[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Repos ... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Repos ... [Libre] Empty
MessageSujet: Repos ... [Libre]   Repos ... [Libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:36

Alors que les autres profitaient du soleil dans le parc ou vers le lac, Rod lui, préfère rester seul dans la salle commune de Serpentard, profitant du calme et de la sérénité de l'endroit.
Couché sur un des luxueux canapés en cuir vert émeraude de la salle, main derrière la tête il fixe le plafond, songeur. Il ne porte pas son uniforme mais une chemise noir assez moulante, un pantalon noir. Simple mais classe, sur l'accoudoir est posé une veste de la même teinte en velour. Sur son ventre un exemplaire du manuel de Potion de sixième année, l'une des matière en laquelle il est éxelent, comme la plupart de ses camarades. Il ferme ses jolies yeux, se reposant et pensant au bal qui allait bientôt avoir lieu, qui allait il invité ?
Une fille biensure hante son esprit mais elle a du déjà être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Repos ... [Libre] Left_bar_bleue65/100Repos ... [Libre] Empty_bar_bleue  (65/100)

Repos ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos ... [Libre]   Repos ... [Libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:56

Le bal...Tout le monde n'avait plus que cette idée en tête...La robe qu'intel allait porter, la personne qu'il allait inviter...Qui serait seul, qui ne le serait pas...Grrr...Bella en avait raz la casquette d'entendre la moitité de son dortoir parler de ce sujet. Ils allaient pas penser à autre chose que ça non? Il y avait tellement plus dehors qui nécessitait un intérêt alors pourquoi parler d'une chose si insignifiante qu'un bal?
L'inconvénient dans un dortoir de fille étant qu'en plus d'en parler entre elles, elles posent des questions et Bella n'avait pas échappée à l'interrogatoire express d'une de ses camarades de chambre. Toutes les questions étaient passés. Elle avait eu droit à "Qu'est-ce que tu pense de ce bal?"; "Pourquoi n'as tu pas l'air ravie?", "Avec qui y vas-tu?", "Quand est-ce qu'il t'as invité?"

Par Merlin! Mais elles allaient arrêter de se comporter comme des adolescente libidineuse? Ce qu'elles étaient sans aucun doute mais...Bref... Bella n'aimait pas ce sujet de conversation et elle choisi d'ailleurs de quitter son dortoir en claquant la porte. Non mais, elles allaient comprendre que la jeune Black s'en fouttait royalement?

Arrivée en bas, une veste attira son regard, elle la connaissait ou du moins en connaissait son propriétaire...Tient, peut-être que lui parlerait d'autre chose? Peut-être...
Bella s'approcha du canapé avant de s'y accouder, surplombant ainsi le Serpentard.

"Rodolphus Lestrange...Aurais-tu perdu de vue le chemin menant à ton dortoir?"
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Repos ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos ... [Libre]   Repos ... [Libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:08

Alors qu'il allait succomber à Morphé, une voix familière le tira de son someil paradoxal, il tourne la tête et apperçoit la jolie Bella, un sourire. Rod souriait très rarement, il se redressa pour s'assoire. Ses yeux bleu gris fixe sa jolie interlocutrice et la détaille de haut en bas. Il nétait plus seul désormais mais en bonne compagnie, une Black ! Une sorcière de sang pure, digne et de bonne famille. Il passe une main dans ses cheveux pour les remettre un peu en ordre et croise les bras sur son torse.


-Bellatrix ... Nan je m'accorde une petite pause bien mérité ... Comment vas tu ?

Il posa son livre de potion sur la table basse qui menaçait de tomber, oui il était fatigué parceque il avait étudié une bonne partis de l'après midi, puis il préfère rester ici que de voir toute la bande à Potter et ses Bouffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Repos ... [Libre] Left_bar_bleue65/100Repos ... [Libre] Empty_bar_bleue  (65/100)

Repos ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos ... [Libre]   Repos ... [Libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:19

Une pause? Elle aussi avait bien besoin d'une petite pause. Il est vrai qu'écouter ses camarades de dortoir parler du bal l'avait quelque peu fatiguée...Et puis, elle ne voyait pas l'intérêt de parler d'une telle chose à longueur de temps mais bon...A 16 ans, il faut bien un sujet de conversation non? Et quand les filles n'ont rien à dire, elles parlent du dernier évênement en cours et pour le coup...C'était le bal...
La jeune fille quitta le dossier du canapé pour aller s'asseoir près de Rodolphus tout en attanchant ses longs cheveux noirs. Ils avaient l'air encore plus broussailleux que d'habitude.

"J'avoue que j'ai besoin d'une pause moi aussi."

Une fois assise, elle attrapa l'un des vieux journal posé sur la table. Regardant rapidement les vieilles nouvelles qui étaient parues quelques jours avant...Rien...Elle le reposa tout aussi vite, quelque peu déçue de ne toujours rien trouver dedans. Puis lentement, elle reposa son regard sur le jeune homme sans penser à rien.

"C'est étrange...Même si tu t'accorde une pause, je te voyait mieux le faire dans ton dortoir...Tu attendais peut-être quelqu'un? A moins que Severus et les autres se soient transformés en filles et qu'ils se mettent à parler sans cesse..."

Ben quoi? Pourquoi se reposer dans un endroit où le passage est en général élevé? Autant le faire dans son dortoir non? Au moins, c'était souvent plus calme sauf peut-être dans le dortoir des filles de sixième année...Mais ça, c'était une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Repos ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos ... [Libre]   Repos ... [Libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:34

Il écouta et regarda faire Bella, bah en faite la vraie raison c'est qu'il était fatigué et flemmard, alors les quelques marches qui mènent au dortoir son pour lui une montagne, il a donc préferé rester ici, puis il y a pas beaucoup eu de monde dans l'apès midi.
Puis certains garçons parlaient eux aussi du bal qui allait bientôt se dérouler, ce qui l'agaçait aussi .. Surment parceque il n'avait pas encore de cavalière ! Mais il n'osera jamais l'avouer ca ... Surtout que la fille à qui il pensait faire sa demande c'est elle ...
Le journal qu'elle prit, il l'avait lu juste avant et en effet il n'y avait rien d'intéréssant, rien sur le Seigneur des Ténèbres ... Rien du tout.


-Nan j'attend personne ... J'étudiais puis sa ma légèrement gonfler et endormis et plus de forçe pour aller au dortoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Repos ... [Libre] Left_bar_bleue65/100Repos ... [Libre] Empty_bar_bleue  (65/100)

Repos ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos ... [Libre]   Repos ... [Libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:45

Bella n'écoutait pas vraiment, finalement, les discussions entre filles c'était peut-être mieux non? Elle pouvait au moins suivre tous les ragots qui en découlaient...Oula! Elle venait vraiment de penser une chose pareille? Visiblement, ce qui la surpris beaucoup. Après tout, rien n'était très intéressant quand il s'agissait de robes, cavaliers et autres thèmes dans le genre! Surtout que Bella préférait se faire ce genre de discussion seule, elle préférait faire elle-même ses questions et ses réponses et préférait de loin ne pas entendre les autres interferer dans son raisonnement.
Ben quoi? Il n'était pas utile que la moitié des filles de son dortoirs sachent qu'elle avait accepté d'y aller avec Nott...QU'elle s'était demandé si les frères Lestrange n'étaient pas mieux et qu'elle avait failli penser y aller avec Evan Rosier! Non sérieusement, personne n'avait besoin de savoir ce genre de chose et encore moins les filles de son dortoirs qui avaient la facheuse manie d'avoir la langue trop bien pendue.

"Je vois. Remarque, si ton dortoir ressemble au mien, je comprends encore mieux...On dirait un vrai poulailler..."

Bella soupira et attrapa une mèche de cheveux qu'elle se mit à tortiller dans tous les sens. Finalement, le bal était un bon sujet...Enfin non...Mais Bella souvent jalouse se posait trop de question...Ben quoi? Chacun son défaut et Bella préférait tout savoir et approuver avant de voir la suite...Hey! C'était une Black quand même non?

"En parlant de poulailler...Tu vas avec qui au bal?"

Heu...ELle venait vraiment de poser cette question? Ou était-ce simplement une illusion d'optique?
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Repos ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos ... [Libre]   Repos ... [Libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:57

Il fut légèrement surpris de cette question, puis il allait répondre quoi ? Bah j'y vais avec personne ? Nan nan il faut trouver autre chose mais quoi ? Nan j'y vais, sa me dit rien j'ai mieux à faire .. Oui c'est un peu mieu mais il allait jouer la carte de la vertité et lui avouer qu'il avait encore personne, puis c'est dans une semaine, il a encore du temps. Il se leva pour dégourdir un peu ses jambes et s'étire. Il fallait absolument qu'il aille dormir un peu, il en avait besoin. Puis il revient poser ses fesses sur l'accoudoir du canapé, près de Bella puis lui repond avec un ton détaché comme si il s'en moquait.


-Pour l'instant personne ... Et toi ?


Il la regarda et souriait légèrement. Il attendait sa réponse avec impatience, surment un Serpentard, de bonne famille et de sang pure. Il met les mains dans ses poches et l'observe.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Repos ... [Libre] Left_bar_bleue65/100Repos ... [Libre] Empty_bar_bleue  (65/100)

Repos ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos ... [Libre]   Repos ... [Libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:09

Bof, y aller avec Nott, c'était pas si horrible que ça non? Après tout il était à Serpentard lui aussi ce qui en soit était déjà pas mal non? L'ennui restant quand même que Nott ne comptait pas parmi les meilleurs. D'ailleurs, mis à part le fait qu'il soit batteur, elle ne voyait pas grand chose en lui de plus... C'était Nott et simplement Nott.
Alors qu'elle était en train d'y penser, il répondit calmement, d'un ton presque détaché. Ton qu'elle le voyait souvent employer quand il parlait mais elle n'en dit rien. Après tout, elle avait juste voulu savoir qui était la fille qui l'accompagnait, afin d'être sûre que ce n'était pas une demeurée qui adulait le petit groupe formé entre autre de Bella, Evan, Lucius, Severus et les Lestrange... Hey, il faut dire que ça, c'était l'élite de Serpentard, les autres c'étaient simplement perdus en cours de route ou avait été mis ici par hasard car le Choixpeau n'avait pas trouvé mieux.

"Personne? C'est étrange, j'ai pourtant juré voir une horde de fille à tes trousses mais elles couraient peut-être après ton frère finalement..."

Ou que c'était petit ça mais tellement vrai en même temps. Et puis, elle n'allait pas avouer le contraire ni même autre chose...
Humpf...QUe c'était compliqué d'avoir un cerveau de fille à 16 ans...Il y avait toujours beaucoup trop de choses à penser en même temps et ça faisait parfois d'étranges cocktails...

"Enfin...Ne te ramène pas avec une Poufsouffle...Ca ferais mauvais genre..."

Elle n'avais pas envie de répondre, peu de gens savaient déjà qu'elle y allait avec Nott, sauf peut être Evan et Wilkes ainsi que Lucius et Narcissa. Elle avait sinon, pris grand soin de ne rien dire et quand elle ne disait rien, c'était, en général, qu'elle n'était pas des plus fière...

"Je crois avoir dit à Nott que j'irais avec lui...Mais c'est Nott..."

Elle leva les yeux pour croiser ceux de Rodolphus. Depuis quand c'était-il déplacé? Elle n'en avait aucune idée et n'avait pas trop capté ce mouvement mais tanpi, elle loupiat souvent des étapes de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Repos ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos ... [Libre]   Repos ... [Libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21

C'est vrai que son frère, Rabastan était beaucoup plus expert en matière de fille et un eternel dragueur, il n'avait trouvé aucun problème en invité une digne de leur rang. Le fait que son frère avait beaucoup plus de popularité l'enervé déjà bien mais en plus Bella en rajoute ! Il pousse un soupire, sur ce moment il aurait préferer être fils unique mais bon ...
Il sourit quand elle lui dit de na pas ramener une Poufsouffle, de toute manière il y compter pas, et surtout par une Gryffondor ! Une Serdaigle à la rigueur .. Mais seulement en dernier recour. Elle y va avec Nott, pourquoi lui et pas Rod ? Il fronce légèrement les sourcils puis sourit de nouveau la regardant.


-Et bien moi qui voulait t'inviter, tu viens de ruiner tous mes espoirs ...


Il allait être le seul de la bande à ne pas être casé, mais aussi le beau Rod était difficile dans ses choix, trouver une jolie fille de sang pure et digne de ses idées c'était comme trouver une aiguille dans une botte de foins. Un leger soupire détournant le regard vers l'entrée de la salle commune, regardant les allées venus des autres Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Repos ... [Libre] Left_bar_bleue65/100Repos ... [Libre] Empty_bar_bleue  (65/100)

Repos ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos ... [Libre]   Repos ... [Libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:31

Bella haussa les épaules, très franchement, s'il avait voulu l'inviter, il n'avait qu'a le faire plus tôt. Elle aurait certainement répondu oui mais bon...Maintenant elle était quelque peu coincée et envoyer bouler Nott ferais très...Mais alors très mauvais genre. De plus, les autres causerait de ce fait pendant des jours et elle n'avait aucune envie qu'on discute d'elle et de ses relations pendant des lustres.

"Rod'! Si tu te bougeais plus rapidement, tu aurais sûrement eu une chance autant que ton frère en as...Mais tu met toujours trois plombes à te décider, pas étonnant que tu y aille seul!"

Bella avait repris un vieux journal, le fait que des élèves soient entrés dans la salle commune lui avait fait reprendre ses vieux airs. Ou du moins son air blasé de circonstance qui arrivait chaque fois qu'il y avait plus d'une personne avec elle.

"Enfin...Si tu m'avais demandé plus tôt, j'aurais peut-être accepter..."

Un sourire moqueur apparut au coin de ses lèvres alors qu'elle levait les yeux du journal pour rencontrer une nouvelle fois ceux de Rodolphus.

"...Mais comme toujours, tu as mis trop de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Repos ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos ... [Libre]   Repos ... [Libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:42

Oui il aurait du s'y prendre plus tôt ! Il était un peu dégouté mais c'est la vie, misérable vie d'adolescent. Mais il avait trop reflechit à sa stratégie pour lui demander, il aurait du y aller franchement et sans réflechire, mais Bella n'était pas n'importe qu'elle fille a qui on demande comme sa si elle veut bien qu'on l'accompagne au bal. Il hausse les épaules lui aussi, c'est vrai que sa se fait pas d'envoyer bouller son actuel compagnon du bal, mais Rod se moque qu'il le prenne mal et que d'autres parlent, il sait très bien leurs clouer le bec.


-Oui et je m'en mord les doigts ... Je serais plus rapide pour le prochain bal, je m'y prendrais un mois à l'avance cette fois ci ...


Un sourire puis regarde un groupe de deuxième année qui lui font les yeux doux ... Il soupire, réflexion faite, il n'ira surment pas, surtout pour voir Bella dans d'autres bras que les siens. Il craque ses doigts et laisse tomber sa tête en arrière regardant de nouveau le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Repos ... [Libre] Left_bar_bleue65/100Repos ... [Libre] Empty_bar_bleue  (65/100)

Repos ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos ... [Libre]   Repos ... [Libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:55

D'un autre côté, envoyer bouler Nott n'était pas très important non? Tous savait déjà que Bella passait plus de temps, en général, avec Rodolphus qu'avec les autres membres de la bande, Severus mis à part mais bon...C'était Severus donc bon, c'était différent. Et puis d'un autre côté, sa tante aurait largement préférée qu'elle y aille avec un des deux frères Lestrange plutôt qu'avec Nott non?
Et voila, elle repartait dans son questionnement, questionnement qu'elle avait chaque fois que ce sujet revenait? Faisait-elle bien d'y aller avec Nott alors qu'elle aurait pu trouver dix fois mieux?

"D'un autre côté...Nott ne dirais sûrement rien si tu lui expliquait la situation..."

Gné? Elle venait pas de faire une proposition malhonnête là? Mouai, mais en même temps, c'était tellement habituel chez elle que ça ne la dérangeait pas plus que ça. D'ailleurs, elle avait toujours les yeux rivés sur le journal qu'elle faisait maintenant semblant de lire. Mais qu'est-ce qui tournait pas rond chez elle? Quand elle avait rencontré Evan dans les cuisine elle c'était presque posé la même question et maintenant, cette question revenait alors qu'elle parlait avec Rodolphus...

"Et puis...Peut-être que Nott n'a pas son mot à dire sur le sujet..."

Bella posa le journal, elle n'avait pas vraiment de raison de préféré le regarder plutôt que le Serpentard près d'elle. Ainsi donc, elle reposa son regard sombre sur le jeune homme qui regardait maintenant le plafond...Quel manque de tact!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Repos ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos ... [Libre]   Repos ... [Libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:07

Il tourna la tête pour la regarder. Aurait elle changer d'avis ? Un sourire vient illuminer son beau visage. C'était à elle de décider de toute manière, il n'allait pas lui mettre le couteau sous la gorge et l'obliger a aller au bal avec lui ...

Ses yeux gris l'observait silencieusement, d'un coté la situation l'amusé, surtout de voir la tête de Nott si il lui disait que maintenant, c'est lui qui se retrouve seul pour aller au bal, Rod pense qu'il vaut mieux que lui, enfin il pense qu'il vaut mieu que tout le monde, seul ses amis comme Severus, Lucius ou bien Evan était sur le même pied d'égalité que lui.


-Pour ma part sa sera un grand plaisir de lui annoncer cette nouvelle si tu changes d'avis.


Il y avait encore un peu d'espoir, mais il n'était pas au courant que Evan voulait lui aussi l'invité, malgrès qu'il ne puisse pas imaginer qu'elle y aille avec un autre homme que lui, il préfere de loin qu'elle y aille avec Rosier que Nott ...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Repos ... [Libre] Left_bar_bleue65/100Repos ... [Libre] Empty_bar_bleue  (65/100)

Repos ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos ... [Libre]   Repos ... [Libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:14

Un sourire sadique? Narquois? Glauque? apparut au coin des lèvres de la jeune fille. Finalement, Lestrange était peut-être bien plus potable que Nott et quelques autres...Et puis...Nott n'oserait pas lui faire la moindres remarque, elle avait bien vu au terrain de Quidditch qu'il perdait la plupart de ses moyens quand elle était dans les parages...Que c'était niais! Et Bella détestait par-dessus tout les hésitations et les sourire niais...Hum...

"Je me chargerais de lui dire alors...Hors de question que tu m'arrache ce plaisir. Mais...T as intérêt à être à la hauteur Rod', il me reste encore du temps pour te reléguer et trouver quelqu'un d'autre..."

Oh que oui, du temps elle en avait encore pour changer d'avis. Elle prenait donc Rod' pour cavalier? Très bien...Mais elle était encore capable de revenir sur sa décision ou d'y aller avec une toute autre personne. Bien que Rod' reste en ce moment le mieux...

"Et ne va pas croire que je cède pour tes beaux yeux...Nott est simplement...Moins convainquant dans le rôle du cavalier propre et sur de lui..."

Mouai, ça elle aurait pu s'abstenir, c'était un très beau compliment venant de la jeune fille. Enfin, si on voyait ça comme un compliment bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Repos ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos ... [Libre]   Repos ... [Libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:33

Son sourire s'élargit, comment ne pas être heureux la ? Il va au bal avec Bellatrix Black, la fille parfaite. Bon elle préfère annoncer ca à Nott mais peut être qu'il ira ajouter lui aussi une petite phrase assasine pour le narguer. Il fallait qu'il soit à la hauteur sinon il serait lui aussi de retour sur la case départ.

Il prend pas sa dernière phrase comme un compliment, puisque il est mieux que lui ! Sa famille va être fière et lui avait mis la préssion pour qu'il invite la bonne personne, et parmis les noms que son père lui avait dis, dedans il y avait la fille qui l'intéressait déjà. Rabastan jaloux même si ne n'est pas ses intentions, la seul était d'y aller avec Bella et il ira si il fait pas de faux pas, il se redresse un peu.


-Je suis honorer de t'y accompagner Bella et je me chargerai d'être à la hauteur ...


Il fallait qu'il soit à la hauteur, le faite qu'il pouvait être remplacer au moindre faux pas le renda moin sur de lui tout un coup. Il regarda l'heure, c'était l'heur du diner dans la grande salle, il allait pas tarder à s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Repos ... [Libre] Left_bar_bleue65/100Repos ... [Libre] Empty_bar_bleue  (65/100)

Repos ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos ... [Libre]   Repos ... [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:29

Et dire que certains se prennaient la tête à se demander comment inviter la bonne personne! C'était un monde quand même! Ca avait été si simple, presque comme prononcer "l'Avada Kedavra" mais bon, certains aimaient bien se prendre le chou pour savoir comment parler aux gens. Bella, c'était le ocntraire, elle ne se prennait pas le chou pour ça mais pour savoir ce qui serait le mieux et ce qui rendrait mieux!
L'horloge de la salle commune indiquait l'approche imminente du diner et elle se doutait déjà que l'attroupement de son dortoir allait dans peu de temps faire irruption dans la pièce. Par Merlin, elle espérait tout de même que pour une fois les filles feraient semblant de ne pas lui lécher les bottes et qu'elles passeraient près d'elle sans la voir mais bon...C'était sûrement une utopie.

"Tu as faim? C'est bientôt l'heure d'aller dans la Grande Salle..."

La dernièr excuse n'était pas des plus valable mais bon, Bella n'était pas d'un naturel très bavard quand elle n'avait rien à dire et en ce moment même, elle n'avait plus grand chose à dire. Le sujet du bal étant clos, elle n'allait pas lui rabattre les oreilles avec ça pendant mille ans!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Repos ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos ... [Libre]   Repos ... [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:57

- Oui, on y va ?



Sur ses quelques mots, Roddy se leva du canapé et prit sa veste sur l'accoudoir pour l'enfiler, sa lui donner encore plus de classe et de distinction. A son doigt il portait une nouvelle bague, l'anneau des Lestrange. Une chevalier en argent avec un " L " en forme de serpent en émeraude. Il alla vers la sorti bousculant ceux qui étaient sur son passage lançant des regards noires à celui ou celle qui voulait éssayer de dire quelque chose, il était respecté mais pas autant que Bella, il l'attend devant la sortis de la salle commune, la laissant passer en première. Serait il galant ?
Oui parfois mais pas avec n'importe quelle fille, juste avec Miss Black.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Repos ... [Libre] Left_bar_bleue65/100Repos ... [Libre] Empty_bar_bleue  (65/100)

Repos ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos ... [Libre]   Repos ... [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:05

Bella aurait volontier attendu sa soeur mais bon, elle arriverait sûrement plus tard et puis elle aussi devait être en grande discussion dans son dortoir ou plutôt en train de se faire harceler de question par une bande de filles en plein délirs psychotiques!
La verte et argent se leva avec grâce, comme toujours, reposant rapidement le journal sur la table avant de se diriger à son tour vers la sortie.
Alors qu'elle remarquait que Rod' devait presque faire des pieds et des mains pour avoir une place, elle...Elle n'avait qu'a passer sans regarder personne pour qu'ils se poussent un peu. C'est fou! Même en uniforme, elle arrivait sans rien dire à en faire bouger plus d'un...Merlin qu'il est bon d'être une Black!

Bella ne souriait pas, ou était l'intérêt? Elle se contentait de passer devant Rodolphus comme si tout était parfaitement normal. Après tout, c'était son cavalier, manquerait plus qu'il croit qu'il pouvait lui passer devant sans qu'elle ne dise rien mais, elle remarqua surtout qu'il la laissait passer. Galanterie? Respect? Peur de se faire remballer? Ou alors un peu de tout mais Bella s'en moquait pas mal en ce moment même...A vrai dire, elle jubilait plutôt de voir la tête de Nott quand elle lui annoncerai la nouvelle!

[HJ : Je te laisse le choix de poster ou non dans la Grande Salle. C'est toit qui vois^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Repos ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos ... [Libre]   Repos ... [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:20

En route direction la grande salle, après avoir quitté leurs salle commune, il marcha à ses cotés dans les cachots humides et froid, croisant la route d'autres Serpentard ...
Peut être que les autres étaient déjà la bas, il pensait à Severus, Lucius ou bien Evan et d'autres de la bande. Ils quittèrent les cachots obscures et lugubre pour arriver dans le hall d'entrée remplis d'élèves qui se rendaient eux aussi pour le festin, il regarde avec dégout les autres les dévisageant sans aucune gène ... Le fait de marcher à coté de gens non digne d'être sorcier l'agace à chaque fois qu'il se retrouve devant les autres, le noble Salazar doit vraiment être vraiment dégouté si il vérrait ca ...

[HJ: Peut être plus tard mais je dois quitter l'ordi, j'essayerais de revenir dans la soirée, merci pour ce rp Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos ... [Libre]   Repos ... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ennuie [Libre ! ]
» Insomnies...[libre]
» Lit un livre ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Archives des Sujets :: Archives RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser