[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ]

Aller en bas 
+3
Yuna Natsume
Blodwen L. Rivoal
Akira Kuchiki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melwina O'Gara
~ Bibliothécaire - Ordre Du Phénix - Irish girl ~
Melwina O'Gara


Nombre de messages : 22
Année/Métier : Ancienne bibliothécaire
Amis/Amour : Yunie-Chan.../Nobody
Humeur : Rêveuse et nostalgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un Chat
Epouvantard: Une Harpie
Niveau:
Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ]   Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:28

Melwina avait gardé le silence pendant un long moment. Période qui lui avait semblé être une éternité. Elle n'avait même pas pris la peine de saluer les membres de l'ordre arrivés après elle ou n'avait pas pris la peine d'ouvrir la bouche. Mais ce qui se disait actuellement était d'une trop grande importance pour qu'elle garde le silence. Elle tenta donc de prendre la parole après Akira Kuchiki mais elle se vit quasiment aussitôt couper l'herbe sous le pied. Un nouvel arrivant entrait, la coupant dans on élan de blablatage et coupant par la même occasion d'autres membres de l'ordre. Se faire discret était selon elle bien plus intelligent mais Melwina n'en fit pas la remarque car déjà, Rowan Shea, le professeur de défense se mettait à parler. Exposant un peu de ce qu'elle pensait.

La bibliothécaire analysa un instant ce qu'il venait de dire, laissant es pensée courrir dans la direction des paroles du professeur avant d'entendre la voix douce de l'infirmière s'élever à son tour. Voix douce et hésitante qui caractérisait très bien la jeune femme. Melwina l'écouta une nouvelle fois, l'observant dans son attitude. Celle-ci semblait stressée selon elle de contredire le jeune professeur tout en se levant pour faire en quelque sorte face à l'assemblée. Mais elle n'était pas d'accord avec tout...La jeune femme marqua la pause qu'elle jugeait utile à la fin du tour de parole de Yuna. Ne voulant ni la froisser ni la gênée plus qu'elle ne l'était déjà. De plus, formulé sa réponse et ses interrogations était pour l'instant bien plus important pour Melwina que toute autre chose.

"A mon tour d'exprimer quelques réticences."

Melwina ne se leva pas, de toute façon, elle était aussi petite assise que debout alors autant ne pas se lever. Elle resta simplement assise dans son fauteuil, ses doigts se baladant sur les bord de son pull et ses yeux observent tour à tour les membres de l'assemblée. Elle se stoppa d'abord sur Blodwen, l'auror à la mémoire défaillante avant de poser son regard bleu sur l'infirmière puis sur Rowan. Akira eu l'ultime regard de la jeune femme avant qu'elle ne se remette à parler.

"Poudlard n'a t'il pas d'autres protections que la seule présence de DUmbledore? Je doute que celui-ci parte en laissant les élèves complètement sans défenses. N'oublions pas dd'ailleurs que peu de gens savent qu'il n'est pas au chateau en ce moment même...Croyez-vous vraiment qu'il apprécie de voir des aurors aussi doués soient-ils arriver dans l'enceinte de son établissement comme des cheveux sur la soupe?"

Oh oui, Melwina doutait fortement de l'accord de DUmbledore sur l'introduction d'éléments extérieurs. Sans oublier qu'a ce jour, la mage n'avait jamais fait entrer sans raison de membres du ministère. Certes, les choses changeaient, les journaux parlaient des attaques, des évasions et de toutes autres choses mais Poudlard était avant tout un lieu qui se voulait sauf et sur.

"De plus, introduire un membre de l'Ordre sous couverture est d'autant plus dangereux! Nous sommes ici en petit commité, que dirait les élèves et membres du personnel qui ne savent rien de tout ceci? Ou pire qui ne sont pas de notre côté? Que diraient-ils immédiatement à leur seigneur noir si il voyait une auror entrée dans l'enceinte du chateau, se montrer et faire ce qu'elle à a y faire? Je rajoute en plus que le lien qui uni Blodwen à Akira Est un danger bien plus grand que le reste...S'il y avait un problème avec la jeune fille, qu'elle aait des ennuis...Ne serait-il pas étrange qu'un membre de l'ordre accourt aussi vite pour sauver une simple employée du ministère? Ils n'est même pas censé la connaitre et sauf votre respect...Vous êtes si liées que le danger courut serait beaucoup plus grand si vous vous retrouver dans le même périmètre."

Bon ok, Melwina aurait put mieux choisir ses paroles, elle aurait pu parler de sa voix douce de bibliothécaire, celle qu'elle avait employée en rencontrant Yuna quelques mois plus tôt dans le parc. Mais Melwina téait contre cette idée. Tant pour la sécurité de Blodwen que pour celle des élèves et de leur bien être mais qui penserait comme elle? N'avait-elle pas simplement pensé comme les membres de sa famille? Elle-même si elle était Mangemorte trouverait étrange qu'un professeur, auror aide un collègue alors qu'il n'était même pas censé la connaitre intimement. Que dirait le Lord s'il venait à penser que son espion mangemort n'était pas ce qu'elle voulait faire croire?

"De plus, si Blodwen à été à Sainte-Mangouste pour mauvais traitement du Lord, qu'elle s'en souvienne ou non. Cela signifie qu'il n'a aucune confiance en elle, qu'il doute d'elle plus que des autres...Et que dira t'il si sa mission semble aussi facile que le mot Quidditch? Que diras t'il en la voyant infiltrer le seul endroit sur du monde sorcier aussi facilement?"

Melwina en connaissait peut-être déjà la réponse. Après tout, le seigneur des ténèbres avait peut-être choisi Blodwen non pas parcequ'elle avait des trous de mémoire mais plutôt pour être sur qu'elle était bien avec lui et qu'il n'avait pas choisi une allumée totale...Melwina se renfonça dans son siège, laissant son regard aller de l'un à l'autre sans épprouver aucune peine d'avoir contredis Yuna, Pas plus qu'elle n'épprouvait de gêne de s'être exprimée et d'avoir parler d'une voix plus sèche que de coûtume.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kuchiki
~ Professeur de Métamorphose taré- Auror - Membre de l'Ordre du Phénix - Tueur rêveur <3 ~
Akira Kuchiki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Année/Métier : //
Amis/Amour : Ma petite Blody-chan-Yunie-Alistair u_u" / Peur de perdre à nouveau celle qui m'est si précieuse...
Humeur : Rêveur et mélancolique...
Date d'inscription : 26/12/2007

Pensine
Patronus: Un tigre blanc
Epouvantard: Le corps de ma Miyako inerte...
Niveau:
Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ]   Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:53

[ /!\ Akira pas content /!\ xD ]

S'en été asser ! Oui ! Asser... Akira avait resseré sa main dans celle de Blodwen et ne comptait pas la lâcher sous prétexte qu'on lui repprochait d'être trop proche d'elle ! Alors aux yeux de l'Ordre, il savait très bien que Mlle O'gara n'avait pas parler que pour elle seule car beaucoup pensaient comme elle, c'était une menace que d'être tro proche d'une personne qui vous a sauvé la vie ?! Ah mais bien enttendu ils ne pouvaient pas savoir, Akira n'en avait jamais parlé à personne, et dans le fond il en était ravi...Finalement il avait raison de ne parler qu'a ceux en qui il avait confiance...Le silence est d'or...Oui tout à fait ! Enfin cela était une autre histoire.... Il avait écouté ce que ses collègues avaient dit...Tous disaient vrai, et tout disaient faux aussi...Chacun disaient sa part de vérité en essayant de contre dire l'autre...Et pour tout dire il n'allait pas se géner pour faire parei ! Ah oui il n'était pas content ! Pas content du tout...Carrément en colère... Il était difficile de rendre Akira en colère si vite, mais on venait de parler de quelque chose de sensible... Le seul sujet qu'il fallait éviter de parler à Akria, du moins en parler en mal sans connaitre toute la véritée de son histoire, c'était sa famille... Que ce soit ses parents, la mort de son père, Miyako ou Blodwen...Oui par ce que Blodwen faisait partie de sa famille...Si ses collègues n'avaient pas compris ça et bien ils allaient le comprendre aujourd'hui...Car pour une fois Akira n'aller pas être pauvre en paroles... Déja quelqu'un s'apprêtait à répondre à Mlle O'gara, mais Akira n'allait pas se laisser couper l'herbe sous le pied ! Il coupa netement la parole à celui qui avait voulu dire quelque chose en parlant plus vite que lui.

" Est ce là tout ce que vous avez à dire Mlle O'gara...?"


Il lui lança à peine un regard, ce n'était pas la peine de lui faire comprendre qu'il était légèrement énervé. Ceci s'était compris par le son et ton d'avait pris sa voix. Dur et terriblement froide...Plus que d'habitude en tout cas. Son visage était fermé, sans expression, son regard froid et pénétrant. Aussi tranchant qu'une lame neuve... Tant on pouvait se sentir bien et protégé près d'Akira, tant on pouvait ressentir un malaise profond quand il n'était pas disposé à se montrer agréable. Toujours d'un calme parfait, ne montranant sa colère à travers sa voix et son regard. Il tenait toujours la main de Blodwen et regardait les membres de l'Ordre, comme pour mettre au défit celui qui oserait lui dire encore quelque sur Blodwen et lui...

" Avant toute chose...Je tiens à mettre les points sur les "i" sur ce sujet qui vous dérange tous...Ne croyez-vous pas Mlle O'gara, que vous aussi vous iriez sauver d'une personne que vous aimez, qui vous ai chère et qui avant tout vous a sauvé la vie, si celle-ci est en danger...? Humm...? Ou la laisseriez vous mourir tous simplement par ce qu'elle est en mission et qu'il vaut mieux la laisser entre les main de Voldemort par ce que cela pourrait sembler étrange. Et ainsi manqué cruellement d'humanité...? Enfin bien enttendu tout cela n'est qu'une question de point de vu...Si quelqu'un a quelque chose de plus à ajouter sur Blodwen ou sur moi dites-le ne vous génez pas... Mais sachez simplement que pour moi, il est impossible de laisser une personne à qui on doit la vie mourir tout simplement par ce que cela peut sembler étrange...."


Il s'était tourné vers elle en terminant sa phrase, soutenant un instant son regard, sans cillé, puis s'était retourné vers l'assemblée. Un froid et un calme pesant s'était répendu tantdis qu'Akira commencer d'exprimer ce qu'il avait à dire. Peut être avait-il légèrement manqué de tact....Qu'importe ! C'était le tigre qui vivait en lui qui l'animait maintenant. Akira bougeait les doigts de sa main libre comme-ci il maniait son katana, un tic qui lui était venu dans son adolescence. Il fasait ça chaque fois qu'il était contrarié et en colère...Après un instant de silence, il reprit de sa voix cassante qui résonnait aux oreilles de tous comme le bruit que fait une vitre brisée par le vent.

" Bon...Excusez moi pour ce petit écart, revenons à nos chaudrons...Il y a dans ce que chacun a dis une part de vérité...Mais chacun aussi fait fausse route, je ne dis pas que je fairai mieux non plus, mais je pense qu'on devrait exploiter le meilleur de ce que tout le monde a dit pour trouver une solution...Mais avant ça, permettez moi à mon tour de donner mon avis... Bien enttendu que Dumbledor n'a pas laisser Poudlard aux griffes de Voldemort, mais avouez que sans son directeur entre ses murs Poudlard n'est pas pareil...Oui il y a des adultes dans l'établissement, dont deux étant déja aurors, mais il ne le sont pas tous comme l'a dit Mlle Natsume !


Il s'était calmé depuis tout à l'heure, mais était toujours contrarié. Sa voix était moins dur mais toujours aussi cassante. Il avait arrêter de bouger légèrement sa main libre, mais tenait fermement celle de Blodwen. Comme pour se prouver qu'elle était bien là à côté de lui...

" Croyez vous que si Blodwen ne fait rien elle ne risquera rien ? Qu'elle ne retournera pas à Sainte Mangouste...? Désolé mais j'en doute...Peut être que s'infiltrer à Poudlard n'est pas le meilleur moyen...Mais il faut bien faire quelque chose...Car si Blodwen ne fait pas cette mission, un autre mangemort sera envoyé à sa place...Croyez moi...Ensuite niveau confiance...Je pense qu'avant de juger celle de Voldemort, on devrait regarder plus près...Car personne ici ne fait confiance à Blodwen, mis apart moi, peut être même qu'ici personne n'a confiance en personne...Je ne suis pas le meilleur placé pour dire cela mais...Pour qu'une équipe fonctionne, il faut un minimum de confiance mutuel...Car en continunant comme ça on n'arrivera à rien ! Mais bon...Si cela représente un danger d'être trop proche de quelqu'un..."


Bon il n'avait pas pesé ses mots, mais qui lui reprocherait ? Les autres ne s'étaient pas gêné...Il savait qu'il avait dans ses paroles, certainement touché quelque chose de juste et sensible...Il voulait faire bouger la réunion, il en avait asser de tourner en rond. Et surtout qu'on commence à s'attaquer à Blodwen...
Revenir en haut Aller en bas
Blodwen L. Rivoal
~ Auror Schizo <3 - Membre de l'Ordre du Phénix - Infiltrée Chez Les Mangemorts ~
Blodwen L. Rivoal


Nombre de messages : 68
Année/Métier : //
Amis/Amour : Aki - Yuna - Alistair... Mais surtout Aki -.-\'
Humeur : Tristoune
Date d'inscription : 27/12/2007

Pensine
Patronus: Forme Aléatoire
Epouvantard: Akira Mort
Niveau:
Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ]   Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:48

Qu'avaient-ils dit tous? Ils avaient bien trop parlés...Dit des choses trop compliqués. Parlé trop vite ou trop lentement mais...Mais elle avait compris, c'était le principal non? Elle avait compris que certaines paroles avaient énervée Aki...Elle avait compris que Yuna était plus ou moins d'accord avec lui et avait réussit à capter que Rowan Shea et Melwina étaient contre...c'était déjà bien non?
Mais Blody était perturbée...Aki lui avait serré la main...Un peut trop fort peut-être mais elle n'avait rien dit. Elle n'avait rien dit quand la petite dame qui travaillait à Poudlard avait parler en l'enfonçant. Elle n'avait rien dit quand le géant à côté d'elle avait parler et déclancher surement une part de la colère d'Aki...
Mais...Mais était-ce tout ce qu'elle avait compris de ces quelques mots échangés? Peut-être oui mais est-ce sûr?

Une chanson lui vint à l'esprit...Chanson qui était partie quand elle s'était éloignée d'Aki et qui était revenue au grand galop quand il avait serré sa main. Une berceuse sûrement qui revenait de loin mais d'où exactement? Aucune idée...Blodwen choisi donc de débattre avec cette chanson pendant un bon moment, avant de revenir à la réalité pour prononcer autre chose que quelques mots hâchés par trop de réflexion...


"L'un dit vrai et l'autre aussi! Peu on tord sauf certains...En fait...Le travail est déjà commencé non? Un professeur connait son élève, pas besoin de se renseigner la-dessus. Pas besoin d'entrer dans la salle de bal, une simple lettre suffit aux élèves nommés pour qu'il me rejoignent dans le parc non?"

Ce fait résolvait beaucoup de choses non? Ainsi Aki ne serait pas dans son champs de vision et elle n'y serait pas non plus...Ca résolvait tout ça non? Elle pouvait alors aller à Poudlard et voir où travaillait Aki non? Elle avait le droit d'y aller après tout...Melwina avait dit que c'était dangereux uniquement si Aki était dans le même périmètre qu'elle non? Mais là...S'il ne la voyait pas, c'était bon...Elle pouvait y aller non?

"Les souvenirs sont par contre plus flou Yuna Natsume...Mais le Seigneur des Ténèbres ne le feras plus...Non...Après ça et les rapports, il n'aura plus besoin de le faire normalement alors c'est bon...Il faut juste que j'aille à Poudlard pendant ce bal...Voir les élèves, leur montrer et partir...Avec un peu de chance, je serais seule non?"

Elle tourna son regard vers Aki en signe d'approbation...Ou alors était-ce simplement une recherche d'appui? Voir ce qu'il avait au fond des yeux et du coeur en ce moment, être sûre qu'il ne sinquiètai pas trop pour elle...Voir si il allait vraiment venir la sauver en cas de danger? Et faire...Sauter sa couverture par la même occasion...
Il avait dit que personne ici n'avait confiance en elle, pourtant le ministère de la magie lui faisait confiance non? Elle était auror et travaillait pour eux non? Elle connaissait d'autres aurors, elle en avait vu en mission...Eux aussi avaient dû la voir non? Savoir qu'elle n'était pas plus nulle qu'un autre...Savoir que même si elle ne faisait rien comme les autres, elle pouvait être douée non? Mais si personne ne lui faisait confiance ici...Si Aki le disait aussi alors peut-être que sa place n'était pas là? Le Lord lui faisait lui-même un peu confiance pour l'envoyer là-bas non? Ou au moins, il testait la chose, il voyait ce qu'elle vallait...Mais si eux non...elle devait peut-être partir et les laisser...Oui...C'était peut-être le mieux...Oui...Sûrement!


"Si la mission tombe à l'eau le problème de la confiance sera réglé non? Le Lord punira et ceux de l'Ordre n'aurons plus à s'inquièter de mes réussites ou de mes échecs non? Et certains seront tristes alors que d'autres n'éprouverons rien...Mais c'est normal ça non? Après tout...Je ne suis que son ombre à lui pour vous non? Une si belle ombre que je suis la seule à être à la fois ici et chez le Seigneur des Ténèbres...Alors...J'y vais...Et si ça rate...Plus de soucis à se faire pour Blody...Elle sera déjà partie non?"

Et maintenant, elle se mettait à employer la troisième personne, ça commençait à faire beaucoup trop de choses à tournoyer en même temps dans sa tête et Blody faisait un tri trop rapide pour savoir que répondre et qui répondre. Mais elle n'avait rien oublié là non? Elle avait parler de ce qu'elle ferait à Poudlard, de comment elle le ferait, de sainte-mangouste pour Yuna et même de ce qui arriverait et des problèmes de confiance si elle ratait sa mission...C'était donc bon ça non?

"Oh...Et puis...Blodwen trahi rarement...Elle oublie trop facilement quand on la pousse hein Aki?"

Hum la petite note finale avant de se jeter dans les bras de son auror préféré...Mais elle n'avait pas pu s'en empècher et elle s'en fichait, au risque de le gêner, elle préférait faire ça qu'une tout autre chose puis à regret, elle relacha son étreinte et retourna contre le mur opposé, attendant les réactions des autres...Elles allaient sûrement être catastrophiques non? Elle aurait peut-être dû se retenir? Penser rationellement avant de se jeter dans ses bras mais non...Ca avait été impossible pour elle qui avait trop parler en trop peu de temps, réfléchissant à trop de choses et faisant trop d'efforts pour rester concentrée sur différents sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Kurosaki
~ Auror Amoureux de son Panda xD - Membre de l'Ordre du Phénix- Chieur sur les bords <3~
Alistair Kurosaki


Nombre de messages : 19
Amis/Amour : Xiao - Yunie - Blody & Aki [ Mais oui j'vous jure que c'est vrai ! ]/ Que hein ?
Humeur : Joyeux =)
Date d'inscription : 30/12/2007

Pensine
Patronus: Un pandaaaa =D
Epouvantard: Ma...Génitrice... =/
Niveau:
Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ]   Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:48

Oulah...Oulah...Ouh la la xD Alistair n'avait rien dit, juste observé et écouté...Arretant de jouer avec son révolver, après avoir saluer le nouveau venu qui était aller s'assoire dans son coin [ puni xD ], il s'était légèrement redressé quand la jeune Natsume avait pris la parole et s'était levée....Surprenant...Oui vraiment surprenant...Habituellement elle ne disait rien, restant assise dans son fauteuil poussièreux...Bien évidament elle disait quelques remarque...Mais là...Elle contre-disait carrément Rowan...Ce qui semblait la troubler d'ailleur...Elle était mignone quand elle était troublée...Bon pas autant que quand elle rougissait mais...Mais sur quoi il partait là ?! Alistair glissa une main dans ses cheveux, gratouillant par la même occasion la tête de Xiao qui venait de s'endormir...Tiens qui parlait maintenant...? Ah...Mlle O'gara...Qui avait tenu des propros d'après lui juste mais comment dire...Sur certain point elle avait légèrement, si ce n'est beaucoup, enfoncé Blody et Akira...Alistair connaissait déja la réaction d'Aki...Même s'il n'y paraissait pas, il le connaissait bien...Il avait fait ses études avec lui, connaissait bien sa Miyako...Même si le terme n'était pas exact, tout deux étaient..Amis..? Hmm, à leur façon alors...Mais cette hypothèse n'était pas impossible...Il ferma un instant les yeux, remettant les idées aux point quand Akira se mit à parler de sa douce voix cassante et froide...Pour installer un froid il l'avait fait et en beauté en plus...A croire qu'il aimait ça...Pas normal ce Aki...Enfin est ce qu'Alistair était " normal" lui ? Bonne question, mas ce n'était pas l'affaire dur jour...Il avait continué à observé et à écouter...Au cours de son discours, Akira avait apparament encore plus énervé ? Melwina...Et Rowan n'était pas d'accord avec lui...Yunie elle...Elle semblait troublée...Et lançait des regards fuyant à Rowan...Assit à côté d'elle, il lui tira légèrement le pan de sa robe pour attiré son attention et lui adressa un clin d'oeil. Elle lui rendit un sourire. Ce petit jeu, Rowan sembla l'avoir vu..Alistair ne faisait rien de mal...Il essayait de rassurer Natsume...Enfin bref....Qui parlait maintenant...? Ah...La petite Blody...Même si un peu confuses, ses idées semblaient correctes...Et bien ! Il allait enfin dire quelques mots quand elle se jetta dans les bras d'Akira...Qui resta aussi inexpressif qu'un rocher brut...Bah...On allait pas changer Akira...Akira c'était...Aki...Tout simplement...Un caramel mou sous une plaque en acier renforcée...

Ce geste, peut être déplacé, de la part de Blodwen jetta encore un froid...Un gros blanc s'intalla...ouh...La situation s'agravait là...Oui carrément...Bon...Alistair, la fleur au fusil, ouvrit la bouche pour exprimer son opinion. Très neutre, il allait essayer de calmer ces tentions...Mais bon, doué comme il était, il serait capable d'enfoncer encore le clou mais bon...Après avoir lancé un sourire à Yuna qui semblait encore plus perturbée mais attendrie par le geste de Blodwen, il se lança...

" Que c'est mignon...Aki chéri tu pourrais être un peu plus expressif..."


Quoi ? Il avait rien dit de mal...XD Enfin si...Pour Akira si, il le foudroya du regard et Alistair reprit rapidement, rattranpant sa boulette...

" Bon...Oui..Heum...Ce que je voulais dire...Je pense que le plan de Rioval est une idée à prendre...Mais ce qui est certain je pense...Je pense...C'est qu'elle ne sera pas seule...Tonton Voldy ne laisse que très rarement ses adpets agirent seuls...Et puis, si des mangemorts se sont infiltrés au ministère, ils doivent tous savoir que Akira est dans les murs de Poudlard...Vu sa réputation béton...Alors laisser Blodwen seule...Je n'y croit pas trop...Après peut être que ce cher Akira faira l'erreur d'aller se meler de la mission de Blodwen si jamais il devient fou par ce qu'il a été piqué par un moustique ensorcelé...Mais peut être pas...Après nous pouvons aussi essayer de duper Voldemort en envoyant des infos bidons...Mais Blody ne risque pas de revenir entière...Bon c'est compliqué tout ça...Je vous ai juste exposez mon avis après...Si jamais quelqu'un m'a écouté....Tant mieux...Sinon tant pis..."


Bon...Lui qui connaissait bien Akira il pouvait se permettre de le taquiner un peu...Enfin quoi que...Et puis Alistair était un peu enfantin sur certain côté, et ce genre de réunions, surtout en cas de disputes il n'aimait pas ça...Et puis cette fois-ci il avait fait un gros effort pour ne pas dire n'importe quoi...Son regard se posa sur chacun des membres de l'ordre, puis il attendit que quelqu'un parle de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Shea
~ Professeur de DCFM - Directeur de Gryffondor - Maître d'Armes - Membre de l'Ordre du Phénix ~
Rowan Shea


Nombre de messages : 57
Amis/Amour : Melwina - Rose // Yunie
Humeur : Egale à lui-même
Date d'inscription : 01/12/2007

Pensine
Patronus: Opaloeil des Antipodes (Dragon)
Epouvantard: Sa mère enceinte
Niveau:
Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ]   Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:16

Rowan se renfrogna plusieurs fois en un temps bien trop court d'ordinaire. Comment osait-on parler aussi sèchement à quelqu'un qui de surcoît est censée être votre collègue? Il n'avait déjà pas apprécier les réflexion de Yuna. Mais la réaction d'Akira face à Melwina le mettait encore plus en rogne.
Vraiment, il doutait fortement de Blodwen lui aussi et alors? C'était normal non, elle prouvait encore une fois qu'elle était plus liée à Akira qu'aucune autre personne ici et lui-même prouvait qu'il ne pourrait pas s'empêcher d'aller la voir ou de la surveiller en cas de problèmes! Ce n'était pas le but! Le but était qu'il surveille les élèves de Poudlard, pas qu'il passe son temps à penser à Blodwen!

"Je reste contre cette idée et ce que vous direz n'y changeras rien! Comme Melwina je pense qu'il est plus dangereux pour les élèves et pour Blodwen que vous soyez tous deux dans le même périmètre...Et d'ailleurs...Certifiez nous monsieur Kuchiki que vous serez pleinement à la protection des élèves de Poudlard et que votre esprit ne partirat pas vers Blodwen si vous la savez dans le chateau?"

Rowan avait pris soin de ne pas regarder Yuna, il n'avait pas apprécier qu'elle défende Akira et Blodwen et très franchement, lui-même se demandait pourquoi il réagissait comme ça. Il préférait encore regarder le dernier membre de l'ordre qui s'était mis à parler avant de regarder Blodwen...La preuve avait été faite qu'ils étaient presque ensemble et que l'un ne pouvait s'empêcher de se reposer sur l'autre. Qu'arriverait-il si les mangemorts venaient à apprendre ça? Ca serait sûrement plus dangereux pour la jeune femme que ça ne l'était déjà! Mais bien évidemment, personne sauf Melwina ne voyait les choses sous cet angle et très franchement ça le mettait de très mauvaise humeur! Sans oublier le geste furtif de l'autre auror blond...Alistair s'il se souvenait qui venait d'approcher sa main un peu trop près de Yuna!

"Ne vous gênez pas surtout!"

Rowan s'enfonça une nouvelle fois dans son fauteuil, l'énervement commençait à poindre le bout de son nez. Pourtant il gardait un visage imperméable, fermé à tout sentiments et son oeil devenait un peu plus noir que la normal, sans oublier sa machoire quelque peu crispée à mesure qu'il observait Alistair et Yuna.

"De toute façon, il n'est pas question de savoir ici qui sauveras qui en cas de danger. La question est de savoir si pour sa couverture et sa sécurité vous pourrez vous retenir d'aller lui porter secours! Une collègue sauver par un auror et Professeur de surcroît la mettrait plus en danger elle et sa couverture que toute autre chose!"

La voix était froide, le regard brûlant mais Rowan n'avait pas haussé le ton, il n'avait regarder qu'une seule fois Yuna alors qu'il parlait et posait maintenant son regard sur Melwina. La bibliothécaire semblait particulièrement énervée de s'être faite remettre en place de cette manière et il la comprenait! Non mais on n'a pas idée d'envoyer bouler les gens de cette façon alors qu'ils ne font qu'exprimer un sentiment, une idée ou une opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
Yuna Natsume


Nombre de messages : 463
Age : 30
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ]   Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:36

Troublée...Troublée et perdue voila comment elle était...Yuna avait un peu perdu le fil de la réunion....La mission de Blodwen....Blodwen qui se jette dans les bras d'Akira, c'était si mignon...Akira qui répond plus que froidement à Melwina...Alistair qui essaye de calmer le jeu...Alistair qui a remarqué dans quel état était la jeune femme...Il était gentil lui...Très gentil, de lui adressé un signe de soutient...Non pas qu'elle soit dans une sitation difficile mais bon... Rowan n'avait pas apprécier qu'elle le contre dise et qu'elle soutienne Kuchiki-san et Blody...Mais elle avait son mot et son opinion à dire non ? Comme tout le monde ici, elle était à la même hauteur que les autres...Enfin...Oui...Elle n'était peut être pas auror mais elle avait le droit de donner son avis...Yuna s'était doucement rassise quand Akira eu finit de parler, elle avait écouté Alistair qui venait de parler et tout de suite après c'était au toru de Rowan...Rowan qui était énervé....Qui était très énervé...Elle en était pour quelque chose, elle en était certaine....Et ceci l'atristait grandement, elle ... Elle n'aimait faire de peine ou énervé ceux qu'elle aimait...Mais cella, il ne l'avait pas remarqué et il lui avait carrément fait un reproche... Que quoi....?! Mais ça allait trop loin là....Oh que oui ! Elle ne faisait rien de mal ! Elle répondait juste à quelqu'un qui, lui au moins avait vu qu'elle n'était pas très bien.... Non mais...Mais...Mais c'est qu'il venait de la blesser là ! Oui ! Alors comme ça...Rowan n'avait pas...Comprit à quel point...Ah non ne te laisse pas faire Yuna...Etre gentille c'est bien, mais trop c'est se laisser marcher sur les pieds ! Elle réagit au quart de tour, sans vraiment réfléchir à ce qu'elle disait...

" Mais une simple infimière, oui une simple infirmière insignifiante à Sainte Mangouste et à Poudlard qui n'a jamais mis les pieds au Ministère qui n'est pas auror, juste une petite infirmière de rien du tout n'attirera pas de soupçons...Non ? Alors si il arrive quelque chose à Mlle Rioval, JE partirai à son secours...Etant infirmière ce sera un devoir professionel d'aller secourir quelqu'un non...? "


Elle ne s'était pas levée, mais elle avait levé le ton...Pas méchament, mais elle s'était laisser emporté sous le coup de l'émotion...Rowan...Elle tourna la tête vers lui, croisant son regard sombre...Oui il était énervé, mais ce n'était pas une raison pour blesser Yuna...Pour blesser la jeune femme qui était...Qui l'aimait ! Le regard de Yuna lui s'éclairçi...Elle sentait les larmes lui monter au yeux, son regard passait du gris argenté au gris clair...Non ne pleure pas devant eux, non Yuna ne pleure pas ! Non...Non...Elle se leva d'un coup, et regard un instant Rowan dans les yeux.

" Rowan...Je...Aishiteru baka ! [ " je t'aime idiot " ] "


Elle avait fini sa phrase en Japonais...Non elle ne pouvait pas dire à tout le monde qu'elle l'aimait...Elle ne lui avait même jamais dit de vive voix...Alors...Bon, Kuchiki et Alistair le saurait...Mais eux au moins...Ils...Ils...Roh et puis zut ! Yuna se mit à rougir...De bout en face de Rowan...Après lui avoir crié quelque chose que peu de monde avait compris, elle se sentait un peu mal à l'aise...Bon..Elle se dirigea vers la table basse où reposait la théière, elle la saisit et parti se réfugier dans la cuisine...Lui de tous, loin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Melwina O'Gara
~ Bibliothécaire - Ordre Du Phénix - Irish girl ~
Melwina O'Gara


Nombre de messages : 22
Année/Métier : Ancienne bibliothécaire
Amis/Amour : Yunie-Chan.../Nobody
Humeur : Rêveuse et nostalgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un Chat
Epouvantard: Une Harpie
Niveau:
Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ]   Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:27

Citation :
"Est-ce là tout ce que vous avez à dire Mlle O'gara?"

Quoi?! Elle avait du mal comprendre, mal entendre, mal interpréter! Ou alors non...Peut-être qu'elle avait très bien compris le sens de cette phrase et le ton employé! Non mais il se prenait pour qui lui? Le grand maitre vénéré de l'univers et du couscous?! Ou simplement pour quelqu'un qui a pris la grosse tête plus que de coutume? Non mais! Fallait pas pousser non plus!
Comment osait-il faire de telles réflexions alors qu'elle n'avait pas encore critiqué ni même exposé le fond de sa pensée? Il croyait quoi lui? Qu'elle allait se taire et faire comme si de rien n'était simplement parcequ'il se disait porte-parole de Dumbledore? Ou alors parce qu'il pensait que son ton dur et cassant allait lui clouer le bec! Non mais oh!! Il était mal tombé s'il pensait que ça allait passer comme une lettre à la poste!

D'ailleurs Melwina venait de se lever, elle gagnait même de nombreux centimètres tellement elle était tendue. Mais il ne fallait pas qu'elle lui hurle dessus, non...Ca lui ferait sûrement trop plaisir. Elle se contenta simplement de prendre encore quelques centimètres tellement elle était en colère! Puis elle fit un pas. Un pas tendu vers l'avant...Merlin il lui échauffait sacrément les oreilles avec ses grands air lui! Et de plus, ça façon de parler prouvait que ce que Melwina disait était vrai mais ça bien sur, personne ne le remarquerait!

"Je pense effectivement que c'est tout étant donné que vous venez de prouver ce que je viens d'avancer. Maintenant si vous-même ne vous en rendez pas compte, je vous suggère vivement de revoir votre copie au plus vite et surtout d'interprêter correctement les choses avant de monter sur vos grands chevaux!"

Ensuite, d'autres avaient pris la parole, dont Rowan Shea qui à présent parraissait on ne peut plus énervé. Sans oublier Alistair qui tentait de calmer le jeu alors que Yuna blessée quittait la pièce avec sa théière à la main. Melwina glissa un regard à Rowan, elle n'avait pas compris la fin de la phrase de la phrase mais en entendait le sens et elle jugeait inutil que le jeune homme et la jeune femme se dispute à cause d'une simple question d'opinion par rapport à un imbécile heureux et sa protégée!
Elle revint à elle, posant son regard noir et outré sur Akira Kuchiki qui lui sortait définitivement par les trous de nez! Rien que de le regarder, elle en avait des envies de meurtres et des insultes en pagaille qui venait mourrir sur ses lèvres avant même qu'elle ne les prononcent. On remarquait cependant, que la bibliothécaire, si calme d'habitude perdait totalement le self controle qui l'habitait habituellement.

"Maintenant, si votre petite crise est terminée, peut-être pourrions nous en revenir au sujet principal qui semble être on ne peut plus intéressant que ce que vous penser de nous et de nos opinions vis à vis de Miss Rivoal! A moins que vous-même ayez quelque chose à répondre sur le sujet?"

Par les caleçon à poids de Merlin, elle n'en pouvait plus et quand Melwina n'en pouvait plus ça partait un peu dans tout les sens et ça faisait en sorte d'arriver tout de même à destination. Elle avait par contre pris bien soin de ne pas parler des autres membres de l'ordre, ce n'était ni l'endroit ni le moment pour déballer son sac donc autant passer à la suite. Quoique...Elle avait bien quelques autres petites choses à dire mais elle préférait de loin se contenter de fixer Akira d'un regard noir alors que Blodwen venait de lui sauter à moitié dessus après avoir parler encore une fois...Melwina n'avait même pas écouter mais savait déjà que si il s'agissait d'entrer à Poudlard, elle serait contre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ]   Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:09

Super. Complétement en retard. Mlle Deschamps avaient comme tout les autres membres de l'Ordre de Phoenix reçut un mot pour dire qu'il y avait une réunion importante ce week-end. Elle l'avait tout de suite noté dans sa tête. Mais voilà, comme chaque samedi et dimanche, elle retournait en France pour rendre visite à son frère. Elle voulait rattrapper le temps perdu mais n'avait pas vu le temps passer. Après tout ce n'était pas souvent qu'elle le voyait et se considèrait comme sa tutrice, qui plus est, ses parents étaient toujours en rogne. D'un côté elle pouvait les comprendre. Pendant plusieurs années, ils éduquent leurs enfants pour qu'ils fassent honneur à la famille et puis paf, un beau jour, tout est raté et le nom est sali. Mais il y avait une chose qu'ils oubliaient, ce que les enfants, peu importe leur âge ont aussi des souhaits et des envies, ils faudraient juste un peu plus les respecter. Enfin...Je m'éloigne du sujet principal.

Bref, alors que la Française aidait du mieux qu'elle pouvait dans les devoirs de son frangin, elle n'avait pas vu qu'elle devait revenir depuis déjà une demi-heure. Ce ne fut qu'en consultant sa montre, par hasard qu'elle le remarqua. Surprise, elle s'excusa auprès du garçon et promit de le revoir juste après la réunion. En plus, d'être mal organisé et pas soigné, la voilà qui devenait tout sauf ponctuelle. Aussitôt, elle transplana pour se retrouver devant le Q.J. Elle regarda autour d'elle, s'assurant qu'il n'y avait personne pour y pénétrer. Elle était tellement silencieuse, qu'aucun membres n'avaient du l'entendre. Elle s'approcha de la salle de conférence et y rentra pour apercevoir qu'ils étaient déjà en plein débat. Une fois de plus, elle se jura mentalement. Comment pouvait-elle être si en retard? Elle toussouta légèrement, pour leur indiquer sa présence et s'exprima:


-Bonjour. Veuillez m'excuser du retard, j'étais...occupée.

A peine arriver, la voilà qu'elle se faisait remarquer, chose qu'elle n'aimait pas trop mais ne laissa rien paraître. Comme si tout allait bien, elle alla s'asseoir, sans commentaires, le plus naturel possible. Apparemement, ils étaient entrés dans une conversation intéressante. Sinon, elle n'aurait pas entendu les voix s'élever jusqu'au Hall d'entrée. Elle se mit à son aise et voulait s'incruster. C'était une façon de participer à la confrérie et d'y mettre un peu de sa volonté. Elle voulait bien prouver qu'elle faisait partie de ce clan et pas d'un autre. Seul problème, elle ne savait même de quoi ils parlaient. C'est alors, qu'elle les regarda et leur demanda directement:

-Excusez-moi, pouvez vous m'informer du sujet de conversation?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kuchiki
~ Professeur de Métamorphose taré- Auror - Membre de l'Ordre du Phénix - Tueur rêveur <3 ~
Akira Kuchiki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Année/Métier : //
Amis/Amour : Ma petite Blody-chan-Yunie-Alistair u_u" / Peur de perdre à nouveau celle qui m'est si précieuse...
Humeur : Rêveur et mélancolique...
Date d'inscription : 26/12/2007

Pensine
Patronus: Un tigre blanc
Epouvantard: Le corps de ma Miyako inerte...
Niveau:
Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ]   Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:01

Et bien, et bien, et bien...La réunion, si on pouvait encore appeller ça une " réunion" se transphormait en...Pugila ! Bon...Akira ne pouvait le cacher, il avait enfoncé le clou qui avait mené à cette situation...Mais ce n'était pas lui qui avait lancé le premier coupde marteau ! Non, non, non ! Et puis les autres ne s'étaient pas vraiment foulés pour stoper le processus...Il avait gardé le visage fermé, même quand Blodwen s'était jetté dans ses bras, il n'avait rien dit, rien laisser paraitre. Même quand Alistair l'avait " provoqué " il s'était simplement contenté de lui lancer un regard noir...Akira avait gardé son calme, et sa colère s'était éteinte, même s'il était toujours un peu agacé de la tournure que prenait les choses... Immobile, ecoutant de nouveau les autres... Tiens...Mr.Shea était de l'avis de Mlle O'gara...Interessant...Akira soupira interieurement, essayant de faire le point, mais il fut vite sorti de ses pensés par les dernières paroles de Mlle Natsume qui partait dans la cuisine, une théière à la main... " Aishiteru baka ! " Hm...Ces paroles auraient pu lui arracher un sourire en d'autres circonstances...Mais là...Il fixa un instant Shea, aparament il venait de blesser la jeune Natsume pour qu'elle se mette dans un état pareil ! Humm...? Qui parlait maintenant...? Oh ! Tiens...Mlle O'gara...Plus énervé que tout à l'heure, maintenant debout, face à lui une expression de colère et de défi dans la voix et le regard....Bien, bien, bien...Nouveau coup de marteau ! Et hop ! Cette fois-ci Akira essaya de garder son calme. Oki il avait peut être mal pris, très mal pris, ce qu'elle lui avait dit...Il avait aussi manqué de tact...Mais il n'allait tout de même pas s'excuser d'avoir lui AUSSI dit ce qu'il pensait...? Non...?! Il se tourna lentement vers Mlle O'gara et la fixa dans les yeux, ouvrant la bouche pour parler mais il fut interompu par l'arrivée d'un nouveau membre...Lançant un bref regard vers le retardataire...Mlle Deschamps...Akira lui fit un léger signe de tête pour rester poli, mais ne répondit pas à sa question...De quoi parlaient-ils ? Et bien elle allait le comprendre !

" Bien...Reprenons sur de bonne bases...En terme de petites crises je ne juge pas en avoir fait...J'ai, comme tout le monde, exposez mon avis et j'ai voulut éclaircir ma...Relation avec Mlle Rioval..."


Sa voix était toujours froide, mais cela il n'y pouvait rien il parlait toujours comme ça. Même s'il parlait peu... Sa voix était moins cassante, mais elle était maintenant légèrement crispé. Akira essayait de trouver les bons mots. Ne souhaitant pas que comme Natsume-san, quelqu'un d'autre quitte la pièce...

" Très bien...Je vous jure sur ma baguette que je n'irai pas me mêlé de la mission de Mlle Rioval...Cela répond à vos questions...? Ensuite, aparament personne n'est d'accord pour envoyé des aurors à Poudlard, ni pour que Blodwen s'y infiltre pour accomplir sa mission....Je tiens juste à vous dire, qu'a force de se reposer sur le fait que Poudlard est "l'endroit le plus sûre du monde magique " nous risquerons d'être surpris...Enfin ce n'est que mon avis...Maintenant, je voudrais savoir comment vous pensez agir pour Blodwen...."


C'était mieux ça non ?! Il n'était pas "monté sur ses grands cheveux" , n'avait pas trop répondu aux provocations...Maintenant libre aux autres de réagir comme ils voulaient...Après, si c'était des excuses qu'attendait Mlle O'gara, là...Il ne faut pas pousser le bouchon trop loin...Il avait déja fait l'effort de parler avec tact et avec moin de froideur...Maintenant esperons que tout le monde se calme un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Blodwen L. Rivoal
~ Auror Schizo <3 - Membre de l'Ordre du Phénix - Infiltrée Chez Les Mangemorts ~
Blodwen L. Rivoal


Nombre de messages : 68
Année/Métier : //
Amis/Amour : Aki - Yuna - Alistair... Mais surtout Aki -.-\'
Humeur : Tristoune
Date d'inscription : 27/12/2007

Pensine
Patronus: Forme Aléatoire
Epouvantard: Akira Mort
Niveau:
Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ]   Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:21

Quoi c'est? Y'a quelqu'un dans l'avion?? Allo!! La terre appelle la Lune...Pfiou...Blody était perdue, elle n'avait pas tout suivit ou plutôt n'avait rien suivit du tout...Elle était restée comme bloquée sur certains points qu'elle retournait dans son cerveau en regardant dans le vide. Bref...Elle n'avait pas capter toute la suite et encore moins la fin de ce qui avait été dit. Allait-elle finir par aller à Poudlard finalement? Allait-elle pouvoir partir en fin de compte ou allait-elle devoir attendre qu'il se décide à se mettre d'accord sans hausser le ton ou parler trop vite?

Alors...Il fallait qu'elle récapitule ce qui c'était passé pendant ce court labs de temps...Chose assez difficile pour elle qui n'avait pas les neurones tous connectés entre eux et qui fuyait un peu de la cafetière mais en gros ça donnait ça...Alistair avait parler...C'était enfonçé seul avec une réflexion à deux gallions puis Rowan avait répondu l'air pas content...Jusque là ça allait à peu près. Ensuite, Melwina avait elle aussi parlé en se levant, une nouvelle était arrivée et Yuna avait quitter la pièce...Heum...Elle oubliait quelqu'un dans son calcul, quelqu'un qui aurait du dire quelque chose qu'elle aurait souhaité entendre mais qui n'avait rien dit et rien fait...

Aki...Aki n'avait fait aucune remarque, son visage n'avait pas bouger, il avait juste lancé un regard à Alistair et en était revenu au sujet. Pourquoi il n'avait rien dit? Hein pourquoi? Parcequ'il était comme ça peut-être non? Blody ne savait pas trop mais ça devait-être ça non? Oui...Ou alors peut-être qu'il n'avait rien dit car il était déçu? gêné? Ennuyé qu'elle ait fait ça sans lui demander et devant tout le monde en plus! Bien joué Blody! 20/20 en matière d'intelligence et de jugeote! On a pas idée de faire ça alors qu'il y a plein de monde autour et qu'il faut justement prouver que vous n'êtes pas totalement débile profonde!

Bon...Yuna était sortie de la pièce...Au moins, elle elle avait trouvé quelque chose à faire qui semblait un peu plus intéressant...Peut-être qu'elle devait la suivre non? Non...Elle devait la laisser dans la cuisine et laisser les autres s'en occuper...Surtout le grand roux à l'air mauvais assis un peu plus loin...Lui devait s'en occuper...Non? Mouai...Blody connaissait les signes qu'ils se faisaient tous les deux...Et elle savait pourquoi Yuna était allée dans la cuisine, elle avait comme elle un peu plus tôt. Elle avait choisi de s'en aller pour être moins en vue de ses regards...
Oh! Elle oubliait la nouvelle qui était arrivée avant que Aki ne parle mais elle ne la salua pas...Pas envie apparement de se faire remarquer encore une fois en ouvrant la bouche alors elle ne dit rien et se contenta de décoller son dos du mur...Finalement, elle allait partir elle aussi, les laissant à leur discussion. Elle reviendrait quand ils auraient finis et qu'elle pourrait être avec Aki mais pas avant...Avant ça ne servait à rien...Avant elle n'avait plus rien à dire...SOn travail avait été fait ici et elle allait partir...Ou alors dormir un peu dans une des chambre en haut? Ou peut-être regarder l'heure à l'horloge de la grande chambre? Oui...Peut-être que ça c'était le mieux qu'elle avait à faire...Et puis mine de rien, elle était triste qu'il n'ai pas réagis la petite Blody...Oui...Triste que comme d'habitude il ne fasse rien et ne dise rien...Mais c'était Aki! Alors on pardonne non? Moui...Mais plus tard. Pour l'instant, elle n'avait pas envie de pardonner...

Blodwen décroisa les bras et se décolla définitivement du mur contre lequel elle se collait depuis tout à l'heure. ENfin disons plutôt qu'elle essayait de se fondre dedans afin de se faire oublie rmais ça...C'était une autre histoire... La jeune fille pris le soin de passer près d'Akira, out en gardant les yeux fixés sur la porte qui menait vers la sortie du salon.


"Je monte...On a plus besoin de moi pour l'instant...Et je...Je fatigue..."

Oui...Blody fatiguée qu'on parle de sa mission, d'Aki, d'elle, de ce qu'elle pouvait et ne pouvait pas faire...Bref...Elle fatiguait d'entendre les discussions partir dans tous les sens sans jamais trouvé de but...Elle fatiguait et devait dormir non? Dumbledore lui aurait sûrement dit de faire ça s'il l'avait vue aujourd'hui...C'est qu'elle était pas vraiment au mieux de sa forme la petite Blody...Alors elle devait dormir pour être plus en forme après non?

"Pardon..."

Ses yeux remontèrent, essayant de croiser ceux d'Aki mais qui verrait-elle encore? Il avait rarement l'habitude de mettre ses sentiments dans son regard non? Et puis pardon pourquoi? Pour être venue? Pour avoir sauter dans ses bras tout à l'heure? Oui...Peut-être...Qui sait? Ou alors peut-être pour s'excuser simplement de ne rien pouvoir faire de plus? De déclancher ce genre de conversation? Peut-être parcequ'elle partait? Blody ne savait pas mais elle quitta la pièce sans se retourner avant de s'engouffrer dans les escaliers...Elle n'avait peut-être pas besoin de monter? C'était un peu haut non? Oui...Elle allait simplement s'asseoir sur la troisième marches...Comme souvent lors de réunions et puis elle allait attendre de voir défiler les membres, d'entendre la cheminée sonner l'heure du départ et de voir qui partirait en premier par la porte...Oui c'était bien ça...Non?
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Kurosaki
~ Auror Amoureux de son Panda xD - Membre de l'Ordre du Phénix- Chieur sur les bords <3~
Alistair Kurosaki


Nombre de messages : 19
Amis/Amour : Xiao - Yunie - Blody & Aki [ Mais oui j'vous jure que c'est vrai ! ]/ Que hein ?
Humeur : Joyeux =)
Date d'inscription : 30/12/2007

Pensine
Patronus: Un pandaaaa =D
Epouvantard: Ma...Génitrice... =/
Niveau:
Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ]   Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:16

[ Rowan vs Alistair >> Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 35369 xD ]

Que quoi... ? Qu'est ce qu'il avait fait encore ?! Bon...Oki Alistair était un peu... "Boulet" sur les bords...Et peut être qu'il avait semblé, pour Rowan, trop proche de Yuna...Mais bon...C'était pas une raison de râler...Il ne faisait qu'essayer de remonter le moral de la jeune fille...Et puis ce n'était pas la peine de blesser celle qui l'aimait ! Et oui...Alistair avait comprit les derniers mots de la jeune infirmière, qui sur le bord des larmes s'était empressée de se réfugier dans la cuisine...C'est qu'il avait l'oeil le petit Alistou ! La réaction de Yuna lui arracha un sourire, contrairement à Akira qui était en train de se " figthé " avec Melwina sur le bord de la crise de nerfs...Alistair suivit Yuna du regard tandis qu'elle partait dans la cuisine et que Melwina exposait le fond de sa pensée à Akira...Puis, il se pencha légèrement vers Rowan pour qu'il soit le seul à enttendre ce qu'il lui marmonnait à l'oreille...

" Hep ! Je crois pas que c'est en la faisant pleuré que tu va lui prouvé ton amour...On sais tous très bien que...Toi et...Elle...Et puis elle vient de crier que tu étais un imbécile et qu'elle ne t'étais pas indifférente...Alors maintenant...."


Avant qu'il ne puisse réagir, Alistair se leva et alla s'appuyer contre le mur opposé, près de la porte qui menait à la au salon...Au moins s'il Rowan avait mal prit ses paroles il ne risquait pas de le taper...Du moins pas tout de suite..Personne ne sembla vraiment remarqué qu'il venait de bouger. Akira répondait déja à Melwina, plus calmement, essayant d'être moins froid alors qu'une jeune femme venait d'entrer et demanda gentiment de quoi on parlait...Personne ne lui répondit, et c'est à peine si on lui adressa un bonjour...Alistaire l'interpella, il ne voulait plus mettre son grain de sel dans cette réunion. Non ce n'étaitpas la peine...Et puis pour l'instant c'était devenu un "combat" entre Akira et Melwina...

" Hep ! On parlait au départ d'une mission de Blodwen et maintenant...On essaye de voir qui vaincra entre Aki chéri et Mlle O'Gara..."


Alistaire espéra "qu'Aki chéri" ne l'ai pas enttendu...Il allait morflé après la réunion...Oh que oui...! Tiens...Blody partait se reposer...? Enfin...Alistair savait qu'elle n'allait pas vraiment partir...Oui...Elle resterai assise sur les marches de l'escalier à attendre...Il le savait par ce que...De temps à autre, lui aussi quittait la pièce et allait se taper la discution avec la jeune femme...Mais s'en souvient-elle encore ? Peut être...Peut être pas...Et s'il venait avec elle s'assoire sur les marches de l'escalier...? Non...Ce ne serait pas serieux si un par un tout les membres de l'ordre quittait la réunion...Même si...Interieurement il espérait que ce cher Shea irait au plus vite rattraper le coup avec Natsume...Enfin bon...Alistair lanca un regard à Rowan, puis il observa avec attendrissement Xiao qui dormait toujours sur le fauteuille où était assis Alistair quelques minutes plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Shea
~ Professeur de DCFM - Directeur de Gryffondor - Maître d'Armes - Membre de l'Ordre du Phénix ~
Rowan Shea


Nombre de messages : 57
Amis/Amour : Melwina - Rose // Yunie
Humeur : Egale à lui-même
Date d'inscription : 01/12/2007

Pensine
Patronus: Opaloeil des Antipodes (Dragon)
Epouvantard: Sa mère enceinte
Niveau:
Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ]   Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:20

Quoi?! Ils avaient quoi tous à le regarder bizarement? Depuis quand n'avait-il pas le droit lui aussi de dire ce qu'il pensait? Depuis quand s'énerver lui était interdit? Et depuis quand se sentait-il aussi mal d'avoir envoyer bouler quelqu'un? Sûrement depuis que c'était Yuna, d'ailleurs elle avait finit par prononcer une phrase incompréhensible avant d'aller mette la théière dans la cuisine. Il était cependant étrange qu'elle ne revienne pas tout comme il était étrange que tous le monde le regarde l'air de dire "t'as tout gagné!", sans oublier Alistair qui avait tenté comme il avait pu de lui faire passer un message. Le prennait-il vraiment pour un idiot?

Rowan détestait qu'on lui fasse remarquer ce qu'il savait déjà, il n'était pas stupide, il savait que Yuna avait été certainement blessée par ses paroles! Surtout qu'elles ne lui étaient même pas destinées non...Elles étaient pour ce crétin d'Alistair qui avait cru bon de poser ses mains sur elle juste devant ses yeux. Rowan ne se serait pas permis de faire ce genre de remarque à Yuna. Il lui faisait confiance après tout non? Non...Rowan faisait peu confiance aux femmes et quand on connait sa mère, on comprends vite pourquoi le jeune homme à un mal fou à faire confiance aux membres de la gente féminine mais il ne devait pas se disperser, la réunion ne restait-elle pas le plus important pour l'instant?

Rowan tenta donc de se reconcentrer sur le sujet. Chose qui s'vérait plus difficile qu'il ne l'aurait imaginé, mais il devait faire un effort, oubliant le regard de Melwina et la remarque d'Alistair. Tout comme il ignora royalement l'arrivée de Marine, il se contenta simplement de prendre sa pose fétiche pour réflechir et en l'occurence faire semblant de réfléchir à la question. Mais Rowan ne pouvait se résoudre à quitter la porte de la cuisine des yeux. Combien de temps c'était-il écoulé depuis qu'elle y était entrée avec la théière? Il ne savait pas. Pas plus qu'il ne savait ce qu'elle avait voulu lui dire mais il pensait le savoir...Après tout, Yuna faisait des efforts pour ne pas parler Japonais avec des personnes qui n'y comprennaient rien. Les seuls fois où il l'avait entendu parler Japonais c'était quand elle était trop pleine d'émotions...Oui...

Rowan se leva silencieusement, regardant Akira puis Blodwen qui quittait la pièce. Il réfléchit encore un moment mais le temps pour lui n'était plus à la réunion, il n'arrivait d'ailleurs plus à se concentrer sur le sujet. Seul le visage triste de Yuna passait devant ses yeux et sa voix résonnait à ses oreilles. Il fallait donc mieux qu'il la suive peut-être? Ecouter Alistair pour une fois était peut-être la meilleure chose à faire non?

"Si vous le jurer sur votre baguette...Je n'ai plus à m'y opposer. Blodwen peut donc aller à Poudlard si personne n'y voit d'inconvénient du moins, pour ma part...Maintenant, veuillez m'excuser..."

Rowan passa entre les membres de l'ordre en prennant soin de ne pas trop les bousculer. Surtout ceux qui était en pleine réflexion. Il pris cependant la peine de poser une main appaisante sur l'épaule de Melwina avant de quitter la pièce, entrant dans la cuisine et fermant la porte branlante derrière lui.
Rowan ne savait plus ou se mettre, pas plus qu'il ne savait quoi dire mais il devait faire un effort, ce n'était pas n'importe quelle fille ou femme, il s'agissait de Yuna...Sa Yuna...

"Je suis désolé...Je ne voulais pas te blesser. Yuna?"

Rowan fit quelques pas avant d'arriver à la hauteur de la jeune femme, il la serra un instant dans ses bras avant de relacher son étreinte. Il était plus que désolé, les mots avaient dépassés sa pensée sans qu'il le veuille.

"Yuna...Tu m'en veux?"

Si en public ils se vouvoyaient, en privé, ils pouvaient peut-être utiliser quelque chose de plus personnel que le "vous" non? En fait, il s'en fichait pas mal pour l'instant d'utiliser le vous ou le tu, ce qu'il voulait c'était arranger les choses. Il avait été jaloux. Il n'avait pas tout compris et avait été blessé qu'elle ne soit pas d'accord...Une vieille tare sans doute mais elle n'avait pas besoin de savoir non? Sa vie d'avant ne regardait aps Yuna, pas plus que son enfance alors...C'était comme ça. Il avait fait une bourde et essayait de réparer tant bien que mal sans forcément trouver les bons mots et faire les bons gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
Yuna Natsume


Nombre de messages : 463
Age : 30
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ]   Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:49

Idiote ! Idiote ! Elle n'était qu'une idiote... De un elle avait mal prit ce qu'avait dit Rowan d'un ton sec à l'adresse d'Alistair...Pourquoi ?! Elle ne savait pas trop...Mais elle savait qu'il lui avait un reproche dans ses dires, le reproche de sourire à Alistair ?! Avait-il fait une crise de jalousie ?! Sous un certain point de vu cela était valorisant, mais quand même... De deux elle avait crié quelques chose d'incompréhensible pour les autres membres, mis apart Kuchiki et Alistair, qui n'était pas des plus correct, surtout en plein milieu d'une réunion... Elle se doutait qu'ils avaient, en tout cas ceux qui avaient écouté, à peu près compris le sens de sa phrase...Alors finalement elle avait bien fait de quitter cette réunion ? Une réunion qui avait légèrement dégénéré par ailleurs. Et de trois, elle n'aurait peut être pas du partir comme ça...Même si en soit même les paroles de Rowan avaient été vexantes, certes, mais sans doute pas au point de partir sans prévenir... Roh et puis, elle avait dit tout ce qu'elle avait à dire, et puis elle n'avait plus la tête à ça maintenant... Cette histoire l'avait contrarié. Yuna se torturait l'esprit pour savoir pourquoi, oui pourquoi avait-il été jaloux... Elle avait posé la théière vide sur la table et avait retiré sa longues cape noire et blanche qu'elle avait déposé sur le dos d'une chaise, dévoilant sa jolie robe noire à col roulé avec des imprimés blancs dessus. Elle avait chaud, même si dehors il ne devait pas faire plus de 5 ou 7 degrès... Yuna avait les joues rouges, les yeux humides et le cerveau en pleine activité... Appuyée sur lévier, elle essayait de faire le point...Si il avait réagit comme ça, c'est qu'il était jaloux... Et si il était jaloux c'était par ce que... Par ce qu'il ne lui faisait pas confiance ?! Oui c'était la meilleur explication... Et cette idée contrariait encore plus la jeune femme... Yuna n'était pas du genre agicheuse, ah non, non, non ! Loin de là... Une femme qui s'est faite violé durant son adolescence n'allait pas faire les yeux doux à tous les hommes de passage... Mais ça... Ce détail de sa vie, il l'ignorait....Elle s'essuya négligeament les yeux d'un revers de manche et sursauta légèrement en se retournant... Rowan était entré dans la cuisine, elle n'avait pas enttendue la porte se fermer, et la serra contre lui...

" Oh...C'est...Toi...."


Alors il l'avait suivit...Bien, cela l'avait touché... Mais elle n'avait pas vraiment souhaité qu'il l'a voit comme ça... Non... Il allait s'en vouloir après, même si c'était déja le cas, et elle ne voulait pas ça... Non, ce qu'elle voulait c'était...C'était quoi au fait ? Ses idées étaient un peu confuse...Et cela empira lorsqu'elle sentit sa chaleur, son odeur... Roh la la Yuna ! Donne toi une baffe ! Fait quelque chose mais reste pas comme ça ! Dis lui quelque chose ! Il te demande si tu lui en veux, répond lui, dit lui le fond de ta pensé jeune fille ! Yuna soupira, passa nerveusement une main dans ses cheveux, et s'appuya contre lévier derrière elle.

" Non...Bien sûr que non...C'est juste que...Que ça ne fait pas forcément plaisir d'enttendre ça...J'ai eu l'impression que...Que tu n'avais pas "confiance" en moi...Rowan..."


Voila...La communication était le mot clef dans un couple...Enfin...Pouvait-on les qualifier comme un "couple" ? Eux qui étaient si timides et discrets... Autant à côté d'la plaque l'un que l'autre dans certains instants... Yuna se sentait mal, elle avait comme un poids sur le coeur, et elle avait chaud... Elle venait de réaliser qu'en fait...Elle ne connaissait presque rien de lui...Lui qu'elle aimait tellement pourtant... Doucement, elle fit un pas vers lui, et glissa ses deux mains dans les siennes... Elle n'était pas très douée en relations amoureuse, mais il fallait qu'elle fasse le premier pas. Maintenant face à face, l'un près de l'autre, ils allaient...Ils allaient quoi en fait ?! S'expliquer, parler, s'engueuler ? S'embrasser...?! Ma fois...Elle en avait aucune idée mais bon...

" Rowan...Je...Je t'aime.... Et...J'aimerai savoir si..Maintenant il n'y a plus de toi ni de moi, mais un "nous" "


Oulah...C'est que ça partait en roman à l'eau de rose... Mais bon, elle voulait une réponse clair. Leur relation jusque là avait été un peu compliqué et cela l'avait souvent faire douté...Alors...Il était peut être temps de mettre les points sur les "i" , non ? La réunion de toute à l'heure lui était sorti de la tête, il n'y avait maintenant que lui...Lui et elle...Et leur amour... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Alistair Kurosaki
~ Auror Amoureux de son Panda xD - Membre de l'Ordre du Phénix- Chieur sur les bords <3~
Alistair Kurosaki


Nombre de messages : 19
Amis/Amour : Xiao - Yunie - Blody & Aki [ Mais oui j'vous jure que c'est vrai ! ]/ Que hein ?
Humeur : Joyeux =)
Date d'inscription : 30/12/2007

Pensine
Patronus: Un pandaaaa =D
Epouvantard: Ma...Génitrice... =/
Niveau:
Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ]   Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:49

Pff...Mais on n'allait jamais terminé cette histoire...? C'était clair maintenant non...? Akira avait promis de ne pas voler au secour de sa chère et tendre Blody. Elle irait faire ce qu'elle a à faire et puis tout est finit. On avait abouttit à la conclusion de cette réunion non ? Alors pas la peine de la prolonger iutilement. Enfin bon, les réunions à l'Ordre étaient toujours à ralonge. On tournait autour du pot encore et encore pour finir par dire une conclusion déjà répétée dix fois donc bon...Cette situation n'était pas surprenante...Mais là, on arrivait à la fin de la réunion, déjà les membres de l'ordres commençaient à se lasser. La preuve, il n'y avaitplus que Kuchiki et Melwina qui parlait. Blody était sortie et Rowan et Yunie étaient parti régler leur problème de couple dans la cuisine. Bientôt tout le monde allait rentrer chez lui et faire ce qu'ils avaient à faire. Alistair lui savait ce qu'il allait faire après la réunion, il ira à Pré-au-Lard, au Chaudron baver pour prendre son petit déjeuner par ce qu'il mourrait de...

" Grrrrouuaaaaaaaaaa ! " [ c'est pas lui qui dit , " Grrrouaaa" mais ça représente son ventre qui gargouille hein ? xD ]


Euh...Oui, il avait faim [ xD ] Vu qu'il n'avait pas eu le temps de déjeuner ce matin...Pendants un instant tout les regard se tournère vers lui. Arg...Alistair vite, trouve un truc pour te sortir de là...Par ce que là, ça crain frenchement... Il soupira, passant une main dans sa tignasse blonde avant de dire joyeusement, se décollant du mur et se dirigeant vers Kuchiki.

" Je...Héhé...Oui, je n'ai pas mangé ce matin, excusez moi... Enfin bref, pour en revenir à la réunion...."


Oh qu'elle belle façon de détourner la conversation Alistair ! Bravo, continue sur cette lancé avant que quelqu'un ne s'énerve...

" Bon et bien, puis ce que notre cher Kuchiki nous a promis sur sa baguette de ne pas intervenir sur la mission de Miss Blodwen quoi qu'il arrive... Nous pouvons cloître cette réunion non ? Et puis je ne suis pas le seul à être de cet avis je pense. Mr. Shea avant de rejoindre Natsume-san en cuisine à aprouvé...Enfin voila mon avis..."


Il termina sa phrase en posant sa main sur l'épaule de Kuchiki. Décidément, Alistair avait perdu la raison non ? Quoi que, c'était habituel chez lui de s'attirer les foudres d'Akira... Il retira bien vite sa main quand Akira tourna la tête vers lui pour le foudroyer du regard. Bon, bon, bon il était temps de partir...Partir rejoinde Blodwen dans l'escalier comme à chaque fois, voila.

" Bon et bien vous n'avez plus besoin de moi...Alors je vous laisse pour terminer cette discution...En cas de besoin je serai dan sle couloir à attendre patiement que cette réunion se termine..."


Aussitôt, aussitôt fait. Alistair quitta tranquillement la pièce, passant devant le siège où dormait Xiao. Il prit le petit manda dans ses mains et sorit rejoindre Blodwen dans l'escalier...Une fois dehors, il croisa le regard de la jeune femme assise sur l'escalier et lui adressa un sourire.

" Je peux..?"


Dit-il en désignant les escalier, le sourire toujours aux lèvres, grattant machinalement la tête de son panda qui commençait doucement à se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Melwina O'Gara
~ Bibliothécaire - Ordre Du Phénix - Irish girl ~
Melwina O'Gara


Nombre de messages : 22
Année/Métier : Ancienne bibliothécaire
Amis/Amour : Yunie-Chan.../Nobody
Humeur : Rêveuse et nostalgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un Chat
Epouvantard: Une Harpie
Niveau:
Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ]   Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:27

Par les caleçons à poids de Merlin et les jupes en dentelle de Morphée! Cette réunion tournait au désastre! Ben oui...Il fallait bien le dire, le fait que les membres de l'Ordre sortent un par un de la salle rendait les choses un peu compliqués!
D'autant plus que Melwina était toujours remontée! Non mais franchement...Elle l'avait dans le colimateur cet imbécile d'auror et professeur de Métamorphose en plus! Bon d'accord, il était sûrement très doué et on pouvait sûrement lui faire confiance mais Melwina n'aimait pas que l'amour intervienne dans les missions...Ca posait toujours des problèmes et créaient parfois des situations difficiles...Enfin...

Maintenant que tous quittaient un par un la pièce, semblant suivre l'exemple de Yuna, elle ne pouvait que se résoudre à approuver...Même si celà lui déplaisait fortement, épiloguer à quatre au lieu d'une dizaine n'était pas juste ni bon pour un groupe...Melwina abdiqua!
Elle fit d'ailleurs venir son manteau à elle, regardant les derniers membres présents dans la pièce alors qu'elle passait ses bras dans les manches avant de le boutonner.

"Bien, puisque tous le monde semble quitter les lieux, il est inutile de rester planter là à parler pour ne rien dire..."

Melwina attrappa les quelques affaires qu'elle avait posée un peu plus tôt sur la table non loin d'elle avant de se retourner vers l'âtre. Hors de question qu'elle reste une minute de plus ici à trouver des arguments qui ne seraient sans doute plus entendus par personne! Il faut dire que la bibliothécaire avait la ferme impression que de toute façon la décision avait été prise avant même que l'idée ne soit soumise aux divers avis et votes alors pourquoi tenter de parler de choses dejà validée?
Melwina tendit son bras au dessus de la cheminée, attrapant un peu de poussière verte avant de la jeter dans le feu, avant de s'engouffre dans l'âtre brûlant d'un feu vert, elle prit le temps de se retourner vers Akira une dernière fois, avant de saluer les membres restant.

"La décision semble prise donc la forme...Pour le fond, je pense que mes services ne sont pas indispensable...Sur ce..."

Le bureau de Dumbledore fut indiqué par la jeune femme, c'était un des endroits les plus sur du château et c'était ici qu'elle atterrissait lorsqu'elle utilisait le réseau de Cheminette...Bien vite, elle disparut dans un tourbillon de fumée et de poussières verte, elle n'avait même pas saluer Yuna qui s'était rendue dans la cuisine...Tanpis, elle la croiserai sûrement dans les couloirs de Poudlard sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kuchiki
~ Professeur de Métamorphose taré- Auror - Membre de l'Ordre du Phénix - Tueur rêveur <3 ~
Akira Kuchiki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Année/Métier : //
Amis/Amour : Ma petite Blody-chan-Yunie-Alistair u_u" / Peur de perdre à nouveau celle qui m'est si précieuse...
Humeur : Rêveur et mélancolique...
Date d'inscription : 26/12/2007

Pensine
Patronus: Un tigre blanc
Epouvantard: Le corps de ma Miyako inerte...
Niveau:
Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ]   Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:49

A croire que tout le monde en avait assez de cette réunion qui avait un peu mal tourné... D'abord Yuna, ensuite Blodwen après Mr.Shea qui avait rejoind Yunie-chan dans la cuisine... Il avait regardé d'un oeil mauvais Alistair qui s'était raproché de lui et qui avait surtout fais un bruit étrange...Il avait faim le bougre...Lui qui ne pensait qu'avec son estomc...Mais bon, il faut dire qu'Akira aussi avait faim...Il écoute d'une oreille ce qu'Alistair avait à dire , apparament d'accord avec Akira...Akira qui lui lança un regard assassin quand il posa une main sur son épaule. Non mais oh ?! Alistair faut pas t'y croire non plus hein ? >< Ce regard de tueur le fit vite filer et il reparti rejoindre Blodwen dans le couloir...Il voyait cela d'un mauvais oeil mais bon...Le but était d'abord de finir la réunion. Surtout qu'il avait promis de ne pas s'occuper de Blodwen...Alors il devait un peu s'entrainner non ?! Il soupira, tout le monde commençait à s'éclipser...Bien, on arrivait au terme de cette réunion...Il passa une main dans ses cheveux, puis il enttendit la voix de Mlle O'Gara...Apparament toujours énervé contre lui, tampis. Elle annonçait qu'elle était d'accord, quoi que ce d'accord était plus que forcé, avec la conclusion de cette histoire. Bien... Elle finit par s'en aller jettant un dernier regard à Akira avant d'aller rejoindre le bureau de Dumbeldore... Bon. Plus personne ne semblait vouloir parler ou contester ce qui avait été décider un peu à la va vite et surtout dans une dispute criarde. Il regarda autour de lui puis il salua tout le monde , inclinant la tête respectueusement.

" Bien...Puis ce que tout le monde semble à peu près d'accord je vous laisse..."


Il salua encore une fois tout le monde avant de sortir rejoindre Alistair de Blodwen dans le couloir. Allant chercher sa cape de sorcier...Et aussi le cadeau de Blody... Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait plus vu...Trop de travail de son côté et du sien peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Blodwen L. Rivoal
~ Auror Schizo <3 - Membre de l'Ordre du Phénix - Infiltrée Chez Les Mangemorts ~
Blodwen L. Rivoal


Nombre de messages : 68
Année/Métier : //
Amis/Amour : Aki - Yuna - Alistair... Mais surtout Aki -.-\'
Humeur : Tristoune
Date d'inscription : 27/12/2007

Pensine
Patronus: Forme Aléatoire
Epouvantard: Akira Mort
Niveau:
Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ]   Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:10

La réunion était longue non? Peut-être...Trop longue sûrement pour elle qui n'avait rien à dire et qu'on ballotait en paroles d'un bout à l'autre de la salle...Et oui...Dans la lune, a l'ouest mais toujours apte à comprendre les dessous des avis des gens...Certains ne disaient rien et cachaient tout...D'autres parlaient ouvertement d'elle et d'Aki...D'autres encore s'en fichait...Quel était le pire? Que pouvait-on entendre et ne pas vouloir entendre quand on était au centre du sujet?
Cruelle réflexion un peu trop intense qui passait entre les neurones de la jeune femme alors que là-bas, tout semblait s'envennimer...Elle était mieux là non? A ne rien dire et ne rien faire...
Puis l'autre arriva...Alistair, lui aussi quittait la pièce comme souvent et lui aussi venait s'asseoir là, dans la pénombre...Alistair était gentil...Pas forcément bien vu de tous mais gentil et Blody l'aimait bien...Un peu de folie en plus de la sienne...Oui...Les gens auraient sûrement dit ça d'eux en les voyant ainsi...L'un avec son panda, l'autre avec une tête d'enfant tombée du ciel...Oui...C'était pour ça qu'elle l'aimait bien...Et puis...Il était drôle non? Avec son panda et son pistolet...Oui...Il était marrant...Mais il ne faisait pas l'unanimité des gens...Dommage...Blody le trouvait chouette...

Encore quelques mots, une porte qui se ferme et une cheminée qui craque...La réunion prend fin avec un soupir de Blodwen...Elle allait pouvoir parler avec Aki...Du moins un peu...S'il acceptait et si personnes ne contredisait cette option...Oui...Ce serait bien non?

"C'est fini...Regarde..."

Ses yeux se mirent à briller alors qu'elle entendait le pas d'Aki...On aurait dit qu'elle retombait en enfance à ce moment là...Regardant presque joyeusement Alistair et son panda alors que le bruit d'un manteau se fit entendre...Elle était contente maintenant...Même si Aki l'avait ignoré, blessée, elle ne pouvait pas faire autrement...Quand il arrivait, elle était contente et là...Il arrivait non? Il venait la voir au moins? Ou alors il partait? Non...Il ne partirait pas sans venir la voir quand même si? Peut-être...
Certain aurait dit que ce comportement était de l'amour, d'autre aurait stipuler que c'était de la folie et de l'amitié mais pour Blody, c'était simplement comme ça...Une chose normale qu'elle ne développe que quand il arrive près d'elle...Pas de l'amour, pas de l'admiration mais simplement l'envie de le voir...

"C'est fini...C'est bien non? Hein Alistair?... Akira arrive aussi...Ca aussi c'est bien...Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kuchiki
~ Professeur de Métamorphose taré- Auror - Membre de l'Ordre du Phénix - Tueur rêveur <3 ~
Akira Kuchiki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Année/Métier : //
Amis/Amour : Ma petite Blody-chan-Yunie-Alistair u_u" / Peur de perdre à nouveau celle qui m'est si précieuse...
Humeur : Rêveur et mélancolique...
Date d'inscription : 26/12/2007

Pensine
Patronus: Un tigre blanc
Epouvantard: Le corps de ma Miyako inerte...
Niveau:
Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ]   Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:25

Akira sorti tranquillement du salon. Il vit alors Alistair et Blodwen assient sur les marches de l'escaliers. Il leur adressa un signe de tête avant de leur passer devant et d'aller chercher sa cape avant de revenir les voir. Pourquoi ne pas prendre sa cape avec un sortilège d'attraction ? Aucune idée, il n'était certainement pas d'humeur pour sortir sa baguette...Et puis faire les choses sans la magie était une bonne façon de faire non ? Alterner magie et...Euh...Normalité ? Posté maintenant devant Alistair et Blodwen, il lança un nouveau regard mauvais à son collègue...Enfin regard mauvais...C'était peut être ce que dirait les autres, mais entre Alistair et Akira c regard voulait simplement dire : " Tu est vraiment un boulet pitoyable mais je t'adore quand même" ... C'était un language qui s'était instauré entre eux depuis Kyoto... Leur relation était en apparence compliqué mais ils n'étaient que de simpa amis, riveaux qui s'adorait et dont un faisait constament chier l'autre...Voila le fin de leur amitié. Il adressa un nouveau signe de tête à Alistair avant de porter son attention sur Blodwen. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever et faisant apparaitre un petit sourire, timide, sur son visage fermé il dit de sa voix grave et froide.

" Dis-moi...Tu veux bien aller manger un bout avec moi ce midi ? "


L'heure avait tourné. De 6h ce matin il était 11h30 maintenant...Cinq heures et demi s'était écoulées...Cinq heures de dispute pour en arriver à une conclusion toute simple...Enfin bon. Il avait plongé son regard dans celui de sa Blody chérie et une main dans sa poche. à où se trouvait son petit présent...Il resta là, à attendre la main tendue la réponse de sa petite protégée...Ne faisant pas attention aux autres membres qui partaient. Par la cheminé ou qui passaient par le couloir pour transplanner un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Blodwen L. Rivoal
~ Auror Schizo <3 - Membre de l'Ordre du Phénix - Infiltrée Chez Les Mangemorts ~
Blodwen L. Rivoal


Nombre de messages : 68
Année/Métier : //
Amis/Amour : Aki - Yuna - Alistair... Mais surtout Aki -.-\'
Humeur : Tristoune
Date d'inscription : 27/12/2007

Pensine
Patronus: Forme Aléatoire
Epouvantard: Akira Mort
Niveau:
Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ]   Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:08

Manger? Hum...Oui...Ca pouvait être intéressant de manger un morceau en compagnie d'Aki...Et elle avait un peu de temps là non? Personne ne l'avait appeller et la marque ne l'avait pas brûlée alors elle avait le temps de prendre quelques minutes pour elle...Enfin pour eux?
Et puis...Manger c'était pas mal...C'était le plaisir que l'on gardait toute une vie et ça permettait de se libérer l'esprit...

"J'ai envie d'une glace..."

Blody regarda son mentor...Enfin elle le considérait comme tel plus que comme un père ou un ami...Ou non...C'était un peu confus que de savoir ce qu'elle ressentait vraiment pour lui mais elle avait envie de rester près de lui...Comme une enfant...Même si ça la rendait triste parfois quand il n'agissait pas comme elle le voulait...Blody aimait Aki et lui? Lui...Il la protégeait...C'était déjà bien non?
Elle attrapa sa main, son visage toujours aussi enfantin. Comme souvent quand elle était trop proche de lui et qu'elle ne pensait plus rationellement mais c'était toujours mieux que d'oublier...Blody oubliait souvent mais jamais elle ne perdait de sa mémoire le visage et le nom d'Akira...jamais encore elle n'avait oublié quoique ce soit de leurs moments et elle ne les oublieraient peut-être jamais...

"Il à peut-être faim aussi non?"

On aurait dit une fillette qui met les deux pieds dans le plat! Regardant Aki, parlant du panda et de son propriétaire...Elle ne devait peut-être pas mais...Mais c'était ainsi, elle voulait bien faire et puis, elle aimait bien le panda d'Alistair et Alistair lui-même...Ils étaient gentils non?
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Kurosaki
~ Auror Amoureux de son Panda xD - Membre de l'Ordre du Phénix- Chieur sur les bords <3~
Alistair Kurosaki


Nombre de messages : 19
Amis/Amour : Xiao - Yunie - Blody & Aki [ Mais oui j'vous jure que c'est vrai ! ]/ Que hein ?
Humeur : Joyeux =)
Date d'inscription : 30/12/2007

Pensine
Patronus: Un pandaaaa =D
Epouvantard: Ma...Génitrice... =/
Niveau:
Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ]   Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:46

" Oui c'est bel et bien fini...Et Akira arrive...Tu sais Blody...C'est peut être bien pour toi mais pour moi...Héhé...Enfin tu connais Aki aussi bien que moi..."


Alistair soupira et passa une main dans sa tignasse blonde, s'ébourrifant les cheveux pour remettre ses idée en place et se préparer à recevoir les foudres de ce cher Akira...IL le vit sortir du salon. Il leur adressa un regard et un signe de tête et passa devant eux pour prendre sa cape. Le blond posa son regard sur Blowden qui ne quittait pas des yeux Akira. Elle était comme une petite fille dqui venait de revoir son père qu'elle n'avait aps vu depuis très longtemps...C'était adorable. Il gratouilla la tête de Xiao avant que la petite chose noire et banche et grimpe le long de son bras pour se caler sur son épaule. Assez large pour qu'il soit à l'aise. Voila que le héro du jour était de nouveau posté devant eu, sa cape sur les épaules...Regardant Blodwen puis Alistair. Comme il le présentait il eu droit à ce très fameux regard noir qui voulait dire que si Alistair tenait à la vie il vallait mieux qu'il ne chatouille pas trop son viel ami... L'auror répondit à Aki par un simple sourire amusé et un grattement de tête qui signifiait, dans leur language codé , : " oui je sais que tu me déteste masi que veux tu...J'adore t'emmerder. " Il soupira, Akira l'avait totalement zappé et était passé à Blody. Oui elle était la plusimportante pour le moment et ceci était tout à fait normal. Il les observa tandis que le tigre blanc invitait la fleur blanche à aller manger un bout quelque part...Cette idée fit gargouiller le ventre d'Alistair. Lui aussi avait vraiment faim...Oh que oui...Il regarda encore une fois Akira aider Blodwen à se lever, lui tendant la main comme un vrai gentlemen... Le blond fit quelques pas devant lui, laissa un peu Akira et Blodwen plus "seuls" il s'apprêtait même à s'en aller avant que la jeune femme ne propose d'alller manger une glace et d'emmenner Alistair avec eux...Que...? Le jeuen homme seretourna, le sourire aux lèvres, elle était adorable cette Blody, et répondit avant qu'Akira ne puisse ouvrir la bouche.

" C'est vrai que je meurs de faim...Une glace ne serait pas de refus...Et puis, gentil comme est Akira il va nous inviter tout les deux non ? Hein vieux frère ? Aller, c'est décidé allons au chemin de traverse ! Héhé..."


Il commença à partir vers la sortie, attrapant son long manteau au passage. Il savait que si ce n'était pas Blodwen qui avait proposé qu'il vienne avec eux, Akira l'aurait déjç stupéfixier...Donc bon, par précaution il partait devant, comme ça il ne pourrait rien dire et rien faire. Alistair savait très bien qu'Aki ne pouvait rien refusé à sa protégée...
Revenir en haut Aller en bas
Blodwen L. Rivoal
~ Auror Schizo <3 - Membre de l'Ordre du Phénix - Infiltrée Chez Les Mangemorts ~
Blodwen L. Rivoal


Nombre de messages : 68
Année/Métier : //
Amis/Amour : Aki - Yuna - Alistair... Mais surtout Aki -.-\'
Humeur : Tristoune
Date d'inscription : 27/12/2007

Pensine
Patronus: Forme Aléatoire
Epouvantard: Akira Mort
Niveau:
Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ]   Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:03

Avait-elle dit une mauvaise chose en signifiant qu'Alistair et surtout son panda avaient peut-être faim eux aussi? N'aurait-elle pas mieux fait de passer outre la présence de l'auror pour partir seul avec Aki? Sûrement...Mais tout comme elle aimait Aki, elle aimait aussi Alistair et surtout son panda!
Ben quoi? Elle avait le droit non? D'aimer le panda...C'était bien non? Et puis, on ne voyait as un panda tous les jours et encore moins un panda coller à un sorcier! Mais ça...Ca lui passait au dessus, Blody aimait simplement le Panda et elle aimait aussi Akira alors autant faire d'une pierre deux coups non? Oui sûrement mais elle ne voyait pas tout à fait les choses comme ça...Enfin peut-être, elle ne savait pas trop mais ça faisait mieux de ne pas être seule avec Akira non? Les gens auraient sûrement moins de choses à dire sur leur relation qu'ils trouvaient ambigüe s'ils y allaient avec Alistair non?... Mais Blody n'avait même pas penser directement à ça...Elle avait seulement penser avoir le Panda à côté d'elle et passer un bon moment avec Aki! Rien de plus...Rien de moins!

"Bien...Si tous le monde est d'accord on peut y aller non? Heine Aki?"

Oups...Son manteau, elle allait partir sans son manteau...Ben quoi? Elle l'oubliait souvent après elle, surtout quand elle avait en tête de partir manger quelque part avec Aki et qu'un panda se joignait à eux!
N'allez pas croire qu'elle en oublie Alistair, loin de là. D'ailleurs après avoir mis son manteau, posé en vrac un peu plus loin, elle s'empressa d'aller attraper la main de l'auror en souriant...Alors qu'elle regardait toujours Akira avec les yeux remplis d'étoile...
Mouah...qu'auraient dit les gens en voyant cette scène! Sûrement qu'elle était pire qu'un girouette à tenir la main de l'un en regardant l'autre comme une enfant... Et alors? Blody aimait bien le panda, elle aimait bien Alistair et puis...Aki avait été méchant avec elle au début de la réunion alors elle préférait tenir la main de son "ami" plutôt que de s'accrocher à lui...Ambigüe n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Shea
~ Professeur de DCFM - Directeur de Gryffondor - Maître d'Armes - Membre de l'Ordre du Phénix ~
Rowan Shea


Nombre de messages : 57
Amis/Amour : Melwina - Rose // Yunie
Humeur : Egale à lui-même
Date d'inscription : 01/12/2007

Pensine
Patronus: Opaloeil des Antipodes (Dragon)
Epouvantard: Sa mère enceinte
Niveau:
Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ]   Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:10

[Pendant ce temps... Dans la cuisine XD Rowan et Yuna en pleine crise XD]

Elle le prenait au dépourvu là ! Oui, c’était tout à fait ça…Rowan ne savait donc que répondre, que dire et que faire. Avait-il osé penser qu’un simple câlin allait suffire pour passer l’éponge ? Peut-être. Après tout, Rowan ne comprenait pas grand chose aux femmes et il ne savait trop quoi leur dire dans ces moments là. Bien sûr, des relations, il en avait eu plusieurs. Trop sûrement, mais jamais il ne s’était attaché à quelqu’un, en tout cas pas comme maintenant. Ainsi, il avait toujours éviter ce genre de conversation. D’ordinaire, il se contentait d’un sourire apaisant et dans d’autre cas, il ne faisait que tourner les talons. Signifiant la fin de toutes relations mais là, c’était différent. Rowan éprouvait quelque chose de fort pour Yuna, peut-être était-ce de l’amour mais peut-il y avoir de l’amour sans confiance ?

Le pauvre professeur ne savait plus quoi faire. Ne rien dire, blesserait Yuna, partir la rendrait malade ainsi que lui et parler trop vite le ferait sûrement regretter…Rowan décida donc de s’asseoir afin de remettre les idées à leur place. Il stressait ! Merlin, Rowan Shea était en train de stresser à cause d’une femme ! Qui aurait pu croire que cela arriverait un jour !

« Yuna je…Je suis vraiment désolé…Tu compte aussi beaucoup pour moi mais…Mais je ne peux pas ! »

Oui, c’était ça…Il ne pouvait pas et le dire lui faisait monter les larmes aux yeux. Il ne pleurerait sûrement pas maintenant mais plus tard peut-être, quand il serait seul, en tête à tête avec lui-même. Pour l’instant, il se devait de faire l’effort d’être clair et précis avec Yuna. Il devait lui dire tout ce qu’il pensait et avait sur le cœur…Il devait faire l’effort, pour elle et pour lui…

« Ce que je veux dire c’est…C’est que je t’aime beaucoup, mais je ne sais plus trop où j’en suis. Tout est sûrement aller trop vite pour moi et…Yuna, je suis désolé mais je ne peut répondre à ta question maintenant, laisse moi un peu de temps…Laisse moi apprendre à dire nous et à voir un nous dans le futur… »

Sa voix tremblait, allait-elle comprendre ce qu’il voulait dire sans qu’il est à lui expliquer. Allait-elle comprendre que malgré sa jalousie, il tenait à elle comme à la prunelle de ses yeux ? Comprendrait-il qu’il ne pouvait pour le moment pas faire autrement que de rejeter toute idées de futur sans qu’il lui explique le pourquoi du comment ? Rowan l’espérait, il voulait vraiment qu’elle voit ce qu’il voulait dire sans qu’il ai besoin de se justifier mais n’était-ce pas impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
Yuna Natsume


Nombre de messages : 463
Age : 30
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ]   Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:56

[ c'est une scène mélo-dramatique qui se trame dans la cuisine xD ]

Yuna était restée appuyée contre lévier. Son grand regard couleur clair de lune n'avait pas quitté Rowan...Qui, pour lui répondre, s'était assi en face d'elle. Elle ressenti un pincement, son coeur lui criait de lui dire de rester là...Tout près d'elle, tout contre elle...Histoire qu'elle sente sa présence, son odeur, sa chaleur comme pour se prouver qu'il était bien là. Avec elle... Mais l'heure n'était pas aux calins. L'heure était aux explications...Savoir si oui ou non il l'aimait...Savoir si oui ou non ils pourraient envisager un avenir...Yuna ne voulait plus se laisser berçer dans une illusion d'adolescente cherchant le prince charmant ! Non... Les joues de la jeune Japonaise se tintèrent de rouge. Son doux regard, profond, commençait à se charger de larmes. Rendant son regard plus clairs...Mais elle ne détourna cependants pas les yeux. Elle les avait fixé dans le bleus de celui de Rowan. Sondant ainsi celui pour qui son coeur battait si fort... Si lui avait peut être eu de nombreuses aventures, elle non...Yuna ne savait pas vraiment ce qu'était l'amour avec un homme...Elle n'avait pas osé y goûter...Depuis son viol elle s'était crée une peur des hommes, une méfiance...Alors, si aujourd'hui elle avait décidé d'ouvrir son coeur. De donner sa confiance à un homme...Elle voulait savoir si ses sentiments étaient vraiment partagés...Si les sentiments de Rowan étaient aussi sincèrent que les siens. Mais cela...Le savait-il...? Non, bien sûr que non... Il devait certainement l'ignorer... La première phrase du professeur de défence résonna comme un coup de couteau dans la poitrine de la jeune femme. Qui déstabilisé osa fermer un instant les yeux pour laisser couler une larme. Puis elle reposa son regard sur Rowan qui essayait de se justifier, de lui demander du temps...Du temps...Oui ils avaient tout le temps qu'il fallait mais...Yuna avait peur...Elle avait peur de se rertouver de nouveau toute seule. Car...Sa rencontre avec Rowan avait chamboulé sa petite vie. Sa rencontre, son affection lui avait apporté de la chaleur. Assez de chaleur pour qu'elle tienne le coup ! Après qu'il est finit ses explication, un moment de silence s'écoula... Le temps qu'elle mette les idées en ordre...Sa conclusion de tout cela...C'est qu'il ne lui faisait pas confiance...Qu'il n'osait imaginer un "nous" futur... Elle s'était donc fait un beau rêve...Oui. Elle se remit machinallement une mèche de cheveux en place. Que devait-elle faire maintenant ? Partir sans dire un mot ? Mettre un terme à leur histoire ? Non...Non ! Même si dans le fond Yuna lui en voulait un peu, elle ne pouvait se résoudre à tout finir ainsi...Alors que faire ? Tout lui dire...Oui...Lui dire ce qu'elle avait réellement sur le coeur...Lui dire la vérité...Lui raconter son histoire... Au moins, si cela n'arrange rien, elle aurait le coeur léger en sortant de cette cuisine.

"Rowan...Je...Libre à toi de faire ton choix...Mais..."


Sa voix tremblait également. Mais il fallait qu'elle prenne son courage à deux mains. Oui. C'était à elle de faire le "premier pas"... Elle soupira et vit s'assoire en face de lui. Assise, ce serait plus facile. Après avoir prit une grande inspiration, elle se lança. Timidement, les pommettes roses.

" Libre à toi de me dire ce que tu ressens...Mais...Laisse moi t'expliquer ce que je ressens pour toi... Je ne sais pas trop par où commencer mais... - soupire- Vois-tu... J'ai une grande méfiance dans les hommes...Une méfiance et une peur... Par ce que...Par ce que il y adeux ans, alors qe j'étais encore à Tokyo et que je ne connaissais encore rien du monde magique...Je me suis faite violée... - sa gorge se serre, elle marque une pause - C'est à ce moment là que j'ai développé mon côté magique et en même temps mes craintes...Mon manque de confiance en moi... Je me suis alors lancé dans l'étude de la médicomagie...Et que mon père m'a aidé à me reconstruire après cela...Mais...L'année dernière mon père est mort dans un accident de voiture...Un an plus tard j'ai décidé de partir en Angleterre pour trouver du travail...Et partir loin de mon pays, loin de mes mauvais souvenirs... Mais ma peur...Mes peurs et mes craintes me dévorraient encore... Jusqu'a ce que...J'arrive ici...Que je trouve du travail...Que je trouve de la chaleur au près des élèves de Poudlard qui défilent dans mon infirmerie...Me parlent et me confient leur soucis...C'est à ce moment que j'ia eu l'impression de vivre de nouveau...Tu comprends ? Et puis j'ai rencontré Kuchiki et Alistair à Sainte Mangouste...Blodwen aussi... J'ai eu des amis...Et...Je...Je t'ai rencontré toi...Rowan... Pourquoi ais-je décider de laisser tomber ma méfiance, ma crainte pour...Te donner ma confiance et...Tomber dans tes bras...Je ne pourrai te répondre...Mais ce que je sais...Même si...Je n'avais jamais ressenti cela au paravant...C'est que je t'aime ! Oui, je t'aime de tout mon coeur et...Et..."


Elle s'était levée, elle avait perdu le fil de ses mots...Elle était génée, blessée...Ne savant plus où se mettre, Yuna prit sa cape posé sur une chaise et passa devant Rowan... Comment allait-il réagir ? Elle ne le savait pas et ne préférait ne pas le savoir...Avant de quitter la pièce, elle fit quelques pas en arrière et se planta devant lui. Timidement, elle posa sa main sur sa joue, et plongea son regard dans le sien.

" J'accepterai ta décision...C'est tout ce que je peux te dire...Maintenant..."


Elle ne termina pas sa phrase et déposa un baiser aérien sur les tendre lèvres de Rowan. Leur dernier baiser peut être... Puis elle se redressa rapidement et s'apprêta à partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Rowan Shea
~ Professeur de DCFM - Directeur de Gryffondor - Maître d'Armes - Membre de l'Ordre du Phénix ~
Rowan Shea


Nombre de messages : 57
Amis/Amour : Melwina - Rose // Yunie
Humeur : Egale à lui-même
Date d'inscription : 01/12/2007

Pensine
Patronus: Opaloeil des Antipodes (Dragon)
Epouvantard: Sa mère enceinte
Niveau:
Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ]   Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:38

Avant même qu’elle ne commence à parler, il savait pertinemment qu’il n’avait pas dû être compris. C’était maintenant clair pour lui, même s’il avait espéré qu’elle comprenne sans qu’il n’ait rien de plus à ajouter. Il s’était tromper, comme souvent quand ça concernait les femmes mais c’était ainsi. Bien que doué pour en avoir à la pelle, il n’était pas doué en matière de sentiment et se révélait souvent bien incapable de répondre aux attentes des femmes de sa vie…Ses sœurs, sa mère, Yuna…Tous ceci revenait à lui donner un mal de crâne atroce chaque fois qu’il pensait à la meilleure façon d’agir et de parler mais n’était-ce pas normal ?
Après tout, sa mère reste pour lui sa plus grande peur… Rien que l’idée de la voir à nouveau enceinte, ça lui donne des sueurs froides, rien que de l’imaginer changeant encore d’époux, ça le rend malade…Rowan ne sait même pas réellement si son père est bien son père…Après tout, sa mère courait tellement à droite et à gauche que personne ne sait vraiment si son père est le bon…Ils portent des noms différents, ceux de leurs pères respectifs mais ne savent pas dire avec certitude que leur père reste leur père. Voilà qui explique peut-être déjà une partie de la méfiance de Rowan envers les femmes, la peur d’être abandonné pour un autre et de voir la femme qu’il aime couler de beaux jours avec différents amants.
Ajoutons à ça, le fait que Rowan ait failli être tué par l’une de ses sœurs et que par miracle, il n’est eu qu’un œil en moins…Beaucoup dirait que ceci est peu de chose mais dans la tête des gens, parfois, un simple fait peu devenir une montagne… Et les femmes restaient sans aucun doute l’Everest de Rowan…

Quand Yuna se mit à parler, Rowan savait encore plus qu’il n’avait pas trouvé les bons mots et encore plus quand elle lui parla de sa vie avant l’Angleterre. Il n’en demandait pas tant, d’ailleurs il aurait peut-être préféré ne pas savoir pour ne pas avoir encore plus peur du départ de la jeune femme. Mais elle avait eu la gentillesse de tout lui expliquer, ce qui semblait difficile. Elle avait braver ce secret et cette peur simplement pour lui expliquer ce qu’elle ressentait…Alors que lui, il n’y arrivait pas.
Rowan se sentait stupide, après tout, il n’avait rien vécu de tout cela, il n’avait pas connu la honte et la douleur d’un viol, il n’avait pas souffert de la mort d’un père et sûrement d’une mère…Non…Lui, il avait simplement peur de vieux fantômes…Il avait simplement peur de se voir abandonner par la seule femme qu’il était censé aimer maintenant…

« Yuna…Je… »

Trop tard, il n’avait pas dû parler assez fort car déjà, la main de la jeune fille quittait son visage. Que devait-il dire ou faire ? Elle partait…Non…Elle ne devait pas partir, pas après lui avoir dit tout ça !
Dans un éclair de cœur et de génie, Rowan se leva, lui attrapant le poignet avant de la tirer vers lui… Une étreinte, il ne pouvait faire que ça pour l’instant…Les mots ne serviraient sans doute à rien et comment trouver les bons ? Il ne voulait pas perturber encore plus son infirmière…Il ne voulait pas lui faire de peine, juste la garder près de lui encore un peu…Juste le temps de sentir son souffle contre lui, de sentir son corps entre ses bras, de caresser ses cheveux et ses mains… Oui…Il avait juste besoin de ça encore un peu…Juste pour se rendre compte qu’elle était encore là, pour comprendre le mal qu’il aurait à la croiser sans pouvoir la toucher ni même oser la regarder…

« Yuna…Je t’aime vraiment beaucoup… Ne pars pas… Je suis certes maladroit mais je ne supporterais sûrement pas de ne plus te voir…J’ai besoin de toi Yuna… »

C’était presque un appel au secours, un cri du cœur. Oui, Rowan avait besoin d’elle, elle lui faisait confiance même si lui n’y arrivait pas encore mais il apprendrait. Oui…Pour Yuna il apprendrait à aimer les femmes et à leur faire confiance, il apprendrait à voir autre chose que l’attitude de sa mère dans ces êtres et surtout, il apprendrait à s’exprimer. A exprimer ses sentiments, a accepter le fait que confiance ne rime pas avec abandon et que quoiqu’il en soit, la vie est faite pour être vécue et pas pour être admirée…

« Il me faudra sûrement du temps pour guérir d’anciennes blessures mais sans toi ce serait encore plus dur. Et, si toi tu as réussi…Et bien, j’espère pouvoir en faire de même. Je ne garantit pas que ça marche, je ne sait pas combien de temps ça prendra mais sans toi, je sais déjà que je n’y arriverait sûrement pas…Laisse moi le temps d’apprendre à te parler comme tu le fais avec moi…Mais reste près de moi Yuna…Ton départ me rendrait sûrement encore plus maladroit avec les sentiments et avec toi… »

Il ne pouvait faire mieux, et faisait son possible. Serrant toujours Yuna dans ses bras. Une main dans les cheveux de la jeune femme, l’autre au niveau de sa taille…Il regardait le mur derrière, ne pouvant la regarder alors qu’il sentait le poids des mots sur ses épaules. Rowan ne pouvait parler de ce qui était arrivé à Yuna, tout comme il ne pouvait parler de sa propre vie et de ses sentiments…Notons tout de même qu’il avait les larmes aux yeux alors que d’ordinaire, ce genre de sujet le faisait plutôt péter une pile au point qu’il n’en perde son sang froid…
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
Yuna Natsume


Nombre de messages : 463
Age : 30
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ]   Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:03

Il l'avait finalement retenue...Il l'avit prise dans ses bras...Qu'est ce qu'elle pouvait se sentir bien contre lui... Yuna ferma les yeux, laissant perler une larme qui vint tacher les vêtements de Rowan. Dans le fond c'était tou ce qu'elle lui demandait. Une étreinte, un peu d'amour...Elle voulait sentir, savoir qu'il tenait à elle...Qu'elle n'était pas une simple femme de passage... Ses petites mains posées sur le torse du professeur, elle tourna légèrement la tête pour posé son oreille près de son coeur. Il était beaucoup plus grand qu'elle. Ainsi, Yuna put sentir, enttendre les battements de son coeur. En même temps que ses explications... Elle senti un pincement lorsqu'il lui avoua qu'il avait besoin d'elle, pour changer... Ce n'était pas le même pincement que tout à l'heure. Celui-ci était agréable et doux...Concentré sur les paroles et le coeur de Rowan,Yuna osa glisser ses mains autour de son buste. Les joignant ainsi derrière son dos, se serrant un peu plus à lui. Comme pour lui faire comprendre qu'elle ne partirai pas...Elle buvait chaque mots...Qui sortaient timidement de la bouche de Rowan , mais qui faisaient sourire la jeune femme... Elle comprit enfin qu'elle avait eu peut être tord de s'inquièter ainsi...Qu'elle avait eu tord de croire qu'il ne tenait pas plus que ça à elle... Oui. Maintenant elle voulait croire en leur couple, même si celui-ci était encore fragile. Yuna fairait tout pour que cela change...Pour mettre en confiance son cher et tendre. Combien de temps s'écoula après le discours du professeur de défence ? Aucune idée. Mais assez pour qu'elle reprenne un peu ses esprit. Profitant de leur moment, de leur étreinte... Puis, doucement, elle releva la tête, restant toujours dans les bras de Wan-chou [ x) ] , et plongea son regard dans le sien. Son regard devenu gris clair, encore embrumé de quelques petites larmes d'émotions. Elle vit que lui aussi semblait chamboulé ce que la fit timidement sourire. Lui rosissant les joues. Emue, attendrit. Arès un instant, elle finit par lacher, de sa petite voix timide, douce et chalereuse.

" Prends tout le temps qu'il te faudra...Je saurai être patiente...Oui. J'attendrai...Et je serai avec toi...Je te le promet...Je...J'aimerai tant t'aider... "


Ses joues devinrent rapidement rouge vifs. faisant ressortir la paleur habituelle de la jeune femme... Elle avait des papillons dans le ventre mais semblait calme. Maintenant rassurée. Elle fit glisser une de ses mains blache sur la joue de Rowan et lui caressa tendrement avant de poser de nouveau ses lèvres sur les siennes...Après leur tendre baiser, elle se dégagea un peu, et se mit sur la pointe des pied pour atteindre l'oreille du grand, très grand Rowan. [ x) ]

" Maintenant, je veux que tu sache que tu a une épaule sur laquelle t'appuyer...Je fairai aussi de mon miux pour t'aider à soigner tes blessures..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ]   Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Archives des Sujets :: Archives RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser