, je vais faire gaffe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 25
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Jane-Mortis Rude-Meadmore   Sam 7 Fév - 17:15

Je m'en fais pas pour ça maintenant ^^
So, sujet clos : fiche déplacée.

_________________
Smile, when the stars are shining...




Yunie souhaite une bonne journée & bien du bonheur à Invité..
Yunie a à l'oeil Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jane-Mortis Rude-Meadmore   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane-Mortis Rude-Meadmore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Séides de Mortis ~ Les ténèbres arrivent [Responsable: Annah Jones]
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Jane, la gaffe ... (pv Isabell / Libre)
» Un entrainement rude [PV Curt Blackbird]
» Jane Foster is in the place ! (Again)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Avant le Jeu¤ :: Le Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers: