[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aurélie Master

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aurélie Master Empty
MessageSujet: Aurélie Master   Aurélie Master Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:37

Partie 1 : Vous

Prénom : Cécile
Age (Obligatoire) : 14 ans
Comment avez-vous connus le Forum? sur l'annuaire des forums
Comment le trouvez-vous? Super
Suggestions d'améliorations? rien a dire

Je précise juste que je suis dyslexique, donc il doit sûrement rester quelques fautes, bien que je tape mon texte sur word

Partie 2 : Votre Personnage

A - Identité

Nom : Master
Prénom(s) : Aurélie Erwana
Surnom(s) : Aurel
Date de naissance : 31 octobre 1956 donc 20 ans
Poste souhaité :Bibliothécaire
Ancienne école / Ancienne Maison : Poudlard/ Serpantard
Clan : Mangmort mais espione pour l'odre( si c'est possible?)

B - Description physique

Aurélie est une jeune femme plutôt petite, elle ne dépasse pas les 1m 60, assez fine grâce au sport qu’elle fait. Sa peau blanche comme la neige contraste avec ses cheveux noir de jais. Ceux-ci sont longs, et tombent jusqu’au milieu du dos, et en général elle les laisse détachés, quelques fois elle peut les ramener en une tresse dans son dos. Elle a les yeux gris et froid et quelque peu intimidant. Les traits du visage sont finement dessiner. Elle a de longs doigts fins et pâles. Souvent quand elle se cache dans la pénombre, on dirait un fantôme. Il faut dire que la jeune brune ne prend pas énormément le soleil, à rester cloîtrer dans sa bibliothèque. Elle se tient toujours très droite. Quelques cicatrices sont visibles sur son corps : une grande sur son omoplate droite et une petite sur la main qui est la plus visible. Sinon, elle en en aussi sur les jambes.

Côté vestimentaire, la jeune femme ne s’habile qu’avec du sombre. Elle porte toujours des manche longues afin de cacher sa marque des ténèbres, qu’elle hait par-dessus tout. Elle ne porte pratiquement aucune jupe préférant les pantalon.




C - Bibliographie

Rang de sang : Sang-pur
Origine : (Japonaise, anglaise, irlandaise...) Anglaise
Lieu de naissance : Londres-Sainte-Mangouste
Lieu de résidence actuel : Dans le manoir de ses parents

Famille :
Aurélie vit avec sa mère, qui est une sang pur depuis des génération et qui a 50 ans, elle travaille comme médicomage, bien que sauver des vie ne soit pas sa plus grande préoccupation. Son père travaille au ministre de la magie et a le même âge que sa mère. Sa sœur est âgée de 25 ans. Et tous ce qu’elle trouve à faire est flâner toute la journée. Bien sûr, ils sont tous mangemort.

Histoire :
Aurélie est née un 31 octobre, et a vécu dans un grand manoir, celui des Master, elle était la deuxième fille, sa grade sœur, Léna, avais 5 ans quand elle est née. Ses parents sont tous deux des sang pur depuis des générations, fier de leur sang et méprisant les née moldu.. Elle fut donc élevée en conséquence. Toute petite sa mère ne lui a jamais laisser approcher le village moldu qui était à quelques pas du manoir. Elle reçut une éducation très stricte, ses parents ne lui laissaient jamais donner son opinion. Jusqu''à l’âge de 5 ans, elle était naïve et donc crut ses parents. Ce fut lorsqu’elle découvrit un passage secret menant dehors qu’elle se forgea sa propre opinion. Ce jour-là, elle était toute seule et arpentait le manoir quand elle découvrit un passage derrière une statue ; prenant la décision de l’explorer, elle partit dans le tunnel. Après quelques minutes, elle déboucha dehors. C’est alors qu’elle vit pour la première fois le village moldu qui était un peu plus bas. Elle partit donc au village et là bas elle rencontra beaucoup de personnes avec qui elle fut d’abord méfiante voir méchante. Mais quand elle vit qu’ils s’inquiètaient pour elle, elle se radoucit. En se promenant, elle rencontra des enfants moldus qui jouaient à un jeu, qui s’appelait le chat perché. Elle joua avec eux après explication des règles, puis elle joua d’autres jeux avec eux. C’était la première fois qu’elle s’amusait autant et malheureusement elle ne vit pas le temps passer. C’est quand le soleil commença à se coucher, qu’elle se rendit compte de l’heure. Elle s’excusa au près de ses nouveaux amis et repartit en courant vers le manoir. Tout en courant, elle pensait que tout ce que ses parents lui avaient appris était faux. Elle rentra au manoir mais son père était déjà rentré. Et malheureusement pour elle, il l’avait vu revenir du village. Son père était très en colère, et lui infligea une punition. Pour la première fois elle reçut un sort de magie noir ; bien que sort ne soit pas puissant, ça lui laissa une cicatrice sur l’omoplate.

Après cet épisode, son père se montra plus sévère dans son éducation. Elle détestait ce qu’il lui apprenait, mais elle fit semblant de s’y intéresser et d’aimer tout cela. Elle fit cela tellement bien que son père relâcha un peu sa surveillance. Mais pendant tout ce temps elle se réfugia dans les bouquins, le plus souvent moldus, qu’elle empruntait à ses amis quand elle pouvait les voir. Elle put donc retourner très souvent au village moldu pour s’amuser mais en prenant bien garde de rentrer toujours avant ses parents. C’est donc comme ça qu’elle grandit en jouant un double jeu. Quand elle eût 8 ans, un professeur particulier lui donna des cours de magie, qui tournaient des fois à la magie noire, et bien que cela lui fasse horriblement peur, elle continua à suivre les cours. Quand elle allait au village, les mères de ses amis lui demandaient où elle habitait, mais à chaque fois elle détournait la question car si elle disait dans la manoir là-bas, cela pourrait poser quelques problème puisqu’il est invisible aux yeux des moldus. Donc les mères se posaient des questions car elle était trop bien habillée pour une enfant des rues.

Arriva enfin l’année des 11 ans, et elle reçut la lettre de poudlard. Ses parents espéraient qu’elle aille à Serpantard, comme eux et sa sœur. Le choixpeau décida de l’envoyer chez les verts et argents, heureusement pour elle. Ce fut aussi l’année où ses parent commencèrent à l’emmener à des bals ou des repas, qu’elle détestait. Lorsque Voldemort fit son apparition, sa famille, toute sa famille, se mit à son service. La jeune brunette, appris, lors de sa dernière année, que son père, voulait qu’elle aussi soit une mangemort, mais elle ne voulait pas. Mais très vite la fin de l’année arriva, et son père la força à rejoindre les rang de Voldemort. Après la cérémonie pour recevoir la marque, la jeune femme se précipita à Poudlard, où elle s’effondra en larmes, devant le portail. Elle trouva en elle la force de serelever et se rendit au bureau directoriale, où elle rencontre Dumbledore et lui raconta tout. Et lui demanda, de devenir espionne pour le compte de l’ordre. Et il accepta, elle devint donc bibliothécaire, mangemort et espionne pour l’ordre.

D - Caractère

Aurélie a énormément de qualités qu’elle ne montre jamais. La jeune fille a le cœur sur la main, toujours prête à aider les autres, mais dans une grande discrétion. Elle voudrait sauver tout le monde. Elle aimerait que les gens se confient à elle, car elle veut les aider. Mais c’est impossible ; qui ferait confiance à une mangemorte ? Elle est gentille, mais ne se laisse pas marcher sur les pied. Elle préférait de loin trouver un terrain d'entente avec les autres plutôt que de combattre, mais cela est impossible vu qu'elle est une mangemorte. Elle n’a pas froid au yeux et n’hésite pas se mesurer à plus fort qu’elle, si elle trouve que c’est nécessaire. Maligne, jamais elle ne se laisserait berner pas les gens. Elle ose dire ce qu’elle pense. Elle est dotée d’un intelligence hors du commun, à force de passer son temps lire. C’est aussi un vrai rat de bibliothèque. Voilà ces qualités principales, mais qu’elle garde enfouies, pour la plupart, au plus profond d’elle-même, et on pourrait finalement penser qu’elle n’en a pas.
Peut-être que son plus gros défaut est son associalité, toujours le nez dans ses bouquins, elle n’a pas vraiment envie de parler aux autres. Tout cela a contribué à son manque de confiance envers les autres, peu à peu elle s’est renfermé sur elle même. Et elle a enfouit tous ses sentiments profonds, tel que l’amour, au fond d’elle. Froideur est le mot pour décrire son visage et la première impression qu’elle donne. Ce qu'il lui manque, c’est un certain courage pour pouvoir affirmer son point de vue, c’est entre autre pour ça qu’elle a demandé au Choixpeau de la mettre à Serpentard. Elle a appris à être froide et légèrement hautaine, et maintenant c’est difficile de se défaire de ses deux défaut. Elle peut s'avérer sadique quand elle est vraiment en colère. Que peut-on ajouter sur ses défaut ? Ah oui elle est sensible, mais se garde bien de le montrer.


E - Magie

Patronus :
Un tigre
Epouvantard :
Son pere
Baguette :
Elle fait 24 cm, et est en boi d'ebene, avec un crin de licrone. Elle est souble
Un don particulier?
Elle pratique l'Occlumancie et la Legilimancie
Revenir en haut Aller en bas
Eva Ibarguren
~ Administratrice studieuseuh <3 - Elève de Serdaigle - Membre du Club de Musique ~
Eva Ibarguren


Nombre de messages : 147
Age : 36
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Céline, James, Peter.../késako ?
Humeur : keep cool !
Date d'inscription : 30/11/2007

Pensine
Patronus: Hornero
Epouvantard: Chauve-Souris
Niveau:
Aurélie Master Left_bar_bleue60/100Aurélie Master Empty_bar_bleue  (60/100)

Aurélie Master Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Master   Aurélie Master Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:01

Bienvenue parmi nous Aurél' !

J'ai lu ta fiche (bin oué quand même ^^) et t'inquiètes pas je te corrigerai le très peu de fautes qui restent *mode élève de Serdaigle studieuse off*

Pour ton poste de bibliothécaire et ta double vie auror/mangemort, je pense qu'il n'y a aucun inconvénient, on manque de mangemorts mais de nouveaux aurors, ça ne se refuse pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoucratie.com/tige.htm
Akira Kuchiki
~ Professeur de Métamorphose taré- Auror - Membre de l'Ordre du Phénix - Tueur rêveur <3 ~
Akira Kuchiki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Année/Métier : //
Amis/Amour : Ma petite Blody-chan-Yunie-Alistair u_u" / Peur de perdre à nouveau celle qui m'est si précieuse...
Humeur : Rêveur et mélancolique...
Date d'inscription : 26/12/2007

Pensine
Patronus: Un tigre blanc
Epouvantard: Le corps de ma Miyako inerte...
Niveau:
Aurélie Master Left_bar_bleue100/100Aurélie Master Empty_bar_bleue  (100/100)

Aurélie Master Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Master   Aurélie Master Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:13

Tout d'abord, bonjour et bienvenue.
J'ai juste une petite remarque à faire.
Nous avons déjà une infiltrée dans le clan des mangemorts et qui fait partie de l'Ordre du Phénix. Blodwen L. Rioval.
Comme l'a dit Eva, nous manquons de mangemorts et nous sommes par rapport à leur effectif en surnombre en matière d'Auror.
De plus, déjà une infiltré on trouve que c'est beaucoup...
Pourquoi ?
Par ce qu'elle risque sa vie à chaque moment. [ Notons que Blodwen a un petit problème dans sa tête ce qui fait qu'elle peut résister à toute sorte de tortures sans risquer de deveinr encore plus folle. * Blodwen je t'aime me tape pas >_< * ]
Ensuite, rejoindre l'Ordre n'est pas une tache si facile que cela alors en plus rejoindre les mangemorts ? Tu ne pense pas que c'est un peu trop ?
Je pense pour ma part qu'une infiltrée suffi...Après, ce n'est pas à moi de prendre la décision d'accepter ta demande. Du moins, pas seul.

Je n'ai rien contre toi...Mais je pense que pour jouerce role il faut un bon niveau RP et puis...Ne pense tu pas toi aussi que cela risquerai de faire un peu trop ?

Voila mon avis.
Désolé si tu pense que j'ai été dur, mais c'est un peu mon travail de donner mon avis ^^

Cordialement, Akira .

PS : Le patronus de tigre est déjà pris "^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Ibarguren
~ Administratrice studieuseuh <3 - Elève de Serdaigle - Membre du Club de Musique ~
Eva Ibarguren


Nombre de messages : 147
Age : 36
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Céline, James, Peter.../késako ?
Humeur : keep cool !
Date d'inscription : 30/11/2007

Pensine
Patronus: Hornero
Epouvantard: Chauve-Souris
Niveau:
Aurélie Master Left_bar_bleue60/100Aurélie Master Empty_bar_bleue  (60/100)

Aurélie Master Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Master   Aurélie Master Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:26

En lisant ton post, Aki, j'me rends compte que j'ai sauté pas mal de trucs... désolée Aurélie Master 196303 On va dire que c'est à cause des soldes, j'ai beaucoup de boulot et je suis crevée ^^

En tout cas, nous faut des mangemorts pis, maintenant que notre bibliothécaire nous a quitté...

PS : j'avais pas fait gaffe au patronus, encore désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoucratie.com/tige.htm
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
Yuna Natsume


Nombre de messages : 463
Age : 30
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
Aurélie Master Left_bar_bleue85/100Aurélie Master Empty_bar_bleue  (85/100)

Aurélie Master Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Master   Aurélie Master Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:07

Pas de réponse ici ? Aurélie aurait-elle disparue...?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
Yuna Natsume


Nombre de messages : 463
Age : 30
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
Aurélie Master Left_bar_bleue85/100Aurélie Master Empty_bar_bleue  (85/100)

Aurélie Master Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Master   Aurélie Master Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:44

12 Juillet...
Aurélie...Ta fiche est déplacée, au pire fais un signe quelconque si jamais tu réparais...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Aurélie Master Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Master   Aurélie Master Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélie Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Avant le Jeu¤ :: Le Registre :: Anciennes fiches & fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser