AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lit un livre ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Allie Stanford
~Elève de Serpentard - Petite Blonde ~
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Lit un livre ( libre )   Dim 1 Fév - 15:08

Comment commencer une belle journée, avec un chat qui vous lèche le visage tout en ronronnant de plaisir. Pendant que les quelques rayon du soleil caresse votre tout visage. Et en ayant passer une magnifique nuit, sans avoir fait de cauchemar et en ayant dormit a merveille dans son lit en compagnie de son chat.C'est comme ça que Allie se réveilla, en ayant son chat qui lèche son nez.

Allie ouvrit les yeux, elle vue son chat noir et blanc avec un regard de petit chaton. Allie sourit en regardant son chat qui faisait tout pour avoir une petite caresse. Allie ne put faire plus attendre son chat, elle retira une main de dessous son drap et caressa son chat qui ronronna de plus belle. Tout en caressant son chat Allie regarda autour d'elle, elle n'y vis personne. Il était surement descendu pour aller manger.

Allie arrêta de caresser son chat, se leva tout en s'étirant de tout son corps. Comme son chat qui l'imita parfaitement, Allie regarda son chat l'imiter tout en rigolant. Quand Allie fut enfin debout, elle mit son uniforme de sorciers. Allie prit un miroir qui se trouver dans son sac, elle sortit sa baguette et elle fit voler son miroir pour qu'il soit a la hauteur de sa tête. Allie posa la baquette en faisant attention que le miroir ne tombe pas, Allie prit sa brosse a cheveux et coiffa ses beaux et soyeux cheveux blond. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval.

Quand elle eut fini, Allie prit un livre qui se trouver a son chevet. Elle regarda son chat et lui fit signe avec la tête de la suivre. Son chat sauta par terre et suivit sa maitresse. Allie sortit du dortoir des filles, et se dirigea vers le hall de l'école. Elle regarda vers la grande salle, elle regarder les élèves de sa maison en train de déjeuner. Allie n'avait pas très faim, elle tourna alors sa tête et se dirigea vers le parc. Elle ne vit personne, elle était dans un coter bien contente. Elle alla vers le lac, arriver vers le lac elle se mit a le longer de long en large. Elle trouva a un moment un coin qui lui paraissais bien tranquille, elle s'assit contre l'arbre qui se trouver juste devant le lac. Son chat sauta sur ses genoux et s'en dormit tout de suite. Allie quand a elle ouvrit son livre et commença a le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lit un livre ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (alika) + je me livre en aveugle au destin qui m'entraine.
» Codes en libre service ? aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Fête du Livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: |- OUT OF HOGWARTS -| :: Parc & Lac-
Sauter vers: