[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Signature in live de la grandiose Lily

Aller en bas 
+6
Alice Staunton
Bellatrix Black
Amelia Bones
Clio Zadjwiga
James Potter
Lily Evans
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Signature in live de la grandiose Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature in live de la grandiose Lily   Signature in live de la grandiose Lily - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:14

Bisoir Bisoir What a Face What a Face


Très zolie forum, malheureusement, il n'y a pas assez de maraudeuricide snif snif Sad Sad

Rolling Eyes

Bref, très bonne ambiance, très peu de présence de moi-même (XD) et un amour de Bella avec qui j'ai envie de voler sur un balais, arracher les têtes des Bpuffondors et ........ [Part dans des trips romantico-démoniaques]

Brf, je voulais dire quelque chose en gros floodeurs que je suis ..... Ah oui ! Drake Shocked J'espè-re que tu connais l'image du perso que tu as Shocked Répond moi par 'Comte Caïn' si oui, et par 'Qu'est ce que tu m'veux' si non


[Ze suis sortit rejoindre Bellaaaaaaaaaaa (et me faire jeter par celle-ci Suspect ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~ Elève de Gryffondor - Préfète ~
Lily Evans


Nombre de messages : 152
Age : 64
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Severus, Rémus, Alice, Céline/Potter? Je préfère encore le calamar géant!
Humeur : cela dépend avec qui...Maraudeurs, non...Amis, oui!
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Une Biche
Epouvantard: Ses Parents Morts
Niveau:
Signature in live de la grandiose Lily - Page 2 Left_bar_bleue60/100Signature in live de la grandiose Lily - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Signature in live de la grandiose Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature in live de la grandiose Lily   Signature in live de la grandiose Lily - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:54

Mon pauvre -___-'

T'as été contaminé, qui voudrait aimer Bella? A mon avis elle a mis un Philtre d'Amour dan ton verre de jus de citrouille ce matin! XD Franchement, les rousse c'est mieux!^^


ps: I <3 this forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Signature in live de la grandiose Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature in live de la grandiose Lily   Signature in live de la grandiose Lily - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:00

[Non c'est les blondes (Oh, Narcissa ! <3]

Sinon je voudrai re-signer car ce forum est magnifiquement génial et le nouveau design est top bien que ce violet fasse un peu trop fifille sage... un peu trop rose quoi -_-" !
Les Modos sont super sympa et je les remercie tous de leur accueuil si chaleureux !
On s'amuse comme des 'tit fous ici !

Quoi que y'a trop de Maraudeurs et de gentils !
[Même si c'est dur d'incarner un méchant, je tiens mon poste hein ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones
~ Elève de Poufsouffle - Préfète - Poursuiveuse ~
Amelia Bones


Nombre de messages : 450
Age : 64
Année/Métier : 6ème année
Amis/Amour : Dess, Musmus, Lilice,Clio, Gideon, Evan ? ( lui
Humeur : De bonne humeur ! Mais j'peux m'énerver !!!! * vide * Comment ça j'fais pas peur ? J'y arrive pas XD
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Un bébé Panthère noire
Epouvantard:
Niveau:
Signature in live de la grandiose Lily - Page 2 Left_bar_bleue60/100Signature in live de la grandiose Lily - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Signature in live de la grandiose Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature in live de la grandiose Lily   Signature in live de la grandiose Lily - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:57

Merciiiii Lucy ! XD
L-U-C-I-U-S !! ^^
Bouarf, pour les méchants, y'en a qui vont arriver ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Signature in live de la grandiose Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature in live de la grandiose Lily   Signature in live de la grandiose Lily - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:31

Lucy c'est pour les filles ><

T'as de la chance que je ne frappe pas les filles toi !

Et j'espère bien que les "Bad" vont arriver après !!!
A part Bella', Rogue, Narcissa et moi, y'a pas vraiment grand monde... Quand on regarde Drake, on dirait un Bouffondor >< Enfin bon, j'arrête le flood >< et j'arrête de faire "><"><
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones
~ Elève de Poufsouffle - Préfète - Poursuiveuse ~
Amelia Bones


Nombre de messages : 450
Age : 64
Année/Métier : 6ème année
Amis/Amour : Dess, Musmus, Lilice,Clio, Gideon, Evan ? ( lui
Humeur : De bonne humeur ! Mais j'peux m'énerver !!!! * vide * Comment ça j'fais pas peur ? J'y arrive pas XD
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Un bébé Panthère noire
Epouvantard:
Niveau:
Signature in live de la grandiose Lily - Page 2 Left_bar_bleue60/100Signature in live de la grandiose Lily - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Signature in live de la grandiose Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature in live de la grandiose Lily   Signature in live de la grandiose Lily - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:38

Mais c'était pour rireuhhh !! XDLes BADs vont surement arriver ...* oh noonnnn..... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Signature in live de la grandiose Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature in live de la grandiose Lily   Signature in live de la grandiose Lily - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:40

Ohhhhhhhhh si Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature in live de la grandiose Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature in live de la grandiose Lily   Signature in live de la grandiose Lily - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature in live de la grandiose Lily
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lily Evans
» Lit un magazine ( Lily ? )
» Cahier de Lily Evans
» [Commande] signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Avant le Jeu¤ :: Les Ordres Du Phénix :: Livre d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser