[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Stacy Rockhood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Stacy Rockhood Empty
MessageSujet: Stacy Rockhood   Stacy Rockhood Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:05

Partie 1 : Vous

Prénom : Valérie
Age (Obligatoire) : 14 ans
Comment avez-vous connus le Forum? une pub sur Poudlard sans limite
Comment le trouvez-vous? Très bien ^^
Suggestions d'améliorations? non, pas vraiment ^^

Partie 2 : Votre Personnage

A - Identité

Nom : Rockhood
Prénom(s) : Stacy
Surnom(s) : trouvez en, j'en ai pas vraiment ^^
Date de naissance et année d'étude : 1959 (donc 17 ans) et 7e année
Maison souhaitée : Serpentard

B - Description physique

Elle est grande, svelte et mince. Elle porte ses cheveux détachés ou retenus par un bandeau. Ses cheveux sont longs, fins et de couleur roux chataîn, lui arrivant à peut près au niveau des fesses. Ses yeux sont pairs, donc ils sont soit brun clair ou vert foncé, dépendant des journées ou parfois même, de son humeur. Elle porte la majorité du temps des vêtements noirs ou sombres. Elle prend soin de son apparence et veut toujours se montré à son meilleur. Elle porte très souvent, surtout quand elle le peut, de hautes bottes noirs à talon aiquille. Elle a le visage fin, un nez un peu retroussé et le plus souvent possible, un sourire aux lèvres.

C - Bibliographie

Rang de sang : Pur
Origine : Canadienne
Lieu de naissance : petite ville au Québec
Lieu de résidence en dehors de Poudlard : Un peu partout, elle n'a pas de lieu fixe puisqu'elle voyage partout dans le monde.

Famille : Son père, M. Frank Rockhood, a 39 ans (jeune oui) et il vient du Canada. Il est grand, beau et il a les cheveux noirs. Il est mangemort depuis 2 ans. Il travail au gouvernement moldu pour un début de contrôle dans le monde moldu, ce qui agace Frank, sang pur, méprisant les moldus. Sa mère, Mme Annick Rockhood, a 38 ans et elle vient d'Angleterre. Elle est mince, de taille moyenne et elle a les cheveux roux chataîn. Elle est mangemort depuis 3 ans. Annick travail au gouvernement sorcier. Stacy avait une petite soeur morte à l'âge de 3 ans.

Histoire : Stacy est fille unique depuis ses cinq ans. Née dans une petite ville, ses parents voyagent partout dans le monde pour le compte du seigneur des ténèbres. Ils ont eut deux filles charmantes, mais le tableau de la famille heureuse s'est brisé en 1964, lors d'un accident.

Alors qu'ils allaient portés leurs deux filles à la garderie moldue pour gardé une belle image au père de Stacy, puisqu'il travail au gouvernement moldu, même s'ils détestaient à avoir a envoyé ses filles dans cet endroit infesté de moldu et de devoir travail avec ses stupides moldus, une autre voiture (oui, ils étaient en voiture) fonça dans la leur, droit du côté passager, enlevant la vie de la petite Annabelle, 3 ans, et faisant entrer la jolie Stacy, 5 ans, dans un coma profond.

Quand Stacy en sortie finalement, cela faisait 6 mois qu'elle était sans connaissance. Les médecins de Ste-Mangouste on dut s'avouer vaincut et durent annoncer aux deux parents le réveil de leur aînée, mais aussi un risque énorme qu'elle courait.

Malgré des sortilèges de guérison, la petite Stacy avait eut un trop gros choc a la colone vertébral qui rapetissait la vie de l'enfant. Hey oui :
Stacy avait des troubles de mémoires et, le plus dangereux, risquait de laissé sa vie n'importe où, n'importe quand. La limite de sa vie à été évolué a...22 ans.

Depuis, Stacy est surprotégé et chérit par ses parents. C'est seulement à l'âge de 10 ans que Stacy aprend que sa vie risquait de ce terminer n'importe quand. Depuis, elle n'est pas pessimiste, mais elle vit le jour au jour, sans penser au lendemain.

Ses six premières années à Poudlard ont été correcte, même si Stacy se sent enfermer et qu'elle sent de plus en plus de peur à mourir pendant un cours ou peut-être lors de son premier baiser, qui sait...

Stacy a maintenant 17 ans, et elle compte le nombre d'année qui lui reste. On lui avait 22 ans, peut-être un peu plus. Si elle compte, cela lui donne : 22-17= 5 ans. Elle profite de la vie comme jamais, inquiétant ses parents qui voudrait la voir se joindre au mangemort.

D - Caractère

Elle est hyperactive et toujours sur le party. Elle profite de la vie comme peu savent le faire. Elle est déterminé, optimiste et enjoué. Elle n'a pas peur de s'affiché et de montré ses idées, même si elle passe pour une folle. Seulement, quand il est quesion d'alcool ou toute chose risquant de baisser son espérance de vie, elle devient renfermé. Si on tente de l'obligé a faire une chose qu'elle ne veut pas, elle devient agressive. Si on s'attaque a quelqu'un qu'elle aime, sauvez vous avant qu'elle éclate. Elle déteste voir des gens souffrir et voir des gens faire souffrir les autres. Elle est ouverte a toute proposition et n'a jamais peur de se défendre.

E - Magie

Poste Spécial : non ^^
Patronus : un âne, ça représente un peu son côté têtue
Epouvantard : Sa petite soeur...
Baguette : 19 cm, bois de rosier, écaille de dragon noir
Balai : Nimbus
Matière(s) favorite(s) : La défense contre les forces du mal
Matière(s) détestée(s) : potion
Options : A partir de la cinquième année (de 1 à 3 options) a choisir parmis : Divination, Vol


Dernière édition par Stacy Rockhood le Mar 10 Juin - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Stacy Rockhood Left_bar_bleue65/100Stacy Rockhood Empty_bar_bleue  (65/100)

Stacy Rockhood Empty
MessageSujet: Re: Stacy Rockhood   Stacy Rockhood Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:35

Bienvenue^^

Alors, plusieurs choses XD
Il y a quelques petites fautes que j'aimerais voir corriger avant de valider.
Ensuite, si Stacy est de sang-pur et ses parents Mangemorts pourquoi va t'elle dans une garderie moldue alors que les enfants sorciers ne sont pas obligés d'aller à l'école moldue avant leur onze ans?

Il est quelque peu improbable donc qu'avec un père mangemort, elle soit allée à la garderie avec des enfants moldus.
Il me semble aussi qu'il manque quelques lignes au niveau de la description physique et du caractère. Notons aussi que sur le forum, notre Lord est âgé de 26 ans et que les mangemorts ont été créés il n'y à pas plus de 7 ans, il faudra donc prendre ça en compte pour ce qui concerne le père de Stacy.

Voilà, une fois ceci éclaircit, je pense que ça devrait être bon XD
Je change ton pseudo de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Stacy Rockhood Empty
MessageSujet: Re: Stacy Rockhood   Stacy Rockhood Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:16

Ça du sens...je te change ça tout de suite ^^

EDIT: Voilà, j'ai corrigé mes fautes (le plus que j'ai trouvé) et j'ai spécifier des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Stacy Rockhood Left_bar_bleue65/100Stacy Rockhood Empty_bar_bleue  (65/100)

Stacy Rockhood Empty
MessageSujet: Re: Stacy Rockhood   Stacy Rockhood Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:19

Okay, les modifications me semblent bonnes.
Par contre, je ne la voie pas du tout à Serpentard...Son caractère ne semble pas convenir et mis à part le sang pur, je ne vois pas ce qu'elle pourrais bien y faire.
Une autre maison te convient-elle? A moins que tu n'ajoute quelques traits de caractère qui la ferait aller vers Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Vlad Swansong
~ Professeur d'Histoire de la Magie - Directeur de Serdaigle - Membre de l'Ordre du Phénix <3~
Vlad Swansong


Nombre de messages : 8
Age : 35
Année/Métier : Professeur d'Histoire de la Magie
Humeur : A jamais dur et froid comme la glace.
Date d'inscription : 24/05/2008

Pensine
Patronus: Faucon à plumes argentées
Epouvantard: Un tapis de cafards, blattes et autres mille-pattes ...
Niveau:
Stacy Rockhood Left_bar_bleue100/100Stacy Rockhood Empty_bar_bleue  (100/100)

Stacy Rockhood Empty
MessageSujet: Re: Stacy Rockhood   Stacy Rockhood Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:00

Je m'incruste,

Avec un caractère pareil, c'est Gryffondor direct. Les Poufsouffle sont plutôt naïfs sur les bords, bons et généreux en règle générale, et surtout des étudiants sérieux. Les Serdaigle sont fiers, déterminés et forgés dans de strictes valeurs morales. On les assimile souvent à des " alliés " de Serpentard, alors qu'en fait les deux Maisons ont souvent quelques accrochages. Les Serpentard sont nombrilistes, individualistes et avant tout tourné vers le profit personnel.

Voilà, je sors.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/
Invité
Invité
avatar



Stacy Rockhood Empty
MessageSujet: Re: Stacy Rockhood   Stacy Rockhood Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:05

C'est pas grave ou elle va, ça ne me dérenge pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Stacy Rockhood Left_bar_bleue65/100Stacy Rockhood Empty_bar_bleue  (65/100)

Stacy Rockhood Empty
MessageSujet: Re: Stacy Rockhood   Stacy Rockhood Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:40

Vlad, ravie de voir que tu es d'accord avec moi XD Donc, vu qu'on semble tous a peu près d'accord sur le fait qu'elle ne ferait pas une très bonne Serpentard...
Je t'envoie à Gryffondor!
Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Stacy Rockhood Empty
MessageSujet: Re: Stacy Rockhood   Stacy Rockhood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stacy Rockhood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rattrape son retard [ with Stacy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Avant le Jeu¤ :: Le Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser