[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fin de cours... [PV Sirius]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fin de cours... [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Fin de cours... [PV Sirius]   Fin de cours... [PV Sirius] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:59

Une sonnerie magique se fit enfin entendre! Libération!! Le cours d'étude des runes venait de s'achever au plus grand bonheur de la plus part des élèves qui étaient assis dans la salle de cours. Tous prirent leurs affaires et sortirent dans un troupeau bruyant et désordonné...

Au fond de la salle, une jeune fille aux longs cheveux noirs et au visage pâle était en train de ranger ses affaires... Elsy n'aimait pas faire comme tout le monde et ce mêler aux autres était pour elle un chose assez peu réalisable. Tranquillement, elle avait mis ses livres, sa plume et son encrier dans son sac, elle l'avait mis sur son épaule et avait pris deux autres livres dans ses bras. Elle était alors sortie de la salle ses cheveux virevoltant autour de son visage...

Elle avait une heure de pose avant d'aller en cours d'astronomie... Elle pourrait ainsi finir son devoir de potion et aller se reposer un peu en salle commune des Serdaigle.

Alors qu'elle marchait à une allure régulière d'un pas souple et léger, elle déposa ses livres sur le rebord d'une fenêtre et elle se pencha pour refairent le lacet d'une de ses chaussures qui s'était défait
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
~ Modo Charmeureuh <3 - Elève de Gryffondor ~
Sirius Black


Nombre de messages : 261
Age : 29
Année/Métier : 6 ème année
Amis/Amour : James, Remus, Peter, Alice, Franck, Lily? o.0/Decily Kaine
Humeur : Arrogant, dragueur comme d'hab' quoi >.< mais surtout fauteur de trouble enfait x)
Date d'inscription : 11/11/2007

Pensine
Patronus: Un Chien noir au pattes étrangement douces ^_^
Epouvantard: Voir ses amis mourir sous ses yeux
Niveau:
Fin de cours... [PV Sirius] Left_bar_bleue60/100Fin de cours... [PV Sirius] Empty_bar_bleue  (60/100)

Fin de cours... [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours... [PV Sirius]   Fin de cours... [PV Sirius] Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:22

Les cours de runes, mais à quoi cela pouvait bien servir? Sirius s'en voulait toujours depuis sa 3ème année d'avoir pris cette option dans sa scolarité. Sirius se tenait la tête avec sa main, se balançant sur sa chaise. Il n'écoutait pas un mot du professeur. Il observa ses trois compères. James griffonait sur son cahier, Peter suivait une mouche qui se trouvait au plafond des yeux, et il imaginait que Rémus prenait des notes tout en étant attentif au cours. Il lui jeta un coup d'oeil, mais non! Non Rémus Lupin n'écoutait pas le cours et ne prenait pas non plus de notes! Sirius haussa un sourcil et essaya de comprendre ce qu'il regardait.

Après quelques minutes d'observation, Sirius eut peur de comprendre. Toutes les 10 secondes au moins, son ami Remus jetait des coups d'oeil à une fille bien précise: Elsy Stenford! Sirius n'en revenait, lui qui ne s'occupait d'habitude que de ses études, voilà qu'il tombait enfin sous le charme d'une demoiselle. Un sourire malicieux qui était souvent mauvais signe chez le gryffondor, étira ses lèvres. Le petit Sirius avait une petite idée en tête histoire de décoincer un peu le pauvre Remus.

La sonnerie qui annonçait la fin du cours se rependit enfin dans tout le château. Pour une fois, Sirius ne se pressa pas pour sortir de la salle. Il sortit juste avant Elsy et la suivit discrètement. Grâce à la carte des maraudeurs, il connaissait le château presque par cœur, et ce n’était pas bien difficile de la suivre en empruntant des passages secrets. Le problème, c’est qu’elle se dirigeait dans la direction de la salle commune des serdaigles. Il allait falloir qu’il l’interpelle. Mais la chance lui sourit et il vit que la jeune femme s’arrêta pour faire son lacet. Une fois qu’elle eut finit, elle se remit en marche, elle venait d’oublier ses livres sur le rebord de la fenêtre. S’était le moment ou jamais ! Sirius se lança, il emboîta le pas, attrapa les livres de la jeune fille et…

- Hé ! Elsy, tes livres !
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-you.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Fin de cours... [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours... [PV Sirius]   Fin de cours... [PV Sirius] Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:11

Alors qu'elle était absorbée dans ses pensées aussi lointaine fusent elles, Elsy ne se rendit pas compte qu'elle avait oublié ses livres sur le rebord de la fenetre... A vrai dire elle n'avait pas vu non plus le jeune homme du meme age qu'elle qui l'avait suivit si discretement...

La demoiselle n'était pas aller voir Remus à la sortie du cours, elle n'aime pas trop le "déranger" lorsqu'il était avec les autres maraudeurs. Meme si elle connaissait James, Sirius et Peter, elle avait toujours peur de les déranger... Meme si elle avait remarqué que Remus lui avait sens cesse lancer des regards durant le cours, elle avait esité, et finalement elle s'était dit qu'elle le verrait bien plus tard.

Bref, lorsqu'elle entendit une voix masculine derrière elle, l'appellant par son surnom et lui indiquant qu'elle venait d'oublier ses livres, elle se retourna et elle sourit en voyant Sirius venir à elle. Elle lui dit alors qu'ils étaient à deux pas l'un de l'autre et qu'elle venait de mettre l'une de ses mains sur sa pile de livres:


"-oh merci Sirius je ne sais pas ou j'avais la tete... C'est gentil à toi..."

Sirius Black, le "bo goss" du chateau celui qui faisait fantasmer toutes les filles ou du moins un bon nombre d'entre elle, celui quia vait il fallait l'avouer un sourire à tomber et un humour assez particulier... Elsy l'aimait bien meme si elle avait une légère tendance à se méfier de ce qu'il disait...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
~ Modo Charmeureuh <3 - Elève de Gryffondor ~
Sirius Black


Nombre de messages : 261
Age : 29
Année/Métier : 6 ème année
Amis/Amour : James, Remus, Peter, Alice, Franck, Lily? o.0/Decily Kaine
Humeur : Arrogant, dragueur comme d'hab' quoi >.< mais surtout fauteur de trouble enfait x)
Date d'inscription : 11/11/2007

Pensine
Patronus: Un Chien noir au pattes étrangement douces ^_^
Epouvantard: Voir ses amis mourir sous ses yeux
Niveau:
Fin de cours... [PV Sirius] Left_bar_bleue60/100Fin de cours... [PV Sirius] Empty_bar_bleue  (60/100)

Fin de cours... [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours... [PV Sirius]   Fin de cours... [PV Sirius] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:58

Après son interpellation, Elsy se retourna et lui sourit en le remerciant. Yes! S'était dans la poche, il allait pouvoir mettre son plan à exécution, était-ce une bonne idée? Ca nul ne le savait. Mais il serait quand même curieux de voir comment réagirais le bon vieux Remus si il savait ce que Sirius s'appréciatif à faire.

- Mais de rien Elsy, je n'allais tout de même pas laisser ces précieux livres ici alors qu'ils appartiennent à une aussi jolie demoiselle que toi...


Annonça-t-il accompagné d'un petit sourire charmeur en coin. Il avait légèrement appuyé le ton sur 'précieux' livres car étant une serdaigle, elle devait certainement être une mordue des livres tout comme Remus, premier point commun entre ces deux êtres.

Mais Sirius garda les livres de la jeune fille en main, les plaça sous l’un de ses bras et continua sa route en essayant d'emmener Elsy avec lui. Puis engagea la conversation.

- Sinon, comment sa va? On n'a jamais vraiment parler toi et moi et j'aimerais bien faire connaissance!

Là, ce n'était pas du jeu ou du pipo, pourquoi ne pas en profiter pour faire une nouvelle rencontre? D’autant plus que si cette fille plaisait tant que ça à Remus, elle devait quand même être quelqu’un de passionnant et surtout d’intelligent ! Mais est-ce que Sirius savait vraiment tenir une conversation intelligente ? Rien n’était moins sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-you.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Fin de cours... [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours... [PV Sirius]   Fin de cours... [PV Sirius] Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:45

Le Sirius qui s'affichait devant Elsy était vraiment tel que Remus le lui avait décrit... Un charmeur sans limite toujours près à faire n'importe quoi pour atteindre sa nouvelle proie... Une aussi jolie demoiselle que toi... Mais oui, bien sur, comme si Elsy était assez débile pour se laisser embobiner par des mots pareils qui respiraient le mensonge... Certes Elsy n'était là fille la plus laide de Poudlard bien au contraire, elle comptait dans les plus mignonnes... Elle avait même appris qu'elle comptait dans le top 10 des 7eme années serp'. C'est dire, pour que les Serp" trouvent la demoiselle jolie c'est qu'elle était assez belle... Ces longs cheveux bruns et sa peau pâle lui donnaient une certaine ressemblance à cette princesse à la pomme d'une histoire qu'on racontait aux enfants moldus... Elle avait aussi des yeux bleus assez magnifiques... Une taille de guêpe et un esprit assidue et aiguisé.

Lorsque Sirius lui fit ce compliment, la demoiselle ne voulu pas le décevoir, et elle joua son jeu, elle fit mine d'être gênée et lui dit alors qu'il l'entraînait avec lui le long du couloir
:

"-et bien je vais bien même si je suis assez noyée dans les devoirs qu'on nous a déjà donné... C'est vrai que depuis toutes ses années ont ne sait jamais vraiment parler... Je ne sais pas pourquoi..."

Pourquoi, mais bien sur que si elle le savait, le jeune homme était bien trop occupé à rire ou à faire des farces aux gens en compagnies de ses meilleurs amis, ou bien il passait son temps entre son fan club... Elsy trouvait ses filles plus que futiles... A chaque fois que lui ou James faisait quelque chose, elles étaient toujours derrière eux à glousser, à rire, ou bien à soupirer... N'importe quoi!!
Mais à bien y réfléchir que voulait donc Sirius pour venir parler ainsi avec Elsy... Etrange tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
~ Modo Charmeureuh <3 - Elève de Gryffondor ~
Sirius Black


Nombre de messages : 261
Age : 29
Année/Métier : 6 ème année
Amis/Amour : James, Remus, Peter, Alice, Franck, Lily? o.0/Decily Kaine
Humeur : Arrogant, dragueur comme d'hab' quoi >.< mais surtout fauteur de trouble enfait x)
Date d'inscription : 11/11/2007

Pensine
Patronus: Un Chien noir au pattes étrangement douces ^_^
Epouvantard: Voir ses amis mourir sous ses yeux
Niveau:
Fin de cours... [PV Sirius] Left_bar_bleue60/100Fin de cours... [PV Sirius] Empty_bar_bleue  (60/100)

Fin de cours... [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours... [PV Sirius]   Fin de cours... [PV Sirius] Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:44

Elsy fit mine d’être gênée, mais Sirius savait parfaitement au fond de lui qu’il ne l’intéressait pas. De toute manière, lui non plus n’était pas vraiment intéressé, non pas qu’elle était laide, mais Sirius avec Decily, et il était vraiment amoureux d’elle. Tout ceci n’était qu’une petite scène pour décoincer ou du moins essayer le pauvre Rémus. Sirius savait pertinemment qu’il allait entendre sonner les cloches si son ami apprenait ce qu’il était en train de faire. Mais Sirius avait ce malin plaisir de vouloir mettre son nez partout, enfin, surtout dans la vie des autres maraudeurs en fait !

Bon bref, de toute manière, il était trop tard pour faire demi tour, et puis l'un des innombrables points communs qu'il avait avec James, s'était qu'ils aimaient prendre des risques. Et s'était ce que faisait Sirius en ce moment même, mais il savait ce qu'il risquait, tout ce qu'il espérait, la personne qu'il n'aimerait vraiment pas voir en cet instant, s'était Decily!
Enfin, dans tout les cas, il n'aurait qu'à lui expliquer...en espérant qu'elle le croie.

- Ah oui nous aussi...

Elsy se mit à lui parler d'une chose particulièrement ennuyante: les devoirs! C'est vrai que s'était seulement la rentrée et ils s'étaient déjà tous bombardés d'aux moins 30 cm de parchemins par matière pour le lendemain.

- Moi non plus!

Bon, à quoi cela servait de tourner autour du pot?! Sirius comptait bien y aller franco.

- Sinon alors, j'ai remarqué que tu t'entendais bien avec Remus non?

De toute manière, Elsy n'était pas idiote, s'était d'ailleurs pour cela qu'elle se trouvait chez les Serdailges, et il était plus que certain qu'elle avait plus ou moins décelé sa manigance.
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-you.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Fin de cours... [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours... [PV Sirius]   Fin de cours... [PV Sirius] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:47

Elsy trouvait Sirius assez etrange... Elle avait bien entendu fait expret de parler des devoirs pour tester le maraudeurs... Il ne voulait pas faire connaissance avec elle et la petite tactique de flaterie et de preudo drague qu'il mettait en place faisait sourire la serdaigle interieurement. Apres tout ce qu'elle avait entendu sur lui, soit par Remus soit par les ragots de couloirs, la jeune fille savait bien que Sirius venait lui parler pour bien d'autres raisons...

Elle le trouva un peu comme James à la bibliothèque en réalité... Le fait qu'il vienne à lui parler de Remus aussi précipitament la troubla un peu. Qu'avait il donc depuis la rentré avec Remus... Apres leur petit accro du début d'année les deux ami avaient repris la route de leur amitié avec simplicité, et Elsy essayait de faire des effort pour ne plus sauter au cou du Griff afin de lui éviter toute gène...

Marchant aux cotés de Sirius, la belle brune eut un sourire en coin à l'intention de Sirius puis elle fixa son regard sur le sol un moment avant de dire:


"-et bien oui... Mais je suis sur que tout comme James tu es au courant de l'amitié qu'il y a entre Remus et moi... "

Elle essayait de dévier les sujets faisant comme si elle trouvait ce que Sirius assez absorde, meme si au fond elle voulait savoir ce qu'il lui voulait réelement... Est ce que c'étit Remus qui l'avait enoyer lui parler? Elsy esita un moment à lui poser la question mais elle voulait tout d'abord entendre ce que Sirius avait à lui dire. Elle dit encore en stoppant sa marche et en lui prenant ses livres des mains:

"-pourquoi me demandes tu ça? "
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
~ Modo Charmeureuh <3 - Elève de Gryffondor ~
Sirius Black


Nombre de messages : 261
Age : 29
Année/Métier : 6 ème année
Amis/Amour : James, Remus, Peter, Alice, Franck, Lily? o.0/Decily Kaine
Humeur : Arrogant, dragueur comme d'hab' quoi >.< mais surtout fauteur de trouble enfait x)
Date d'inscription : 11/11/2007

Pensine
Patronus: Un Chien noir au pattes étrangement douces ^_^
Epouvantard: Voir ses amis mourir sous ses yeux
Niveau:
Fin de cours... [PV Sirius] Left_bar_bleue60/100Fin de cours... [PV Sirius] Empty_bar_bleue  (60/100)

Fin de cours... [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours... [PV Sirius]   Fin de cours... [PV Sirius] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:19

Sirius n’était pas partit dans l’intention de jouer tout le long de leur conversation. De toute manière, le fait d’aborder directement le sujet de Remus a du faire tilt chez la jeune fille. De plus, sou sourire en coin confirma le tout. Puis elle lui dit que tout comme James il devait certainement savoir qu’il y avait quelque chose entres eux deux. Les deux amis avaient en fait prévu tout ce petit plan ensemble. D'ailleurs, il était prévu que James aussi irait lui parler.

- Evidemment, après tout, on est les maraudeurs ^^

Il était vrai que les quatre garçons n’avaient pratiquement aucun secrets entres eux. La preuve, Remus les avaient même mis au courant pour son ‘petit problème de fourrure’. Qui était on doit l’avouer, tout de même assez personnel. Il se demanda d’ailleurs si Elsy en était au courant. Non, il ne pensait pas. Et Sirius n’avait pas l’intention de la mettre au courant, certainement, s’était bien la dernière chose qu’il ferait en cet instant même !

Elsy lui reprit ses livres des mains. Sirius se stoppa et resta en face de la serdaigle. Puis la question que Sirius redoutait arriva: pourquoi? Hum problème épineux, il avait plutôt intérêt à bien choisir ses mots pour trouver une réponse potable. De toute façon, au point où il en était.

- Eh bien...parce que je sais que tu plais beaucoup à Remus...il nous à déjà parlé de toi et il n'avait encore jamais parlé d'une fille comme il nous à parlé de toi...et...je suis sur que tu meurs d'envie d'aller au bal avec lui!

Sirius avait cherché ses mots et n'était pas certain que tout ceci soient bien convaincant. Ahlàlà, si Remus savait qu'il faisait tout ça. Que James et lui est manigancé tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-you.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Fin de cours... [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours... [PV Sirius]   Fin de cours... [PV Sirius] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:42

Elsy trouvait les mots de Sirius assez déplacé et mal venu. Elle ne voulait pas savoir ce que Remus disait ou ne disait pas sur elle, et encore moins entendre l'avi de ses amis sur elle. Lorsqu'elle entendait Sirius elle avait l'impression d'entendre exactement les memes mots que ceux de James à la bibliothèque. Comme si elle n'était capable de que palire à Remus! Et puis elle lui plaisait en amie pas autrement de toute façon! Et de quoi se mélait il donc en plus de ça?!!

Mourire d'envie, Sirius avait surement oublié qu'il parlait à une serdaigle. Elsy n'était pas vraiment interessé par ce bal. Si quelqu'un l'invitait, elle irait mais si personne ne voulait d'elle comme cavalière, elle restarait bien au chaud dans son lit à lire un livre ou à finir ses devoir. Si Remus voulait qu'ils aillent emsemble au bal pourquoi ne venait il pas lui meme lui parler? ELsy était un peu déconcerté et déçu par l'attitude des amis de Remus. Et elle avait du mal à trouver des mots pour répondre à ce que venait de lui dire Sirius. Elle ne savait pas comment réagir. Elle ne voulait pas dire de chose blaissante au sujet de Remus, choses qu'elle ne penserait pas de toute façon, et elle ne voulait pas non plus passer pour la pauvre fille. Prendre un ton ironique? Jouer au propre jeu de Sirius? Le faire se retourner contre lui... Pourquoi pas... Elle allait lui montrer qu'elle n'était pas la derrnière des imbéciles.


Elle prit un ton de voix assez particulier entre charmeur et rayeur et elle dit en s'approchant un peu plus de Sirius:

"-si seulement tu savais avec qui j'avais envie d'aller au bal..."

Elle fit courire deux doigts le long du torse du jeune homme, de bas en haut, jusqu'à venir caresser avec une fausse tendresse l'une des joues de Sirius elle dit en meme temps, détachant chaque mots:

"-Toi... Le grand Sirius... Le plus bel étudiant de 6eme année... Ne crois tu donc pas que je fantasme comme toutes les autres sur ta personne?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
~ Modo Charmeureuh <3 - Elève de Gryffondor ~
Sirius Black


Nombre de messages : 261
Age : 29
Année/Métier : 6 ème année
Amis/Amour : James, Remus, Peter, Alice, Franck, Lily? o.0/Decily Kaine
Humeur : Arrogant, dragueur comme d'hab' quoi >.< mais surtout fauteur de trouble enfait x)
Date d'inscription : 11/11/2007

Pensine
Patronus: Un Chien noir au pattes étrangement douces ^_^
Epouvantard: Voir ses amis mourir sous ses yeux
Niveau:
Fin de cours... [PV Sirius] Left_bar_bleue60/100Fin de cours... [PV Sirius] Empty_bar_bleue  (60/100)

Fin de cours... [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours... [PV Sirius]   Fin de cours... [PV Sirius] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:03

Sirius n'avait pas vraiment bien formulés ces mots. Il devait se l'avouer. Attendant une réponse plus que positive, qu'elle fut sa surprise lorsque Elsy prit un ton plus jovial et plus charmeur que tout à l'heure en faisant des sous-entendus. Gné? Sirius était largué là, il était obligé qu'elle ai envie d'aller au bal avec Remus, s'était un si gentil garçon ^^

Mais lorsqu'il sentit deux doigts monter le long de son torse pour atterrir sur sa joue; Tout s'éclaira d'un seul coup. Elsy n'était pas du genre à draguer les garçons, il le savait, sinon, elle ne pouvait pas plaire à Remus. Si cette fille plaisait à Remus, elle ne devait certainement pas être comme toutes les autres furies qui leurs couraient après la plupart du temps.

La seule solution restante, était qu'elle jouait le jeu. En quelques sortes, cela voulait tout dire: Non mais de quoi j'me mêle!? Voilà l'impression que lui faisait ressentir la serdaigle. Elle n'avait pas tort c'est vrai, c'est lui qui avait commencé à jouer et il était en train de se faire piéger par son propre jeu.
Il sentit également une vague de culpabilité envers Remus et surtout envers Decily. Mais si Elsy voulait jouer, eh bien ils allaient jouer!

- Oooh, Elsy! Ne vas pas penser que je reste insensible à tes flatteries, ni que je n'aime pas les filles intelligentes, mais...ça ne pourrait jamais marcher entres nous ! Tu le sais bien...

Quelle comédie! Sirius avait dit ça d'un ton si dramatique qu'il ne fallait pas être un expert pour se rendre compte de la supercherie. Mais il n'aurait jamais pensé que la serdaigle irait aussi loin,
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-you.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Fin de cours... [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours... [PV Sirius]   Fin de cours... [PV Sirius] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:22

Voilà, a voir la réaction de Sirius il venait de comprendre qu'il avait été trop loin et qu'il avait mis son nez là ou il ne devait pas y etre. La réflection qu'il fit à Elsy la fit sourire... ça s'était sur que ça ne pouvait pas marcher entre eux deux, et Elsy ne s'était d'ailleurs jamais imaginée de choses pareil! Elle afficha un air boudeur bien sur toujours en interprétant son personnage et elle dit à son interlocuteur:

"-mais comment ça... A oui, bien sur, je ne suis pas ton genre..."

Son genre était peut etre et surement plus une jolie groupie, pouffant de rire toute les deux secondes, rougissant comme une tomate à chaque regard qu'il lui jettait, ne sachant pas parler, et le suivant partout comme un petit chien. Oui, Elsy n'était pas ce genre de fille, et à vrai dire elle ne trouvait pas grand chose d'attirant à Sirius. Il était certe beau garçon, mais son intellecte ne plaisait pas à la jolie Serdaigle. Et puis leur seul point commun devait etre Remus alors cela faisait fort peu non?

*Pour vu qu'il ne répondre pas que je suis le genre de Remus car là je vais arrêter de jouer et il va regreter ses mots...*

Ce voilait elle la face ou ne voulait pas se faire de faux espoir au sujet de Remus? Il était timide avec toute les filles, meme si il l'était un peu moins avec elle, elle l'avait trouvé si etrange lorsqu'elle lui avait dit qu'elle tenait à lui plus qu'à n'importe quoi d'autre... Lui aussi se posait il des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
~ Modo Charmeureuh <3 - Elève de Gryffondor ~
Sirius Black


Nombre de messages : 261
Age : 29
Année/Métier : 6 ème année
Amis/Amour : James, Remus, Peter, Alice, Franck, Lily? o.0/Decily Kaine
Humeur : Arrogant, dragueur comme d'hab' quoi >.< mais surtout fauteur de trouble enfait x)
Date d'inscription : 11/11/2007

Pensine
Patronus: Un Chien noir au pattes étrangement douces ^_^
Epouvantard: Voir ses amis mourir sous ses yeux
Niveau:
Fin de cours... [PV Sirius] Left_bar_bleue60/100Fin de cours... [PV Sirius] Empty_bar_bleue  (60/100)

Fin de cours... [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours... [PV Sirius]   Fin de cours... [PV Sirius] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:44

Sirius afficha un sourire rigoleur. Pas son genre? Elsy était jolie, c'est vraie, mais pas son genre, cela restait encore à voir. Enfin c'est sur que parler de bouquins pendant tout le long d'un rencard n'était pas trop sa tasse de thé. Mais il n'était pas question d'admettre qu'elle n'était pas tout à fait son genre, ou cela voudrait dire qu'il l'a laisse gagner. Et s'était sans compter avec un mauvais joueur comme Sirius!

- Non Elsy, c'est moi qui ne suis pas ton genre...

Là, ils sortaient un peu du jeu, mais à quoi bon pouvait rimer tout cette mascarade puisqu'ils n'arriveraient à rien comme ça? En tout les cas, il était plus que clair qu'elle pensait qu'il ne s'intéressait aux filles qui passaient leur temps à glousser dès qu'un maraudeur leur adressait la parole. Mais elle n'était pas la seule, beaucoup de gens, surtout des garçons (jaloux XD) pensait ça d'eux. Ce qui était complètement faux. La preuve, il sortait avec Decily qui n'était pas du tout de ce genre-là.

Sirius reprit un air de comédie.

- Si j'étais ton genre, Remus ne s'intéresserait pas à toi!

Il n'avait pas pu se retenir de sourire en disant ça. Après tout, ce n'était que la pure et simple vérité.


[dsl c’est petit !]
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-you.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Fin de cours... [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours... [PV Sirius]   Fin de cours... [PV Sirius] Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:02

[Bon aller, je reprends de loin mais bon…Si j’arrive comme un cheveu sur la soupe ça le fait pas et vu que j’étais en cours de runes…bref…Je me tais et j’y vais XD]


C’était un calvaire, la voir là assise si près et paraître pourtant si loin. Remus n’en pouvait plus, c’était presque insurmontable de la voir là. Assise sur sa chaise, en diagonale de lui. Elle était si près mais il ne pouvait pas ! C’était impossible, il ne devait pas penser à de telles choses. Penser à sa façon d’être, son rire, ses cheveux et sa peau…Il ne devait pas s’imaginer le goût de ses lèvres si bien dessinées, de ses mains, de…Non ! Il fallait qu’il se reprenne, depuis le début du cours, il n’avait cessé de lui lancer des regards, discrets certes mais tout de même. Ca lui faisait perdre le fil de toutes pensées logiques et rationnelles, Elsy était son amie…Juste une amie, rien de plus. Et pourtant, il ne pouvait pas s’empêcher de penser à elle. Ca en devenait presque une obsession et pour lui avoir de telles pensées devenait malsain. Remus se sentait mal. Plus le cours avançait et plus il se mettait à délirer, des images toutes plus folles les unes que les autres arrivant à son cerveau. Peut-être qu’il devait aller lui parler du bal ? C’était peut-être une bonne idée, ils iraient au bal entre amis. C’était…C’était bien aussi non ?

Merlin, bien sur que non ce n’était pas aussi bien. Remus aurait voulu tellement plus mais voilà, Fenrir Greyback en avait décidé autrement, il avait décider que lui Remus, allait subir toute sa vie une erreur de son père. Il avait décider qu’il ne pourrait pas aimer, qu’il ne pourrait pas vivre heureux et qu’il n’avait surtout pas le droit. C’était ça qui le déprimait sûrement le plus…Il ne pouvait pas, ne devait pas et n’avait pas ce droit au bonheur que Sirius, James ou même Peter pouvaient entrevoir…
La fin du cours sonna et son calvaire ne s’atténuait pas. Il devait faire quelque chose pour qu’elle sorte de sa tête mais l’inviter au bal ? Etait-ce réellement la solution ? C’était tout de même dangereux non ? Par exemple, ça pouvait très bien faire comme le jour de la rentrée et gâcher le bal d’Elsy ne lui disait vraiment rien…Mais alors vraiment rien. Mais la voir avec un autre alors ? Danser avec lui, passer ses doigts dans ses cheveux…Ca…Ca ce serait insurmontable pour Remus. Et il savait aussi pertinemment que Sirius et James ne le laisseraient pas seul dans le dortoir…Il devait donc parer au plus pressé !

Ca y est, elle se levait, rangeait ses affaires. Merlin mais elle pouvait pas aller plus vite oui ? Les cloches qui sonnaient un peu partout dans sa tête et la boule qu’il venait de se coller à l’estomac lui faisait sacrément mal. Il fallait que ça s’arrête maintenant. Rapidement, avant qu’il ne change d’avis et rebrousse chemin. Vite !
Mais la chance n’a jamais vraiment été de son côté. Preuve en ait, ce ne sont pas James et Sirius qui sont atteint de Lycanthropie mais bien lui…Et là encore, il avait la preuve que tout allait de travers dans sa petite vie car à peine sorti de la salle, il voyait Sirius filer. Pas malin celui là ! C’est lui qui avait la carte du Maraudeurs ! Comment allait-il faire maintenant pour la retrouver dans Poudlard ?

Elémentaire mon cher Watson, Elsy était à Serdaigle, elle devrait donc logiquement se diriger vers sa salle commune et Ô grand miracle, il l’avait déjà raccompagnée plus d’une fois, en toute amitié bien sûre ! C’était sa veine ça ! Si elle ne changeait pas ses habitudes, elle devrait aller directement là-bas…Enfin logiquement…Mais Remus percuta alors qu’il marchait aussi vite qu’il le pouvait de peur de rebrousser chemin par manque de confiance : Sirius venait de prendre exactement la même direction que lui ! Et déjà des voix familières arrivaient à ses oreilles.

Citation :
- Eh bien...parce que je sais que tu plais beaucoup à Remus...il nous à déjà parlé de toi et il n'avait encore jamais parlé d'une fille comme il nous à parlé de toi...et...je suis sur que tu meurs d'envie d'aller au bal avec lui!

Ah ben ça ! Il s’était attendu à tous sauf à ça ! Magnifique ! Non mais sérieusement ? Fallait qu’il arrête de délirer lui…C’était vraiment pas marrant ça ? Et elle allait dire quoi elle maintenant, hein ?
Marmonnant dans sa barbe, Remus avait stoppé toute action. Là ça devenait vraiment malsain. Avait-il aussi peu confiance en Sirius ? Non bien sur…Et puis…Sirius connaissait de bien plus grands secrets sur sa personne…Que faisait-il alors ? Oh oui…Le coup classique Made In Sirius du « je t’arrange le coup mon vieux ! » Et par les chaussettes à poids de Dumbledore, il n’était pas d’accord !
Non mais le pire étant qu’Elsy le voyait comme un ami…Remus sentait que tout filait entre ses doigts et la réponse d’Elsy le fit descendre encore plus bas vers les enfers…Etait-elle sérieuse en prononçant ces quelques mots ?

Citation :
"-si seulement tu savais avec qui j'avais envie d'aller au bal...Toi... Le grand Sirius... Le plus bel étudiant de 6eme année... Ne crois tu donc pas que je fantasme comme toutes les autres sur ta personne?"

Son sang ne fit qu’un tour et malgré toute la bonne volonté du monde, il ne pouvait s’empêcher d’imaginer Sirius dans diverses scène de torture. Ainsi donc le charme légendaire du gryffondor avait une fois encore opérée…Et pas sur n’importe quelle groupies, p*tasse ou pouffe de Poudlard non ! Il avait fallu que ce soit Elsy ! La seule personne du sexe opposé que Remus supportait de voir seul à seul pendant plus de deux secondes !
C’était trop. La terre s’était déjà écroulé pour lui à la rentrée lorsqu’ils s’étaient pris le chou, elle s’était écroulée sous lui quand Elsy était sortie avec cet imbécile l’an passé dont le nom lu était en ce moment même inconnue mais la non…Il fallait que ça cesse tout de suite ! Il pouvait pas laisser faire ça…N’importe qui mais pas Sirius…Et surtout pas avec Elsy Stenford !

Remus avança de quelques pas, arrivant bientôt à l’angle du couloir. Enfin visible par les deux autres. Il n’avait pas entendu la suite. Tout c’était comme arrêté autour de lui, tout avait cesser de fonctionner normalement. Il était livide. Comme une veille de Pleine-Lune, comme le lendemain…Les jours d’avant et d’après… Et comme chaque fois que ça se passait mal avec la jeune fille. Livide et coléreux en plus… Mais pour le moment, il ne pouvait pas bouger, il ne pouvait pas s’avancer plus près de Sirius plus pour la sécurité du brun que pour la sienne…C’était impossible…Il savait pourtant non ! Sirius savait que Remus appréciait la jeune fille un peu plus que la normal…Il savait…

« Sirius… »

Un murmure à peine audible, un souffle qui se termine au fond de sa gorge…Mais il ne s’avancerait pas plus près du gryffondor. Avant, il voulait des explications rapides et valables…Mais le pardon…Le pardon ne viendrait sûrement pas de si tôt…Sirius avait trahi une partie de la confiance qu’il avait placé en lui en venant parler à Elsy de ses sentiments…Comment avait-il osé faire une telle chose…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de cours... [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours... [PV Sirius]   Fin de cours... [PV Sirius] Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:17

Pas son genre, pour la première fois durant tout le dialogue qu’ils venaient de tenir tous les deux, Sirius avait dit quelques chose de vraiment vrai. Bien sur elle ne disait pas qu’il était moche bien au contraire, mais il avait ce petit quelque chose qui… Enfin un petit truc qui n’allait pas du tout avec la façon de penser d’Elsy. Peut être trop sur de lui, trop aventurier dans son genre… Elsy n’était pas intéressé par ce type de garçon. Mais a qui s’intéressait-elle alors ? Son dernier petit copain en date, celui qu’elle avait laissé tomber en se rendant compte qu’elle préférait ne pas perdre son meilleur ami, était lui un jeune homme certes charmant, avec de longs cheveux bruns tressé, des jolis yeux vert, un sourire rieur… Il aimait lire, il savait parler d’autre chose que de filles, ou bien de la prochaine bêtise prévu au programme… Enfin il avait beaucoup de points communs avec… Avec Remus… Oui, c’était ça, même si les deux jeunes gens n’étaient pas identiques, ils se ressemblaient… Sirius aurait il raison ? Elsy avait elle envie d’aller au bal avec Remus mais elle se voilait la face ?

« Si j’étais ton genre, Remus ne s’intéresserait pas à toi… » C’était les mots que venait de prononcer Sirius, en affichant un petit sourire que Elsy se mit tout de suite à détester. Elle n’aimait pas que l’on joue avec elle et avec ce qu’elle éprouvait. Sirius se mêlait de sa vie privé, de la relation bien assez complexe qui s’était installé entre elle et Remus depuis le début de l’année… De quel droit faisait-il cela ? Si s’était Remus qui le lui avait chargé de le faire, il allait entendre la colère de la jeune femme. Mais au moment ou elle pensait à cela, elle entendit presque comme un murmure qui venait de l’angle du couloir… Avant de répondre quoi que ce soit à Sirius elle tourna les yeux dans cette direction et qu’elle ne fut pas sa stupeur de voir posté ici, Remus, aussi blanc que la neige. Depuis combien de temps les écoutait il et qu’avait il entendu ? Avait-il compris qu’elle venait de jouer à un petit jeu et qu’aucune de ses paroles concernant Sirius n’était véridique ?

En le voyant là, Elsy eut un pincement au cœur, que venaient ils de faire, Sirius et elle-même ? Si tout ce qu’Elsy avait vécu avec Remus était réduit en cendre aujourd’hui Sirius en serait tenu comme seul responsable et Elsy se jura qu’il s’en souviendrait longtemps comme une sorte de brulure… La jolie brune, ouvrit la bouche mais rien n’en sortie, et au fond ce n’était pas à elle de dire les premier mots… C’était le nom de Sirius qui était sorti de la bouche de Remus. Le cœur de la demoiselle se mis à battre plus fort, et elle se mis à prier Merlin ou qui que se soit d’autre pour que Remus est tout entendu de la conversation, mais à en voir ses yeux et sa mine, elle en doutait fort…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de cours... [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours... [PV Sirius]   Fin de cours... [PV Sirius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de cours... [PV Sirius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Side...[Sirius ?!]
» Inscriptions aux cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Archives des Sujets :: Archives RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser