[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur le quai...[Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Sur le quai...[Libre] Left_bar_bleue65/100Sur le quai...[Libre] Empty_bar_bleue  (65/100)

Sur le quai...[Libre] Empty
MessageSujet: Sur le quai...[Libre]   Sur le quai...[Libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:49

De loin, on aurait sûrement pensé que ce regroupement était dû à une troupe d'éléphants mais de près, il était évident qu'il ne s'agissait ici que de la famille Black au grand complet, des parents aux enfants, sans oublier les frangins, frangines, cousins et autres... Bella se trouvait au milieu de tout ça, cherchant des têtes connues autres que celle de sa soeur et surtout bien loin de celle de son infâme cousin!

Ils avaient en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Quidditch traversé la Gare côté moldu et les plus jeunes s'étaient tous rués sur le passage menant au Poudlard Express. La Verte et argent en avait d'ailleurs profité pour laisser là Narcissa et Regulus et elle se dirigeait maintenant accompagnée de son elfe de maison vers le point de rencontre qu'elle avait habituelement à chaque rentrée. Il lui fallait en effet retrouver au plus vite ses "amis" de Serpentard afin de ne pas se sentir seule trop longtemps.

Au loin, elle observait de son air fatigué et las les premières années qui se ruaient dans les compartiments de la locomotive rouge vif. Ils auraient d'ailleurs put pour une fois selectionner une autre couleur! Le vert aurait été tellement plus classieux selon elle. Préfète depuis l'an dernier, elle jugeait avoir suffisament de temps pour causer rapidement avec ceux qui l'accompagnaient toujours avant de devoir les laisser en plan pour aller ennuyer les autres étudiants, indignes de rentrer dans la Grande école de Sorcellerie Poudlard! Que d'horreur, elle devait maintenant qu'elle était là observer toute l'inutilité des gens qui selon elle n'avait pas assez de classe pour mériter l'honneur de croiser sa route. Néanmoins, bien que quelque peu ennuyée de devoir sans cesse jeter des regards partout, elle reconnaissait cependant quelques voix plus ou moins aigües traduisant de la présence de son idiot de cousin et de ses petits copains. Ils n'auraient pas put se prendre un mur avec ce truc moldu qu'il aime tant lui? Comment c'est déjà... Ah oui! Une moto!

Bella hautaine, congédia son elfe et le renvoya là où était sa place, elle resta cependant au même endroit les bras balant, maugréant contre le grand Sirius Black, traître à son sang, incapable de penser par lui-même et surtout honte de la noble et grande famille des Black!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Alice Staunton
~ Elève de Gryffondor - Poursuiveuse ~
Alice Staunton


Nombre de messages : 158
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Frank, Lily, Melia, les maraudeurs, Eileen ...
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Chien
Epouvantard: Rapace
Niveau:
Sur le quai...[Libre] Left_bar_bleue70/100Sur le quai...[Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Sur le quai...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai...[Libre]   Sur le quai...[Libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:08

Alice poussait son chariot sur le quai de King's Cross, deux de ses cousins et ses parents à côté et elle s'arrêta juste devant l'endroit où on accédait à la voie 9 3/4. Elle leur dit longuement au revoir, un peu triste de les quitter mais en retour très heureuse de retrouver ses amis; après les embrassades, elle passa nonchalamment de l'autre côté de la barrière magique et se retrouva face à une locomotive noire et rouge qui lui tira un sourire.

Elle essaya de distinguer ses amis et plus particulièrement Franck Londubat parmi la foule des élèves mais ne les trouva pas, et en déduit qu'ils n'étaient pas encore arrivés. Elle décida de mettre ses valises dans un compartiment vide et de resdescendre sur le quai pour les attendre, un paquet de Fizwizbiz à la main. Elle aperçut non loin de l'endroit où elle se trouvait Bellatrix Black, fronça les yeux et détourna la tête, peu désireuse d'avoir affaire à la Serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://badhelene.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Sur le quai...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai...[Libre]   Sur le quai...[Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:30

Il était bientot l'heure et Elsy devait se dépécher si elle ne voulait pas louper le Poudlard express! Elle poussait devant elle son charot sur lequel reposait sa grosse valise, une petite cage dans laquelle se trouvait Doom sont rat, ainsi que les livres qu'elle n'avait pas eut le temps de ranger dans sa valise. Sa mère la suivait de peu, courant derière sa fille pour la ratrapper.

Lorsqu'elles passèrent le mur de la voie 9 3/4 pour enfin atteindre la quai ou se trouvait le train, Elsy s'immobilisa enfin à bout de souffle. Ds tas d'élèves étaient là avec leur parents ou amis... C'est bon, elle ne l'avaitpas loupé.

Elsy se pencha sur le charot et sortie son rat de sa cage, pour le mettre dans sa poche apres lui avoir déposé une caresse sur le dos afin qu'il se tienne tranquil. Elle se tourna alors vers sa mère et lui dit:

"-s'il te plait, ne fait pas comme toutes les autres années, ne pleure pas cette fois. Je suis grande maintenant, tu n'as plus à t'inquiter pour moi maman..."

Elle savait que chaque départ était une douleur pour sa mère et que celle ci ne pourrait se retenir... Après tout elle n'avait que sa fille dans sa vie... Elle était son seul amour.

Alors que le train sifflet le départ, Elsy se jeta dans les bras de sa mère et lui dit:


"-je t'ecris des que je le peux... Je t'aime maman..."
-"oh moi aussi je t'aime ma cherie..."

Puis Elsy se dépécha de mettre ses affaires dans un compartiment ou se trouvait deja les affaires de quelqu'un et elle fut de retoure bien vite pour faire signe à sa mère par la petite fenêtre du wagon dans lequel elle se trouvait.

"-travaille bien surtout!! "
-"ne t'inquiet pas, tu me connais!!"

Pusi elle vit sa mère disparaitre, elle venait de tramsplaner comme chaque année pour cacher ses larmes à sa fille bien aimer.
Elsy alla donc s'assoire dans le compartiment ou elle avait déposé ses affaires et elle vit sur l'autre valise que celle ci appartenait à Alice Staunton. Une griffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones
~ Elève de Poufsouffle - Préfète - Poursuiveuse ~
Amelia Bones


Nombre de messages : 450
Age : 64
Année/Métier : 6ème année
Amis/Amour : Dess, Musmus, Lilice,Clio, Gideon, Evan ? ( lui
Humeur : De bonne humeur ! Mais j'peux m'énerver !!!! * vide * Comment ça j'fais pas peur ? J'y arrive pas XD
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Un bébé Panthère noire
Epouvantard:
Niveau:
Sur le quai...[Libre] Left_bar_bleue60/100Sur le quai...[Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Sur le quai...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai...[Libre]   Sur le quai...[Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:36

Amélia s'avança sur le quai, bagages dans sa main droite et ticket dans sa main gauche. C'était un peu la routine cet évènement. Oui, pour la sixième fois elle faisait ces actions précises. Bye bye aux parents, donner le ticket au controleur, ranger ses bagages, choisir un compartiment, s'installer, regarder le paysage, point final. Elle s'était habituée aux busculades des élèves préssés, aux bruits que faisait cet énorme train, a la foule qui se trouvait autour de la grosse machine... Elle s'arreta devant le quai 9 3/4, se retourna vers sa mère, accompagnée de son frère. Celle-cis prit ses enfants dans ses bras, sans rien dire, avec une petite larme qui perlait sur le coin de l'oeil. Elle leur déposa a chacun un baiser sur le front, se retira, laissant place a son mari. M. Bones posa une main sur l'épaule de chaque enfant , en mleur donnant mille conseils qui revenaient chaque année. Vous savez, ceux que les parents vous répètent a chaque fois que vous partez quelque part sans eux "sois polie, ne bêtise, n'oublie pas de nous écrire, obéis bien a tes professeur et au personnel...." Amélia en avait un peu marre de ces paroles qui tournaient sans cesse dans son esprit mais ne le montra pas et se contenta de sorire, avec un air comme pour dire "Oui papa, je ferais attention..."
La Poufsouffle put enfin se détacher de ses parents. Elle alla vers le Poudlard Express avec des pas plutot rapides, suivie par son frère. Elle donna le ticket de train au controleur, eu un dernier regard pour ses parents, et monta dans son moyen de transport. Edgar fit de même, et tout deux marchèrent dans les couloirs. Son frangin rejoignit ses copains ans le deuxième compartiment, elle, au contraire, ne savait pas où aller. Elle se mit de côté pour laisser passer un groupes de filles très pressées et s'avança vers les derniers compartiments. Ils étaient presque tous pris. Non, il restait de la place dans un qui était déjà occupé par deux filles qui devaient avoir a peu près son age. Elle rentra, posa ses bagages et s'assit. Elle fixa les deux élèves. Elle leur sourit.¨
* Peut - être que je dérange.... Bon..qu'est ce que je fais...???*
Ele se racla la gorge une fois, pour se donner un peu de courage. Elle demanda avec une petite voix :
- Est-ce-que je dérange ? Parce que, si c'est le cas , je peux partir! C'est sans problèmes hein! Je trouverais une autre place...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Staunton
~ Elève de Gryffondor - Poursuiveuse ~
Alice Staunton


Nombre de messages : 158
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Frank, Lily, Melia, les maraudeurs, Eileen ...
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Chien
Epouvantard: Rapace
Niveau:
Sur le quai...[Libre] Left_bar_bleue70/100Sur le quai...[Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Sur le quai...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai...[Libre]   Sur le quai...[Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:15

Ne voyant pas ses amis arriver, Alice décida de les attendre dans le compartiment qu'elle avait choisit. Elle monta dans le train après avoir jeté un dernier coup d'oeil sur le quai et retourna près de sa valise. Elle fut un peu surprise en ouvrant la porte de voir une autre fille qu'elle ne connaissait pas; elle en déduit qu'elle n'était pas à Gryffondor. Alors qu'elle s'apprêtait à lui dire bonjour, une autre fille entra dans le compartiment. La nouvelle venue posa ses bagages tout en leur demandant si elle ne les dérangeait pas et Alice lui sourit.

- Bonjour, non tu ne déranges pas. Je suis Alice Staunton, Gryffondor et 6ème année et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://badhelene.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Sur le quai...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai...[Libre]   Sur le quai...[Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:33

hj: mais pourquoi on se connait jamais entre maison?! Shocked

Elsy sourit aux deux filles qui venaient de passer la porte du compartiments, et avant qu'elle n'est pu placer un bonjour, les deux autres avaient déjà parlé. Comme ce qu'elle avait vu sur le valise l'avait confirmé, la demoiselle qui avait mis ses baggage là avant elle était bien la dénommé Alice.
Elsy sourit de nouveau et parla à son tour aux deux autres demoiselles:


"-il n'y a pas de soucis pour moi non plus... Je suis Elisabeth Stenford, mais j'aime mieux qu'on m'appelle Elsy... Je suis à Serdaigle et c'est ma 6eme année."

Elle posa son regard sur la dernière venu, elle l'avait déjà croisé à plusieurs reprise dans les couloirs du chateau et elle était prete à parier qu'elle était à Poufsouffle.

Elsy passa ses mains dans ses longs cheveux noir pour les remettre en place, et elle attentit la réponse de la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones
~ Elève de Poufsouffle - Préfète - Poursuiveuse ~
Amelia Bones


Nombre de messages : 450
Age : 64
Année/Métier : 6ème année
Amis/Amour : Dess, Musmus, Lilice,Clio, Gideon, Evan ? ( lui
Humeur : De bonne humeur ! Mais j'peux m'énerver !!!! * vide * Comment ça j'fais pas peur ? J'y arrive pas XD
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Un bébé Panthère noire
Epouvantard:
Niveau:
Sur le quai...[Libre] Left_bar_bleue60/100Sur le quai...[Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Sur le quai...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai...[Libre]   Sur le quai...[Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:02

[ HJ : J'en sais rien XD]
Amélia était toute souriante, comme la plupart du temps. Ces filles étaient vraiments sympa. Une Serdaigle et une Gryffondor, pas très étonnant. Même si la Poufsouffle avait déjà rencontré de sympathiques Serpentards, elle était un peu moins rassurée en leur compagnie. C'est vrai, combien de Poufsoffles se font manipuler par des verts et argents ? Beaucoup ! Ell ne préfèrait ne pas y penser. Elle reporta son attention sur les deux filles qui avaent son age en plus. " Peut-être de nouvelles amies ? " de demanda t-elle pour elle même. Elle mit sa robe de sorcière sur laquelle on pouvait voir le logo de Poufsouffle.
- Merci beaucoup à vous.. Enchantée de vous connaître. Moi je suis Amélia Bones de Poufsouffle. J'ai également 16 ans.
Elle regarda le chariot de bonbons passer. Elle hésita a en prendre. Elle croisa le regard des deux élèves. Elle héita plusieurs secondes. La dame dit avec une voix milleuse :
-Des sucreries mes petites ?
Amélia sourit, celle-ci lui faisait penser a la sorcière dans Blanche-Neige, quand elle lui propose la pomme. Non pour son physique, mais pour son air. La marchande de bonbons les regardaient avec des yeux presques suppliants et amicaux en même temps. Elle interrogea ses amis du regard. Vu qu'elles ne disaient rien , elle sortit quelques pièces. C'est vrai, elles ont été gentilles avec elle, elle pourait leur offrir un petit quelque chose en retour ...
-Je vous achète quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Staunton
~ Elève de Gryffondor - Poursuiveuse ~
Alice Staunton


Nombre de messages : 158
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Frank, Lily, Melia, les maraudeurs, Eileen ...
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Chien
Epouvantard: Rapace
Niveau:
Sur le quai...[Libre] Left_bar_bleue70/100Sur le quai...[Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Sur le quai...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai...[Libre]   Sur le quai...[Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:40

[ HJ: je pense qu'on se connait uniquement de vue, donc on se connait pas vraiment ^^ ]

- Enchantée aussi ! Ca ne vous dérange pas si quelques Gryffondor viennent ici après ? J'attends deux personnes, mais il y en aura peut-être d'autres.

Tout en parlant, Alice s'avança vers la fenêtre du compartiment et regarda parmi la foule, essayant d'apercevoir Lily, Franck ou encore sa mère, Mrs Londubat. Elle ne les vit pas et se retourna au moment où la femme vendant des friandises passait dans leur compartiment. Amélia proposa de leur acheter quelque chose, ce qui était vraiment sympathique de sa part vu qu'elles venaient à peine de faire connaissance. Alice réfléchit un instant et lui répondit :

- Hum...je veux bien s'il te plait, mais en retour je te passerai des bonbons moldus, mon cousin m'en a donné pleins ! J'ai même des bonbons moldus qui viennent de France. Au fait, vous faites partie de l'équipe de Quidditch de votre maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://badhelene.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Sur le quai...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai...[Libre]   Sur le quai...[Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:53

Elsy s'était levée pour chercher une robe de sorcière dans sa grosse valise, lorsque la dame des friandise passa dans le couloir. La brunette n'était pas tres gourmande mais elle accepta l'offre d'Amelia.

"-si tu veux, je te rembourserais."

Elle ferma alors sa valise, ayant trouvé ce qu'elle cherchait. Elle passa la robe de sorcière et l'insigne de Serdaigle fut ainsi bien visible sur sa poitrine. Elle passa ses mains contre le tissu afin de la lisser un peu, puis elle soulava ses longs cheveux, avant de les laisser retomber sur ses épaules.
Elle se rassit alors, et elle répondit à ce qu'Alive venait de dire:


"-pour moi aucun probleme pour qu'il y est d'autre personnes. En ce qui cncerne l'équipe de quidditch, je joue comme batteuse depuis l'année derrnière."

A le quidditch, voler sur un balai, Elsy adorait ça. Depuis qu'elle avait 9ans, elle faisait peur à sa mère en alalnt jouer avec les garçons de son village. Son meilleur ami, Dorian avait finit ses études l'année dernière laissant Elsy un peu démunie devant sa solitude... Le jeune homme était un peu comme son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Staunton
~ Elève de Gryffondor - Poursuiveuse ~
Alice Staunton


Nombre de messages : 158
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Frank, Lily, Melia, les maraudeurs, Eileen ...
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Chien
Epouvantard: Rapace
Niveau:
Sur le quai...[Libre] Left_bar_bleue70/100Sur le quai...[Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Sur le quai...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai...[Libre]   Sur le quai...[Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:19

- Moi je suis poursuiveuse depuis ma troisième année, j'étais remplaçante en deuxième année. Bellatrix Black est aussi batteuse de Serpentard et je t'avoue que quand on joue contre eux, j'ai un peu peur...

Alice s'arrêta quelques minutes en repensant à un match de l'an passé où Bellatrix lui avait envoyé un cognard en pleine poitrine, lui cassant deux côtes au passage. La jeune fille se reprit et replaça ses cheveux derrière ses oreilles, fouilla dans sa valise et en sortit son uniforme qu'elle enfila et un paquet de bonbons moldus que son cousin Danny lui avait donné il y a une vingtaine de minutes, à King's Cross. Elle le tendit aux deux filles en leur expliquant ce que c'était.

- Vous en voulez ? Ce sont des smarties, des trucs moldus un peu comme les dragées surprises de Bertie Crochu, sauf qu'il n'y a que chocolat comme parfum.
Revenir en haut Aller en bas
http://badhelene.skyblog.com
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Sur le quai...[Libre] Left_bar_bleue65/100Sur le quai...[Libre] Empty_bar_bleue  (65/100)

Sur le quai...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai...[Libre]   Sur le quai...[Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:34

Bella avait attendue bien trop longtemps à son goût. Regardant les élèves monter dans le train pour aller se masser dans les compartiments qu'elle trouvaient trop exigües. Elle jeta un rapide coup d'oeil à l'immense horloge sur le quai et se décida finalement à monter dans le train. La verte et argent posa nonchalament ses valises dans le compartiment des préfets avant de faire un tour dans le train cherchant quelques têtes qu'elle connaissait et qu'elle appréciait un minimum.

Les compartiments se succédaient devant ses yeux, elle entrait dans certains d'entre eux et en évitait d'autre. C'est alors qu'elle arriva au compartiment qu'elle utilisait d'habitude avec sa soeur et quelques autres Serpentards. Sans vraiment réfléchir, elle y entra, sentant du même coup le train prendre son départ. Elle fut cependant vexée de voir qu'en cette nouvelle année, ce n'était pas des personnes de sa connaissance qui y étaient... Elle reconnaissait la une Serdaigle, une Poufsouffle et une Gryffondor, rien de bien appréciable selon elle...

Elle était cependant rentrée, n'avait pas posé de questions, regardant l'échange de monaie et de bonbon qui selon elle n'était pas très intelligent. Les autres compartiments étant plein, elle s'assit dans celui-ci sans prendre la peine de demander. De toute façon, les autres la trouveraient bientôt et de plus, elle devrait bouger pour aller harceler son cousin et ses petits copains dans pas longtemps! Autant rester là et regarder les gens de façon hautaine, sifflant et soupirant de temps à autre... Bella aimait beaucoup les exaspérer avec ce genre d'attitude énervante à souhait...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Amelia Bones
~ Elève de Poufsouffle - Préfète - Poursuiveuse ~
Amelia Bones


Nombre de messages : 450
Age : 64
Année/Métier : 6ème année
Amis/Amour : Dess, Musmus, Lilice,Clio, Gideon, Evan ? ( lui
Humeur : De bonne humeur ! Mais j'peux m'énerver !!!! * vide * Comment ça j'fais pas peur ? J'y arrive pas XD
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Un bébé Panthère noire
Epouvantard:
Niveau:
Sur le quai...[Libre] Left_bar_bleue60/100Sur le quai...[Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Sur le quai...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai...[Libre]   Sur le quai...[Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:30

Amélia regarda Bellatrix entrer dans leurs compartiment. Elle n'effaça pas son petit sourire amical et discret. La Poufsouffle connaisssait cette serpentarde, comme pas mal de monde. Elle l'avait croisée rapidement, mais ne s'était pas attardée avec elle, et certains disent qu'elle avait très bien fait, de ne pas rester avec cette fille. Amélia les avaient ignorés, c'est vrai quoi, peut être que celle-ci est sympa après tout, mais ça dépend avec qui. Elle était de sang-mêlé, et, d'après les diverses rumeurs, la verte et argent n'était gentille que avec les purs... Amélia s'était toujours demandée pourquoi les gens étaient comme ça... Est-ce de sa faute si son père s'est marié avec une moldue ? Elle ne comprenait vraiment pas cette manière de penser. C'est vrai quoi, est ce que l'on choisi sa vie ? Non, alors pour la Poufsouffle, il faut accepter les gens comme ils sont, point barre. Bien sur, tout ce qu'elle pense elle se le garde pour elle, sans aller cracher à certaines personnes ce qu'elle pense d'eux et de leur caractères. Même si elle en serait tentée des fois, elle préfère éviter de blesser quelqu'un ou de s'attirer des ennuis par sa faute.

Amélia donna donc les pièces et prit le sachet de sucreris que lui donna la Dame-Aux-Bonbons. Celle-ci la regarda d'un air aimable, la remercia puis avança son chariot jusqu'au compartiment suivant. Amélia défit le noeud, tendit le paquet au milieu de la " pièce ". Les deux filles qui étaient arrivées en premier piochèrent quelques friandises, tandis que Bellatrix ne fit rien. Peut être en voulait t-elle mais n'osait pas en prendre, peut-être que elle n'en voulait pas tout court. La Poufsouffle pris un dragé puis avança la petite poche en plastique vers la verte et argent :


-Tu en veux ?

Certains élèves n'auraient pas fait ça , surtout les Poufsouffle. Bellatrix s'amusait a les embeter, ils n'allait surement pas lui faire de cadeaux. Mais Amélia trouvait ça injuste de rejetr quelqu'un, ou de s'enfiler un bonbon devant elle, comme pour la narguer.. Même si celle-ci n'en voudrait pas, Amélia était contente d'au moins lui avoir proposé..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~ Elève de Gryffondor - Préfète ~
Lily Evans


Nombre de messages : 152
Age : 64
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Severus, Rémus, Alice, Céline/Potter? Je préfère encore le calamar géant!
Humeur : cela dépend avec qui...Maraudeurs, non...Amis, oui!
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Une Biche
Epouvantard: Ses Parents Morts
Niveau:
Sur le quai...[Libre] Left_bar_bleue60/100Sur le quai...[Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Sur le quai...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai...[Libre]   Sur le quai...[Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:36

Enfin le jour J était arrivé, Lily l'avait attendu depuis tellement longtemps. Il fallait dire qu'elle commençait à se lacer des vacances, pas au point de ne pas aimé mais après une semaine l'école lui manquait déjà, surtout qu'elle ne pouvait plus supporter sa soeur, Pétunia qui ne perdait pas de temps à l'insulter à tord et à travers. Cependant, rien aujourd'hui, jour de la rentrée de sa 6ème année allait lui retirer ce sourire. Avec les embouteillages du matin, elle était arrivée plus tard que normalement, à vrai dire, c'était sa frangine qui l'avait ralenti en se disputant avec elle. Après que sa mère avait trouvé une place de parking et qu'ils soit tous sortit de la voiture, ils pénétrèrent dans la gare.

Le bâtiment était comme à son habitude tout les 1er septembre remplit jusqu'au plus haut point. La rouquine se faisait bousuler sans arrêt avec son chariot chargé de valises et de son chat noir, Sony. En longeant le chemin, la famille arriva enfin devant le quai 9 et 10. Elle leur fait signe de la suivre et se dirigea droit vers le mur, pendant une fraction de seconde on aurait pu croire qu'elle allait s'écraser mais au lieu de cela, elle le traversa aisement pour se trouver dans le quai 9 3/4, celui où le Poudlard Express attendait. Elle se tourna vers ses parents et leur sourit tristement. Les adieux étaient la chose qu'elle détestait le plus, surtout qu'elle adorait ses parents. Ce fut ainsi, qu'elle se rapprocha d'eux pour les enlacer et leurs faire la bise. Quand ce fut au tour de sa soeur, elle se contenta de lui faire un signe de main où en retour elle reçut un regard noir. Cela ne faisait rien, elle en avait l'habitude.

Chaque année, ses parents lui faisaient le même discours et la jeune fille répliquait toujours la même chose. "Oui, maman, tout va bien." Elle se retira lentement d'eux en se dirigeant vers le train qui lançait de la fumée. Elle regarda les alentours pour voir si elle connaissait quelqu'un mais non, personne. Mis à part Bellatrix qu'elle aperçut rapidement mais s'en contrefichait totalement. En entrant dans le transport, elle regardait chaque vitre du compartiment pour essayer de trouver son amie Alice. Elles s'étaient arrangés pour se retrouver dans le même endroit. Soudain, elle s'arrêta, voyant une silhouette qui lui était familière dedans. Un sourire naquit sur ses lèvres, d'un bond elle ouvrit la porte et se lança:


-Salut tout le monde!

Tout ça, d'un ton énergique, il fallait dire qu'elle était vraiment contente de retourner à Poudlard. En regardant mieux, elle vit deux filles qu'elle devait juste avoir aperçu dans l'école. Elle mit son bagage au dessus des sièges et s'assit à côté de l'autre Gryffondor. Puis se souvenant qu'elle ne s'était même pas présenté, elle déclara:

-Je m'appelle Lily Evans et je suis à Gryffondor en 6ème.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Staunton
~ Elève de Gryffondor - Poursuiveuse ~
Alice Staunton


Nombre de messages : 158
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Frank, Lily, Melia, les maraudeurs, Eileen ...
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Chien
Epouvantard: Rapace
Niveau:
Sur le quai...[Libre] Left_bar_bleue70/100Sur le quai...[Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Sur le quai...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai...[Libre]   Sur le quai...[Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:58

Alice continuait de parler avec ses deux nouvelles amies tout en sortant le nouveau numéro de "Jeune Sorcière" et commença à le feuilleter. Elle entendit du bruit à la porte du compartiment et releva la tête, légèrement distraite. Elle aperçut une chevelure auburn et des yeux verts et un grand sourire fendit son visage, Lily venait d'arriver.

- Bonjour Lily ! Tu vas bien ? Ca fait plaisir de te revoir !

Elle referma son magazine, le rangea dans sa valise et aida Lily à mettre la sienne dans les filets au dessus d'elle. Elle sortit une feuille froissée de sa poche et la tendit à la jeune Gryffondor; c'était une lettre passablement chiffonnée à force d'être lue.

- Regarde, c'est une lettre que Franck m'a envoyé cette été !
Revenir en haut Aller en bas
http://badhelene.skyblog.com
Lily Evans
~ Elève de Gryffondor - Préfète ~
Lily Evans


Nombre de messages : 152
Age : 64
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Severus, Rémus, Alice, Céline/Potter? Je préfère encore le calamar géant!
Humeur : cela dépend avec qui...Maraudeurs, non...Amis, oui!
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Une Biche
Epouvantard: Ses Parents Morts
Niveau:
Sur le quai...[Libre] Left_bar_bleue60/100Sur le quai...[Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Sur le quai...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai...[Libre]   Sur le quai...[Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:51

Lily, qui venait d'arriver dans le wagon, venait de se faire aborder par son amie, Alice. Cela faisait exactement un été qu'elles ne s'étaient pas vus. Bien évidemment, elles s'étaient envoyés des lettres mais cela s'arrêtait à là et ce n'était rien de plus ordinaire de se raconter les dernières nouvelles que maintenant. Elle l'avait rencontré lors de leur première année et s'était tout de suite lier d'amitié et en plus était camarade de chambre, ce qui avait renforcé leurs rapports. Elle observa les deux autres filles qui jusqu'à là, n'avait encore rien dit, cela ne faisait rien, ça ne la gênait en aucun cas. Puis elle se tourna vers le seule fille qu'elle connaissait bien et répondit à sa question:

-Oui, je vais bien et toi?

Elle avait oublié d'ajouter qu'elle lui avait aussi manquer pendant les vacances, mais bon, tant pis. Son sourire se renforça à la nouvelle d'Alice, alors comme ça Frank lui avait écrit. Elle savait que son amie avait un faible pour lui et se douter que lui aussi devait avoir un faible pour elle, au point de parier que cette année, les deux finiraient par sortir ensemble, depuis le temps qu'ils se plaisaient les deux. Curieuse d'en savoir plus, elle ajouta:

-Alors? qu'est ce qu'il a écrit?

Elle attendait sa réponse avec impatience et voulait essayer de les caser le plus vite possible, pour le bonheur de son amie. Tandis qu'elle...pour le moment n'avait personne en vue. Evidemment il y avait Potter mais jamais elle ne sortirait avec lui, ça s'était sûr, plutôt crevé! Son caractère l'horripilé au plus haut point et la mettait tout de suite sur les nerfs, en plus il n'avait pas arrêté de lui envoyé des lettre auquels, bien sûr elle n'avait pas pris la peine de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Staunton
~ Elève de Gryffondor - Poursuiveuse ~
Alice Staunton


Nombre de messages : 158
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Frank, Lily, Melia, les maraudeurs, Eileen ...
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Chien
Epouvantard: Rapace
Niveau:
Sur le quai...[Libre] Left_bar_bleue70/100Sur le quai...[Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Sur le quai...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai...[Libre]   Sur le quai...[Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:31

- Je vais très bien aussi ! Je vais te lire le passage intéressant; "...et j'espère qu'on pourra aller à Pré-au-Lard rien qu'à deux au moins une fois cette année ! Tu m'as beaucoup manqué, vivement le 1er septembre ! Je t'embrasse fort ma Lilice."

Alice stoppa sa lecture et sourit à son amie. Franck aussi lui avait manqué, elle n'avait pas pu le voir de toutes les vacances, ni lui ni Lily parce qu'elle était en Irlande et qu'elle ne pouvait transplaner pour retourner en Angleterre.
D'ailleurs, Lily lui avait manqué aussi, elles avaient l'habitude de se voir tous les jours et deux mois de coupure, c'était long. Elle se demandait si James avait envoyé des lettres à son amie et aussi si Lily avait un peu ouvert les yeux...

- Je suis vraiment contente ! Et sinon toi, qu'as-tu fait de beau pendant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://badhelene.skyblog.com
Lily Evans
~ Elève de Gryffondor - Préfète ~
Lily Evans


Nombre de messages : 152
Age : 64
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Severus, Rémus, Alice, Céline/Potter? Je préfère encore le calamar géant!
Humeur : cela dépend avec qui...Maraudeurs, non...Amis, oui!
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Une Biche
Epouvantard: Ses Parents Morts
Niveau:
Sur le quai...[Libre] Left_bar_bleue60/100Sur le quai...[Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Sur le quai...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai...[Libre]   Sur le quai...[Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:51

-Waouh! Super! Je suis sûre que tu vas finir par sortir avec lui!

Lily hocha la tête en l'écoutant. C'était cool, alors comme ça, il l'avait demandé d'aller avec lui à Pré-au-Lard. Cela la rendait heureuse, ils se rapprochait vraiment de plus en plus ce qui était bon signe. Elle regarda par la fenêtre, le quai était toujours aussi bondé mais beaucoup moins qu'avant, le train lui au contraire devait se remplir de plus en plus. Puis elle se retourna rapidement quand Alice lui demanda ce qu'elle avait fait pendant les vacances. Elle réfléchissait, mis à part réviser et s'engueuler avec sa soeur, elle ne voyait rien. Disons ue pour elle, ce n'était pas toujours le paradis les vacances. C'était vrai, ses parents étaient géniaux et fiers d'elle mais travaillait tout de même et ils ne partaient pas souvent autre part que leur maison. Juste une journée où elle était allée voir sa grand-mère mais elle habitait à 150 kilomètres de chez elle, autant dire que ça ne comptait pas. Elle aurait pu très bien être avec Severus, c'était vrai mais elle était un petit peu en froid avec lui et ne savait pas trop comment se comporter devant lui. Parfois, elle se demandait pourquoi on ne pouvait pas passer l'été à Poudlard, ne serait ce qu'un mois, cela éviterait de s'ennuyer fermement. Cependant elle ne voulait pas dramatiser les choses devant son amie, c'est pour cela qu'elle prit un air normal et qu'elle lui répondit:

-Bof, la routine. Ma soeur m'a cassé les oreilles, j'ai révisé et...je me suis promener dans la ville. C'était pas vraiment passionnant et toi? t'as passé de bonnes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Staunton
~ Elève de Gryffondor - Poursuiveuse ~
Alice Staunton


Nombre de messages : 158
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Frank, Lily, Melia, les maraudeurs, Eileen ...
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Chien
Epouvantard: Rapace
Niveau:
Sur le quai...[Libre] Left_bar_bleue70/100Sur le quai...[Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Sur le quai...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai...[Libre]   Sur le quai...[Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:13

Alice hocha la tête à l'évocation des vacances de Lily mais sentait bien une pointe de tristesse dans la voix de Lily. Elle se rappelait la dispute entre elle et Severus, quand ce dernier l'avait appelé "sang de bourbe". Elle se rappelait aussi comment James avait prit sa défense, et malgré toutes les protestations de son amie, Alice savait bien que Lily avait été touchée par ce geste. Elle ne dit cependant rien qui aurait pu la rendre triste ou la mettre en colère et se contenta de lui raconter ses propres vacances.

- Bin euh pour Franck....je sais pas, oui peut-être...Sinon j'ai passé le plus clair de mon temps avec ma cousine Mary, et avec ses frères et des copains à eux, j'ai joué au "rugby", un sport moldu très populaire en Irlande et même en Angleterre...mais très violent aussi, je me suis cassée le poignet. J'ai aussi passé beaucoup de temps chez mes grand-parents moldus. C'était bien, mais tu m'as manqué ! Franck et les autres aussi d'ailleurs. Et puis une fois que t'as touché à la magie, t'as du mal à vivre entourée de non-magicien je trouve.

Alice s'arrêta un instant pour prendre un bonbon et en proposa aux filles présentes. Elle replaça ses cheveux derrière ses oreilles une nouvelle fois (ce qui avait le don d'exaspérer beaucoup de monde) puis poursuivit, au risque de déchaîner Lily.

- Tu as correspondu avec James cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
http://badhelene.skyblog.com
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Sur le quai...[Libre] Left_bar_bleue65/100Sur le quai...[Libre] Empty_bar_bleue  (65/100)

Sur le quai...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai...[Libre]   Sur le quai...[Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:14

Bella hallucinait de plus en plus! Franchement, ce compartiment qu'elle s'était la plupart du temps réservé devenait de moins en moins fréquentable! Sans oublier la dose d'inutilité des gens qui était dedans et des essaies infructueux de certains pour ce faire des amis en offrant des bonbons! Elle avait d'ailleurs rit au nez de la jeune Poufsouffle en ne lui prétant aucune autre attention, elle avait même esquissé un geste pour faire tomber son paquet mais c'était finalement abstenue ne voyant pas trop l'intérêt d'une telle chose. Elle avait cependant pris bien soin de se fondre dans la masse de la banquette quand Evans était rentrée! Evans, cette Sang-de-bourbe à la langue trop bien pendue qui n'avait de cesse de hurler sur Potter dés qu'elle le pouvait!

Bella esquissa une seconde grimace de dédains et fronça le nez, elle détestait purement et simplement cette abrutie de Gryffondor, tout comme elle détestait d'ors et déjà la Poufsouffle et la Serdaigle qui n'avait rien dit au passage!

"De mieux en mieux..."

Railla la jeune verte et argent en s'enfonçant dans son siège un peu plus comme si elle avait peur d'être contaminée par la bétise des gens du compartiment. elle ne put cependant s'empêcher d'éclater d'un rire mauvais quand elle entendu Staunton et Evans débattre et de leurs vacances et de leurs petits copains...C'était nul, risible, inintéressant et inutile!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Alice Staunton
~ Elève de Gryffondor - Poursuiveuse ~
Alice Staunton


Nombre de messages : 158
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Frank, Lily, Melia, les maraudeurs, Eileen ...
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Chien
Epouvantard: Rapace
Niveau:
Sur le quai...[Libre] Left_bar_bleue70/100Sur le quai...[Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Sur le quai...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai...[Libre]   Sur le quai...[Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:35

Alice essayait d'ignorer avec force la présence de Bellatrix mais la Gryffondor fut piquée d'un accès de colère en l'entendant se moquer d'elle et son amie et elle ne put s'empêcher de se tourner vers elle lorsqu'elle entendit son rire froid.

- Un problème Black ? Ca te prends souvent de parler et de rire seule ?

Alice en avait plus qu'assez d'elle et sa bande qui ne cessaient de les insulter, les persécuter voire même les provoquer en duel. Les deux filles ne leur avaient strictement rien fait et la seule chose que l'on reprochait à Lily était d'avoir des parents moldus...Cette discrimination avait le don de mettre Alice hors d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://badhelene.skyblog.com
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Sur le quai...[Libre] Left_bar_bleue65/100Sur le quai...[Libre] Empty_bar_bleue  (65/100)

Sur le quai...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai...[Libre]   Sur le quai...[Libre] Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:21

Bella ne releva même pas la tête pour regarder Alice, elle connaissait déjà la jeune fille et sa vue lui faisait horreur, alors autant ne pas trop s'attarder sur son horrible visage et se booucher les oreilles a l'entente de ses doux cris surexités...Merlin qu'elle la rendait folle celle-là avec sa manie de défendre le monde et ses incessantes métamorphose de lion enragé à bébé chat tout mignon! Ne pouvait-elle pas toujours garder le même ton? La même façon de voir les choses? La même façon de parler?

Quoique, en même temps, Bella ne supportait pas sa façon de parler, elle trouvait ça t*souvent plat ou bien elle lui trouvait une voix suraigüe qui lui donnait un mal de crane horrible. Au moins, elle savait qu'Evans avait toujours le même ton! Horrible bien sûr, souvent mal en place mais bon... Elle reconnaissait le doux chant de la rousse à des kilomètres à la ronde et elle le supportait bien mieux que les éternels changement de voix de sa petite copine de Bouffondor qui en soit...Etait on ne peut plus énervante!

"Je ne te retournerai pas la question Staunton car visiblement tu trouve toujours quelqu'un à gonfler avec tes paroles..."

Certes Staunton ne gonflait peut-être pas Evans et alors? Evans n'était que peu importante ici, ce qui importait c'était elle : Bellatrix Black, issue de la grande et noble famille des Blacks bien que parfois quelques erreurs de parcours est lieu...

La verte et argent retourna aussi vite dans sa contemplation dédaigneuse et n'adressa pas un regard de plus à Alice qu'elle trouvait désespérément lourde! Il ne manquait plus que les Maraudeurs pour parfaire le tableau et surtout pour finir de la rendre malade... Déja que les niaiseries des deux Gryffondors lui donnaient la nausée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Alice Staunton
~ Elève de Gryffondor - Poursuiveuse ~
Alice Staunton


Nombre de messages : 158
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Frank, Lily, Melia, les maraudeurs, Eileen ...
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Chien
Epouvantard: Rapace
Niveau:
Sur le quai...[Libre] Left_bar_bleue70/100Sur le quai...[Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Sur le quai...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai...[Libre]   Sur le quai...[Libre] Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:42

[ HJ : O.o t'y vas pas de main morte ^^ ]

Alice lui lança un regard noir mais ne répondit pas, reprenant sa conversation avec Lily. Elle n'avait pas l'intention de mettre son amie hors d'elle en parlant de James, mais elle trouvait que mine de rien, ils iraient bien ensemble même si Lily continuait de crier haut et fort qu'elle préfèrerait sortir avec le calamar géant plutôt qu'avec lui. D'ailleurs ne dit-on pas "qui aime bien châtie bien ?"...En tout cas, on ne peut pas dire que le maraudeur manque d'obstination.

- Franck m'a dit que tu lui plaisais réellement, contrairement à ce que tu penses, tu devrais y réfléchir. Et puis il est toujours très gentil avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://badhelene.skyblog.com
Lily Evans
~ Elève de Gryffondor - Préfète ~
Lily Evans


Nombre de messages : 152
Age : 64
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Severus, Rémus, Alice, Céline/Potter? Je préfère encore le calamar géant!
Humeur : cela dépend avec qui...Maraudeurs, non...Amis, oui!
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Une Biche
Epouvantard: Ses Parents Morts
Niveau:
Sur le quai...[Libre] Left_bar_bleue60/100Sur le quai...[Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Sur le quai...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai...[Libre]   Sur le quai...[Libre] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:06

Après le commentaire de Black, Lily avait remarqué sa présence et avait tout de suite piqué un fard comme elle savait si bien les faire. Pour qui elle se prenait? La reine du monde? le chef? Pardon, comment oublier? C'est tout ça plus le fait de faire partie de la "noble" famille des Black et (en ajoutant surtout) qu'elle était de "Sang-Pur" comme elle aimait si bien le dire. Son caractère l'énervait plus que tout, à se prendre pour le centre des attentions, tout comme Potter, elle aurait presque pu croire qu'il avait un lien parenté. Voyant les réactions de celle-ci, notre rouquine en herbe (lol) voulait répliquer, pour ne pas changer, mais aussitôt Alice dévia la conversation et recommença à parler comme si la Serpentarde n'était plus là. Au début, elle pensait quand même dire quelques mots à la fille aux cheveux noirs mais avec un effort surhumain finit par s'abstenir pour Alice, dont elle lui devait la défense qu'elle avait prise tout à l'heure. Cependant une chose l'embêtait, c'était le fait de parler su Potter, elle aime bien parler de lui quand il s'agit de se plaindre (chose qu'elle faisait assez souvent) mais n'aimait pas quand il était question de la raisonner pour qu'elle sorte avec lui.

-Pour répondre à ta question d'avant, il m'a écrit mais je n'ai pas pris la peine de lui répondre.

Alors qu'elle continuait d'ignorer l"intruse", elle allait répondre à la question de son amie mais automatiquement se plongea dans ses pensées. Lui plaire? C'était strictement impossible, pas avec son attitude. En plus il aime bien faire un "tableau de chasse". Gentil avec elle? Cela restait à voir, franchement si elle appellait cela gentil de passer toujours sa main dans ses cheveux et de lui demander d'une voix assuré si elle voulait sortir avec elle. Puis elle se rendit compte qu'elle ne lui avait pas répondu et reprit:

-Jamais je sortirais avec lui! Son arrogance et sa prétensiosité sont ses deux principaux traits de caractère. Gentil, pff, si il croit que c'est comme ça que je vais sortir avec lui, il se trompe sur toute la ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Staunton
~ Elève de Gryffondor - Poursuiveuse ~
Alice Staunton


Nombre de messages : 158
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Frank, Lily, Melia, les maraudeurs, Eileen ...
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Chien
Epouvantard: Rapace
Niveau:
Sur le quai...[Libre] Left_bar_bleue70/100Sur le quai...[Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Sur le quai...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai...[Libre]   Sur le quai...[Libre] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:36

- D'accord, j'insiste pas...

La jeune fille se souvint la dernière fois qu'elle avait essayé de convaincre Lily de laisser une chance à James, la Gryffondor avait piqué une crise comme elle seule avait le secret, et si ses yeux avaient pu lancer des éclairs à ce moment-là, Alice aurait été foudroyée sur place. Elle décida de changer de sujet et lança la conversation sur un tout nouveau groupe de musique sorcier dont elle avait entendu parler dans la Gazette du Sorcier.

- Au fait, tu as entendu parler du nouveau groupe, les Bizarr' Sisters ? J'en ai entendu parler dans le journal..Ils ont l'air pas mal, j'ai déjà entendu une de leur chanson et c'était plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://badhelene.skyblog.com
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Sur le quai...[Libre] Left_bar_bleue65/100Sur le quai...[Libre] Empty_bar_bleue  (65/100)

Sur le quai...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai...[Libre]   Sur le quai...[Libre] Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:51

Par les caleçons à fleurs de Merlin! Ne pouvaient-elles donc pas se taire? Cesser leur conversation sans intérêt? Leur babillage incessant sur la pluie et le beau temps? Sans oublier cette manie de parler des garçons? Pouah... Bella aurait préféré vomir plutôt que d'avoir à supporter ça! D'ailleurs il était hors de question qu'elle reste une minute de plus dans ce compartiment! Quoique, ce compartiment, à la base c'était le sien et ennuyer le monde et en particulier les Bouffondors faisait partie de ses principales occupations quand elle ne perdait pas son temps à s'occuper de ce qui ne la regardait pas!

Cependant, la Serpentarde n'était pas non plus suicidaire, elle se disait bien qu'être au milieu d'une Serdaigle -aussi inintelligente soit-elle-, d'une Poufsouffle -pas plus douée en sortilège qu'une mouche- et de deux Gryffondors -de surcroît une sang de bourbe!- n'était pas forcément bon pour sa santé mentale! Elle devrait d'ailleurs aller se laver la bouche, les oreilles, les mains et tout ce qui avait put entrer en contact avec ce sang impur dés qu'elle arriverait à Poudlard, histoire d'être sûre de ne pas être contaminée par ce genre de ..."Choses" immondes et impropre à l'intégrité de son cerveau!

"Vous n'en avez pas marre de blablater sur des choses aussi ridiculement inutile?"

Elle n'avait pas put se retenir, les entendre parler ainsi d'un super groupe de musique tout nouveau, d'un pseudo amour entre un traitre à son sang et une moldue! Pouah...Il faudrait vraiment qu'elle se lave les oreilles au risque d'être irrévocablement sourde par trop d'absurdité et de saleté...On ne sait jamais ce que peut propager ce genre d'individu par l'unique fait de parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Sur le quai...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai...[Libre]   Sur le quai...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le quai...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'ennuie [Libre ! ]
» Insomnies...[libre]
» Repos ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Archives des Sujets :: Archives RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser