[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Buvette entre amis [ les titres et moi... u_u ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keitaro Yunoki
~ Auror en formation- Membre de l'Ordre du Phénix- Petit ange aux cheveux blancs <3~
Keitaro Yunoki


Nombre de messages : 57
Amis/Amour : Yuna nee-chan & Strawberry-chan
Humeur : Just Think lalalala!
Date d'inscription : 23/03/2008

Pensine
Patronus: Cygne
Epouvantard: Kaoru mort
Niveau:
Buvette entre amis [ les titres et moi... u_u ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Buvette entre amis [ les titres et moi... u_u ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Buvette entre amis [ les titres et moi... u_u ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvette entre amis [ les titres et moi... u_u ]   Buvette entre amis [ les titres et moi... u_u ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:52

Le sujet de discussion changeait, Yuna semblait l'apprécier un peu moins. Pourtant Keita, même s'il avait cessé de sourire, ne lui en voulait pas. Parler de tout et de rien était aussi ce qui se faisait quand on était entre amis non? Certes, son visage c'était fermé d'un coup, il avait cessé de sourire mais sans vraiment s'en rendre compte. DIsons qu'il avait pris soin de réfléchir, de choisir ses mots, afin que tous soit bien dit.
Le trouble qu'affichait Yuna ne l'inquiétait cependant pas outre mesure, parler de certains sujets sensibles pouvait faire remonter de vieilles blessures et Yuna devait savoir de quoi il parlait. Après tout, elle aussi avait sûrement été victime des moqueries des gens, elle avait peut-être même été malmenée...Un peu comme lui en sommes mais leur façon de voir leur enfance était peut-être un peu différentes finalement. Keita considérait le blanc de ses cheveux comme un don, une sorte de bénédiction qui lui avait permis de voir plus loin. Yuna n'avait peut-être pas cette vision des choses, sûrement d'ailleurs au vue de son teint et de son attitude.

"Tu sais Nee-chan, si je n'avais pas voulu te répondre, je serais simplement partit alors ne t'inquiète pas. Parler de ça ne me dérange pas, bien au contraire. Comme je l'ai dit, je vois plutôt ça comme une chance finalement et ce que m'ont fais les gens n'est qu'un vague souvenir."

Keita sourit, de manière polie, comme pour rassurer Yuna et appuyer ce qu'il venait de dire. Ca ne le dérange pas qu'on parle de la blancheur de ses cheveux tant qu'on ne se moque pas ouvertement de lui, il ne voyait rien à redire.

"Dis Nee-chan? La prochaine fois qu'on aura un peu plus de temps, j'aimerais que tu me parle de médecine magique. Tu veux bien? Et puis rassure toi, tu ne serviras sûrement jamais de cobaye. De toute façon, je pense que la moitié de l'Ordre empécherait quiconque de vouloir t'analyser..."

Et ben voila! Avec ça au moins, il permettait un changement de situation non? Du moins c'était ce qu'il pensait. Keita préférait changer de sujet plutôt que de voir Yuna gênée et peut-être un peu mal à l'aise alors qu'a l'inverse lui n'avait aucune difficulté à parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
Yuna Natsume


Nombre de messages : 463
Age : 30
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
Buvette entre amis [ les titres et moi... u_u ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Buvette entre amis [ les titres et moi... u_u ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Buvette entre amis [ les titres et moi... u_u ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvette entre amis [ les titres et moi... u_u ]   Buvette entre amis [ les titres et moi... u_u ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:39

Elle ne lui répondit pas tout de suite, reprenant lentement ses couleurs. Yuna s'était peut être un peu trop emballée et avait rougit pour rien...Enfin, elle rougissait toujours pour un rien. Un compliment de rien du tout la rendait presque rouge fluo donc bon... Elle s'inquiètait toujours pour rien...Toujours là à écouter et regarder ce que faisait les autres pour voir si un danger imminent n'allait pas arriver. Voila comment était Yuna. Beaucoup trop timide, de temps en temps trop réservé...Et elle pensait plus aux autres qu'a elle...La preuve faite aujourd'hui. Tous les cadeaux qu'elle portait dans les bras était pour les membres de l'Ordre, même si elle ne les connaissait pas tous aussi bien que certains, les professeurs de Poudlard et quelques collègue de Sainte Mangouste...Et dans tout cela rien pour elle ! Rah mais j'vous jure ! Elle mériterait des gifles non ? En tout cas, là n'était pas la question... Elle avait reprit son calme et sa blancheur naturelle... Elle fut soulagé qu'il lui dise que sa question ne l'avait pas dérangé...Elle aurait été plus que triste si effectivement il était parti sans un mot... Et puis ce n'était pas une tare d'avoir le teint blanc et les cheveux tout aussi blanc...Si ? Même si elle en avait un peu bavé au début, maintenant elle était bien, et heureuse...C'est qu'elle avait fini par les aimer ses cheveux blancs pardis ! Dans un soupire de soulagement elle murmura, d'un ton un peu rêveur.

" Et puis le blanc c'est beau et pur...C'est la couleur de la neige...C'est la couleur de l'espoir...C'est la couleur des anges..."


Après cet instant de rêverie un peu décallé, elle remit les pieds sur terre pour reprendre sa discution avec Keitaro. Sa dernière phrase avait été un peu dite à elle même et il ne fallait pas oublier son petit Keitaro-kun ! Que...? "Son petit Keitaro-kun" ? C'est qu'elle s'attachait vite celle-la...Mais bon, Yuna était quand même maintenant la "nee-chan" alors hein ? Respect ! [ xD ] Il avait changé de sujet...Peut être par ce qu'il avait remarqué sa gêne de tout à l'heure...Peut être se faisait-elle des idées...Mais en tout cas, elle en fut touchée. Et, un grand sourire se dessina sur son visage fin lorsqu'il lui reparla de la médicomagie... Et de plus, Yuna se laissa légèrement rougir, encore une fois, lorsqu'il lui annonça qu'on ne la laisserait pas aller dans un labo si facilement....Ca faisait plaisir à enttendre...Oui, vraiment...L'Ordre était devenu pour elle, et peut être pour d'autre comme une petit famille, un second foyer... Même si tout le monde ne s'enttendait pas autant que ça , même si tout le monde ne se connaissait pas très bien...Mais tout le monde savait qu'il y aurait toujours un endroit où aller si jamais un jour l'un d'eux était dans le besoin...Par ce que, même s'ils étaient tous plus différents les uns des autres. Ayant tous une raisons particulière pour être entré dans cet organisme...Tous avaient au moins une idée en commun, celle d'un monde meilleur...Et c'était cela, pour Yuna qui les rapprochait tous...Sortant de sa pensée philosophique sur les membres de l'Ordre du Phénix, elle reporta son attention sur Keitaro.

" Bien sûr, avec plaisir...Mais si tu me lance sur ce sujet, je pourrai t'en parler durant des heures...Il y tellement de chose à expliquer et encore à découvrir en médocmagie...Mais je ne suis pas encore une grande experte, il y a des terrains sur lequel je n'oserai m'aventurer...Je ne suis qu'infirmière...Par exemple, je serai incapable de soigner une blessure imprégnée d'un fort taux de magique noire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Keitaro Yunoki
~ Auror en formation- Membre de l'Ordre du Phénix- Petit ange aux cheveux blancs <3~
Keitaro Yunoki


Nombre de messages : 57
Amis/Amour : Yuna nee-chan & Strawberry-chan
Humeur : Just Think lalalala!
Date d'inscription : 23/03/2008

Pensine
Patronus: Cygne
Epouvantard: Kaoru mort
Niveau:
Buvette entre amis [ les titres et moi... u_u ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Buvette entre amis [ les titres et moi... u_u ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Buvette entre amis [ les titres et moi... u_u ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvette entre amis [ les titres et moi... u_u ]   Buvette entre amis [ les titres et moi... u_u ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:44

Au fur et à mesure qu'elle parlait, ses couleurs rouge s'estompaient pour laisser place au blanc naturel de sa peau.D'ailleurs, alors que son teint reprennait sa couleur d'origine, Keita sentait la gêne redescendre. Visiblement, le précédent sujet ne convenait pas du tout à la jeune fille mais à l'inverse, parler de médicomagie et de soins en général semblait lui procurer beaucoup de plaisir. A l'entendre, la Médicomagie était une chose magnifique. Keita aurait peut-être d'ailleurs dû se lancer dans une carrière comme celle-ci? Enfin, il aurait sûrement l'occasion de se pencher un peu plus sur les questions de médecine magique plus tard. Pour l'instant, il souhaitait réussir sa formation d'auror avant de se diriger vers de nouveaux horizons de connaissance.
Alors qu'il se penchait en solitaire sur cette question, il fut rattraper par la dure réalité. S'il voulait réussir sa formation, ne devait-il pas au préalable se mettre au travail? Ne devait-il pas retourner faire sa ronde même si ses collègues l'avait déjà fait quelques minutes ou quelques heures auparavant? Finalement, pour réussir, il faut travailler et Keita n'était pas venu à pré-au-lard pour bailler aux corneilles... Alors que Yuna terminait à peine de parler, il ramassa les affaires posées un peu plus tôt sur la chaise. Grâce au sortilège qu'il leur avait jeté, elles étaient sèches et il ne mit pas beaucoup de temps avant de passer ses gants et son écharpe.

"Nee-chan, je vais devoir retourner au travail mais j'ai vraiment hâte à notre prochaine rencontre. Peut-être que la prochaine fois j'aurais un peu plus de temps pour bavarder avec toi mais là, le ministère m'a envoyé faire une ronde et il vaudrait mieux que j'y retourne."

Malgré tout, Keita était un peu peiné d'avoir à s'enfuir aussi rapidement, on aurait presque dit un voleur prêt à partir avec son gain mais non...Keita venait simplement de réaliser qu'ici il avait une mission et qu'elle concernait actuellement la pseudo-surveillance des rues de Pré-au-lard.

"Par contre, si tu rentre à Poudlard, je peux faire un bout de chemin avec toi Nee-chan. En plus le soleil commence à faire fondre la neige donc je pense que c'est le bon moment pour tenter une percée non?"

Le jeune homme se leva, regardant par la fenêtre en plissant les yeux. Keita n'était pas un grand fan du soleil aussi lumineux soit-il... Ca le dérangeait plus qu'autre chose que d'avoir à ouvrir les yeux quand la lumière était trop forte, même si avec le temps il s'y était habitué.

"Qu'en dis-tu Nee-chan?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
Yuna Natsume


Nombre de messages : 463
Age : 30
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
Buvette entre amis [ les titres et moi... u_u ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Buvette entre amis [ les titres et moi... u_u ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Buvette entre amis [ les titres et moi... u_u ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvette entre amis [ les titres et moi... u_u ]   Buvette entre amis [ les titres et moi... u_u ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:34

" Oui je comprends....Je ne voudrai pas t'empecher de deveir un très un bon auror..."


Elle lui adressa un sourire, avant de suivre son exemple en réusinissant ses affaires. Bien qu'elle fut un peu déçut que leur discution touche à sa fin, elle savait qu'elle serait invité à le revoir... C'est que maintenant qu'ils se connaissaient mieux, ils ne se croiserotn plus dans les couloirs de l'Ordre en s'adressant à peine un signe de tête... Elle idée la fit sourire tandis qu'elle accrochait sa cape qui tombait à merveille le long de son corps frêle. Elle repoussa délicatement sa chaise, maintenant debout, elle faisait face à Keitaro. Yuna l'observa brièvement de haut en bas, il était un peu plus grand qu'elle...Bon, il faut dire que les Japonais n'étaient pas réputés pour leur taille mirobolante... Mais Yuna était quand même habituée aux hommes de grande taille... Rowan était un bon exemple...Elle paraissait toujours minuscule et fragile à côté de lui, mais ce n'était pas pour lui déplaire. Et puis les Japonais sont petits voila ! Il ne faut pas le cacher....Bon, mis appart Kuchiki-san qui était une exception. Mais Kuchiki-san était une légende à lui tout seul alors s'il n'était pas grand...Mettons aussi à part Alistair qui avait du hérité de la grande taille de son père... Enfin, tout ça pour dire que Yuna était quand même plus petit que Keita-kun...Keitaro-kun qui venait de lui proposer de faire un petit bout de chemin avec elle. Cette idée la fit rayonner, illuminant son joli visage.

" J'accepte avec plaisir ta proposition Keitaro-kun...Et puis il est l'heure pour moi aussi d'aller travailler. "


Sur ceux, elle afficha un long sourire avant de se diriger vers la sortie avec lui. Le soleil s'était levé, même si certains nuages arrivaient à le cacher, l'air s'était radoucit... Bien qu'il fasse encore froid, surtotu en sortant de l'auberge où une douce chaleur s'était installée....
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Keitaro Yunoki
~ Auror en formation- Membre de l'Ordre du Phénix- Petit ange aux cheveux blancs <3~
Keitaro Yunoki


Nombre de messages : 57
Amis/Amour : Yuna nee-chan & Strawberry-chan
Humeur : Just Think lalalala!
Date d'inscription : 23/03/2008

Pensine
Patronus: Cygne
Epouvantard: Kaoru mort
Niveau:
Buvette entre amis [ les titres et moi... u_u ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Buvette entre amis [ les titres et moi... u_u ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Buvette entre amis [ les titres et moi... u_u ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvette entre amis [ les titres et moi... u_u ]   Buvette entre amis [ les titres et moi... u_u ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:16

[Tu préfère que j'ouvre un nouveau sujet ou est-ce qu'on termine ici? Au pire, j'éditerais le message après.]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
Yuna Natsume


Nombre de messages : 463
Age : 30
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
Buvette entre amis [ les titres et moi... u_u ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Buvette entre amis [ les titres et moi... u_u ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Buvette entre amis [ les titres et moi... u_u ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvette entre amis [ les titres et moi... u_u ]   Buvette entre amis [ les titres et moi... u_u ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:52

[ comme tu veux =P
Mais la logique voudrais qu'on ouvre un sujet ailleurs x)
Enfin comme tu le sens Keita-kun =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Keitaro Yunoki
~ Auror en formation- Membre de l'Ordre du Phénix- Petit ange aux cheveux blancs <3~
Keitaro Yunoki


Nombre de messages : 57
Amis/Amour : Yuna nee-chan & Strawberry-chan
Humeur : Just Think lalalala!
Date d'inscription : 23/03/2008

Pensine
Patronus: Cygne
Epouvantard: Kaoru mort
Niveau:
Buvette entre amis [ les titres et moi... u_u ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Buvette entre amis [ les titres et moi... u_u ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Buvette entre amis [ les titres et moi... u_u ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvette entre amis [ les titres et moi... u_u ]   Buvette entre amis [ les titres et moi... u_u ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:36

Et voilà Wink
ICI

Topic fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buvette entre amis [ les titres et moi... u_u ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvette entre amis [ les titres et moi... u_u ]   Buvette entre amis [ les titres et moi... u_u ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buvette entre amis [ les titres et moi... u_u ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les boutiques entre amis c'est cool...XD [ PV Scipio ]
» Les maraudeurs sont nos amis...
» Entre Bien et Mal
» Sortie entre maraudeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Archives des Sujets :: Archives RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser