[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alek Bocéliand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alek Bocéliand Empty
MessageSujet: Alek Bocéliand   Alek Bocéliand Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:52

Partie 1 : Vous

Prénom : Boule de Gomme
Age (Obligatoire) : 19 ans
Comment avez-vous connus le Forum? Par Mam’selle Stenford (Huhu! Je t’ai reconnu ! T’as gardé le même nom de famille… xD)
Comment le trouvez-vous? Bien. J’aime bien le design clair, ça change des traditionnels forums sur le monde d’Harry Potter.
Suggestions d'améliorations? /

Partie 2 : Votre Personnage

A - Identité

Nom : Bocéliand
Prénom(s) : Alek
Surnom(s) : ‘Lek
Date de naissance et année d'étude : 26 Mai 1960 – Sixième Année
Maison souhaitée : Je laisse le soin aux Admin’s de choisir…

B - Description physique

Alek possède des cheveux châtains. D’un châtain assez clair, tirant parfois vers le blond, en fonction de la luminosité. Côté coupe, on ne peut pas dire que se soit très sophistiqué. Ils les laissent pousser comme ils viennent et s’octroie de temps en temps une légère coupe, bien souvent sous les ordres de sa sœur. Il ne s’occupe pas plus de sa coiffure, laissant ses cheveux se mettre en place naturellement.
Outre des cheveux, Alek possède, comme tout individu normalement constitué, des yeux. Les siens sont sombres, noirs, bref typiquement Bocéliand comme on pourrait les décrire. Plutôt en amande, ils donnent une petite touche Orientale à son visage. Son regard en lui-même est quant à lui plutôt inexpressif. Ils semblent être constamment fermés à toute émotion, mais ajoute pourtant une part de mystère à son visage.
Son visage est ovale. Un peu trop fin selon Alek qui trouve ses traits trop efféminés.
Côté corpulence, Alek est plutôt bien bâti. Une taille moyenne (pas aussi grand que certains de son âge), des épaules carrées et un torse finement musclé. Il ne possède pas un corps de sportif mais se défend plutôt bien, en somme.

C - Bibliographie

Rang de sang : Né de parents Moldus
Origine : Anglaise
Lieu de naissance : Petit village au Sud de l’Angleterre
Lieu de résidence en dehors de Poudlard : Petit village au Sud de l’Angleterre
Famille :
Parents : Flavien et Olive Bocéliand sont moldus. Anglais, ils tiennent une entreprise de transport au sud de l’Angleterre. Elle gère la comptabilité, il s’occupe du reste. Leur attitude vis-à-vis du monde magique n’est pas très complexe : ils savent qu’il existe et ne le renie pas, ne reniant pas Alek, mais ils ne s’en préoccupent pas spécialement. Pour eux, Poudlard est une école comme une autre, adaptée à la particularité de leur fils.
Soeur : Il ne possède qu’une sœur (et il a parfois la mauvaise foi de dire que c’est bien suffisant), qui se prénomme Olive (Leur mère portant le même prénom, Alek utilise bien souvent un diminutif de son second prénom et la surnomme ‘Luce’). Elle est de quatre ans sa cadette. Bien qu’étant une moldue, il est très proche d’elle, et à tendance à la couver. Un peu trop, parfois. Sinon, il se montre taquin avec elle et est l’un des seuls à parvenir à la faire obéir. Enfin, pas toujours…
Histoire :
C’est donc au sein d’une famille moldue qu’Alek vit le jour. Etant le premier enfant, et étant, en plus, un garçon, son enfance fut particulièrement chérie. Et il serait probablement devenu un gamin gâté si sa sœur n’avait pas vu le jour…. On ne peut pas dire qu’il fut très heureux de cette venue. Il avait 4 ans à l’époque, et comptait bien se faire acheter un nouveau jouet, et au lieu de ça, ses parents préférèrent s’occuper de l’équipement nécessaire à la petite dernière.
La guerre était déclarée. Ainsi, durant toute l’enfance de la fillette, et pendant toute la petite d’enfance de la pseudo-princesse, il ne cessa de lui attribuer toutes les bêtises qu’il faisait. (Vase brisé, crachat sur la tête des gens, pot de bonbons vides…) Bien souvent, malheureusement, ses accusations n’eurent aucun effet. Ses parents n’étaient pas si dupes…

Autant dire que l’enfance d’Alek fut plutôt paisible. Ou tout du moins, jusqu’à l’âge de huit ans. Cette année là, le jeune enfant semblait furieusement déchaîné contre sa sœur. Et pas un jour ne passait sans que les pleurs de la plus jeune résonnent dans la maison familiale. Et ce jour d’automne n’échappait pas à la règle. Parce qu’elle avait soi-disant abimé son plus beau livre, Alek s’était permis d’entrer dans la chambre de sa sœur afin de casser l’un de ses bibelots. Malheureusement la gamine ne semblait pas être en accord avec son aîné, et au lieu d’utiliser les pleurs comme à son habitude, elle se mit en devoir de courser son frère. L’ayant rattrapé, elle chercha en vain de récupérer son bibelot. Moqueur, Alek le posa sur une étagère, hors de portée de sa sœur, la narguant de paroles acerbes, avant de s’éloigner de quelques pas en riant de sa farce. Mais Olive n’en resta pas là. Elle grimpa sur la chaise la plus proche, et tenta de rattraper son objet, en s’agrippant à l’étagère. Ce qui devait arriver, arriva. La chaise bascula et l’étagère s’écroula sous son poids. Olive aurait dû se faire mal. Ce ne fut pas le cas, Alek reçu sa petite sœur dans ses bras, alors qu’elle se trouvait à quelques mètres de lui.

Non seulement sa relation avec sa sœur s’en trouva améliorée, mais les faits étranges autour d’Alek arrivèrent peu à peu, suite à ce jour. Mais rien ne laissait croire la famille Bocéliand que la magie existait. Jusqu’au jour où Alek reçu sa lettre d’admission à Poudlard.
Les parents d’Alek ne montrèrent pas un engouement particulier à cette annonce, ils suivirent néanmoins le souhait de leur fils, et le laissèrent partir à Poudlard, comme il le souhaitait.

La première année du jeune homme dans cet univers fut assez délicate. Ne connaissant rien à la magie, Alek se sentait souvent dépassé et maladroit. Il parvint pourtant rapidement à se faire une place dans cette école. Et dès la deuxième année, il pouvait être fier de dire que Poudlard n’avait plus de secret pour lui, pas plus que le monde de la magie. Ses années d’études passèrent rapidement.

D - Caractère

Intelligent, vif d’esprit et malin (pas dans le sens négatif), Alek parvint rapidement et très souvent à ses fins. Il n’essuie que quelques très rares et échecs. Bien que réservée, c’est en outre une personne très sympathique, qui se montre très rarement vulgaire ou méchant vis-à-vis d’une personne. N’ayant pas l’esprit d’un leader, Alek ne cherche quasiment jamais à imposer ses idées. Etant par contre indépendant, il a parfois dû mal à se plier à ce qu’on lui impose. Et se montre ainsi, quelques fois réticent.
Sage et plutôt réfléchit, Alek n’est normalement, pas du genre à faire des actes insensés sans en avoir pesé les conséquences auparavant. Sauf quelques rares exceptions, ou ses émotions prennent le dessus.

L’un des principaux défauts d’Alek, selon Olive, c’est qu’il montre rarement ses sentiments. On ne sait pas ce qu’il éprouve. Il n’en parle jamais. Un brin trop protecteur, également, vis-à-vis de sa sœur (toujours selon l’avis de cette dernière). Il ne lui laisse à peine de quoi respirer…
En outre, Alek est particulièrement rancunier. Il se souvient parfaitement des personnes qui lui ont un jour fait du mal et sait se montrer patient, attendant sagement le moment propice pour se venger.

Il faudrait très peu de choses pour contenter Alek : être entouré de ses proches, manger de la glace à la pistache, et le laisser seul lorsqu’il le demande.
Manger des escargots, il en a horreur. Malheureusement, c’est le péché mignon de ses parents, et il a dû en manger bien des fois durant son enfance. Il n’aime pas non plus se sentir inutile, savoir qu’il ne peut pas faire quelque chose pour arranger les choses. Il n’aime pas avoir peur. Cette émotion est trop dangereuse.

E - Magie

Poste Spécial : /
Patronus : Un Lapin
Epouvantard : Un Clown (…Je ne veux aucun rire dans la salle...)
Baguette : 29,3 cm, en bois de Peuplier, contenant un poil de Sombral
Balai : Un Etoile Filante
Matière(s) favorite(s) : Défense contre les forces du mal
Matière(s) détestée(s) : Histoire de la Magie
Options : Astronomie, Etude des Moldus
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Alek Bocéliand Left_bar_bleue65/100Alek Bocéliand Empty_bar_bleue  (65/100)

Alek Bocéliand Empty
MessageSujet: Re: Alek Bocéliand   Alek Bocéliand Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:56

Okey so,

Welcome Home!!
*C'est la mode en ce moment de plus donner de maisons XD*

Bref, bref... Après mures réflexion entre moi et moi-même... J'accorde déjà 15 points à Serdaigle avant de t'envoyer dans le rangs des Intellos et Réfléchits petits enfants de Rowena!

Bienv'nue à Serdaigle dear boy!!

Et Merci à Elsy de ne pas avoir changé de nom de famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Alek Bocéliand Empty
MessageSujet: Re: Alek Bocéliand   Alek Bocéliand Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:07

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH te voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

et en plus de ça à Serdaigle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te kiffe!!!!!!!!!!!!!!!! lol!


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
Yuna Natsume


Nombre de messages : 463
Age : 30
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
Alek Bocéliand Left_bar_bleue85/100Alek Bocéliand Empty_bar_bleue  (85/100)

Alek Bocéliand Empty
MessageSujet: Re: Alek Bocéliand   Alek Bocéliand Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:09

Bievenue parmis nous !
Très joli avatar au passage Wink
[ C'est une pluie de membres en ce moment >.> ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Sirius Black
~ Modo Charmeureuh <3 - Elève de Gryffondor ~
Sirius Black


Nombre de messages : 261
Age : 29
Année/Métier : 6 ème année
Amis/Amour : James, Remus, Peter, Alice, Franck, Lily? o.0/Decily Kaine
Humeur : Arrogant, dragueur comme d'hab' quoi >.< mais surtout fauteur de trouble enfait x)
Date d'inscription : 11/11/2007

Pensine
Patronus: Un Chien noir au pattes étrangement douces ^_^
Epouvantard: Voir ses amis mourir sous ses yeux
Niveau:
Alek Bocéliand Left_bar_bleue60/100Alek Bocéliand Empty_bar_bleue  (60/100)

Alek Bocéliand Empty
MessageSujet: Re: Alek Bocéliand   Alek Bocéliand Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:33

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-you.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Alek Bocéliand Empty
MessageSujet: Re: Alek Bocéliand   Alek Bocéliand Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:35

Bienvenue =) .
Revenir en haut Aller en bas
Eva Ibarguren
~ Administratrice studieuseuh <3 - Elève de Serdaigle - Membre du Club de Musique ~
Eva Ibarguren


Nombre de messages : 147
Age : 36
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Céline, James, Peter.../késako ?
Humeur : keep cool !
Date d'inscription : 30/11/2007

Pensine
Patronus: Hornero
Epouvantard: Chauve-Souris
Niveau:
Alek Bocéliand Left_bar_bleue60/100Alek Bocéliand Empty_bar_bleue  (60/100)

Alek Bocéliand Empty
MessageSujet: Re: Alek Bocéliand   Alek Bocéliand Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:35

C'est cool, un nouveau Serdaigle ! Bienvenue petit nouveau ;-)

[ au passage, je rirais pas de ton épouvantard, quand j'étais petite j'étais terrorrisée par les clowns...et j'en garde des séquelles ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoucratie.com/tige.htm
Invité
Invité
avatar



Alek Bocéliand Empty
MessageSujet: Re: Alek Bocéliand   Alek Bocéliand Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:18

Merci ! =)

J'ai toujours détesté choisir les maisons de mes persos >.<
Gasp. Ga... Euh... Elsy... Que de passion ! ^^' [Mais moi aussi j't'adore !]

[Eva ~> clown J'étais dans le même cas étant jeune... clown ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alek Bocéliand Empty
MessageSujet: Re: Alek Bocéliand   Alek Bocéliand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alek Bocéliand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de solitude... [pv mon tit Alek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Avant le Jeu¤ :: Le Registre :: Anciennes fiches & fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser