[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vlana Macneil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlana Macneil
~ Elève de Serpentard - Batteuse - Princesse Egocentrique <3 ~
Vlana Macneil


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2008

Vlana Macneil Empty
MessageSujet: Vlana Macneil   Vlana Macneil Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:41

Partie 1 : Vous

Prénom : Just me !! lol
Age (Obligatoire) : 20ans
Comment avez-vous connus le Forum? j’y étais déjà, j’ai laissé tomber le perso et j’en refais un
Comment le trouvez-vous? bien
Suggestions d'améliorations? non

Partie 2 : Votre Personnage

A - Identité

Nom : Macneil
Prénom(s) : Vlana
Surnom(s) : //
Date de naissance et année d'étude : 16ans 6ème année
Maison souhaitée : Serpentard

B - Description physique

Vlana est une jeune femme qu'on peut qualifier sans hésiter de belle. Elle a une silhouette svelte et une taille fine, un corps musclé grâce au Quidditch qu'elle pratique avec aciduité.
La demoiselle a un visage à peau pâle qui s'accorde à merveille avec ses cheveux noir comme une nuit sans lune. Ils tombent en cascade sur ses épaules formant de lourdes boucles. Elle ne les attache que pour les entrainements de Quidditch et les matches... Sinon elle se plait à les laisser voler et se balancer au rythme de ses pas. Elle y passe d'ailleurs assez souvent ses doigts pour divers occasions.
Ses yeux sont comme deux diamants bruts au milieu de son visage presque angélique. Ils brillent d'une lueur sombre lorsque la jeune femme à une idée derrière la tête ou lorsqu'elle est en colère.
Vlana aime porter des affaires assez chics, elle porte souvent des jupes qui lui arrivent au dessus des genoux, et de bottes hauts. Des tuniques ou d'autre sorte de haut, mais toujours des affaires parfaitement assortis.

C - Bibliographie

Rang de sang : Sang pur
Origine : Ecossaise par son père et Anglaise par sa mère
Lieu de naissance : Londres
Lieu de résidence en dehors de Poudlard : Dans le superbe manoir familial à la campagne non loin de Londres.

Famille :

Vlana est la troisème enfant de Liam Macneil, personnage haut placé du ministère. Un homme de haut taille, et de stature assez massif. Il arbor un visage assez sombre et rude, avec delongs cheveux noirs et un bouc sur le menton. Vlana a hérité de so sourire carnacié et de ses yeu bleu diamants presque gris acié.
Liam Macneil est l'heureux époux d'Elisabeth, une femme belle et trendre, débordant d'amour pour son mari et pour ses enfants. Une femme aux visage angelique dont elle a fait dont à sa fille, aux longs cheveux blonds et bouclés.
Elle a donné naissance à Mordreth et Lucian. L'un de deux ans l'ainé de l'autre, aux cheveux noirs comme son père et de même carrure. Lucian lui est blond au yeux bleu.

Histoire :

Il était une fois…

Heu… Non, non, la vie de Vlana ne commence pas par ces quelques mots. C’est une histoire assez banale à bien y réfléchir… Un père, une mère, deux frères… Laissez-moi-vous raconter…
Tout commence un soir de septembre… Au manoir de la famille Macneil, un cri de nouveau né vient d’être poussé. Une petite fille vient de voir le jour. Une petite demoiselle aux cheveux noirs comme la nuit et à la peau très pâle…
Troisième enfant de la famille, Vlana a une enfance des plus tranquilles. Articulant ses jeunes jours entre rires, pleures, bagarres avec ses frères, câlinage de poupée… Tout cela entouré d’un amour sans limite venant de la part de ses parents. Petit diable, la demoiselle sait se faire sa place au sain de la famille et impose sa propre loi.
A l’âge de 5 ans, elle monte pour la première fois sur un balai. Et très vite elle devient une très bonne joueuse de Quidditch… Occupant le poste de batteuse, ce qui est assez hors norme pour une jeune fille.
Les jeux et les disputes cessent lorsque ses frères rentrent en scolarisation à Durmstang… Vlana reste seule à la maison avec sa mère… Elle ne voit que très peu son père qui travail au ministère. Malgré cela, elle entretient une correspondance assidue avec Lucian le second fils de la famille. La petite n’a qu’une envie, aller elle aussi à l’école. Sortir un peu de ce quotidien qui l’ennui. Elle ne supporte plus les cours de piano, et ceux de danse. Ainsi que les séances d’essayage que sa mère adore. Elle regret alors le temps heureux ou elle courait à perdre allène derrière ses frères, ou elle revenait à la maison avec des habits déchirés, un bras cassé et complètement méconnaissable après avoir joué à la guerre avec ses ainés.
Mais vint alors le jour bénit ou Poudlard lui ouvrit ses portes. Elle fut accueillie dans la maison Serpentard, et elle n’en était pas peu fière. Dés la première année, elle se révéla être une élève des plus brillantes. Elle se fut vite un nom dans l’école et aujourd’hui alors qu’elle est en 6eme année, peu de personne à l’école ne la connaisse pas. Juste quelque première année… Mais ils apprendront bien vite à courir loin lorsque la jeune femme passa dans les couloirs…

D - Caractère

Comment décrire correctement la demoiselle? Et bien le mot qui conviendrait le mieux pour définir le caractère de Vlana est peut être le mot spontanée. Oui, la jeune femme est assez vive et elle agit souvent sans prendre le temps de peser le pour et contre de ses actes. Elle fonce tête baissée, mais heureusement pour elle, elle parvient souvent à ses fins. Elle est également têtue. Si elle a une idée en tête, personne ne lui en fera démordre est une qualités ou un défauts à vous d'en juger... Colérique et lunatique sont aussi des adjectifs qui collent plutôt bien à la demoiselle. Mais aussi sur d'elle, fidèle en amour tout comme en amitié, elle ne trahirait jamais les personnes qui compte pour elle. Elle a un désir profond d'être la meilleure et même si elle ne sait pas trop si c'est sa bonne étoile qu'elle doit remercier, elle parvient la plus part du temps en tête de liste pour les résultats scolaires. Très bonne élève, elle excelle dans beaucoup de domaine.

Elle aime être admirée et qu'on se retourne sur son passage pour la regarder. Elle aime que les garçons lui courent après cela lui donne un sentiment de puissance... Elle adore le Quidditch depuis qu'elle a 5 ans. Son frère Lucian prend une grande place dans son cœur et dans sa vie.
Par contre elle déteste avoir tord ou qu'on se moque d'elle. Celui qui osera faire cela comprendra bien assez vite sa faute d'ailleurs...
Elle peut etre également malveillante, et très méchante lorsqu'elle en décide ainsi. Elle s'amuse également de temps à autre à ridiculiser les plus jeunes ou ceux des autres maisons... Elle est ainsi et rien ni personne ne pourra la changer, lorsqu'on est presque parfaite, on ne peut voir que les défauts des autres, et non les siens..

E - Magie

Poste Spécial : Batteuse dans l’équipe de Serpentard
Patronus : une panthère noir
Epouvantard : une souris
Baguette : Bois de Charme et ail de fée
Balai : le tout dernier sorti, le meilleur
Matière(s) favorite(s) : vole et potions
Matière(s) détestée(s) : histoire de la magie
Options : : Etude des Runes, Histoire de la magie, Vol


Dernière édition par Vlana Macneil le Lun 22 Déc - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
Yuna Natsume


Nombre de messages : 463
Age : 30
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
Vlana Macneil Left_bar_bleue85/100Vlana Macneil Empty_bar_bleue  (85/100)

Vlana Macneil Empty
MessageSujet: Re: Vlana Macneil   Vlana Macneil Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:31

Welcome home !
Amuse toi bien chez les fous Very Happy

Fiche validey' =)

Cependant, si je me permet uen remarque, ton perso' frise la Mary Sue... Tu ne souligne pas assez ses défauts...M'enfin, on verra ça dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Vlana Macneil
~ Elève de Serpentard - Batteuse - Princesse Egocentrique <3 ~
Vlana Macneil


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2008

Vlana Macneil Empty
MessageSujet: Re: Vlana Macneil   Vlana Macneil Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:39

jen rajoute si tu veux, mais étant encienne dans deja sur le fofo je jouais Elsy Steford, je pense que vous pouvez deja juger mon niveau rp. Mais j'en rajoute un peu si tu y tiens.

Je laisse tomber Elsy, trop gentille à mon gout, j'ai du mal à jouer les gentils... lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
Yuna Natsume


Nombre de messages : 463
Age : 30
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
Vlana Macneil Left_bar_bleue85/100Vlana Macneil Empty_bar_bleue  (85/100)

Vlana Macneil Empty
MessageSujet: Re: Vlana Macneil   Vlana Macneil Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:38

C'est bon, maintenant que tu es validée.
Je suppose que je peux supprimer le compte d'Elsy alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Vlana Macneil
~ Elève de Serpentard - Batteuse - Princesse Egocentrique <3 ~
Vlana Macneil


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2008

Vlana Macneil Empty
MessageSujet: Re: Vlana Macneil   Vlana Macneil Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:05

vi tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vlana Macneil Empty
MessageSujet: Re: Vlana Macneil   Vlana Macneil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlana Macneil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Avant le Jeu¤ :: Le Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser