[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question très pertinente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Question très pertinente Empty
MessageSujet: Question très pertinente   Question très pertinente Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:13

Bonsoir ^^ où bonjour selon les pays xD

Voilà ça va faire deux semaines que j'ai découvert ce forum, et franchement je l'adore I love you . Seulement voilà, je ne sais pas quel personnage prendre. J'ai beau lire et relire la liste, je suis toujours aussi indécise. C'est pourquoi je voulais vous demander conseil ( je n'invente jamais de perso ^^) .

Serait-il plus judicieux de jouer Peter Pettigrow ou Franck Londubat ? ( Mon choix s'étant arrêté sur ces deux-là ).
Lequel est le plus urgent à prendre ? y a-t-il d'autres personnages encore plus urgents que ces deux-là xD ... ?

Merci d'avance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Clio Zadjwiga
~ Elève de Serdaigle - Batteuse ~
Clio Zadjwiga


Nombre de messages : 190
Année/Métier : Cinquième Année
Amis/Amour : Amis>> Line', 'Mélia, Mumus, Dess, Elsy // Ennemis>> Bella, Lucius, 'Cissa // Love>> Gné?
Humeur : Don't Worry! Be Happy!
Date d'inscription : 17/11/2007

Pensine
Patronus: Etoile de Mer
Epouvantard: Berger Allemand
Niveau:
Question très pertinente Left_bar_bleue50/100Question très pertinente Empty_bar_bleue  (50/100)

Question très pertinente Empty
MessageSujet: Re: Question très pertinente   Question très pertinente Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:21

En toute logique, le plus urgent à jouer serait Peter Pettigrow! Surtout que les trois autres maraudeurs sont déjà présents!
Et vu qu'il est souvent plus difficile de trouver Peter, je pense que personne ne me contredira en te conseillant de prendre ce personnage!

C'est pour l'instant l'un des personnages les plus important, viennent ensuite Franck et Regulus.

J'espère que ça t'aide un peu dans ton choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Question très pertinente Left_bar_bleue65/100Question très pertinente Empty_bar_bleue  (65/100)

Question très pertinente Empty
MessageSujet: Re: Question très pertinente   Question très pertinente Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:37

Comme l'a dit Clio, le personnage le plus important à prendre pour l'instant est Peter Pettigrow et vu que tu as arrêté ton choix dessus...C'est parfait XD

Je te le réserve donc au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Question très pertinente Empty
MessageSujet: Re: Question très pertinente   Question très pertinente Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:20

Merci pour vos réponses, je vais m'inscrire et commencer ma fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question très pertinente Empty
MessageSujet: Re: Question très pertinente   Question très pertinente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question très pertinente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... 'Tite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Archives des Sujets :: Archives HS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser