[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ronde de nuit [PV : Bellatrix]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ronde de nuit [PV : Bellatrix] Empty
MessageSujet: Ronde de nuit [PV : Bellatrix]   Ronde de nuit [PV : Bellatrix] Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:56

Le froid avait déjà bien pris sa place au château, et les élèves restaient beaucoup moins souvent dans les couloirs, la chaleur de leur Salle Commune les attirant comme des Dragets surprises. Mais les préfets n'étaient jamais sûrs qu'il ne restât aucun étudiant qui rôdait dans les couloirs... C'est pourquoi je m'étais présenté dans les cachots, en attendant Bellatrix pour passer les corridors au peigne fin. J'avais emporté mon écharpe argent et verte, dont les couleurs vives se distinguaient de mon pâle visage.

Chaque endroit de Poudlard s'était refroidi, mais les cachots, qui se trouvaient au sous-sol, étaient plus glacials que jamais... Même la température du dehors en était plus agréable ! L'humidité rendait l'air beaucoup trop frais, si bien qu'il en devenait presque difficile de respirer sans avoir mal à la gorge.

Je resserai encore plus étroitement mon écharpe et reniflai doucement, tout en tournant la tête vers le mur mobile qui protégeait l'entrée de la Salle Commune des Serpentard. Bella ne devrait pas tarder à arriver, cela ne faisait que cinq minutes que le couvre-feu était tombé et les préfets avaient encore l'occasion de subtiliser quelques points aux autres maisons.

Tandis que je m'appuyais contre le mur, me réchauffant sous les torches dont les flammes léchaient inlassablement le vide, le passage se dévoila face à moi et une belle chevelure brune se dégagea rapidement de la Salle. Je ne pris pas la peine de saluer Bella, puis, lorsqu'elle m'eut rejoint, je commençai à parcourir les cachots, le regard fixe et ne jetant que quelques coups d'oeil lorsque l'on passait des intersections. Le silence ne me gênait pas outre mesure, et je soupirai, pressentant que ma compagne n'allait pas tarder à ouvrir la bouche. Non pas que ces propos étaient que pures inepties, mais je ne supportais pas que l'on me parlât pour ne rien dire. Je lançai un bref regard en sa direction et ralenti mon allure pour enfin m'arrêter, alors que je ne l'appercevais plus près de moi.


— Tout va bien ? lui demandai-je d'une faible voix, marque que je n'avais pas beaucoup parlé cette journée.

Ce n'était pas que je me préoccupais d'elle, mais j'escomptais bien coincer quelques élèves (des Gryffondor, avec un peu de chance) assez rapidement.
Je me retournai complétement vers la préfète et la toisa en reniflant doucement...


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Ronde de nuit [PV : Bellatrix] Left_bar_bleue65/100Ronde de nuit [PV : Bellatrix] Empty_bar_bleue  (65/100)

Ronde de nuit [PV : Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit [PV : Bellatrix]   Ronde de nuit [PV : Bellatrix] Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:28

Il était près de 21h quand la verte & argent remonta dans son dortoir pour aller chercher qulques affaires. D'après ce que lui avait dit Cissa, il faisait un froid de canard hors de la salle commune. Après avoir enfilé cape, gants, écharpe et pull, elle était enfin prête et redescendait tout aussi rapidement qu'elle était monté, ses long cheveux noirs volant dans son sillage.
Saluant les quelques Serpentards présent qu'elle considérait un peu plus que les autres, elle passa le portrait pour retrouver Severus, emmitouflé lui aussi dans diverses couches. Celui-ci ne la salua pas, remarque, elle ne l'aurait pas saluer non plus! De toute façon, ils était dans la même année alors ils passaient quasiment leur journée ensemble.

La ronde commença alors, éternellement la même et toujours aussi ennuyante! Bella ne supportait pas non plus le silence que les cachots imposait, elle ne supportait plus l'humidité ambiante qui faisait friser ses cheveux encore plus que de coutûme et elle ne supportait plus les reniflements incessants de Severus...Ce que d'ailleurs, elle s'apprétait à lui faire remarquer.

Le jeune serpentard cependant semblait avoir lu dans ses pensées car au moment où elle ouvrit la bouche pour parler, il la devança en se plantant presque aussi rapidement devant elle, toujours en reniflant! Merlin que c'était énervant d'entendre ce petit bruit si discret et pourtant si stressant.

"Pourquoi voudrais-tu que ça n'aille pas?"

La voix froide de la jeune fille s'était élevée dans les airs, presque aussi clair que si elle avait passé sa journée à boire diverses potions chaude afin de ne pas la perdre.
Severus maintenant en face d'elle, elle dû se résoudre à stopper pour ne pas lui rentrer dedans et elle fini par lever les yeux au ciel, signe que dejà, elle commençait à perdre patience. Elle n'aurait sû dire pourquoi mais elle était quasiment sur que la question du vert & argent n'était pas anodine.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Ronde de nuit [PV : Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit [PV : Bellatrix]   Ronde de nuit [PV : Bellatrix] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:34

Les quelques torches murales éclairaient par intermittence le couloir, et je m'abîmais les yeux à chaque fois que j'observais les flammes. Leur immobilité n'était troublée que par notre passage, et c'était comme si le feu s'inclinait à notre venue, pressentant notre importante prestance et jugeant notre supériorité, puis reprenait sa position de garde.
Quelle énergie fascinante, le feu... Un bon camarade, lorsqu'on savait le commander, mais qui nous détruisait lorsque nous devenions trop négligeants...

Le ton blessant et coutumier de mon alliée ne m'agaça pas vraiment, mais je perçus tout de même une once de colère qui n'était réservée qu'aux personnes qui l'ennuyaient. Moi, particulièrement, je provoquais son ire rien qu'en respirant ! Mais je ne concédais jamais qu'un Serpentard me prenne de haut, surtout une jeune femme, et je laissais couler ses injures et autres insultes, pour son plus grand bien... Oui, pour son plus grand bien, car je maitrisais parfaitement tous les points faibles de chacun et savais frapper la où ça faisait mal... C'est certainement pour cela qu'on ne me connaissait pas d'ami, autre que notre petite communauté détestable formée de Serpentard.
Je savais beaucoup de choses, sur eux... Plus même que leurs plus proches amis, et sûrement leurs propres parents. Il me fallait simplement les écouter et analyser leurs propos, leurs choix et leurs actions pour voir à qui j'avais affaire. Mais ce qui me plaisait le plus dans tout cela, c'était faire chanter certaines personnes, pour ma propre jubilation et mon intérêt personnel... Comment croyez-vous que j'ai pu acquérir une aussi magnifique baguette et des robes neuves ?...
Notamment, je connaissais bien le besoin de reconnaissance de Bella, son désir d'être auprès du sorcier qui obtiendrait le pouvoir, sa future jouissance de le servir ainsi que sa future envie qu'il la congratule constamment... Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était que j'étais prêt à tout pour que ce soit moi le bras droit du Seigneur des Ténèbres !
Alors je me permettai une petite folie, seulement pour éprouver sa patience...

Comme je me retournai et continuai la ronde dans les cachots, à l'affût du moindre bruit, Bella sur mes talons, je lui répondis calmement, non sans causticité :


— Oh, je ne doute pas que tout aille bien, et ce malgré tes... euh, comment dire... tes difficultés à faire valoir à Lucius ta totale soumission concernant le futur règne du Seigneur des...

Je me tus aussi vite que je m'arrêtai et lançai de vifs regards vers le couloir de droite, puis derrière Bella, mais rien ne confirma mon impression ; personne ne nous espionnait. Je notai qu'il faudrait que je me montre moins explicite lorsque j'aborderais le thème du Seigneur des Ténèbres pour ne pas éveiller les soupçons sur notre groupe... enfin, pour être plus précis, sur moi-même.
Je repris la marche, ravalant ma réplique, cependant Bella l'avait bien comprise et je savais que je ne tarderais pas à entendre une riposte cinglante.
Je ne m'inquiétai pas vraiment de cela et je reniflai légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Ronde de nuit [PV : Bellatrix] Left_bar_bleue65/100Ronde de nuit [PV : Bellatrix] Empty_bar_bleue  (65/100)

Ronde de nuit [PV : Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit [PV : Bellatrix]   Ronde de nuit [PV : Bellatrix] Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:31

La jeune fille fut piquée au vif et son coeur manqua un nouveau battement. Comment cet imbécile osait-il? Depuis quand Severus Rogue se prennait-il pour plus qu'il n'était? Et surtout était-il devenu fou pour parler d'une telle chose dans un endroit qui pouvait être fréquenté soit par d'autres élèves soit par des Serpentards peu dans le vent?!
Elle manqua d'ailleurs de lui coller une claque derrière la tête mais il semblait déjà s'être rendu compte de son erreur ce qui en soit était un bon point! Heureusement encore qu'il arrivait à se rattraper au bon moment, sinon elle ne donnait pas cher de sa pauvre peau graisseuse...

Non mais franchement! De plus, elle trouvait cette hallusion totalement hors de propos, hors contexte, déplacée et l'air qu'elle affichait maintenant était on ne peut plus mauvais. Les Avada Kedavra auraient pu fuser de ses yeux, de sa baguette et de ses cheveux que ce n'aurait pas été étonnant... Mais il ne fallait pas non plus être plus fou qu'on ne le montre et Bella n'était pas encore assez cinglée pour faire de telles choses... Quoique à ce moment, elle en avait bien envie! Comment osait-il par Merlin?!

"Rogue! Qu'entends tu par là?"

Les dents serré et le regard encore plus mauvais que quelques secondes auparavant, sa voix siffla dans l'air, glaciale et inquisitrice. On aurait dit que le seul fait de parler avait décupler son envie de lui sauter à la gorge...Franchement, de nos jours, les gens ne se rendait compte de rien et c'était insupportable pour la verte et argent.

"De plus, Lucius à... Laissons là! Tu devrais plutôt apprendre à tenir ta langue! Je te croyais pourtant plus intelligent que la moyenne pour ne pas parler de ça n'importe où mais visiblement...Tu reste aussi stupide voir peut-être plus, que la moyenne..."

Merlin...Elle n'en revenai pas qu'il ait osé en parler dans un lieu presque public car il faut dire que les cachots n'étaient pas vraiment l'endroit rêvé pour parler de ce genre de chose, même si ils restaient très peu fréquentés, surtout le soir.

[Hum...Piètre post poster en vitesse, je ferrais mieux la prochaine fois Sorry^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Ronde de nuit [PV : Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit [PV : Bellatrix]   Ronde de nuit [PV : Bellatrix] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58

Pour la première fois depuis quelques semaines, un sourire s'imposa à moi et étira mes lèvres. Je jubilais en pensant à la colère que j'avais provoquée en quelques mots chez Bellatrix. Les insultes pleuvaient sur moi, mais je ne fis pas la même erreur qu'elle et je gardai mon calme. Malgré ma neutralité, ses mots arrivaient sur moi comme des lames de couteau, mais pas une seule fois je ne protestai. Je lui laissais son air triomphant paraître sur son visage. Puis, avec un nouveau reniflement presque imperceptible, je répondis :

— Voyons, Bella ! Si tu te mets dans un état pareil, c'est certainement car tu as quelques remords où... des choses à cacher.

Le regard scrutateur que je lui lançai s'éternisa quelques instants sur ses yeux, puis je souriai. Cet effet de moquerie, je le savais, allait lui faire arriver au paroxysme de son ire, mais je m'en fichais. D'ailleurs, je me fichais bien de ce qu'elle pourrait encore me débiter comme remarques désobligeantes.

Bellatrix fulminait à côté de moi. Je pensais qu'elle allait se retourner et partir dans la Salle Commune, mais elle n'en fit rien pour le moment.
Je ne réfléchissais pas plus loin qu'à cet instant, mais je supposais qu'elle allait rapporter cet affront à ses fidèles amis. Non pas qu'ils me fissent peur (j'avais la possibilité de les entraver en un rien de temps), mais je devais me tenir correctement pour ne pas me faire exclure de leur groupe. Cette pensa m'obligea à modérer mes propos, et je reportai mon attention devant moi.

Notre devoir n'allait pas tardé à se terminer, et une envie plus que désireuse s'imposa à moi ; dormir était la seule raison pour laquelle j'accélérais le pas...



[Mon poste est également peu fameux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Ronde de nuit [PV : Bellatrix] Left_bar_bleue65/100Ronde de nuit [PV : Bellatrix] Empty_bar_bleue  (65/100)

Ronde de nuit [PV : Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit [PV : Bellatrix]   Ronde de nuit [PV : Bellatrix] Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:55

Des choses à cacher?! Pff... Il hallucinait complètement celui-là! Non mais sérieusement, qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre! N'importe quoi!! Quoique, à vrai dire, chacun à son petit secret non? Tous le monde à quelque chose à cacher, quelque chose qu'il ne souhaite pas voir au grand jour...Bref, chacun son secret! Mais vu le contexte, la remarque de Severus lui paraissait quelque peu déplacée et hors du temps...Evidemment que sur ce sujet elle avait des choses à cacher, évidemment qu'elle ne voulait pas que quelque chose ayant rapport avec Lui se sache, surtout quand la présence de Dumbledore est aussi proche... Mais pourquoi, Merlin pourquoi venaient-ils à parler de ça hors de leur salle commune?

Bella soupira, s'énerver lui ferait surement beaucoup de bien mais malgré son regard près à lancer un Avada Kedavra à la premeière personne venue, elle prennait sur elle, bien que crispée de la pointe des cheveux au bout des orteils, elle ne ferait pas se plaisir à son homologue qui, et elle en était sûre, ne manquerait pas de le lui faire remarquer. Elle préférait de loin tenter de l'ignorer en continuant à marcher sans pour autant se relacher... Monter au créneau était sa spécialité! Et pour une fois, faire monter sa pression avant lui paraissait mieux, même si on voyait qu'elle se contenait à en pêter un boulon...

"Qui n'a rien à cacher ici de toute façon? Quand aux remords...Je te les laisse gracieusement, ils ne me servent à rien..."

Non mais...Des remords en plus, fallait pas pousser mémé dans les orties et même si elle en avait eu des gros, elle ne lui aurait pas fait le plaisir de les lui décrire uniquement pour son bonheur personnel...C'était inutile et très franchement Bella et les choses aussi inutiles que les remords, ça faisait deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ronde de nuit [PV : Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit [PV : Bellatrix]   Ronde de nuit [PV : Bellatrix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde de nuit [PV : Bellatrix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour Bellatrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Archives des Sujets :: Archives RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser