AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sortie entre maraudeurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
~ Modo Amoureux XD <3 - Elève de Gryffondor - Capitaine & Attrapeur ~
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 26
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius, Remus, Peter / Lily ?...
Humeur : Euuuuh...frimeur ? Arrogant ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Pensine
Patronus: Un cerf
Epouvantard: Ses parents morts
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Sortie entre maraudeurs...   Mer 21 Nov - 21:37

[ pas d'inspi pour le titre, j'espère que ça viendra après ^^ ]

Profitant du samedi après-midi et du peu de devoirs qu'ils avaient, les maraudeurs avaient décidé de faire une escapade dans la cabane hurlante. Après s'être assurés que la voie était libre, ils avaient emprunté le passage secret sous le saule cogneur et avaient pénétré dans la maison vide et assez crasseuse mais qui, pour James, était très accueillante et remplie de souvenirs. James les fit monter dans une chambre du premier où il jeta un sortilège de nettoyage avant de s'affaler sur le lit. Il s'étira puis commença à parler à ses amis :

- Vous n'allez pas me croire, mais pour une fois c'est bien de ne pas avoir Lily dans les parages, d'être rien qu'entre gars...

La jeune Gryffondor lui plaisait toujours mais ses cris étaient parfois insupportables et lui donnaient mal à la tête. Il la chassa de sa tête et reprit :

- Alors qu'est-ce qu'on fait ? Un duel deux contre deux ? A moins que tu ne déclares forfait d'office Pet' ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sortie entre maraudeurs...   Mer 21 Nov - 21:51

Dire que c'était pour ça qu'il avait refuser de passer voir Elsy à la volière cette après-midi! Les amis c'était vraiment sacré apparement...Surtout que cette après-midi dans la cabane hurlante ne lui plaisait pas plus que ça! Il aurait largement préféré la Salle sur Demande ou encore le dortoir mais bon...James avait insisté et comme toujours, il avait suivi!
Une fois arrivé en haut des marches, il observa son ami faire un ménage plus que sommaire avant de s'affaler sur le seul et unique lit de la pièce. Enfin si on pouvait appeler ça un lit...

La conversation commença aussi rapidement qu'un vif d'or en pleine course et Remus glissa un regard en coin aux deux autres Maraudeurs...Pourquoi c'était-il douté que la conversation comprendrait au moins une fois le mot Evans ou alors Lily? S'il avait parié, il aurait gagner à coups sur.

"Tu es sûr de ne pas être tombé sur la tête James? Tu viens de te déclaré heureux de ne pas te trouvé près de Lily... Sirius? Je crois qu'il est malade?"

Le loup se protégea instinctivement le visage, sûr de se prendre soit un coussins plein de poussière soit une toute autre chose en travers du visage. Mais, il est dur de se protéger quand on est à moitié mort de rire.
Quand il fut enfin calmer mais toujours sur ses gardes, il prit la peine de répondre à la seconde partie de la conversation...Là encore, il aurait bien rit mais comme tout bon préfet qu'il était, il s'abstint...Rien que pour éviter à Peter de rougir encore plus qu'il ne l'était déjà!

"James, on sait très bien que celui qui gagnera c'est Sirius alors autant ne pas essayer un nouveau duel...J'aimerais de plus ne pas rentrer avec des membres en moins..."

C'était trop, un nouveau sourire se greffa sur son visage pour ne plus le quitter. Finalement ne pas accepter l'invitation d'Elsy n'était peut-être pas plus mal pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~ Modo Amoureux XD <3 - Elève de Gryffondor - Capitaine & Attrapeur ~
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 26
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius, Remus, Peter / Lily ?...
Humeur : Euuuuh...frimeur ? Arrogant ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Pensine
Patronus: Un cerf
Epouvantard: Ses parents morts
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Sortie entre maraudeurs...   Mer 21 Nov - 23:27

James sourit, c'était vrai que Sirius avait souvent le dessus lors des duels. Le pauvre Peter en faisait d'ailleurs souvent les frais, même s'il savait quand même bien se défendre. Il réfléchit un instant à la remarque de Remus, c'est vrai que c'était bizarre qu'il soit heureux de ne pas être en présence de Lily.

- Après 6 ans de refus, je commence à réaliser qu'elle ne veut peut-être réellement pas de moi, Lunard...Et puis, ce n'est pas la seule jolie fille du château, n'est-ce pas ?

Il n'en revenait tout simplement pas de ce qu'il disait et se ressaisit. En bientôt 6 ans, c'était bien la première fois qu'il pensait ça alors qu'il avait essuyé des dizaines et des dizaines de refus de la part de la Gryffondor et qu'il avait été au centre d'une incalculable quantité de disputes.

- Sirius ? Tu crois que je suis malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black
~ Modo Charmeureuh <3 - Elève de Gryffondor ~
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 23
Année/Métier : 6 ème année
Amis/Amour : James, Remus, Peter, Alice, Franck, Lily? o.0/Decily Kaine
Humeur : Arrogant, dragueur comme d'hab' quoi >.< mais surtout fauteur de trouble enfait x)
Date d'inscription : 11/11/2007

Pensine
Patronus: Un Chien noir au pattes étrangement douces ^_^
Epouvantard: Voir ses amis mourir sous ses yeux
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Sortie entre maraudeurs...   Jeu 22 Nov - 15:01

C'est après midi là, s'était rendez-vous entres garçons! Mais pas n'importe lesquels, seulement ses meilleurs amis. James avait gagné et ils se trouvaient tout les quatre au beau milieu de la cabane hurlante, dans une chambre. James avait fait ce qu'on pouvait qualifier de 'ménage minimum' .et se laissa tomber sur l'unique lit de la pièce. Sirius attrapa une chaise, lui lança un reparo avant qu'elle ne s'affale sous son poids et s'assit à la cow-boy!

Evidement, réglé comme du papier à musique, James se mit à parler de Lily. Ah! Lily...qu'est-ce que James en était raide dingue de cette fille! C'est vrai qu'elle plutôt du genre mignonne, mais après 6 ans d'acharnement ils n'avaient même pas réussi à devenir amis, et toujours aucun résultat positif. Remus n'en revenait pas non plus que James soit heureux de ne pas se trouver en présence de la jolie rousse.

Puis il proposa un duel deux contre deux. Ce serait plutôt 3 contre 1! Sirius gagnait toujours à ce jeu là. Ce que Lunard ne manqua pas de faire remarquer. Sirius leur lança un petit sourire supérieur, ironique, aux paroles de Remus. Puis ils se sont remis à parler de Lily.


"Malade? Pas qu'un peu mon vieux! Cette fille nous bombarde d'insulte dès qu'elle nous voit"

Fit-il en ricanant légèrement sans vraiment être méchant.

"Je sais pas ce qu'elle a toujours nous crier dessus, on est si insupportable que ça?!"

demanda-t-il à ses amis toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piece-of-you.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sortie entre maraudeurs...   Jeu 22 Nov - 22:52

Queudver avait attendu avec une impatience plus qu'évidente ce petit rendez-vous entre Maraudeurs dans la Cabane Hurlante, là où Lunard effectuait ses transformations douloureuses. Mais aujourd'hui, pas de loup-garou déchaîné, pas de Maraudeurs transformés en Animagus ... c'était tout simplement une discussion entre meilleurs amis, bien loin de la lune et de son côté malédiction qui terrifiait tant Peter.

Le jeune homme sortit de la salle commune et se dirigea d'un pas pressé vers le Saule cogneur. Il avait toujours détesté cet arbre, bien qu'il soit le gardien en quelque sorte du secret de Remus, en empêchant les fouineurs de venir traîner dans les parages. Les autres Maraudeurs avaient coutume de ramasser une branche pour immobiliser l'arbre comme doté de vie. Mais pour Peter, c'était tout autre chose. Après un pop sonore, un rat apparut sur l'herbe verte et se mit à courir vers le tronc du saule, évitant quelques coups et slalomant entre les branches mortes. Il arriva bientôt devant une racine, sur laquelle il appuya à l'aide d'une de ses petites pattes. Le Saule cogneur s'immobilisa soudainement, et le rongeur s'engouffra dans l'étroit passage secret.

Une odeur familière parvint à ses narines. Peter venait de pénétrer dans l'effrayante Cabane Hurlante, celle qu'on disait hantée par un fantôme particulièrement bruyant. Au fil du temps, le Gryffondor avait apprit à connaître cet endroit, à l'apprécier même. Il monta donc d'un pas vif les quelques marches faisant office d'escalier et entra dans la chambre où allait avoir lieu le rendez-vous. Apparement, il était le dernier arrivé. Sirius était assis sur une chaise à la cow-boy style, James se prélassait sur le lit, Remus assis à ses côtés.

" Désolé du retard ... " marmonna-t-il en faisant quelques pas timides à travers la pièce, le plancher craquant sous ses pas.

Il se dirigea finalement vers le mur le plus proche et s'y affala dans un soupir de soulagement. A présent, ses amis parlaient d'un duel, Patmol contre Cornedrue ... ça promettait d'être quelque chose. En général, Sirius gagnait, mais ce coup-ci, la chance pourrait tourner, qui sait ... Peter rougit jusqu'aux oreilles là un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sortie entre maraudeurs...   Ven 23 Nov - 19:59

Moony n'avait pas quitté son sourire en coin depuis qu'ils étaient entrés dans la Cabane Hurlante, il faut dire qu'entre Sirius qui faisait le beau et James qui parlait déjà de Lily! C'était monumentale. Ca au moins, c'était quelque chose que de se retrouver ensemble tous les quatre dans cet espace qui pour une fois n'était pas synonyme de transformations et de pleine-lune.
Bien que n'aimant pas particulièrement l'endroit, il ne pouvait nier qu'il était bien tuile, ici au moins, ils n'avaient rien à craindre, pas de Gryffondor pour épier leurs conversations, pas de groupies pour leur sauter dessus et surtout pas de Serpentard pour risquer de sortir les baguettes, ce qui signifiait surtout que Remus en tant que préfet avait un peu de répis!

Son sourire s'élargie cependant quand il entendit Sirius parler une énième fois de Lily, combien de fois déjà ne c'était-il pas lui même posé la question? Combien de fois James la posait-il par journée? Mais pourquoi, pourquoi Lily Evans leur hurlait-elle dessus sans arrêt?

"Je pense que c'est parcequ'elle nous trouve immatures et qu'elle tente de vous faire grandir...Ou alors simplement car elle en à marre qu'on perde des points ou que James la harcèle sans arrêt depuis 6 ans ou alors...Elle en à simplement marre qu'on s'attauqe au Serpentard..."

Selon Remus, il y avait plein de possibilité différentes mais sa réflexion fut coupée par l'arriver de Peter. Il salua cette intervention bénite car le sujet allait peut-être enfin pouvoir dévier. Parler de Lily Evans et de filles à longueur de journée n'était pas forcément ce qu'il aimait le plus, surtout que c'était tout de même très répétitif!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~ Modo Amoureux XD <3 - Elève de Gryffondor - Capitaine & Attrapeur ~
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 26
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius, Remus, Peter / Lily ?...
Humeur : Euuuuh...frimeur ? Arrogant ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Pensine
Patronus: Un cerf
Epouvantard: Ses parents morts
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Sortie entre maraudeurs...   Sam 24 Nov - 22:33

James ne s'étonna pas de voir Peter arriver en retard, c'était presque une habitude chez lui. Mine de rien, sans lui il y avait un vide parmi les Maraudeurs ! Le Gryffondor s'étira longuement avant de se redresser un peu. S'il restait allongé comme ça, il n'allait pas tarder à s'endormir...

- Pas grave Wortmail...Je crois que tu as raison Moony, mais elle est toujours sur la défensive et elle démarre au quart de tour...Enfin bref, on va pas passer toute l'aprèm à parler de filles, si ?

James se détendit à nouveau et ferma les yeux quelques secondes. Il était bien là, entouré de ses amis et sans personne pour les critiquer, les harceler, leur crier dessus ou les espionner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sortie entre maraudeurs...   Sam 1 Déc - 3:58

[Bon, puisque personne ne semble décidé XD hein Sirius^^ Je m'y recolle...Non mais, on va tout de même pas plater le premier sujet entre maraudeurs XD Honte à nous sinon...]

James avait sûrement raison et très franchement, était-il vraiment utile de lui faire remarquer? Il prendrait sûrement l'air qu'il prenait à chaque fois, sûr de lui, supérieur et heureux d'avoir une nouvelle fois été approuvé par les trois autres.
Et puis, même s'il était d'accord, il se voyait mal approuver une nouvelle fois, Sirius s'en chargerait sûrement à moins que Peter ne le fasse lui-même donc, il était tout à fait inutile et idiot de faire une telle chose...

L'idée d'un nouveau sujet de conversation devrait donc lui traverser l'esprit... Du moins, en temps normal, car visiblement, en ce moment, son esprit restait focalisé sur une toute autre chose... Non...Non... James venait de dire qu'ils ne devaient et n'allaient pas parler de filles toute l'après-midi donc il se devait de ne surtout pas lancer le sujet. Sujet qui dériverait forcément sur les histoires passées de Sirius et sur le sujet plus qu'épineux qui concernait la préfète de Gryffondor.

L'ennui restant qu'il n'avait aucune idée de quoi faire ni quoi dire... Puis l'éclair de génie lui vint...Un livre! Ben quoi? Il avait toujours un livre sur lui et lisait toujours, du moins dés qu'il n'avair rien d'autre à faire. Il le sortit donc, ce énième livre qu'il commençait depuis le début de l'année sans jamais le terminer et il tenta de se plonger dedans, sans avoir au préalable fait un rapide tour de la salle afin de voir une nouvelle fois les trois personnes qui l'entouraient. Chaque fois qu'il faisait ça, il n'en revenait tout simplement pas, la chance qu'il avait pour une fois eu en rencontrant trois personnes qui acceptent sa condition par pure amitié...Ce fut donc avec un sourire sur les lèvres qu'il ouvrit le livre à la première page bien que pratiquement sur qu'il n'irait certainement pas jusqu'a la deuxième page. Quelqu'un se chargerait forcément de le faire sortir illico presto de sa lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sortie entre maraudeurs...   Dim 23 Déc - 17:48

* GroooOoOoOOoaaaaaRrRRrrRr ... --' *

Peter porta sa main à son ventre, tandis que tout les regards se tournèrent machinalement vers lui. Après arrier en retard, entendre son ventre gargouiller était presque devenu une habitude. Même lorsqu'il s'était goinfré à en exploser, le jeune Gryffondor avait encore faim. Ou plutôt, c'est son ventre large de deux km² qui en redemendait n_n . Il glissa donc sa main dans sa poche et en sortit une tablette de chocolat à moitié entamée ( on peu encore y voir des traces de dents sur les côtés ) et se jeta dessus.Il mangeait doucement pour une fois, essayant de savourer au lieu de s'enfiler tout ce chocolat à l'arrache comme un parfait morphale. Dans la cabane hurlante, personne ne s'exprimait. Remus avait tiré un de ses bouquins d'on ne sait ou et commencait à le lire, ses yeux sombres fixés sur une page qu'il semblait littéralement dévorer des yeux.

Peter roula les siens Rolling Eyes et regarda dehors, le regard vague sans rien ajouter. Bah, la passion de Remus c'était les livres. Celle de Sirius ... les filles, et celle de James ... Lily. Et le Quidditch. Et lui-même. enfin pleins de passions quoi. Mais celle de Peter, c'était quoi ? Il contempla sa barre. Tout ce chocolat si apétissant, qu'il adorait tant acheter et manger par la suite. Puis il regarda les maraudeurs un par un, s'attardant sur la silhouette élancée de Sirius, puis sur celle un peu plus costaud de James, et enfin sur Remus qui avait le dos légèrement courbé.


* Je suis qu'un tas de graisse T__T * pensa-t-il.

Il arrêta de manger sa barre, et son expression changea. Il la regardait à présent avec dégoût, répugné d'avoir une telle chose dans sa main. Puis à la une, à la deux, à la trois et ZOU ! La barre traversa la pièce et alla s'écraser quelques pas plus loin dans un bruit sourd.


" A partir de maintenant, R-E-G-I-M-E !! " beugla-t-il dans toute la pièce l'air décidé. Les Maraudeurs avaient du avoir la peur et la surprise de leur vie en l'entandant dire a, mais il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
~ Modo Charmeureuh <3 - Elève de Gryffondor ~
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 23
Année/Métier : 6 ème année
Amis/Amour : James, Remus, Peter, Alice, Franck, Lily? o.0/Decily Kaine
Humeur : Arrogant, dragueur comme d'hab' quoi >.< mais surtout fauteur de trouble enfait x)
Date d'inscription : 11/11/2007

Pensine
Patronus: Un Chien noir au pattes étrangement douces ^_^
Epouvantard: Voir ses amis mourir sous ses yeux
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Sortie entre maraudeurs...   Jeu 27 Déc - 15:01

[ Sleep mmh? hein? quoi? s'était à moi de répondre? Razz ]

Parler de filles tout l'après midi? Pourquoi pas? N'était-ce pas le but d’une réunion entres garçons ? Pourtant, le gryffondor aurait adoré parler des histoire de cœur de Remus et pas de celles de James ni des siennes, mais bon, puisqu’à le présent le sujet était clos, ils verraient ça plus tard. Mais Sirius gardait bien le sujet en poche ! Queudver fit son apparition il était presque normal que celui-ci arrive après touts les autres, légèrement essoufflé.

Sirius observa Remus et ce qu’il redoutait arriva, celui-ci avait sortit un livre et se plongeait déjà dedans ! Pas top ! S’était mal partit comme ça…Quand Remus sortait un livre, s’était qu’il n’avait rien à dire. Peter sortit une tablette de chocolat déjà entamée, il remarqua que pendant qui l’a dégustait, il avait observé les maraudeurs uns à uns. Sirius se demanda à quoi il pouvait bien penser…

Il jeta un coup d’œil à James, la lueur de malice brilla dans leurs yeux, ils sourirent. Ils pensaient à la même chose, mettre fin tout court à la lecture de Lunard. Sirius déplaça légèrement sa chaise en direction de Remus tout en restant assis et en étant le plus discret possible. Mais avant que les deux compères n’aient pu faire quoi que ce soit, Queudver balança sa barre de chocolat de l’autre côté de la pièce et se mit à beugler qu’il allait faire un régime. Sirius ne bougea pas de sa chaise, il échangea quelques regards avec les autres et resta de marbre, il regarda Peter.
Ca y est, il commençait à comprendre, bien qu’il l’eu toujours su. Peter se rabaissait toujours par rapport aux trois autres maraudeurs, James était un excellent joueur de Quidditch, Remus était certainement le plus mature et le plus intelligent des quatre, et Sirius était quand même bien apprécié des filles.

- C’est idiot, si tu aimes manger, pourquoi t’en priver ? Tu te trouves gros ? Regarde Crabbe, le toutou de Malfoy, lui il est gros !

Oui, oui c’est vrai il avait voulu ajouter une pointe d’humour qui n’était peut-être pas la bienvenue. Peter n’était pas maigre, il fallait l’avouer, il était seulement un peu rondouillard. Mais ce n’était peut-être pas les bonnes phrases à dire pour calmer Queudver. Remus lui, arriverait certainement à le réconforter, s’était son domaine de soutenir Peter. Mais il fallait avouer que tout ceci avait jeté un froid dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piece-of-you.forumactif.com/forum.htm
James Potter
~ Modo Amoureux XD <3 - Elève de Gryffondor - Capitaine & Attrapeur ~
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 26
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius, Remus, Peter / Lily ?...
Humeur : Euuuuh...frimeur ? Arrogant ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Pensine
Patronus: Un cerf
Epouvantard: Ses parents morts
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Sortie entre maraudeurs...   Jeu 3 Jan - 0:47

James sursauta et se cogna la main contre le bord du lit quand il entendit Peter crier. Il se redressa en se massant la main et sourit à son compagnon animagus, s'apprêtant à lui répondre mais il fut prit de vitesse par Sirius.

- C’est idiot, si tu aimes manger, pourquoi t’en priver ? Tu te trouves gros ? Regarde Crabbe, le toutou de Malfoy, lui il est gros !

L'attrapeur éclata de rire, ce que venait de dire son meilleur ami était totalement vrai ! Crabbe faisait bien le double de Peter et il était aussi bête que gros ! Par contre, Peter n'était pas si gros que ça et il était quand même intelligent, il avait eu de bons résultats aux BUSEs. C'était une des particularités de Peter de se dévaloriser par rapport aux trois autres et Remus, Sirius et lui-même se chargeaient toujours de lui dire qu'il avait tort. Il avait aussi ses qualités, comme la loyauté et le courage !

- Pete, je vais pas me répéter...en plus Sirius a déjà tout dit, t'es peut-être un peu enveloppé mais t'es pas gros du tout ! Ca te donne un petit côté protecteur !

Il lui fit un clin d'oeil en prononçant cette dernière phrase et se rallongea sur le lit. Il aimait particulièrement cet endroit car il avait un tas de souvenirs dedans, pas forcément tous bons mais qui lui rappelaient qu'il avait de la chance d'avoir trois amis aussi géniaux. Il remarqua que Remus était une nouvelle fois absorbé dans l'un de ses livres et lui jeta un oreiller pour l'embêter. C'était l'un de ses défauts à James, il empêchait tout le monde de se concentrer quand lui-même ne l'était pas. Ou alors les mettre mal à l'aise en posant des questions qui peuvent être embarrassantes...

- Dis-donc Remus, t'as pensé à inviter quelqu'un au bal d'Halloween ? Tu vas y aller avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sortie entre maraudeurs...   Lun 18 Fév - 19:44

[Gné? C'était à moi XD]

Oui...Remus lisait, plus par envie de s'évader de sa propre tête que pour autre chose. Certes, se retrouver ici lui faisait plaisir mais entendre parler de fille lui plaisait tout d'un coup nettement moins car qui disait fille disait : Lily, Dess...Les autres et enfin Elsy! Ben quoi? Ils allaient bien y venir non à ce sujet dont il ne souhaitait pas parler présentement! Mais bon...Au moins, il pouvait lire...Ou faire semblant, ce qui en soit revenait au même vu l'oreiller qu'il venait de se prendre sur le coin de la figure!

Remus releva donc les yeux. Avait-il loupé quelque chose d'important pendant ce court instant? Certainement pas, il avait noté la remarque de Peter ainsis que celle de Sirius et c'était d'ailleurs retenu de lui coller une claque derrière la tête! Ben quoi? Sirius venait de comparer Crabbe à Peter et très franchement, vu le ton employé, Remus doutait fortement que sa plaise à son camarade mais bon...C'était Sirius non?
Quoique, Pour une fois, James en rajoutait une couche et ce en lui envoyant le-dit coussin...Bon d'accord...Il devait peut-être stopper sa lecture pour en revenir au sujet soit...Le poids de Peter et ben entendu la dernière question de James qui le rendit aussi rouge qu'une tomate trop mûre.

"Tu sais Peter, se mettre au régime n'est pas vraiment la solution et puis manger est sans doute le seul plaisir que tu auras tout au long de ta vie alors pourquoi s'en priver? Par contre n'écoute pas ces deux idiots...Ils n'ont sûrement pas pris la peine de réflechir! Moi je ne te trouve ni gros, ni enveloppé ou quoi que ce soit d'autre! Tu es très bien comme ça et le premier qui dit le contraire je lui fait manger son chapeau par les oreilles..."

Ben quoi? C'était vrai quoi! Remus trouvait stupide cette idée de régime mais il ne voulait pas non plus rabaisser son ami en lui parlant d'idée stupide ou en lui faisant remarquer qu'il n'était pas gros mais simplement enveloppé! C'était un manque de tact évident pour le Lycan qui pourtant n'ajouta rien sur ce fait, il se contenta simplement de ranger son livre sous ses fesses, prêt à le dégainer dans peu de temps au cas où les questions dérangeante reviendrais à l'assaut...

Maintenant, il avait un second problème à éluder, la question du prochain bal! Bal auquel il n'irait sûrement pas et auquel il n'avait aucune envie d'aller...Enfin si peut-être qu'il en avait envie mais il n'oserait sûrement jamais demander...Ou peut-être que si mais elle dirait probablement non, préférant y aller avec l'idiot de l'an passé! Ben quoi? Il n'avait toujours pas digérer l'aventure entre Elsy et ce débile profond!

"Le bal, j'en sais rien...Je ne sais même pas encore si je vais y aller...Et puis, je me vois mal demander à quelqu'un de venir avec moi ce serait sûrement un peu trop...Etrange et dangereux..."

Oui...Un véritable danger! Mieux encore, un véritable danger ambulant! C'était ce qu'il était après tout non? Un être dangereux pour les autres, une personne peu fréquentable certains soirs et qui ne se liait jamais à quelqu'un de peur qu'un jour on le rejette...Ou qu'il blesse...c'était un savant mélange que ceci et très franchement, penser à ce cocktail dangereux lui donnait la nausé...Aussi reposa t'il son attention sur James. Avait-il été satisfait de la réponse? Rien de moins sûre mais il ne dirait rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortie entre maraudeurs...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre maraudeurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau couple (fin de sortie entre amis)
» Sortie entre amis
» Une sortie entre amis...
» Sortie entre amis (suite)
» Soirée entre célibataire [ PV maxime ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Archives des Sujets :: Archives RPs-
Sauter vers: