[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Modos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amelia Bones
~ Elève de Poufsouffle - Préfète - Poursuiveuse ~
Amelia Bones


Nombre de messages : 450
Age : 64
Année/Métier : 6ème année
Amis/Amour : Dess, Musmus, Lilice,Clio, Gideon, Evan ? ( lui
Humeur : De bonne humeur ! Mais j'peux m'énerver !!!! * vide * Comment ça j'fais pas peur ? J'y arrive pas XD
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Un bébé Panthère noire
Epouvantard:
Niveau:
Recrutement de Modos Left_bar_bleue60/100Recrutement de Modos Empty_bar_bleue  (60/100)

Recrutement de Modos Empty
MessageSujet: Recrutement de Modos   Recrutement de Modos Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:01

Vu que le forum a de plus en plus de membres, les autres admins et moi avons décidé que nous aurions besoin de modos pour gérer les sujets etc. Si vous êtes intéréssés, envoyer moi par mp vos motivations pour avoir ce rôle sur ce forum !! ^
^^
Il faut bien sur que vous soyez un peu actifs sur le forum, pas venir tout les jours non plus même si c'est bien mais au moins être la régulièrement.

A vos claviers !!



MODOS :


Decily Kaine
Sirius Black

Clio Zadjwiga


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Recrutement de Modos Left_bar_bleue65/100Recrutement de Modos Empty_bar_bleue  (65/100)

Recrutement de Modos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modos   Recrutement de Modos Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:07

*Arrive avec ses gros sabots*

Hellow les gens!!

Alors, voilà quelques jours que nous avons fait tourné l'annonce et que nous avons eu quelques réponses et donc demandes XD

Bref, pour ceux qui n'aurait pas les yeux en face des trous et les neurones pas tout à fait connecté, il vous reste quelques jours pour envoyer vos motivations à Amélia!!

Si l'envie vous prends, essayer de ne pas lui mettre une simple ligne dans le message, on verra très mal vos motivations avec une seule phrase donc... A vos Claviers Wink

Recrutement Clos pour le moment!!
Désolée à ceux qui n'ont pas été pris...
Quand l'équipe augmentera on pensera à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
 
Recrutement de Modos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Archives des Sujets :: Archives HS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser