[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ Règlement des cours de Métamorphoses ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Kuchiki
~ Professeur de Métamorphose taré- Auror - Membre de l'Ordre du Phénix - Tueur rêveur <3 ~
Akira Kuchiki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Année/Métier : //
Amis/Amour : Ma petite Blody-chan-Yunie-Alistair u_u" / Peur de perdre à nouveau celle qui m'est si précieuse...
Humeur : Rêveur et mélancolique...
Date d'inscription : 26/12/2007

Pensine
Patronus: Un tigre blanc
Epouvantard: Le corps de ma Miyako inerte...
Niveau:
[ Règlement des cours de Métamorphoses ] Left_bar_bleue100/100[ Règlement des cours de Métamorphoses ] Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Règlement des cours de Métamorphoses ] Empty
MessageSujet: [ Règlement des cours de Métamorphoses ]   [ Règlement des cours de Métamorphoses ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:58

Règlement à suivre sous peine de sanctions diverses et variées [ xD ]

1/ Les cours sont obligatoires

2/ Je n'accepte pas les retards. Je sais que ça peut arriver à tout le monde, alors un retard sera pardonné. Deux retard ce sera moins 5 points, et au bout du troisième ce sera une heure de retenue. [ si le cours a commencé, vous pouvez faire comme-ci vous étiez là depuis le début, mais j'exige un bon post alors pour ratraper votre retard =p ]

3/ Je demande de la disciple pendants mes cours :
- Pas d'abus de sortilèges
- Suivre les consignes
- Pas de bavardage et intervention inutile
- Petites plaisanteries idiotes à éviter aussi, si vous avez des comptes à régler ce n'est pas pendants mes cours...
La métamorphose est une matière plus " dangereuse" que l'histoire de la magie, alors je n'ésiterai pas à réprimander à ma façon...Alors les tensions entre maisons seraient à éviter si vous ne voulez pas fnir transphormer en rat ou autre animal de ce genre.

4/ Les devoirs, je ne donne que très peu de devoirs à l'écrit. Mes cours sont plus du niveau pratique. Mais je peux donner des devoirs suplémentaires à l'écrit en cas de sanction. Je note les élèves sur leur pratique, leur effort en classe, leur comportement [ Pour résumer le RP, dont j'exige minimum 6 lignes ]

5/ Votre perso n'a pas la science infuse. Il ne sait pas tout et doit faire des erreurs, sinon ce n'est pas la peine d'aller en cours...

Si vous avez la moindre question, envoyez moi un MP.
J'espère avoir été clair.
Je vous souhaite donc une bonne année scolaire !

Votre dévoué professeur de métamorphose complètement félé
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Règlement des cours de Métamorphoses ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions aux cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: |- HOGWARTS CASTLE -| :: Troisième Etage :: Salle de Métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser