AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rencontre (Pv Severus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya
~Animal Protecteur~
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: rencontre (Pv Severus)   Dim 11 Jan - 17:50

Kaya qui depuis une semaine arpentait les alentours de Poudlard en dehors de la foret Interdite avait eut matière à observer les deux pattes comme elle appelait. Elle avait rapidement remarquer que la nature humaine était quand même à revoir car les jeunes deux pattes jugeaient sans connaître. Elle n’aimait pas trop ce genre de mentalité. Bien sur elle était resté dans l’ombre comme à son habitude. Par cette matinée fraîche cependant Kaya avait opté pour aller s’asseoir contre un arbre dans le parc. Elle boitait à cause du piège métallique qui c’était refermé sur sa patte sous son autre forme. Mais elle s’en fichait pas mal. Elle était habitué aux blessures. Une fois Assise contre l’arbre Kaya laissa son regard se balader sur ses bras nu où l’on pouvait voir de longues cicatrices dut au fouet à trois lanière que possédait les hommes de magie qui traquait les pégases pour leurs capacités magique. Kaya n’oublierait jamais cette époque. Elle dit tout en frôlant les longues cicatrices.

- Elles se voient de trop sous ma forme humaine.

En effet quand elle était sous son autre forme c’est à dire de cheval ailé blanc on ne voyait plus aucune marque puisque Ramazan avait soigné les blessures mais sous son autre forme elle n’avait jamais été soigné se qui laissait de grande marque. Elle marmonna tout en plongeant son regard vers le ciel :

- Il va falloir que je m’y habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
~ Elève de Serpentard amoureux - The Half-Blood Prince <3 ~
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 32
Année/Métier : 6e année
Amis/Amour : Lily un jour, Lily toujours
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 11/01/2009

Pensine
Patronus: biche
Epouvantard: son père
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: rencontre (Pv Severus)   Dim 11 Jan - 23:13

Si le soleil brillait, ce n'était pas une journée comme les aimait Severus. Il faisait étouffant dans la salle commune, pourtant située dans une partie fraîche du château, et le jeune homme avait préféré chercher un coin d'ombre à l'extérieur, dans le parc, puisqu'il y avait là la possibilité d'une petite brise d'air bien frais... Le plus souvent, le Serpentard profitait des temps libres de ce genre pour lire un roman ou un grimoire. Cette fois encore, il avait emporté un ouvrage traitant des sortilèges informulés et un autre portant sur la légilimancie et l'occlumancie qu'il espérait pouvoir maîtriser un jour ou l'autre. Pourquoi emporter deux grimoires ne parlant pas de la même chose? Tout simplement parce que Severus était persuadé de pouvoir allier légilimancie et sortilèges informulés. Ce serait tellement pratique de pouvoir lire dans les pensées de ses ennemis pour pouvoir mieux appréhender et contrer leurs attaques horripilantes... car il était trop fier pour se laisser sans cesse défendre par d'autres - qui peut-être le prenaient en pitié, idée insupportable pour tout Serpentard qui se respecte -, à commencer par Lily... être protégé par une fille... quelle déchéance!

Ainsi, adossé contre un chêne qui lui apportait une ombre bienfaisante et un dossier plus ou moins confortable, Rogue lisait en parallèle le chapitre consacré à la formule Legilimens et celui qui traitait de la concentration nécessaire pour lancer un sort sans prononcer la formule. Il était concentré à l'extrême, conscient que la clef devait être là, quelque part, dans ces lignes qu'il parcourait inlassablement, sans jamais perdre son objectif de vue... quand soudain, une fille apparut, le forçant, dès lors, à lâcher ses deux livres. Severus lui lança un regard noir.

"Je ne sais pas à quoi tu dois t'habituer, mais essaye d'ajouter à ta liste d'éviter d'ennuyer ceux qui veulent juste être au calme."

Le ton était sec, la réplique directe. Il aurait pu être cinglant s'il avait vraiment voulu. La fille ne portait pas les couleurs de Gryffondor, ni même celles des Serdaigle ou des Poufsouffle... et encore moins celles de Salazar...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org/
Kaya
~Animal Protecteur~
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: rencontre (Pv Severus)   Dim 11 Jan - 23:26

Kaya entendit soudain une voie s'adresser à elle. Cette voie était froide et glinçante. Kaya porta son regard sur l'auteur de la voie. C'était un jeune deux pattes. Celui semblait s'interesser aux livres. D'un coup d'oeil elle remarqua que cela concernait les sortilège informulé. Kaya dit au bout d'un moment :

- Je ne t'avais pas vu jeune deux pattes. Désolée si je t'ai ennuyé. Se n'était pas mon intention.

Kaya se leva et alla se mettre juste devant ce jeune homme. Elle pouvait sentir en lui une grande capacité de concentration. Kaya ferma un instant les yeux et dit :

- Lève les yeux de ton livre et regarde moi. Tu as de grandes capacitées et tu n'as pas besoins de livres pour mettre en pratique. Tu as tout en toi pour faire des sortilège informulé. Ton aura est puissante. Très puissante.


Kaya espérait juste que son interlocuteur n'allait pas posé son regard sur les longues cicatrices qui recouvraient ses bras. Elle poursuivit


- Je m'appelle Kaya et je peux t'aider du moment que tu ne cherche pas à me frapper avec un truc à lanière

Kaya pouvait aider ce jeune deux pattes. Après tout c'était dans ses cordes ce genre de capacités magiques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
~ Elève de Serpentard amoureux - The Half-Blood Prince <3 ~
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 32
Année/Métier : 6e année
Amis/Amour : Lily un jour, Lily toujours
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 11/01/2009

Pensine
Patronus: biche
Epouvantard: son père
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: rencontre (Pv Severus)   Jeu 15 Jan - 13:46

Severus posa les yeux sur la jeune fille qui était à présent après de lui. Il ne l'avait jamais vue de sa vie. Que faisait-elle donc dans le parc de Poudlard si elle n'était pas élève ici?
Et comment l'avait-elle appelé? "Jeune deux pattes"? c'était quoi ça???


"Mmh..."

Il avait à peine grommelé. Elle l'avait dérangé un peu, c'était vrai, mais elle n'était pas aussi dérangeante que Black et Potter. Il avait déjà replongé les yeux dans les bouquins empruntés à la bibliothèques...
Alors elle lui demanda de la regarder et elle prononça des paroles qui firent à Sev une impression étrange : cette drôle de fille lisait-elle en lui? Lui qui s'entraînait à la légilimancie connaissait, en théorie, ce qu'on pouvait ressentir quand on utilisait ça sur vous... mais cela ne correspondait pas...


"Sortilèges informulés et légilimancie. C'est plus complexe qu'on ne le croit..."

Rogue regardait le visage de son interlocutrice, essayant de déterminer qui elle pouvait bien être. Mais elle se présenta d'elle-même et il écouta, avant de se sentir obligé de faire la même chose...

"Des trucs à lanières? J'ai déjà donné...
Je m'appelle Severus, pas "Deux pattes"... Mais qui es-tu au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org/
Kaya
~Animal Protecteur~
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: rencontre (Pv Severus)   Ven 16 Jan - 20:13

Kaya fixa le jeune deux pattes. Celui ci ne semblait ne pas croire à ses paroles. Pour lui le sujet des sortilèges informulés étaient complexe? certe se n'était pas facile mais de là à dire complexe c'était un bien grand mot. Kaya dit au bout d'un moment tout en fixant son interlocuteur

- Non c'est pas complexe tout est une histoire d'aura et de puissance magique et toi tu as la capacité d'y arriver.

Kaya croisa les bras en entendant les autres propos du deux pattes. D'après sa voie lui aussi avait connut des trucs à lanières comme elle appellait. Elle ajouta au bout d'un moment :

- Enchanté Severus. Qui je suis. Euh en fait pas vraiment se que tu vois en face de toi. Mais c'est copliquer à expliquer je ferais mieux de te montrer.

Elle ferma les yeux. Elle sentit sa magie l’entourer. Elle sentit ses ailes sortir de son dos et venir l’entourer. Elle ne tarda pas à sentir son corps se transformer complètement. Elle rouvrit les ailes qu’elle replia. La voilà à nouveau sous sa forme originelle d’un cheval ailé. Elle dit grâce à sa magie :

- Je suis ça. C'est à dire un pégase. Si tu veux en savoir plus sur moi tourne tes pages jusqu'au dernier chapitre. Et tu verras qu'à l'origine seuls les pégase avait le pouvoir de légimancie. Ce pouvoir les pégase l'ont fait partager avec les deux pattes mais certains deux se sont crut supérieur et ont voulut nous dompter. Beaucoup sont mort sous les coup de lanières comme j'appelle. Je suis le dernier Pégase. Et après la mort de mon ancien ami et maitre Ramazan je protège cette école il me lavait demander et je le fais mais chut c'est un secret personne n'ai au courant que je creer des boucliers pour reforcer ceux du directeur qui s'apelle Ablus Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
~ Elève de Serpentard amoureux - The Half-Blood Prince <3 ~
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 32
Année/Métier : 6e année
Amis/Amour : Lily un jour, Lily toujours
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 11/01/2009

Pensine
Patronus: biche
Epouvantard: son père
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: rencontre (Pv Severus)   Dim 18 Jan - 0:33

Bon. Cette fille était peut-être sympa, elle venait de dire à Severus quelque chose de plutôt positif, du genre qui est censé vous faire plaisir… Mais Rogue était trop braqué pour remarquer la bonté qu’il pouvait y avoir dans ces paroles. Lui ne vit que la critique…

"Concilier la légilimancie et les sortilèges informulés, je ne connais que Dumbledore qui y soit arrivé ! Alors, désolé, mais je trouve que c’est peut-être digne d’intérêt et de réflexion. Il suffit de travailler dur pour y arriver. Et je n’ai pas besoin qu’on me dise que j’ai assez de puissance magique pour le faire… Ma volonté seule pourrait me faire réussir !"

Teigneux, Severus ? Qu’allez-vous chercher là… en fait, oui. Téigneux et méfiant. Le Serpentard ne connaissait pas cette fille, il ne l’avait jamais vue et elle se permettait de le contredire. Elle ne savait pas à qui elle s’adressait, apparemment.
Et quand elle se changea en cheval ailé, le vert et argent leva les yeux au ciel. La scène était digne d’un chapitre des feuilles de choux que lisait Mrs Pomfresh quand elle n’avait personne à soigner ! Cependant, au fur et à mesure que l’équidé s’expliquait, Severus voyait grandir son intérêt personnel. Si cette créature disait vrai, alors, oui, elle pouvait l’aider et il pourrait parvenir à concrétiser ce projet…

Tournant lentement les pages de son livre, Rogue vit apparaître la page consacrée aux pégases. Dans un premier temps, le jeune homme considéra la gravure qui représentait le même animal que celui qu’il avait actuellement sous les yeux.


"Comment se fait-il que tu sois ici à Poudlard ? Ce n’est pas le meilleur endroit pour les animaux fantastiques aussi rares que toi…"

Il valait mieux rester dans la gamme moins teigneuse et faire oublier son écart d’attitude antérieur… Sev n’était pas spécialement doué pour cela, mais il le fallait. S’il avait su plus tôt que son interlocutrice était en fait une créature comme celle-là, il aurait assurément agi différemment…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rencontre (Pv Severus)   

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (Pv Severus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus rogue, Le mangemort....
» Présentation de severus.rogue (alias rogue ^^)
» Severus Rogue
» HP et le pouvoir de l'Enamorento ou Severus Rogue amoureux
» Severus Rogue (validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: |- OUT OF HOGWARTS -| :: Parc & Lac-
Sauter vers: