[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Showtime [with Bella]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Showtime [with Bella] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Showtime [with Bella] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Showtime [with Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showtime [with Bella]   Showtime [with Bella] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:13

L'effet du sortilège semblait s'estomper lentement. A moins que ce ne soit sa concentration qui augmente afin d'empêcher ses jambes de bouger. Elle était d'ailleurs uniquement concentrée sur ce point, bien entendu, elle aurait pu utiliser le fameux "Finite Incantatem" mais elle n'y avait même pas penser. D'ailleurs, elle ne pensait plus beaucoup maintenant, elle pensait uniquement au fait que ses jambes bougeaient maintenant un peu moins...C'était déjà ça, peut-être qu'elle réussirait à se lever sous peu non? Oui...Peut-être mais pour l'instant, elle ne pouvait toujours pas et en plus de se tordre dans une fin de danse folle, elle devait supporter les railleries de Potter sur sa posture et sa coupe de cheveux. Merlin...Il devrait vraiment arrêter de parler vu qu'il venait de se prendre un rebord de fenêtre...Imbécile heureux!Idiot! Triple Buse! Face de Scroutt! Il ferait mieux de se taire...Et d'arrêter d'utiliser des techniques moldues qui ne feraient sûrement pas disparaître le Serpent qu'elle avait lancé!

M'enfin, elle même devrait peut-être se bouger un peu non? Bien oui...Ca allait finir par mal tourner encore une fois et il était hors de question qu'elle perde cette fois!
Pourtant, ce que l'on souhaite le plus n'arrive jamais non? La preuve, Bella se retrouvait maintenant immobilisée par des cordes aussi fines que des Serpent. Toutes l'entourant et la faisant passer pour encore plus folle qu'elle ne l'était déjà. Le point positif étant cependant que maintenant, elle ne s'agitait plus inutilement dans une danse folle.
Par contre, elle avait maintenant un autre problème. Elle était coincée...Génial...Et elle était sûre que ce crétin pensait avoir gagner ce qui en toute logique devait être vrai non? Bella ne pouvant plus bouger les mains et donc sa baguette, elle se retrouvait un peu dans cette position qui vous démontre que vous avez perdue comme la dernière des débutantes...Merlin elle lui ferait payer un jour!
Mais toutes ressources n'étant pas épuisé, elle puisa dans la dernière chose qu'elle pouvait faire. Quitte à perdre, autant bien perdre et pas seulement se retrouver attachée par des cordes avec les cheveux en bataille. Un rire qui ne présageait rien de bon sorti de sa gorge alors qu'elle levait les yeux vers James.

"C'est donc là tout ce que tu as trouvé?...Tu devrais peut-être utiliser ce sort sur Evans...Au moins elle t'écouterait. Mais je conçoit qu'avant de le tester sur elle, tu veuille voir si tu le réussit aussi bien qu'un autre...Il ne faudrait pas qu'elle se moque de toi en plus de te hurler dessus comme un malpropre."

Parfois, il faut savoir se taire mais Bella même incapable de lancer un sort ne se laisserait pas avoir ainsi. De plus, elle n'avait aucune envie de passer sa vie attacher dans ce couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
James Potter
~ Modo Amoureux XD <3 - Elève de Gryffondor - Capitaine & Attrapeur ~
James Potter


Nombre de messages : 167
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius, Remus, Peter / Lily ?...
Humeur : Euuuuh...frimeur ? Arrogant ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Pensine
Patronus: Un cerf
Epouvantard: Ses parents morts
Niveau:
Showtime [with Bella] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Showtime [with Bella] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Showtime [with Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showtime [with Bella]   Showtime [with Bella] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:30

James souriait, mais c'était un sourire mauvais et il était de plus en plus énervé. Bien que son sort ait réussi à toucher sa cible, Black avait également touché juste en abordant le sujet de Lily qui le rejetait royalement. Il ne l'aurait jamais avoué bien entendu, il était trop fier pour ça, mais le comportement de la belle aux yeux verts le blessait et face d'hypogriffe venait d'en rajouter une couche. Le garçon leva sa baguette, près à lancer un sort mais se ravisa. Ca n'était pas juste et loyal de s'attaquer à quelqu'un d'attaché, même s'il s'agissait de Bellatrix Black, son ennemie attitrée. Et pourtant, Merlin sait qu'elle, elle n'aurait certainement pas hésité à l'attaquer dans cette mauvaise posture. Son sang bouillonnait, s'il s'écoutait il frapperait dans le mur mais inutile de se casser la main. Déjà que son épaule saignait de plus belle depuis qu'il s'était cogné contre le mur...

- T'es pas en position de parler, Bella, alors ferme-la !! Qu'est-ce que je vais faire de toi ? Je pourrais te faire léviter, et t'amener dans la Grande Salle ? Ou même dans le parc, qu'en penses-tu ? Je suis sûr qu'on me paierait pour avoir le privilège de te voir comme ça. Ou je pourrais aussi t'enfermer dans un placard. Les cordes tiendraient combien de temps selon toi ? Je dirais...deux jours ?

James aurait réellement voulu l'enfermer dans un placard sans eau et sans nourriture et ne plus entendre parler d'elle pendant un moment, mais elle le dénoncerait sûrement et McGonagall le dépecerait vivant. Bizarrement, il ne savait pas quoi faire d'elle et la laisser ainsi dans ce couloir ne lui plaisait pas trop... (et pourtant, James n'était pas reconnu pour sa bonté !) Il ne pouvait pas la laisser là quand même, si ? Son côté héroïque lui criait de la détacher et de partir, mais son bon sens lui disait que s'il la détachait, elle allait le tuer à mains nues. James vit le serpent tenter une autre approche et il s'en débarrassa, cette fois avec l'usage de la magie.

- Vipera evanesca. Dis-moi, juste comme ça, ça fait quoi de se retrouver à terre pour une fois, seule sans ton troupeau de fidèles scrouts à pétards te léchant les bottes ? Remarque, qui se ressemble s'assemble... Tiens, je me demande qui est le plus affreux entre Servilus et toi ? C'est à méditer.

Il reprit sa réflexion, en offrant à Bellatrix son sourire le plus sadique. Il serait temps de partir, il devait passer à l'infirmerie pour faire soigner sa maudite blessure et maintenant qu'il avait récupéré sa carte, rien ne le retenait. Aussi, dans un élan de bonté folle, il décida de libérer Black, sachant qu'il le regretterait peut-être par la suite. Alea jacta est...

- T'as de la chance, j'ai tellement pitié de toi que j'ai décidé de te libérer... Faudrait pas que la réputation des Black tombe encore plus bas si quelqu'un te trouvait ici. Mais pas de coup bas, ok ? Sinon tu vas vraiment morfler, crois-moi. Finite Incantatem !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Showtime [with Bella] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Showtime [with Bella] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Showtime [with Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showtime [with Bella]   Showtime [with Bella] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:55

Alors que Potter énumérait les différentes façon qu'il imaginait de la ridiculiser un peu plus, Bella fulminait. Non seulement, elle était attachée des pieds à la tête, de plus, il venait d'utiliser son pseudo et pour terminer elle ne devait pas répondre histoire de ne pas aggraver son cas. Oui...Elle était en mauvaise posture, le sortilège que lui avait lancé Potter était pour elle une insulte suprême qu'elle lui ferait sûrement payer un jour. Non mais il se prennait pour quoi lui? Le roi du monde? Le maître incontesté de l'univers? Grrr...Bella avait une folle envie de lui faire manger chapeau et chaussettes, seulement, elle ne pouvait pas. Répondre était déjà hors de question, il finirait par réellement la foutre dans un placard, sans boire ni manger...Et ça, c'était la honte...
Bien, Le Saint Potter venait de finir sa petite parole sainte et il en remettait une couche...Ainsi donc, il la trouvait moins crédible et moins dangereuse parce qu'elle était seule?! Babillage inutile, Bella s'en sortirait très bien, au pire, elle le boufferait simplement pour qu'il se taise mais il est vrai qu'actuellement, elle aurait volontier souhaité voir quelqu'un de sa maison arriver et refaire le portrait du Gryffondor.

"C'est parce que tu te sens en position de force que tu te permet une telle analyse? Et ne compare pas des choses si différentes...Prendre le temps de te poser la question de savoir lequel de Rogue ou moi est le plus affreux est une mauvaise question...Mais Potter, je vais te laisser finir étant donné que tu semble bien partit."

Oh, elle aurait pu lui cracher au passage quelques insultes au visage mais en étant attachée, il fallait bien qu'elle contienne quelque peu l'envie de le tuer qui montait en elle comme une traînée de poudre. Une chose était sur, la prochaine fois qu'elle croiserait la route de cet embrumé, elle lui ferait la peau avec le plus grand soin!
Finalement, Potter dans son élan de gentillesse avait accepté de la libéré. Pour elle c'était une honte encore plus grande que de se faire prendre en pitié par un abrutis de Gryffondor. Aujourd'hui, elle ne ferait rien, sans déclarer qu'elle était perdante, elle ferait valoir dans son esprit le match nul mais la prochaine fois qu'elle le croiserait, elle lui ferait sa fête. Une méga fête qu'il ne serait pas prêt d'oublier!

"Pour cette fois, je ne ferais rien mais ce n'est pas parce que tu m'as libérée que tu pourras dormir sur tes deux oreilles. Je te pourrirais la vie jusqu'à ta mort Potter!"

Elle se releva enfin, echevelée mais maintenant capable de marcher. Pour les dégats qu'il lui avait causé, elle verrait ça dans les toilettes. Hors de question qu'elle retourne dans la salle commune avec une tête pareille! Rien d'autre. Bella avait une folle envie de lui lancer un autre sort et elle se contenait fortement mais très franchement, s'il l'arrêtait alors qu'elle tournait maintenant les talons, il allait s'en manger un nouveau. Et elle ne s'arrêterait pas avant qu'il lui demande pardon...Autant dire, qu'elle le ferrait sûrement mourrir avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Showtime [with Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showtime [with Bella]   Showtime [with Bella] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Showtime [with Bella]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bella
» Bella Want to Change
» JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Archives des Sujets :: Archives RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser