AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Viens de se poser au sol [Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Viens de se poser au sol [Libre ]   Mer 21 Nov - 15:01

Ce matin la , Narcissa s'était levée en se disant que la journée allait être longue à supporter ces stupide Bouffondor.Et elle l'avait été.
Elle avait eu la plupart de ces cours avec ces bouffons.
De plus , le chateau en était infesté , il n'y avait que ça et partout ! Qu'elle poisse ! Narcissa s'était dit que si ça en était vraiment plein , elle partirait à Durmstrang , vraiment , la c'était trop.
A la fin de la journée , ne trouvant aucun Serpentard dans les couloirs , elle alla chercher son balai discrètement dans sa chambre et s'échappa en douce au terrain de quidditch.
Une chance , il était libre , elle avait alors attaché ses cheveux et était monté sur son balai.
Elle avait tapé du pieds et s'était envolé dans les airs , ressantant cette impression de liberté et de légéreté comme à chaque fois qu'elle montait sur un balai.Qu'est ce que c'était agréable !
Tout doucement , elle pris de la vitesse et de la hauteur.Et si bien que son élastique se détacha , elle laissa et ne redescendit pas pour aller le chercher , à quoi bon ?
Elle volait donc sur son balai , ses longs cheveux blonds brillants au vent lorsqu'ele entendit des pas et des personnes marcher en bas , elle lança un regard légérement paniqué puis reprit de la hauteur , elle était presque invisible avant de regarder qui se trouvait en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Decily Kaine
~ Modo Frapadingue <3 - Elève de Gryffondor ~
avatar

Nombre de messages : 151
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius =P
Humeur : Happy happy xD
Date d'inscription : 14/11/2007

Pensine
Patronus: Aigle
Epouvantard: Anaconda à moins de 15 mètres d'elle.
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Viens de se poser au sol [Libre ]   Mer 21 Nov - 19:32

[ Bouffondor un jour, Bouffondor toujours xD]



Decily, une fois qu'elle eut remplit son petit estomac, avait eu un énorme, que dis-je, une GIGANTESTQUE moment de flemme. Elle avait durement travaillé, toute la journée, en cours avec ces adorables Serpys, qui avait l'air d'autant l'apprécier qu'elle-même ne les appréciait. Ils n'avaient pas cessé de balancer des boulettes de papier volantes et encore des tas de petites choses très agréables...

Bref, la m'selle avait mangé et était sortie dans le Parc, sans but précis. Mais à la vue de tous les Serpys qui envahissaient la pelouse , elle changea rapidement d'avis. Elle se décida pour le stade, pensant qu'elle y serait seule. Mais grave erreur. Une fois qu'elle arriva là-bas, elle vit un gros point noir dans le ciel. Ce point noir, autrement dit Narcissa Black, volait sur son balai ( on s'en doutait ) et n'avait pas encore remarqué Decily. Celle-ci alla tranquillement s'asseoir sur les gradins et observa la Serpentard. Elle dut à contrecoeur avouer qu'elle volait bien.

A force de réflechir, Dess dodelina un peu de la tête. Au bout de quelques minutes, elle plongea dans un léger sommeil. Oubliant qu'elle était sur un Gradin, elle s'endormit carrément, la tête sur le genoux, les bras autour de ceux-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yo-0p.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Viens de se poser au sol [Libre ]   Mer 21 Nov - 19:46

Narcissa s'était immobilisé attendant de voire qu'elle était la personne qui était en bas , elle distingua tout de suite l'écharpe rouge et eut une grimace de mépris.
Elle continua à voler tranquillement , appréciant cette sensation de légéreté.
Cissy s'aperçut que la fille s'était endormie , elle eut un sourire mauvais et attérit au sol avec souplesse , son balai à la main, elle se dirigea vers elle et sortit sa baguette , prêteà faire un mauvais coup lorsque quelqu'un arriva , elle rangea sa baguette et se tourna vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Viens de se poser au sol [Libre ]   Jeu 29 Nov - 22:45

Lucius en avait ras-le-bol de rester enfermé dans la salle commune de sa maison, presque étouffé par le monde qui s'y trouvait. Il eut la brillante idée de sortir sur le terrain de vol prendre l'air. Dans les couloirs, il croisa plusieurs Bouffondor qui le regardait l'air apeuré. Heureux d'être craint, il s'amusa à leur faire peur jusqu'à ce qu'il arrive dehors. Il s'emmitouffla dans son écharpe verte et regarda au loin. Sur le terrain était déjà présente une serpentard au cheveux longs blonds. Etait-ce Narcissa ? A cette idée, Lucius rougit, ce qui le réchauffa un peu. Puis il aperçut une Bouffondor à terre qu'il reconnut grâce à son écharpe rouge et or. Que fait-elle allongé ainsi sur l'herbe ?

Il s'approcha et confirma par lui même ses craintes : c'était en effet Narcissa qui se tenait au dessus de la jeune Bouffondor.
Il s'apprêta à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Decily Kaine
~ Modo Frapadingue <3 - Elève de Gryffondor ~
avatar

Nombre de messages : 151
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius =P
Humeur : Happy happy xD
Date d'inscription : 14/11/2007

Pensine
Patronus: Aigle
Epouvantard: Anaconda à moins de 15 mètres d'elle.
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Viens de se poser au sol [Libre ]   Mer 26 Déc - 18:05

[ Hé Ben NOOON, faisait semblant de dormir x) ]

*Mauvaise idée de s'endormir sur le terrain de Quidditch *

Voilà la pensée qui traversa le cerveau de Decily au moment où elle se réveilla, encerclée ou presque par 2 Serpentards. Elle se sentit petite, très petite tout à coup, entre ces 2 adolescents. Non pas par sa taille, mais par le fait qu'elle soit couchée, donc en infériorité, et que eux deux soient debouts... Pur reflexe, elle se releva . Une fois sur ses deux jamabes, elle plongea discrètement ( enfin, elle essaya) sa main dans sa poche, pour vérifier que sa baguette y était toujours... Chose faite, elle se décida enfiiin à parler... S'adressant tout d'abord à Lucius Malfoy, qu'elle avait reconnu à sa blondeur ( X]) :

-Ahem... Eh bien, salut! Decily Kaine...

Ne désirant pas autrement rester plantée-là, elle fit quelques pas et se retrouva sur les escaliers qui menaient au Terrain. Là, elle s'assit sur les marches bétonnées. Elle passa ses bras autour des ses genoux et rejeta légèrement ses cheveux derrière son dos. Elle observa le Serpentard. Mis à part le fait qu'il était squelettique et blafard, il pouvait être beau. Il avait une attitude assez hautaine, mais majestueuse. * Sûrement de Sang-Pur, et assez fier de l'être, d'après moi...* Non pas que seuls les Sang-Purs puissent être majestueux et fiers, mais Lucius Malfoy avait la réputation d'être assez fier de ses origines et vu qu'il était à Serpentard, , cela laissait deviner qu'il n'était pas de Sang-mêlés... Bref, Decily attendit que le Serpy prenne la parole.

_________________
Sirius ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yo-0p.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Viens de se poser au sol [Libre ]   Mer 26 Déc - 21:17

Lucius était surpris de voir la Bouffondor se relevé, comme si de rien n'était. Il s'aperçut qu'elle avait sa baguette. Mine alors ! Elle s'était assise sur les marches en le détaillant des pieds à la tête. Quelle idiote celle-là ! Bien sûr qu'il était beau, il le savait ! Pas la peine de le toiser avec cet air là ! Quand elle avait prononcé son nom, il ne lui était guère familier. Une des rares Boufonndor qu'il n'avait pas encore apeuré ! Bon, très bien, il fallait lui faire voir qui était Lucius Malefoy ! Il s'avança vers la brune mais pas de trop près. Avec le soleil, elle était plutôt jolie mais son visage légèrement aplatis lui fis faire une grimace. En fin de compte, elle n'était pas si belle que sa !

- Alors Boufondor on faisait une petite sieste sur le terrain ? Tu sais que sa peu être très dangeureux !

Qui sait ce qui aurait pu arriver ? Un petit sourire naquit au bord de ses lèvres fines. Il imaginait la tête de cette certaine Decily si elle avait reçut un peu beaucoup d'eau sur la tête alors qu'elle faisait de beaux rêves ! Malheureusement, il n'avait pas pû. La future victime s'était réveillée trop tôt. Bah, ce n'était pas si grave ! Il avait plus d'un tour dans son sac, le p'tit Lucius !
Revenir en haut Aller en bas
Decily Kaine
~ Modo Frapadingue <3 - Elève de Gryffondor ~
avatar

Nombre de messages : 151
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius =P
Humeur : Happy happy xD
Date d'inscription : 14/11/2007

Pensine
Patronus: Aigle
Epouvantard: Anaconda à moins de 15 mètres d'elle.
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Viens de se poser au sol [Libre ]   Jeu 27 Déc - 0:52

[ Déjà que j'suis MAGNIFIQUE! Tais-toii! x) ]


Ah Bon? Dangereux? * Pour qui il se prend celui-là? * Decily n'en revenait pas. En fait, si, elle s'y attendait, de là part de Lucius Malfoy, ça ne l'étonnait même pas. Mais quelle arrogance! Lorsqu'elle leva le regard sur le Serpy, elle vit un sourire narquois sur les lèvres de Lucius. Le pauvre, il ne pouvait s'amuser qu'en ennuyant les autres. * Il fait quand même un peu pitié*. Elle décida de se donner la peine de lui répondre, même si elle aurait largement préféré passer l'après-midi avec ses amis, ou avec son copain. Et dire qu'elle aurait pu être en ce moment même avec Sirius! Quel gâchis...

-Dormir un moment, Dangereux? Ce qui est dangereux, c'est de te fréquenter, Lucius... D'ailleurs, je me demande ce qui me fait rester avec toi...

Decily plongea son regard dans celui du Serpentard:

-Eh bien non, tu ne m'impressionnes pas. Tu me fais même un peu...Hem... Pitié! Obligé de se la "péter" pour se sentir valoriser. T'es un pauvre.

Non pas qu'elle éprouvait de la compassion pour Lucius, mais il ne fallait même pas qu'il s'imagine qu'elle éprouvait du respect pour lui. Contrairement à son habitude, Decily n'avait aucune envie de faire s'arranger les choses. Elle n'aimait pas Le Serpentard, un point c'est tout. et si il ne le comprenait pas, elle le lui expliquerait autrement, tout en restant dans les règles du collège! Elle n'allait pas enfreindre le règlement pour Ce Serpy!

Le temps était toujours aussi éclatant. Un Beau soleil brillait et faisait ressortir le teint extra pâle de Malfoy... Contrairement à Decily, qui elle aussi avait la peau blanche, mais n'en paraissait pas pour autant malade...



[ EDIT Sirius --> Dessie-chou, lui c’est Lucius, pas Drago XD]

_________________
Sirius ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yo-0p.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Viens de se poser au sol [Libre ]   Jeu 10 Jan - 21:34

Lucius regarda Decily d'un regard mauvait. Non, il n'était pas pauvre et était issu d'une famille puissante qui mérite le respect par le genre de personne qu'était cette fille qui osait lui parler ainsi. Pour qui se prenait-elle ?

- Je n'ai pas besoin de ta sale pitié ! Ce n'est bon qu'au gens comme toi ce sentiment !

Il avait craché ces mots d'une seule traite, lui rapellant une conversation où une élève de Bouffondor lui avait dit qu'elle avait pitié de lui. Pfff ! Toutes des pleurnicheuses !

- Et puis, la pitié, c'est bon pour les filles !

Il effaça; quelque chose dans l'air d'un coup de main. Il n'en avait rien à faire de cette peste ! En plus, il était venu là pour se balader, par pour discuter avec une fille qu'il n'avait même pas eut envi de voir ! Il monta les quelques marces de l'escalier de marbre où était assise la brune et poussa la porte. Il allait trouver un coin plus tranquil autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Viens de se poser au sol [Libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens de se poser au sol [Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {LIBRE} Je bougerais pas, je te préviens, reste si tu veux mais m'emmerde pas.
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Poser un Contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Archives des Sujets :: Archives RPs-
Sauter vers: