Bellatrix Black ~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Nombre de messages : 708 Année/Métier : Sixième Année Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o Humeur : Glauque & Sadique Date d'inscription : 09/11/2007
Pensine Patronus: Une Hyène Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts Niveau: (65/100)
| Sujet: [MAJ 05-01] Ajouts & retraits de points Dim 30 Déc - 7:38 | |
| [MAJ : Le 5 Janvier 2009]
Note : Seuls les Professeurs, préfèts, membre du personnel, modo & admins peuvent poster à la suite de ce message.
Sabliers :
Serdaigle : 70 Points Poufsouffle : 65 Points Gryffondor : 55 Points Serpentard : 35 Points
SERDAIGLE est en tête!! Alors que SERPENTARD se traîne légèrement!
Pour ajouter ou retirer des points il suffit de préciser le nom de l'élève, sa maison et la raison de l'ajout ou du retrait. Ah oui...Et n'oubliez pas d'indiquer le nombre de points XD
[Le message sera édité de temps en temps en même temps que la page d'accueil^^]
Dernière édition par Bellatrix Black le Lun 5 Jan - 9:28, édité 7 fois | |
|
Amelia Bones ~ Elève de Poufsouffle - Préfète - Poursuiveuse ~
Nombre de messages : 450 Age : 64 Année/Métier : 6ème année Amis/Amour : Dess, Musmus, Lilice,Clio, Gideon, Evan ? ( lui Humeur : De bonne humeur ! Mais j'peux m'énerver !!!! * vide * Comment ça j'fais pas peur ? J'y arrive pas XD Date d'inscription : 09/11/2007
Pensine Patronus: Un bébé Panthère noire Epouvantard: Niveau: (60/100)
| Sujet: Re: [MAJ 05-01] Ajouts & retraits de points Lun 31 Déc - 13:45 | |
| J'ajoute les 5 points que James Potter a gagné en cours de SACM ^^ | |
|
Bellatrix Black ~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Nombre de messages : 708 Année/Métier : Sixième Année Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o Humeur : Glauque & Sadique Date d'inscription : 09/11/2007
Pensine Patronus: Une Hyène Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts Niveau: (65/100)
| Sujet: Re: [MAJ 05-01] Ajouts & retraits de points Mar 30 Déc - 14:59 | |
| Bon aller, pour faire bouger un peu les sabliers des points de l'école, une petite attribution de points s'impose aux élèves ayant participer à l'intrigue il y a quelques temps. Le nombre de point est fait en fonction des écrits postés durant cette intrigue dans les sujets correspondant Nom : Kaine Prénom : Decily Maison : Gryffondor Raison : Participation à l'Intrigue Points : 5Nom : Evans Prénom : Lily Maison : Gryffondor Raison : Participation à l'Intrigue Points : 5Nom : Ibarguren Prénom : Eva Maison : Serdaigle Raison : Participation à l'intrigue Points : 5Nom : Black Prénom : Sirius Maison : Gryffondor Raison : Participation à l'Intrigue Points : 10Nom : Black Prénom : Bellatrix Maison : Serpentard Raison : Participation à l'intrigue Points : 10Nom : Potter Prénom : James Maison : Gryffondor Raison : Participation à l'intrigue Points : 15Gryffondor : + 35 PointsSerdaigle : + 5 PointsSerpentard : + 10 PointsPoufsouffle : 0 Points | |
|
| Sujet: Re: [MAJ 05-01] Ajouts & retraits de points Lun 5 Jan - 9:26 | |
| Nom & Prénom : Evans Lily Maison : Gryffondor Points : 10 Raison : Bonne réponse en potion
Nom & Prénom : Potter James Maison : Gryffondor Points : 5 Raison : Bonne réponse en potion
+ 15 Points pour Gryffondor
[MAJ du 5 Janvier]
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MAJ 05-01] Ajouts & retraits de points | |
| |
|