AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dark Side...[Sirius ?!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Dark Side...[Sirius ?!]   Mer 21 Nov - 19:36

Il était près de 21h quand Bella se décida à sortir dehors, non-accompagnée pour une fois. Depuis le début de la matinée, elle n'avait eu d'autre choix que de supporter les gens. Ca avait d'ailleurs commencé très fort alors qu'a seulement 8h, elle se prenait déjà le chou avec sa soeur pour tout et n'importe quoi. Elle avait ensuite dû attendre les mou du cerveau de Serpentard qui se faisaient un plaisir de la faire attendre.

La journée avait ensuite continué sur le même ton, galère, crise d'hystérie, prise de bec... Tout ce qui fait que Bella était d'une humeur massacrante! Ajoutons à cela l'éternelle stupidité des filles de son dortoirs qui semblaient faire en sorte qu'elle ait des envies de meurtres chaque fois qu'elle les croisait!

Non, en fait, Bella n'avait pas beosin d'elles pour avoir des envies de meurtres, il lui suffisait juste de penser à certaines personnes pour sentir son sang ne faire qu'un tour et s'imaginer en train de lui lancer un Avada Kedavra ou quelque chose dans ce genre là... Par moment même elle imaginait des techniques moldues mais finissait toujours par les trouver trop impropres à l'utilisation...C'est vrai quoi! Leurs engins font un bruit dément!

Dans le parc cependant, il y avait encore un peu de monde, trop pour elle et vu son taux de folie actuelle, elle avait choisi pour son seul bien de marcher un peu plus loin et de se poser à la lisière de la forêt interdite.

Là au moins, elle ne croiserait personne...Enfin normalement! Non, elle ne devait croiser personne, simplement car elle n'en avait pas envie et que toute personne censée aurait fait demi-tour en la voyant ici. QUoique, les suicidaires ne manquait pas à Poudlard. Combien n'avait aps risqué leur peau en venant lui poser des questions sans queue ni tête? Combien avait échappé de peu à un souffle de torture alors qu'il ne faisait que passer un peu trop près de sa sainte-majesté Black? Beaucoup...Mais c'était toujours trop peu à son goût.

Perdue dans ses pensées, elle n'avait de cesse de faire des va et viens toujours avec ce même visage teinté d'énervement et ses yeux qui lançaient des élcairs à n'en plus finir. A cela ajoutons son air débraillé et la tenue de ses cheveux qui laissait fortement à désirer...Les moldues appelle ce genre de cas... Un cas pathologique échappé de l'asile...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Sirius Black
~ Modo Charmeureuh <3 - Elève de Gryffondor ~
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 23
Année/Métier : 6 ème année
Amis/Amour : James, Remus, Peter, Alice, Franck, Lily? o.0/Decily Kaine
Humeur : Arrogant, dragueur comme d'hab' quoi >.< mais surtout fauteur de trouble enfait x)
Date d'inscription : 11/11/2007

Pensine
Patronus: Un Chien noir au pattes étrangement douces ^_^
Epouvantard: Voir ses amis mourir sous ses yeux
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Dark Side...[Sirius ?!]   Sam 24 Nov - 20:04

Quel pari stupide et surtout idiot! Comment avait-il bien pu se retrouver ici, au beau milieu de la forêt interdite, transformer en patmol? Au fond de lui-même, il savait parfaitement ce qu'il faisait ici...Remontons le temps un peu pour savoir le pourquoi de sa présence dans cette lugubre forêt.

Tout avait commença un soir dans la salle commune des gryffondors. Il était tard et ne se trouvaient que les maraudeurs au sein de la pièce réservée aux rouge et or. Peter finissait un devoir et les garçons l’aidaient assez pour tout dire. Mais les garçons n’étaient pas tous d’accord sur une réponse. Remus donna une réponse et Sirius le contredisa. James ne proposa rien mais c’est à cause de lui principalement si il se retrouvait ici. C’est lui qui avait lancé le pari et le gage pour le perdant ‘allez récupérer un crin de licorne dans la forêt interdite ’ Il n’aura pas pu trouver pire ! Le lendemain matin ce qui devait arriver arriva : Sirius perdit son pari ! Ce qui était prévisible face à Remus. Evidement, le gryffondor savait parfaitement que Remus ne l’obligerais pas, bien au contraire à réaliser le pari fait la veille avec James. Mais Sirius était un homme de parole et était prêt à accomplir la tâche ! Après tout, ce ne devait pas être si difficile
.
Voilà comment l’homme de parole se trouvait ici. Il commença à se demander si cela n’aurait pas été mieux de se trouver en présence des maraudeurs, même si James n’arrêterait pas de le charrier avec cette histoire. Mais ce n’était pas le genre de Sirius Black. Par contre, là, tout ce petit jeu commençait à devenir lassant, près de 20h30 et toujours pas un bout de poil de licorne. Sirius s’était bien évidement métamorphosé en chien pour que sa quête soit plus facile et à son avantage. Il avait rencontré d’innombrables bestioles auxquels il n’aurait pas aimé se frotter. Il leva sa gueule de chien en l’air, les étoiles brillaient déjà en cette saison à cette heure-ci. Tant pis pour la pari, il devra supporter les moqueries de James. Il commença dont à revenir sur ses pas mais là, la chance lui sourit ! Il aperçut un mince fil argenté qui brillait entres deux branches basses. D’un bond léger mais mesuré, il arriva à sa hauteur, il regarda un coup à droite, à gauche, personne. D’un *pop* il se transforma en Sirius et attrapa de ses longs doigts le crin de licorne, s’était pas tout le monde qui pouvait se le permettre ! Avec précaution, il le fourra dans sa poche et reprit sa forme animale. C’est les maraudeurs qui n’allaient pas en revenir ! A présent, il gambadait en direction de la lisière. Après quelques minutes de marche encore, et il pu enfin percevoir des éclats de rayons de lunes.

Quelqu’un ou plutôt quelque chose lui attira l’œil. Une masse se déplaçait, la chose ou la personne avait la tête toute ébouriffée. Il s’approcha encore un peu et reconnut avec horreur sa cousine Bellatrix Black ! Il l’a détestait comme tout le reste de sa famille. Que faire ? Bellatrix était préfète et, si elle le surprenait seul si tard à la lisière de la forêt, la salle vipère retirerait des points aux Gryffondors qui n’en avaient déjà pas beaucoup. Il hésitait entre deux choses. Il avait là une grande opportunité de foutre la trouille à sa cousine détestée, mais il pouvait tout aussi loyalement lui faire face. Sirius préféra choisir la deuxième option. Il se matérialisa en forme humaine et s’approcha dans le dos de la serpentarde sans but vraiment précis.


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piece-of-you.forumactif.com/forum.htm
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Dark Side...[Sirius ?!]   Sam 24 Nov - 20:26

Le froid commençait à la gagner de plus en plus et elle regrettait finalement d’être sortie du château et de sa Salle Commune bien que l’humidité de celle-ci laisse souvent à désirer. Alors qu’elle continuai de se traîner près de la forêt interdite, un son la fit stopper sa marche presque silencieuse. Son reconnaissable entre tous car provoqué par une personne en action…Quelqu’un se dirigeai vers elle.
Bella s’arrêta donc net et fit volte face, ses cheveux noir ébouriffés volant autour de son visage sans teint. Un fin sourire mauvais était d’abord apparut sur ses lèvres avant qu’elle ne reconnaisse celui qui se trouvait devant elle : Sirius Black, cousin détesté, traître à son sang…Raclure ?
Le sourire fut bien vite remplacé par un air de profond mépris, de dégoût et surtout de haine ! Bella détestait cet idiot fini depuis qu’il avait eu la mauvaise idée d’atterrir à Gryffondor. Lui, un Black ! A Gryffondor ! On auras tout vu.

Cependant, elle se retint d’en faire part, elle ne sortit même pas sa baguette bien qu’elle en ait une furieuse envie, de toute façon l’aspect de son cousin qui la rebutait déjà d’ordinaire était encore pire en ce moment même.

« J’aurais du me douter à l’odeur que ce n’était que toi… »

Les yeux de la brune lançaient des éclair, si ça avait été possible, ils auraient même lancés des Avada Kedavra mais…C’était impossible apparemment vu que son très cher cousin était encore en vie et respirait bel et bien devant elle. D’ailleurs, elle prit même le temps d’observer son physique. Un peu de terre par la, quelques feuilles par ici et bien sur de la boue ! Rien de très classieux pour le grand Sirius Black, traître à son sang et élève de Gryffondor. Bella ne se dérangea d’ailleurs aucunement pour montrer son dégoût encore plus prononcer que d’ordinaire alors qu’elle fronçait les sourcils en reniflant avec dédain.

« Je vois par contre que tu as enfin trouvé ton élément et qu’apparemment tu t’y sent à ton aise. Il est vrai qu’être avec les ordures doit te faire très plaisir cher…Cousin ?! »

Elle indiqua rapidement d’un revers de main tous ce qui traînait sur Sirius, lui qui d’ordinaire se voulait si propre et si magnifique. Qu’aurait dit ses groupies si elle l’avait vu dans un tel état lui, le Gryffondor coureur de jupon qui passait son temps entre les niaiseries et les coups bas ?
Plus elle y pensait et plus elle sentait monter en elle une envie de meurtre, bon d’accord, elle avait toujours des envies de meurtre quand il s’agissait des gens qui se trouvaient sur sa route mais ces envies étaient encore plus prononcée quand il s’agissait de Sirius…

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Sirius Black
~ Modo Charmeureuh <3 - Elève de Gryffondor ~
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 23
Année/Métier : 6 ème année
Amis/Amour : James, Remus, Peter, Alice, Franck, Lily? o.0/Decily Kaine
Humeur : Arrogant, dragueur comme d'hab' quoi >.< mais surtout fauteur de trouble enfait x)
Date d'inscription : 11/11/2007

Pensine
Patronus: Un Chien noir au pattes étrangement douces ^_^
Epouvantard: Voir ses amis mourir sous ses yeux
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Dark Side...[Sirius ?!]   Dim 25 Nov - 23:21

Marchant toujours dans le dos de sa chère cousine, il se demandait quand allait-elle enfin s'apercevoir de sa présence. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'elle se retourna enfin, sans baguette à la main. Chez Bellatrix, il fallait compter ça comme un point positif de sa part! Son air de mépris et de dégoût habituel fit sourire le gryffondor. Pour elle, comme à toute sa famille, il passait pour un traître à son sang. Après tout, était-ce vraiment sa faute s'il s'était retrouvé à chez les rouges et ors? Sirius était vraiment LE Black haït de toute sa famille. Mais il s’en fichait pas mal ! Lui, il était bien là où il était, entouré de ses amis, et surtout la conscience tranquille.

"C’est vrai que ça doit te faire bizarre d’avoir quelqu’un qui se lave en face de toi non ?"

Répliqua Sirius en un sourire mauvais, mais d’une voix assez sèche quand même qui montrait bien qu’il ne l’appréciait pas plus qu’elle. Bellatrix le foudroyait du regard, ses yeux, il fallait l’admettre, faisait peur, s’était comme si elle vous lançait des éclairs. Mais Sirius n’en laissa rien paraître. Et puis il fallait dire qu’il avait eut l’habitude de ce regard haineux au 12 Square Grimmaud durant ces 16 dernières années. Sirius n’avait pas manqué, lui non plus, d’afficher sa colère devant cette vipère de cousine dans les années précédentes.

Puis elle fit des remarques sur son accoutrement, c’est vrai qu’il était un peu recouvert de boue et de feuilles, d’un geste de la main il balaya tout ça, d’un coup de tête remit ses longs cheveux bruns en arrière, et daigna enfin lui répondre.

"J’avais oublié que ce n’était pas ton genre à toi, de te traîner dans la boue, hein ? Tu préfères manipuler, et envoyé tes caniches de serpentard qui te servent d’amis, n’est-ce pas ?"

Plusieurs mètres les séparaient et Sirius restait planté là, à la fixer d’un regard noir, toujours accompagné d’un mince sourire étirant ses lèvres. Il n’avait pas envie d’en venir une énième fois aux sortilèges pour régler ses différents avec sa cousine, tout cela commençait à le lasser sérieusement. Après tout, lui n’avait rien demandé, s’était le reste de sa maudite famille qui lui en voulait pour quelque chose dont il n’était même pas responsable.


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piece-of-you.forumactif.com/forum.htm
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Dark Side...[Sirius ?!]   Mar 27 Nov - 21:21

Magnifique! Sirius Black dans toute sa splendeur et surtout dans son immense regain de stupidité! Après tout, un Gryffondor nommé Black, traitre à son sang et horripilant ne peut être intelligent, il faut déjà être stupide pour avoir eu l'audace d'aller se planquer dans la maison des rouges et or! Enfin, là n'était pas la question! Enfin si...Peut-être...Pas si sûr...Bref!

Alors qu'il parlait toujours égal à lui-même et cet air toujours collé sur le visage, Bella sentai qu'elle allait l'empaler sur place, plus ça allait et plus il l'énervait! De toute façon, le simple fait qu'il existe la rendait malade et si en plus il venait respirer son air c'était la fin des haricots! Elle avait pourtant attendue sa réplique avec une pointe d'impatience, elle avait une folle envie de voir ce qu'il allait encore pouvoir inventer et surtout le ton qu'il prendrait. Allait-il utiliser l'ironie, la dérision? Ou bien tenterait-il de se montrer désagréable à souhait? Mais non, bien sûr...Le grand Sirius Black était incapable de faire ce genre de chose, non...Il allait employer son habituel ton plus horripilant tu meurt et cet air de...Nonchalence? Mouai... C'était ça, du moins aux yeux de Bellatrix, c'était ça et puis, elle se fichait bien de savoir ce qu'il allait faire et de comment il allait le faire, le seul point noir étant qu'il le fasse!

"Oh...Sirius, si c'est pas mignon ça...Tu essaye quoi là? De me... Blesser? A moins que tu ne tente de m'énerver ce qui serait plus problable ou alors...Oui, bien sûr... Tu essayes de faire celui qui à réponse à tout sans pour autant avoir la moindre idée de ce que je raconte..."

Elle avait déjà fait mieux, fallait-il qu'elle revoit les quelques notes qu'elle avait glissé dans son sac quand à ce qu'il fallait faire en cas de rencontre fortuite avec Sirius? Non...De toute façon, elle n'avait même pas de notes, tout ce qu'elle entendait et comprenait en ce moment c'était que Sirius était en face d'elle et qu'il lui tapait déjà sur le système!

"Il est sûr néanmoins que toi tu n'use et n'abuse d'aucune forme de manipulation...Pas même sur tes conquêtes. C'est étrange, je me suis toujours demandée comment elle faisait pour ne pas voir ce qu'elles avaient en face d'elles...Une grande coquille vide!"

Fatiguée, ça la fatiguait de ne rien trouver de mieux à lui répondre, il n'avait pourtant rien dit. Du moins, il n'avait rien dit qui nécessite de réfléchir pour répondre. Par Merlin! Il n'aurait pas pû s'abstenir de venir la déranger? Il n'aurait pas pû continuer sa route au lieu de faire quelques pas dans sa direction...Non mais franchement, il ne pouvait pas simplement disparaître sous terre et ne jamais revenir?!

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Sirius Black
~ Modo Charmeureuh <3 - Elève de Gryffondor ~
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 23
Année/Métier : 6 ème année
Amis/Amour : James, Remus, Peter, Alice, Franck, Lily? o.0/Decily Kaine
Humeur : Arrogant, dragueur comme d'hab' quoi >.< mais surtout fauteur de trouble enfait x)
Date d'inscription : 11/11/2007

Pensine
Patronus: Un Chien noir au pattes étrangement douces ^_^
Epouvantard: Voir ses amis mourir sous ses yeux
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Dark Side...[Sirius ?!]   Mar 4 Déc - 19:52

Sirius sentait que la haine qui habitait Bellatrix envers lui, grandissait à vue d'oeil. Allait-elle pouvoir se retenir de le massacrer sur place encore longtemps ? La température montait entre les deux jeunes gens et cela se sentait. Mais Sirius ne répondrait pas à son petit jeu de baguette magie. Il devait garder son sang froid et il y arrivait à merveille. Pour le moment. Prévisible, qu’est-ce que Bellatrix était prévisible ! Elle lui renvoya un sarcasme et Sirius l’ignora complètement. A quoi bon le prendre à cœur, lorsque cela venait d’une pourriture comme sa chère cousine ?

D’ailleurs la réponse de son interlocutrice n’était pas des plus brillantes, elle ne devait pas être en très grande forme ce soir ! Puis elle en rajouta une deuxième couche qui l’interpella plus que la première. Lui ? Manipuler les jeunes filles ? Jamais de la vie il n’oserait ! S’était dragueur, vrai, mais aussi un vrai gentleman ! Cette fois-ci, Sirius ne pu se retenir de se taire. Mais il ne la ramenait pas pour lui renvoyer des piques, simplement se foutre d’elle. Comme elle le faisait pour lui. Sirius sortit sa baguette magique.

" Franchement Bella, qu’est-ce que tu veux que ça me fasse ce que tu penses de moi ? Pour moi, comme pour toi sûrement, ont est même pas de la même famille…

Fit-il d’un ton las en haussant les épaules. Il ne lui accorda pas un regard. Toujours sa brindille de bois entre les mains, il la fit machinalement rouler entres ses doigts et finit par la ranger dans sa poche de jeans arrière.

" Le seul lien qui nous unis c’est notre nom, Black ! Nom dont tu dois certainement te vanter auprès de tes demeurés ‘d’amis’ comme Servilus par exemple...? "

Un sourire narquois vint prendre place sur ses lèvres. La personne qu’il haïssait presque autant que sa famille : Severus Rogue ! Dès leur première rencontre, cela avait été une catastrophe. Et évidement, celui-ci à vite fréquenter sa cousine et ils sont devenus copains comme cochons. Il avait toujours soupçonné que Servilus avait un quelconque lien avec Lily qui, étrangement défendait toujours Rogue. Enfin, plus depuis qu'il l'ai insulté de sang-de-bourbe. Mais ce n'était pas là le problème. Ce n'était pas Severus Rogue qu'il avait en face de lui mais sa démoniaque cousine, Bellatrix qui n'allait certainement pas tarder à repasser à l'attaque.


Dernière édition par Sirius Black le Mar 29 Avr - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piece-of-you.forumactif.com/forum.htm
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Dark Side...[Sirius ?!]   Ven 18 Jan - 4:39

[N'a pas d'excuses possibles là hein? Disoulée^^]

Oh...Magnifique! Nous en venions donc au fait! Ben quoi? C'était pas à ça que rimait l'ensemble de leurs conversations quand ils se croisaient dans les couloirs du chateau ou à l'extérieur? C'était pas ce genre de choses qu'ils se disaient à longueur d'année et même au delà? Ben si...Ca en revenait toujours à la même chose et ça se terminait toujours pareil! Par Merlin qu'il était fatiguant d'avoir un tel cousin dans sa famille. Il n'aurait pas pu rentrer dans les rangs et faire comme tout le monde hein? Non...Bien sûr que non! Môsieur Sirius Black avait décidé qu'il n'avait pas besoin de faire comme tout le monde et qu'il valait tellement mieux que faire comme tous le monde était presque une insulte à sa supériorité! FOUTAISES!
C'était pas Morgane possible d'avoir un tel olibrius dans sa famille, c'en était presque insultant et si il y a bien une chose que Bella ne supportait pas c'était d'avoir quelqu'un d'insultant en face d'elle que ce soit par sa simple présence physique ou par ses paroles et comme de par hasard, Sirius regroupait à lui seul ces deux choses! Sombre crétin libidineux!

"Magnifique...J'oubliais à quel point tu était vite à terme...Il faut dire que sortir les mêmes choses à longueur de temps doit profondément limité ta capacité à répondre correctement par autre chose que ce que l'on sait déjà..."

Bon d'accord, il avait fini par l'énerver purement et simplement mais il était hors de question qu'elle sorte sa baguette. Faire ce plaisir à son cousin la rendait malade rien que d'y penser! Ben quoi? Bien sûr qu'il en aurait été heureux, il aurait put ensuite dire à tous ses petits toutous que sa chère cousine n'avait pas réussit à lui faire femer son clapet et qu'elle avait encore un fois dû sortir sa baguette pour arriver à ses fins! Il aurait au passage pris le soin de dire qu'elle n'y était pas arrivée du tout et qu'il avait fini par la mettre hors service en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Quidditch! Non mais oh! Fallait pas pousser Albus dans les orties non plus et fallait pas trop se prendre pour le roi du monde car très franchement, la reine c'était elle et elle préférait mourrir plutôt que de se prendre un roi aussi court en pensées!

"Par contre, ce qui est sur c'est qu'on est pas de la même famille et très franchement, le fait que tu porte encore le nom de Black rend malade la plupart des gens...A croire qu'ils se demandent encore comment ta chère mère à réussi à faire un si joli bambin qui finalement s'avère être un râté! Une simple erreure de parcours qu'elle tente en vain de récupérer et très franchement, j'en suis désolée pour elle!"

Ben quoi? Bella adorait la mère à Sirius et même si ça lui écorchait la bouche de dire ce qu'elle venait de dire, il fallait bien avouer que c'était particulièrement vrai. Mais bon, quel besoin avait-il de le savoir? Aucun! Alors pourquoi venait-elle de lui parler une nouvelle fois alors que très franchement s'encombrer avec ce genre d'énergumène la rendait folle de rage, malade et au bord de l'évanouissement tellement ça lui donnait un mal de crâne à tuer un dragon que d'épiloguer avec lui sur des choses sans queues ni têtes!

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Sirius Black
~ Modo Charmeureuh <3 - Elève de Gryffondor ~
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 23
Année/Métier : 6 ème année
Amis/Amour : James, Remus, Peter, Alice, Franck, Lily? o.0/Decily Kaine
Humeur : Arrogant, dragueur comme d'hab' quoi >.< mais surtout fauteur de trouble enfait x)
Date d'inscription : 11/11/2007

Pensine
Patronus: Un Chien noir au pattes étrangement douces ^_^
Epouvantard: Voir ses amis mourir sous ses yeux
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Dark Side...[Sirius ?!]   Mar 29 Avr - 21:54

[Comment ça j'avais oublié ? Meuh non pas du touuuut Rolling Eyes ]

Comme il s'en en était douté Bellatrix rappliqua. C'en devenait presque lassant, s'insulter, insulter leurs amis, se balancer des sorts dans la figure...Mais après tout, n'étaient-ce pas les seuls liens qu'ils entretenaient ? S'était pour cette seule et unique raison qu'ils se côtoyaient, ils leurs étaient complètements impossible de s'ignorer, Sirius ne pouvait s'empêcher de passer devant sa chère cousine sans lui balancer un regard méprisant ou une réplique de mauvais goût, et vice-versa.

" Ce serait pas plutôt ta capacité de compréhension qui est limité ? C'est pour ça que je me tue à te répéter sans cesse la même chose, pour que sa rentre dans ta petite tête d'ébouriffée "

Sirius afficha un léger sourire narquois. Et un point de plus pour le beau et séduisant gryffondor. Il avait gagné, il avait réussi une fois de plus à l'exaspérer et encore pire à l'énerver. S'était si l'on pouvait dire le point faible de la serpentarde de perdre vite patience. Mais il fallait dire qu'elle avait déjà tenu pas mal de temps. Par contre, elle non plus n'avait pas l'air décidé à se servir de sa baguette. Elle ne voulait certainement pas lui faire ce plaisir. Car s'il était certain d'une chose, s'était de battre sa cousine aux sortilèges et enchantements. Le reste, il ne donnait pas chère de sa peau. Bellatrix avait un esprit malsain et était capable de tout pour arriver à ses fins. Elle n'en avait pas l'air mais cela prouvait qu'elle possédait quand même quelques neurones...

" Je ne vois pas la nécessité du "chère" et sache que je ne considère pas cette horrible bonne femme comme ma mère. Ce serait bien la seule chose que je te donnerai de bon coeur sur terre si je le pouvais. "

Sirius n'éprouvait aucun remords à tenir de tels propos au sujet de sa " mère ". Depuis qu'il avait l'âge de la raison, il l'avait toujours détesté et s'était paraît-il assez réciproque. Cette femme était son pire cauchemar, et sa principale raison de rébellion. Il n’avait qu’à se remémorer sa réaction lorsqu’il fit ses bagages pour aller emménager chez les Potter. Celle-ci était devenue folle de rage et avait balancé tout ce qu’il lui passait sous la main, au visage de son " fils indigne ", tout en l’insultant lui et ses " abrutis d’amis " comme elle disait. De quoi se plaignait-elle? son frère, sa cousine ainsi que ses autres cousins hormis Andromeda l’adorait et la considérait comme leur propre mère à eux.
Bref, cette conversation commençait à pomper le jeune gryffondor à partir du moment où le sujet dérivait sur sa mère et sa famille. S’était son point faible à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piece-of-you.forumactif.com/forum.htm
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Dark Side...[Sirius ?!]   Ven 16 Mai - 1:43

Si le premier point faible de Bellatrix était sa capacité à perdre patience, son plus gros défaut était d'avoir sa famille en haute estime. Il est vrai que toucher au nom de Black lui mettait la puce à l'oreille, elle pouvait en certains moments, devenir folle de rage et faire des choses sans concordances aucunes mais c'était ainsi chez les Blacks. D'ailleurs, ils avaient tous plus ou moins le même caractère finalement non? A bien y regarder, ils avaient tous le même point faible : leur famille, parents, cousins... Ils perdaient aussi souvent patience sauf peut-être Andromeda...Mais fait-elle seulement partie de sa famille?
Toujours est-il qu'entre Sirius et Bellatrix, c'était une toute autre histoire. A bien y réfléchir, ils se crêpaient sûrement plus le chignon tous les deux que toutes autres personnes dans Poudlard. Même Narcissa ne devait pas égaler ces deux là quand il s'agissait de se balancer des insultes et autres remarques désobligeantes! A croire qu'ils ne pouvaient pas s'en passer et d'un certain côté, c'était certainement ce qui leur faisait le plus de tord.

Moui, finalement, si on analysait les choses sous cet angle, on pouvait facilement se rendre compte que haine et amour sont très proches l'un de l'autre, à tel point que le dégoût qu'ils avaient l'un envers l'autre les poussaient sans cesse à se rencontrer, se parler et finalement se battre...Voyez une logique là-dedans! Après tout, l'amour de deux personnes ne donne t'elle pas le même résultat? Quelque chose d'informe, d'inutile et d'horripilant!
Néanmoins, même si aucun d'eux ne dirait apprécier ces rencontres, elle se déroulaient toujours pareilles et malheureusement, Sirius gagnait beaucoup plus souvent mais laissons ceci de côté car ce cher Môsieur je-suis-le-plus-beau venait à nouveau de toucher le point sensible de Bellatrix : Sa tante!

"Que tu la considère ou pas comme ta mère, il n'en reste pas moins que cette bonne femme est celle qui t'as malencontreusement mise au monde..."

Et Vlan! Il ne la considérait peut-être pas comme sa mère mais c'était pourtant le cas et le lui rappeler le ferait sûrement monter au créneau non? Du moins, Bella aurait peut-être la paix une fois qu'il aurait vidé son sac non? Non...Car finalement, elle trouverait toujours quelque chose de plus ou moins intelligent à répondre et ça n'en finirait jamais...

"Mais laissons ceci de côté Cher Cousin... Après tout, ces allusions n'ont aucune valeurs quand elles sortent de ta bouche."

Bella aurait presque pu bailler. Bien qu'énervée par son cousin, elle avait encore l'arme fatale qui pouvait parfois être bien utile quand ça atteignait la fierté d'un Gryffondor. Le désintérêt total et l'ignorance des paroles et de l'êtres...Après tout, peu de gens supportaient qu'on les traitent ainsi non?

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Sirius Black
~ Modo Charmeureuh <3 - Elève de Gryffondor ~
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 23
Année/Métier : 6 ème année
Amis/Amour : James, Remus, Peter, Alice, Franck, Lily? o.0/Decily Kaine
Humeur : Arrogant, dragueur comme d'hab' quoi >.< mais surtout fauteur de trouble enfait x)
Date d'inscription : 11/11/2007

Pensine
Patronus: Un Chien noir au pattes étrangement douces ^_^
Epouvantard: Voir ses amis mourir sous ses yeux
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Dark Side...[Sirius ?!]   Ven 23 Mai - 22:32

Bon ok, et un point pour la cousine. C’est vrai, même se cela l’insupportait plus qu’autre chose, Walburga Black était bel et bien sa mère les médecins de sainte mangouste ne s’était pas tromper hélas, le physique était bien trop trompeur. S’était bien là l’un des rares points communs qui le ramenait à sa cousine : son physique. Bien sur Sirius ne voulait pas parler de la beauté, de ce côté Bella était K.O mais de la noirceur de leur regards ainsi que de leur cheveux. Sirius ne savait vraiment pas de qui il pouvait tenir un tel charme dans touts les cas. Mais ce n’était pas le moment de penser que s’était le plus beau, non vraiment pas. Sa cousine venait de rentrer dans son champ de défense et il était hors de question de la laisser pénétrer plus loin.

« Peut-être mais, je peux t’assurer qu’elle le regrette amèrement… »


*tout autant que moi d’ailleurs*

Non qu’il regrettait d’être né au monde, mais d’être né au sein d’une telle famille. Il aurait tellement aimé avoir une famille telle que celle de James, ou même de Peter et Remus qui respectaient leur choix eux au moins. Ce qui n’était pas le cas de Walburga et Orion Black ! Oh que non, quoiqu’il fasse, Sirius se fera détester un peu plus encore chaque jour et s’était malheureux à dire mais maintenant il en faisait son petit plaisir personnel de faire enrager sa mère en placardant ses murs aux couleurs des rouges et ors par exemple. Valait mieux qu’il en fasse d’un amusement plutôt que de se morfondre sur lui-même en se plaignant d’être le mal aimé de la famille. Quoique bien sur il préfère être détesté par sa famille plutôt que de lui ressembler ! S’était un fait.

Eh crotte de gobelin, un point de plus de pour la vipère une fois de plus ! Il avait réussi à l’agacer, ce qui était rare pourtant. Pour le superbe ténébreux, l’ignorer était carrément une insulte ! Hé non ! On ne peut pas ne pas faire attention au beau et séduisant Sirius Black ! Bellatrix n’avait pas rater son coup et avait toucher un point faible du gryffondor en plein dans le mille. Elle avait bafouer sa fierté ce coup-ci, Sirius ne pu contenir son envie plus longtemps, sur de lui il sortit sa baguette la pointa sur la silhouette ombrageuse de sa cousine et s’exécuta.

« Sa m’écoeure rien que de t’entendre ! Crache limaces ! »

Au moins, en matière de sortilèges il était presque sur d’en sortir vainqueur. De toute manière, Bellatrix n’attendait que ça d’en venir à la baguette, il lui donnait donc satisfaction. Certes, il allait certainement faire sauter quelques points aux Gryffondors malheureusement, mais Sirius avait l’habitude de faire perdre de temps en temps des points aux rouges et ors. Une de plus n’allait pas les tuer. Car il était certain que Bellatrix n’allait pas se retenir pour non seulement riposter mais enlever au moins une vingtaine de points aux gryffons. Et puis il ne fallait pas oublier que Sirius avait la fâcheuse manie de prendre des risques et de mettre un peu de piquant dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piece-of-you.forumactif.com/forum.htm
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Dark Side...[Sirius ?!]   Ven 23 Mai - 22:57

Et bla...bla...bla...Bella aurait pu se dire ça pendant une bonne vingtaine de minutes. Elle aurait pu l'ignorer tout au moins vingts minutes de plus mais son abrutis de cousin [Car oui, Sirius était bel et bien un abrutis] en avait décider autrement. Finalement, les paroles venaient à manquer et apparemment des deux côtés. Enfin, pour une fois, ce n'était pas elle qui avait sortie sa baguette et lancer le premier sort. Ceci signifiait-il que pour une fois elle allait peut-être gagner?!
Ben quoi?! Après tout, Bella n'était pas vraiment des plus mauvaise quand il s'agissait de sortilèges mais il faut bien avouer que son cousin arrivait souvent à ses fins et finissait régulièrement par battre sa cousine qui arrivait bien avant lui au point de non retour.

Mais si, vous savez, ce point de non retour qui vous fait perdre votre sang-froid et vous amène à perdre sans raisons valables!
Bref, elle évita de peu le sortilège de crache limace. Bien que surprise, il faut dire qu'au fond d'elle même elle attendait depuis peut-être trop longtemps ce nouveau passage dans leur rencontre. Bella sourit, sortit sa baguette et s'apprétait à risposter...

"Tu parles trop cousin...Comme toujours..."

Bien, mais elle aussi avait la langue bien pendue. D'autant plus qu'elle ne voulait pas se faire avoir encore une fois. Il faut dire qu'elle perdait tout de même assez régulièrement face à Sirius. Sûrement car il l'énervait tellement qu'elle ne prennait plus le temps de viser mais cette fois, ce serait différent. Bella tenterait de ne pas se faire avoir par son satané cousin. Elle tenterait de garder un minimum de concentration afin qu'elle ne se disperse pas en insultes en plein milieu de ce "duel" familial.

"Chauve-Furie!"

Voilà, c'était donc ainsi que commençait une autre étape de la rencontre de deux membres ennemis de la famille Black. Merlin et lui qui avait utilisé un sortilège de Crache-Limace...Elle avait eu assez la dernière fois avec les furoncles. Pas la peine de se prendre ce sort maintenant...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Sirius Black
~ Modo Charmeureuh <3 - Elève de Gryffondor ~
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 23
Année/Métier : 6 ème année
Amis/Amour : James, Remus, Peter, Alice, Franck, Lily? o.0/Decily Kaine
Humeur : Arrogant, dragueur comme d'hab' quoi >.< mais surtout fauteur de trouble enfait x)
Date d'inscription : 11/11/2007

Pensine
Patronus: Un Chien noir au pattes étrangement douces ^_^
Epouvantard: Voir ses amis mourir sous ses yeux
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Dark Side...[Sirius ?!]   Ven 23 Mai - 23:31

Comme si s'était écrit, Bellatrix ne se fit pas prier et sortit également sa baguette. Il avait eu raison, elle n'attendait que ça et ne lui donnait que simple satisfaction! En tout cas, s'était partit pour un bon quart d'heure au moins à se balancer, à éviter, a envoyer des sortilèges et des insultes évidemment. Ils avaient beau avoir fait ça des bonnes dizaines de fois, ils ne lassaient pas. Si s'était pas beau sa !

Enfin, Sirius avait peut-être perdu sur le point de la patience, mais il allait pouvoir se rattraper côté attaque. Ou du moins il l'espérait car il commença à se demander si la chance n'était pas du côté de sa cousine en la voyant éviter son sortilège et même profiter de l'occasion pour lui balancer 3/4 chauves souris qu'il chassa tant bien que mal grâce à ses mains, il profita d'ailleurs de l'occasion en faisant croire qu'il était en plein combat avec une satanée souris volante pour lui lancer un sortilège dont elle lui donnera des nouvelles.

" Toi aussi cousine ! bloclang !"


S'était peut-être bien la première fois que Sirius tentait un sortilège informulés en plein duel bien qu'il avait quand même du remuer les lèvres pour être sur de son efficacité. Cependant s'il arrivait à toucher la vipère, il ne durerait certainement pas plus de quelques minutes hélas. Il allait falloir être prêt à riposter. Car ils ne s'arréteraient que lorsque l'un sera à moitié mort ou tire sa révérence. Ce qui va durer pas mal de temps étant buté autant l'un que l'autre. C'est ça le sang des Black ! Côté dignité ils étaient à égalité, aucun des deux ne voulait se laisser faire impressionner ou achever.
Sirius venait enfin de réussir à se débarasser des chauves souris il voyait un peu plus clair à présent. Bon, il ne devait pas, il ne pouvait pas perdre contre sa cousine. Ou son honneur en prendrait un coup ainsi que celui des maraudeurs ! Que deviendrait sa réputation si sa chère cousine se pavanait dans les couloirs du châteaux en se vantant d'avoir vaincu son cousin à un stupide échange de sortilèges?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piece-of-you.forumactif.com/forum.htm
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Dark Side...[Sirius ?!]   Sam 24 Mai - 0:43

Merlin! Si peu? Elle lui avait envoyée si peu de chauve-souris en travers du visage?! Par les caleçons de Dumbledore, elle avait déjà fait mieux non?! Merlin...Etait-ce ainsi quand on était pas en grande forme? Non...Peut-être était-ce dû à un manque de concentration. Oui...Ca devait être ça! Bella devait donc se reconcentrer...Penser uniquement à son cousin, a son visage et a sa tête quand il se mangerait le prochain sort qu'elle lui avait concocté. Toujours est-il que voir Sirius dans cette position la faisait limite rire. Mais vraiment limite, surtout qu'il avait vraiment pas l'air malin à essayer de chasser des chauve-souris minuscules selon elle mais bon...Après tout, c'était son sort.
Alors qu'il se débattait toujours avec ses chauve-souris, Bella leva à nouveau sa baguette. Autant lui laisser le moins de répis possible! Ben quoi? Fallait pas être trop gentille non plus!

"...!...!... " -.-'

Ouh le Scrout! Elle ne l'avait même pas entendu parler! Sortilège informulé alors?! Espèce de sale rat! Traître! Râclure! Enflure démoniaque! Bella se calma, elle avait beauc tenter de hurler, rien ne venait et rien ne bougeai. Il ne fallait pas être une lumière pour comprendre qu'elle n'allait pas pouvoir parler pendant un moment! Bizarement, même sans hurler, Bella avait le don de dégager de mauvaises ondes. Toutes diriger en direction de son cousin. Bon...Si il avait utilisé un sort informulé, elle pouvait sûrement le faire elle aussi non? Elle n'était pas plus stupide!

Concentration...Concentration...Inspiration...Expiration...Concentration... Elle allait lui faire regretter son passage sur cette terre à son imbécile de cousin, surtout qu'elle n'avait auncu intention de perdre une nouvelle fois face à lui! Elle en avait assez qu'on la regarde comme celle qui ne battait jamais Sirius ou trop peu souvent...Elle allait le tuer! Lui faire bouffer son chapeau par les oreilles, lui remonter le caleçon jusqu'au nez et même plus! Le catapulter, le dépecer, le vider de ses entrailles...Merlin! Voilà qu'elle se dispersait déjà, jetant un regard noir à son cousin...Grrr...

Bon, relativisons...Elle pouvait le faire...Elle pouvait le faire, elle en était capable. Il fallait juste qu'elle se concentre...Qu'elle se concentre un maximum. Oui...Ils avaient étudiés ça, la technique pour lancer des sorts informulés...Ils étudiaient ça depuis le début de l'année...Allez Bella! Par Merlin! On se bouge les fesses!

*Locomotor Mortis*

O_o Rien...Rien...Strictement rien...Grrr...Il aurait au moins fallu qu'elle puisse bouger les lèvres et la langue, prononcer très bas le sort pour qu'il ait la possibilité de se concrétiser mais là! là! Elle n'avait strictement rien produit...Même pas une toute petite étincelle, rien...Par Merlin! Elle allait le bouffer son crétin de cousin!

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Sirius Black
~ Modo Charmeureuh <3 - Elève de Gryffondor ~
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 23
Année/Métier : 6 ème année
Amis/Amour : James, Remus, Peter, Alice, Franck, Lily? o.0/Decily Kaine
Humeur : Arrogant, dragueur comme d'hab' quoi >.< mais surtout fauteur de trouble enfait x)
Date d'inscription : 11/11/2007

Pensine
Patronus: Un Chien noir au pattes étrangement douces ^_^
Epouvantard: Voir ses amis mourir sous ses yeux
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Dark Side...[Sirius ?!]   Sam 24 Mai - 16:21

Eh paf dans le mille ! Bellatrix avait beau pointé sa baguette sur lui aucun son ne sortit de sa bouche. On pouvait dire que ça lui coupait bien le clapet à cette vipère, elle allait arrêter de cracher du venin pendant quelques minutes au moins. Elle ne le croyait pas capable d'une telle chose hein ? Elle ne devait pas oublier qu'ils avaient progressés touts les deux depuis leur dernier affrontement, Sirius avait d'ailleurs élaboré quelques sortilèges connus seulement par les maraudeurs étant leur créateurs Et sa chère cousine allait découvrir son nouveau répertoire en avant première.

Enfin bien que Bella ne pouvait faire sortir aucun son de sa bouche pour le moment, Sirius était certain qu'elle était en train de le traiter de touts les noms en ce moment même. Il n'avait qu'à voir ce regard pour le comprendre. D'ailleurs, s'il n'avait pas l'habitude de la voir si régulièrement ainsi, elle lui ferait presque peur. Il était assuré que n'importe qui hormis lui, serait partit en courant en la voyant ainsi folle de rage les cheveux bataillant dans touts les sens.

« Ben alors bella ? Tu abdiques déjà ? C'est vraiment trop facile »

Il afficha un petit sourire arrogant comme elle les détestait, histoire de lui foutre encore plus les nerfs. Mais Sirius remarqua qu’elle arrêta de s’agiter et son regard s’affirma, oui, sans aucun doute préparait-elle un mauvais coup également. Il fallait être sur le pied de guet, Sirius ne devait pas relâcher son attention. Peut-être était-elle capable elle aussi d’exécuter des sortilèges informulés ? Elle n’en avait pas l’air mais elle n’était pas si bête et incapable. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien mijoter ? Le gryffondor se mit en position, baguette brandit. Que fallait-il faire à présent ? Devait-il enchaîner avec un nouveau sortilège informulé ? Non, il ne serait probablement pas capable de reproduire l’exploit ! Mais puisqu’elle avait le bec cloué il lui était impossible de lui lancer un sort trop important, donc il ne risquait pas grand-chose. La seule chose qu’elle pouvait faire à présent s’était esquiver et attendre de retrouver la parole.

« Levicorpus »

Prononça-t-il d’un air plus amusé qu’autre chose. Il avait réussi à reprendre le dessus mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piece-of-you.forumactif.com/forum.htm
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Dark Side...[Sirius ?!]   Dim 25 Mai - 17:06

Et bien, de mieux en mieux! Non mais vraiment...Les Gryffondors avaient une capacité à emmagasiner la conneries et répéter les mêmes erreurs d'une manière totalement étonnante. Il croyait vraiment con cet embrumé du cerveau qu'elle allait se laisser avoir par son dernier lancé de sortilège?! Non mais il était complêtement débile! Siphoné! Un espèce de bonhomme qui hallucinait totalement et qui se prennait pour le centre du monde. Par Merlin! Bella était sur le point de le tuer de ses propres mains, de serrer ses doigts autour de son cou et de regarder ses yeux se fermer lentement. Elle l'aurait bien prit, retourner et évicérer en souriant mais même le sourire n'était plus possible à ce moment présent. Elle avait simplement une folle envie de lui refaire le portrait et de le laisser crever la gueule ouverte en laissant son corps se faire bouffer par les corbeaux...

C'était pas Merlin possible que même lui ne se rende pas compte de sa connerie! Il aurait mieux fait de ne lancer aucun sort alors qu'elle n'avait pas la capacité d'en lancer un seul tant qu'elle ne retrouvait pas l'usage de la parole et des mouvements de sa langue. Par tout les saints, elle allait l'empaler vivant, lui faire un portrait qu'elle collerait à la Glu Perpétuelle histoire qu'il n'oubli jamais son imbécilité présente.
Cependant, elle sentait aussi ses muscles se détendre, sa langue reprenait lentement ses mouvements. Bien...Très bien...Qu'allait-elle bien pouvoir tester sur son cousin? Ah l'idée venait...Elle s'insinuait dans son esprit et même si ça ne la faisait toujours pas sourire, elle espérait que ce sort fasse son effet.

"Obscuro!"

Et Vlan...Non mais sérieusement, ce sortilège avait intérêt à faire son effet, au moins, elle pourrait faire subir à son cousin tout ce qu'elle avait en tête. Elle pourrait le dépecer vivant, le peindre, l'accrocher en haut d'un arbre, le vider de ses intestins...Tout...Elle pourrait tout lui faire...Enfin seulement si le bandeau noir qui devait logiquement lui barrer la vue faisait son effet et durait assez longtemps. D'ailleurs, si ça ne fonctionnait pas, elle s'infligerait sûrement le même traitement, se pendrait toute seule à un arbre, s'arracherait les yeux et deviendrais la première Black à avoir mis fin à ses jours pour cause d'énervement passager!

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Sirius Black
~ Modo Charmeureuh <3 - Elève de Gryffondor ~
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 23
Année/Métier : 6 ème année
Amis/Amour : James, Remus, Peter, Alice, Franck, Lily? o.0/Decily Kaine
Humeur : Arrogant, dragueur comme d'hab' quoi >.< mais surtout fauteur de trouble enfait x)
Date d'inscription : 11/11/2007

Pensine
Patronus: Un Chien noir au pattes étrangement douces ^_^
Epouvantard: Voir ses amis mourir sous ses yeux
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Dark Side...[Sirius ?!]   Dim 25 Mai - 20:13

[ Shocked Tu vas vraiment m'arracher les tripes et tout et tout? xD ]

Bon, ok, s'était pratiquement sur que ça n'allait pas fonctionner, mais qui ne tente rien n'a rien non ? Et puis Sirius faisait plus ça par amusement qu'autre chose, donc qu'un sort de plus l'a touche ou non...Il sentait d'ici les ondes négatives que déversait sa cousine en lui ou plutôt contre lui. Sirius se dit alors qu'il devait certainement être la seule à personne à mettre autant Bellatrix folle de rage, car oui en ce moment même elle était folle...de rage ! Il faut dire qu’un rien l’énerve et tout de suite il faut qu’elle monte sur ses grands hippogryffes et nanana et blablabla-ci et blabla-ça…Enfin le gryffondor savait que maintenant, bien remonté contre lui, elle fera tout pour le faire souffrir ou même le tuer si elle le pouvait, s’était une certitude. Gare à tes fesses Sirius !

Mais il remarqua juste à temps que son sortilège venait de s’estomper. Pas plus de quelques minutes, il l’avait prédit il évita donc de justesse le sortilège de sa cousine et se baissant et se releva aussitôt, il se préparait à balancer un sarcasme à Bella quand tout à coup il sentit quelque chose se presser contre ses yeux, Noir total ! Quel imbécile heureux quand même ! Même pas foutu de remarquer qu’un arbre était planté juste derrière lui et avait fait rebondir le sortilège de la vipère contre lui. Il était pris au piège et s’était bêtement laisser avoir. Et pis, elle ne l’avait pas loupé hein ! Le bandeau était bien serré et d’ailleurs il s’était bien empêtré avec ses cheveux déjà bien en bataille du à sa petit expédition de la soirée. Il s’en voulait mais alors à un point ! Il devait bien avoir l’air malin comme ça, aveugle, les bras tendu instinctivement histoire de savoir où il était quand même, et éviter de s’enfoncer seul dans la forêt interdite. Mais le plus inquiétant maintenant, ce n’était pas de ne pas savoir où il allait, mais plutôt de savoir qu’est-ce qui allait lui arriver ! A présent sa chère cousine allait pouvoir lui infliger tout ce qu’elle voulait et ce n’était pas pour le rassurer. Et si elle abîmait son corps de rêve ? Alors là elle pouvait être sur de ne plus jamais remettre les pieds au château puisqu’il l’aura ligoté et balancé au beau milieu de la forêt interdite. Ben quoi ? Il était certain qu’elle se ferait des amis, surtout s’il y avait des trolls xD
Sirius avait presque oublié la présence de sa cousine et essayait désespérément de défaire ce foutu triple nœud !

[ Je l’admet, c’est franchement pourri le truc de l’arbre mais sinon j’avais rien à écrire alors XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piece-of-you.forumactif.com/forum.htm
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Dark Side...[Sirius ?!]   Mar 27 Mai - 20:47

Par les caleçons de Merlin! Son sortilège avait réussit! Il avait touché Sirius! Pour la peine, elle se serait bien mise à danser mais Bella ne pouvait se résoudre à démontrer tant de bonheur à qui que ce soit! Déjà qu'en ce moment présent, elle n'arrivait même pas à sourire pour montrer à tous sa satisfaction alors de là a sauter partout!
Bref, pour la peine, il fallait qu'elle fasse vite, après tout son sortilège avait tout d'abord percuter un arbre avant de finir sa course dans la trombine de son satané cousin! Il n'allait donc pas tenir bien longtemps ce foutu bandeau noir et son idée de lancer un "locomotor Mortis" ne servait plus à grand chose pour l'instant.
Et puis...Finalement, dépecer son cousin n'était pas une si mauvaise idée non? Elle pouvait très bien l'accrocher en haut de l'arbre et attendre que corbeaux et autres créatures de mort vienne lui picorer l'ensemble du corps...Bien entendu, commencer par les yeux serait le meilleur! Après tout, il n'en avait pas besoin non?

Bella jubilait presque...Son cousin était presque sous son controle. Après tout, il ne voyait plus rien et vive son sens de la direction! On aurait dit un aliéné...Il aurait pu cesser tout mouvements afin de comprendre ce que sa cousine souhaitait lui faire ou encore il pouvait essayer de cesser tout mouvement pour l'entendre elle non? Mais un Gryffondor n'a pas pour vocation d'être d'une extrême intélligence! Elle lui pardonnerait donc ce manque total de jugeote et puis, se retrouver aveugle, c'était un peu comme perdre la parole, on était plus sur de rien et on ne voyait sûrement pas quoi faire...Merlin...Il lui fallait une idée de sortilège! Un grand sortilège qui ferait souffrir son cousin tant moralement que physiquement...Quelque chose qui toucherait sa fierté et son visage...Une chose presque innofensive mais qui lui ferait un mal de chien...Bella trouvait...Elle sentait l'idée venir en elle, s'insinuer dans son esprit...C'était trois fois mieux qu'une évicération mal faite...

"Furonculus!"

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Sirius Black
~ Modo Charmeureuh <3 - Elève de Gryffondor ~
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 23
Année/Métier : 6 ème année
Amis/Amour : James, Remus, Peter, Alice, Franck, Lily? o.0/Decily Kaine
Humeur : Arrogant, dragueur comme d'hab' quoi >.< mais surtout fauteur de trouble enfait x)
Date d'inscription : 11/11/2007

Pensine
Patronus: Un Chien noir au pattes étrangement douces ^_^
Epouvantard: Voir ses amis mourir sous ses yeux
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Dark Side...[Sirius ?!]   Mar 27 Mai - 21:40

Il était hors de question d'être et de rester à la merci de sa cousine plus longtemps. Bien évidemment il ne voyait absolument rien, (même pas possible de tricher et de regarder à travers le bandeau >.< s’était le noir complet) mais il était certain qu'un sourire machiavélique et satisfait devait prendre place sur les lèvres sèches de Bellatrix Black ! Non mais qu'elle sale peste ! Attendez un peu que Sirius se libère de ce satané bandeau ridicule, ce n’était plus qu’une question de temps. Mais plus il essayait de se dépêcher, plus il s’emmêlait les cheveux et les doigts avec le nœud. Il était impossible de l’enlever sans défaire le nœud, il était bien trop serré pour réussir à l’enlever par le haut ou le bas. Ahlàlà elle n’avait pas loupé son coup la vipère ! A peine ne lui restait-il plus qu’un nœud à défaire qu’il entendit d’assez loin (ce qui prouvait qu’il avait du marcher plusieurs mètres à l’opposé de sa cousine) Bellatrix lui lancer un nouveau sortilège. Ah non ! Pas ce sortilège ! Il était hors de question ! Sirius bougeait dans tout les sens dans l’espoir qu’elle loupe sa cible. Il devait avoir l’air bien ridicule mais voulait à tout pris éviter cet enchantement.

Sa y est ! Le bandeau venait de tomber au seul mais trop tard, le gryffondor sentait déjà les furoncles étiré sa peau et pousser sur toutes les parties de son visage. Le maraudeur était dégoûté, mais surtout humilié ! Il n’osa même pas toucher son visage si séduisant soit-il mais sans boutards évidemment. S’il avait eu un miroir dans la poche, il l’aurait sans doute sorti, mais il avait autre chose en tête pour le moment que son visage défiguré. Et puis, après tout, il pourra certainement arranger sa en trouvant le contre sort…

« Sale vipère, tu vas le payer cher, crois-moi ! »

Il montra le moins possible son énervement, d’ailleurs il l’était certainement moins que sa cousine quelques minutes auparavant. Comme il l’avait pensé plus haut, la préfète aussi avait fait des progrès. Sirius se rapprocha de Bellatrix, elle allait certainement bien se foutre de lui en le voyant ainsi, mais tout ce qui l’intéressait s’était sa vengeance. Il avait déjà pris le risque de dévoiler un sortilège du répertoire des maraudeurs, mais cette fois-ci il était certain qu’il n’allait pas louper sa cible.

« Cranus Mutatus ! »

Sirius avait pointé sa baguette sur son ennemie espérant vraiment qu’il réussir à l’a toucher, ce sortilège correspondait parfaitement à Bellatrix, ou plutôt allait parfaitement lui correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piece-of-you.forumactif.com/forum.htm
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Dark Side...[Sirius ?!]   Mar 27 Mai - 21:56

Ouai...Ouai...C'est ça! La vipère elle allait le payer! Non mais il se prenait pour qui ce furoncle ambulant? Le plus charmeur des Maraudeurs? Le plus beau de Poudlard? Excusez du peu mais il ressemblait plutôt à un Scrout à Pétard en ce moment même! Bien quoi? Il ne pensait tout de même pas qu'un sort totalement incconu allait avoir un effet sur sa magnifique cousine! Quoique...Après une réfléxion qui dura le temps d'un sortilège, elle devait bien admettre que la forme de son visage semblait se modifier! Mais il l'avait fait ressembler à quoi? Un canard? Une aubergine? Lui?! Par tous les saints! Le plus horrible ce serait sûrement ça! Mais relativisons...Ils avaient tous deux une tête à faire peur et Bella accordait sûrement autant d'importance à son physique que lui...INTOLERABLE!

"Je vais te faire remballer ta fierté cousin...Tu n'aurais pas dû..."

Non mais franchement, déjà qu'au préalable, elle n'avait aucune envie de se mettre à rire mais maintenant, alors que sa tête venait de changer de forme, elle était encore moins en position d'accepter le moindre sourire sur son visage. Elle allait réellement l'empaler vivant si elle ne trouvait pas le contre sort, elle allait sérieusement lui refaire le portrait, lui faire bouffer sa cravate et son écharpe, le livrer vivant à une compagnie de Dragon en pleine saison de reproduction!

"Lacarnum Inflamare!"

Ou alors, elle pouvait tout simplement foutre le feu au bas de son pantalon non? Ben si...Sa baguette pointée droit sur son cousin, elle attendait que le jet du sort atteigne sa cible et enflamme le tout en un clin d'oeil...Enfin...Vu qu'elle avait les yeux presque obstrués par la proéminence de son crâne, la visée était quelques peu approximative mais c'était déjà ça! Une chose était sûre, Bella ne laisserait pas Sirius s'en sortir, elle ne serait touchée par aucun Stupéfix, maléfice du saucisson ou toute autre chose qui la ferait perdre par impossibilité de bouger!

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Sirius Black
~ Modo Charmeureuh <3 - Elève de Gryffondor ~
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 23
Année/Métier : 6 ème année
Amis/Amour : James, Remus, Peter, Alice, Franck, Lily? o.0/Decily Kaine
Humeur : Arrogant, dragueur comme d'hab' quoi >.< mais surtout fauteur de trouble enfait x)
Date d'inscription : 11/11/2007

Pensine
Patronus: Un Chien noir au pattes étrangement douces ^_^
Epouvantard: Voir ses amis mourir sous ses yeux
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Dark Side...[Sirius ?!]   Jeu 29 Mai - 13:41

Ouf, Sirius était rassuré de voir qu’ils étaient à égalité, son sortilège avait touché de plein fouet le visage de sa très chère cousine. La tête de Bellatrix avait prit la forme d’une citrouille. Bon évidement, une petite citrouille, son visage n’avait pas non plus doublé de volume, mais on voyait tout de suite que se n’était pas sa forme initiale. Pas peu fier de son coup, Sirius savoura avec plaisir ce moment, bon ok lui ressemblait à un adolescent pré pubère en pleine crise d’acné, mais cela ne devait pas l’empêcher de prendre du plaisir à déformer la tête de son abominable cousine. Il ignora sa ‘menace’, cause toujours tu m’intéresses…

« Voilà maintenant tu peux aller rejoindre tes amis les trolls, avec une tête pareille t’es sûre d’être accepté cette fois-ci »

Dit-il en affichant un sourire malsain. C’est maintenant que tout allait se jouer pensa-t-il. Ils ne devaient pas avoir l’air malin, un étant devenue encore plus boutonneux que cette McKenny (une serdaigle prête à exploser tellement les pustules polluent son visage) et une avait la tête en forme de citrouille. Sirius réfléchissait à un sort. Pourquoi ne pas retenter le sortilège de tout à l’heure ? Mui allez c’est parti, Sirius ouvrit la bouche et prononça la formule exactement au même moment que son adversaire.

« Levicorpus ! »


Deux sortilèges fusèrent et se croisèrent. Mais à peine avait-il eu le temps de cibler qu’il sentit un courant d’air chaud au niveau de ses chevilles, un air vraiment très chaud, au moins sa allait lui sécher les chaussette pensait-il, mais lorsqu’il sentit que cela lui brûlait vraiment il jeta un coup d’œil au bas de son pantalon. Celui-ci était en feu ! Merlin ! Elle avait bien réussi son coup encore une fois. Alarmé, il ne prit même pas la peine de voir si son sortilège avait fonctionné. Il avait plutôt intérêt à se magner de trouver un contre sort s’il ne voulait pas que son pantalon parte en cendre et se retrouver en caleçon devant sa cousine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piece-of-you.forumactif.com/forum.htm
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Dark Side...[Sirius ?!]   Mer 4 Juin - 18:11

>>> Voilà ce à quoi ressemblait la jeune fille intérieurement et extérieurement. Bien qu'elle ne ce soit pas encore mise à lui hurler dessus après sa petite remarque, elle en éprouvait une grande envie. Cependant, si elle ne voulait pas perdre, elle se devait de rester bien concentrer afin de ne pas se retrouver une nouvelle fois au niveau des mous du cerveau... Ben quoi?! Vous croyez sincérement qu'il est agréable de perdre tout le temps contre les même personnes? Vous pensez qu'elle se fait une joie de savoir qu'elle va encore avoir du mal à lui faire mordre la poussière simplement car elle sait qu'aux vues des statistiques, elle se fait toujours avoir par son cousin?! Non...Bella n'aimait pas se dire ce genre de chose mais elle pensait sincérement que pour une fois, si elle voulait gagner et reprendre sa fierté à son cousin, elle se devait de rester concentrer. Voilà pourquoi elle ne lui avait pas répondue et avait tout de suite lancer son sort.

Malheureusement, son cousin semblait lui aussi penser la même chose et avant qu'elle ne comprenne ce qu'il lui arrivait, elle voyait les deux éclairs jaillir des baguettes, se croiser et terminer leur courses respectives sur chacune des deux cibles. Merlin! Il lui avait inventé quoi encore?
Il faut dire qu'il est assez surprenant de ce faire avoir de la sorte, surtout quand on sait que Severus est la principale personne qui se tape ce genre de sortilège...Elle aurait réellement dû se concentrer un peu plus! Mais c'était ainsi. Maintenant, la tête en bas, attachées par une cheville, elle se débatait avec sa robe de sorcière afin qu'elle ne tombe pas trop bas non plus. Le fait de voir ses jambes et ses sous-vêtements entièrement dévoilés n'était pas vraiment ce qu'elle appréciait le plus, surtout en face de son cousin!

"J'aurais dû me douter que tu étais un véritable pervers...Même les dessous de ta cousine, tu n'y résiste pas! REPOSE MOI A TERRE!"

Entre deux batailles pour faire tenir ses jupon et voir un peu ce qu'il en était de l'autre côté, elle avait tout de même réussit à hausser le ton. Merlin! Ce cloporte avait une technique détonnante pour lui faire comprendre qu'elle allait tout de même perdre mais Bellatrix, n'était pas une Black pour rien et elle savait aussi réfléchir de temps à autres alors que son cousin continuait à se débattre avec le feu qu'il avait non pas aux fesses mais au bas des jambes! Bien...Un contre sort... Ils en avaient certainement apris un non? Ben oui...Ce sortilège était de plus en plus fréquent à Poudlard et finalement, les contre-sorts devaient bien exister non? Mais pour l'instant, il fallait qu'elle réfléchisse, un duel avac la tête en bas, ce n'était pas bon...

"Finalement, tu es bien un Black après tout...Aussi vicieux que la moitié de la famille...Toujours à faire des coups bas pour s'assurer une victoire mais celle-ci ne sera pas très glorieuse quand tout le monde saura que tu à gagner uniquement car tu n'avais pas assez de cran pour me laisser à terre comme dans tout duel..."

Elle espérait vivement avoir trouvé un point sensible afin qu'il lui envoie le contre-sort adéquate mais contre Sirius, rien n'était moins sur...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Sirius Black
~ Modo Charmeureuh <3 - Elève de Gryffondor ~
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 23
Année/Métier : 6 ème année
Amis/Amour : James, Remus, Peter, Alice, Franck, Lily? o.0/Decily Kaine
Humeur : Arrogant, dragueur comme d'hab' quoi >.< mais surtout fauteur de trouble enfait x)
Date d'inscription : 11/11/2007

Pensine
Patronus: Un Chien noir au pattes étrangement douces ^_^
Epouvantard: Voir ses amis mourir sous ses yeux
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Dark Side...[Sirius ?!]   Mar 17 Juin - 21:11

Des deux côtés les nerfs commençaient à lâcher. Il faut dire qu’ils s’étaient bêtement lancer deux sortilèges qui touts les deux les avaient touchés. Les cousins étaient donc touts les deux pris par leur propre piège. Ils ne devaient pas avoir malin, l’une suspendue par la cheville et l’autre le feu à son pantalon. Sans parler de Bella qui commençait à perdre patience, tellement qu’elle s’en énerva. Aurait-elle oublié qu’il fallait rester concentré ?

« Pfff, crois moi bien que j’ai autre chose à faire que de regarder tes dessous Bella, sa me répugne plus qu’autre chose. J’avais juste pensé que ça te fermerait le caquet mais de toute évidence tu l’a ramènera toujours… »

Mais le Maraudeur éprouvait tout de même du plaisir à regarder sa cousine. Pas pour ses dessous évidemment, mais la voir se débattre ainsi avec tant de rage lui faisait mal au cœur. Ironiquement bien sur ! Après tout, il ne fallait pas être futé, ce sortilège était le plus célèbre du moment et Servilus en avait fait les frais. Mais les Serpentards étaient incapables de trouver un contre sort paraît-il. A chaque fois s’était Remus qui les faisait redescendre ou bien même un professeur quand bien sûr les Maraudeurs avaient déjà pris la fuite afin de ne pas se faire prendre…

« Non mais regardez-moi ça, c’est Serpentard et ça veut donner des leçons ! Mais tu dit une chose vraie, je vais effectivement gagner!»

Ces paroles n'étaient qu'en quelque sorte une "diversion" afin de pouvoir méditer sur un contre sort. Là il était plus occupé à essayer de se sauver les jambes qu'à répondre bêtement à sa cousine. Ahlàlà pourvu que personne ne les voie dans cette situation ou s’en était finit de sa réputation. Mais Sirius ne pensais pas qu’à sa réputation ou à sa fierté, à force de réfléchir (eh oui Sirius sait réfléchir !) même dans une telle situation, il réussit à trouver un contre sort. Mais il y avait un petit hic, le gryffondor est incapable de refaire un sortilège informulé, et donc s’il prononçait le contre sort, Bellatrix s’en servirait également pour se délivrer. Pas très malin tout ça. Soit Sirius se taisait et touts les deux restaient dans cette position soit il disait le contre sort et le combat se poursuivait. Il n’avait pas vraiment le choix, car il allait bientôt se retrouver en short sinon, et les combats à nu il n’avait encore jamais testé mais il n’y tenait pas tant.

« Finite Incantatem »

Prononça-t-il tout en pointant sa baguette sur ses jambes. Eh bas, s’était pas du joli, Sirius se retrouvait en bermuda avec de légère brûlure sur les chevilles et les mollets. Bah, Madame Pomfresh pourra sûrement régler ça. Pour le moment il y avait mieux à faire.


[Désolé du retard !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piece-of-you.forumactif.com/forum.htm
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Dark Side...[Sirius ?!]   Mar 24 Juin - 1:48

[Moi aussi, désolée pour le retard XD J'avoue que j'avais un peu oublié mais passons...]

Il avait dit quoi? « Non mais regardez-moi ça, c’est Serpentard et ça veut donner des leçons ! Mais tu dit une chose vraie, je vais effectivement gagner!». Mais non! Pas ça! L'autre truc! Le machin qui lui avait permis de ne plus voir son pantalon partir en cendre..."Finite Incantatem" Oui...Ca...Parfait...Elle allait essayer et lui crever les deux yeux avec sa baguette histoire qu'il ne puisse plus jamais rire ou penser revoir un jour ses sous-vêtements...Donc...Concentration...Inspiration...Il faut dire que Bella avait perdue pas mal de son sang-froid avec la tête en bas mais il fallait reprendre le dessus maintenant. Elle n'était pas encore prête à perdre une nouvelle fois face à ce cloporte libidineux! Bien...Vu le rouge qui lui montait aux joues, on comprenait facilement que le sang lui affluait massivement au cerveau et qu'elle allait bientôt finir par exploser si elle ne redescendait pas en vitesse quitte à se fracturer l'épaule ou toute autre partie du corp.

"Finite Incantatem!"

Rien...Merlin...Rien! Bordel de dieu! Ce n'était pas possible qu'un sortilège aussi simple ne marche pas sur ce sortilège mais c'était à prévoir. Severus s'en libérait rarement seul et il avouait à couvert que ce sort était une belle invention mais ne désespéront pas... Si lui trouvait parfois des solutions dans certaines situations, elle en trouverait une elle aussi. Il fallait simplement penser rationellement et réfléchir simplement en priant que son cousin ne lui relance pas un sort au passage. Bella inspira une nouvelle fois, elle avait mal aux tempes et commençait à voir de petites étoiles un peu partout...Trop de sang au cerveau et dans quelques minutes, elle irait rejoindre les bras de morphée. Donc...D'ordinaire, c'était les Porfesseurs qui terminait par délivrer les jeunes gens emprisonnés de ce sort...Elle devait bien avoir entendu au moins une fois ce contre-sort...
Si on récapitule, elle était attachée, il lui fallait donc se libérer...Libérer une cheville ce qui donnait...Oui...Elle avait déjà entendu ce truc vaguement murmuré pour libérer Severus et il ne devait pas être bien compliqué non?
Après cinq minutes de réflexion elle releva difficilement sa baguette en direction de sa cheville...Si ce n'était pas ce à quoi elle pensait elle allait le lui faire regretter à ce crétin de Gryffondor!

"Liberacorpus!"

BAM! Et ben on peu dire que ça marche! Enfin...Elle avait plus ou moins oublié ce qu'elle venait de dire étant donné qu'elle venait de se cogner violement la tête mais ce n'était pas grave. Pour le moment, elle était détachées et se relevait en se tenant la tête. Merlin, elle ne s'était pas loupée en tombant et un mince filet de sans coulait sur son front...Quand elle le remarqua, elle manqua de tourner une nouvelle fois de l'oeil alors qu'elle était devenue toute blanche et qu'elle pointait sa baguette sur son cousin. Tir plus ou moins aproximatif mais quand même un tir! Elle ne mit d'ailleurs pas longtemps à prononcer la formule alors qu'elle tenait à peine sur ses jambes et qu'elle avait un mal de crâne à faire pâlir un dragon!

"Stu...Stupéfix!"

Bella retomba à moitié à genoux et se releva à l'aide de la pierre près d'elle. Ca l'avait touche hein? Aller...Dites que ça l'avait touché alors qu'elle n'y voyait rien et qu'elle se prendrait forcément le prochain sort dans les dents...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dark Side...[Sirius ?!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Side...[Sirius ?!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» London's Dark Side [+18 ans] - RPG Surnaturel / City
» walk you through the dark side of the morning (farokh)
» CHICAGO - Forum RPG
» Version 11 : Spéciale Carnaval !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Archives des Sujets :: Archives RPs-
Sauter vers: