[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Araba Moralès [-fini-]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Araba Moralès
~ Pousuiveuse de Gryffondor - Portoricaine Sexy <3 ~
Araba Moralès


Nombre de messages : 5
Age : 31
Année/Métier : en 6 ème année
Humeur : Joyeux =)
Date d'inscription : 06/01/2009

Pensine
Patronus: Chat persan
Epouvantard: Perdre son sex appeal...nan je rigole xD perdre un proche
Niveau:
Araba Moralès [-fini-] Left_bar_bleue65/100Araba Moralès [-fini-] Empty_bar_bleue  (65/100)

Araba Moralès [-fini-] Empty
MessageSujet: Araba Moralès [-fini-]   Araba Moralès [-fini-] Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:48

[~Araba Moralès~]

She's got style, she's got grace, She's a winner.

Araba Moralès [-fini-] Banjessialb2rj0

My identity

Prénom : Johanna
Age: 16 ans
Comment avez-vous connus le Forum?http://www.root-top.com/topsite/harry_potter_the_world/index.php#starter
Comment le trouvez-vous? Il m'a l'air simpa =)
Suggestions d'améliorations? non pas pour l'instant

♦Character♦

A - Identité
[/b]
Nom :Moralès
Prénom(s) :Araba qui signifie très belle, qui a un beau visage.
Surnom(s) :Sex bombe de Gryffondor,Belleza, Ara
Date de naissance et année d'étude : 24 Juillet 6ème année
Maison souhaitée : J'éspère Gryffondor


♦Physical Description♦

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne passe pas inaperçue loin de là !
D'une grande beauté elle sais très bien en jouer ! Elle à héritée, de ses origine espagnols, une belle peau mâte couleurs moka et des lèvres pulpeuses. Se yeux sont de couleurs ébène. Son visage est de forme ovale et est entouré de magnifiques et longs cheveux bruns teintés de mèches couleurs miels et qui lui tombe jusqu'aux hanches. La moitié du temps elle les laisses libre comme l'air mais la moitié des professeurs lui on demandée de la attachés elle est donc bien obligé mais trouve toujours de nouveau style de coiffure pour rester belle et ne pas juste s'attacher les cheveux.

Araba est garnis de plusieurs tatouages. Le premier est le portrait de Nefertiti, placé à l'intérieur du poignet gauche,qui signifie la féminité, la beauté et la sensualité...là femme quoi ! Et un Ouroboros rouge au creux de sa cheville droit. Elle à également un piercing au nombril et un autre au tragus.

Niveau corpulence c'est une jeune jeune fille svelte asse mince, mais pas trop, avec un peu de forme là ou il faut. Elle est plutôt grande, 1m70. Son cors est asse musclé elle à des abdos et des jambes fermes grâce à la danse oriental qu'elle à pratiqué pendant longtemps et le Quidditch qu'elle adore. Ses poignets sont fins ainsi que ses chevilles.

♦Biography♦

Rang de sang : Sang-pur
Origine : Gitane, Espagnol,Porto Ricaine et Anglaise
Lieu de naissance : Cardiff, Pays de Galle
Lieu de résidence en dehors de Poudlard : Trinity Manor, le manoir de ses parent au Pays de Galle

♦Her Family♦

[center]Son père, Jack Moralès est Auror et issu d'une famille de sang pur. Ses grand-parents sont des émigrés Espagnols qui se sont installés en Angleterre. Ils étaient issue d'une très ancienne famille de sorcier gitans.Les Moralès sont très respectés dans le monde des sorciers comme étant une des familles les plus anciennes bien qu'ils ne partageants pas les idées des autres Sang-purs. Jack entra à Poudlard à l'age de 11 ans, il fut placé dans la maison Gryffondor et fut tous se suite la coqueluche de l'école. Du genre arrogant et je m'en foutiste, il aimait mettre la zizanie dans l'école. Il rencontra ensuite Ada avec qui il maria et devint ensuite un Auror. Homme comblé, il eut, quelques années après la joie d'accueillir une fille. Auror accompli c'est aussi un papa-poule qui aime bien protéger et gâter sa fille unique.

Sa mère Ada est Porto ricaine. Elle est femme au foyer mais était anciennement une Auror. Comme son mari, sa familles sont des Sang-purs mais mais on un particularité en plus. Les femmes sont des Vélanes. Ada à hérité de c'est gêne ainsi que sa fille.
A l'age de 11 ans elle rentra à Poudlard. Elle qui venais d'un autre pays, l'adaptation fut longue mais elle ne le regretta pas. Elle fut envoyée à Poufsouffle. En sixième années elle tomba sous le charme d'un beau Gryffondor, Jack Moralès, lui en septième années. Après leurs études, ils devinrent Auror. Quelques années plus tard elle donna naissance à une magnifique petite fille qu'ils nommèrent Araba. Elle arrêta son activité d'Auror pour se consacrer à sa fille.
C'est une femme au fort caractère et qui à appris à sa fille à ne jamais se laisser marcher sur les pieds.

Une forme une belle famille heureuse et unie

♦ STORY ♦

Araba est née le 24 Juillet 1960 dans le Manoir de ses parents à Cardiff. Née sous le signe du Lion, elle démontre très jeune son fort caractère et son coté leader. Un jours où ses parents avaient organisés un repas de famille, les enfant jouais dehors au Quidditch et bien sûr Araba c'était imposée comme capitaine de l'équipe et régnant comme une véritable despote. Bien sur maintenant elle c'est un peu calmé mais c'est petits défauts sont encore là de temps en temps.
Elle passe son enfanceau Pays de Galle jusqu'à à l'age de ses 11 ans où elle part pour étudier à l'école de sorcellerie de Poudlard. Elle tomba dans la maison de Gryffondor où elle devint amie avec un peu tous le monde.
En deuxième années, son père en essayant de capturer un sorcier fou, fut gravement blessé. Il resta quatre mois au St Mangouste. Une grosse épreuve pour Araba et une de ses pires souvenirs. Elle vit maintenant avec la peur de perdre un proche. Après cette évènement, Araba se dit que la vie était trop courte et qu'il fallait en profiter au maximum. Et donc à son entrée en troisième année, elle changea radicalement de look passant du style élève sage à celui de jeune fille sensuel. Se qui lui valu le surnom de "The Sex Bomb of Gryffondor". Elle commença à organise des fêtes presque tous les samedis soirs où après une victoire de Gryffondor au Quidditch (se qui, il faut l'avoué, arrive très souvent).

Par contre elle adore les cours qu'elle trouve excellents surtout ceux Cours de Défense contre les Forces du Mal qui la passionne car Araba aimerais être Auror. C'est une très bonne élève, aux Buses elle reçu des Optimals partout sauf en Histoire de la Magie où elle obtint un Effort Exceptionnelle. Araba l'avoue elle déteste cette matière qui est trop ennuyeux à son goût. La moitié du temps, dans ce cours, elle dort où ramène le magazine Sorcière Hebdo pour le lire ou faire des test avec ses amis. Là seul chose qu'elle n'est pas encore eu c'est un petit ami fixe (un P.A.F xD') elle est bien sortie avec plusieurs gars mais rien de sérieux son record de durée de relation c'est 2 mois ! Peut-être que sa changeras cette année...?

♦Character♦

Araba à un fort caractère. De sang chaud elle ne se laisse pas faire et sais se battre pour se qu'elle désire et use de plusieurs moyens pour obtenir se qu'elle veux. Souvent perçu comme une garce car souvent trop franche c'est pourtant une jeune fille passionnée, fier, déterminé, volontaire, loyal ambitieuse, courageuse, plein de vitalité et audacieuse. Plein de vie, elle aime séduire et être sensuelle. Mais c'est aussi une jeune fille susceptible, qui déteste avoir tord. Elle, des fois, vaniteuse et se met très vite en colère.
Elle à beaucoup d'humour et aime s'amuser en organisant des fêtes.


♦Magic♦

Poste Spécial : J'aimerais être poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor
Patronus : Chat persant
Epouvantard :
Baguette : Bois d'acajou, ventricules de Dragon 27 cm
Balai : Eclair de Feu
Matière(s) favorite(s) : DCFM
Matière(s) détestée(s) : Histoire de la magie it's so boring...
Options: Étude de Runes, Arithmencie, Vol


Song: http://www.deezer.com/track/21003


Dernière édition par Araba Moralès le Jeu 8 Jan - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Araba Moralès [-fini-] Left_bar_bleue65/100Araba Moralès [-fini-] Empty_bar_bleue  (65/100)

Araba Moralès [-fini-] Empty
MessageSujet: Re: Araba Moralès [-fini-]   Araba Moralès [-fini-] Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:30

Bienvenue za la maison Araba-chan!
Bref, avant de valider, je voudrais que tu me corrige les quelques fautes qui trainent par ci par là et zaussi que tu me rajoute quelques petites lignes au niveau de l'histoire du personnage car je trouve ça un peu léger^^

EDIT : OK, j'ai vu le MP après...Donc. Pour corriger quelques fautes, passe ton texte sous Word, ça devrait aller comme ça ou alors...Ben heu...*Part se cacher*
RE-EDIT : ZUT. J'avais aussi oublier de te dire d'ajouter quelques lignes pour le caractère *Boulet je suis*


Dernière édition par Bellatrix Black le Mer 7 Jan - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Araba Moralès
~ Pousuiveuse de Gryffondor - Portoricaine Sexy <3 ~
Araba Moralès


Nombre de messages : 5
Age : 31
Année/Métier : en 6 ème année
Humeur : Joyeux =)
Date d'inscription : 06/01/2009

Pensine
Patronus: Chat persan
Epouvantard: Perdre son sex appeal...nan je rigole xD perdre un proche
Niveau:
Araba Moralès [-fini-] Left_bar_bleue65/100Araba Moralès [-fini-] Empty_bar_bleue  (65/100)

Araba Moralès [-fini-] Empty
MessageSujet: Re: Araba Moralès [-fini-]   Araba Moralès [-fini-] Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:33

Merci beaucoup je vais faire sa Wink
Et ne t'inquiète pas va pas te cacher tu ne pouvais pas savoir !
Encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Araba Moralès [-fini-] Left_bar_bleue65/100Araba Moralès [-fini-] Empty_bar_bleue  (65/100)

Araba Moralès [-fini-] Empty
MessageSujet: Re: Araba Moralès [-fini-]   Araba Moralès [-fini-] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:24

Ok^^
Il reste quelques petites fautes mais rien de bien méchant donc VALIDEY!
Et Of course... Gryffindor!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Araba Moralès
~ Pousuiveuse de Gryffondor - Portoricaine Sexy <3 ~
Araba Moralès


Nombre de messages : 5
Age : 31
Année/Métier : en 6 ème année
Humeur : Joyeux =)
Date d'inscription : 06/01/2009

Pensine
Patronus: Chat persan
Epouvantard: Perdre son sex appeal...nan je rigole xD perdre un proche
Niveau:
Araba Moralès [-fini-] Left_bar_bleue65/100Araba Moralès [-fini-] Empty_bar_bleue  (65/100)

Araba Moralès [-fini-] Empty
MessageSujet: Re: Araba Moralès [-fini-]   Araba Moralès [-fini-] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:28

Oh...Merci ! Merci beaucoup je suis trop contente en euphorie total ! ! ! bounce Ouais bon je me calme :') lol
Encore merci beaucoup j'ai de faire des RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Araba Moralès [-fini-] Empty
MessageSujet: Re: Araba Moralès [-fini-]   Araba Moralès [-fini-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Araba Moralès [-fini-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scipio Listing [FINI ]
» James Sideways [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Avant le Jeu¤ :: Le Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser