[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ennui et pensée (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ennui et pensée (LIBRE) Empty
MessageSujet: Ennui et pensée (LIBRE)   Ennui et pensée (LIBRE) Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:31

Narcissa avait voulu aller se balader près du lac comme elle le faisait souvent quand elle n'avait rien à faire, mais le vent qui rugissait à l'extérieur l'en avait dissuader. Résignée, elle était descendu dans les cachots pour retrouver sa Salle Commune pour se reposer un peu près de la chaleur de la cheminée. Se samedi état déprimant, elle ne savait pas où était sa soeur et Lucius était introuvable alors qu'elle aurait aimer passer un peu de temps avec lui, à discuter ou encore à travailler un peu. Mais personne. Elle avait l'impression que tout le monde essayait de la fuir et pour une raison qui lui était complétement inconnu.Un soupir de soulagement sortie de sa gorge quand elle vit qu'il y avait un fauteuil de libre auprès de l'âtre ou était en train de crépité un grand feu.

- Au moins il y aura eu quelque chose de positive dans ma journée.

Cissy se laissa tomber sur le fauteuil qui avait l'air vraiment très confortable, une fois bien installé, elle ferma les yeux et essaya d'oublier combien cette journée avait été pas aussi bonne que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ennui et pensée (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ennui et pensée (LIBRE)   Ennui et pensée (LIBRE) Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:36

Lucius en avait vraiment assez de tourner en rond. Il n'avait rien prévu ce week-end et avait dans l'idée d'embêter des première années... seulement, il ne savait pas où les trouver ! Alors qu'il traînait dans les couloirs, il se demanda si il y avait quelqu'un dans la salle commune des Serpy pour discuter. Il se dirigea donc vers les cachots, faisant voler sa robe derrière lui. Il aimait impressionner les autres élèves de Poudlard qui le craignaient. C'est avec un sourire en coin qu'il entra dans la pièce si confortable et relaxante. Il s'étala dans un fauteuil sans regarder autour de lui, comme s'il n'y avait personne. C'est seulement après quelques secondes vides qu'il regarda autour de son fauteuil et tomba sur... Narcissa ! Il n'avait encore VRAIMENT avoué sa flamme pour la blonde et était toujours un peu stressé en sa compagnie. Pourtant, sa présence le réconforta un peu. Il n'allait plus être seul et peut-être qu'il allait pouvoir faire quelque chose d'interessant ces deux jours de repos.

- Salut Narcissa !

Il sentit ses joues s'empourprer légèrement.

[HJ : Désolé si j'était un peu absent mais ... c'est trop long à expliquer -_-" ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ennui et pensée (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ennui et pensée (LIBRE)   Ennui et pensée (LIBRE) Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:16

Le passage de la Salle Commune s'ouvrit mais trop perdu sans ses pensées, la jeune femme assisse près de l'âtre n'avait même pas lever les yeux vers la personne. Elle se demandait toujours ce qu'elle avait pu faire pour cette journée soit aussi minable et plus longue que d'habitude. L'impression d'être assisse ici depuis des heures lui tenaillait l'esprit mais en regardant sa montre, elle vit qu'il y avait à peine une demi-heure qu'elle était en train de se morfondre. Une voix l'a fit sursauter et pas n'importe laquelle, mais celle de Lucius Malefoy, le garçon pour qui son coeur battait depuis plusieurs années maintenant. Levant son regard, elle croisa le regard vert du jeune blond qui était assis à deux fauteuils du sien.

- Salut Lucius, comment ça va ?

Elle était heureuse de le voir, ne pouvant décrire ce qu'elle ressentait, mais elle ne savait pas vraiment ce que le jeune homme pouvait ressentir pour elle, il était tellement secret et mystérieux quand il le voulait. Narcissa avait voulu lui avouer ses sentiments à plusieurs reprises, mais la peur avait prit le dessus, elle n'avait pas le courage des Gryffondors, c'était certain.

[HJ : Pas de problème]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ennui et pensée (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ennui et pensée (LIBRE)   Ennui et pensée (LIBRE) Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:51

Lucius regarda sa bien-aimée, sa chère et tendre, l'élue de son coeur. Il l'aimait d'un amour si profond et sincère... mais il ne pouvait se permettre de se ridiculiser. Pas devant elle, Cissy. Son coeur battait la chamade : il en sentait les battements cogner dans son cou, dans ses bras. Ses jambes tremblaient légèrement. Jamais il n'avait ressentit ça, même devant elle ! Peut-être était-ce le fait de penser que peut-être, éventuellement, si il lui avouait tout depuis le début, elle allait bien le prendre et, le comble du bonheur, allait lui avouer des sentiments réciproques. Pourtant, peut-être par manque de courage, il effaça cette idée de sa tête. Il devait avant tout se concentrer pour garder son sang froid devant cette fille, si belle, si pure...
Il sourit faiblement.


- Ca va très bien et toi ?

Sa voix n'était que trop faible à ses oreilles. Etait-ce le stress ? Par la barbe de Merlin, qu'il était nerveux ! Il fit du mieux qu'il put pour garder une respiration normale et essuya ses mains moites sur ses vêtements. Pourtant, ce n'était qu'une conversation normale, d'ami-amie... mais son coeur en avait décidé autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ennui et pensée (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ennui et pensée (LIBRE)   Ennui et pensée (LIBRE) Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:04

Narcissa était surprise du comportement de Lucius, d'habitude il était si sur de lui, presque arrogant, même si c'était rare avec elle, là elle avait l'impression que quelqu'un avait augmenter la chaleur et quand même temps je le jeune homme avait froid. Son esprit lui souffla que c'était elle qui lui faisait cet effet, mais elle ne pouvait pas y croire, comment un jeune homme comme Lucius Malefoy pourrait s'intéresser à elle, elle se sentait tellement simple, complétement invisible aux yeux des hommes, aucune n'avait jamais réellement fait attention à elle, pourquoi cela changerais maintenant. Quand elle vit son faible sourire, elle ne pu s'empêcher de lui répondre, elle ne se contrôlait plus vraiment quand il était près d'elle, il avait un certain contrôle sur ses gestes, comme-ci il lui avait jeter un sort.

- Bien depuis que tu est là...

Elle ouvrit grand les yeux, elle pouvait vraiment être une idiote quand elle s'y mettait, réflechissant à grande vitesse, elle reprit rapidement la parole, peut être un peu trop même.

- Enfin...Je veux dire que je m'ennuyais un peu, ça fait du bien de voir du monde.

Ouf, un léger soupir sortie des lèvres de la jeune verte et argent qui espérait de tout coeur que l'homme qui faisait battre son coeur n'avait pas remarquer son mal être et surtout le fait qu'elle soit devenu aussi rouge qu'un Weasley pouvait l'être quand il se sentait horriblement gêner. Reprenant rapidement une contenance, elle essaya de changer de sujet.

- Tu pense qu'on a des chances de gagner le prochain match de Quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ennui et pensée (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ennui et pensée (LIBRE)   Ennui et pensée (LIBRE) Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:29

Lucius ne remarqua même pas les paroles pleines de sous-entendus de la Serpentard tellement il se concentrait lui-même pour ne pas en faire. Par contre, il accueillit à bras ouvert le changement de sujet. Oh que oui, ils allaient gagner la coupe de Quidditch : avec un attrapeur tel que lui !

- Il n'y a aucun doute la-dessus voyons ! Ces Bouffondors vont perdre, peut-être avec un peu de difficulté, mais nous sommes plus forts qu'eux, il n'y a aucun doute. Quand aux autres maisons, leurs équipes sont vraiment de bas niveau ! Je vais avoir le temps d'attraper plusieurs fois le vif d'or avant qu'ils ne mettent un seul point ! J'espère que tu seras là pour admirer notre victoire lors des matchs ! Tu me donneras le courage d'affronter le mauvais temps et...

Il s'interrompit en plein discours. Dans son entrain, sa garde s'était baissée et il avait dit ce qu'il avait sur le coeur. Il pria mentalement pour que Narcissa n'ai pas fait attention et il continua de parler.

- On aura la coupe cette année, c 'est sur et certain ! Et si on arrive à coicer les Bouffondor, on gagnera aussi la coupe des quatres maisons !

Quand il repenssa à sa bêtise, tous ces points enlevés... Quelle honte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui et pensée (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ennui et pensée (LIBRE)   Ennui et pensée (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui et pensée (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ennuie [Libre ! ]
» Insomnies...[libre]
» Repos ... [Libre]
» Entre les rayons [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Archives des Sujets :: Archives RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser