[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 S'ennuie [Libre ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



S'ennuie [Libre ! ] Empty
MessageSujet: S'ennuie [Libre ! ]   S'ennuie [Libre ! ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:02

Cissy avait finises cours et n'arrivait pas à retrouver Bella ni les autres ... Elle avait cherché dans tout le chateau mais n'avait trouvé personne ! La , elle venait de regarder dans le ha
ll d'entrée mais n,'avait trouvé personne, c'est pourquoi elle était appuyée contre un mur , fatigué de chercher dans ce labyrinthe qu'est le chateau.Elle fixait un groupe de Bouffondor avec mépris et avait bien envie de leur jeter un sort ... Mais bon , ils n'en valaients pas la peine et Cissy était fatigué.Elle resta donc la , appuyée contre son mur à se demander ou est ce que pourrait être leur bande ou est ce qu'elle pourrait aller car elle s'ennuyait fermement ...
Bien sur , elle avait des devoirs mais des devoir de DCFM ce qui était totalement nul , elle les ferait au dernier moment , comme dh'abitude et totalement démotivée.Elle détestait cette matière et trouvait que ça ne servait à rien puisqu'elle les admirait les forces du mal , elle ...
Puis on l'appela et elle tourna la tête pour voir qui l'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Staunton
~ Elève de Gryffondor - Poursuiveuse ~
Alice Staunton


Nombre de messages : 158
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Frank, Lily, Melia, les maraudeurs, Eileen ...
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Chien
Epouvantard: Rapace
Niveau:
S'ennuie [Libre ! ] Left_bar_bleue70/100S'ennuie [Libre ! ] Empty_bar_bleue  (70/100)

S'ennuie [Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre ! ]   S'ennuie [Libre ! ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:10

Alice venait également de finir les cours et elle remonta dans la salle commune des Gryffondor afin d'y déposer ses affaires. Elle n'y resta pas longtemps, juste le temps de poser son sac et dire à Lily qu'elle partait faire un tour dans le château. Elle sortit ensuite et resdescendit dans le hall d'entrée où elle croisa un première année de Gryffondor qui semblait perdu. Il voulait se rendre à la volière mais ne savait pas où ça se trouvait et Alice lui indiqua le chemin. Puis le première année fixa Narcissa d'un air bizarre, comme s'il la connaissait et Alice lui expliqua que c'était la cousine de Sirius Black et la soeur de la "célèbre" Bellatrix black, mais elle avait dû parler trop fort car Cissy se retourna vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://badhelene.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



S'ennuie [Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre ! ]   S'ennuie [Libre ! ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:13

C'était la Bouffone qui avait causé des ennuis à Bella qui avait parlé d'elle à un première année ... Et elle avait bien envie de s'amuser elle au fait ... Elle se raprocha du première année et lui sourit d'un air froid et moqueur
- Tu connais ma soeur petit ?
Elle lanca un regard à Alice , la mettant au défi de lui parler ou même de la regarder ...
Elle avait remarqué que le petit la regardait bizzaremet et elle se demandait bien pourquoi ? Surement parceque les Serpy's ont en général tendance à se déplacer en bande ... Mais bon , la elle ne les trouvait pas et puis tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Staunton
~ Elève de Gryffondor - Poursuiveuse ~
Alice Staunton


Nombre de messages : 158
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Frank, Lily, Melia, les maraudeurs, Eileen ...
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Chien
Epouvantard: Rapace
Niveau:
S'ennuie [Libre ! ] Left_bar_bleue70/100S'ennuie [Libre ! ] Empty_bar_bleue  (70/100)

S'ennuie [Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre ! ]   S'ennuie [Libre ! ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:50

Alice vit dans le regard de Cissy qu'elle aurait mieux fait de se taire..Elle fit signe au première année qui avait l'air effrayé de partir et il s'enfuit dans les escaliers de Poudlard. La Gryffondor se tourna ensuite vers la Serpy, redoutant un duel et s'empressa de lui expliquer.

- Pour une fois, je t'assure que je ne me moquais pas de toi...Et c'est bien la première fois. Tu vas quand même pas me provoquer en duel au milieu du hall d'entrée, si ?

Elle se retint de sortir sa baguette par précaution mais savait que la Serpy ne tenterait rien entourée de tout ce monde. Et puis pour une fois, elle ne se moquait réellement pas d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://badhelene.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



S'ennuie [Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre ! ]   S'ennuie [Libre ! ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:59

- Tu as peur hein ? Sache que je n'ai pas l'intention de me battre .... Tu ne te moquais pas de moi ?
Elle lui lança un regard incrédule , elle savait que la Gryffondor ne pouvait pas prononcer son nom sans avoir envie de rire ... Mais elle s'amusait beaucoup de voir qu'Alice avait peur d'elle.Evidemment , elle ne la provoquerait pas ,elle n'avait pas envie.Elle était trop harrassée pour écraser de nouveau un Gryffondor ....
Elle fixa alice avec cet air froid qu'elle réservait pour les grandes occasions comme celles ci , une bouffone qui ne se montrait pas moqueuse envers elle et qui avait même l'air plutôt peureuse à l'idée de se battre en duel.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Staunton
~ Elève de Gryffondor - Poursuiveuse ~
Alice Staunton


Nombre de messages : 158
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Frank, Lily, Melia, les maraudeurs, Eileen ...
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Chien
Epouvantard: Rapace
Niveau:
S'ennuie [Libre ! ] Left_bar_bleue70/100S'ennuie [Libre ! ] Empty_bar_bleue  (70/100)

S'ennuie [Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre ! ]   S'ennuie [Libre ! ] Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:13

La Gryffondor se retenait furieusement de rire, le regard froid de Narcissa ressemblait tellement à celui de Bellatrix et si peu à celui de Sirius et Andromeda...Et comparé à ses soeurs, la jeune Serpentarde paraissait timide et réservée, quoi que là dessus Alice ne pouvait rien dire, elle l'était elle aussi par moments.

- Au risque de te provoquer, non je n'ai pas peur de toi...Disons juste que j'ai peur de faire perdre des points à ma maison en te provoquant en duel. Et non je ne te cherchais pas, j'expliquais juste à ce première année que tu étais la cousine de Sirius...Ca t'étonne ?

Alice se retenait toujours de rire pour ne pas se contredire, elle ne voulait vraiment pas se battre en duel, et d'ailleurs elle n'était même pas sûre de gagner, les Serpentard étaient réputés pour connaître des sorts que l'on apprenait pas forcément à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://badhelene.skyblog.com
Contenu sponsorisé





S'ennuie [Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre ! ]   S'ennuie [Libre ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie [Libre ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos ... [Libre]
» Insomnies...[libre]
» - LIBRE - Everything Is Thought >.<
» Sur le quai...[Libre]
» Se balade [libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Archives des Sujets :: Archives RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser