[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Remus J. Lupin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Remus J. Lupin Empty
MessageSujet: Remus J. Lupin   Remus J. Lupin Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:12

Partie 1 : Vous

Prénom : Claire
Âge (Obligatoire) : 12 ans
Comment avez-vous connus le Forum?: J'ai fais un truc que j'adore: Fouiller
Comment le trouvez-vous?: A votre avie, pourquoi suis-je là ? Suspect
Suggestions d'améliorations?: Nan, c'est bon What a Face

Partie 2 : Votre Personnage

A - Identité

Nom : Lupin
Prénom(s) : Remus John
Surnom(s) : Moony, Lunard, Mumus,...
Date de naissance et année d'étude : 10 Mars 1960, 6ème année d'Etudes.
Maison souhaitée : Gryffondor

B - Description physique

J'ai des cheveux couleur miel, et des yeux de couleur ambre laissant paraître mes émotions. Lorsque je suis en colère, mon côté canidé apparaît. Lorsque je suis heureux, mes yeux pétillent, lorsque je suis en colère, le loup est visible. Rares sont les personnes pouvant lire dans mes yeux car je les ferme à ces moments là. J'ai des cicatrices pleins le visage, venant de mon enfance malheureuse. J'ai souvent l'air fatigué, surtout à l'approche des soirs de pleine lune. Il est vrai que je ne suis pas moche, mis je ne suis pas dans le même style que Sirius, qui fait tomber toutes les filles à ses pieds. Je n'ai souvenir de n'être sortit qu'avec une fille de toute ma scolarité, mais pas plus.

C - Bibliographie

Rang de sang : Sang-Mêlé
Origine : Anglaise
Lieu de naissance : Ste Mangouste
Lieu de résidence en dehors de Poudlard : Londres

Famille : Un père décédé, une pauvre mère...

Histoire : J'étais né un belle matinée de printemps, le 10 Mars exactement, en 1960 je crois... Je ne sais pas combien de temps j'ai vécu normal dans mon enfance, je crois que c'était 2-3 ans... Et mon père avait déçu un loup-garou, nommé Fenrir Greyback et ce dernier, au lieu de se venger sur mon père, m'avait attaqué... Et dès ce jour-là, j'avais été un loup-garou. J'en voulais à mon père à cause de ça, je ne savais s'il en éprouvait du remord, étant mort de maladie un mois après. Je n'ai appris la nouvelle de celui qui m'a mordu récemment... Il paraissait impossible que je fasse mes études à Poudlard, l'école des sorciers de Grande-Bretagne, Mais Dumbledore remplaça alors Armando Dippet au poste de directeur et a eut vent de ma petite personne. Et, voulant me donner une seconde chance, il avait construit la Cabane Hurlante et avait mit un passage conduisant à l'enceinte de Poudlard protégé par un Saule Cogneur. Et je pus faire mes Etudes à Poudlard. J'en étais heureux, j'avais eut cette chance. C'est pour cela que je suis sûrement un bon élève. Je ne sais pas. En tout cas, lors de ma première année, je fis la rencontre de trois merveilleuses personnes: Sirius Black, Peter Pettigrow et bien sûr, James Potter. Nous devînmes meilleurs amis et à nous quatre, on formait une belle petite bande de délinquants: les Maraudeurs. Nous connaissions Poudlard mieux que quiconque, grâce à la cape d'invisibilité de James. Lors de ma première d'Etudes, ils ne connaissaient pas mon problème de lycanthropie, j'inventais tellement d'excuses pour justifier mes absences mensuelles de peur qu'ils me rejettent pour ce que je suis. Mais ils surent lors de la deuxième année qui j'étais. Mais ils ne m'avaient pas abandonné. Non, ils m'ont aidé, soutenu, et ils étaient même devenu des Animagi pour m'accompagner les nuits de Pleine Lune. Nous nous étions donnés des surnoms venant de là: moi, c'est Lunard, parce que c'est la pleine lune qui m'affecte. James c'est Cornedrue, se transformant en cerf, Sirius c'est Patmol, à cause de la douceur de ses pattes de chien et Peter c'est Queudver, à cause de sa queue qui ressemble à un lombric. Sinon, James était fou amoureux de Lily Evans, une élève de sixième année aussi douée que moi, celle-ci ne s'intéressant pas à lui, peut-être à cause des mauvais tour que font James et Sirius à Severus Rogue, un élève de même année que nous à Serpentard et que l'on déteste particulièrement. L'année dernière, au cours d'une blague que James et Sirius avaient fait à Rogue, Rogue avait traité Lily, au grand étonnement de tous, de Sang-de-Bourbe, et cette dernière avait à nouveau engueulé James et Sirius.

D - Caractère

Mon caractère? Je suis un élève intelligent, studieux, qui aime répondre aux questions en classe. Je fais certes parti des Maraudeurs, mais je reste discret. J'aime bien me faire des amis, me sentir aimer malgré mon défaut. Jamais je ne supporterais que James, Sirius ou Peter me laisse tomber, que je me retrouve seul. Ce que j'ai appris avec eux, c'est que quoi qu'il arrive, je ne laisserais jamais tomber les bras, et que l'amitié est plus fort que tout. Je souhaiterais que personne à Poudlard ne sache que j'ai un problème de fourrure et que l'on ne me regarde plus comme l'on me regarde maintenant. J'ai beau essayer, je suis incapable de contrôler James et Sirius lorsqu'ils s'emportent. Enfin, essayer est un grand mot. Je n'ose pas le faire, de peur qu'ils me boudent... Je suis quelqu'un de très renfermé et discret... Sinon, je passe mon temps libre à lire, réviser ou accompagné Sirius et James lors de leurs blagues ou lorsqu'ils enfreignent le règlement. Il m'arrive aussi, une fois par mois, de m'enfermer dans la Cabane Hurlante avec mes amis. Mais généralement, on a un peu plus de poils que la normale à ces moments là... Sinon je suis aussi un grand amateur de chocolat!

E - Magie

Poste Spécial : Aimerait bien Préfet
Patronus : Loup-garou
Epouvantard : La pleine lune
Baguette : 27.5 cm, bois de sequoia, crin de licorne
Balai : /
Matière(s) favorite(s) : Toutes, mis à part....
Matière(s) détestée(s) : ... les potions, à cause du professeur Slughorn qui n'a d'yeux que pour Lily...
Options : A partir de la cinquième année (de 1 à 3 options) a choisir parmi : SACM, Astronomie, Etude des Runes
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Remus J. Lupin Left_bar_bleue65/100Remus J. Lupin Empty_bar_bleue  (65/100)

Remus J. Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin   Remus J. Lupin Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:42

Welcome Home!
Enfin quelqu'un pour reprendre ce rôle XD

En tout cas tout est bon et vu que Remus était préfet dans les livres, je m'en vais le rajouter tout de suite^^

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
 
Remus J. Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REMUS J. LUPIN || uc.
» Remus Lupin [UC]
» Matinale...[ PV Remus Lupin ]
» Krieg von Wolf ! [pv Remus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Avant le Jeu¤ :: Le Registre :: Anciennes fiches & fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser