[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alistair Kurosaki [ Finish <3 ]

Aller en bas 
+2
Amelia Bones
Alistair Kurosaki
6 participants
AuteurMessage
Alistair Kurosaki
~ Auror Amoureux de son Panda xD - Membre de l'Ordre du Phénix- Chieur sur les bords <3~
Alistair Kurosaki


Nombre de messages : 19
Amis/Amour : Xiao - Yunie - Blody & Aki [ Mais oui j'vous jure que c'est vrai ! ]/ Que hein ?
Humeur : Joyeux =)
Date d'inscription : 30/12/2007

Pensine
Patronus: Un pandaaaa =D
Epouvantard: Ma...Génitrice... =/
Niveau:
Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Left_bar_bleue90/100Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Empty
MessageSujet: Alistair Kurosaki [ Finish <3 ]   Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:59

Partie 1 : Vous

Prénom : Double compte...Non je reste inconito xD
Age : 14 ans
Comment avez-vous connus le Forum? Bah...Double compte xD
Comment le trouvez-vous? C'est beau en violet *O*
Suggestions d'améliorations? ...

Partie 2 : Votre Personnage

A - Identité

Nom : Kurosaki [ Fan de Bleach ? Et alors ? xD]
Prénoms : Alistair, William, Kiba
Surnom : Alistou-chou xD
Date de naissance : 1er Décembre 1951, 25 ans donc...
Poste souhaité : Auror
Ancienne école / Ancienne Maison : Ecole de magie Japonaise de Kyöto...[ La même qu'Akira.Alistair a fait sa connaissance là-bas d'ailleur...]
Clan : Ordre du phénix

B - Description physique

Grand, une tignasse blonde comme le blé sur la tête, des yeux violets...Tout l'inverse des Japonais quoi ! Ces différences ont beaucoup fait souffrir le jeune homme durant son enfance. Il était "différent" et pas comme "nous" disaient les autres...Oui Alistair était différent, et il l'est toujours. Mais ces "différences" font aujourd'hui le charme du jeune homme. Alistair est un bel homme, grand et bien bâtit. Une longue silouhette mince et musclée, muscles qu'il a développer en pratiquant du Tea kwen do depuis sont adolescence, Tea kwen do qui est un art martial Japonais assez...Violent, mais qui lui a permit de "survivre" on va dire quand il était à Tokyo. Alors éviter de trop chatouiller le tigre qui dort [ hum...] si vous ne voulez pas vous prendrez un coup de poing dans la machoire...
Petit détails amustant, il a sur l'homoplate droite une tache de naissance en forme de libellule c'est peut être cela qui fait qu'il est passionné par les libellules depuis son plus jeune âge...Posée sur ce corps assez bien fait pourrait-on dire, une tête habillée de cheveux mi-longs blonds, qu'il ne coiffe jamais. A quoi bon ? Vu qu'ils agissent comme bon leur semble, quoi qu'il fasse ils partent en tout sens, mais ces cheveux peu disciplinés lui vont bien. En harmonie avec son visage aux traits fins et peut être trop...Fermé ?
Après ses cheveux, d'un blond magnifiquement doré, on remarquera ses yeux violet...Violet étrange comme couleur n'est ce pas..? De beaux et grands yeux violet foncé, profond et charger de sentiments...Les yeux d'Alistair sont marqués par sont triste passé, ce qui leur donne une expression [ si on peu dire ça pour des yeux ] froide et fermée, mais aussi mélancolique, rêveuse et de temps à autre fuyant... Cela change suivant ses humeurs...Mais croyez bien que si un jour son regard croise le votre, vous ne l'oublierez pas de si tôt...Un si beau regard...

Mais, malgrès son aspect de jeune homme plein d'énergie et sportif, Alistair est d'une santé fragile. A cause des mauvais traitement qu'il a subit par sa mère depuis sa petite enfance, il a de nombreuses commotions internes. Ce qui rend son système immunitaire plus faible que les autres. Sa maladie ne se manifeste pas souvent, mais sous le coup d'une émotion forte par exemple, ou un effort trop élevé pour lui [ ce qu'il a du mal à admettre ] il peut se produire ceci : quinte de toux et crachement de sang, si le cas évolue, Alistair aura des nausées et du mal à ternir debout. Phase terminal, il vomit puis il y a perte de connaissance...

Si l'on devait parler de son style vestimentaire...Hmm...Simple...Oui la simplicité est le maître mot chez Alistair. Un jean et un t-shirt pour les jours les plus communs, ou encore une chemise légère acompagnée d'un polo pour les jours plus froids que les autres. Sa cape de sorcier, il ne la met pas souvent, peut être pour les occasions spéciale et encore...En fait, il s'habille comme il veut et suivant son humeur...


C - Bibliographie

Rang de sang : Sang-mélé
Origine : Anglaise-Japonaise
Lieu de naissance : Une petite clinique à Tokyo.
Lieu de résidence actuel : L'ordre du Phénix....Sinon un petit apartement dans Londre.

Famille : La famille qu'est ce que c'est ? Hum...Une belle illusion, en tout cas pour Alistair ! Pour lui les mots "maman" et "papa" sont des mots qui ne font pas parti de son vocabulaire, ce sont des mots étrangers qui lui font "peur"...Et de même pour le terme "famille"...Mais on va quand même présenter les "membres de sa famille", qui est loin d'en être une...

Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Avfilles288nf0
Alors commençons par...La folle ? Non peut être pas, on va qualifier Sayuri Okuichi Kurosaki de pauvre femme désiquillibrée...Elle est morte jeune, quand ? Alistair ne s'en souvient plus...Retrouvée dans son apartement par le facteur, Sayuri est certainement morte à cause de l'alcool et des nombreuses substance qu'elle a ingurgité depuis que son époux est parti... Alistair s'en veut d'ailleur, d'avoir " détruit sa vie " comme elle lui a souvent répété. Mais était-ce vraiment de sa faute...? Par ce que dans le fond, Alistair n'a jamais demander à venir au monde, alors pourquoi rejetter autant de haine envers lui ? En tout cas, même s'il se sent coupable d'avoir "détruit sa vie ", Alistair ne lui pardonnera jamais son manque d'amour et sa cruauté envers lui...Peut être que certain comprendrons son comportement, mais pas lui.

Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Fruitsbasket10nz5
Le beau père d'Alistair, Ideki Kurosaki, il ne sait pas grand chose de lui. Juste que c'est l'époux de sa mère...Et qu'il est parti, qu'il a abandonné sa femme...Lui qui n'était pas son père biologique, ne l'a jamais frappé, pas comme sa mère. Lui ne lui a jamais crié dessus, en fait il n'a jamais fait attention à lui. Il est parti quand Alistair avait 5 ans. Dans le fond, si Alistair n'a pas été confier à la DAS, c'est qu'il envoyait des grosses sommes d'argent à sa mère. Maintenant Alistair ne sait pas s'il doit penser si c'est "grâce" ou "à cause..." Aujourd'hui il doit être encore vivant, quelque part au Japon...Mais Alistair s'en fiche royalement pour être sincère...

Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Garcon130ct3
Son père, riche PDG d'une multinationnale Anglaise, bouré d'argent et de pouvoir.C'est la meilleur description que l'on pourrait donner à cet homme. Pour Alistair ce n'est qu'une ombre, un fantôme qui est son père biologique. Enfin plutot son géniteur, car "père" est un bien grand mot pour cet homme qui ne sait même pas qu'il a un fils illégitime...Alistair lui ressemble beaucoup, mais que physiquement et heureusement ! Car ce physique Européen a suffit pour ruiner la vie de sa mère...Et peut être même une partie de la sienne...

Histoire post suivant

D - Caractère

Le..." Kéké" du coin, voila comment on aurait pu le qualifier il y a quelques années. Garçon instable, terriblement caractériel, fermé et parfois violent. Voila comment était ce jeune homme durant son adolescence. Révolté contre le monde entier, meneur de nature il a diriger une bande de voyou à Tokyo, mais tout cela n'était qu'un masque. Il était du genre à extérioriser en frappant les autres...Enfin vous voyez quel type de garçon était Alistair dans ses plus jeunes années ! Cachant ses faiblesses et ses souffrances. Non pas qu'il était le genre gars qui ne pense qu'avec ses muscles, il était studieux à l'institut de Kyoto ce qui en a étonné plus d'un, en fait il n'arrivait pas à exterioriser son mal être autrement qu'en donnant un coup de poing bien placé. Il y a quelques années, il cherchait sa place dans ce monde, il cherchait...Il voulait savoir pourquoi le destin avait voulut lui donner la vie. La vie lui a apprit à cacher ses sentiments et à ne plus pleurer, chose qu'il s'est promit à l'âge de 7 ans...Depuis ce jour il a tenu sa promesses, il se montre fort devant les épreuves de la vie...On va dire que cette période de sa vie dont il n'en ai pas très fier ont forgées l'homme de parole et d'honneur qu'il est maintenant...
Aujourd'hui on peut dire qu'il a changer, du moins il est plus posé et a trouvé son équilibre en devenant auror et en adérent à l'Ordre du Phénix, qu'il considère un peu comme la "famille qu'il n'a jamais eu". Privé d'amour parental et d'affection que tout enfant doit avoir, il garde en lui une âme de petit garçon qui s'émerveille de tout. Ce côté de sa personnalité ressort de temps à autre. Mais il a du mal à le montrer, il sera comme ça qu'avec les personnes avec qui il se sent bien. Il a bien comprit que se révolter contre le monde ne l'aidera pas plus, il a bien comprit que ce n'est pas en tabassant des gens qui ne sont pas de son "clan" qu'il laissera sa marque dans ce monde. Ce monde qu'il a choisit d'aider. Alistair est une personne à qui on peut faire confiance, fidel envers ses amis, sympathique et plein de savoir-vivre. Maintenant il veut aider, il ne veut surtout plus faire souffrir des gens qui n'ont rien demandé. Alistair a troqué son masque de colère contre celui de la bonne humeur pour cacher ses sentiment, qu'il a toujours du mal a exprimer. En fait, très peu de monde connait l'Alistair de "l'endroit" et de "l'envers".

Hobbies: Hmm....Que fait Alistair de ses journées à part chasser le mangemort ? S'entrainer, encore et encore, petite ressemblance avec Kuchiki-san qui doit être la seule xD Au tir avec son précieux pistolet, et au Tae Kwen Do, il ne faudrait pas se rouiller...Non ! Surtout pas. Qu'est ce qu'il fait encore...Mis à part dormir, ce qu'il aime beaucoup faire xD Se poser et regarder les étoiles en compagnie de Xiao, son petit panda, oui se poser et admirer les choses qui l'entour...Profiter de la vie, manger des pommes, embeter Kuchiki-san [ j'me suis fais un trip toute seule xD ], aider l'ordre et envoyé des mangemorts en prison...Voila ce que fait Alistair de ses journées !

Il aime : Mis apart son panda et son révolver, sans oublier " sa petite famille" [ Alistair un gamin ? Oui et alors ? x) ], il aime les choses simples. Un coucher de soleil sur la plage, admirer les fleurs d'un cerisier carressées par une douce brise de vent annonçant l'arrivée du Printemps. Admirer les étoiles perché sur la branche d'un arbre, ou encore regarder la neige tomber et tapisser le sol... Alisair aime la nature. Les petits plaisirs de la vie qu'il ne faut pas gâcher. Les moments aussi fragile que les ailles d'un papillon qui vient de sortir de son cocon...Il adore aussi siffler et surtout les pommes, et en mange presque tout le temps. xD

Il n'aime pas: Certainement trop de choses pour être cité ! Si on devait donner un petit apperçut de ce qu'il faut éviter de faire à Alistair pour ne pas finir à Sainte Mangouste [ Totalement caractériel, je l'ai déja dis non ? ^^ ]. Il n'aime pas voir des parents violenter leur enfant, ce qui est explicable...Il ne suporte pas non plus son propre passé et ses faiblesses. Si il doit parler de sa vie à Tokyo, il le faira de lui même, mais sinon il est impossible d'extirper un mot sur son ancienne vie...Il vous envera gentiment, enfin, balader !


E - Magie

Patronus : Un Panda
Epouvantard : Sa mère
Baguette : 30 cm- bois de baobab- Un poil de panda.
Un don particulier? //


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 18:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones
~ Elève de Poufsouffle - Préfète - Poursuiveuse ~
Amelia Bones


Nombre de messages : 450
Age : 64
Année/Métier : 6ème année
Amis/Amour : Dess, Musmus, Lilice,Clio, Gideon, Evan ? ( lui
Humeur : De bonne humeur ! Mais j'peux m'énerver !!!! * vide * Comment ça j'fais pas peur ? J'y arrive pas XD
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Un bébé Panthère noire
Epouvantard:
Niveau:
Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Left_bar_bleue60/100Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Alistair Kurosaki [ Finish <3 ]   Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:00

RE-Bienvenue * bip * ( c'est top secret XD ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Left_bar_bleue65/100Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Empty_bar_bleue  (65/100)

Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Alistair Kurosaki [ Finish <3 ]   Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:00

Bon et bien re-bienvenue!!

Madre Mia j'avais pas vu l'avatar!!
*Tombe à la renverse*
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Eva Ibarguren
~ Administratrice studieuseuh <3 - Elève de Serdaigle - Membre du Club de Musique ~
Eva Ibarguren


Nombre de messages : 147
Age : 36
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Céline, James, Peter.../késako ?
Humeur : keep cool !
Date d'inscription : 30/11/2007

Pensine
Patronus: Hornero
Epouvantard: Chauve-Souris
Niveau:
Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Left_bar_bleue60/100Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Alistair Kurosaki [ Finish <3 ]   Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:45

Re-bienvenue double compteur anonyme ! On gagne des points pour notre maison si on devine qui tu es ? ( 'sont tous mignons les garçons sur les avatars en ce moment =P )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoucratie.com/tige.htm
Amelia Bones
~ Elève de Poufsouffle - Préfète - Poursuiveuse ~
Amelia Bones


Nombre de messages : 450
Age : 64
Année/Métier : 6ème année
Amis/Amour : Dess, Musmus, Lilice,Clio, Gideon, Evan ? ( lui
Humeur : De bonne humeur ! Mais j'peux m'énerver !!!! * vide * Comment ça j'fais pas peur ? J'y arrive pas XD
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Un bébé Panthère noire
Epouvantard:
Niveau:
Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Left_bar_bleue60/100Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Alistair Kurosaki [ Finish <3 ]   Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:46

J'pense pas Eva ! Sinon j'aurais déjà gagné XD
Revenir en haut Aller en bas
Clio Zadjwiga
~ Elève de Serdaigle - Batteuse ~
Clio Zadjwiga


Nombre de messages : 190
Année/Métier : Cinquième Année
Amis/Amour : Amis>> Line', 'Mélia, Mumus, Dess, Elsy // Ennemis>> Bella, Lucius, 'Cissa // Love>> Gné?
Humeur : Don't Worry! Be Happy!
Date d'inscription : 17/11/2007

Pensine
Patronus: Etoile de Mer
Epouvantard: Berger Allemand
Niveau:
Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Left_bar_bleue50/100Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Alistair Kurosaki [ Finish <3 ]   Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:02

Hey... Moi aussi j'veux gagner des points en devinant qui c'est XD
Quoi on a dit non? Et alors XD
J'suis une star maintenant XD
J'suis sur la bannière avec le plus beau gars de Poudlard! (Non Sirius, je parle pas de toi -.-')

Bref...Re-Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Blodwen L. Rivoal
~ Auror Schizo <3 - Membre de l'Ordre du Phénix - Infiltrée Chez Les Mangemorts ~
Blodwen L. Rivoal


Nombre de messages : 68
Année/Métier : //
Amis/Amour : Aki - Yuna - Alistair... Mais surtout Aki -.-\'
Humeur : Tristoune
Date d'inscription : 27/12/2007

Pensine
Patronus: Forme Aléatoire
Epouvantard: Akira Mort
Niveau:
Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Left_bar_bleue95/100Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Alistair Kurosaki [ Finish <3 ]   Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:48

Shocked

Ooohhh J'ai un compère qui s'évanouit lui aussi quand il ne supporte plus rien...

*Happy Blody*

Mais moi je fais mieux XD
J'oublie tout^^

Oui bon...Si faut le faire RE-Welc' *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Kurosaki
~ Auror Amoureux de son Panda xD - Membre de l'Ordre du Phénix- Chieur sur les bords <3~
Alistair Kurosaki


Nombre de messages : 19
Amis/Amour : Xiao - Yunie - Blody & Aki [ Mais oui j'vous jure que c'est vrai ! ]/ Que hein ?
Humeur : Joyeux =)
Date d'inscription : 30/12/2007

Pensine
Patronus: Un pandaaaa =D
Epouvantard: Ma...Génitrice... =/
Niveau:
Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Left_bar_bleue90/100Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Alistair Kurosaki [ Finish <3 ]   Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:17

Histoire :
Pour comprendre Alistair et ce qu'il a fait de sa vie, il faut commencer par le commencement. Sa mère était chanteuse/serveuse dans un club assez côté à Tokyo. Elle a continué après son mariage, un jour un grand PDG Anglais est venu dans le club où chantait Sayuri et l'a trouvé à son goût...Il l'a versé une grosse somme d'argent au patron pour la faire appeller, elle a gardé le silence sur ce qui s'était passé cette soirée là...Quelques mois plus tard elle aprit qu'elle était enceinte. Mais elle ne savait pas si cet enfant qui grandissait dans son ventre était de son époux ou de son violeur...Cependant elle décida de le garder, prenant la décision d'acoucher dans une petite clinique privé .
Si l'enfant était de son époux elle ne lui dirait rien et ils élèveraient l'enfant normalement. Si l'enfant était de l'Anglais, elle avait décidé de dire à son mari que le bébé était mort en couche et le confier à un orphelina...Le premier Décembre 1951, Sayuri mit au monde un joli petit garçon tout rose. Comme tout les petits Japonais il avait quelques cheveux noirs sur la tête, la jeune femme fit donc appeller son époux pour ce petit être qui venait d'arriver sur terre, tout souriant mais...Lorsqu'il ouvrit les yeux, ils étaient violets et le sont restés. On crut qu'abord à une maladie et une malformation, mais les mois passèrent et les cheveux bruns d'Alistair devint blond...Dès lors, la vie de sa mère et la sienne devint un enfer. Considérée comme une trainée par toute sa famille...Le beau-père d'Alistair resta avec sa mère et lui jusqu'au cinq ans du garçon, puis il est quitta, ne supportant plus sa femme. La voir battre ce petit dès qu'il ouvrait la bouche, ne supportant plus cette vie...Alors il décida tout simplement de disparaitre...Envoyant simplement de l'argent à son ex-épouse pour qu'elle continue d'éduquer Alistair...Si seulement elle avait dit la vérité avant qu'elle ne tombe enceinte...Tout aurait été différent...Peut être....

Pourquoi lui a t-elle donné un prénom Anglais ? Enfin, pourquoi l'a-t-elle re-baptisé après le départ de son époux...? Certainement pour rappeller à Alistair ses origines, pour lui rappeller qu'il était le fruit d'un viol...Peut être...Peut être...Il n'a jamais vraiment sû le pourquoi du comment sans se prendre une paire de giffles...D'ailleur, il a arrêté de questionner sa mère sur ce sujet l'année de ses sept ans, il a arrêté d'accepter sans rien dire les mauvais traitements de cette dernière sept hivers après sa naissance...

Flash back~ Septième anniversaire d'Alistair

Ce jour là, j'ai enfin compris le pourquoi et le comment de mon existence...J'ai tout compris...Et c'est aussi ce jour là que j'ai décider de ne plus pleurer, de me battre pour prouver que j'existe...Pour me prouver que j'existe...Je m'en souviendrai toujours. J'étais dans la cuisine, assis sur une chaise, me balançant doucement et chantonnant ce que l'on chante quand on prend un an de plus...J'étais ailleur, la tête dans les nuages, à quoi je pensais ? Je ne m'en souviens plus. Mais je me souviens que j'ai été soudainement tiré de mes pensées par le bruit d'une bouteille cassée. Maman...? Descendant de ma chaise je me dirigeais vers la provenance de ce bruit, dans le salon, et je vit ma mère avachit sur un canapé...

" Maman...? Tu as encore trop bu...?

Je ne vis pas la paire de giffles venir. C'est après avoir senti la douleur sur mes joues et ma mère devant moi que je compris que j'aurai du me taire...Mais je n'avais que sept ans, je ne connaissais rien de la vie, les autres enfants étaient méchants avec moi à l'école, et puis il y avait ces pouvoirs étranges qui se magnifestaient quand j'étais triste...Une larme perla sur la joue à cause de la douleur, physique et morale, mais pourtant je n'avais pas fondu en larme comme je l'aurai fais, moi, petit garçon qui venait de fêter ses sept ans...

" Oh la ferme ! Et arrête de me fixer avec tes horribles yeux violet ! ! "

Qu'est ce que j'avais fais...? Oui...Pourquoi criait-elle encore...? Encore et encore...Jamais je n'eu droit à une caresse, à un regard doux. Non, tout envers moi n'étais que haine...Je crois bien que c'est à ce moment là que ce drole de sentiment naquit dans ma poitrine...Cette révolte...

"Si...Si seulement tes yeux n'avaient pas été violet, si tes cheveux n'avaient pas été blond...Si...Si seulement tu avais été le fils de mon mari...J'aurais pu t'aimer"

" Maman...Pourquoi papa est parti...?"

" Tu n'aurai jamais du exister ! Tu n'est pas son fils ! Je t'interdis d'appeller Ideki " papa " ! Ton...Ton père n'est rien d'autre qu'un violeur....Tu es le fruit d'un viol ! Si tu n'avais pas été là je vivrai heureuse avec mon mari..."

Alors c'était donc ça...Je n'aurai jamais du exister...Mais était-ce ma faute...? Non ! Non ! Ces mots...Ils font mal...Ils font si mal...Mais...Qu'est ce que j'y peux si je suis sur terre...? Je suis parti dans ma chambre, je n'ai pas pleuré...Je me suis juste promis de m'accrocher à la vie, coûte que coûte...Et laisser une marque dans ce monde...A sept ans...A l'âge où normalement...On doit vivre sa vie plainement, sans se soucier du monde qui nous entour....Normalement...

Fin du flash back

Les années passèrent, le petit Alistair se révolta contre le monde qui l'entourait...Essayant de canaliser sa colère et sa rancoeur dans le Tea Kwen Do...Essayant...Continuant de vivre avec sa..."mère", continuant de se faire mal traiter...Jusqu'au jour où il parti à l'école de magie de Kyoto...De qui tenait-il ses pouvoirs ? Il n'en avait aucune idée, peut être de son "père"...Peut être...
Là-bas, bien que toujours désiquilibré, il trouva quelque chose qui réussit à calmer ses blessures. La magie...C'est alors qu'il se plongea à corps perdu dans les études. Même s'il était un garçon difficile, il réussit à sortir diplomé de l'institut. Mais...Une fois de retour à Tokyo, à l'âge de 17 ans, majorité chez les sorciers, sa mère le mis à la rue...Grâce à dieu, il avait gardé des relations à Tokyo, anciens amis qu'il s'était fait au collège. Il entra alors dans une bande jeunes qui étaient dans la même situation familiale que lui. Il resta deux ans avec eux, il devient leur "chef" et accomplit des choses qu'aujourd'hui il regrette amèrement...Laissant de côté un temps la magie, devenant un vrai voyou qui tabassait ceux qui était contre lui...Alistair regrette sincèrement ce qu'il à fait à cette époque, mais on ne peut pas retourner en arrière...Il aurait peut être pu continuer de faire le...Con, oui il faut le dire, s'il ne s'était pas réveillé un jour dans un lit d'hôpital...Une perf dans un bras, l'autre dans le platre, des douleurs qui lui rongeaient le corps, comme quand il était petit...Comme quand sa mère le frappait...Comment était-il arrivé là ?
On vous a retrouvé dans le parc, une jeune femme vous a ammenez, vous étiez dans un sale état, vous avez certainement du vous faire agresser par une bande de voyou...Lui avait-on dit...Une jeune femme...? Une bande de voyou...? Sans savoir pourquoi, ce jour là le monde qu'Alistair s'était construit se détruisit...D'un coup...C'est peut être ça qui provoqua le.." déclic".Après avoir passé un mois dans l'hopital, où on lui avait découvert une maladie. Commosions internes, fragilité de l'organisme, espérance de vie limité...Alistair parti rendre une petite visite à sa mère...Sans savoir pourquoi, il avait l'impression que...La jeune femme qui lui avait "sauvé" la vie...Même si cette idée était ridicule, il fallait qu'il sache...Qu'il en ai le coeur net. Malheureusement, arrivé dans l'immeuble où il avait passé son enfance, on lui apprit que sa mère était morte d'une overdose quelques jours avant qu'il ne sorte de l'hopital...

Un an s'écoula, ces évènements marquèrent le début d'une nouvelle vie. Il quitta sa "bande", ces anciens "amis" qui n'en étaient pas, et il décida de quitter le Japon. Et de faire quelque chose de sa vie, de changer....De laisser derrière lui une vie pas très honorable pour repartir sur un bon pied. Il décida de partir pour l'Angleterre, vu ses origines, il voulut connaître le pays de son géniteur et puis...Il apprit qu'il se passait des choses là-bas...Q'un certain mage noir réunissait des adepts et semait le trouble et la panique...Alistair décida donc d'aller aider...Oui aider, c'était l'occasion de se racheter, et de pouvoir de nouveau se regarder dans le miroir... Avant ça,il passa par la Chine, pourquoi ? Par ce qu'il avait toujours rêver de visiter ce pays, et puis il avait besoin de partir au plus vite. Il y resta 2 mois, s'entrainant dans les montagnes. Cela faisait un moment qu'il n'avait plus pratiqué la magie, et avant d'aller en Angleterre il voulait être "pret" et avoir toute ses chance pour entrer au misnitère en tant qu'auror. Dans les montagnes, il rencontra Xiao...Un petit panda ateint d'une maladie qui fait qu'il ne sera jamais plus gros qu'un chat...Alistair s'est prit d'affection pour lui, et une amitié naquit entre le jeune homme et ce petit panda. [xD] Il quitta la Chine avec ce petit panda qu'il appella Xiao, direction l'Angleterre...Là-bas, il réussit à entrer au ministère et devenir auror...Maintenant, Alistair oeuvre pour construire un monde meilleur faisant parti de l'ordre du phénix. Essayant comme il peu d'oublier son lourd et triste passé en compagnie de Xiao...


[ la fin est pas terrible, mais j'ai eu une panne d'inspiration T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones
~ Elève de Poufsouffle - Préfète - Poursuiveuse ~
Amelia Bones


Nombre de messages : 450
Age : 64
Année/Métier : 6ème année
Amis/Amour : Dess, Musmus, Lilice,Clio, Gideon, Evan ? ( lui
Humeur : De bonne humeur ! Mais j'peux m'énerver !!!! * vide * Comment ça j'fais pas peur ? J'y arrive pas XD
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Un bébé Panthère noire
Epouvantard:
Niveau:
Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Left_bar_bleue60/100Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Alistair Kurosaki [ Finish <3 ]   Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:34

Euh...ben...si je ne me trompe pas, la fiche est finie non ? XD

Bon, je te valide !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Kurosaki
~ Auror Amoureux de son Panda xD - Membre de l'Ordre du Phénix- Chieur sur les bords <3~
Alistair Kurosaki


Nombre de messages : 19
Amis/Amour : Xiao - Yunie - Blody & Aki [ Mais oui j'vous jure que c'est vrai ! ]/ Que hein ?
Humeur : Joyeux =)
Date d'inscription : 30/12/2007

Pensine
Patronus: Un pandaaaa =D
Epouvantard: Ma...Génitrice... =/
Niveau:
Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Left_bar_bleue90/100Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Alistair Kurosaki [ Finish <3 ]   Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:36

Oups...J'avais oublié d'enlever " en construction"
Merci bien pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Alistair Kurosaki [ Finish <3 ]   Alistair Kurosaki [ Finish <3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alistair Kurosaki [ Finish <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizen O'Neil [Finish]
» Katie Wolfcot [Finish^^]
» Mizuki, Maav O'Berry Finish <3
» Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Avant le Jeu¤ :: Le Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser