[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite surprise ! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite visite surprise ! [Libre] Empty
MessageSujet: Petite visite surprise ! [Libre]   Petite visite surprise ! [Libre] Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:00

Et voilà, Saline venait une fois de plus de se perdre dans Poudlard! Mais c’était quoi cette idée de faire un château aussi grand? Bon… Il est vrai qu’à beauxbâtons aussi c’est très grand mais bon… Ce n’est pas ça l’important pour le moment. La simple question pour le moment était : « comment se retrouver parmi tout ses couloirs qui se ressemblent tous à ses yeux »? Enfin, il ne faut pas en faire tout un cas. De toute manière, elle n’est pas pressée car on est seulement samedi ce qui veut dire qu’il n’y a pas de cour aujourd'hui. Logique puisqu'on est la fin de semaine, non? Elle qui cherchait simplement du chocolat au départ… Et oui! Elle avait une envie terrible de chocolat! Une vraie rage de sucre! Ceci lui arrivait souvent d’ailleurs étant totalement accro à ce petit morceau noir [ou blanc au choix] qui fondait dans la bouche et qui réveillait tout les sens de son corps par un simple frôlement de sa langue sur ce morceau. Simplement le bruit que le chocolat fait quand on prend une bonne croqué dedans ferait saliver Saline en ce moment. Ben quoi? On devient tous délirant quand on se perd dans un gigantesque château qu’on ne connait même pas et que en plus on a une rage de chocolat et qu’elle ne connait presque personne ici et qu’elle a de la misère à parler anglais et qu’elle est en manque de Quiditch… Le Quidditch? Tient, ceci serait une bonne idée! Ça l’aiderait sûrement à calmer sa rage de chocolat.

Enfin, revenons à nos moutons. Un… Deux… Trois… Quatre… Cinq… Six… Vous croyez que je suis entrain de compter les moutons, pas vrai? Et bien non, Saline est entrain de compter le nombre de pas que ça allait lui prendre avant de se retrouver dans ce château! Quand on à du temps à perdre, vaut mieux le perdre pour de vrai, se dit toujours Saline. Elle continua alors à marcher la tête baisser trop concentrer à compter ses pas dans sa tête. Vous êtes sûrement entrain de vous dire comment cette fille pouvait avoir la folle idée de faire le tournoi des cinq sorciers quand elle passe son temps à se dire des délires dans sa tête parce qu'elle s’est simplement perdu dans Poudlard. Elle est parano ou quoi? Mais non! Saline n’est pas parano! Elle fait simplement profiter de sa vie et aussi, ce n’est pas sa faute si elle est dotée d’un esprit aussi tordu. Enfin, elle continua de marcher jusqu’à temps qu’elle se rende compte qu’elle était entrain de pénétrer dans une pièce inconnu. Elle releva alors la tête et ses cheveux châtain-blond virevoltèrent autour de sa tête suivant le mouvement. Elle retient des cheveux de sa mère à demi-vélane car ils sont soyeux et tellement fin qu’on dirait toujours qu’ils sont entrain de voler doucement sur ses épaules. Eh oui! Elle a du sang vélane dans ses veine mais elle en est pas tellement fière. Elle ne veut pas être une de ses filles superficielle qui ne veut juste plaire au garçon. Soudain, elle se rendit compte qu’elle était dans le cadre de porte des toilettes des garçons et que en plus, un garçon la regardait sans trop comprendre ce qu’elle faisait là. Mais quelle idiote! Elle se mit à rire intérieurement d’elle. Une chance qu’elle n’a pas du tout peur du ridicule car sinon, elle serait morte de trouille en ce moment. N’étant pas le moindrement gênée, un simple sourire en coin quelque peu rêveur apparut sur ses lèvres. Ce jeune homme devait sûrement ce dire : " Mais qu’est-ce que cette folle de beauxbâtons fait là? " N'étais-ce qu'une simple petite visite surprise autant pour lui que pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
~ Modo Charmeureuh <3 - Elève de Gryffondor ~
Sirius Black


Nombre de messages : 261
Age : 29
Année/Métier : 6 ème année
Amis/Amour : James, Remus, Peter, Alice, Franck, Lily? o.0/Decily Kaine
Humeur : Arrogant, dragueur comme d'hab' quoi >.< mais surtout fauteur de trouble enfait x)
Date d'inscription : 11/11/2007

Pensine
Patronus: Un Chien noir au pattes étrangement douces ^_^
Epouvantard: Voir ses amis mourir sous ses yeux
Niveau:
Petite visite surprise ! [Libre] Left_bar_bleue60/100Petite visite surprise ! [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Petite visite surprise ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise ! [Libre]   Petite visite surprise ! [Libre] Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:57

[En espérant que tu veuilles bien de moi x)]

Sirius n'en pouvait plus d'entendre son ventre se lamenter et se décida d’aller satisfaire ses envies. Il quitta machinalement la salle commune ainsi que les maraudeurs en prenant soin bien sur de prendre la carte des maraudeurs, et prit la direction des cuisines. Il n’y était pas allé des centaines de fois encore contrairement à Peter, et ne savait plus très bien où se trouvait le cadre peint d’une corbeille de fruit. Il eut vite fait d’emprunter quelques passages secrets afin d’éviter de tomber nez à nez avec Rusard ou même avec sa satané chatte. [Je sais plus si elle existe déjà…xD]

A peine essoufflé que le voilà déjà devant la peinture. Il caressa la poire, celle-ci se mit à glousser pendant quelques instants avant qu’une poignée fisse son apparition. Parfait, Sirius n’avait qu’à l’actionner et il se trouvait à présent dans les cuisines. Comme s’était prévu une multitude d’elfes lui tombèrent dessus, en lui demandant ce qu’il désirait. Il eut une petite pensée pour Kreatur mais vraiment petite. On ne peut pas dire que la bête lui manquait terriblement… Il leur dit qu’il allait se débrouiller mais ceux-ci insistaient. Qu’est-ce que sa pouvait être collant un elfe de maison ! Le gryffondor n’ayant pas envie d’un festin dans la cuisine entouré d’elfes clignant de leur grands yeux à chaque bouchée, il fit quelques pas en direction d’une table et attrapa deux tablettes de chocolat emballé avant de faire demi tour pour se retrouver aussi sec dehors.

Parfait il ne lui restait plus qu’à remonter 7 étages pour rejoindre ses compères. Connaissant le chemin pour rentrer, il rangea la carte des maraudeurs en prenant soin d’effacer toute trace et la mit dans sa poche arrière ne laissant dépasser qu’un morceau de parchemin vu d’un œil extérieur. Il déballa par la même occasion une tablette et s’offrit quelques carrés. Il remprunta un passage secret avant de s’arrêter devant la porte des toilettes des garçons. Il entra par curiosité histoire de voir à quoi il ressemblait. Pire qu’une fille le Sirius ! Il n’y avait personne, le beau ténébreux jeta petit coup d’œil dans le miroir. Satisfait de se voir toujours aussi séduisant il fit un pas en direction de la porte pour ressortir mais fut étonné de voir une personne planté dans l’encadrement de la porte. Une personne avec de longs cheveux roux. Une fille ? Lily ? Il croqua le morceau de chocolat qu’il tenant entres ses dents et s’approcha une tablette dans la main. Non ce n’était pas Lily !

*Ouah mais elle est canon !*

Et justement parce qu’elle est canon Sirius savait qu’il ne la connaissait pas. Toutes les filles jolies de Poudlard, il les connaissait ! Et une belle rousse comme ça il s’en rappellerait.

« Hey salut ! T’es nouvelle ? Au fait tu sais qu’ici c’est un lieu réservé aux garçons ? »

Il n’avait pas dit sa méchamment non loin de là. Il adressa un petit sourire à la jeune fille, lui, cela ne l’étonnait pas de voir une fille dans des toilettes pour garçons, non au contraire, ça l’amusait plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-you.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Petite visite surprise ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise ! [Libre]   Petite visite surprise ! [Libre] Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:29

[ Mais bien sûre! Contente que tu m'es répondu! =) J'espère qu'il te conviendra... ^^ ]

Saline le regarda sans trop le regarder car en faite elle était trop occupée à rire d’elle-même. Même un sourire trahissait ses pensées en ce moment. Mais soudain, elle remarqua le chocolat. Du chocolat? Étais-ce vraiment du vrai? Mais bien sûre que c’est du vrai voyons, sinon, pourquoi il en aurait dans la bouche? Son rêve est devenu réalité, ma foi! Mais comme il tombe bien celui-là! Juste à le regarder manger doucement cette barre, la salive lui vint presque à la bouche. Celui-ci devint sûrement penser qu’elle était entrain de baver à cause de sa beauté car en effet, il faut bien se l’avouer, il est très beau mais non… Ce n’est pas pour lui qu’elle a presque la bave à la bouche. Elle ne faisait que fantasmer sur le chocolat en ce moment. Une centaine de folie commença à s’exprimer soudainement dans sa tête. Je me demande toujours comment il peut se passer autant de chose dans l’unique et simple tête de Saline. C’est incroyable, non? Je suis certaine que Saline pourrait penser à trois choses en même temps quand elle se retrouve face à du chocolat. Mais bon, Saline reprend tes esprits!

Après quelques secondes qui parurent des minutes pour Saline, il commença à lui parler avec un joli sourire accroché sur le coin de ses lèvres. Elle fit semblant de ne pas avoir vu le chocolat mais c’était plus fort qu’elle car ses yeux allait d’eux-mêmes vers le chocolat. Quand elle prit enfin le dessus d’elle-même, elle releva ses yeux azur et les mit droit dans ceux du garçon tout en l’écouta parler. Une chance qu’elle comprenait bien leur langue car il parlait quand même vite ce jeune homme. Quand il eut finit, un sourire encadra le visage de Saline. Un simple sourire innocent et joyeux comme à son habitude. Puis, elle finit par dire avec son jolie accent de France :

-Bonjourr toi ! Oui… En effet je suis nouvvellee. Je viens de Beauxbâtons et je me suis encorrre une fois perdu dans vôtrre écolee. Votrree école est vrraiment grrandeuh! Je me perrd toujourss! Et commee tu peux le voirreuh, je vienss tout justeuh de rremarrquer que cette toiletteuh est rréserverr pourr les garrçons carr à Beauxbâtons, nous sommes justeuh des filless alorss… Il n’y a pas de toilettes rréserrver pourr les garrçons…

Saline avait parlé d’une voie joyeuse et rieuse et même malgré son accent, elle ne fut pas le moindrement gêné. Et de toute façon, elle est habitué d’être en compagnie de garçon, non? Elle a quand même cinq frères, ce n’est pas rien! Quand elle eut finit de parler, un joli rire cristallin sortit de ses lèvres. Elle ne pouvait s’empêcher de rire de la situation, c’était plus fort qu’elle. De toute manière, Saline rit toujours sur n’importe qu’elle situation comique ou pas. Alors, celle-ci regarda le jeune homme ayant toujours son joli sourire aux lèvres entandant une quelconque réponse ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
~ Modo Charmeureuh <3 - Elève de Gryffondor ~
Sirius Black


Nombre de messages : 261
Age : 29
Année/Métier : 6 ème année
Amis/Amour : James, Remus, Peter, Alice, Franck, Lily? o.0/Decily Kaine
Humeur : Arrogant, dragueur comme d'hab' quoi >.< mais surtout fauteur de trouble enfait x)
Date d'inscription : 11/11/2007

Pensine
Patronus: Un Chien noir au pattes étrangement douces ^_^
Epouvantard: Voir ses amis mourir sous ses yeux
Niveau:
Petite visite surprise ! [Libre] Left_bar_bleue60/100Petite visite surprise ! [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Petite visite surprise ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise ! [Libre]   Petite visite surprise ! [Libre] Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:43

En attendant une réponse, il prit le temps d’observer son joli petit visage. Elle était vraiment belle. Ben quoi ? C’est pas parce qu’il a une petite copine qu’il n’a pas le droit de regarder non ? Et puis s’était vraiment trop tentant là, surtout qu’elle lui souriait également. La jeune inconnue le regardait d’un air assez passionné, était-ce sa beauté qui l’impressionnait autant ? Ce ne serait pas la première que ça lui arrive. Puis elle plongea son regard azur dans les yeux noirs et ténébreux du garçon. Enfin bon, Sirius se demandait bien qui s’était jusqu’à ce qu’il apprenne qu’en réalité s’était une jeune sorcière venant de Beauxbâtons. Elle devait certainement être là à cause du tournoi des cinq sorciers. En même temps, le fait qu’elle venait de Beauxbâtons expliquait pourquoi elle était si mignonne. L’école de Beauxbâtons était réputée pour les nombreuses jeunes filles excellentes en magie qui s’y trouvaient et qui avaient toutes un physique assez avantageux il faut dire. Ce devait carrément être le rêve pour Sirius d’aller là bas… C’est vrai qu’il avait complètement oublié que des élèves d’autres écoles de sorcellerie venaient à Poudlard afin de participer au tournoi si réputé. Il se disait bien qu’en ce moment plusieurs têtes ne lui revenaient pas. Ca lui était complètement sortit de la tête. Dans touts les cas, elle parlait plutôt bien l’anglais ! Et son petit accent lui allait bien.

« Ah tu viens de Beauxbâtons ? Sa explique tout alors…Bah c’est pas grave, mieux vaut que tu sois tomber sur moi ^^ »

S’il ne faisait pas le beau là c’est que morgane n’était pas morte ! En même temps, une nouvelle jeune fille belle comme ça, Sirius était obligé de faire le gentil garçon. S’ils étaient des bêtes en ce moment même, Sirius serait sûrement un paon en train de faire la roue xD. Il mit une main derrière sa tête en affichant un chaleureux sourire, amusé de la voir rire, il faisait donc si bonne impression ?

« Moi c’est Sirius Black, j’suis en 6ème année chez les Gryffondors. »


*et j’adore les jolies filles dans ton genre XD*

Il se rendit compte qu’il avait toujours sa tablette de chocolat en main. Il ne savait pas vraiment s’il pouvait lui en proposer. Est-ce que les filles de beauxbâtons aussi faisaient des régimes comme celles de poudlard ?

« Euh t’en veux ou…tu fais gaffe à ta ligne ? »

Dit-il en rigolant toujours de façon semblable à celle d’un chien. -.- Voyant qu’elle avait l’air plutôt à l’aise avec les garçons il se permit de la tutoyer et de faire comme si ils se connaissaient. S’était plus accueillant d’après lui pour des nouveaux qui plus est étaient étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-you.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Petite visite surprise ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise ! [Libre]   Petite visite surprise ! [Libre] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:57

Pourquoi fallait-il toujours que ce joli sourire reste constamment sur les lèvres de Saline? Et bien en faite, elle aime mieux que quelqu’un la voie heureuse et sympathique que boudeuse et insociable. Une bonne première impression est toujours bien, non? En fait, elle se fou pas mal comment les gens la perçoit mais c’est toujours plus fort qu’elle… Elle adore tout simplement sourire, surtout quand il a du chocolat non loin d’elle! XD Je crois que vous devez avoir compris que Saline adore le chocolat… Bon d’accord… Saline est totalement accro au chocolat! Mais… qui n’aimes pas le chocolat? Tout le monde aime le chocolat! Saline prend pour acquis que ceux qui n’aime pas le chocolat sont des extraterrestres venu de mars!

Après les quelques délires de plus dans sa tête, elle l’écouta parler gentiment. Elle se passa la mais dans ses cheveux et ceux-ci voletèrent derrière son épaule. Elle releva la tête vers lui quand il eut finit de parler. Que voulait-il dire par : « Sa explique tout alors » ? Et aussi : « Mieux vaut que tu sois tombé sur moi » ? Enfin, elle ne comprit pas trop le sens de ses phrases mais elle espérait de tout cœur qu’il n’était pas entrain de vouloir la charmer à cause qu’elle a du sang vélane. Elle a beau avoir l’air toute innocente sous ses airs enfantin et délicat mais, c’est tout le contraire. Elle fit donc assemblant de rien, l’air calme et rêveur. À quoi bon s’énerver? Tout va pour le mieux, non? Et de toute façon, c’est quoi ça change? Elle peut bien s’amuser elle aussi pour une fois.

-Je m’appelleuh Saline Rrrubens, 6ème année chez les Grryffondorreuh égalementt. Mais tout le mondeuhh me surrnommeuh Nina.

Vu qu’il s’était présenté, il fallu bien que Saline le fasse à son tour au sinon ce serait mal poli, non? Et puis, celle-ci sentait qu’elle allait bien s’entendre avec lui. Le chocolat était sûrement un signe! XD Quand celui-ci regarda justement son chocolat qu’elle regarde depuis tout à l’heure et qui lui en propose un morceau, un magnifique grand sourire s’afficha sur ses lèvres parfaitement dessiné. OUI! OUI! OUI! OUI! DU CHOCOLAT! Oh… Faire attention à sa ligne? Mais de quoi il parlait celui-là? C’était quoi cette expression Anglaise? La seule chose qui lui vint en tête en ce moment était un régime. Mais c’était quoi le rapport avec la ligne? Régime… ligne… régime… ligne… Ça ne se ressemble même pas comme mot! XD Mais parlant de régime, Saline est bien la fille qui fait tout le contraire de ce que c'est un régime! Elle adore bien trop manger pour faire un régime alimentaire! Parfois elle se demande même comment elle pourrait faire pour vivre sans sucrerie et friandise. Et chanceuse comme elle est, même si elle dévorait un troll, elle ne grossira jamais d’un poil.

-J’osais pas te le demander mais puisqueuh tu me le prroposess… Je ne dis pas non! On ne dit jamais non à du Chocolatt!

Elle entra donc dans la toilette des garçons se fichant complètement qu’il était interdit pour les filles d'y entrer. Toujours le sourire aux lèvres, elle lui prit gentiment une tablette de chocolat des mains aucunement intimidé d’être avec un si beau jeune homme. Elle l’ouvrit sans plus attendre et en prit une bonne boucher. Ah! Comment elle adore cacao! C’est fantastique! Quand elle finit enfin sa bouché, elle se retourna vers lui avec un joli air rêveur et lui dit simplement :

-Merrrci mon cherrr Sirrrius! Si tu savais comme j’adorre le chocolat! Je t’adorree!

Et oui! Saline peut devenir un peu trop extravagante quand quelqu’un lui donne du chocolat. Peut-être qu'elle a un peu exagérer sur ses paroles mais elle s'en foutait. Elle n’a aucune gêne à s’exprimer de la sorte à un inconnu car sinon, on ne s’amuserait pas. Et de toute manière, le ridicule ne tue pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
~ Modo Charmeureuh <3 - Elève de Gryffondor ~
Sirius Black


Nombre de messages : 261
Age : 29
Année/Métier : 6 ème année
Amis/Amour : James, Remus, Peter, Alice, Franck, Lily? o.0/Decily Kaine
Humeur : Arrogant, dragueur comme d'hab' quoi >.< mais surtout fauteur de trouble enfait x)
Date d'inscription : 11/11/2007

Pensine
Patronus: Un Chien noir au pattes étrangement douces ^_^
Epouvantard: Voir ses amis mourir sous ses yeux
Niveau:
Petite visite surprise ! [Libre] Left_bar_bleue60/100Petite visite surprise ! [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Petite visite surprise ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise ! [Libre]   Petite visite surprise ! [Libre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:05

Il ne pu s’empêcher de remarquer que la jeune fille souriait constamment, s’était lui qui l’a faisait sourire à ce point ? Ce devait certainement être de nature quand même pour sourire ainsi. Au moins, ce n’était pas une associable elle, se dit Sirius ! Lorsqu’il se présenta il l’a vit passer une main dans ses cheveux qui ondulèrent au passage. Mais oui ! Sa y est il avait pigé pourquoi il se sentait si attiré par cette fille alors qu’il aimait Decily comme un fou, tout simplement parce que s’était une vélane ! S’était certain, ce n’était pas de sa faute alors, on ne pouvait pas lui en vouloir de la trouver mignonne comme tout si du sang de vélane coulait dans ses veines. Après tout, ces choses là ne se contrôlent pas. Puis la jeune demoiselle se présenta à son tour. En 6ème année et envoyée chez les gryffondors. Si s'était pas une coïncidence sa !

« Enchantée Nina, on va être amenés à se revoir alors *-* »

Dit-il en affichant un sourire aimable. D’ailleurs il se permit de l’appeler Nina directement, avec Patmol, pas de manière ! Mais alors si s’était vraiment une Vélane, il devait certainement avoir fait une grosse bourde en lui proposant du chocolat non ? Les vélanes n’étaient pas bien grosses et sûrement parce qu’elles prennent soin de ne pas avoir un kilo de trop non ? Il l’a regarda de nouveau dans les yeux lorsqu’elle releva la tête. Bah oui Sirius était incontestablement grand. -.- Mais il se rendit compte en voyant sa tête qu’il avait du mal s’expliquer car Saline était, à voir l’expression de son visage, en train de chercher ce que pouvait bien vouloir dire « faire attention à sa ligne ? » Mais apparemment s’était une futé car avant qu’il n’est le temps de lui expliquer elle répondit oui immédiatement.

« Ah j’aime cette mentalité ^^ »

D’une main il lui tendit une tablette encore emballé de papier d’aluminium,. -Désolé Peter, tu devras te contenter de ta réserve personnelle…xD- et Nina se servit en croquant une bonne bouchée dans la tablette, eh bé, on pouvait dire que ça l’a démangeait vraiment alors. Sirius avait bien fait de lui en proposer. Il en profita pour re-croquer dans la sienne et s’appuya contre un lavabo. En entendant Saline il lui lança tout d’abord un regard étonné de l’a voir s’exprimer ainsi, simplement pour une malheureuse tablette de chocolat et se mit finalement à rire.

« Eh ben, si toutes les françaises sont comme toi on va bien s’amuser ! Mais parles-moi un peu de toi, pourquoi est-ce que tu veux participer au tournoi des cinq sorciers ? »

Il n’avait à ce propos par encore décider s’il mettrait ou non son nom dans la coupe de feu, il faudrait qu’il en parle un de ces quatre avec James. L’idée de prendre des risques lui plaisait bien et ne lui faisait aucunement peur. Bien qu’il était conscient que l’on risquait sa vie au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-you.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Petite visite surprise ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise ! [Libre]   Petite visite surprise ! [Libre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:53

Quand elle eut finit de dire sa dernière phrase, elle remarqua qu’il sembla étonné. Elle avait presque eut envie d’ajouter qu’il n’est pas du tout au bout de ses surprises mais elle se reteint. Il le remarquera sûrement bientôt par lui-même. Elle continua donc à manger son chocolat avec bonne humeur. C’était étrange mais Saline se retrouvait toujours dans de drôle de situation. Aujourd’hui, la voilà maintenant dans les toilettes des garçons avec un garçon totalement inconnu à ses yeux et n’oublions pas qu’elle est aussi entrain de manger une tablette de chocolat. S’il fallait qu’un garçon rentre, il se demanderait sûrement pourquoi une fille était entrain de dialoguer dans les toilettes des garçons. Ce n’est pas une place pour parler voyons mais Saline s’en foutait. Elle en avait rien à faire de ce que le monde pensait d’elle alors elle continua à manger comme de si rien était.

Quand Sirius se remit à parler, elle comprit que la situation étrange dans laquelle ils sont ne lui dérangeait pas. Ceci était une bonne chose car s’il continuait à parler à Saline durant l’année, ceci ne risque pas d’être la dernière fois qu’ils vont être dans de tel situation. Elle l’écouta donc parler et prit sa première phrase comme un compliment. Bien sûre, les autres française ne sont pas comme elle car disons que Saline est un cas assez exceptionnel. Vous avez sûrement dû le remarquer par vous-même.^^ Par contre, à sa question, Saline se raidit un peu mais elle fit de son mieux pour que rien ne paraisse. Elle sentit battre son cœur plus fort dans sa poitrine en pensant au pourquoi qu’elle voulait participer. Elle n’a jamais vraiment aimer parler d’elle et de sa vie. Elle ne voulait pas le dire et Sirius ne voudrait sûrement pas l’entendre lui aussi. Qui voudrait entendre à leur première rencontre que c’est à cause que son frère est mort qu’elle veut le faire pour lui? Et que aussi, elle veut le faire pour l’argent car ses parents sont soit disant en manquent c'est temps-ci à force de s’occuper d’autant d’enfant à la maison. Personne ne veut attendre de pareilles histoires négatives et tristes! De toute façon, Saline ne la encore dit à personne que son frère est mort par sa faute et ceci ne changera pas aujourd’hui. Celle-ci lui répondit donc d’une autre manière qui voulait dire partiellement la vérité sans trop la dire non plus…

-Je veux justeuh pousser mes limiteuh et voirreuh ce que je suis capableuh de fairre. J’adorre le danger et les défis. J’adorreuh combattreuh la peur… J’ai tout de suiteuh comprris que ce tourrnoi est fait exactement pourr moi! Et si je meurre dans ce tourrnoi, je mourrai simplement dans mon élément…

Sirius a dû voir dans ses paroles de l’excitation de participer à ce tournoi même presque de la passion. Elle n’avait pas peur de sa mort et n’est pas gêné d’en parler non plus. Bien sûre, elle avait omis certaines choses dans son explication. Certaine chose très importante à ses yeux mais qui ne doit pas l’être pour Sirius. Il n’a pas à savoir sa vie. À ses pensées, son sourire se perdit pendant une seconde ou deux. Elle regardait le sol ou plutôt le vide. Puis, elle réalisa que Sirius serait sûrement entrain de la regarder alors elle releva soudainement la tête ramenant son joli sourire avec elle. Depuis quand perdait-elle la face devant quelqu’un? Elle avait honte d’avoir montré un signe de faiblesse mais rien ne parut sur son visage. Elle lui demanda simplement avec toujours le sourire aux lèvres :

-Et toi Siriouss? Tu as envieuh de t’inscrrire?

Elle le regarda en entendant une quelconque réponse affirmative ou négative. Elle se forçait pour ne pas penser à de choses négatives. Pour chasser ces soit disant pensées, elle prit une bonne bouché de chocolat qui tombait à pique. Ceci lui suffisait amplement pour penser uniquement à comment ce chocolat était délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
~ Modo Charmeureuh <3 - Elève de Gryffondor ~
Sirius Black


Nombre de messages : 261
Age : 29
Année/Métier : 6 ème année
Amis/Amour : James, Remus, Peter, Alice, Franck, Lily? o.0/Decily Kaine
Humeur : Arrogant, dragueur comme d'hab' quoi >.< mais surtout fauteur de trouble enfait x)
Date d'inscription : 11/11/2007

Pensine
Patronus: Un Chien noir au pattes étrangement douces ^_^
Epouvantard: Voir ses amis mourir sous ses yeux
Niveau:
Petite visite surprise ! [Libre] Left_bar_bleue60/100Petite visite surprise ! [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Petite visite surprise ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise ! [Libre]   Petite visite surprise ! [Libre] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:52

C’est seulement en se rendant compte qu’ils se trouvaient encore dans les toilettes pour hommes qu’il se dit que ce n’était tout de même pas très commun de voir une jeune fille et un jeune homme en pleine discussion, tout en dégustant du chocolat ‘volé’ au cuisine. Tiens d’ailleurs, il vaudrait mieux que personne ne les surprenne car sinon la rumeur allait être étendue dans tout le château des tours au cachots compris. Et Sirius n’avait pas particulièrement envie que Decily l’apprenne. Bien qu’il n’avait aucune chose à se reprocher il se doutait que cela l’a rendrait on peut plus jalouse quand même, surtout si elle apprend que cette Saline vient de Beauxbâtons et était une vélane ! Mais bon, elle lui faisait tout de même un minimum confiance donc il n’y avait pas de raison.

Bref Sirius attendait impatiemment la réponse de son interlocutrice et cela ne lui avait pas effleuré l’esprit que ses raisons pouvaient être personnelles. Il sentit l’atmosphère peser des masses en la voyant se crisper légèrement. Merlin ! Avait-il dit quelque chose qu’il ne fallait pas dire ? Pourtant leur conversation semblait bien marcher jusque là. Heureusement les soupçons furent vite levés en l’entendant parler de dépasser ses limites et d’affronter le danger. Enfin il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui parle de mort non plus…

Le gryffondor baissa légèrement la tête en sa direction en la voyant perdre son sourire et baisser la tête pendant quelques secondes à peine. Décidemment, Vélane ou pas, il ne comprenait vraiment pas grand-chose aux filles. Cependant il fallait avouer que Saline avait l’air de vraiment vouloir se battre, il sentait la détermination et sa volonté dans sa voix. En même temps, c’était les principales qualités recommandées pour être un parfait gryffondor. En fait, cela était effrayant à dire, mais Sirius avait l’impression de se voir lui-même, mais en fille ! C’est vrai quoi, cette fille devait avoir beaucoup de succès côté popularité tout comme lui, et elle aimait sentir le danger ce qui le fit encore plus penser à lui. Puis évidement la question se fit renvoyer. S’il avait envie de s’inscrire ? Evidemment cela lui brûlait les lèvres de dire oui, et pas pour la frime seulement, il avait vraiment envie. Mais ce qu’il aimait par-dessus tout s’était prendre des risques avec ses amis Cornedrue, Lunard et Queudver. Alors pourtant pourquoi venait-il de répondre oui ?

« Oui j’aimerais beaucoup, j’adore prendre des risques et me retrouver face au danger mais… »

Il avait levé la tête et fixait le plafond comme s’il partait seul dans son délire, mais la rabaissa vite au niveau de Nina.

« …j’ai des amis qui comptent plus que tout pour moi et je préfère prendre les risques avec eux tout en m’amusant et profiter d’eux. »

Quand il disait amis, il ne comptait pas seulement les maraudeurs, mais aussi Decily, Lily, Franck et Alice et ainsi que touts les autres gryffondors. Il ne voulait pas prendre le risque de bêtement mourir pendant son avant dernière année à Poudlard, oui car d’ailleurs il n’avait pas très envie de partir. Mais avouons qu’il était tout de même très tenté et sa décision n’était pas tout à fait prise. Il avait encore le temps de changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-you.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Petite visite surprise ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise ! [Libre]   Petite visite surprise ! [Libre] Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:39

Saline se déplaça sans avertir pour aller s’installer plus confortablement près du robinet. Elle s’accota le dos sur le mur sans plus de cérémonie en attendant sa réponse. En ayant toujours sa barre de chocolat à la main, elle mangea avec bonne appétit. On aurait dit qu’à chaque bouché, elle avait un peu plus le sourire. Comme si elle devenait plus heureuse à chaque fois qu’elle avait un morceau de chocolat à la bouche. Elle se foutait de ce que pouvait penser Sirius d’elle en la voyant manger cette barre de chocolat. Il devait sûrement la trouvé spéciale ou même étrange mais que voulez-vous, Saline est faite ainsi et elle ne changera pas.

À la question de Saline, celle-ci le vue réfléchir. Elle le regarda sans rien dire. C’est fou comment il lui faisait penser à son frère Mathieu. Il a les mêmes airs macho et la même façon de s’exprimer. Parfois impulsif et d’autre moment il prend plus le temps de réfléchir à ce qu’il va dire. Un peu comme elle au fond sauf que Saline est parfois trop impulsive sur les bords. Elle ne sait pas encore si Sirius est aussi fonceuse qu’elle ou pas. Enfin, elle verra bien avec le temps. Il vienne tout juste de se connaître après tout.

Soudain, celui-ci se mit à parler. Elle l’écouta sans rien dire. Il parlait de ses amis et ceci surprit énormément Saline. Des amis qui comptent plus que tout pour lui? Elle, des amis, elle n’en a pas eu beaucoup. Ses seuls amis sont sa famille par exemple, des connaissances, elle en a toute une tonne! Saline parle à tout le monde sauf elle ne parle jamais de ses petits malheurs à eux. Elle n’a pas de vrais amis ailleurs que sa famille. Ceci l’impressionne beaucoup quand quelqu’un dit qu’il est aussi proche de d’autres personnes surtout en disant qu’ils comptent plus que tout pour lui. Quand il eut finit de parler, elle prit le temps de le regarder avec un mince sourire aux coins de ses lèvres. Pourtant, son regard était sérieux car elle s’apprêtait à dire quelque chose de sérieux mais pourtant, ce maudit sourire n’osait jamais quitter ses lèvres. À savoir pourquoi…

-Des dangers pourrr moi ce n’est que des défis. Ce n’est pas lah mêmee choseuh. Si tu prends ça commeuh du danger, ce qui passerrra dans ta tête ne serrra pas la même choseuh de ce qui se passerrra dans ma tête. Et si tu as déjà de l’hésitation à t’inscrrrirre maintenant, il y aurrra aussi de l’hésitation surr le terrrain et dans tout ton corps, même si dans ta têteuh elle y en n’a pas, fit-elle simplement d’une voie amicale.

Saline était faite ainsi, franche et direct dans ses propos. Même s’il ne lui avait pas demandé son avis, celle-ci le lui avait donné. Elle ne pouvait faire autrement. Qu’il le prenne bien ou mal, ceci n’appartenait qu’à lui et ce n’était plus des affaires à Saline rendu là. Elle avait dit ses paroles en ami bien sûre, elle n’avait pas dit ceci pour lui faire la morale. En plus, elle ne sait même pas s’il a compris ses paroles. Enfin, il n’a qu’à réfléchir là-dessus quand il viendra le temps qu’il prenne sa décision et tant mieux pour lui si ceci l’a aidé. Sinon, pour l’instant, il y avait une question qui lui trottait dans la tête ayant plus ou moins rapport dans le sujet mais bon, elle lui posera plus tard. Ceci n’est pas très important au fond. En espérant qu’il ne voit pas son envie d’encore parler dans sa face même si ceci ne serait pas très surprenant qu’il le voit en ayant ce genre de sourire sur les lèvres.



[Bon... c'est pas super mais j'ai fait de mon mieux avec le temps que j'avais! Neutral En espérant que ceci te convienne!^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
~ Modo Charmeureuh <3 - Elève de Gryffondor ~
Sirius Black


Nombre de messages : 261
Age : 29
Année/Métier : 6 ème année
Amis/Amour : James, Remus, Peter, Alice, Franck, Lily? o.0/Decily Kaine
Humeur : Arrogant, dragueur comme d'hab' quoi >.< mais surtout fauteur de trouble enfait x)
Date d'inscription : 11/11/2007

Pensine
Patronus: Un Chien noir au pattes étrangement douces ^_^
Epouvantard: Voir ses amis mourir sous ses yeux
Niveau:
Petite visite surprise ! [Libre] Left_bar_bleue60/100Petite visite surprise ! [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Petite visite surprise ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise ! [Libre]   Petite visite surprise ! [Libre] Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:12

Tout en parlant il l’a vit se déplacer jusqu’au lavabo et s’adosser au mur d’à côté. En l’a revoyant prendre une bonne bouchée de chocolat il se dit finalement qu’il a bien fait de lui proposer, mais passons. Sirius ne pu s’empêcher de remarquer la lueur d’étonnement dans les yeux de Saline lorsqu’il fit allusion à ses amis qui comptaient plus que tout. Il vit même que son sourire avait légèrement rétréci et son regard se durcit. A présent il avait donné son avis pas vraiment très clair. Mais comment pouvait-il répondre clairement s’il ne savait pas lui-même ce qu’il voulait ? Du coup le brun ténébreux était passé pour une personne sans volonté ce qui n’était pas vraiment le cas, mais il n’y fait pas plus longtemps attention et écouta avec attention et sérieux sa réponse.

De toute évidence, elle ne voyait pas les choses sous le même angle que lui vu l’avis qu’elle venait de lui donner. Le gryffondor fut tout d’abord étonné de l’entendre donner sa « gentille morale ». Mais il fut confiant de voir qu’elle était franche directement avec lui. Il ne supportait pas les faux c***. Il n’aimait pas trop qu’on le contredise, mais d’un côté elle avait raison mais après évidemment, chacun sa façon de penser et de voir les choses.

« D’un point de vue tu as raison, mais pour moi, si ce n’est pas du danger alors ça ne vaut pas le coup. Et pis t’en fais pas, de l’hésitation dans le feu de l’action après toutes mes mésaventures je n’en ai plus vraiment… »

Si il se la jouait pas un peu le maraudeur là ? Mais d’un autre côté il disait la simple et pure vérité, après tout ce qu’il avait vécu avec ou sans les maraudeurs il n’y avait plus vraiment d’hésitation dans sa vie. Rien que le fait de quitter la maison des Black montrait qu’il n’avait pas hésité à quitter les personnes de son sang. Sans le savoir, côté relations Sirius était le contraire de Saline, pour elle ce qui comptait le plus pour elle était sa famille, alors que Sirius lui se fichait de sa famille et seuls ses amis comptaient pour lui contrairement à la jeune fille de beauxbâtons. Il vit à son sourire qu'elle n'en avait pas finit avec lui.

« Vas-y pose ta question je sens que ça te brûle les lèvres »

dit-il d'un ton légèrement charmeur avant de reprendre un carré de chocolat de sa tablette tout en se rapprochant d'elle sans aucunes mauvaises intentions ^^


[ Non non c'est parfait c'est moi désolé j'ai mis du temps et c'est pas top ce que j'ai fait là :s mais bon je me rattraperais xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-you.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Petite visite surprise ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise ! [Libre]   Petite visite surprise ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite surprise ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After a long time .... Surprise !
» Visite les cachots [PV Lucius]
» Surprise party entre Aurors xD [ Blody-Alistou ]
» Visite a sa famille [PV auror ou mangemort]
» Se balade [libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: |- HOGWARTS CASTLE -| :: Quatrième Etage :: Toilettes des Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser