[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elsy Stenford... C'est moi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elsy Stenford... C'est moi! Empty
MessageSujet: Elsy Stenford... C'est moi!   Elsy Stenford... C'est moi! Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:36

Partie 1 : Vous


Prénom : Charlène
Age (Obligatoire) : 19ans
Comment avez-vous connus le Forum? Sur HP interim
Comment le trouvez-vous? plutot pas mal meme si il n'y a pas beaucoup de monde pour le moment.
Suggestions d'améliorations? pas pour le moment

Partie 2 : Votre Personnage


A - Identité


Nom : Stenford
Prénom(s) : Elisabeth, Sophie, Agalatiaé
Surnom(s) : Elsy
Date de naissance et année d'étude : 19 septembre 1960 (6eme année)
Maison souhaitée : Serdaigle

B - Description physique


Elsy est une demoiselle qu'on pourrait surement qualifier à minte reprise de charmante. La jeune femme est de taille moyenne pour son age, elle mesure environs 1m66 pour un poid de 55 kilos. Une silouhaite gracile et fine... La première fois que l'on pose ses eyxu sur la jeune femme, on pourrait croire qu'elle est faible ou fragile, mais bien au contraire, Elsy est d'une force impressionnante pour sa physionnomie, et elle le démontre à chaque match de Quidditch auquel elle participe puisqu'elle joue comme batteuse dans l'équipe des Serdaigle. Un visage presque angelique, avec de magnifique yeux bleu cile qui vous transpercent lorsqu'ils se posent sur vous... Ce joli minois est encadré d'une chevelure aussi noir que la nuit, qui ondule en de belles boucles tombant en cascade sur les épaule fines d'Elsy.
Toujours habillée assez originalement, Elsy aime se démarquer de la masse des gens. Jeans larges et troués, ou bien jupes par dessus un pantalon, corset et chemisier, pull de couleur vive pour mettre un peu plus de couleur sur son visage pâle. Des collier de perles ou bien au raz du cou, ainsi qu'un maquillage mettant en valeur ses trait, sans pour autant en avoir une tonne sur le visage.

C - Bibliographie


Rang de sang : Sang mélé
Origine : Anglaise
Lieu de naissance : petit village près de Londres.
Lieu de résidence en dehors de Poudlard : petit village près de Londres un village de sorcier.

Famille :

Père: etranger, elle ne le connait pas et ne sait meme pas son nom. Il s'est enfui lorsqu'il a appris qu'il allait devenir père laissant la mère d'Esly toute la responsabilité de l'élever.

Mère: Agalatiaé Stenford. Elle a couvert d'amour sa fille du mieux qu'elle le put essyant de combler la place que la père d'Elsy ne remplissait pas. Elle a fait ses étude à Poudlard et elle appartenait à la maison des Serdaigle.

Histoire :

-"hhhaaaaaaaaaaaaa!!!!!"
-"c'est bien, continue comme cela... Je voix sa tete..."
-"ouin!!!!!!!!!!"
-oh, Angelina, c'est une petite fille... Regarde comme elle est belle..."

Le poupon qui venait de voir le jour dan sun petite village de sorcier etait une jolie jeune fille qui fut prénomé Elisabeth... Mais avec les année qui passaient tout les gens de son entourage l'appellaient Elsy... Plus court non?
Fille unique d'une femme seule, Elsy était la seule petite fille du village qui n'avait pas de papa... Pas de papa, et donc pas comme toutes les autres petites filles...
Sa maman lui avait expliqué que son papa était parti pour son travail, mais ne le voyant pas revenir, apres avoir passé plus de temps qu'il n'en fallait derrière une fenetre de la maison, la petite fille compris que son papa ne reviendrait pas. En réalité, il était parti comme un voleur lorsqu'Angelina, la mère d'Elsy, lui avait annoncé sa grossèsse, la laissant seule avec son enfant.

Malgré se manque cruel d'un père, Elsy grandit comme tous les autres enfants, montrant tres vite des grandes capacité pour la magie. Elle s'interessait à tout et voulait toujours en savoir plus sur tout, poursuivant sa mère en la seriant de pourquoi à longueur de journée.

Un matin de juin, alors que la demoiselle avait fêté ses 11ans, une lettre à son nom arriva à son attention.
"-ma cherie, une lettre est arrivée pour toi!"
On entendit résonner dans toute la maison les pas pressés de la jeune fille, et s'est essoufflé et souriante qu'elle découvrit la lettre en parchemin, avec la belle écriture verte emmaraude. Elle était accepté à Poudlard, l'illuste école de magie.

Lorsqu'elle monta pour la première fois dans le train, avec sa grosse valise et sa tonne de livre, Elsy embrassa sa mère avec amour et elle eut presque les larmes aux yeux de la laisser là... Pour la première fois de sa vie, elle était toute seule face au autres... Elle chercha une place dans un des compartiment, et elle s'assit bientot dans un qui était vide. Son voyage se passa plutot bien, elle fit plusieurs rencontre...

Voila maintenant 5ans que cela est arrivé et Elsy entre en 6eme année à l'école Poudlard. Elle est à Serdaigle comme sa mère l'avait été avant elle. Elle exelle dans prèsque toutes les matières. Elle fait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison elle y joue en tant que batteuse et elle exelle à ce post là, et fait tout à chaque match pour que sa maison gange.

D - Caractère


La première chosequ'il faut savoir sur Elsy s'est que c'est une jeune fille des plus tetue qui soit. Lorsqu'elle a une idée en tête personne ne la fera changer d'avi, et il en va de meme lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un. Intelligente et munie d'une soif de connaissance inlassable. Elle adore lire, écrire et comprendre le monde qui l'entour meme si des fois, elle le trouve bien compliqué ce monde... Agréable et amicale, elle est aussi très reveuse, et elle se déconnecte du monde assez souvent pour gagner le sien là ou elle se sent bien... Elle aime rire et discuter de tout et n'importe quoi... Elle adore aussi la Quidditch (elle joue comme batteuse dans son équipe...) et voler sur un balai est magique pour elle... Les petites choses de la vie lui sont aussi essencielles, telle que le bruit du vent dans les arbres, la pluie sur les carreaux d'une vitre, le sifflement d'un oiseaux lorsqu'elle ouvre les yeux le matin...

E - Magie


Patronus : un loup blanc
Epouvantard : la faucheuse
Baguette : bois de charme, aile de fée, 23cm
Balai : brossdur
Matière(s) favorite(s) : Métamorphose, DCFM, etudes des runes.
Matière(s) détestée(s) : Divination
Options : Astronomie, Etude des Runes, Divination.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones
~ Elève de Poufsouffle - Préfète - Poursuiveuse ~
Amelia Bones


Nombre de messages : 450
Age : 64
Année/Métier : 6ème année
Amis/Amour : Dess, Musmus, Lilice,Clio, Gideon, Evan ? ( lui
Humeur : De bonne humeur ! Mais j'peux m'énerver !!!! * vide * Comment ça j'fais pas peur ? J'y arrive pas XD
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Un bébé Panthère noire
Epouvantard:
Niveau:
Elsy Stenford... C'est moi! Left_bar_bleue60/100Elsy Stenford... C'est moi! Empty_bar_bleue  (60/100)

Elsy Stenford... C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Elsy Stenford... C'est moi!   Elsy Stenford... C'est moi! Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:42

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Staunton
~ Elève de Gryffondor - Poursuiveuse ~
Alice Staunton


Nombre de messages : 158
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Frank, Lily, Melia, les maraudeurs, Eileen ...
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Chien
Epouvantard: Rapace
Niveau:
Elsy Stenford... C'est moi! Left_bar_bleue70/100Elsy Stenford... C'est moi! Empty_bar_bleue  (70/100)

Elsy Stenford... C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Elsy Stenford... C'est moi!   Elsy Stenford... C'est moi! Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:52

Bienvenue et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://badhelene.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Elsy Stenford... C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Elsy Stenford... C'est moi!   Elsy Stenford... C'est moi! Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:56

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsy Stenford... C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Elsy Stenford... C'est moi!   Elsy Stenford... C'est moi! Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:54

Bienvenue sur le forum!
Malgré quelques petites fautes d'orthographe, ta fiche est très bonne c'est donc avec plasir que je t'envoie à SERDAIGLE!!

Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elsy Stenford... C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Elsy Stenford... C'est moi!   Elsy Stenford... C'est moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsy Stenford... C'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cahier d'Elisabeth Stenford
» Cherche un livre... [ Elsy ? ]
» Cadeau pour Elsy
» Love...Love Me Do (Elsy PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Avant le Jeu¤ :: Le Registre :: Anciennes fiches & fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser