[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]

Aller en bas 
+12
Arzel Wardolf
Andrew Zackary
Aizen O'Neil
Alice Staunton
Amelia Bones
Sirius Black
Mizuki O'Berry
Yuna Natsume
Keitaro Yunoki
James Potter
Eva Ibarguren
Bellatrix Black
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
Yuna Natsume


Nombre de messages : 463
Age : 30
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:11

Ajouté !
Renjiiiii-kuuuuuuuun <3 <3 <3

Me tapez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:56

Hello ^^

Je n'ai pas un rythme de postage très rapide... J'hésitais à faire participer Voldy mais en fait, comme il est jeune il est du genre à mettre la main à la patte... J'en serai donc. Mais je resterai dehors, envoyant mes pions à l'intérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:34

Ca roule, je t'ajoute donc à l'extérieur du chateau^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Andrew Zackary
~ Auror Spychopathe - Membre de l'Ordre du Phénix - Danger Public <3 ~
Andrew Zackary


Nombre de messages : 21
Année/Métier : //
Amis/Amour : Amis...? Amour...? Gnééé ?! xD
Humeur : Tu me touche, j'te bouff...
Date d'inscription : 07/04/2008

Pensine
Patronus: Papillons
Epouvantard: Revoir son père battre sa mère
Niveau:
Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:56

Moi je veux être dans le château Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:13

Ok Mister!
J'ajoute, j'ajoute XD
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Arzel Wardolf
~ Professeur de Potion- Directeur des Serpentards <3 ~
Arzel Wardolf


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2008

Pensine
Patronus: Malagriffe Tacheté
Epouvantard: Un Clown
Niveau:
Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:26

Pour ma part, ce sera le chateau^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
Yuna Natsume


Nombre de messages : 463
Age : 30
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:31

Ajouté Mister ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:46

J'aimerai que Lucius soit dans le château et qu'il se retrouve blessé assez gravement... sans tomber dans le coma ><
Revenir en haut Aller en bas
Eva Ibarguren
~ Administratrice studieuseuh <3 - Elève de Serdaigle - Membre du Club de Musique ~
Eva Ibarguren


Nombre de messages : 147
Age : 36
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Céline, James, Peter.../késako ?
Humeur : keep cool !
Date d'inscription : 30/11/2007

Pensine
Patronus: Hornero
Epouvantard: Chauve-Souris
Niveau:
Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:51

Ok petit Serpy, je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoucratie.com/tige.htm
Decily Kaine
~ Modo Frapadingue <3 - Elève de Gryffondor ~
Decily Kaine


Nombre de messages : 151
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius =P
Humeur : Happy happy xD
Date d'inscription : 14/11/2007

Pensine
Patronus: Aigle
Epouvantard: Anaconda à moins de 15 mètres d'elle.
Niveau:
Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:11

J'aimerais rester dans le château ^_^
Blessée, on peut même dire gravement blessée Surprised
Tout cela si c'est possible, bien-sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yo-0p.skyrock.com
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
Yuna Natsume


Nombre de messages : 463
Age : 30
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:54

Okey pas de problème je t'ajoute =)
Tu peut maintenant poster dans le château u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:18

Bonsoir.

Bon mauvaise nouvelle, malheureusement je vais devoir quitter le forum. Comme je veux faire les choses biens et que je me suis engagé pour ce scénario, j'y participe (tous mes autres topics sont terminés) mais j'aimerais avoir la permission de faire mourir cadfael. Voldemort est d'accord pour le tuer à un moment ou à un autre du combat, il ne manque donc plus que votre permission.

Encore désolé pour ce message mais en espérant que vous accepterez,

Amicalement,

Cad'
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
~Fondateur fou à lier <3 - Directeur de Poudlard ~
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Phénix
Epouvantard: Le corps de sa soeur
Niveau:
Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:26

Sad

Heum...Si les choses sont vues avec Voldemort en ce qui concerne la mort de Cadfael, je n'y voit aucun inconvénients. Surtout que si tu n'as plus le temps, il est effectivement mieux que ton personnage soit tué plutôt qu'il ne se transforme en personnage fantôme.

Donc aucun soucis^^

Ah! Oui...J'oubliais XD... Bonne continuation à toi et merci de ta participation!
Je te laisse voir les détails de la mort de Cad avec Voldemort et ses mangemorts...
Ben quoi? Quitte à mourrir autant le faire comme on l'entends non?
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:21

Niark Niark Niark...

*Regarde Cad avec un sourire cruel*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:10

Merci beaucoup Albus. Je souhaite à ce forum une longue et passionnante vie (je ne saispas quel est l'admin derrière ce compte mais tout mes voeux également). Pour le détail, tout est vu déjà avec le Seigneur des Ténèbres Wink

Voldy : tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:37

Gloups...je m'étais totalement oubliée pour la peine donc, avec beaucoup de retard, il serait bon que Rose participe à l'intrigue, disons à l'extérieur du château et (vu que j'ai été créé pour ça XD) qu'elle se fasse tuer soit par un Mangemort, soit par un sort perdu dans la nature.
Je laisse le choix sur ce point XD Bien que je sois capable de la faire mourrir idiotement, ce serait mieux si on me la torturait un peu avant, histoire que je poste plus d'une fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:02

Juste pour dire que je vais être coupé du net un moment. Voldemort a donc accepté de PNJiser mon perso avant sa mort, nous avons mit tout ca au point tous les deux sur msn. Ne vous inquiétez donc pas si vous le voyez me faire agir.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:07

Ok, c'est noté Cad' ^^
Rose, je t'ajoute de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:00

hum ... puis-je participer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:02

Bien sur, c'est ouvert à tous, il faut que tu dises si tu veux être dehors ou dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:36

hum ... dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Ibarguren
~ Administratrice studieuseuh <3 - Elève de Serdaigle - Membre du Club de Musique ~
Eva Ibarguren


Nombre de messages : 147
Age : 36
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Céline, James, Peter.../késako ?
Humeur : keep cool !
Date d'inscription : 30/11/2007

Pensine
Patronus: Hornero
Epouvantard: Chauve-Souris
Niveau:
Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:19

Vu qu'il y a autant d'élèves dans le château que dehors, et que Cad va mourir, je pense que c'est bon ^^ Je t'ajoute tout de suite ! Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoucratie.com/tige.htm
Invité
Invité
avatar



Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:15

Je peux venir moi aussi? ^^ Quand je vais être validé bien sûre... Si je suis validé! XD

Vu qu'il manque des élèves à l'intérieur, je peux être à l'intérieur! Je peux aussi être bleisser moyennement... Ceci ne me dérange pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
Yuna Natsume


Nombre de messages : 463
Age : 30
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:25

Bien sûr que tu peux participer, c'est fait pour tout le monde ^^
Je te rajoute dans le château !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Lily Evans
~ Elève de Gryffondor - Préfète ~
Lily Evans


Nombre de messages : 152
Age : 64
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Severus, Rémus, Alice, Céline/Potter? Je préfère encore le calamar géant!
Humeur : cela dépend avec qui...Maraudeurs, non...Amis, oui!
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Une Biche
Epouvantard: Ses Parents Morts
Niveau:
Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:58

Moi aussi je veux participer!^^ (Ok avec beaucoup de retard mais quand même!)

En fait, ça m'est égal si je suis à l'intérieur ou à l'extérieur. Dites moi ce qu'il y a de mieux Wink Par contre, j'aimerais bien être blessée à la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Archives des Sujets :: Archives HS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser