AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des biscuits au gingembre ? [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Ibarguren
~ Administratrice studieuseuh <3 - Elève de Serdaigle - Membre du Club de Musique ~
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 29
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Céline, James, Peter.../késako ?
Humeur : keep cool !
Date d'inscription : 30/11/2007

Pensine
Patronus: Hornero
Epouvantard: Chauve-Souris
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Des biscuits au gingembre ? [ libre ]   Ven 15 Aoû - 21:26

L'humeur d'Eva n'était pas au beau fixe quand elle franchit l'immense portail de Poudlard. Elle avait passé une matinée vraiment affreuse, et le déjeuner ne s'était pas mieux déroulé... D'abord, le professeur Burbage lui avait rendu un devoir sur les moldus vivant à la campagne et sa note avait été euh...bah sur ce coup, Eva s'était demandé comment on pouvait être à Serdaigle et avoir une note comme celle-là. Enfin le point positif qu'elle en tirait, c'était que les rumeurs sur les capacités intellectuelles des bleus n'étaient pas toujours fondés ! Ensuite, pendant le cours de potions, son binôme avait malencontreusement ajouté les racines de baobab avant les yeux de chauve souris, et le chaudron avait explosé, aspergeant les deux sorciers... Le visage de la Serdaigle avait donc pris une teinte bleue, s'accordant parfaitement avec sa cravate. Heureusement, le professeur avait réussi à réparer les dégâts... Toujours ensuite, pendant le repas, le hibou de leur satané préfet, Edward, avait loupé son aterrissage et avait fini sa course dans le pot de sauce juste devant Eva. Pour finir, en se rendant dans la salle commune pour se changer, Eva a accidentellement renversé une armure et balancé un flot d'injures étonnament varié pour une sorcière de premier cycle, au moment où Rusard se tenait derrière elle. Une retenue pour désordre intentionnel et langage peu conventionnel. La jeune fille avait donc rejoint rapidement son dortoir, s'était changé tout aussi rapidement et était sortie en trombe du château, profitant de la première sortie à Pré-au-Lard de l'année.

Les rues du petit village sorcier étaient relativement vides, seuls quelques élèves courageux, osant affronter le froid s'étaient aventuré hors de la chaleur rassurante de Poudlard. Après avoir flânée devant les vitrines des divers magasins, la jeune fille se décida à entrer dans le pub des Trois Balais. Contrairement à l'extérieur, le pub était relativement plein, il y avait à peu près autant d'élèves que de sorciers adultes. Eva se dirigea vers le comptoir où se tenait un nouveau barman. Jeune et moche. Il semblait à peine plus vieux qu'elle, et son air lui rappelait vaguement le hibou d'Edward. Elle s'efforça de lui faire son plus beau sourire et s'adressa à lui d'une voix bizarre, mélange de sa mauvaise humeur et de son désir de paraître jouasse.

- Bonjourrr monsieur ! Je voudrrrais un whisky purrr feu, s'il vous plait !

-'Jour.. T'as quel âge ?

- Euh pourrrquoi ? Ca dérrrange pas Madame Rrrosmerrrta, d'habitude...

- Bon t'as quel âge ?

- Une bièrrraubeurrre et des biscuits au gingembrrre s'il vous plait...

Une fois servie, Eva s'éloigna en grommelant et aperçut une des dernières tables de libre. La Serdaigle se dirigea vers ladite table, qui se trouvait près de la cheminée et s'affala avec une élégance peu féminine sur l'une des chaises. Puis, elle commença à manger un biscuit et but une gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manoucratie.com/tige.htm
Alice Staunton
~ Elève de Gryffondor - Poursuiveuse ~
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 26
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Frank, Lily, Melia, les maraudeurs, Eileen ...
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Chien
Epouvantard: Rapace
Niveau:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Des biscuits au gingembre ? [ libre ]   Dim 31 Aoû - 0:23

En poussant la porte du pub, Alice se demanda subitement si elle n'aurait pas mieux fait de rester au château pour y faire ses devoirs. Elle était terriblement en retard dans son travail et n'aurait pas assez d'une soirée pour tout faire. Malgré ça, la Gryffondor avait tout de même décidé de profiter de cette sortie à Pré au Lard, rien que pour pouvoir boire une bièraubeurre fraîche. En plus, sa dernière plume commençait à rendre l'âme, il était urgent qu'elle la change. Avant de se diriger vers les Trois Balais, Alice avait flâner lentement dans les rues enneigées, simplement vêtue de sa cape (avec une fine chemise en dessous). Toute personne normale tremblerait de froid si peu vêtu, mais bizarrement, la jeune fille n'avait pas du tout froid, elle avait limite chaud. Situation ironique quand on savait que ça faisait 3 ans que chaque hiver, elle dormait avec un feu en bocal à côté d'elle... Retour au pub, il ne restait que quelques rares tables de libres. Et petites en plus. L'ambiance était aussi joviale que d'habitude, mais quelque chose clochait pour la jeune fille. Sans doute le fait qu'ils venaient de retirer l'immense sapin de Noël et que ça faisait un léger vide dans le bar... Pourtant, l'endroit restait toujours aussi chaud et accueillant, et Alice oublia l'espace de quelques minutes ses préoccupations au sujet de ses devoirs ou de ce qui venait de se passer. Faut juste savoir profiter de l'instant par moments, non ? La rouge et or aperçut Eva, l'une des Serdaigles avec qui elle partageait souvent des cours et s'approcha d'elle après avoir commander sa boisson. La blonde ne paraissait pas d'excellente humeur et Alice hésitait un peu à la déranger, mais c'était plutôt dommage de rester chacune de leur côté alors qu'elles s'entendaient bien !

- Salut Eva, tu vas bien ? Je peux m'asseoir ?

Sans attendre la moindre réponse, Alice prit place à côté d'elle et ôta sa cape noire. Le feu dégageait une agréable chaleur, comme si on avait jeter un sort pour qu'il ne chauffe pas trop. Après s'être confortablement installée en quelques secondes, Alice leva les yeux vers la Serdaigle et engagea distraitement la conversation, non sans une pointe de cynisme dans la voix..

- Qu'est-ce qui t'amène ici ? L'envie de boire la meilleure bièraubeurre d'Angleterre ou tu fuis l'atmosphère pesante du château ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badhelene.skyblog.com
 
Des biscuits au gingembre ? [ libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Archives des Sujets :: Archives RPs-
Sauter vers: