[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blodwen L. Rivoal
~ Auror Schizo <3 - Membre de l'Ordre du Phénix - Infiltrée Chez Les Mangemorts ~
Blodwen L. Rivoal


Nombre de messages : 68
Année/Métier : //
Amis/Amour : Aki - Yuna - Alistair... Mais surtout Aki -.-\'
Humeur : Tristoune
Date d'inscription : 27/12/2007

Pensine
Patronus: Forme Aléatoire
Epouvantard: Akira Mort
Niveau:
Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ]   Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:28

Alors qu'ils marchaient main dans la main, Blodwen avait presque oublié tous les dangers qui pouvait se trouver dans cette allée bondée de sorciers. Elle n'était plus la en tant qu'auror, plus là en tant que membre de l'ordre, plus là en tant que mangemort, elle était simplement là avec Akira. Un petit moment entre eux deux...Cependant, alors qu'elle marchait, elle le sentait un peu perdu dans ses pensées... Ce n'était pas grave, il finirait bien par en sortir non? Instinctivement, elle se dirigea alors vers la boutique de Quidditch pour voir les balais...Elle était vraiment pire qu'une enfant à certains moment, surtout quand elle était avec Akira et qu'elle n'avait aucune mission particulière à accomplir. Oui, Blodwen c'était le jour et la nuit quand Akira était là... Tout était différents, à bien y regarder d'ailleurs, elle était toujours différentes quand il s'agissait d'Aki... Peut importe, pour l'instant, elle révait plutôt du balai devant ses yeux... Il était vraiment magnifique non? Tout brillant! Oui...C'était vraiment une enfant, une enfant qui vient de découvrir la dernière nouveauté! Une enfant qui aimerait bien l'avoir même si elle n'avait pas le temps de s'en servir...Une enfant avec des rêves pleins la tête en somme...

Tiens, il semblait sortir de ses pensées non? Oui...Il venait même de passer sa main dans ses cheveux, la faisant tourner la tête par la même occasion. Quoi? Il en avait déjà marre? Il devait repartir? Il voulait rentrer à Poudlard? Non... Il parlait du Japon et apparement il était sérieux... Il voulait savoir si elle le suivrait... Oui, bien sur que Oui! Mais pas maintenant si? Pas aujourd'hui ni même demain!

"Aki veut rentrer au Japon?"

Pourquoi parler de ça maintenant? Il souhaitait vraiment repartir maintenant alors que le monde magique anglais avait besoin d'eux? Pourquoi si vite... Ou peut-être pas, peut-être qu'il parlait de rentrer plus tard, quand tout serait fini ou alors simplement pour aller visiter hein? Non... Ca devait être pour rentrer, pour savoir si elle viendrait dans un pays totalement inconnu avec lui... Blodwen détacha son regard de l'auror, elle ne savait pas trop et préférait se concentrer sur les balais. Après tout, elle n'était plus une enfant...Elle y ressemblait certes mais ce n'était plus le cas. Que penser de quelqu'un qui vous fait une offre pareille!

"Je viendrais quand j'aurais terminé ce que je dois faire ici... Mais je viendrais... Je pense...Pourquoi Aki? Hein...Dis moi!"

Faut pas titiller trop longtemps la petite fleur blanche hein! Même si Aki ne parlait pas beaucoup, de temps en temps, des explications étaient nécessaires et là, Blodwen en avait besoin...Ben quoi? Il balançait presque ça entre le fromage et le dessert [XD] alors très franchement, qu'est-ce qui lui arrivait pour qu'il en arrive à poser cette question... Avait-il peur? Envie de partir? Ou alors voulais t-il partir seul? Blodwen releva la tête, observant le visage du jeune homme. Finalement, elle n'était pas très rassurée par cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kuchiki
~ Professeur de Métamorphose taré- Auror - Membre de l'Ordre du Phénix - Tueur rêveur <3 ~
Akira Kuchiki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Année/Métier : //
Amis/Amour : Ma petite Blody-chan-Yunie-Alistair u_u" / Peur de perdre à nouveau celle qui m'est si précieuse...
Humeur : Rêveur et mélancolique...
Date d'inscription : 26/12/2007

Pensine
Patronus: Un tigre blanc
Epouvantard: Le corps de ma Miyako inerte...
Niveau:
Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ]   Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:57

Il avait peut être lancé ça au mauvais moment...Mais il était inquiet et avait besoin, pour uen fois, d'exprimer ce qu'il ressentait. En tout cas, il avait perturbé Blodwen. Il le savait bien, au bout de six ans sans se lâcher, on finit par connaitre les gens non ? Il avait été peut être trop direct...Oui, c'était une praole en l'air et il n'avait pas assez rélféchis à la question pour se permettre de la dire comme ça... Blodwen avait mal interprété sa question...Il ne comptait pas quitter l'Angletter tout de suite maintenant...En pleine periode de crise. Non, bien sûr que non ! Il était venu ici pour venger son père, pour aider...Oui, pour croire en un monde meilleur...Alors non, il continuerai de lutter pour que l'Angleterre redevienne un pays tranquille, il n'allait surtout pas se défiler...Pas lui...Pour l'honneur de sa famille, Akira Kuchiki ne pouvait pas quitter ce pays aussi lâchement... Certes il serait parti totu de suite si le Japon était touché et en danger, mais ce n'était pas le cas...Et Akira comptait bien rester ici jusqu'a la fin...Jusuqu'a ce tout se termine...Même jusqu'a sa mort, ici, en Angleterre, pour avoir combattu pour la liberté...

" Non...Je ne compte pas quitter l'Angleterre maintenant...Pas avant que tout ne soit fini...Mais..."


Il s'interompit. Et réfléchis quelques instants sur ce qu'il allait dire...En fait, s'il lui avait posé cette question c'était au cas ou ils échouent....Au cas où les ténèbres réussiraient à prendre le dessus sur la faible lumière qui brillait dans le ciel. Si Blodwen était en danger ici...Oui, repartir s'installer au Japon si jamais tout ne se passait pas comme prévu... Il plongea son regard dans le sien. Sincrère, il voulait être certain qu'elle comprène ce qu'il voulait faire passer... Akira fit un pas de plus, se raprochant d'elle et reprit la parole. Hésitant...Il ne savait pas trop quoi dire, c'est ça de trop peu parler. Mais il devait faire un effort, pour elle, pour la rassurer...

" Mais...J'avais pensé à l'éventualité que...Que l'Angleterre ne soit plus un endroit sûr...Que nous...Que nous n'arrivions pas à vaincre...C'est pour cela que j'ai pensé au Japon...Pour être en sécurité. Pour que tu sois en sécurité...Blodwen...Je...Je ne supporterai pas de te perdre..."


Un bref instant, son coeur prit la place de sa raison qui avait toujours dirigé le jeune homme d'une main de fer. Un bref instant, assez long pour qu'il fasse encore un pas et qu'il ne la prènne dans ses bras... La main sur sa tête, protecteur, la serrant contre lui...Oui, il la protègerai quoi qu'il arrive. Il ne fairait plus les erreurs qu'il avait déjà commise...

" Crois-moi...Je ne veux pas abandonner...Je ne vous abandonnerai pas...Et jete protègerai...Toujours..."


[ Un moment mélo-romantique avec Aki...Que Blodwen en profite bien, c'est pas tous les jorus que ça arrive XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Blodwen L. Rivoal
~ Auror Schizo <3 - Membre de l'Ordre du Phénix - Infiltrée Chez Les Mangemorts ~
Blodwen L. Rivoal


Nombre de messages : 68
Année/Métier : //
Amis/Amour : Aki - Yuna - Alistair... Mais surtout Aki -.-\'
Humeur : Tristoune
Date d'inscription : 27/12/2007

Pensine
Patronus: Forme Aléatoire
Epouvantard: Akira Mort
Niveau:
Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ]   Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:14

Hein?! Que? Quoi?! Il se passait quoi là? Akira venait de la prendre dans ses bras, chose plutôt rare, d'habitude, c'était l'inverse non? Oui... D'habitude, c'était le contraire, d'habitude, c'était Blody qui lui sautait dans les bras...Mais là, c'était encore différent, c'était autre chose. Il voulait la protéger, soit. Mais Blodwen avait-elle vraiment besoin d'être protégée? Non... Elle se protégeait toute seule, depuis toujours, elle faisait ça toute seule! Elle n'avait pas besoin d'aide, pas besoin de quelqu'un pour la protéger mais si Aki voulait le faire alors d'accord... Au creux de ses bras, elle ne pouvait pas faire grand chose, c'était un peu confus maintenant... C'était un peu le brouillard total dans l'esprit de l'Auror mais elle avait déjà vu ça chez les autres non? Il suffisait qu'elle passe elle aussi ses bras autour de lui... Mais non. Blodwen ne pouvait pas, un peu trop sonnée pour faire quoi que ce soit. Elle resta donc là, les bras le long du corps, complètement perdue avec les larmes aux yeux!

"Mais...Mais Aki... Si... Si on perd, on ne sera en sécurité nulle part! Ni ici, ni au Japon... Dis Aki, tu pense vraiment que s'enfuir si on perd est la meilleure solution? Hein?! Alors dans ce cas, je ne pars pas... Je reste ici... Parce qu'ici aussi j'ai comme une famille alors je ne partirais pas sans les savoir en sécurité. Dis?! Tu comprends?!"

Elle pleurait presque maintenant! Ben voyons! Et depuis quand se mettait-elle à pleurer quand Akira disait des choses comme ça hein? Normalement, elle aurait dû être heureuse d'entendre qu'il voulait la protéger et c'était le cas mais si par protéger, il entendait la faire quitter le pays alors il se mettait le doigt dans l'oeil!

"S'il faut partir pour se protéger alors moi je dit non... Mais tu pourras toujours partir, je te protégerais d'ici d'accord?! Hein...Tu veux?"

Et voilà, c'était fait! La voila pleurant comme une madeleine! Blottie dans les bras de l'auror, les larmes coulaient...Elle n'avait pas supporter ce qu'il voulait dire. Elle n'avait pas su quoi répondre et finalement sa réponse c'était peut-être celle là? La vrai réponse... Elle aimait Aki mais partir en laissant les gens rien que pour se protéger, ce n'était pas possible.

"Aki... Je t'aime beaucoup mais partir en laissant des gens derrière, ce n'est pas possible... Tu comprends?"

[Gnagna Méchant Aki! Il fait pleurer Blody -.-']
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kuchiki
~ Professeur de Métamorphose taré- Auror - Membre de l'Ordre du Phénix - Tueur rêveur <3 ~
Akira Kuchiki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Année/Métier : //
Amis/Amour : Ma petite Blody-chan-Yunie-Alistair u_u" / Peur de perdre à nouveau celle qui m'est si précieuse...
Humeur : Rêveur et mélancolique...
Date d'inscription : 26/12/2007

Pensine
Patronus: Un tigre blanc
Epouvantard: Le corps de ma Miyako inerte...
Niveau:
Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ]   Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:30

Et voila...Il l'avait fait pleuré...Ce n'était pas son but non...Il avait simplement voulut être prévoyant...Mais...Comment avait-elle pu pensé qu'il voulait abandonné tout le monde même s'ils perdaient ? Ce qu'il avait exposé n'était qu'une éventualité...Il resta silencieux, l'écoutant avec attention...La serrant toujours contre lui, serrant son corps qui semblait être si fragile par apport à lui... C'était ce qu'il avait de mieux à faire. Se taire et écouter. Ce qu'il avait toujours fait depuis que son père était mort. Le silence...C'était pour cela qu'il était maladroit avec les mots, c'était pour cela qu'elle était entrain de pleurer contre lui. Il sentait ses larmes mouillé sa chemise mais ce n'était rien...Rien comparé à ce qu'il ressentait à cet instant... Ce mélange de crainte d'un avenir trop proche...Pour elle , pour ses amis... Il avait toujours tout fait pour protéger tout le monde...Mais il est vrai qu'en ce moment il était en surcharge de travail...Entre l'Ordre, le ministère, Poudlard...Et Dumbledor qui l'utilisait comme porte parole...Akira commençait à saturer...Certes il avait de nombreuse capacités et il était né pour être meneur...Mais il n'en restait pas moins un homme...Avec des faiblesse... Si il avait dérapé aujourd'hui c'est qu'il était certainement arrivé à saturation...Mais voir sa Blody chéri pleurer...Ceci lui déchirait le coeur...Lorsqu'il la sentie calmé, il lui releva le visage, et essuya ses larmes. Et osa lui faire un sourire protecteur avant de dire, d'un ton plus que serieux.

" Je te promet que je fairai tout pour vous protéger...Toi...Natsume-san...Alistair et son panda...Tout le monde...Je fairai du mieux que je peux Blodwen...Mais, promet moi que...Si un jour tout cela ne se passe pas comme prévu...Promet moi de faire attention à toi...Hein..? Tu me le promet ? "


Il était serieux, son regard était planté dans le sien. Il pouvait sembler impression mais il savait que Blodwen ne le serait pas . Elle le connaissait trop bien pour savoir ce qu'il devait ressentir maintenant... Il n'avait osé émettre l'hypothèse qu'il n'arriverait peut être pas à protéger tout le monde...Il n'osa pas émettre l'hypothèse qu'un jour il risquerait de ne plus être là. Derrière elle à la protéger sans qu'elle ne le sache...Il ne voulait pas la chamboulé encore plus... Tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle lui promette de faire attention...Comme il lui promettait de faire de son mieux pour que tout change...Que la paix revienne...

" S'il te plait...Je t'aime beaucoup moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Blodwen L. Rivoal
~ Auror Schizo <3 - Membre de l'Ordre du Phénix - Infiltrée Chez Les Mangemorts ~
Blodwen L. Rivoal


Nombre de messages : 68
Année/Métier : //
Amis/Amour : Aki - Yuna - Alistair... Mais surtout Aki -.-\'
Humeur : Tristoune
Date d'inscription : 27/12/2007

Pensine
Patronus: Forme Aléatoire
Epouvantard: Akira Mort
Niveau:
Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ]   Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:46

Pourquoi Akira était-il Akira? Pourquoi Aki lui faisait tout le temps perdre les pédales? Elle qui avait déjà bien du mal en temps normal à ne pas sombrer dans d'étranges endroits, avec lui, c'était tout le temps pire dans un sens. Elle perdait tout le temps les pédales... Elle devenait enfant, l'instant d'après elle redevenait une jeune fille et quelques minutes plus tard elle pleurait... Pourquoi tant d'émotions devaient elle interférer dans leur relation? Si Blodwen avait été sa fille, il aurait été normale qu'elle se comporte comme une enfant. Si elle avait été sa femme, elle aurait eu le droit de pleurer mais elle n'était ni l'un, ni l'autre. Comment décrire ce genre de chose précisément quand on ne sait déjà pas ce que le mot amour veut dire?
Alors qu'il la regardait, Blodwen se perdait un peu plus dans les méandres de son esprit. Pourquoi était-ce toujours si compliqué quand il s'agissait d'Akira?

"Si tu me protège, alors moi aussi je dois te protéger! Comme... Comme avant hein? Comme quand je suis arrivée... Si tu me protège, je te protège et si je dois te protéger alors je fais attention à moi..."

C'était vrai dans un sens. Si elle devait le protéger alors elle devait faire attention à elle. Et c'était ce qu'elle faisait non? Quand Voldemort la torturait pour savoir qui elle était vraiment, pour savoir qui était sa famille, elle n'avait rien dit. Simplement pour protéger Akira qui était presque comme son père... Elle n'avait rien dit pour ne pas qu'il ait de problèmes alors oui... Elle le protégeait et il la protégeait, c'était ^ça la base de toute relation non?

"C'est promis Aki... Je fais attention mais de ton côté tu fais pareil hein? Sinon ce serait triste..."

Triste, oui...Ce serait triste qu'il ne fasse pas attention à lui, ce serait triste qu'il lui arrive malheur, surtout que Blodwen ne saurait comment réagir en cas de malheur. Elle n'était pas comme lui, elle ne gérait pas les choses aussi bien que lui mais elle pouvait apprendre non? Comme ça, elle saurait quoi faire, un peu comme lui peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kuchiki
~ Professeur de Métamorphose taré- Auror - Membre de l'Ordre du Phénix - Tueur rêveur <3 ~
Akira Kuchiki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Année/Métier : //
Amis/Amour : Ma petite Blody-chan-Yunie-Alistair u_u" / Peur de perdre à nouveau celle qui m'est si précieuse...
Humeur : Rêveur et mélancolique...
Date d'inscription : 26/12/2007

Pensine
Patronus: Un tigre blanc
Epouvantard: Le corps de ma Miyako inerte...
Niveau:
Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ]   Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:37

" Je te fais confiance...Et puis je ferai attention à moi, promis..."


Il avait toujours fait très attention et avait toujours été très vigilent...Sauf il y a six ans...Quand il reçut un sort dans le dos...Qui lui avait laissé une bien belle cicatrice. Ce jour là il devait la vie à sa Blodwen...Sa petite Blodwen chérie. Il ressera son étreinte sur elle. Comme s'il avait peur qu'elle disparaisse. Il voulait la sentir contre lui... S'il avait été maladroit, s'il lui avait demandé si elle le suivrait au Japon....S'il lui avait demandé de bien faire attention à elle c'est qu'il était fou d'inquiètude... Depuis Septembre il n'avait plus le temps de la voir, ils ne faisaient plus équipe ensemble... C'était bien quand ils travaillaient ensemble...Chacun avait son rôle et chacun pouvait protéger l'autre...Mais dans cette situation... C'est pour cela qu'il avait demandé à Natsume-san de bien s'occupé de Bldwen si elle était envoyé à Sainte Mangouste....Par ce que lui n'avait pas toujours le temps d'y aller... Akira soupira, et caressa une dernière fois les cheveux de sa petite fleur blanche...

" Marchons....Je crois que nous gênons..."


Effectivement, bien qu'ils étaient entrelacés sur le côté. Ils cachaient un peu la vitrine pour certains sorciers plus petits...Qui n'avaient certainement rien osés dire en voyant la taille d'Akira... Bah quoi ? Il était très grand pour un Japonais et alors ? Il regarda autour de lui, espérant que personne ne les ait vu... Sa raison avait reprit le dessus sur son coeur, et elle lui criait qu'il fallait se déplacer. Ainsi, ils reprirent leur marche, mais Akira avait gardé Blody contre lui...La tenant par la taille, sait-on jamais ce qu'il pourrait arriver...
Au bout d'une marche silencieuse, Akira se décida à briser le silence...

" Dis moi... Pendants les vacances cette fois-ci...Si tu es libre...Tu voudrai aller au Japon...? Tu voudrai aller voir mon pays...? "


C'était un moyen comme un autre de se rattraper non ? Et puis Akira avait envie de retourner au Japon...En ces temps difficiles, cela lui ferait du bien. Et puis, depuis qu'il était allé vivre en Angleterre il n'y était retourné qu'une seule fois....Pour l'enterrement de Miyako...Akira aurait bien voulut prendre des nouvelles de sa mère...Et faire venir Blody avec lui le rendrait encore plus heureux...Enfin, si elle était d'accord bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Blodwen L. Rivoal
~ Auror Schizo <3 - Membre de l'Ordre du Phénix - Infiltrée Chez Les Mangemorts ~
Blodwen L. Rivoal


Nombre de messages : 68
Année/Métier : //
Amis/Amour : Aki - Yuna - Alistair... Mais surtout Aki -.-\'
Humeur : Tristoune
Date d'inscription : 27/12/2007

Pensine
Patronus: Forme Aléatoire
Epouvantard: Akira Mort
Niveau:
Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ]   Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:08

Aki voulait vraiment retourner au Japon non? Même un tout petit peu... C'était ce qu'elle avait fini par comprendre alors qu'elle marchait presque collée à lui. Oui, Aki voulait retourner au Japon même si ce n'était pas pour tout le temps, il voulait rentrer au Japon et il voulait qu'elle vienne. Si seulement c'était possible mais Blodwen avait plein de choses à faire elle non? Elle avait son travail au ministère et même s'il était moins intéressant maintenant qu'elle le faisait presque seule, elle devait s'y tenir. Elle avait aussi un devoir envers les membres de l'Ordre du Phénix... Là aussi, elle avait son rôle à jouer. Un second rôle peut-être, dans l'ombre des autres mais un rôle quand même. Et puis il y avait aussi Lord Voldemort... Elle ne pouvait pas disparaître du jour au lendemain, la marque sur son bras le lui interdisait... Ce n'était pas possible qu'elle quitte ainsi tout ce qu'elle devait faire mais si Aki le demandait alors pourquoi pas? Après tout, un peu de temps pour eux ce n'était pas plus mal non?

"D'accord... Mais si personne n'a besoin de moi pendant les vacances..."

Oui, elle viendrait si rien ne lui était demandé d'un côté comme de l'autre. Depuis Septembre, les ordres affluaient dans tous les sens. Certains étaient souvent contradictoire et elle devait faire attention à ne pas griller ses couvertures. Si jamais une guerre éclatait maintenant, elle ne saurait même pas de quel côté se mettre mais pour l'instant, pas de guerre ouverte. Juste une guerre dans l'ombre qui permettait aux gens de faire les choses qu'ils avaient à faire sans être découverts.

"Dis Aki... C'est comment le Japon? Pourquoi tu veux absolument y retourner?"

C'était un peu bête comme question mais Blodwen avait besoin de comprendre un peu sûrement. Elle qui était Française et qui n'y était jamais retourner depuis six ans. Elle qui était Française et qui n'avait gardé aucun souvenir de son pays d'enfance. Peut-être qu'elle ne comprenait pas que quelqu'un veuille rentrer chez lui, après tout, elle n'éprouvait pas ce besoin.

"Dis Aki? Tu pense qu'un jour tu y retourneras pour tout le temps? Hein..."

Ca faisait peur un peu de se dire ça. S'il rentrait pour la vie finalement... Elle ne devrait peut-être pas le suivre hein? Sa vie à elle elle était plutôt là maintenant non? Oui... Elle était là mais simplement car Aki y était... Il ne pouvait donc pas partir pour tout le temps hein? Ca poserait de gros problèmes ça non? Blodwen se retrouverait toute seule pour la première fois... Ou peut-être la seconde qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kuchiki
~ Professeur de Métamorphose taré- Auror - Membre de l'Ordre du Phénix - Tueur rêveur <3 ~
Akira Kuchiki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Année/Métier : //
Amis/Amour : Ma petite Blody-chan-Yunie-Alistair u_u" / Peur de perdre à nouveau celle qui m'est si précieuse...
Humeur : Rêveur et mélancolique...
Date d'inscription : 26/12/2007

Pensine
Patronus: Un tigre blanc
Epouvantard: Le corps de ma Miyako inerte...
Niveau:
Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ]   Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:37

Il est vrai que l'idée de rentrer à la maison [ téléphonne maison xD ] occupé ses esprits en ce moment... Cela faisait longtemps qu'il n'y était plus allé...Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus eu de nouvelle de sa mère, qu'il savait en sécurité à Ise. Il avait annoncé ça comme une idée en l'air, comme tout à l'heure. Il savait que les chances qu'ils soient libres tous les deux étaient vraiment réduites. Depuis qu'ils ne travaillaient plus ensemble, ils étaient débordés. Déjà, Akira était vraiment surchargé avec tous ce qu'il avait à faire à Poudlard...Il ne serait certainement pas libre à Noël...Surtout que le ministère en profiterai pour lui mettre du travail sur le dos...Mais il n'était pas impossible de rêver...Non ?

" C'était une idée en l'air...Moi même je ne sais pas si je serai libre pour les vacances de Noël..."


Il jetta un regard fuyant sur une horloge suspendue au dessus de l'enseigne d'un magasin. 18 h... Ltemps avait filé bien vite et l'heure de se quittait flottait au dessus de leur tête comme l'épée de Damoclès... L'idée de laisser Blodwen assombri un instant son regard, mais il devait répondre à ses questions... Le Japon... Que dire...Tellement e chose pour un homme qui parlait trop peu...Que dire...? Comment expliquer ce qu'il ressentait pour son pays...Il resta un instant silencieux, regardant roit devant lui...Essayant de trouver les bons mots pour qualifier le Japon..Essayant de se plonger six années en arrières pour retrouvertoutes les saveurs de son pays dans son esprit...

" Je ne sais pas si je repartirai vivre là bas...Peut être...Mais ce qui est certain, pas avant plusieurs années...Et encore..."


Encore un silence. Blodwen s'inquiètait-elle sur ce sujet là ? Est ce qu'il la laisserait ici en Angleterre ? Non il ne pourrait pas...C'était seulement des idées creuses qui se promenaient dans son esprit, rien d'autre...En tout cas, s'il repartait s'installer au Japon, il fairait tout pour qu'il la suive...Oui. Il soupira puis se lanca dans ses explications.

" Le Japon... C'est un pays où la sérénité est maître...L'honneur aussi... Je suis né dans un sanctuaire sacré, tout très de Kyoto... Ma mère y vit encore. C'est une prêtresse influante de la communauté d'Ise... J'ai un pavillon là bas...En plus d'une maison dan sla résidence principale des Kuchiki à Kyoto. Ise, est situé dans les montagnes...On y voit de la verdure tout les jours...En plus des bruits de la fôrets...C'est magnifique... J'y est passé mon enfance...A jouer dans les collines du Sanctuaire...Jusqu'a...Jusqu'a la mort de mon père...A partir de ce moment, j'ai goûté aux arts martiaux de mon pays...Et comme tu le sais, aujourd'hui j'ai atteints un niveau assez élevé pour être sensei..."


Il avait dit tout cela d'un ton neutre, comme s'il s'en fichait totalement...Mais, dans ses yeux brillait une lueur...Mélant nostalgie et mélancolie...Oui, l'ambiance du Japon lui manquait...Mais il s'était attaché à l'Angleterre bien sûr. Mais rien ne pourrait remplacé Ise ou l'institut de Kyoto...Ses jardins, ses dojos... L'esprit d'Akira était remplis de bon souvenirs...De souvenirs qu'il aimerait partager avec sa Blody chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Blodwen L. Rivoal
~ Auror Schizo <3 - Membre de l'Ordre du Phénix - Infiltrée Chez Les Mangemorts ~
Blodwen L. Rivoal


Nombre de messages : 68
Année/Métier : //
Amis/Amour : Aki - Yuna - Alistair... Mais surtout Aki -.-\'
Humeur : Tristoune
Date d'inscription : 27/12/2007

Pensine
Patronus: Forme Aléatoire
Epouvantard: Akira Mort
Niveau:
Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ]   Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:50

[Mdr. Boulets des relations en pleine discussion...Vraiment très drôle XD]

Alors qu'il parlait du Japon, elle le sentait un peu perdu. Sûrement dans ces souvenirs... Il avait de la chance non? Au moins, lui il avait des souvenirs de son pays et des souvenirs plutôt heureux apparement. Ca devait être bien non? Pouvoir se souvenir de son enfance, de ses parents, de la vie qu'on avait avant. Elle, à l'inverse ne se souvenait de rien, ou ne voulait pas se souvenir. Seule son arrivée ici l'avait marquée, elle était venue dans la soute d'un bateau, avant ça, trop peu de choses étaient dans sa mémoire. Seule quelques vagues idées d'archives et de forêts, rien de plus. Mais ici au moins, elle avait des souvenirs. Certes entrecoupés vu qu'elle oubliait parfois des moments de sa vie mais rien d'important. Tant qu'elle se souvenait d'Aki, rien n'était important...

"Ca à l'air bien..."

Quoi? Ce n'était pas ça qu'elle devait dire? Ne devait-elle pas plutôt dire qu'elle avait envie de voir les paysages du Japon et peut-être les gens de se famille? Non... Elle ne dirait pas ça. Quand on parle de la famille, on ne sait jamais ce qui peut arriver. On ne sait jamais ce que les gens peuvent ressentir et puis Aki avait perdu des êtres chers alors parler de sa famille se n'était pas bon... Un peu comme parler de ses souvenirs à elle, souvenirs qu'elle n'avait pas bien entendu... J'vous jure... Les sorciers sont vraiment des boulets quand ils se mettent à penser comme les moldus!

"Il ne faut jamais proposer des choses en l'air aux gens qu'on aime Aki... Tu le savais non? Parce que si je suis libre, tu es obligé de l'être aussi pour qu'on puisse y aller... Alors ne demande pas si tu sais que c'est impossible d'accord Aki?"

C'était pas très sympathique ça mais il fallait bien parfois qu'on remette les pendules à l'heure non? Ben quoi?! Elle avait dit quoi de mal ce coups-ci? Rien, juste que mentir aux gens qu'on aime n'était pas bien... Aime? Hé, hé... Il l'avait dit lui-même non? Oui... Aki avait dit "Moi aussi je t'aime beaucoup" donc c'était vrai hein? Elle n'avait pas fait de boulette là? Pour s'en assurer, elle releva ses yeux, les posant sur le visage d'Aki. A quoi pensait-il vraiment sous ce masque calme? Sûrement à plein de choses, Aki pensait trop non? Il pensait trop aux autres, à lui, à avant et au futur... Oui... Il pensait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kuchiki
~ Professeur de Métamorphose taré- Auror - Membre de l'Ordre du Phénix - Tueur rêveur <3 ~
Akira Kuchiki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Année/Métier : //
Amis/Amour : Ma petite Blody-chan-Yunie-Alistair u_u" / Peur de perdre à nouveau celle qui m'est si précieuse...
Humeur : Rêveur et mélancolique...
Date d'inscription : 26/12/2007

Pensine
Patronus: Un tigre blanc
Epouvantard: Le corps de ma Miyako inerte...
Niveau:
Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ]   Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:41

[ c'est qu'il faut leur apprendre la vie à ces boulets xD Notons que quasiment tous nos persos sontes boulets des sentiments...XD ]

Il garda son visage fermé il ferma même son regard sous le coup de la réflexion de Blodwen... Voila qu'il avait encore fauté...Le faisait-il exprès ? Même pas...C'est que le grand tigre blanc qui ne perdait jamais son sang-froid, arrivait quand même à être troublé en présence de Blodwen... Ces mots avaient été un peu blessant sur le coup...Il avait voulut lui faire plaisir...Il l'avait encore une fois été maladroit...Heureusement il ne l'avait pas fait pleurer ce coup-ci...Il manquerait plus que ça... Cela faisait plus d'un mois qu'ils ne s'étaient vu et lui la faisait pleurer...Une fois suffisait. Bon...Que faire maintenant...? Parler...? S'excuser...? Non. Il était trop maladroit avec des mots, surtout lorsque cela concernait Blody. Rester silencieux...Voila ce qui était mieux. Du moins, rester silencieux jusqu'a ce qu'il trouve enfin les bons mots ! Oui...Mais...Il ne fallait pas qu'elle croit qu'il était faché. Certes ces mots l'avaient un peu blessé mais ce n'était rien de bien grave...Il fallait qu'il se rattrape...Encore une fois...Et puis il resterai silencieux...Oui voila... Après un grand effort pour essayer d'ouvrir un peu son visage, il réussit à lui faire un tout petit sourire...Triste...

" Excuse moi...Oui je serai libre en Décembre...Et si tu ne l'es pas toi, ce n'est pas grave...Non...Ce n'est pas grave..."


Il ferma es yeux puis baissa la tête. Observant ses pieds. Comme un enfant qui venait de faire une bêtise. C'est qu'il était peut être trop froid et cassant dans sa voix...Qu'il avait tué plus que n'importe qui en six ans...Qu'il faisait parti d'une des familles les plus connues du Japon...Il n'en restait pas moins un homme sensible et maladroit... Et, en ces rares moments de faiblesses, qu'il ne montrait qu'en présence de Blodwen, Akira resemblait vraiment au petit garçon qu'il était autrefois... Ce qui le rendait encore plus mignon et attachant...Enfin, si on pouvait utiliser le terme "mignon" pour Akira... Il n'attendit pas la réponse de Blodwen. Le regard toujours baissé, il murmura doucement, esperant presque qu'elle ne l'enttende pas.

" C'est vrai que je t'aime...Je n'aurai pas du te faire pleurer tout à l'heure si je t'aime..."


S'il avait pu rougir il serait certainement rouge comme ue tomate. Il n'avait pas montrer ce qu'il ressentait. Même si tout de suite maintenant il était difficile de comprendre ce qu'il se passait dans sa tête. Mais il se sentait nu et vulnérable en disant ces mots... Peut être qu'il en disait trop...C'est qu'il avait dépasé son nombre de mot dans une seule après midi ! Il releva lentement le regard et osa croiser le regard de Blodwen. Que pensait-elle ? Que pensai-elle après ces paroles confuses ? Frenchement...Certains pouvaient être complètement perdu face à une situation difficle lors d'un combat contre un mage noir ou encore un dragon...Mais pour Akira c'était l'inverse...Actuellement, il aurait préféré se battre contre un mangemort...Car il aurait été beaucoup plus à l'aise que maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Blodwen L. Rivoal
~ Auror Schizo <3 - Membre de l'Ordre du Phénix - Infiltrée Chez Les Mangemorts ~
Blodwen L. Rivoal


Nombre de messages : 68
Année/Métier : //
Amis/Amour : Aki - Yuna - Alistair... Mais surtout Aki -.-\'
Humeur : Tristoune
Date d'inscription : 27/12/2007

Pensine
Patronus: Forme Aléatoire
Epouvantard: Akira Mort
Niveau:
Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ]   Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:57

[Kawaiiii! Aki trop meugnon XD Et pis c'est pas un boulet Wan-chou, enfin un tout chtit peu! Et pis Keita-kun non plus XD Enfin j'en sais trop rien XD]

Aki était triste là non? C'était dommage s'il était triste non? Oui... Blodwen ne voulait pas qu'il soit triste, pas après tout ce temps sans l'avoir vu! Non, Aki n'avait pas le droit d'être triste, ni même de croire qu'il faisait tout de travers. Blody aimait son Aki. Cet Aki qui parlait peu aux gens, qui ne montrait jamais rien. Elle aimait cet Aki qui cachait beaucoup de choses aux autres mais qui avait du mal à le faire avec elle. Blody aimait cet Aki... Son Aki et malheur au premier qui toucherait le moindre de ses cheveux, ami ou ennemi!

"Ce n'est pas grave Aki... Tu es triste? C'était méchant? Dis... Tu m'en veux?"

Non, non... Elle n'allait pas pleurer, elle avait juste un petit peu peur du visage si fermé du jeune homme. Il ne faisait pas souvent ça quand elle était là, d'habitude, il la laissait voir un peu ce qu'il cachait mais là, il avait tout enfoui, tout fermé et Blody ne savait plus ou donner de la tête. C'était triste, même si elle n'avait aucun envie de pleurer c'était dommage. Instinctivement elle posa sa tête sur son bras [ Bé coué? Son épaule est trop haute XD], il ne devait pas être triste ou penser qu'il avait fait quelque chose de mal. Ce n'était pas grave, Blodwen avait juste dit ça comme ça, même si c'était la vérité, elle n'avait pas voulu le mettre mal à l'aise.

"Blodwen aime aussi Aki, alors Aki ne doit pas être triste d'accord? Il n'a pas le droit de s'en vouloir... Peut-être que Blodwen n'a pas trouvé les bons mots alors Aki devrait sourire pour de vrai d'accord?"

Un sourire, un vrai sourire, pas ce sourire tristounet qu'il avait tout à l'heure mais un sourire sincère. Un sourire qui respirait un peu le bonheur. Oui, un vrai sourire, comme un cadeau... Le plus beau des cadeaux!

"Dis? On se reverra quand maintenant? Tu me diras quand tu seras disponible hein? Je me sens toute seule maintenant que tu n'es plus là Aki... Alors tu viendras me voir à l'Ordre de temps en temps hein?"

Blodwen avait fermé les yeux, la tête toujours posé contre Akira. Le temps filait vite quand ils étaient ensembles, trop vite et elle sentait déjà la fin de journée arrivée. L'heure de la séparation...Il allait lui manquer c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kuchiki
~ Professeur de Métamorphose taré- Auror - Membre de l'Ordre du Phénix - Tueur rêveur <3 ~
Akira Kuchiki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Année/Métier : //
Amis/Amour : Ma petite Blody-chan-Yunie-Alistair u_u" / Peur de perdre à nouveau celle qui m'est si précieuse...
Humeur : Rêveur et mélancolique...
Date d'inscription : 26/12/2007

Pensine
Patronus: Un tigre blanc
Epouvantard: Le corps de ma Miyako inerte...
Niveau:
Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ]   Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:26

[ il est pas meugnon mon petit Aki ? XD Et puis Wan-chou est plus boulet des sentiments que Yunie =P ]

Il avait rebaissé son regard et continuait d'admirer ses magnifiques chaussures noires qu'il avait ciré hier soir...Il ne faisait plus attention aux gens qui pasaient entre eux. Il ne faisait plus attention à tous ces mondes qui alllaient et venaient, inscoucients... Il n'y avaiplus que sa gêne et Blodwen qui venait de poser sa tête contre son bras...Elle ne lui en voulait pas...? Apparament non...Et tant mieux...C'est qu'il avait eu...L'espace de trois secondes un peu peur... Oui que trois secondes hein ? [ XD ] Il resta silencieux et ne répondit pas à toutes ces questions...Non, le silence était vraiment d'or chez lui... Au bout d'un moment, lorsqu'elle eut finit de parler, il réussit à se détendre et à reprendre son état normal...Vidant sa tête de toutes ses pensées...Il posa simplement sa grande main sur la sienne. Et lui caressa les cheveux pour lui faire comprendre qu'il n'était as faché. Non, loin de là ! Jamais il ne pourrait lui en vouloir pour une chose aussi futile...Il...Il ne pourrait jamais lui en vouloir. Non jamais ! Bon...C'était bien beau de rester là, planté au beau milieu du chein de traverse à se caliner sagement...Mais l'heure tournait et il était peut être temp de se dire au revoir... Cette idée lui pinca le coeur. Mais le devoir l'appellait...Il devait rentrer à Poudlard...

" Je t'ai promis de te faire signe dès que je suis libre...Mais...Je crois qu'il est l'heure de se dire au revoir Blodwen..."


Il lui avait relevé le visage et lui avait adressé un sourire. Un vrai sourire, comme pour se faire pardonner... Il se sentait bête quand il se laisser aller comme ça...Mais voulait la rassurer en lui souriant... Ses yeux montraient clairement qu'il voulait se faire pardonner. Voila, il était redevenu le Aki sûr de lui de tout à l'heure... Il soupira, et lui caressa une dernière fois les cheveux...De toute façon, ce n'était pas des adieux. Et maintenant qu'ils s'étaient arrangés, ils se verraient plus souvent...Enfin, c'est ce qu'il espérait...

" Tu fais bien attention à toi ... Je dois retourner à Poudlard...La journée est passée trop vite...Et toi...? Où dois-tu aller...?"
Revenir en haut Aller en bas
Blodwen L. Rivoal
~ Auror Schizo <3 - Membre de l'Ordre du Phénix - Infiltrée Chez Les Mangemorts ~
Blodwen L. Rivoal


Nombre de messages : 68
Année/Métier : //
Amis/Amour : Aki - Yuna - Alistair... Mais surtout Aki -.-\'
Humeur : Tristoune
Date d'inscription : 27/12/2007

Pensine
Patronus: Forme Aléatoire
Epouvantard: Akira Mort
Niveau:
Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ]   Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:39

Alors finalement, le temps de se dire au revoir était arrivé... C'était triste, réellement triste et Blodwen aurait bien pu se mettre à pleurer mais quitter Aki sur des larmes, ce n'était pas très gentil. Il allait s'inquiéter pour rien alors autant sourire même si le coeur n'y était pas vraiment... Tout d'un coups, le panda d'Alistair lui manquait. ce petit panda tout mignon tout plein, comme Aki [XD]. Qu'allait elle faire maintenant? Allait-elle retourner au ministère? Non... On était Samedi et elle avait une journée de congé alors peut-être qu'elle retournerait dans sa chambre à l'Ordre. James serait peut-être là-bas lui aussi? Ou alors... Oui, finalement, elle irait là où elle avait choisi d'être depuis quelques temps.

"Je ne sais pas... Peut-être que..."

Il souriait, il était mignon quand il souriait vraiment. Un visage fermé qui s'illumine un peu, c'était bien. Ca faisait plaisir à Blody qui n'avait pas le courage de voir son visage ce fermé si elle lui disait la vérité mais mentir n'était pas une solution. Mentir à Aki ce n'était pas correct, pas alors qu'il s'inquiétait autant pour elle, elle le savait maintenant... Même quand il n'était pas là, il pensait à elle alors elle ne pouvait pas lui mentir.
Blodwen lança un regard à gauche, puis à droite, les gens semblaient passer sans même les voirs alors délicatement elle releva sa manche, laissant apparaître une portion de peau marquée d'une tête de mort et d'un serpent. En moins d'un quart de seconde, la manche avait repris sa place normale et Blodwen s'était décalée d'Akira comme une excuse, elle ne pouvait pas lui mentir...

"Je vais là-bas... Prends soin de toi Aki d'accord? Et ne t'inquiète pas trop pour moi..."

Blodwen souriait, maintenant il savait où elle allait, au moins il ne se poserait pas trop de questions. Il savait ce qu'elle allait faire et puis elle avait promis de prendre soin d'elle alors elle ferait attention. Il ne devait pas s'inquiéter pour elle.

"Si là-bas tout est en ordre, je rentrerais dans ma chambre... Alors à bientôt hein?!"

Blodwen ne résistait pas facilement à ses propres émotions et bien qu'elle se soit éloignée d'Akira après avoir relevé sa manche elle ne put que se rapprocher, lui sautant presque au cou pour poser ses lèvres sur sa joue...

"A bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kuchiki
~ Professeur de Métamorphose taré- Auror - Membre de l'Ordre du Phénix - Tueur rêveur <3 ~
Akira Kuchiki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Année/Métier : //
Amis/Amour : Ma petite Blody-chan-Yunie-Alistair u_u" / Peur de perdre à nouveau celle qui m'est si précieuse...
Humeur : Rêveur et mélancolique...
Date d'inscription : 26/12/2007

Pensine
Patronus: Un tigre blanc
Epouvantard: Le corps de ma Miyako inerte...
Niveau:
Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ]   Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:59

[ Tout mon message s'est effacé... Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 759183
J'ai la flemme de tout réécrire...Tu me permet de fermer le topic sur ton dernier post ?
Merchi bien... Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 249613 ]
Revenir en haut Aller en bas
Blodwen L. Rivoal
~ Auror Schizo <3 - Membre de l'Ordre du Phénix - Infiltrée Chez Les Mangemorts ~
Blodwen L. Rivoal


Nombre de messages : 68
Année/Métier : //
Amis/Amour : Aki - Yuna - Alistair... Mais surtout Aki -.-\'
Humeur : Tristoune
Date d'inscription : 27/12/2007

Pensine
Patronus: Forme Aléatoire
Epouvantard: Akira Mort
Niveau:
Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ]   Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:04

Grrrr!
Je voulais voir la réaction d'Aki moi! XD

M'enfin c'est pas grave XD

Topic FINI^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ]   Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Buvette entre amis [ les titres et moi... u_u ]
» Les boutiques entre amis c'est cool...XD [ PV Scipio ]
» Entre Bien et Mal
» Sortie entre maraudeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Archives des Sujets :: Archives RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser