[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Signature in live de la grandiose Lily

Aller en bas 
+6
Alice Staunton
Bellatrix Black
Amelia Bones
Clio Zadjwiga
James Potter
Lily Evans
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans
~ Elève de Gryffondor - Préfète ~
Lily Evans


Nombre de messages : 152
Age : 64
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Severus, Rémus, Alice, Céline/Potter? Je préfère encore le calamar géant!
Humeur : cela dépend avec qui...Maraudeurs, non...Amis, oui!
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Une Biche
Epouvantard: Ses Parents Morts
Niveau:
Signature in live de la grandiose Lily Left_bar_bleue60/100Signature in live de la grandiose Lily Empty_bar_bleue  (60/100)

Signature in live de la grandiose Lily Empty
MessageSujet: Signature in live de la grandiose Lily   Signature in live de la grandiose Lily Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:36

Hummm...Alors chers compatriotes, commençont le débats... Oups, me suis trompé d'endroit XD. Alors comment décrire ce forum...Let me see...Superbe? Fantastique? Animé? Marrant? Actif? je crois que tout ça, ne suffirait pas pour compléter ma pensée.

*Réfléchit, réfléchit...*

Vouiiii trouvé! UNIQUE!!
Alors je souhaite aussi une mégaaa bonne continuation! Franchement j'adoore l'animation^^ faut que ça reste!

10000X Bixxoux

de...La Grandiose Lily Laughing (applaus, applaus, svp!)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~ Modo Amoureux XD <3 - Elève de Gryffondor - Capitaine & Attrapeur ~
James Potter


Nombre de messages : 167
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius, Remus, Peter / Lily ?...
Humeur : Euuuuh...frimeur ? Arrogant ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Pensine
Patronus: Un cerf
Epouvantard: Ses parents morts
Niveau:
Signature in live de la grandiose Lily Left_bar_bleue60/100Signature in live de la grandiose Lily Empty_bar_bleue  (60/100)

Signature in live de la grandiose Lily Empty
MessageSujet: Re: Signature in live de la grandiose Lily   Signature in live de la grandiose Lily Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:50

cheers cheers bravo Lily...comme tu l'as dit, le forum est génial, trop cool, bien, sympathique, superbe etc...Congratulations !

T'as raison, faut que ça continue comme ça ! Et avec un Peter et un Franck (pour Lilice ^^) en plus.


Kiss cool (jeu de mots minable, pas besoin de le souligner..)

Le encore plus grandiose James Potter
Revenir en haut Aller en bas
Clio Zadjwiga
~ Elève de Serdaigle - Batteuse ~
Clio Zadjwiga


Nombre de messages : 190
Année/Métier : Cinquième Année
Amis/Amour : Amis>> Line', 'Mélia, Mumus, Dess, Elsy // Ennemis>> Bella, Lucius, 'Cissa // Love>> Gné?
Humeur : Don't Worry! Be Happy!
Date d'inscription : 17/11/2007

Pensine
Patronus: Etoile de Mer
Epouvantard: Berger Allemand
Niveau:
Signature in live de la grandiose Lily Left_bar_bleue50/100Signature in live de la grandiose Lily Empty_bar_bleue  (50/100)

Signature in live de la grandiose Lily Empty
MessageSujet: Re: Signature in live de la grandiose Lily   Signature in live de la grandiose Lily Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:03

Shocked

Un livre d'or... Si on ne me l'avais pas déjà dit, j'aurais presque sauté de joie... Je dit bien presque XD

Alors, alors...Que dire...

*Intense réflexion*

Félicitation pour ce fow!!
Félicitation pour ce délirium génialissime qui mérite toutes les ovations du monde...*S'enflamme un peu*

Bref, Lily à tout dit... Il est unique, magnifique, sublimissime, extra-supra-méga-COOLISSIME XD

*Aime les trucs en SSIMES*

C'est donc avec un grand plaisir que je décerne un magnifique gros BIZOU BAVEU si possible a tous le monde et même a l'écran de mon ordi pour ce plaisir de Forum...

*A péter un cable*

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones
~ Elève de Poufsouffle - Préfète - Poursuiveuse ~
Amelia Bones


Nombre de messages : 450
Age : 64
Année/Métier : 6ème année
Amis/Amour : Dess, Musmus, Lilice,Clio, Gideon, Evan ? ( lui
Humeur : De bonne humeur ! Mais j'peux m'énerver !!!! * vide * Comment ça j'fais pas peur ? J'y arrive pas XD
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Un bébé Panthère noire
Epouvantard:
Niveau:
Signature in live de la grandiose Lily Left_bar_bleue60/100Signature in live de la grandiose Lily Empty_bar_bleue  (60/100)

Signature in live de la grandiose Lily Empty
MessageSujet: Re: Signature in live de la grandiose Lily   Signature in live de la grandiose Lily Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:05

Moi chui de même avis que vous !!!

*Avais pas vu le livre d'or *
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~ Elève de Gryffondor - Préfète ~
Lily Evans


Nombre de messages : 152
Age : 64
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Severus, Rémus, Alice, Céline/Potter? Je préfère encore le calamar géant!
Humeur : cela dépend avec qui...Maraudeurs, non...Amis, oui!
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Une Biche
Epouvantard: Ses Parents Morts
Niveau:
Signature in live de la grandiose Lily Left_bar_bleue60/100Signature in live de la grandiose Lily Empty_bar_bleue  (60/100)

Signature in live de la grandiose Lily Empty
MessageSujet: Re: Signature in live de la grandiose Lily   Signature in live de la grandiose Lily Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:55

Mouhahaha * à la tête qui enfle XD (même si normalement c'est réservé à James)* je vous l'avais dis que j'étais grandiose.

C'est vrai un petit Peter, un Franck et un Severus est ça sera presssquue parfait!^^

ps: en grandiosité je te dépasse largement James X)
Revenir en haut Aller en bas
Clio Zadjwiga
~ Elève de Serdaigle - Batteuse ~
Clio Zadjwiga


Nombre de messages : 190
Année/Métier : Cinquième Année
Amis/Amour : Amis>> Line', 'Mélia, Mumus, Dess, Elsy // Ennemis>> Bella, Lucius, 'Cissa // Love>> Gné?
Humeur : Don't Worry! Be Happy!
Date d'inscription : 17/11/2007

Pensine
Patronus: Etoile de Mer
Epouvantard: Berger Allemand
Niveau:
Signature in live de la grandiose Lily Left_bar_bleue50/100Signature in live de la grandiose Lily Empty_bar_bleue  (50/100)

Signature in live de la grandiose Lily Empty
MessageSujet: Re: Signature in live de la grandiose Lily   Signature in live de la grandiose Lily Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:02

Tout a fait d'accord avec toi Lily!
(Pour ce qui est de ta grandiosité bien sur^^)
Perso, en ce qui concerne les gens, j'aimerais bien plus de Serpys moi...Ils commencent à manquer cruellement et mis à part Bella qui tourne en rond...C'est un peu triste chez eux...
Dire que d'habitude tout le monde se jette sur cette maison au dépend de Poufsouffle...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Signature in live de la grandiose Lily Left_bar_bleue65/100Signature in live de la grandiose Lily Empty_bar_bleue  (65/100)

Signature in live de la grandiose Lily Empty
MessageSujet: Re: Signature in live de la grandiose Lily   Signature in live de la grandiose Lily Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:01

Embarassed Merci...Merci... Embarassed
Ca fait plaisir non pas à entendre mais à lire!
*Larme à l'oeil*
C'est Cro Mignon...
Merci Lil's, James, Mélia, Clio... Merci... I love you

*Part pleurer plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Lily Evans
~ Elève de Gryffondor - Préfète ~
Lily Evans


Nombre de messages : 152
Age : 64
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Severus, Rémus, Alice, Céline/Potter? Je préfère encore le calamar géant!
Humeur : cela dépend avec qui...Maraudeurs, non...Amis, oui!
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Une Biche
Epouvantard: Ses Parents Morts
Niveau:
Signature in live de la grandiose Lily Left_bar_bleue60/100Signature in live de la grandiose Lily Empty_bar_bleue  (60/100)

Signature in live de la grandiose Lily Empty
MessageSujet: Re: Signature in live de la grandiose Lily   Signature in live de la grandiose Lily Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:33

Meuuh, c'est du jamais vu, Bella qui pleure XD

Eh vouiii, la vérité blesse X)

T'inquiète et encore on a été trop modeste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Signature in live de la grandiose Lily Empty
MessageSujet: Re: Signature in live de la grandiose Lily   Signature in live de la grandiose Lily Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:54

Pour ma part, je ne suis là que depuis quelques jours, mais je m'y plaît déjà.

Les administratrices sont présentes, sympathiques, à l'écoute... bref, humaines (ce qui n'est parfois pas le cas sur certains forums).
Les membres sont actifs, drôle, ils font de bons RP's (comme les admins, d'ailleurs xD).

Tout le monde accepte tout le monde, personne ne reste à l'écart, bref ce forum est très soudé ! =D

Et bien sûr, le design est magnifique, l'intrigue qui va venir promet d'être super...

Pour finir, je dirais que ce forum est GENIALISIME, PARFAIT, ORIGINAL, et DINGUE x)

Bravo aux administratrices et aux membres ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Signature in live de la grandiose Lily Empty
MessageSujet: Re: Signature in live de la grandiose Lily   Signature in live de la grandiose Lily Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:25

Bon bah , je me joins à vos *cherche un mot * heuu *trouve pas* enfin je me joins juste à vous ^^
Ce fo'w est vraiment géniial ! Je ne suis arrivée que ca matin , mais c'est du grand art Cool
Jdois juste être la seule idiote à avoir un niveau de PR assez médiocre pale
Mais un gwaaaaaaand bravo aux admins !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alice Staunton
~ Elève de Gryffondor - Poursuiveuse ~
Alice Staunton


Nombre de messages : 158
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Frank, Lily, Melia, les maraudeurs, Eileen ...
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Chien
Epouvantard: Rapace
Niveau:
Signature in live de la grandiose Lily Left_bar_bleue70/100Signature in live de la grandiose Lily Empty_bar_bleue  (70/100)

Signature in live de la grandiose Lily Empty
MessageSujet: Re: Signature in live de la grandiose Lily   Signature in live de la grandiose Lily Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:40

Ce fofo est parfait, beau, sexy (^^), l'ambiance est super, tout est super !

Bravo aux admins ! Z'êtes géniales =]
Revenir en haut Aller en bas
http://badhelene.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Signature in live de la grandiose Lily Empty
MessageSujet: Re: Signature in live de la grandiose Lily   Signature in live de la grandiose Lily Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:37

Les graphismes sont super, le contexte est original et il y a déjà presque tous les personnages principaux ! C'est génial !

Vive les Serpentards hein ^^. king
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Signature in live de la grandiose Lily Left_bar_bleue65/100Signature in live de la grandiose Lily Empty_bar_bleue  (65/100)

Signature in live de la grandiose Lily Empty
MessageSujet: Re: Signature in live de la grandiose Lily   Signature in live de la grandiose Lily Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:11

Embarassed
Z'êtes trop mignon les gens!!
En tout cas, Merci à vous tous pour ces jolis petit compliments sur le forum!!

Je parle au non de tous les admins et très franchement... MERCHIIIIII

*Retourne verser sa petite larme*
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Lily Evans
~ Elève de Gryffondor - Préfète ~
Lily Evans


Nombre de messages : 152
Age : 64
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Severus, Rémus, Alice, Céline/Potter? Je préfère encore le calamar géant!
Humeur : cela dépend avec qui...Maraudeurs, non...Amis, oui!
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Une Biche
Epouvantard: Ses Parents Morts
Niveau:
Signature in live de la grandiose Lily Left_bar_bleue60/100Signature in live de la grandiose Lily Empty_bar_bleue  (60/100)

Signature in live de la grandiose Lily Empty
MessageSujet: Re: Signature in live de la grandiose Lily   Signature in live de la grandiose Lily Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:11

waaah j'y crois pas, Bella chiale XD

Non, je déconnneuuh mais je maintins toujours ce que j'ai dit. Dans tout les forums que je me suis inscrite, c'est de loin mon préférée^^

Breff, je crois que j'ai déjà tout dit avant Wink

De la plus grandiose, des plus grandiose

Lily
Revenir en haut Aller en bas
Maria Fernandez
~ Professeur de SACM <3 ~
Maria Fernandez


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2007

Pensine
Patronus: Une Licorne
Epouvantard: Se retrouver sur un balai
Niveau:
Signature in live de la grandiose Lily Left_bar_bleue90/100Signature in live de la grandiose Lily Empty_bar_bleue  (90/100)

Signature in live de la grandiose Lily Empty
MessageSujet: Re: Signature in live de la grandiose Lily   Signature in live de la grandiose Lily Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:48

Moi c'est pareil que vous tous ..JE L'AIMEUH CE FOWW ' !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
~ Modo Charmeureuh <3 - Elève de Gryffondor ~
Sirius Black


Nombre de messages : 261
Age : 29
Année/Métier : 6 ème année
Amis/Amour : James, Remus, Peter, Alice, Franck, Lily? o.0/Decily Kaine
Humeur : Arrogant, dragueur comme d'hab' quoi >.< mais surtout fauteur de trouble enfait x)
Date d'inscription : 11/11/2007

Pensine
Patronus: Un Chien noir au pattes étrangement douces ^_^
Epouvantard: Voir ses amis mourir sous ses yeux
Niveau:
Signature in live de la grandiose Lily Left_bar_bleue60/100Signature in live de la grandiose Lily Empty_bar_bleue  (60/100)

Signature in live de la grandiose Lily Empty
MessageSujet: Re: Signature in live de la grandiose Lily   Signature in live de la grandiose Lily Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:52

*toussote légèrement*

Quoi? Un livre d'or et aucune signature de Sirius Black? affraid On va remédier à ça immédiatement ^^

Ce forum est vraiment génial, le contexte, le design, et surtout les membres qui jouent leurs rôles à merveille! J'adore ce fow, je mis plait vraiment c'est trop super ^^

Ah oui j'oubliais, un grand bravo aux admins ^^ (et oui même toi Bella Rolling Eyes )



Sirius Black, le plus grand charmeur que Poudlard ai jamais connu Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-you.forumactif.com/forum.htm
Clio Zadjwiga
~ Elève de Serdaigle - Batteuse ~
Clio Zadjwiga


Nombre de messages : 190
Année/Métier : Cinquième Année
Amis/Amour : Amis>> Line', 'Mélia, Mumus, Dess, Elsy // Ennemis>> Bella, Lucius, 'Cissa // Love>> Gné?
Humeur : Don't Worry! Be Happy!
Date d'inscription : 17/11/2007

Pensine
Patronus: Etoile de Mer
Epouvantard: Berger Allemand
Niveau:
Signature in live de la grandiose Lily Left_bar_bleue50/100Signature in live de la grandiose Lily Empty_bar_bleue  (50/100)

Signature in live de la grandiose Lily Empty
MessageSujet: Re: Signature in live de la grandiose Lily   Signature in live de la grandiose Lily Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:39

Scritch...Scritch...Scratch...

Bon pour ceux qu'airas pas compris XD c'est le bruit de ma plume sur le parchemin de signature XD

bref, je re-signe une nouvelle fois pour faire un nouvelle ovation *n'est pas sûre de l'orthographe* aux admins & aux fondatrices de ce forum!!

Après presqu'un mois d'activité, on peut dire que le forum marche toujours aussi bien et très franchement, un grand bravo pour ce projet qui après de nombreux échecs(ben oui) vois enfin le jour et semble tenir la route!!
En espérant que ça dur encore longtemps!!

BRAVOOOOO!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
Yuna Natsume


Nombre de messages : 463
Age : 30
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
Signature in live de la grandiose Lily Left_bar_bleue85/100Signature in live de la grandiose Lily Empty_bar_bleue  (85/100)

Signature in live de la grandiose Lily Empty
MessageSujet: Re: Signature in live de la grandiose Lily   Signature in live de la grandiose Lily Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:46

Moi aussi je signe ! =D

*sort une jolie plume de cigne et signe le livre d'or du fofo*

Voila ! " Magnifique forum, un plaisir d'RP dessus. Yuna Natsume, infirmière à Poudlard !"
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Amelia Bones
~ Elève de Poufsouffle - Préfète - Poursuiveuse ~
Amelia Bones


Nombre de messages : 450
Age : 64
Année/Métier : 6ème année
Amis/Amour : Dess, Musmus, Lilice,Clio, Gideon, Evan ? ( lui
Humeur : De bonne humeur ! Mais j'peux m'énerver !!!! * vide * Comment ça j'fais pas peur ? J'y arrive pas XD
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Un bébé Panthère noire
Epouvantard:
Niveau:
Signature in live de la grandiose Lily Left_bar_bleue60/100Signature in live de la grandiose Lily Empty_bar_bleue  (60/100)

Signature in live de la grandiose Lily Empty
MessageSujet: Re: Signature in live de la grandiose Lily   Signature in live de la grandiose Lily Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:25

Je suis sure que a plairas aux autres admins, c'est eux qui ont tout fait !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Decily Kaine
~ Modo Frapadingue <3 - Elève de Gryffondor ~
Decily Kaine


Nombre de messages : 151
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius =P
Humeur : Happy happy xD
Date d'inscription : 14/11/2007

Pensine
Patronus: Aigle
Epouvantard: Anaconda à moins de 15 mètres d'elle.
Niveau:
Signature in live de la grandiose Lily Left_bar_bleue60/100Signature in live de la grandiose Lily Empty_bar_bleue  (60/100)

Signature in live de la grandiose Lily Empty
MessageSujet: Re: Signature in live de la grandiose Lily   Signature in live de la grandiose Lily Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:40

Wé wé, je saiiiis, c'est moi qui râle passeke il n'yen a pas et je le signe MEME pas! Donc, je me lance ... xD


Et bien, même si tout a plus ou moins déjà été dit, j'aimerais préciser que c'est le seul et unique forum là où j'ai vu autant de membres nouveaux et actifs en si peu de temps !

Et après, les habituels crô crô bien, design magnifique, ambiance trop sympa, chouettes membres, bref, TOP!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yo-0p.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Signature in live de la grandiose Lily Empty
MessageSujet: Re: Signature in live de la grandiose Lily   Signature in live de la grandiose Lily Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:03

Mon petit frère n'est même pas venu signé T.T

Que dire sur le forum... Tout a été dit... Ah! Je sais:

Superbe ambiance, c'est la première fois que je suis accueillie comme ça XD Et les admins ont l'air cool ^^ (J'en ai rencontré qu'une dans ma fiche XDDDDD) Merci encore BELLA de m'avoir dit oui pour mon perso X3

N'a mérite de la pub ça X3 /s'en va donner le lien du forum à tout le monde/


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Signature in live de la grandiose Lily Left_bar_bleue65/100Signature in live de la grandiose Lily Empty_bar_bleue  (65/100)

Signature in live de la grandiose Lily Empty
MessageSujet: Re: Signature in live de la grandiose Lily   Signature in live de la grandiose Lily Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:06


*Se sent rejetée XD*

C'est moi qui t'es donné l'accord sur HP Interim...Ingrat va!!


Bref...Je dois pleurer encore un peu pour toutes ses gentillesse XDD

Sad

Z'êtes trop CHOU les gens!
Ca fait vraiment plaisir de lire ça!!

*Ne s'en lasse pas de lire les topics trois fois par jours XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Signature in live de la grandiose Lily Empty
MessageSujet: Re: Signature in live de la grandiose Lily   Signature in live de la grandiose Lily Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:09

L'erreur est réparée XD C'est que sur HP Interim, sur la fiche, y a marqué comme Pseudo "Rémus Lupin" Alors j'ai pensé que c'était lui (ou elle? Oo) XDDDD

Mais j'ai rectifié mon erreur, je suis qu'un pauvre petit Serpentard qui implore votre pardon u_u
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Signature in live de la grandiose Lily Left_bar_bleue65/100Signature in live de la grandiose Lily Empty_bar_bleue  (65/100)

Signature in live de la grandiose Lily Empty
MessageSujet: Re: Signature in live de la grandiose Lily   Signature in live de la grandiose Lily Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:12

Mouhahahaha...Si seulement tu savais XD

*S'enflamme un peu là -.-'*

Et puis, le pardon n'a pas lieu d'être avec une aussi jolie bouille...

*Faut que j'arrète moi...*

Comment ça c'est un livre d'or? Ah, oui...Pardon... Je dois faire mon travail...
Et toi là bas! Oui toi! Avec la tête d'ange (non je ne parle pas de Bella XD) Oust!... Suis tatie Bella qui va te guider hors de ce magnifique livre d'or XD

*Déjà dehors* [Pas taper Rem', Pas taper... Ze suis dehoreuuuuuh]
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Clio Zadjwiga
~ Elève de Serdaigle - Batteuse ~
Clio Zadjwiga


Nombre de messages : 190
Année/Métier : Cinquième Année
Amis/Amour : Amis>> Line', 'Mélia, Mumus, Dess, Elsy // Ennemis>> Bella, Lucius, 'Cissa // Love>> Gné?
Humeur : Don't Worry! Be Happy!
Date d'inscription : 17/11/2007

Pensine
Patronus: Etoile de Mer
Epouvantard: Berger Allemand
Niveau:
Signature in live de la grandiose Lily Left_bar_bleue50/100Signature in live de la grandiose Lily Empty_bar_bleue  (50/100)

Signature in live de la grandiose Lily Empty
MessageSujet: Re: Signature in live de la grandiose Lily   Signature in live de la grandiose Lily Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:54

Drake>>> *Se retient de baver* Pour ton info, Rem' est une fille...t'as même sa photo plus bas dans le fow XD

Rem' je t'entends déjà XD
Comment ça traitresse??! C'est toi Qu'a commencé d'abord!

Alors, tout à été dit et je ne ferais que me répéter en répétant encore une fois tous ce que j'ai déjà répéter avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature in live de la grandiose Lily Empty
MessageSujet: Re: Signature in live de la grandiose Lily   Signature in live de la grandiose Lily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature in live de la grandiose Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily Evans
» Lit un magazine ( Lily ? )
» Cahier de Lily Evans
» [Commande] signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Avant le Jeu¤ :: Les Ordres Du Phénix :: Livre d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser