[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Severus Rogue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Severus Rogue Empty
MessageSujet: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:42

Partie 1 : Vous

Prénom : //
Age : 16 ans
Comment avez-vous connus le Forum ? Par le biais d'un autre ^^ (Daily Prophet)
Comment le trouvez-vous ? Je peux voir, pour le moment, que vous ne tombez pas dans l'inepte acte que constitue l'imitation ^^. Il y a beaucoup d'originalité, et j'apprécie vos idées !
Suggestions d'améliorations ? Pas pour le moment, mais je vous ferai signe !


Partie 2 : Votre Personnage

A - Identité

Nom : Rogue
Prénom : Severus
Surnoms : Servilus, Servilo. Auto-proclamé : Le Prince de Sang-Mêlé
Date de naissance et année d'étude : 09/01/1960 – Sixième année
Maison : Serpentard

B - Description physique

Je l'avoue, je n'excelle pas dans le domaine de la beauté, et envie même certains Gryffondor – malgré ma répugnance à l'affirmer.
Mes yeux fins, vifs et noirs comme de l'encre n'ont d'égals, en tant que nuance, que mes cheveux descendant jusqu'à mes épaules.
Mon faciès ne s'accapare pas de couleurs chaleureuses, c'est pourquoi celui-ci reste blafard. Mes divers sentiments ne s'expriment jamais à travers mon visage car mon expression de la répulsion écrase tout autre caractère.
Ma taille est correcte pour quelqu'un de mon âge : cinq pieds et demi. Ma stature fine et chétive explique mon manque de vivacité, et je cache ma maigreur en me vêtant de robes amples et flottantes.


C - Bibliographie

Rang de sang : Sang-mêlé
Origine : Anglaise
Lieu de naissance : Londres
Lieu de résidence en dehors de Poudlard : Impasse du Tisseur

Famille : Je suis fils unique, né de l'imparfaite union de Tobias Rogue et d'Eileen Prince

Histoire : Je suis né le neuf janvier de l'année mille neuf cent soixante, de sang de moldu à cause de mon père, Tobias Rogue, et de sang sorcier grâce à ma mère, Eileen Prince (qui a succombé alors que je venais à peine d'intégrer Poudlard).
Personne ne sait que je suis de sang-mêlé, et c'est un immense réconfort lorsque l'on se trouve avec une multitude d'élèves de sang-pur.

La compagnie de mes parents ne me fut pas d'une réelle jubilation : dès mon plus jeune âge, j'ai appris, par mon simple bon vouloir, à m'éduquer seul. Je piochais dans la bibliothèque de ma mère et lisais les centaines de livres portant sur la magie, m'instruisant du mieux que je le pouvais.
J'ai pu me tourner plus tôt vers la pensée de préserver ma vie et de me défendre moi-même.

Un peu plus tard, je fis la connaissance de Lily Evans, une née-moldu, qui logeait près de chez moi et qui est devenue ma meilleure amie... jusqu'à ce qu'elle se lassât de moi à cause de mes tendances à apprécier la magie noire et le nouvel intérêt que Potter lui portait.

Lorsque j'arrivai à Poudlard, j'étais déjà très intéressé par la magie noire, et j'avais en ma connaissance plus de sortilèges et de maléfices que la plupart des élèves des classes supérieures.

Je développai assez rapidement une haine prononcée envers Potter et sa bande de copains Gryffondor, tous plus prétentieux les uns que les autres.
Eux passaient leur temps libre à m'envoyer des sorts, jusqu'à notre cinquième année (l'année dernière) ; c'est également dans cette même période que Lily ne m'adressa plus la parole, et qu'elle se comporta avec moi d'une manière indifférente voire froide.

Pour faire face à cette bande (dont les membres se sont donnés le nom inepte de "Maraudeurs"), je me suis approché de camarades de classe (Lucius, Avery et autres suporters du Seigneur des Ténèbres), que je ne faisais que côtoyer, et je fus intégré dans leur groupe.

Je ne suis, maintenant, qu'un simple néophyte dans la lutte du Seigneur des Ténèbres, mais je sais que je parviendrai rapidement à ses côtés, et que j'aurai enfin droit à la reconnaissance que je m'érite...


D - Caractère

Ma dure enfance a forgé en grande partie le caractère que l'on me connaît aujourd'hui.

Distant, solitaire, égocentrique, exécrable, et j'en passe... Je connais et sais utiliser au mieux les points faibles de chacun, et je ne perds jamais une occasion pour leur lancer des remarques caustiques.
Je suis d'un naturel orgueilleux et je possède beaucoup d'ambition. C'est pour cela que je fus envoyé à Serpentard, et ainsi parce que je possède une importante intelligence magique (dont les Gryffondor en paient les frais...).

J'escompte toujours avoir un peu de reconnaissance, c'est pourquoi je suis constamment le jeune Potter dans le vain espoir de le faire expulser.

Mon humeur rebutante ne me permet pas de me faire de véritables aliés (outre le groupe de partisan dans lequel j'ai adhéré). Mais cela n'a guère d'importance, je ne compte que sur moi-même. Et pourtant, je pourrais avoir quelques "amis", histoire de prendre emprise sur eux...

J'apprécie fortement les instants d'isolement ou je m'adonne à étudier, à concocter discrétement différents breuvages, mais également à corriger et à compléter les instructions de mon livre de potions – le Manuel avancé de préparation des potions.


E - Magie

Patronus : Biche
Epouvantard : Celui-ci se transforme en mon propre père...
Baguette : 30 cm – Ebène – Crin de licorne
Animal : Un écureil (mâle) prénommé Mage
Balai : //
Matières favorites : Potions, DCFM, Métamorphose, Sortilèges et enchantements
Matière détestée : Histoire de la Magie
Options : Arithmencie, Astronomie, Etude des Runes
Revenir en haut Aller en bas
Alice Staunton
~ Elève de Gryffondor - Poursuiveuse ~
Alice Staunton


Nombre de messages : 158
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Frank, Lily, Melia, les maraudeurs, Eileen ...
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Chien
Epouvantard: Rapace
Niveau:
Severus Rogue Left_bar_bleue70/100Severus Rogue Empty_bar_bleue  (70/100)

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:14

Cool un Servilus ! Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://badhelene.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:16

*Bouh, fallait pas que je mette ce surnom - -"... ^^*

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
~ Modo Charmeureuh <3 - Elève de Gryffondor ~
Sirius Black


Nombre de messages : 261
Age : 29
Année/Métier : 6 ème année
Amis/Amour : James, Remus, Peter, Alice, Franck, Lily? o.0/Decily Kaine
Humeur : Arrogant, dragueur comme d'hab' quoi >.< mais surtout fauteur de trouble enfait x)
Date d'inscription : 11/11/2007

Pensine
Patronus: Un Chien noir au pattes étrangement douces ^_^
Epouvantard: Voir ses amis mourir sous ses yeux
Niveau:
Severus Rogue Left_bar_bleue60/100Severus Rogue Empty_bar_bleue  (60/100)

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:36

Ah tiens Servilus! Prêt à subir les farces des maraudeurs? Razz

Bienvenue quand même ^^

Ps: trop beau le vava!
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-you.forumactif.com/forum.htm
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Severus Rogue Left_bar_bleue65/100Severus Rogue Empty_bar_bleue  (65/100)

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:17

Merveilleux...
Et bien que dire de plus... Cette fiche est parfaite!
Bienvenue donc à Serpentard!!
Bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre (Pv Severus)
» Explications [pv Severus]
» Quand des discussions s'imposent...[pv: Severus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Avant le Jeu¤ :: Le Registre :: Anciennes fiches & fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser