[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En Vacs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



En Vacs Empty
MessageSujet: En Vacs   En Vacs Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:46

Bijour tout l'monde^^
Alors, juste pour dire que je serais absente pendant environ un mois...Disons jusqu'a mi-juillet ou fin juillet, je ne sais pas encore trop...Tout dépendra du déroulement des vacances et de mon portefeuille XD
Enfin, je vous laisse donc, vu que je part faire un pitit voyage dans l'ouest de la France. Du coup, je vous dit à bientôt^^ Bonnes Vacances et bonne chance pour ceux qui ont encore des examens^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~ Modo Amoureux XD <3 - Elève de Gryffondor - Capitaine & Attrapeur ~
James Potter


Nombre de messages : 167
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius, Remus, Peter / Lily ?...
Humeur : Euuuuh...frimeur ? Arrogant ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Pensine
Patronus: Un cerf
Epouvantard: Ses parents morts
Niveau:
En Vacs Left_bar_bleue60/100En Vacs Empty_bar_bleue  (60/100)

En Vacs Empty
MessageSujet: Re: En Vacs   En Vacs Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:26

Bonnes vacances Moony ! Puisses-tu trouver le repos de l'âme pendant ce court laps de temps. Shalom p'tit loup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En Vacs Empty
MessageSujet: Re: En Vacs   En Vacs Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:05

Ok, une nouvelle absence pour moi à partir du 28 Août, je préviens pendant que je m'en rappel XD
En effet, vu que c'est l'anniversaire de Bella, je m'en vais en sa compagnie dans son humble demeure pendant environ une semaine...
En plus, ça fait longtemps qu'on est pas aller voir sa Môman [Trop tot la môman au passage XD Tout l'monde l'aimeuh] Bref, vu que je passerais pas mon temps à squatter son ordi alors que je suis chez môman et qu'on va avoir pleins de choses à faire, je pense que prévenir d'une absence d'une semaine environ c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Vacs Empty
MessageSujet: Re: En Vacs   En Vacs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Vacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser