[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clio >.<

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clio Zadjwiga
~ Elève de Serdaigle - Batteuse ~
Clio Zadjwiga


Nombre de messages : 190
Année/Métier : Cinquième Année
Amis/Amour : Amis>> Line', 'Mélia, Mumus, Dess, Elsy // Ennemis>> Bella, Lucius, 'Cissa // Love>> Gné?
Humeur : Don't Worry! Be Happy!
Date d'inscription : 17/11/2007

Pensine
Patronus: Etoile de Mer
Epouvantard: Berger Allemand
Niveau:
Clio >.< Left_bar_bleue50/100Clio >.< Empty_bar_bleue  (50/100)

Clio >.< Empty
MessageSujet: Clio >.<   Clio >.< Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:47

Partie 1 : Vous

Prénom : ..........>.<
Age (Obligatoire) : 21
Comment avez-vous connus le Forum? ...
Comment le trouvez-vous? Très bien!
Suggestions d'améliorations? Pas pour le moment

Partie 2 : Votre Personnage

A - Identité

Nom : Zadjwiga
Prénom(s) : Clio Anastazja
Surnom(s) : Aucun à sa connaissance
Date de naissance et année d'étude : Cinquième Année - Née le 16 Septembre 1961
Maison souhaitée : Serdaigle ou Poufsouffle

B - Description physique

Clio est assez mignone, sans être une véritable poupée, elle à de long cheveux chatains clair qui tirent parfois sur le roux selon l'inclinaison des rayons du soleil et a de grands yeux verts qui lui mangent la moitié du visage. C'est un bon ensemble pour tout dire.
Ni trop grosse, ni trop maigre, elle se situe dans une moyenne tout à fait raisonnable. Elle fait environ 1,63 m, elle est donc un peu petite pour son âge.
L'inconvénient de Clio est que selon certains, elle fait beaucoup plus vieille que son âge, on a souvent du mal à lui donner 15 ans mais l'avantage est qu'elle n'a pas à se justifier lorsque certaines activités moldues lui plaisent comme par exemple sortir en "boîte". Son visage est assez fin et est souvent marqué par ses émotions, il laisse voir ce qu'elle ressent quand on lui parle, de la tristesse à la joie. La meilleure manière de connaître son humeur étant sûrement de regarder les traits de son visage et l'ouverture de celui-ci. S'il semble fermé et dur, c'est sûrement qu'elle commence à s'énerver. Au contraire s'il semble détendu, c'est qu'elle s'est levée du bon pied!

Côté vestimentaire, rien d'exceptionnel, Clio étant quelqu'un de simple, elle aime les choses simples et ne s'encombre pas avec des histoires vestimentaires. Elle fait cependant de gros efforts pour supporter la mode sorcière quand elle rentre chez elle mais à Poudlard et en dehors elle n'y prète aucune attention.

C - Bibliographie

Rang de sang : Sang-pur
Origine : Polonaise
Lieu de naissance : Swidwin en Pologne
Lieu de résidence en dehors de Poudlard : Londres

Famille : Son père se nomme Piotr, il à 54 ans et ne travail pas, l'argent de l'héritage familiale lui suffit amplement. Mais il vaut mieux ne pas trop en parler à la jeune fille qui supporte difficilement le fait que son père dicte sa vie. Sa mère par contre est sûrement la personne qu'elle aime le plus dans sa famille, elle la trouve d'une intelligence rare et d'un calme incomparable. De 10 ans plus jeune que son mari, Diane est une femme peu heureuse, qui ne travail pas mais encourage son unique fille à ne surtout pas faire les mêmes erreurs qu'elle. Ce doit être aussi pour ce trait de caractère que Clio l'admire énormément. Elle n'a ni frère, ni soeur, sa jumelle étant morte peu avant ses un an. C'est un sujet tabou pour cette famille.

Histoire :

De sa naissance en 1961 à Swidwin, un petit village du Nord-Ouest de la Pologne, Clio garde peu de souvenirs! Normal en même temps! A aujourd'hui 15 ans, elle à cependant tout un lot de souvenirs à conter. Le plus simple étant sûrement de jeter un coup d'oeil dans son journal intime. Cette petite chose qui nous sert de "vidoir" à émotions et pensées...
Mais regardez plutôt par vous même ces petits bouts de parchemins entassés dans sa valise prète pour le voyage à Poudlard.

Le 16 Septembre 1971

Tient, en voilà un cadeau étrange, on m'a un peu expliqué ton fonctionnement mais j'avoue ne pas voir l'intérêt de la chose. Se confier à un bout de papier n'est pas vraiment constructif mais Mère à dit que je devait faire l'effort donc...J'essaye, ne m'en veux pas si le résultat est médiocre, je n'ai que 10 ans!

Alors...Voila maintenant 10 ans que je foule cette terre et... Très franchement je préférerait ne pas avoir à le faire plus longtemps. La semaine dernière Père à décider que la Pologne n'était plus assez grand pour lui et les autres sorciers de la famille, il a donc fait déménager tout le monde sans rien demander à personne. Je l'aimais bien moi la Pologne! La-bas, je connaissait des gens, j'avais des amis! Ici, j'arrive, je ne comprends pas un mot de ce qu'on me raconte et les gens hurlent pour tout et n'importe quoi... Surtout cette vieille bourique de Black...Mère dit qu'il faut maintenant faire avec eux, car ici, c'est comme nous la-bas, ce sont eux les mieux respectés... C'est aussi la plus vieille famille...
Mouai, tu t'en fou je pense de savoir ce qui m'est arrivé ces dernières semaines alors que ma vie d'avant tu ne la connait même pas... D'ailleurs je ne me suis même pas présentée!

Je m'apelle Clio Anastazja Zadjwiga et comme tu t'en doute, je suis Polonaise. De sang-pur bien sûr, d'ailleurs Père y tient énormément à cette appelation... Moi, je n'y comprends rien. Que dire de plus, je suis une sorcière... J'avais une soeur...Mais... Laissons là pour l'instant, je ne suis pas douée et n'ai pas envie de t'en dire plus aujourd'hui... Ma vie ne regarde que moi, plus tard peut-être...


Le Premier Septembre 1972

Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas retrouver, je ne vois même pas pourquoi tu te trouve dans ma valise, ce n'est pas moi qui t'ai mis là...
Bref, maintenant que je viens de t'ouvrir, je crois que je n'ai pas le choix que d'écrire quelques petites choses... Alors, commençons : Je viens d'entrer à Poudlard, la répartition viens de se terminer et maintenant je me retrouve confinée dans un dortoir avec trois autres filles. Rien d'exceptionnel mais Mère dit que je suis mieux ici qu'en Pologne, je n'y croit toujours pas! De plus, J'ai encore un mal fou à comprendre ce qu'on me raconte et puis ici...Il y a beaucoup trop de monde! Les gens ont l'air sympathique sauf certains. Enfin le point positif est qu'avant aujourd'hui, je n'avais revue personne de la famille Black, Mère s'est disputée avec eux je crois... Et franchement je crois que je préfère car voir des doubles de Père à longueur de journée ne m'enchantait pas vraiment.
Ah, oui, pour info, la répartition c'est le moment où on te pose un vieux chapeau sur la tête. Il est censé te dire où tu doit aller... Avec moi, il n'a pas mis trop de temps mais sa voix qui résonnait dans ma tête me faisait un peu peur. Je n'ai pas vraiment compris le nom de ma maison mais j'ai quand même compris où je devais aller quand les gens se sont mis à applaudir... Oui, je sais, je devrais vraiment faire un effort pour comprendre et me concentrer mais les noms son vraiment dur à retenir...
Il faut que je te laisse, les filles de mon dortoir semblent avoir des questions à me poser...
A bientôt!


Le 28 Août 1976

Y'en à marre! Les choses ne se passent jamais comme je l'entends et Père semble décidé à me mettre des bâtons dans les roues! Sa dernière lubie est la pire de toute!
C'est pas la première en plus, avant, il y avait eu l'histoire du déménagement qui n'a servit à rien sauf à me faire rentrer à Poudlard une école de sorcellerie Anglaise, je suis pourtant sûre que j'aurais été très bien en Pologne! Avant ça, il a eue la mauvaise idée de coller un tabou sur la mort de ma jumelle... Et maintenant ça!

J'en peux plus, je n'en veux plus... Ben oui, parce qu'en plus de m'interdire de parler de la personne que j'aimais le plus au monde même si jamais je ne l'ai connue, il se permet maintenant de me donner un fiancé Polonais issus d'une riche famille de sorcier... Il dit qu'il faut préserver la pureté du sang! C'est nul, je suis de plus incapable de voir qui c'est, tout ce que je sais c'est qu'il est riche, qu'il est de sang-pur et qu'il est de cinq ans mon ainé!
Me voila donc à 15 ans, fiancée de force à un garçon que je n'ai sûrement jamais rencontré sauf quanf j'étais en couche-culotte! Mère dit qu'il ne faut pas que je cède et que surtout je ne dois pas faire la même erreur qu'elle...C'est vrai qu'elle n'aurait pas dû accepter de se marier avec lui, elle est tellement mieux!
Enfin, Weldemar (je crois que c'est le nom de ce fiancé) à au mins l'avantage de ne pas être en Angleterre et encore moins à Poudlard ce qui me permet de respirer un minimum! Mais j'ai vraiment pas hâte à la fin de l'année, s'il faut que je retourne en Pologne rien que pour ça, autant rester à Poudlard pendant les prochaines grandes vacances ou alors s'enfuir pour se cacher très loin! Il est hors de question que je termine enchaînée à un homme dont les idées ne me vont pas! D'après Père c'est un très bon représentant du sang-pur...Quelle connerie!

Enfin, le point positif reste que je retourne à Poudlard dans peu de temps. Je vais donc pouvoir profiter au maximum des moments de répis que m'offre l'école. Et puis, maintenant que je comprends parfaitement ce qu'on me dit, autant profiter...Je me suis même habituée à la vie en communauté avec les trois autres filles de mon dortoir...
En bref, coté Poudlard, pas de soucis, tout semble aller pour le mieux, amis et ennemis se succèdent de temps à autre mais le statut du sang me permet de ne pas avoir trop de soucis avec les Serpentard. On ne peut pas dire la même chose des autres...
Voilà, je pense que c'est ici qu'il faut que je m'arrête, je ne sais pas si un jour je te ré-ouvrirais... Peut-être mais pour l'instant, tu es très bien dans ma valise...


D - Caractère

Clio est une jeune fille assez simple à comprendre. L'analyse ne vaut cependant rien si on ne la connaît pas un minimum car comme beaucoup de gens, les choses s'empilent très vite dans sa tête.
En général, elle se veut calme mais certaines choses peuvent la rendre folle et lui faire perdre les pédales. Il faut y aller fort pour réussir à l'énerver profondément mais dans certains cas, elle peut en venir aux mains. Elle s'en veut bien sur après coup mais le bien qu'elle ressent au moment de l'acte vaut tout les remords du monde. Le calme est souvent mis en avant chez la jeune fille mais elle n'est pas molle pour autant. Clio aime rire de tout et n'importe quoi, les conversation n'ont pas esoin d'être très compliquées pour qu'elle y prenne part, pas besoin d'utiliser avec elle de mots savants et de parler de cours. Tout est bon pour qu'elle puisse s'investire, échanger... La seul sujet dont elle ne souhaite pas parler reste sa famille. Elle à énormément de mal à discuter de sa soeur, de son père et de ce qu'il fait. Elle ne souhaite pas s'étaler sur ce point sauf peut-être avec les personnes qu'elle aime le plus. Le simple fait de parler de sa famille sauf peut-être de sa mère lui fait monter la pression et ses nerfs lâchent souvent de manières différentes, la plupart du temps cependant, les larmes lui montent aux yeux.

A côté de ça, Clio est une jeune fille qui aime faire la fête, certes, elle est studieuse, travail quand il le faut et même parfois un peu trop mais se perdre dans des soirées sans fin lui plait aussi beaucoup! D'ailleurs l'activité moldue qu'elle préfère reste sans doute la danse...Bon elle ne danse pas comme une étoile mais elle se débrouille très bien quand il s'agit de boîte de nuit!
Mais les choses plus simples lui procure aussi beaucoup de plaisir, le simple fait d'être à Poudlard est pour elle une véritable délivrance, elle apprécie ce chateau qui lui permet d'être un peu plus libre que quand elle se trouve à proximité de son père. Elle aime les gens qui y sont même si l'ambiance Polonaise lui manque parfois.

Clio peut cependant paraître réservée et de temps à autre un peu froide et distante mais ceux qui la connaisse et la comprenne savent qu'elle n'est pas du tout comme ça, que ce n'est qu'un vieux reste de son éducation pro sang-pur! Tenez, voila autre chose qu'elle ne supporte pas : l'apologie du sang et l'intérêt qu'on y porte! C'est tout simplement anti-logique et pour quelqu'un dont la famille à vécu en Pologne tout à fait inconcevable! Enfin pour elle du moins, car son père ne semble pas être de cet avis...
Si elle n'avait pas elle-même un immense arbre généalogique, on la prendrait plus facilement pour une jeune fille issue de famille moldue, mais l'arbre fait que même ici en Angleterre, on sait plus ou moins que la famille Zadjwiga est de sang-pur...La encore, poser un tabou quand il s'agit de ce genre de discussion car elle perd facilement tout contrôle.

Il ne faut cependant pas croire qu'elle se plaint d'être ici, que la barrière de la langue lui pose problème, Clio est arrivé dans ce pays à l'age de 10 ans, elle en as maintenant 15 et entre en cinquième année, alors autant dire que même si parfois, elle ne capte pas tout, elle fait l'effort de comprendre! Elle à d'ailleurs passé ces premières année à traduire certains sortilèges dans sa langue natale afin de ne pas être trop perdue... Et oui, Clio malgrés le fait qu'elle aime s'amuser et se perdre dans des soirées, reste avant tout une jeune fille à qui le travail ne fait pas peur.

De tous ce qu'elle à vu ici en cinq ans, ce qui l'a marque le plus reste sans doute la couleur de la mer et les animaux qui s'y trouvent... En pologne, la baltique est bien trop polluée pour que des organismes vivants puissent vivre en toute sécurité! Elle redoute cependant fortement les chiens depuis qu'elle s'est fait mordre par un Berger Allemand...C'est sa plus grande peur, elle passe même avant la peur qui lui inspire son père.

Autrement, comme tout sorcier qui se respecte, elle aime beaucoup le quidditch et envisage de passer les sélections cette année afin de rentrer dans l'équipe de sa maison.

E - Magie

Patronus : Une étoile de mer
Epouvantard : Un berger allemand
Baguette : 27 cm pile poil, Chêne rouge, nerf de coeur de chat
Balai : Aucun
Matière(s) favorite(s) : DCFM, Potions, Sortilèges
Matière(s) détestée(s) : Histoire de la magie
Options : SACM & botanique


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 17:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones
~ Elève de Poufsouffle - Préfète - Poursuiveuse ~
Amelia Bones


Nombre de messages : 450
Age : 64
Année/Métier : 6ème année
Amis/Amour : Dess, Musmus, Lilice,Clio, Gideon, Evan ? ( lui
Humeur : De bonne humeur ! Mais j'peux m'énerver !!!! * vide * Comment ça j'fais pas peur ? J'y arrive pas XD
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Un bébé Panthère noire
Epouvantard:
Niveau:
Clio >.< Left_bar_bleue60/100Clio >.< Empty_bar_bleue  (60/100)

Clio >.< Empty
MessageSujet: Re: Clio >.<   Clio >.< Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:56

Bienvenue sur le fofow' !!

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~ Elève de Gryffondor - Préfète ~
Lily Evans


Nombre de messages : 152
Age : 64
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Severus, Rémus, Alice, Céline/Potter? Je préfère encore le calamar géant!
Humeur : cela dépend avec qui...Maraudeurs, non...Amis, oui!
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Une Biche
Epouvantard: Ses Parents Morts
Niveau:
Clio >.< Left_bar_bleue60/100Clio >.< Empty_bar_bleue  (60/100)

Clio >.< Empty
MessageSujet: Re: Clio >.<   Clio >.< Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:31

Bienvenue Wink, je trouve que c'est original d'être polonaise^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clio >.< Empty
MessageSujet: Re: Clio >.<   Clio >.< Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:51

Dzien Dobry!!

*Est allé en Pologne y a deux ans^^*

Bienvenue! On attends la suite!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~ Modo Amoureux XD <3 - Elève de Gryffondor - Capitaine & Attrapeur ~
James Potter


Nombre de messages : 167
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius, Remus, Peter / Lily ?...
Humeur : Euuuuh...frimeur ? Arrogant ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Pensine
Patronus: Un cerf
Epouvantard: Ses parents morts
Niveau:
Clio >.< Left_bar_bleue60/100Clio >.< Empty_bar_bleue  (60/100)

Clio >.< Empty
MessageSujet: Re: Clio >.<   Clio >.< Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:56

J'y vais l'an prochain en Pologne pour voir le camp de concentration et d'extermination d'Auschwitz (pas du tout gai, je casse l'ambiance je crois...^^)

Bienvenue Clio !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clio >.< Empty
MessageSujet: Re: Clio >.<   Clio >.< Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:57

Bienvenue ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clio Zadjwiga
~ Elève de Serdaigle - Batteuse ~
Clio Zadjwiga


Nombre de messages : 190
Année/Métier : Cinquième Année
Amis/Amour : Amis>> Line', 'Mélia, Mumus, Dess, Elsy // Ennemis>> Bella, Lucius, 'Cissa // Love>> Gné?
Humeur : Don't Worry! Be Happy!
Date d'inscription : 17/11/2007

Pensine
Patronus: Etoile de Mer
Epouvantard: Berger Allemand
Niveau:
Clio >.< Left_bar_bleue50/100Clio >.< Empty_bar_bleue  (50/100)

Clio >.< Empty
MessageSujet: Re: Clio >.<   Clio >.< Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:10

Merci à vous XD
La suite arrivera bientôt, juste le temps que je mette tout en forme!

Edit : Voila, fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Clio >.< Left_bar_bleue65/100Clio >.< Empty_bar_bleue  (65/100)

Clio >.< Empty
MessageSujet: Re: Clio >.<   Clio >.< Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:14

Bienvenue petite Polonaise au Sang-Pur et finacée de sucroît...
Bref, je pense que les Poufsouffles auraient été ravis de t'accueillir mais très franchement...Les Serdaigles le seront deux fois plus!!

Bienvenue donc à Serdaigle!
Bon jeu ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Clio >.< Empty
MessageSujet: Re: Clio >.<   Clio >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clio >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Cahier de Clio Zadjwiga ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Avant le Jeu¤ :: Le Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser