[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Empty
MessageSujet: Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH]   Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:10

Dimanche apres midi, au environs de 16 heures, despas pressés dans l'ecalier qui mene à la volière se font entendre. Peu à peu on peut voir apparaitre une demoiselle aux longs cheveux aussi noir qu'une nuit sans lune. Un pantalon avec une longue jupe par dessus, un pull un peu trop court au niveau du ventre... Elle porte par dessus une longue robe de sorcière, avec sur la poitirne, un écusson à l'insigne des Serdaigle.

Elsy arive sur la dernière marche de l'escalier, les joues un peu rosie par sa course. Il faut dire que depuis la grande salle, elle ne s'est pas arreté une seconde pour reprendre son souffle. Sans brui, elle pénétre dans la volière, et cherche un oiseau. Une belle chouette hulotte lui semble ce qui lui faut. Elle prend l'oiseau sur son avant bras et ressord de la volier ou l'air est étouffant et mal odorant.

Elle fait quelques pas vers le petit murette du haut dela tour, et elle fait descendre l'oiseau de son bras. Elle lui caresse les plume et elle lui tend sa lettre. Trois feuille de parchemin, une longue lettre pour sa mère... Elle qui se fait trop de soucis chaque année...


"-Portes ceci chez ma mère..."

Elle lui énnonça également l'adresse, puis elle regarda l'oiseau s'envoler dans les airs, si libre... Elle aurait tant aimer pouvoir voler ainsi sans avoir besoins d'un balai volant...
Elle poussa un souprire puis elle resta là un moment à regarder Poudalrd vu de haut. Elle aimai venir ici en compagnie de Remus Lupin, un des Maraudeurs. Ils étaient tres proche l'un de l'autre et Elsy aimait passer de longue heure en sa conmpagnie à parler de tout et de rien... Il était un peu la grand frère qu'elle n'avait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH]   Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:22

Le bruit qui régnait dans la Grande Salle était quasiment insupportable aux oreilles du gryffondor qui n'en pouvait plus d'entendre filles et garçons se plaindre sans arrêt de leurs emplois du temps. Il n'en pouvait plus de voir la moitié des filles s'agglutiner autour de Sirius. Il en avait raz la casquette d'entendre les gens se hurler dessus pour un oui ou pour un non!
Les oreilles bourdonantes et la tête pleine, il avait tout de même apperçut Elsy quitter la grande salle les mains remplies de parchemin. Nul doute vu la manière dont elle avait écrites ses lignes que la lettre était destinée à sa mère... Elle devait encore s'inquièter du moins à son humble avis.

"Je reviens dans un moment..."

Ce fut la seule phrase qu'il lança à Peter avant de se lever pour quitter la Grande salle, pas besoin ici de carte du Maraudeur, il savait déjà où il pourrait trouver la jeune fille : perchée en haut de la volière, un endroit où souvent ils se retrouvaient là pour parler comme deux vieux amis...
Même si lui ne lui disait pas tout, il se plaisait à l'écouter parler de sa voix douce... Non, il ne devait pas penser à ça, c'était mauvais pour lui, Elsy était une amie, une simple amie qui ne le verra jamais comme autre chose. C'était une amie...

Accélérant le pas, il arriva bientôt en vue de la volière, il grimpa les marches quatre à quatre, un peu trop pressé et manqua de tomber en arrivant en haut...Il avait vu juste, elle était là, un peu perdue dans ses pensées. Par respect pour elle, il ne dit rien, s'accoudant à son tour après l'avoir observée pendant un court instant, ses idées vagabondant un peu trop à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH]   Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:00

Alors qu'Elsy s'était laisser emporter par son imagination débordante, et que ses pensées s'étaient fait vagabondes bien loin d'ici, elle sentit une présence familière à ses cotés. Elle redescendit sur terre, et une petite brise fraiche d'automne fit virvolter ses longs cheveux noirs. Elle sourit alors dans le vent, avant de tourner les yeux vers le jeune homme qui venait d'arriver. Remus la regardait, et elle ne put s'empecher de sourire encore plus.

"-comment as tu su que j'étais ici? Lorsque je suis sortie de la grande salle j'ai cru voir que tu etais bien occupé avec toutes ses filles autour de vous..."

Elsy n'avait aucun probleme avec les groupies des maraudeurs, mais il était vrai qu'elle n'aimait pas trop qu'elle s'approche de trop pres de Remus. A dire vrai, elle les trouvait superficielle... Mais bon personne n'était parfait...

Elle fonça les soucils, en voyant la mine fatigué de Remus. Elle n'aimait pas le voir avec de telles cernes sous les yeux... Depusi les 5ans qu'ils se connaissaient maintenant, elle ne lui avait jamais posé de question indiscrète sur ce qu'il allait faire avec ses trois autres camarades de Griffondor, les nuit de pleine lune. Après tout, meme si ils étaient comme meilleurs amis tout le deus, ils avaient chacun leur petit secret...
Mais aujourd'hui, Elsy se permis de dire pour une fois:


"-tu as l'air bien fatigué..."

Elle approca un doigt sous un des yeux de Remus pour le passer sur ces superbes cernes qui lui creusait le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH]   Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:34

Un sourire triste passa sur le visage du loup. Fatigué? 9a oui, il l'était, comme souvent d'ailleurs pour ne pas dire toujours. Mais pouvait-il le lui dire sans avoir peur qu'elle ne le rejette? Après tout, les Maraudeurs ne l'avaient pas fait, ils s'étaient même mis en tête de l'aider en devenant animagi mais Elsy, c'était peut-être différent. Comment savoir ce qu'une fille pouvait penser de ça! D'un...monstre...

Délicatement, il pris sa main pour l'enlever de son visage, légèrement gêné et pas très rassuré de la suite des évènements, c'était une sensation étrange pour le jeune homme qui n'avait pas vraiment l'habitude, les autres filles en général se contentaient soit de lui sauter dessus, soit de le pousser pour sauter sur Sirius...

"Oui...J'ai mal dormit cette nuit. Rien de grave t'inquiète!"

Ajouter ça lui avait parut utile, peut-être qu'elle ne lui en parlerait plus, ça lui éviterait de devoir trouver une énième excuse pour ne pas avoir à avouer ce qu'il était vraiment.
Cependant, il repenssa à sa précédente question et une sourire bien plus heureux se posa sur son visage. Le jeune homme se redressa de toute sa hauteur, prenant sûrement un air de Sirius au passage alors qu'il plongeait son regard ambré dans les yeux de la jeune fille.

"Tu sais comment elles sont! Ca fait deux mois qu'elles n'ont pas vue Sirius et James alors forcément, elles en profite un maximum et tente de leur sauter au coup par tout les moyens... Je crois que Peter commence à en avoir marre aussi! Et puis...Vu la concentration dont tu faisait preuve là-bas, j'était sûr que tu écrivais une lettre..."

Ils se connaissaient tout de même depuis longtemps et même si l'un comme l'autre ne se disaient pas tout, il pouvait se vanter d'assez bien la connaître elle et ses petites habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH]   Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:44

Lorsque Remus pris la main d'Elsy pour la retirer de son visage, Elsy recentit ce geste comme une brulure. Elle savait que Remus n'était pas quelqu'un qui aimait-comment dire- etre rpis dans les bras... Et au fond elle ne savait pas trop pourquoi, a chaque fois qu'elle lui sautait au cou par pur amitié sur un exet de joie, tendrement il la séparait de lui...

Elsy le regarda un moment et une petite lueur triste passa dans ses yeux, elle qui ne voulait que lui montrer encore une fois l'amitié qu'elle avait pour lui... Elle ne savait pas comment lui dire qu'elle l'adorait plus que qui quonque, et que si un jour ille fallait elle fairait pout pour lui...
Elle détacha ses doigts de la mains de Remus, et les entrecroisa avec ceux de sona utres mains, les joingant ainsi devant elle les coudes sur le mur. Elle baissa les yeux un moment sur ces mains si blanches qu'étaient les siennes, mais elle les releva bien vite lorsque la bouche de Remus s'ouvrit de nouveau... Elle aurait aimée que pour une fois il remarque qu'elle avait été dessus pour le geste qu'il venait de faire, mais ce fut des paroles sur les groupies des maraudeurs qui sortient de sa bouche.

Elsy sourit de coté, etl eva les yeux au ciel, bien sur qu'elle savait comment elles étaient... Si stupide, si superficielle... Mais laphrase qu'elle retint de ce qu'avait dit Remus fut celle ou il parlait de Peter. Peter commence à en avoir marra aussi... Aussi, cela voulait dire que lui, Remus, se foutait pas mal de ces filles... Il fallait tout de meme reconnaitre qu'il avait quitté ses amis pour venir la voir elle, ici du haut de cette tour qui était un peu la leur...


"-oui, comme toute les années, disons que maman se fait un sang d'encre à mon sujet... Alors longue lettre oblige..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH]   Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:16

S'il avait eu assez de courage, du moins autant qu'un Gryffondor se doit d'en avoir en ce genre de circonstance, il aurait sûrement relever son visage alors qu'une lueur de tristesse passait dans ses yeux. Mais il est des choses qu'on ne contrôle pas ou qu'on ne veut pas faire par simple peur?
Merlin! Il était à gryffondor ou pas?! La qualité première d'un Gryffondor n'est-elle pas censée être le courage? Peut-être...Mais parfois, il doutait vraiment d'avoir cette qualité quand il s'agissait et d'Elsy et de quelques autres problèmes nocturnes. Il avait donc préféré faire comme si de rien n'était, comme si il n'avait pas remarquer ce visage un peu triste après que leurs mains se soient frolées...

Le rouge lui monta cependant aux joues quand il l'entendit une nouvelle fois parler. Il faudrait vraiment qu'il arrive à se bouger... ou au moins à simplement le dire...Merlin, c'était quand même pas compliqué de ne dire que trois tout petits mots... Non! Non, non... Elsy était une amie, elle le voyait comme ça et puis elle serait tellement déçue si elle savait vraiment...

"Je vois, mais avec les années elle aurait dû s'habituer..."

Il se rendit compte un peu trop tard de ce qu'il était en train de dire et il observa la réaction de la Serdaigle avec une pointe d'appréhension avant de se remettre à parler pour masquer ce manque de tact.

"Enfin, je comprends qu'elle puisse avoir peur... Lachée dans Poudlard avec autant de personnes n'est pas forcément rassurant pour une mère..."

C'était le fait qu'il ne l'avait pas vue pendant deux mois qui lui faisait dire des nulité dans ce genre ou simplement une envie de se sentir ridicule? Remus s'empourpra une nouvelle fois avant de regarder au loin, les coudes sur le muret... Franchement, il fallait vraiment qu'il se remette dans le bain et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH]   Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:29

La première remarque de Remus la fit sourire, il avait raison au fond. Sa mère aurait du s'habituer peu à peu à ce que son unique fille soit loin d'elle durant l'année entière. A vrai dire, Elsy trouvait un peu pénible ce stress dans lequel se mettait sa mère leur de ses départ pour Poudlard mais bon il fallait bien faire avec, et puis s'était sa mère... Celle qui lui servait de mère et de père... Elle qui essaye tant bien que mal de supporter sa fille avec ses petites exentricitées, ses rêveries, ses questions parfois un peu trop poussé...

Elsy posa son visage entre ses mains, les coudes sur le mur, elle regarda le parc vu d'en haut, puis elle dit toujours en souriant:


"-tu as raison , elle aurai du s'y habituer, mais tu connais ma mère depuis le temps que je t'en parle..."

Elle leva les yeux au ciel, oui elle lui avait pas mal parler de sa mère, enfin de sa situation familiale sans père à la maison... Fille unique... Au fond c'était peu etre pour ca qu'elle aimait tant etre avec Remus, une présence masculine quila comprenne dans sa compliexité...
Malgré leur amitié profonde, Elsy devait avouer que des fois elle ne comprenait pas trop Remus... Trop timide, souvent géné avec elle, alors qu'ils se connaissent tellement deja...
Elle tourna son visage à la peau si blanche vers Remus et dit de nouveau:


"-oh faite, pourquoi n'as tu pas répondu à ma dernière lettre pendant les vacances? Tu n'as pas eut le temps? "

Dans cette lettre il n'y avait rien de bien particulier, elle voulait de ses nouvelles, elle lui avait dit aussi qu'il lui manquait... Et avec l'entreint de la plume elle avait un peu ouvert son coeur, et avait fini par ecrire qu'elle l'adorait plus que quiquonque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH]   Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:46

La conversation déviait un peu trop à son goût... L'été, la lettre... Lettre qu'il avait toujours à portée de main et qu'il n'avait toujours pas montrer aux autres de peur de les voir rire. De toute façon, il ne voyait pas l'intérêt de partager ça avec eux, ils ne comprendrait sûrement pas, se mettrait à rire et finirait par le mettre de mauvaise humeur. Mieux valait qu'il se préserve de ce genre de choses car même si elles étaient plut^to rare, les disputes entre maraudeurs ne faisait jamais plaisir. Ni à eux, ni à ceux qui les entouraient.

Il ne prit cependant pas la peine de relever l'histoire de sa mère. Elsy lui en avait beaucoup parlé depuis maintenant cinq ans et il comprenait très bien que cette femme s'inquiète pour sa fille... C'était particulièrement touchant d'ailleurs de voir ça d'un point de vue externe. Lui-même ne savait pas s'il aurait supporter que sa mère fasse ce genre de choses...

Il en revint donc à la lettre, point sensible. A vrai dire, lui-même ne savait pas trop pourquoi il n'avait pas répondu. Pas l'envie? Non, il en avait envie... Manque d'inspiration? Certainement pas, il était si simple de tout lui dire...et pourtant si compliqué, la preuve, cette lettre lui avait fait un peu peur...

"J'ai été pas mal occupé avec le voyage en Irlande et puis... Enfin...Désolé..."

Confus, rouge comme une tomate, en cet instant précis il aurait souhaiter être une sourit pour pouvoir disparaitre sous terre et ne rendre de compte à personne. Il savait bien au fond de lui que ça ne lui ferait certainement pas plaisir d'entendre ça mais que pouvait-il dire d'autre? Dire qu'il avait été tellement touché que ça lui avait fouttu la trouille? Dire qu'elle avait eu raison de lui envoyer mais qu'il n'avait pas su comment réagir sans en dire trop ou pas assez... Peut-être simplement dire qu'il avait peur... Oui c'était sans doute ça, la peur!

Malheureusement pour lui, il était souvent confronté à ce genre de chose quand il s'agissait de la jeune fille, c'était même particulièrement gênant de ne pas savoir quoi faire, quoi dire... Par la barbe de Merlin! Pourtant à seize ans on devrait être capable de faire ce genre de chose! Pourquoi ne rpenait-il pas exemple sur Sirus et James!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH]   Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:56

La réponse confuse que donna Remus ne fit pas l'entière satifaction d'Elsy mais elle n'en dit rien, les joues de son ami venaient ed virer aux rouges tomates, et elle se rendit compte qu'elle l'avait surement géné avec ce qu'elle lui avait écrit dans cette lettre. Il se faisait peut etre des idée maintenant, il avait peu etre peu qu'elle veule sortir avec lui... Elsy y avait pensé de temps en temps, elle s'entendait si bien avec lui, pourquoi ne pourrait il pas éprouver autre chose pour elle que de l'amitié... Mais elle s'était sortie cette idée de la tete, elle n'était qu'une jeune fille banale de serdaigle, jolie certe mais elle n'avait rien d'exeptionnelle non plus... Il y avait tellement de jolie fille qui tournait autour de lui, et des autres maraudeurs... Pourquoi l'aurait il choisit elle. Si il l'avait voulu il l'aurait sens doute deja fait... Non?

Elle pencha la tete sur le coté, et son regard se fixa de nouveau sur le parc, elle ne voulait pas géner plus son ami qu'il devait deja l'etre vu la couleur de ses joues... Elle dit alors sans meme vraiment réflechir:

"-j'aurai peut etre pas du t'écrire tout ça... En fait je sais pas pourquoi je t'ai dis tout ça... Enfin, depuis le temps je pense que tu sais que tu compte pour moi... Mais je voulais vraiment que ut le sache... Peut etre un besoin de me rassurer... C'est pas grave que t'es pas répondu..."

Enfin pas grave, elle aurait bien aimée savoir elle aussi si il la considérait aussi haut dans son estime qu'elle. Mais bon, elle le connaissait, et elle savait qu'il ne fallait pas trop trople presser... Timide, pas vraiment sur de lui... Pour changer de sujet, elle dit d'un cou un immense sourire aux lèvres:

"-oh fait felicitation..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH]   Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:04

Remus sentit un frisson lui parcourir le dos suivit d'une douche froide. Merlin, c'était vraiment incompréhensible les filles! Même dans leur plus grande simplicité il n'y comprennait et n'y comprendrait sûrement jamais rien!
De plus, ça changeait de sujet sans prévenir, lui qui était resté bloqué sur la lettre se vit un peu stupide de ne rien comprendre à la suite... Il devait vraiment se remettre à la page et la tête qu'il fit en entendant ses félicitation prouvait qu'il n'avait pas suivit d'un millimètre la fin de la conversation.
Le visage du jeune homme c'était tourné vers elle en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Quidditch, un air de parfaite incompréhension affiché sur ce dernier. Le genre bouche formant un O qui ne semble pas vouloir sortir. Il lui arrivait parfois d'être très doué pour ce genre de visage niais...

Le fait qu'il n'est rien capter à la suite explique peut-être son élan de justification, il faut dire que là c'était à noté dans les anales!

"Non... Enfin, si, tu as bien fait de m'écrire Elsy... Ca m'a...Vraiment touché. C'est juste que après ce que j'avais lu...Franchement, je ne savais pas quoi répondre, je...Je n'y comprend rien..."

Pfiou, ça n'aura pas duré longtemps et c'était un peu brouillon mais bon...

Wah... Après coup il se rendit compte qu'il aurait mieux fait de s'intéresser uniquement à la deuxième partie de la conversation et de laisser l'histoire de la correspondance sans réponses de côté... Il avait vraiment des progrès à faire en matière de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH]   Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:27

La technique de divertion d'Elsy avait plus ou moins marcher, Remus ne savait plus à quelle questions répondre, mais malheureusement pour la demoiselle il venait de dire quelques choses qui lui fit l'effet d'un grand froid. Franchement je ne savais pas quoi répondre... Ces mots sonnèrent aux oreilles de la jeune femme comme quelques choses de dur... Elle eut alors l'impressio,qu'elle avait ouvert un peu de son coeur à Remus pour rien... Il ne savait pas quoi répondre mais si ils étaient amis ce n'était quand meme pas si compliqué!

Elsy ne voulu rien laisser paraitre, et elle lui dit alors tout sourire en se tournant vers lui, laissant le parc et ses oiseaux pour les autres se fixant son son ami.


"-tu as bien été promu prefet non?"

Elle ne voulait pas revenir sur la lettre ecrite de ses mains durant l'été, si il voulait lui répondre qu'il le face, apres tout elle savait qu'il l'appreciait c'était deja ça. Sinon il ne serait pasl à avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH]   Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:33

Mauvais point... Très mauvais point... A la façon dont elle avait changer du tout au tout, il avait sû que la réponse qu'il venait de donner après s'être fait avoir comme un bleu n'avait pas eu l'effet qui souhaitait. Pour lui, il venait de faire un grand pas en avant et apparement, il fallait mieux qu'il s'arrête là car ça ne lui avait pas fait plaisir. Enfin...Il préféra passer sur le sujet, ils était amis alors autant rester amis et ne pas chercher plus loin surtout quand ça devanait si compliqué. Intérieurement, il se jura de ne plus jamais faire ce genre de stupidité et qu'a partir de maintenant, il ferait attention à tous ce qu'il dirait...Les platitudes devraient suffirent pour un bon bout de temps vu sa manière de réagir...

"Heu... Je suis préfet depuis l'an dernier Elsy..."

Remus se dit que soit, elle se fouttait de lui, soit elle ne voulais plus vraiment lui parler... Mais il était préfet depuis sa cinquième année alors depuis quand posait-on ce genre de question.

"Tu sais Elsy... Si tu ne veux pas me parler autant le dire..."

Mouai... Il était véxé pour le coup et sûrement un peu triste qu'elle lui accorde si peu de considération... Il pensait en effet que finalement, elle se fouttait vraiment de lui et même s'il la connaissait, là, il doutait fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH]   Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:47

[HJ: echec c'est vrai que c'est en 5eme année les prefet! mer**]

Elsy sera les dent, elle venait de faire une superbe boulette elle aussi venait surement de vexer Remus. Elle baiss les yeux et elle soupira. Comment ratrapper le truc sans agraver les choses et sans dire des choses qu'il ne fallait pas dire. Elle fit un T avec ses deux mains et elle dit alors:

"-stop temps mort Remus... Qu'est ce qui se passe là? Ona jamais fait un conversation aussi désastreuse depuis..."

Depuis qu'ils s'étaient engueulé il y avait un an de ça, lorsqu'Elsy était sorti avec un garçon de sa maison. Disons que Remus avait peut etre mal pris la chose... Ils ne s'étaient pas vraiment expliqué sur la chose, mais ils avaient fini par se retrouver et se pardonner pour cette periode sans s'adresser la parole. Periode assez dure pour Elsy. C'était à ce moment là qu'elle avait réalisé que Remus comptait vraiment pour elle.

Elle vait laissé sa phrase en suspens... Elle fit une grimace comme si elle venait de faire une supra gaffe et dit en fixant Remus dans les yeux:


"-ahgg... Remus, tu sais bien que ce n'est pas ça... Mais d'ou tu va chercher des trucs pareil, bien sur que non je n'ai pas envie qu'on arrete de parler. Remus... Je... Excuses moi, je suis un peu à cran..."

La superbe excuses assez nul il fallait le reconnaitre... Mais qu'est ce qu'ils étaient en train de raconter tout les deux, enfin surtout elle, pourquoi parler des prefet alors qu'elle savait bien évidament qu'il l'était deja depuis l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH]   Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:59

Il préféra tout d'abord ne pas répondre trop vexé sans doute pour oser encore une fois ouvrir la bouche pour envenimer la situation. Ca ne servait à rien et il n'avait pas vraiment envie de se battre comme la dernière fois...
Il tourna vivement son visage vers Elsy quand elle manqua de remettre sur le tapis leur dispute de l'année précédente. Il ne voulait pas se souvenir de cette époque... Surtout qu'il n'avait pas vraiment été très sympathique dans ses propos et encore moins dans ses actions, il avait même failli mettre un coup de poing à l'autre idiot mais c'était retenu et avait préféré ne plus s'approcher ni d'elle ni de lui...

"Moi aussi je suis à cran...Et pourtant, je fais l'effort, ce n'est pas de ma faute si tout ce que je dis te déplait aujourd'hui..."

Il inspira profondément, ce n'était pas ça non plus mais se rappeler l'an passé laissait dans sa bouche un goût amer.

"Ecoute Elsy, je t'adore vraiment mais dés fois...Je n'y comprends rien...Tu change de sujet dés que je dit un mot de travers, tu ne semble pas vraiment écouter ce que je raconte la preuve en à été faite il y a deux minutes à peine... Et par dessus le marché j'ai l'impression que c'est de ma faute"

C'est bon, ça c'était dit, il avait laché une bonne partie de ce qu'il avait sur le coeur bien que très franchement il doute parfois que ce soit utile. Pourquoi c'était il autant attaché à elle...Avec les autres sa paraissait vraiment plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH]   Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:09

Elsy n'avait pas cilé de tout le discourt de Remus, elle l'avait écouté et pris dansla figure tout ce qu'il venait de livrer pour soulager sa concience et son coeur. Maintenant que cela était fait, elle allait répliquer... Elle avait l'habitude que de temps en temps ils se prennent la tete tout le deux mais là, elle ne se souvenait meme plus de quoi il sagissait. Elle le savait elle était sucéptible mais c'était dans sa nature et il le savait bien apres tout.

Elle ouvrit la bouche pour répondre avec emportement à ce qu'il venait de dire mais se stoppa nette, poussant juste un grand soupire.
Elle lui dit alors sur un ton de tendresse et d'amitié:


"-Remus... Excuses moi... Je ne voulais pas te blaisser ou te faire du mal..."

Elle femra les yeux en se tournant vers le mur. Un nouveau soupire, et puis une voix un peu brisé qui disait à peine inodible:

"-tu m'as tellement maqué..."

Elle aurait aimée que leur retrouvaille se passe autrement qu'en se criant dessus. Une meche de ses longs cheveux lui tomba devant les yeux. Elle la passa furtivement derrière son oreille. Elsy ne savait pas pourquoi mais elle avait soudain envie qu'il la prenne dans ses bras et qu'il lui pardonne sa maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH]   Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:21

[Merdouille Elsy, t'as gaché mon effet de surprise XD il allait la prendre dans ses bras...Pff...J'ai l'air de quoi moi maintenant XD]

Il n'avait pas voulu ça, pas voulu l'entendre faire de nouvelles excuses. Il y avait été un peu fort mais revenir en arrière ne lui faisait jamais plaisir et il était perdu. Quand il s'agissait de la jeune fille c'était d'un compliqué! Il ne savait déjà pas sur quel pied danser en temps normal avec la gente féminine, ce qu'il savait en revanche, c'était qu'Elsy comptait beaucoup pour lui. Peut-être plus qu'une simple amie? certainement mais il y a un grand pas entre ce qu'on pense et ce que l'on fait... Pas qu'il n'était pas prêt à franchir tout comme il avait mis ds années à oser parler de son problème de fourure avec les autres...

Quand la voix d'Elsy sonna dans les airs, il sentit un Iceberg lui passer dessus, un main geler lui serrer le coeur, il en avait presque le souffle coupé. A croire qu'il aurait préférer l'entendre lui hurler dessus plutôt que de la voir comme ça...

"Allez va... c'est pas grave Elsy..."

Lentement, il se décolla du mur pour se rapprocher d'elle avant de prendre son visage dans ses mains froides. Il ne fallait pas qu'elle soit si triste et encore moins qu'elle se mette à pleurer... Non, surtout pas ça...

"Tu m'as manqué toi aussi..."

Délicatement, il enleva ses mains pour les passer dans le dos de la jeune fille, la serrant alors contre lui posant sa tête par dessus celle de la jeune fille [Ben oui, il est un peu plus grand quand même XD]

"Même si parfois tu as un véritable caractère de cochon..."

Un peu d'humour ne faisait pas de mal même dans ce genre d'étreinte, il ne l'avait d'ailleurs toujours pas lâchée et ça lui plaisait... Une étreinte amicale qui en dit pourtant bien trop long pour que ça ne cache rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH]   Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:06

[hj: re echec!! desolé!! lol]

Elsy regardait le ciel pour ne pas laisser venir à elle la tristesse qui montait peu à peu dans sa gorge et dans ses grands yeux bleu ciel. Elle sentit Remus bouger, et ce fut ces mains froides qu'elle sentit en suite sur ses joues. Elle le regarda dans les yeux, et elle se mordit la lèvres inferieure... Il venait enfin de dire des mots qu'elle voulait entendre depuis longtemps. Elle lui avait manqué... Il avait pensé à elle, rélement lorsqu'il avait répondu à ses précédantes lettres, il n'avait pas seulement fait semblant de s'interessé à elle et d'etre gentil.

Lorsque les mains de Remus passèrent dans son dos, et qu'avec douceur il l'attira à lui, Elsy se laissa faire. Il la prenait dans ses bras, de sa propre volonté, sans qu'elle n'est rien demandé... Lui qui normalement n'aimait pas trop les étreintes... Elle posa ses deux mains contre le torse de celui qu'elle considérait comme son meilleur ami...

Elsy ferma les yeux, et se laissa aller à cette tendresse... Elle était bien dans les bras de Remus, contre lui, le visage dans son cou... Elle respirait son odeur, et elle poussa de nouveau un soupire. Mais cette fois c'était un soupire de soulagement...

La petite réflection sur son caractère la fit sourire et en relevant la tete pour fixer Remus, elle lui dit ses yeux aux fond des siens:


"-excusez moi monsieurs mais je ne crois pas etre la seule dans ce cas..."

Elle lui sourit de nouveau en coin, la tete un peu penché sur le coté, elle fronça son nez et elle lui dit de nouveau en lui appuillant sur le nez un doigt tendre:

"-on recommence tout tu veux bien?"

Mais alors qu'elle dit cela, elle réalise peu à peu qu'elle n'a pas envie de s'éloigner de lui... Elle aimerait qu'il la prenne plus souvent dans ses bras ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH]   Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:20

Un courant d'air chaud passait dans ses veines alors qu'il senait la jeune fille près de lui, enfouissant son visage de nacre dans son cou. Il était bien ainsi, heureux aurait d'ailleurs été le bon mot... Le bonheur quoi! Bonheur de sentir Elsy si proche de lui mais il redscendit très vite sur terre, les idées qui s'étaient envolées plus tôt revenant au galop. Il ne devait pas et quand celle-ci posa une nouvelle fois son doigt sur son visage, il redescendit totalement... S'écartant d'elle presque à contre coeur, sans pour autant laisser passer son lèger malaise.

Cet instant avait été presque merveilleux pour lui, pour ne pas dire magique mais il ne faut pas non plus trop abuser des bonnes choses, il le savait et préférait s'éloigner gardant cependant une des mains de la jeune fille dans la sienne comme deux vieux amis...C'est ce qu'ils étaient après tout non? Deux amis...

"Avec plaisir jeune fille...recommençons donc depuis le début..."

Un fin sourire était toujours accroché à ses lèvres, presque satisfait mais à la différence de beaucoup d'autres sourires, celui-ci était loin d'être niais, tout comme il n'était pas charmeur...Il était juste là, présent sur un visage qui pour une fois semblait détendu, presque jeune...

"Et je ne te permet pas de critiquer mon caractère... Il est très bon à ce qu'on dit d'ailleurs..."

Il lui lança un regard en coin, les yeux maliceux avant de se rendre compte qu'il tenait toujours sa main pâle dans la sienne. Nullement gené pour cette fois, il ne lui fit pas remarquer après tout, si elle était genée à son tour, elle pouvait toujours la retirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH]   Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:45

Recommencer, d'accord. Elsy était soulagé, Remus était d'accord pour tout oublier. Au fond c'était peut etre cela qui les reliait tout les deux. Meme si ils s'enervaient de temps à autres, jamais ils n'étaient capable de s'en vouloir bien plus longtemps que quelques heures. Le plus long avait été lorsqu'Elsy était sorti avec ce mec... Elle n'avait jamais vu les yeux de Remus aussi noir que durant cette periode. Ne pas lui parler et ne pas l'approché avait été trop dur pour Elsy, et elle avait préférer garder leur belle amitié pluot qu'un amour qu'elle n'était pas vraiment sur de vouloir... Au fond elle savait qu'elle aurait du mal à vivre sans lui... Il était trop précieux à ses yeux.

Elsy sourit à Remus, puis elle lacha la main de son ami, avant de s'élancer vers les escalier. Elle y disparu quelques secondes puis on entnedit des bruit de pas précipité. Elle s'arreta en haut des marches et affichant un sourire des plus radieux elle couru en direction de Remus. Elle lui sauta dans les bras, entourant son cou de ses bras.


"-Remus!! Comment va tu? Tu ne peux pas savoir comme je suis contante de te revoir! "

Quoi? Ou était le probleme, ils voulaient recommencer, et bien elle recréait une action differente. Dans son élan, elle déposa un baiser sur la joue droite de Remus et dit de nouveau:

"-je n'ai pas eut à te chercher bien longtemps, je savais que tu serai là..."

Un clin d'oeil amusé, un sourire plus qu'heureux aux lèvres, Elsy fut d'un coup un peu déconcerté, encore une fois dans les bras de Remus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH]   Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:21

Elsy la tornade venait-elle de frapper une nouvelle fois? Il faut dire que le cerveau de Remus fonctionnait un peu à deux à l'heure quand elle était dans les parages, pour ne pas dire qu'il était totalement hors service bien sur!

Lorsque la main d'Elsy quitta la sienne, il se mit à rougir mais n'eu pas le temps de dire quoique ce soit...Elle filait déjà vers le bas de la tour sans qu'il n'ait rien compris. Un peu déconcerté, il cherchait en vain ce qu'il avait pu dire ou ne pas dire qui aurait pu la vexer, la secouer? Mais son visage lui revint en mémoire et après reflexion, il se doutait qu'elle avait plus qu'une idée derrière la tête.

A peine avait-il eu le temps de terminer sa pensée qu'il voyait déjà revenir la jeune fille, se cheveux volant de part et d'autre de son visage. La vision aurait pu paraître idiote, genre mauvais film mais c'était une toute autre chose. L'ennui étant que lui, ne réagis pas assez vite...Quand elle se jeta dans ses bras et qu'elle déposa ses lèvres sur sa joue, son coeur manqua un battement et malgré lui, il ne pouvait plus rien faire...Comme toujours d'ailleurs, les bras balant et le souffle coupé, les joues plus rouge qu'une écrevisse...Il ne pouvait plus rien faire et avait l'air d'un parfait idiot, ce que Sirius lui aurait certainement fait remarqué s'il l'avait vu ainsi.

Le loup se reprit pourtant, bien que l'effort était presque surhumain pour lui, il rangea de côté tous ce qui lui passait par la tête avant de regarder la jeune fille, plus sérieusement que jamais.

"Tu m'as manqué toi aussi...Mais je pense que tu le sais déjà..."

NON, il n'avait pas fait ça?! Il n'avait osé le redire une nouvelle fois?! Bizarement, d'un coup, les connexions de son cerveau encore existente disparurent totalement, il n'avaitpas quitter les yeux de la jeune fille et perdait pied de plus en plus...Il fallait qu'il trouve quelque chose d'anodin à dire, de nul...Quelque chose qui ferait oublier le sérieux de ces dernières paroles.

"Je crois que je préfère encore l'Elsy qui ne me broie pas les côtes en se jetant sur moi telle une groupie au cou de Sirius..."

Heu... La prochaine fois, il vaudrait mieux aprendre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de faire une boulette encore plus énorme que la précédente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH]   Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:37

Elsy n'avait pas envie d'à nouveau se disputer avec Remus, et elle fit comme si elle n'entendait pas toutes ces questions qui montaient en elle. Pourquoi Remus était il si etrange? D'habitude il ne réagissait pas comme cela... Pour ne pas faire un pas en arrière, Elsy lacha le cou de son ami et posant ses points sur ses hanches, elle le regarda une moue ironique sur les lèvres:

"-tu étais cencé me rattrapper au vol pas me laisser passer pour une idiote qui est raide dingue de toi..."

C'est vrai qu'à la façon dont avait été joué la scène, on aurait pu croire à l'agression du jeune homme par une de ses groupie enrager prete à tout pour le toucher.
Elsy passa une mèches de ses cheveux derière son oreille gauche, et elle dit apres avoir baissé et relevé les yeux sur le jeune homme:


"-bon, si on parlait un peu d'autre chose que de ce qui nous fait dire des chose qu'il ne faut pas... "

Elle sourit à Remus qui avait encore les joues un peu rouge de confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH]   Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:57

Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché. Et aujourd'hui, Remus aurait mieux fait de ne pas bouger de sa couette afin de ne pas faire gaffe sur gaffe. De plus, il n'aurait pas vu Elsy, il n'aurait pas fait encore plus de niaiseries que nécessaire, ils ne ce seraient pas disputés et il ne serait pas rouge comme une tomate!

"Vu comment c'est parti, je suis d'accord...Parlons, je sais pas moi... De la pluie et du beau temps? Des vacances? Heum...J'en sais rien..."

Lupin n'avait aucune idée, aucune envie particulière et puis de toute façon, toutes les tentatives avaient été infructueuses pour le moment, rien n'était aller comme ça aurait dû et rien n'irait d'ailleurs puisqu'aujourd'hui ce n'était apparemment pas le bon jour pour parler avec Elsy...

"Ou alors, on se sépare là et on retourne à nos Ô combien lassante distractions... C'est au choix et je te le laisse..."

Remus lui fit un magnifique sourire, le rouge s'était quelque peu dissipé et il reprennait un peu plus confiance en lui, ça n'allait quand même pas durer quarante ans cette histoire de gène et de toute façon, ça allait vite ennuyer la jeune fille alors autant faire comme ci rien ne s'était passé, comme si elle venait d'arriver...

[Oula...Ca c'est du topic pourri mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH]   Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:07

Remus avait peut etre raison au fond, il y avait des jours avec et des jours sans, et aujourd'hui devait etre sans. N'importe qu'elle chose qui sortait de leur bouches étaient dites de travers ou blaissait l'autre... Il fallait peut etre arrêter là le masacre.

Alors qu'Elsy allait répondre à ce que son Remus venait de dire, elle fut interompu par la gongue de la cloche de l'école qui annonçait la première heure de cours de l'apres midi... Au non, dejà... Enfin, cela allait faire une excuses pour arreter de dire des trucs débiles.
Elsy sourit et dit alors à Remus avec amusement:


"-on dirai que tes prières ont été exocées... C'est l'heure d'aller en cours... Je dois me dépécher j'ai cours de l'autre coté du chateau..."

Malgré qu'elle soit exellente élèves sans avoir à fournir le moindre effort, la jolie brunette n'aimait pas etre en retard ou ratter un cours, elle tenait à la réputation de sa maison et elle ne voulait pas lui faire perdre des points. Elle sourit une dernière fois à Remus et lui dit avant de le laisser seule en descendantles escalier à vive allure:

"-on se voit tout à l'heure..."

Elle venait tout juste de descendre deux marches lorsqu'elle remonta encore une fois pour venir déposé un nouveau baiser sur la joue gauche de Remus, sans cette fois ci lui sauter au cou et elle lança dans l'escalier en lui envoyant un clin d'oeil:

"-Bonne journée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH]   Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:25

Bonne journée? Mouai, ça restait encore à voir et très franchement, vu son début, le lycanthrope doutait vraiment qu'elle soit bonne. Jamais il ne c'était senti aussi ridicule! C'était pire que s'il avait eu les deux pieds dans le même sabots! Non mais franchement, on a pas idée de faire des choses aussi nulle! Surtout quand on est sois disant ami avec la personne en face... Bref, il répondit tout de même par un vague signe de main, que pouvait-il faire d'autre...Lui courrir après? Mauvaise idée même très mauvaise... Lui avouer tout tout de suite alors qu'ils venaient de tout fouttre par terre? Encore plus mauvaise idée...

Remus la regarda descendre un instant, un peu perdu entre ici et ailleurs et un peu perdu dans ce qui fonctionnait encore dans son cerveau (c'est à dire peu de choses). Enfin, la journée n'était pas finie, peut-être allait-il pouvoir rattraper le coups plus tard mais là, maintenant, tout de suite, ce n'était pas la peine. Il aurait sûrement envenimer les choses comme il savait si bien le faire et se brouiller avec Elsy pour si peu ne lui disait vraiment rien... De toute façon il ne supporterait pas de se brouiller avec elle, pas plus qu'il ne supporterait de voir qu'elle ne le supporte plus... Ca faisait vraiment beaucoup trop de choses à tourner dans son esprit alors que la journée était à pein entamée, mieux valait qu'il retourne dans la Grande Salle, comme si de rien n'était et qu'il s'occupe une nouvelle fois avec un rien en ruminant ses pensées et en analysant la situation...Au moins, après ça, il aurait peut-être les idées plus clair et peut-être qu'il réussirait à parler avec la jeune fille plus tard, sans problèmes...Surtout sans problèmes...

Après ce court instant de réflexion qui parut durer des heures, Remus bougea enfin un orteil et bizarement, tout semblait fonctionner à nouveau. Plein de bonnes résolutions, il descendit les marches une à une avant de se diriger vers le parc, ou peut-être un autre endroit...En tout cas, partout sauf ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH]   Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite lettre pour maman inquiete...[FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Chinoise, Belle A risque.
» Aizen O'Neil [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Archives des Sujets :: Archives RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser