[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre (pv Alice)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaya
~Animal Protecteur~
Kaya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2008

Nouvelle rencontre (pv Alice) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre (pv Alice)   Nouvelle rencontre (pv Alice) Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:37

Kaya qui longeait comme son habitude depuis des années et des années la foret en long et en large se posait sans cesse des questions. Elle avait comme au plus profond de son être l'impression qu'il y avait un grand danger. Soudain elle stoppa net sa marche en ressentant une vive douleur au niveau de sa patte arrière. Encore? Décidement elle avait le chic ces derniers temps. Elle baissa sa tête pour voir celle ci empêtré dans un éternel piège métalique . Surement l'oeuvre de l'être humain encore si au moins celui ci mettait des piège qui ne faisait pas mal aux créature bénéfique. Kaya essaya d'avancer pour débloquer sa patte mais rien à faire elle était bien et belle coincé. Elle redéploya ses ailes tout en se raccrochant à une seule pensée :


*Tu n'as pas le choix Kaya tu dois le faire.*


Kaya fit battre ses ailes dans l'air. Elle ne tarda pas à sentir le piège partir avec elle dans les airs. Seulement elle avait mal et savait qu'elle ne pourrait pas laisser ses ailes l'emporter bien loin. Soudain elle sentit sa magie l’envelopper. Elle ne comprenait pas elle n’avait pas ressentit cela depuis le jour où Ramazan lui avait fait rentrer en symbiose avec sa magie. Tout se passa en une fraction de seconde. Elle sentit la gravité l’attirer. Puis le noir. Kaya ne sut combien de temps elle était rester là. Elle ouvrit les yeux. Elle était dans le par cet juste au dessus d’elle il y avait un arbre. Elle s’éloigna rapidement de celui ci en voyant que cet arbre était un Saule cogneur.
Son corps était léger et le sol était froid très froid. Elle n’avait plus son pelage blanc mais c’était de la peau? Avec deux main, deux jambes. Sa forme d’emprunt? Géniale elle n’avait pas voulut prendre cette forme et celle ci c’était imposé en elle. Les paroles de Ramazan lui revinrent en tête. Celui ci lui avait bien dit que le jour où elle serait blessé sa forme d’emprunt prendra le dessus :


- J’aurais dut m’en douter. Bon réfléchit, les bipèdes utilisent les deux pattes avant comme outils alors je devrais y arriver enfin en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Staunton
~ Elève de Gryffondor - Poursuiveuse ~
Alice Staunton


Nombre de messages : 158
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Frank, Lily, Melia, les maraudeurs, Eileen ...
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Chien
Epouvantard: Rapace
Niveau:
Nouvelle rencontre (pv Alice) Left_bar_bleue70/100Nouvelle rencontre (pv Alice) Empty_bar_bleue  (70/100)

Nouvelle rencontre (pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pv Alice)   Nouvelle rencontre (pv Alice) Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:31

Une fois encore, Alice était de corvée de cognards, c'était à elle qu'incombait la tâche quelque peu ingrate de ramasser ces petites saletés. Tout en maudissant ses coéquipiers qui l'avaient quitté le sourire aux lèvres, connaissant ses fréquents accidents, elle se mit en position pour réceptionner le premier. Le cognard fonça sur elle et elle l'attrapa juste avant qu'il ne percute sa cage thoracique, tandis que l'autre essayait de lui fracasser le crâne. Après avoir rangé le premier, énervée, elle se lança à la poursuite du deuxième, qui s'enfuyait pour pas qu'elle ne le rattrape.

- Oh c'est trop bête. Finite Incantatem !

Un éclair doré sortit de la baguette qu'elle venait de dégainer et le cognard s'immobilisa et tomba lourdement sur le sol. Voilà qui était fait... Après avoir rangé le coffre aux balles dans les vestiaires, elle quitta le stade toujours en tenu de Quidditch, balai en main et se dirigea vers le château en sifflotant. Entendant le hululement d'un hibou au loin, elle tourna machinalement la tête et aperçut une forme humaine près du saule cogneur. La personne avait l'air mal en point. S'avançant pour voir ce qu'il se passait, Alice découvrit avec stupeur qu'une fille s'était pris le pieds dans un piège à loup, et qu'elle n'arrivait pas à s'en débarasser. Apparamment, la fille n'avait pas sa baguette, auquel cas elle aurait sans doute fait usage de la magie pour se libérer. Sortant la sienne pour l'utiliser, elle s'adressa d'une voix se voulant rassurante à la jeune fille.

- Bonjour, ne t'inquiète pas je vais t'aider ! Diffindo !

Alice avait prononcé la formule d'unx voix calme, pour ne pas blesser davantage la jeune fille en découpant le piège. Une fois la jambe de la jeune fille libre, la Gryffondor vit qu'elle saignait et que son pieds avait enflé. Instinctivement, Alice pensa au sortilège qui mettait une attelle autour d'un membre abîmé, sort qu'elle avait appris l'an passé grâce à Lily, pour ses nombreuses blessures au Quidditch. Sans lui laisser le temps de parler, elle poursuivit.

- Hum... Il faudrait que tu mettes une attelle en attendant d'aller voir Mlle Natsume, Ferula.
Revenir en haut Aller en bas
http://badhelene.skyblog.com
Kaya
~Animal Protecteur~
Kaya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2008

Nouvelle rencontre (pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pv Alice)   Nouvelle rencontre (pv Alice) Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:22

Kaya entendit soudain une voie à coté d’elle. Elle leva les yeux pour voir une deux pattes comme elle appelait. Celle ci venait de lui dire qu’elle allait l’aider. Kaya la vie ponter un espèce de bout de bois et marmonner. Mais qu’est ce qu’elle faisait. Soudain Kaya comprit elle sentit le piège se découper pour libérer sa jambe. Kaya allait dire quelques choses mais elle n’eut pas le temps d’ouvrir la parole que déjà la deux pattes poursuivait ses dires. Elle s’appelait donc Alice. Elle parla d’attelle et d’aller voir quelqu’un. Kaya sentit soudain des bandage venir s’enrouler autour de sa jambe. Elle dit enfin quand son interlocutrice s’arrêta de parler :

- Je m’appelle Kaya je te remercie jeune deux pattes du prénom d’Alice. Tu as le cœur pure tout comme la rivière qui lentement coule dans son lit.

Kaya savait qu’elle ne parlait pas vraiment comme une humaine mais elle était ainsi. Elle ajouta au bout d’un moment tout en gardant les yeux rivés sur sa sauveuse :

- Mais ton attelle comme tu dis ne fera rien je n’en ai pas besoins. Ma blessure soignera toute seule. Je ne suis pas vraiment se que tu vois. Je vais te montrer

Kaya savait que là il fallait qu’elle se dévoile elle ne pouvait pas se laisser traîner dans le château. Elle ferma les yeux. Elle sentit sa magie l’entourer. Elle sentit ses elle sortir de son dos et venir l’entourer. Elle ne tarda pas à sentir son corps se transformer complètement. Elle rouvrit les ailes qu’elle replia. La voilà à nouveau sous sa forme originelle d’un cheval ailé. Elle dit grâce à sa magie :

-Je suis un pégase . Tu as fait connaissance avec ma forme d’emprunt c’est à dire ma forme humaine. Je protège ce château depuis qu’il a été fondé je ne peut pas y pénétrer seul Godric Gryffondor connaissait mon existence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre (pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pv Alice)   Nouvelle rencontre (pv Alice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre (pv Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Staunton
» Cadeau pour Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: |- OUT OF HOGWARTS -| :: Parc & Lac :: Saule Cogneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser