AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maria Fernandez -UC-

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Fernandez
~ Professeur de SACM <3 ~
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2007

Pensine
Patronus: Une Licorne
Epouvantard: Se retrouver sur un balai
Niveau:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Maria Fernandez -UC-   Sam 24 Nov - 18:29

Partie 1 : Vous

Prénom : Carmen !! ^^ ( non , ça c'est mon deuxième prénom XD )Marina
Age (Obligatoire) : 13 balais =) ( j'aime les jeux de mots débiles .. )
Comment avez-vous connus le Forum? par moi-même !^^
Comment le trouvez-vous? Super !!
Suggestions d'améliorations? Non ..

Partie 2 : Votre Personnage

A - Identité

Nom : Fernandez
Prénom(s) : Maria Luisa
Surnom(s) : [ gros vide ^^ ]
Date de naissance : 15 aout 1952
Poste souhaité à Poudlard : Professeur de Soins aux Créatures Magiques

B - Description physique

Maria Luisa assez grande, mais sans exagérerPour sa pesée, elle est pareil qu'a sa taille, très bien. Elle pèse ce qui correspond a ses centimètrs. Elle est très légère, pas mal de monde peut la porter, même les moins jeunes qu'elle, biens qu'elle soit haute. Elle fait très attention pour sa santé, et elle est végétarrienne, même so pour le corps il y a mieux, elle n'aime ni la viande ni le poisson. Elle fait pas mal de sport,mais surtout pas du Quidditch. Elle a le vertige et préfère donc les randonnées.

Si cette jeune prof est assez jolie, c'est grace a ses beaux cheveux et plusieurs autres choses qui viendront après. Elle possède une chevelure blonde très ondulée comme les blé, plus ou moins claire. S'il y a du soleil, elle deviendra plus rayonnante, si le temps est grisatre, elle sera un peu pale, mais reste blonde dans les deux cas. Ses cheveux sont longs, ils lui arrrivent jusqu'au fesses. Elle n'aime pas les racourcirs. Elle ne les coupe pas souvent, et quand ça arrive, c'est juste les pointes. Elle ne s'en occupe pas tellement, donc plusieurs mèches folles se balladent sur les côtés de sa tête. Maria met pas mal de temps quand elle se coiffe, car ils sont si longs qu'il faut bien sur défaire tout les noeuds, ce qui lui prend quinze bonnes minutes. Elle aime bien attacher sa chevelure en queue de cheval avec quelques mèches qui dépassent toujours.

La jeune femme a également les yeux verts. Ils ne changent pas vraiment de couleurs, peut être juste de lumière, plus clairs ou plus foncés, mais sans plus. Ceux-cis ne sont ni trop grands ni trop petits, , avec une taille égale pour les deux.. Elle les a en amande, ornés de longs cils noirs avec les petites pointes blondes foncées, faisant quasiment du chatain. Ils le sont aussi par des sourcils, fin et blonds, pas tellement garnis.

Parlons de sa peau. Elle en a une très blanche en hiver, comme une poupée de porcelaine, mais aime bien bronzer en été et revient donc avec un joli teint beige foncé, ou plutot marrons très clair. Elle n'a pas de taches de rousseurs, et très peau de grains de beauté. Elle a une tache de naissance sur le haut du dos, pas très grosse mais plus épaisse qu'un simple point marron.

C - Bibliographie

Rang de sang : Pur
Origine : Espagnole
Lieu de naissance : Clinique Magique en Espagne.
Lieu de résidence actuel : Londres

Famille : (Père, mère, frères/Soeurs, Enfants,...)

Histoire :


Maria s'avança rapidement et nerveusement dans le couloirs. Ses petits talons faisaient des "clap clap " sur le sol carrelé. Elle arriva devant une porte, devant laquelle elle s'arreta. Elle soupira, véridia qu'elle avait ses papiers et son diplôme de connaisseuse d'herbes et d'êtres vivants et entra. Le bureau était vide. Elle regarda sa montre. Trois heures pile. Elle ne s'était pas trompée. Peut être de jour ? Elle ouvrit son petit agenda. " Mardi 23 septembre, a 3h00 " Bizarre....


Elle s'installa sur la chaise devant la grande table et attendit un peu. Elle sortit un petit miroir portable et se coiffa un peu. Elle posa son petit sac et ses parchemins sur la surface de bois et croisa les jambes. Elle re-vérifia l'heure et posa son dos sur le dossier de la chaise.


oooo0 FlAsH -BaCk 0oooo



Driiiiiiing !!!!


Les enfants se bousculèrent tous devant la porte pour sortir le premier. Une petit fille blonde avec de grands yeux verts était encore a table, en train de continuer le dessin qu'elle avait commencé. La maitresse s'approcha de la petite fille de 5 ans :


- Maria, tu n'a pas entendu la cloche ?
-Si, mais il faut que je finisse mon travail ...

L'instututrice regarda de près ce qu'elle faisait. Pour une petite de cinq ans, elle dessinait vraiment bien. On pouvait distinguer un cheval, avec une fée sur son dos.


C'est bien, mais va t'amuser. Tu pourras le finir après l'heure de détente.


Maria, obéissante, rangea ses crayons de couleur avec ses petites mains dans son petit sac a dos vert, s'essuya avec un chiffon et partit en courant vers le bac a sable.


Des élèves moulaient des animaux avec les grains. Elle s'installa a côt d'eux, sans un mot. Ils parlaient de l'avenir, déjà. Ils se posaient des questioons sur les métiers qu'ils allaient exercer plus tard. L aplupart voulaient être Auror, d'autres " Plus grand sorcier du monde " ou encore Mangemorts, pour impressionner les autres. La petite Fernandez continuait faire un paté qui ressembler de plus en plus a une fleur.


-Et toi Maria, tu voudrait faire quoi ? lui lança un garçon assez robuste.


- Je voudrrais fairre maitrresse, dit elle avec son accent espagnol qui lui faisait rouler les "r"




oooo0 FiN dU FlAsH-BaCk 0oooo

La jeune femme fut sortie de ses pensées. La porte venait de s'ouvrir et elle se leva d'un bond. Un homme qui attegnait la quarantaine entra dans la pièce, serra la main de Maria et s'assit à son aise sur son fauteuil en cuir. Elle lui tendit les papiers qu'elle transportait. Examination du contenu de ceux-cis, coups de tampons, sourires. Elle l'l'avait eu. Son rêve d'enfant.

- Bravo Mlle Fernandez , vous avez votre poste de professeur de Soins aux Créatures Magiques à Poudlard ! Votre statut et vos compétences en la matières ne nous font pas hésiter. Vous y serez une très bonne prof, croyez moi .

Toute émue, elle souffla un petit "merci " et s'échappa vite , comme si celu-ci la menaçait de changer d'avis. Elle sortit du Ministère de la Magie, et se dirigea vers le quai du Poudlard Express ...


D - Caractère

Maria est une jeune adulte très gentille et très calme. Elle prend le temps d'écouter et d'observer, sans broncher, que ce soit quelqu'un ou le silence de la forêt. Elle est très patiente, ne se plainds pas souvent. Ele peut rester des heures a dmirer une plante ou un animal sans se lasser et c'est pour quoi elle a chosit ce métier.Elle a les qualités pour être prof, sauf une: la sévérité. Elle n'aime pas se facher et se met rarement en colère, sauf quand on attaque quelqu'un ou quelque chose, la elle peut crier très fort, quelques fois dans sa langue natalen mais peu.
Elle est un peu timide, pas tellement avec les enfants, mais elle n'aime pas se faire remarquer en public, c'est tout. Elle apprécie la solitude en dehors des cours, et elle aime s'isoler dans la foret interdite, bien qu'elle soit dangereuse. Elle est douée en dessin, et elle fait de nombreuses représentations de fleurs ou de créatures dans un cahier a pages blanches qu'ellle a toujours avec elle.
Elle est très généreiuse et écolo, donc elle fait tous les petits trucs pour la planète, mais sans en devenir folle, au quotidien.
Elle est discrète, mais sais se montrer attentives a ce qu'on lui demande.

[c'est nul mais pas d'inspiiiii ]



E - Magie

Patronus : Une licorne
Epouvantard : se retrouver sur un balai (elle a le vertige mais ne le dit pas )

Baguette : 28,4 cm. Bois de peuplier. Crins de licorne.

Un don particulier ? Elle possède des remèdes qu'elle tiebnt de sa grand mère qui peuvent guérir les humains et les autres êtres vivants.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maria Fernandez -UC-   Sam 24 Nov - 18:31

welcomeuuhhh!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Staunton
~ Elève de Gryffondor - Poursuiveuse ~
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 27
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Frank, Lily, Melia, les maraudeurs, Eileen ...
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Chien
Epouvantard: Rapace
Niveau:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Maria Fernandez -UC-   Sam 24 Nov - 18:34

Bienvenue Maria !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badhelene.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maria Fernandez -UC-   Sam 24 Nov - 18:37

Welcome here =) !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Fernandez
~ Professeur de SACM <3 ~
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2007

Pensine
Patronus: Une Licorne
Epouvantard: Se retrouver sur un balai
Niveau:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Maria Fernandez -UC-   Sam 24 Nov - 18:38

Merchiii !!
* as un peu la flemme de faire le caractère mais s'y met quand même ... *

Niark Niark .... Vous allez enfin bosser avec moi !!! *rire de sadique *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Maria Fernandez -UC-   Sam 24 Nov - 18:48

Welcomeuhhh!!

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Sirius Black
~ Modo Charmeureuh <3 - Elève de Gryffondor ~
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 24
Année/Métier : 6 ème année
Amis/Amour : James, Remus, Peter, Alice, Franck, Lily? o.0/Decily Kaine
Humeur : Arrogant, dragueur comme d'hab' quoi >.< mais surtout fauteur de trouble enfait x)
Date d'inscription : 11/11/2007

Pensine
Patronus: Un Chien noir au pattes étrangement douces ^_^
Epouvantard: Voir ses amis mourir sous ses yeux
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Maria Fernandez -UC-   Sam 24 Nov - 18:53

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piece-of-you.forumactif.com/forum.htm
Maria Fernandez
~ Professeur de SACM <3 ~
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2007

Pensine
Patronus: Une Licorne
Epouvantard: Se retrouver sur un balai
Niveau:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Maria Fernandez -UC-   Sam 24 Nov - 19:15

Voila, j'ai finiiii !
J'avoue que j'ai baclé ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Maria Fernandez -UC-   Sam 24 Nov - 19:17

Nikel!
Tout est parfait^^
Bienvenue Professeur!!

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maria Fernandez -UC-   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Fernandez -UC-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raprochement entre Aristide et Léonel Fernandez?
» Luis Fernandez: la force tranquille
» Maria Vs Vickie Guerrero
» Leonel Fernandez à Paris pour parler de commerce et d'Haïti
» Maria Kokoe { Vampire }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Avant le Jeu¤ :: Le Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers: