Amelia Bones ~ Elève de Poufsouffle - Préfète - Poursuiveuse ~
Nombre de messages : 450 Age : 64 Année/Métier : 6ème année Amis/Amour : Dess, Musmus, Lilice,Clio, Gideon, Evan ? ( lui Humeur : De bonne humeur ! Mais j'peux m'énerver !!!! * vide * Comment ça j'fais pas peur ? J'y arrive pas XD Date d'inscription : 09/11/2007
Pensine Patronus: Un bébé Panthère noire Epouvantard: Niveau: (60/100)
| Sujet: Cadeau pour Alice Jeu 28 Fév - 18:38 | |
| Comme promis, voilà ton cadeau Lilice !!!! Je n'ai pas utilisé toutes les images proposées, désolée... ( le vava arrive ) - Code:
-
[embed-flash(600,200)]http://photomaniak.com/upload/out.php/i200895_signalice.swf[/embed-flash] ( vive les étoileuuuh XD ) | |
|
Alice Staunton ~ Elève de Gryffondor - Poursuiveuse ~
Nombre de messages : 158 Age : 33 Année/Métier : 6ème Amis/Amour : Frank, Lily, Melia, les maraudeurs, Eileen ... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 10/11/2007
Pensine Patronus: Chien Epouvantard: Rapace Niveau: (70/100)
| Sujet: Re: Cadeau pour Alice Ven 29 Fév - 0:03 | |
| Merci Amelia, c'est vraiment beau, j'adore ! (no problemo pour les images, cette signature est parfaite !) T'es vraiment la reine des graphs parmis nous ! | |
|
Amelia Bones ~ Elève de Poufsouffle - Préfète - Poursuiveuse ~
Nombre de messages : 450 Age : 64 Année/Métier : 6ème année Amis/Amour : Dess, Musmus, Lilice,Clio, Gideon, Evan ? ( lui Humeur : De bonne humeur ! Mais j'peux m'énerver !!!! * vide * Comment ça j'fais pas peur ? J'y arrive pas XD Date d'inscription : 09/11/2007
Pensine Patronus: Un bébé Panthère noire Epouvantard: Niveau: (60/100)
| Sujet: Re: Cadeau pour Alice Ven 29 Fév - 9:39 | |
| Merciiii Aliceuuuh !! ^^
A GENOUUUX XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau pour Alice | |
| |
|