[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liens inter-persos V.2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Liens inter-persos V.2 Left_bar_bleue65/100Liens inter-persos V.2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Liens inter-persos V.2 Empty
MessageSujet: Liens inter-persos V.2   Liens inter-persos V.2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:49

*Non, c'est faux! Je ne suis pas en mode nettoyage!*

Bon...Tout est dans le titre non? Besoin d'amis? D'ennemis? D'une connaissance?
Hop, par ici la demande...

Ben quoi? Z'avez déjà vu un étudiant de Poudlard tou seul sans amis, ennemis, connaissances vous? Hein dites?

Moi non...

*Merci de m'envoyer un Hibou si vous en trouvez un^^*


Dernière édition par Bellatrix Black le Ven 23 Mai - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Liens inter-persos V.2 Empty
MessageSujet: Re: Liens inter-persos V.2   Liens inter-persos V.2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:21

hum ... vue que mon perso est déjà en 6ème année, j'ai besoin de connaissances, d'amis et d'ennemis. Après, si vous avez des relations particulières à me proposer, je suis toutes ouïe

Amis:

Alice Staunton -> Plus qu'une amie, tu es pour moi comme une petite soeur. Je t'adore!

Ennemis:

Bellatrix Black -> Je déteste avoir des préjugés sur les maisons mais quand je te vois, je me dis que tu es bien une serpentarde. Perfide et malhonnête, je pourrirais ta vie jusqu'à ce que tu crève!

Simples connaissances:


Dernière édition par Eileen Dawson le Ven 23 Mai - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Liens inter-persos V.2 Left_bar_bleue65/100Liens inter-persos V.2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Liens inter-persos V.2 Empty
MessageSujet: Re: Liens inter-persos V.2   Liens inter-persos V.2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:33

Est-il utile que je précise la catégorie?
Oui...Bon, bon...Allons y pous "Ennemie" XD
Comment ça, je n'avais pas besoin de le préciser?!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Liens inter-persos V.2 Empty
MessageSujet: Re: Liens inter-persos V.2   Liens inter-persos V.2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:36

cheers yes!!! mis à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Staunton
~ Elève de Gryffondor - Poursuiveuse ~
Alice Staunton


Nombre de messages : 158
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Frank, Lily, Melia, les maraudeurs, Eileen ...
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Chien
Epouvantard: Rapace
Niveau:
Liens inter-persos V.2 Left_bar_bleue70/100Liens inter-persos V.2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Liens inter-persos V.2 Empty
MessageSujet: Re: Liens inter-persos V.2   Liens inter-persos V.2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:07

Vu qu'on est toutes les deux à Gryffondor ( cheers queen ) et toutes les deux en 6ème année, je veux bien être ton amie !
Revenir en haut Aller en bas
http://badhelene.skyblog.com
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
Yuna Natsume


Nombre de messages : 463
Age : 30
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
Liens inter-persos V.2 Left_bar_bleue85/100Liens inter-persos V.2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Liens inter-persos V.2 Empty
MessageSujet: Re: Liens inter-persos V.2   Liens inter-persos V.2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:15

HS : Je trouve que cela risque de faire un peu... Bordel si tout le monde fait comme Eileen [ ce n'est en aucun cas contre toi ne t'en fais pas ^^ ] mais c'est juste que je trouve qu'on ne va plus s'en sortir...A chercher chacun son post pour éditer...
Au pire, on devrait faire une catégorie ou quelque chose comme ça pour faire chacun son topic avec ses amis... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Sirius Black
~ Modo Charmeureuh <3 - Elève de Gryffondor ~
Sirius Black


Nombre de messages : 261
Age : 29
Année/Métier : 6 ème année
Amis/Amour : James, Remus, Peter, Alice, Franck, Lily? o.0/Decily Kaine
Humeur : Arrogant, dragueur comme d'hab' quoi >.< mais surtout fauteur de trouble enfait x)
Date d'inscription : 11/11/2007

Pensine
Patronus: Un Chien noir au pattes étrangement douces ^_^
Epouvantard: Voir ses amis mourir sous ses yeux
Niveau:
Liens inter-persos V.2 Left_bar_bleue60/100Liens inter-persos V.2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Liens inter-persos V.2 Empty
MessageSujet: Re: Liens inter-persos V.2   Liens inter-persos V.2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:18

Yunie t'es bien l'administratrice à idées toi hein XD

C'est vrai que çe fera plus propre et surtout ce sera mieux pour s'y retrouver ^^ mais sa ferait beaucoup de topic quand même non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-you.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Liens inter-persos V.2 Empty
MessageSujet: Re: Liens inter-persos V.2   Liens inter-persos V.2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:37

xD je trouve aussi que ça risque d'être le bordel mais jvoyais pas où faire ça autre part!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Liens inter-persos V.2 Left_bar_bleue65/100Liens inter-persos V.2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Liens inter-persos V.2 Empty
MessageSujet: Re: Liens inter-persos V.2   Liens inter-persos V.2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:43

Heum... Il est vrai que ça va être le boxon...
Tu peux peut-être ouvrir un sujet dans ce forum dans lequel tu ajouteras les différentes relations qui te seront proposées ici. Ainsi, plus besoin d'hésiter et tous ceux qui souhaitent faire de même pourront suivre l'exemple ici en postant leur demander et ouvrant par la suite un sujet qui regrouperait les liens inter-perso XD

Comment ça je suis pas clair?! N'importe Nawak, je me comprends très bien XD...Enfin parfois...

Liens inter-persos V.2 782239
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Liens inter-persos V.2 Empty
MessageSujet: Re: Liens inter-persos V.2   Liens inter-persos V.2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:15

Je sais que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire pour que ça ne fasse pas trop bordélique. Mais je cherche juste des relations, peu importe lequel c'est. Ennemis, amis, connaissances etc...Me vont tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens inter-persos V.2 Empty
MessageSujet: Re: Liens inter-persos V.2   Liens inter-persos V.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens inter-persos V.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'Alex'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Mémo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser