[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 James Sideways [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Sideways
- Elève de Poufsouffle -
James Sideways


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2008

James Sideways [Fini] Empty
MessageSujet: James Sideways [Fini]   James Sideways [Fini] Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:04

Partie 1 : Vous

Prénom : Niallàn
Age (Obligatoire) : 16 ans
Comment avez-vous connus le Forum? Chizi m’y a appaté avec des petits fours
Comment le trouvez-vous? Joli et conviviale
Suggestions d'améliorations? Faire des fiches de personnage sous forme de Rpg ! *vlan* siouplait?

Partie 2 : Votre Personnage

A - Identité

Nom : Sideways
Prénom(s) : James, Evan
Surnom(s) : Aucun
Date de naissance et année d'étude : 23 Octobre 1963, 3ème année d’étude.
Maison souhaitée : Poufsouffle

B - Description physique

Tables, rideaux et fauteuils semblaient appartenir à un autre monde. Immenses, se dressant de manière menaçante, ils occupaient la totalité de la pièce. Pourquoi une telle taille ? Les humains étaient définitivement bien étranges... Cà et là, quelques ouvrages agonisaient dans leur solitude sur le sol. Intrigué par ces masses, la petite silhouette s’y dirigea à pas feutrés et, alors qu’il s’apprêtait à toucher une de ces mystérieuses créatures, un bruit attira son attention.
Une bête, immense, était assise sur un long banc d’ébène, penchée au dessus d’un de ces curieuses créatures aux mille visages. A la surface de ses yeux d’ambre, le reflet déformé de cette bête, qui était à ses yeux immonde, se reflétait. De longues pattes ridicules, recouvertes par une espèce de fourrure bleuâtre, un corps longiligne, et de la fourrure brune qui cachait, de temps à autres, des yeux d’un vert ridicule. Dans sa grande mansuétude, le félin –puisque c’en était un- sauta gracieusement sur le banc et se faufila sans bruit vers ce qui, malheureusement pensait-il, était son maitre afin de lui faire profiter de sa royale présence. Car, s’il était vrai qu’il ne fallait non pas vivre pour manger mais manger pour vivre, une des deux conditions semblait, de temps à autres, briller par son absence à l’image de la prévoyance de l’étrange créature brune.
Décidant de se rappeler à son bon souvenir au moyen de deux piques d’ivoire d’un blanc étincelant, celui-ci abandonna néanmoins après quelques minutes en constatant que le maitre, si totalement absorbé par sa lecture au point d’en marmonner tout haut, ne portait guère d’attention à sa main d’où perlaient quelques gouttes de vie. Cependant, comme les principes étaient les principes, dussent les mains ruisseler de sang, la perfide créature réitéra sa torture alors que ses éclairs d’or se posaient sur l’objet de toutes les attentions de son maitre.
La patte de celui-ci, aux doigts absurdement longs –avait-on idée d’en avoir de si allongés ?!- tenait un bâton d’où sortaient, en crachotant, quelques gouttes de liquide coloré. Les mots s’étalaient sur le parchemin, visiblement sans aucun sens.



C - Bibliographie

Rang de sang : Sang mêlé
Origine : Anglais, Français du côté de sa mère.
Lieu de naissance : La charmante petite ville de Shrewsbury, située près de la frontière séparant l’Angleterre du Pays de Galle.
Lieu de résidence en dehors de Poudlard : Cette même petite ville

Famille :

Père : William Sideways
Mère : Derdre Linestraight
Frère : Drew Sideways, naitra 20 ans plus tard

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire :


Somewhere over the rainbow
Way up high
There's a land that I heard of
Once in a lullaby


Une jolie petite maison blanche, dont la devanture était rayée d'une multitude de poutres d'un brun profond. Comme toutes les autres en fait. Banale. L'effet de quelque mode passagère et autres projets immobiliers au conformisme dérangeant.
Charmante, vraiment.
Entourée d'arbres aux feuillages qui feraient pâlir d'envie les plus vertes prairies d'Ecosse qui, baignée de pluie n'ont nulle autre pareilles dans le monde réel, cela formait véritablement un joli tableau. Peut-être trop merveilleux pour qu'il semble appartenir à notre monde.


Somewhere over the rainbow
Skies are blue
And the dreams that you dare to dream
Really do come true


Un éclair doré, au travers des morceaux de transparence, fredonne cette douce chanson. Sur son passage, chaises et fauteuils sont au garde à vous, livres et tables font les beaux, sous la coupe de quelques étincelles dorées ou rouges. Oui, cette demoiselle, Derdre de son nom, avait vraiment la grace d'une dame de haut rang...Quelques instants durant car, à peine cette pensée avait eu le temps d'effleurer votre esprit qu'aussitôt elle s'évaporait en douces volutes au regard d'une des pitreries de la jeune femme.

Some day I'll wish upon a star
And wake up where the clouds are far behind me
Where troubles melt like lemondrops
Away above the chimney tops
That's where you'll find me


Aussi, ne fut-il pas étonnant de la voir, étalée aux pieds de son mari qui, assis dans un fauteuil, pestait affectueusement contre son jeune fils qui, du haut de ses cinq ans était son portrait le plus fidèle. La blonde mère, qui ne saisit tout d'abord rien de la dispute, suivit le regard contrit de son fils pour tomber sur...un amas de feuilles blanches. Un amas de feuilles blanches avec une entête: La Gazette du Sorcier
Mais pourquoi cet exemplaire était-il d'un blanc immaculé? Serait-ce un coup du malin? De Salazar Serpentard?! S'interrogeait l'ancienne Serdaigle. Et l'illumination. Cette dispute, ce journal blanc. Toutes les connexions se firent alors que son époux lui adressait un sourire rayonnant:


-Il a ses pouvoirs!

Somewhere over the rainbow
Bluebirds fly
Birds fly over the rainbow
Why then, oh why can't I?
Some day I'll wish upon a star
And wake up where the clouds are far behind me
Where troubles melt like lemondrops
Away above the chimney tops
That's where you'll find me


Ainsi, six années passèrent, chacune apportant son lot de déceptions et de joies. Une vie bien monotone, sans éclat, sans coup de théâtre. Une vie ordinaire, du moins, aussi ordinaire que peut l'être celle d'un petit sorcier. A la clef,une gare et un train imposant, fumant, dont les quais étaient bondés de personnages plus excentriques les uns que les autres...

Somewhere over the rainbow
Bluebirds fly
Birds fly over the rainbow
Why then, oh why can't I?
If happy little bluebirds fly
Beyond the rainbow
Why, oh why can't I?


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

D - Caractère

Un homme de caractère n'a pas bon caractère disait un stupide moldu. Peut-être ne disent-ils pas que des âneries en fin de compte? Hm..Ne vendons pas la peau du Raviolis avant de l'avoir tué. Toujours est-il que, sans doute inspiré par quelque lumière divine (ou chance inouie) celui-ci avait vu juste. Susceptible, il n'hésitera pas à vous répondre de manière fort peu délicate. Malgré ce manque notoire d'autodérision, il apprécie énormément l'humour. Et, puisque l'homme sans principes est aussi ordinairement un homme sans caractère, (car s'il était né avec du caractère, il aurait senti le besoin de se créer des principes), et que tel n'était pas son cas, le jeune homme avait bien des principes. Entre autre l'honnêteté, dont il use et abuse sans complexe parfois, avant tout lors de quelque discussion philosophique qu'il affectionne par ailleurs. D'autre part, il ne supporte pas la stupidité, les hypocrites et les pauvres ridicules qui, sous leurs grands airs supérieures, cache un vide spirituel aux profondeurs abyssales. Aussi, il n'est pas étonnant de le voir hautement mépriser le système de classification de l'école qu'il compare à celui du bétail et instauré par des fondateurs si imbus d'eux mêmes qu'ils en ont donné leurs noms à leurs stupides 'maisons'.


E - Magie

Poste Spécial : /
Patronus : Dodo
Epouvantard : Chizi
Baguette : Baguette d’Aubépine renfermant un nerf de cœur de Dragon
Balai : On a vite compris qu’il était préférable pour les autres qu’il n’en ait pas.
Matière(s) favorite(s) : Histoire de la Magie, Potions
Matière(s) détestée(s) : Soins aux Créatures Magiques
Options :


Dernière édition par James Sideways le Mer 27 Fév - 15:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



James Sideways [Fini] Empty
MessageSujet: Re: James Sideways [Fini]   James Sideways [Fini] Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:24

Tout d'abord Bienvenue^^
Ensuite, il est préciser que vous avez le choix en matière de fiche de présentation. Elles peuvent êtres faites soit sous forme de listing soit sous forme de RP, ceci étant au choix de chacun^^

Bon ok, c'est un peu tard pour prévenir mais c'est indiquer au tout début de la fiche type^^

So, j'attendrais que tu termine donc avant de te répartir^^
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones
~ Elève de Poufsouffle - Préfète - Poursuiveuse ~
Amelia Bones


Nombre de messages : 450
Age : 64
Année/Métier : 6ème année
Amis/Amour : Dess, Musmus, Lilice,Clio, Gideon, Evan ? ( lui
Humeur : De bonne humeur ! Mais j'peux m'énerver !!!! * vide * Comment ça j'fais pas peur ? J'y arrive pas XD
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Un bébé Panthère noire
Epouvantard:
Niveau:
James Sideways [Fini] Left_bar_bleue60/100James Sideways [Fini] Empty_bar_bleue  (60/100)

James Sideways [Fini] Empty
MessageSujet: Re: James Sideways [Fini]   James Sideways [Fini] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:14

Bienvenue !
Bonne chance pour le reste de ta fiche ! ^^
Un futur Poufsouffle ? XD
Revenir en haut Aller en bas
James Sideways
- Elève de Poufsouffle -
James Sideways


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2008

James Sideways [Fini] Empty
MessageSujet: Re: James Sideways [Fini]   James Sideways [Fini] Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:03

Merci à vous deux! ^^

Remus> Mince, je sais vraiment pas lire, toutes mes excuses xDD Bon ben j'ai un peu mixé les deux en espérant que ça ne gêne pas Razz

Amélia> Ce serait avec plaisir que j'irais =)

Fini
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones
~ Elève de Poufsouffle - Préfète - Poursuiveuse ~
Amelia Bones


Nombre de messages : 450
Age : 64
Année/Métier : 6ème année
Amis/Amour : Dess, Musmus, Lilice,Clio, Gideon, Evan ? ( lui
Humeur : De bonne humeur ! Mais j'peux m'énerver !!!! * vide * Comment ça j'fais pas peur ? J'y arrive pas XD
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Un bébé Panthère noire
Epouvantard:
Niveau:
James Sideways [Fini] Left_bar_bleue60/100James Sideways [Fini] Empty_bar_bleue  (60/100)

James Sideways [Fini] Empty
MessageSujet: Re: James Sideways [Fini]   James Sideways [Fini] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:24

Bon, ta fiche est complète !

Je pense que tu peux aller à POUFSOUFFLE ( cheers )

BON RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Sideways [Fini] Empty
MessageSujet: Re: James Sideways [Fini]   James Sideways [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Sideways [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Potter
» Scipio Listing [FINI ]
» Cahier de James Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Avant le Jeu¤ :: Le Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser