[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aller & Retour [Libre élèves & prof & personnel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rowan Shea
~ Professeur de DCFM - Directeur de Gryffondor - Maître d'Armes - Membre de l'Ordre du Phénix ~
Rowan Shea


Nombre de messages : 57
Amis/Amour : Melwina - Rose // Yunie
Humeur : Egale à lui-même
Date d'inscription : 01/12/2007

Pensine
Patronus: Opaloeil des Antipodes (Dragon)
Epouvantard: Sa mère enceinte
Niveau:
Aller & Retour [Libre élèves & prof & personnel] Left_bar_bleue95/100Aller & Retour [Libre élèves & prof & personnel] Empty_bar_bleue  (95/100)

Aller & Retour [Libre élèves & prof & personnel] Empty
MessageSujet: Aller & Retour [Libre élèves & prof & personnel]   Aller & Retour [Libre élèves & prof & personnel] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:25

Il n'était que 9h du matin et l'activité du parc de Poudlard était plus qu'au ralenti, sauf dans un endroit. Un endroit que le jeune maître d'armes du château avait choisi pour réaliser son entraînement quotidien. Autour du la, se profilait sa silhouette longiligne et son corps se découpait dans le ciel, le jour se levait ou s'était levé, il ne voyait pas trop tellement sa concentration était forte.

Ceux qui passaient près de lui, s'il y en avait l'auraient sûrement pris pour un fou, il est vrai que courir à en perdre haleine peut paraître étrange à beaucoup de gens. Surtout quand la personne qui effectue cet exercice le fait depuis près de 30 minutes et qu'il ne paraît que peu essoufflé. Rowan courrait, sans s'arrêter, faisant des allers et des retours en longeant le bleu du lac, accélérant par moment, s'arrêtant à d'autre son visage crispé par la concentration et par l'effort. Pourtant le jeune Professeur de défense ne semblait pas prêt à stopper sa course folle.

Les élèves qui passaient ou pouvait passer vu l'heure qu'il était se demanderait sûrement ce que cette homme roux à la taille hallucinante pouvait bien faire, après quoi courrait-il ou pour fuir quoi. La vitesse augmentant de temps à autre pouvait le rendre encore plus fou aux yeux de certains et de certaines, mais Rowan n'était pas fou... Ca lui avait toujours fait du bien de commencer ainsi ses journées, en partant courir ou bien méditer dans divers endroits. Aujourd'hui, il avait choisi le parc et peut-être que demain ce serait un tout autre endroit...Plus vide quand l'heure avance pour se profiler vers le début des cours...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
Yuna Natsume


Nombre de messages : 463
Age : 30
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
Aller & Retour [Libre élèves & prof & personnel] Left_bar_bleue85/100Aller & Retour [Libre élèves & prof & personnel] Empty_bar_bleue  (85/100)

Aller & Retour [Libre élèves & prof & personnel] Empty
MessageSujet: Re: Aller & Retour [Libre élèves & prof & personnel]   Aller & Retour [Libre élèves & prof & personnel] Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:32

Chaque jour il faisait de plus en plus froid, sa longue cape blanche et noire sur le dos recouvrant une jolie robe blanche, une écharpe enroulé autour de son cou, qui cachait la moitié de son visage pâle, et son violon à la main...Le froid ne dérangeait pas vraiment Yuna, cela pouvait même la rendre rayonnante, tout ce qu'elle voulait c'était de la neige...Depuis qu'elle avait rencontré Melwina, Yuna jouait presque tout les jours dans le parcs, essayant de trouver un endroit isolé. Oui elle était un peu timide et n'osait jouer devant des gens, mais l'idée de ne pas jouer était une chose impossible...Elle aimait trop son violon, elle aimait trop la musique pour rester cloîtrée dans son infirmerie, seule à regarder son violon sur la table...

Yuna marchait d'un pas lent, observant de temps à autre le peu d'élèves qui se promenait en cette heure matinale. Comme elle s'y attendait personne ne faisait attention à elle, même pas un bonjour, c'était peut être mieux ainsi...Enfin...Elle n'était pas asociale loin de là, mais elle était tellement réservée et craintive que...Si personne ne se rendait compte de sa présence, ce n'était pas dérangeant.
Yuna soupira, sentant son souffle chaud dans son écharpe. Ses longs cheveux blancs ballottaient au rythme de sa marche, ils lui tombaient jusqu'en bas du dos. Elle tenait fermement l'étui de son violon contre sa poitrine, et regardait le sol. Yuna commençait a avoir froid, elle avait joué pendants au moins une heure en proie au froid qui lui avait gelé le bout des doigts. Il était temps de rentrer et de se faire un bon thé bien chaud. La tête dans les nuages elle ne regardait pas où elle allait, enfin elle ne regardait pas vraiment devant elle...Et ce fut avec un choc violent qu'elle percuta quelqu'un de plein fouet. Dans un petit cri aiguë, elle tomba en arrière, tenant son violon contre elle pour le protéger de la chute et s'abattit lourdement sur le sol gelé.

Yuna était allongée par terre, ses longs cheveux blancs éparpillés autour d'elle, son violon contre elle. Elle s'était fait mal à l'épaule. Pendants un instant elle ne bougea plus du tout, puis, lentement elle se redressa légèrement pour voir qui elle avait percuté. Posant son violon par terre à côté d'elle, Yuna posa sa main sur son épaule gauche qui lui faisait assez mal. Elle ne savait pas qui était la personne qu'elle avait bousculé, alors, timidement les joues rouges et les yeux humides dû au choc et à sa douleur elle balbutia quelques mots génés.

" Je...Euh...Je suis désolée....Go...Gomenasaï..."


Et voila qu'elle se mettait à parler Japonais...Roh, décidément Yuna était une énorme boulette...Elle essaya de se remettre debout, mais elle se prit les pieds dans sa cape et retomba directement sur le sol...Totalement découragée, elle replia les jambes contre sa poitrine, attendant que le saint esprit viennes la secourir...Enfin...C'est ce qu'elle espérait en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Rowan Shea
~ Professeur de DCFM - Directeur de Gryffondor - Maître d'Armes - Membre de l'Ordre du Phénix ~
Rowan Shea


Nombre de messages : 57
Amis/Amour : Melwina - Rose // Yunie
Humeur : Egale à lui-même
Date d'inscription : 01/12/2007

Pensine
Patronus: Opaloeil des Antipodes (Dragon)
Epouvantard: Sa mère enceinte
Niveau:
Aller & Retour [Libre élèves & prof & personnel] Left_bar_bleue95/100Aller & Retour [Libre élèves & prof & personnel] Empty_bar_bleue  (95/100)

Aller & Retour [Libre élèves & prof & personnel] Empty
MessageSujet: Re: Aller & Retour [Libre élèves & prof & personnel]   Aller & Retour [Libre élèves & prof & personnel] Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:06

Sa course folle durait déjà depuis longtemps, il ne prenait même plus garde à ce qui l'entourait, ne voyait plus rien autour de lui. La seule chose à laquelle il faisait attention était les battements rapides de son coeur et le bruit que faisaient ses pieds en touchant l'herbe humide. Rowan avait souvent de grands moments d'inattention envers ce et ceux qui l'entouraient quand il était en plein exercice mais ceux qui le connaissait un minimum savait qu'il était toujours comme ça dans ces moments de... Remise en forme?

Il n'était donc pas très étonnant qu'il ne remarque pas la jeune infirmière passer dans le coin avec son violon, pas plus qu'il ne la remarqua en train de lui couper la route et pas plus qu'il ne calcula tout d'abord de l'avoir heurtée de plein fouet. Pauvre de lui, il ne calculait vraiment pas grande chose quand la concentration de l'exercice et les montées d'adrénalines lui faisaient perdre pied. Cependant, il percuta un peu plus vite que d'habitude en entendant la voix de la jeune femme, mais il mis un temps infini à comprendre d'où elle venait... Il n'avait même pas vu que cette petite voix venait d'une personne assise par terre en train de se tenir l'épaule et ce ne fut qu'après un long moment de réflexion qu'il fini par baisser les yeux.

Rowan se sentit rougir de honte, il avait dû la faire tomber et vu la façon dont elle se tenait l'épaule, il se doutait qu'il avait dû lui faire mal. Mais alors pourquoi donc s'excusait-elle? C'était plutôt lui qui n'avait rien remarqué et qui aurait sûrement continué comme ci de rien n'était si sa voix ne s'était pas fait entendre.
Il observa un instant la jeune femme, elle était plutôt jolie mais semblait surtout être victime d'une certaine douleur vu les quelques larmes qu'il percevait dans ses yeux et la rougeur de ses genoux. De plus, elle prononçait des mots tout à fait incompréhensibles, du moins pour quelqu'un qui n'avait jamais entendu un seul mot de Japonais...

"Ne vous excusez pas. Ce serait plutôt à moi de le faire, je ne regardais pas ou j'allais... Désolé"

A peine eu t'il le temps de finir sa phrase qu'elle retombait déjà lourdement sur le sol après s'être pris les pieds dans sa cape. Rowan rougit un peu plus, c'était de sa faute si elle se retrouvait dans une telle position et son esprit de chevalier servant (XD) revint au galop alors qu'en quelques mouvements, il l'aidait déjà à se relever le violon dans une main et son autre bras autour de sa taille.

"Vraiment désolé...Ca va aller?"

Il se retint d'ajouter qu'elle devrait peut-être aller à l'infirmerie car après tout, elle faisait ce qu'elle voulait et très franchement, il doutait d'avoir besoin de lui donner un quelconque conseil à ce niveau. Après plusieurs secondes sans bouger, il fini par relâcher son étreinte tout en faisant attention à ce qu'elle ne retombe pas, gardant le violon dans son autre main...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
Yuna Natsume


Nombre de messages : 463
Age : 30
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
Aller & Retour [Libre élèves & prof & personnel] Left_bar_bleue85/100Aller & Retour [Libre élèves & prof & personnel] Empty_bar_bleue  (85/100)

Aller & Retour [Libre élèves & prof & personnel] Empty
MessageSujet: Re: Aller & Retour [Libre élèves & prof & personnel]   Aller & Retour [Libre élèves & prof & personnel] Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:29

Yuna était encore un peu sonnée, elle avait mal au bras, ses cheveux partaient un peu en "vric à vrac", elle avait de grosses larmes dans les yeux, et elle était assise par terre, n'ayant pas le courage d'essayer de se relever encore une fois. C'est alors qu'elle enttendit une voix masculine...Yuna, les joues qui commençaient légèrement à se teinter de rouge, releva la tête. Ses grand yeux argentés qui viraient au gris à cause de ses larmes se posèrent alors sur un jeune homme. Certainement celui qu'elle avait bousculé. Il semblait bien grand, surtout qu'elle était assise juste en desous de lui ce qui n'arrangeait rien. Il était roux, et il avait de grand et beaux yeux bleux qui étaient actuellement posés sur Yuna...Machinalement elle se remit une mèche de cheveux derrière l'oreille, et tenta de s'excuser une nouvelle fois. Mais Yuna n'eut pas le temps de pronomcer un mot qu'elle se retrouvait déja debout. Le bras du jeune inconnue s'étant enroulé autour de sa taille fine. Il tenait donc d'une main Yuna et de l'autre son violon. La jeune infirmière se mit à rougir un peu plus, et ceci s'accentua lorsqu'elle tourna le visage vers son " sauveur " et qu'ils se retrouvèrent tout les deux le visage très proche de l'autre. Il était beau, et séduisant. Lui aussi rougissait. Et Yuna devait ressembler à une boule de Noël...Après un instant il relâcha son étreinte. Et Yuna se décolla légèrement de lui. Elle passa sans ménagement une main dans ses longs cheveux blancs argentés, essayant de les remettre un peu en ordre, et toussa légèrement. La douleur sur son épaule se fit plus intense et elle posa une main dessus. Yuna aurait pu soigner cette blessure en un coup de baguette. Mais faire des soins sur sois même n'était pas très facile, surtout dehors, dans le froid, avec le bout des doigts gelé...Il vallait mieux rentrer au château...Yuna avait détourné son regard du jeune homme, gênée...Ce fut au bout d'un bref instant, avec un effort sur-humain pour contenir sa timidité, qu'elle porta son attention sur celui qui l'avait fait tombé. Avec sa petite voix douce et chalereuse, tintée d'un léger accent Japonais, Yuna balbutia quelques paroles.

"Je...Ou...Oui...ça va...Ne vous inquiètez pas pour moi...Je...Vais bien...Si on oublie mon épaule...Je...Je suis encore désoler...Je ne vous avais pas vue...J'ai souvent la tête dans les nuages alors..."


Elle toussa de nouveau, toujours aussi génée, vraiment Yuna avait un gros problème sur ce côté là. Et en plus voila qu'elle racontait sa vie...Bon...Il fallait se faire pardonner...C'était la moindre des choses non ? Yuna se gratta la tête, réfléchissant un instant. Ah ! Il faisait froid, et un bon thé bien chaud ne serait pas de refut...Enfin pour elle...Après avoir de nouveau passé une main dans ses cheveux, elle ajouta, un peu plus sûre d'elle, enfin...

" Je...Je suis encore désolée...Est ce que pour m'excuser....Vous accepteriez de boire une tasse de thé avec moi...? Enfin...Ne vous faite pas d'idée mais euh...Euh...Je...J'étais en route pour vers mon infirmerie et euh...Je..."


Voila qu'elle s'embrouillait toute seule. Elle était de plus en plus rouge, et elle avait perdu le fil de ses mots...Cela pouvait paraître plutot mignon en fait...Elle soupira et essaya de reprendre plus calmement...

" Euh...En fait je me suis pas présentée, je m'appelle Yuna, Yuna Natsume...Infirmière ici, à Poudlard...Enchantée..."


Elle tendit la main gauche, et bien évidament c'était l'épaule gauche où elle avait mal...Yuna se mordit la lèvre et murmura un " aie..."
Main elle le faisait exprès ce n'est pas possible ! Elle rougit de nouveau, et sans vraiment le faire exprès, elle glissa son doux regard argenté dans celui du jeune homme. Comme pour essayer de lui dire : " S'il vous plait...Dites moi que vous m'avez comprise, ne m'en faite pas dire plus..." Son regard profond, envoutant était plongé dans celui de l'homme roux, et Yuna décida en attendant sa réponse, de l'étudier...La jeune femme pouvait à peu près évaluer quelqu'un en le regardant dans les yeux...Mais elle se rendit bien vite compte que ce qu'elle faisait n'était pas vraiment des plus poli. Elle cligna des yeux et brisa ainsi le " charme". Yuna détourna finalement la tête, attendant la réponse du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Rowan Shea
~ Professeur de DCFM - Directeur de Gryffondor - Maître d'Armes - Membre de l'Ordre du Phénix ~
Rowan Shea


Nombre de messages : 57
Amis/Amour : Melwina - Rose // Yunie
Humeur : Egale à lui-même
Date d'inscription : 01/12/2007

Pensine
Patronus: Opaloeil des Antipodes (Dragon)
Epouvantard: Sa mère enceinte
Niveau:
Aller & Retour [Libre élèves & prof & personnel] Left_bar_bleue95/100Aller & Retour [Libre élèves & prof & personnel] Empty_bar_bleue  (95/100)

Aller & Retour [Libre élèves & prof & personnel] Empty
MessageSujet: Re: Aller & Retour [Libre élèves & prof & personnel]   Aller & Retour [Libre élèves & prof & personnel] Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:52

Bizarrement, le froid ne semblait pas toucher le jeune homme, à vrai dire, il s’était un peu perdu en cour de route dans le regard de la jeune femme. Après l’avoir aidé à se relever, il avait manqué quelques épisodes et avait resserré son étreinte sur le violon sans vraiment s’en rendre compte. Maintenant qu’elle était debout, il pouvait analyser plus facilement la silhouette de celle qu’il avait en face d’elle, tout comme cette épaule qui bien qu’apparemment en place, semblait la faire souffrir. Rowan, toujours avec les joues rosées n’ajouta rien. Après tout, elle tenait debout et il n’avait pas l’impression de lui avait fait d’autres blessures…C’était un bon point ! Que dirait Dumbledore s’il savait que son nouveau professeur avait, en plus d’être presque sadique avec certains élèves, refait le portrait de l’infirmière de l’école ?

Il quitta momentanément ses pensées alors que la voix douce de la jeune femme s’élevait encore une fois dans les airs. Il sourit, le rouge de ses joues disparaissant peu à peu…Elle s’excusait encore. Pourtant, elle n’avait rien fait, lui-même ne l’aurait pas remarquée si elle ne s’était pas mise à parler quand elle était à terre. Il n’aurait même pas capter qu’elle était là, même après avoir fini sa course et il serait sans doute retourné au château sans avoir rien remarquer du tout. Le sourire qu’il avait sur le visage était doux, simple…Loin d’être moqueur, bref, un sourire que l’on peut croire gêné mais qui au fond est d’une grande sincérité. Sa main toujours posée sur le violon, il ferma un instant les yeux.

« Un thé ? Ce serait plutôt à moi de vous offrir quelque chose pour m’excuser mais si vous insistez… »

Après un rapide coup d’œil autour de lui, il sortit sa baguette de sa main libre, faisant ainsi venir à lui les quelques affaires qu’il avait posé un peu plus loin. Une fois le tout arrivé à destination, diminué et mis dans sa poche, il reporta son attention sur Yuna qui venait tout juste de se présenter.

« Enchanté Miss Natsume. Je suis le nouveau professeur de Défense, Rowan… Rowan Shea »

Ca faisait un peu pompeux d’ajouter son nom après avoir citer sa matière d’enseignement mais c’était fait et il était persuadé qu’elle ne dirait rien là-dessus.
De sa haute taille, et de son œil non masqué, il détailla un peu plus le visage de Yuna, elle était toujours un peu rouge et semblait quelque peu gênée bien que visiblement, elle fasse l’effort de lui parler sans manquer de devenir un vrai ballon de baudruche. Ca le faisait sourire intérieurement… Rowan ne savait lui-même pas vraiment pourquoi il acceptai de la suivre, après tout, il n’avait pas fini son entraînement et d’habitude, il fallait faire des pieds et des mains pour le faire sortir de ce cours personnel avant l’heure mais aujourd’hui était un tout autre jour. Il trouvait Yuna très mignonne avec ses diverses hésitations et ses joues empourprées mais sans vraiment savoir pourquoi, il avait fondu pour les larmes qu’il avait cru percevoir au fond de ses yeux… Redescendant une nouvelle fois sur terre pour ne pas être indécent, il en oublia de lui serrer la main mais lui proposa son bras afin qu’il la ramène au château sur et certain que comme ça, elle ne risquerait pas de tomber.

« Et bien, un thé me semble parfait…Si vous voulez bien ? »

Le bras toujours dirigé vers Yuna, il changea le violon de main, un sourire énigmatique posé sur ses lèvres. Qu’avait-il pu bien manquer dans cet échange sans grandes paroles ? Beaucoup de choses sûrement mais il n’était pas des plus douées en ce qui concernait la façon de communiquer de la gente féminine et pourtant, avec trois sœur et une mère folle sur les bords, il aurait dû réussir à comprendre beaucoup de choses…
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
Yuna Natsume


Nombre de messages : 463
Age : 30
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
Aller & Retour [Libre élèves & prof & personnel] Left_bar_bleue85/100Aller & Retour [Libre élèves & prof & personnel] Empty_bar_bleue  (85/100)

Aller & Retour [Libre élèves & prof & personnel] Empty
MessageSujet: Re: Aller & Retour [Libre élèves & prof & personnel]   Aller & Retour [Libre élèves & prof & personnel] Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:45

Ainsi donc il était le nouveau professeur de défence contre les forces du mal..? Bien. Yuna avait fait une nouvelle connaissance dans le corps enseignant.Enfin ce n'était pas très surprenant. Rowan n'avait pas vraiment l'aspect d'un adolescent venu faire ses études à Poudlard ! Bien...En deux mois elle avait rencontré au bas mot... Trois adultes et deux élèves...On ne pouvait pas dire qu'elle attirait les gens, enfin ce n'était pas bien grave. Et puis lorsque les rencontres sont rares, on n'a plus de chance de recontrer des personnes interessante...Du moins, c'était le point de vu de la jeune femme.
Yuna lui adressa un grand sourire, son sourire d'ange qui faisait tant craquer son père, lorsqu'il accepta sa proposition. Yuna reprennait peu à peu une couleur normale, et ses yeux étaient devenu argentés. Bon tout rentrait dans l'ordre !

" Merci...En tout cas, j'espère que je ne vous ai pas dérangé dans votre promenade...?"


Elle avait dit cela avec une voix de petite fille qui avait l'impression d'avoir fait une bêtise et qui espérait se faire pardonner. C'était mignon. Ses joues avaient reprit leur couleur normale, blanches comme la neige, mais elle revirèrent au rouge cerise quand Rowan lui tendit le bras pour l'accompagner jusqu'au château...Elle sembla hésiter. C'était un peu stupide de sa part, mais une vielle blessure au fond elle la taraudait toujours ce qui la faisait certainement réagir comme ça...Elle soupira et ferma un instant les yeux. Puis, toujours un peu hésitante et timide elle tendit son bras droit, et " s'accrocha " à celui qu'il lui tendait. Yuna leva alors la tête vers lui, effectivement il était très grand, et lui fit de nouveau un doux sourire plein de chaleur.

" Allons à l'infirmerie alors...Mr Shea !"


Elle était rayonnante. Encore une particularitée de Yuna, passé d'une personne réservée et plus que timide, à une personne respirant une joie de vivre communicative... Yuna avait remarqué que Rowan avait eu la délicatesse de changer la main avec laquelle il tenait son violon pour qu'elle n'ai pas à bouger son bras gauche...Tendit qu'ils marchaient calmement vers le château, elle leva une nouvellle fois la tête vers lui en souriant...

Arrow l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Aller & Retour [Libre élèves & prof & personnel] Empty
MessageSujet: Re: Aller & Retour [Libre élèves & prof & personnel]   Aller & Retour [Libre élèves & prof & personnel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller & Retour [Libre élèves & prof & personnel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos ... [Libre]
» Postes Vacants [ Professeurs & Personnel]
» S'ennuie [Libre ! ]
» Insomnies...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Archives des Sujets :: Archives RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser