| Cadeau pour Gideon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amelia Bones ~ Elève de Poufsouffle - Préfète - Poursuiveuse ~
Nombre de messages : 450 Age : 64 Année/Métier : 6ème année Amis/Amour : Dess, Musmus, Lilice,Clio, Gideon, Evan ? ( lui Humeur : De bonne humeur ! Mais j'peux m'énerver !!!! * vide * Comment ça j'fais pas peur ? J'y arrive pas XD Date d'inscription : 09/11/2007
Pensine Patronus: Un bébé Panthère noire Epouvantard: Niveau: (60/100)
| Sujet: Cadeau pour Gideon Sam 22 Déc - 10:49 | |
| Ben voilà, ennui a 7h du mat' alors voila un p'tit cadeau pour twa !! XD Le vaav est moins bien parce que j'ai du un peu étirer l'image, désolée !!! Désolée aussi pour la forme, c'est un peu bizarre XD - Code:
-
http://img507.imageshack.us/img507/9092/giavuz9.png - Code:
-
[embed-flash(600,200)]http://anonyme.archive-host.com/gideonsigna_2vvpk9vtiy.swf[/embed-flash] | |
|
| |
Decily Kaine ~ Modo Frapadingue <3 - Elève de Gryffondor ~
Nombre de messages : 151 Année/Métier : 6ème Amis/Amour : Sirius =P Humeur : Happy happy xD Date d'inscription : 14/11/2007
Pensine Patronus: Aigle Epouvantard: Anaconda à moins de 15 mètres d'elle. Niveau: (60/100)
| |
| |
Nombre de messages : 450 Age : 64 Année/Métier : 6ème année Amis/Amour : Dess, Musmus, Lilice,Clio, Gideon, Evan ? ( lui Humeur : De bonne humeur ! Mais j'peux m'énerver !!!! * vide * Comment ça j'fais pas peur ? J'y arrive pas XD Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Cadeau pour Gideon Sam 22 Déc - 11:54 | |
| Wiiii ze le termine mais c'est le truc avec ton sirichounet qui bugeuuhhh | |
|
| |
Sirius Black ~ Modo Charmeureuh <3 - Elève de Gryffondor ~
Nombre de messages : 261 Age : 30 Année/Métier : 6 ème année Amis/Amour : James, Remus, Peter, Alice, Franck, Lily? o.0/Decily Kaine Humeur : Arrogant, dragueur comme d'hab' quoi >.< mais surtout fauteur de trouble enfait x) Date d'inscription : 11/11/2007
Pensine Patronus: Un Chien noir au pattes étrangement douces ^_^ Epouvantard: Voir ses amis mourir sous ses yeux Niveau: (60/100)
| Sujet: Re: Cadeau pour Gideon Dim 23 Déc - 17:37 | |
| sa va être de ma faute encore je le sens En tout cas il est super beau ce kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau pour Gideon Dim 23 Déc - 19:53 | |
| C'est superbe ^^ Dommage que la découpe ne soit pas parfaite, il reste encore du blanc mais j'aurais pas pu faire mieux alors je me tais XD |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau pour Gideon Ven 28 Déc - 20:43 | |
| Moi et le découpage... ça fait deux ! XD Merci quand même !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau pour Gideon Ven 28 Déc - 20:51 | |
| T____T a la bourre désolé T_T
OO
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
En plus c'est vraiment bien fait Oo m'enfin...merci beaucoup beaucoup \o/
[maintenant reste plus qu'a éssayer de faire fonctionner mon cerveau pour les mettre XD] |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau pour Gideon Ven 28 Déc - 20:52 | |
| De rien ! Courage pour le mettre XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau pour Gideon | |
| |
|
| |
| Cadeau pour Gideon | |
|