[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 S'entraîne à jeter des sorts [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Ibarguren
~ Administratrice studieuseuh <3 - Elève de Serdaigle - Membre du Club de Musique ~
Eva Ibarguren


Nombre de messages : 147
Age : 36
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Céline, James, Peter.../késako ?
Humeur : keep cool !
Date d'inscription : 30/11/2007

Pensine
Patronus: Hornero
Epouvantard: Chauve-Souris
Niveau:
S'entraîne à jeter des sorts [ libre ] Left_bar_bleue60/100S'entraîne à jeter des sorts [ libre ] Empty_bar_bleue  (60/100)

S'entraîne à jeter des sorts [ libre ] Empty
MessageSujet: S'entraîne à jeter des sorts [ libre ]   S'entraîne à jeter des sorts [ libre ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:43

Eva venait de parler à une de ses amies Serdaigle qui lui avait appris que le nouveau professeur contre les forces du mal avait prévu de faire prochainement un exercice avec les sorts informulés, ce qui avait démoralisé Eva. Avec son accent, elle avait déjà beaucoup de mal à prononcer certains sorts, notamment ceux avec des "r" et lorsqu'elle parlait dans sa tête, elle parlait en espagnol et non en anglais. Elle prit donc la décision d'aller s'entraîner dans une salle de classe vide. Elle sortit de sa salle commune, son sac sur l'épaule, en jetant un coup d'oeil distrait à la statue de Rowena Serdaigle, elle avait toujours trouvé le diadème qu'elle portait particulièrement élégant. Les couloirs étaient presque vides, et elle ne croisa que quelques élèves et fantômes. Arrivée au quatrième étage, elle ouvrit la porte d'une salle qu'elle savait désaffectée et posa son sac sur l'ancien bureau du professeur. Elle sortit sa baguette et son livre de DFCM puis se plaça au milieu de la pièce. Elle se concentra un instant et pointa sa baguette vers son sac.

"Accio"

Elle ne bougea pas ses lèvres en prononçant la formule, mais le sac ne bougea quasiment pas, il se contenta de trembler légèrement à cause des courants d'air et non pas du sort. La jeune ne se découragea cependant pas et essaya une dizaine d'autres sorts, sans succès. Au bout de dix minutes, elle commença à perdre patience et referma brutalement son livre en s'asseyant sur le bureau. Au même moment, la porte s'ouvrit et Eva tourna la tête pour voir qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoucratie.com/tige.htm
James Potter
~ Modo Amoureux XD <3 - Elève de Gryffondor - Capitaine & Attrapeur ~
James Potter


Nombre de messages : 167
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius, Remus, Peter / Lily ?...
Humeur : Euuuuh...frimeur ? Arrogant ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Pensine
Patronus: Un cerf
Epouvantard: Ses parents morts
Niveau:
S'entraîne à jeter des sorts [ libre ] Left_bar_bleue60/100S'entraîne à jeter des sorts [ libre ] Empty_bar_bleue  (60/100)

S'entraîne à jeter des sorts [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne à jeter des sorts [ libre ]   S'entraîne à jeter des sorts [ libre ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:28

James venait de se faire virer de la salle commune des Gryffondor par Lily car il l'empêchait de faire ses devoirs en lui tournant autour et en faisant exploser toutes sortes de trucs. Il l'avait rarement vue aussi en colère et il jugea préférable de l'écouter et décida de faire un tour dans le château. Il fit un détour par les cuisines pour aller chercher quelques biscuits et continua son chemin. Il passa par la bibliothèque mais n'eut pas le droit d'y entrer avec ses biscuits, il décida donc de faire le tour des étages pour passer le temps. Il descendit au troisième étage et y croisa Peeves qui commença à lui jeter des bouts de craie, des bouteilles d'encre pleines et de la nourriture datant de la veille. James commença à sortir sa baguette mais n'eut pas le temps de lui jeter le moindre sort, il se contenta donc de courir pour échapper à l'esprit frappeur tout en le maudissant. Il remonta au quatrième étage et passa devant la salle de classe désaffectée et vit des étincelles bleues en dessous de la porte. Il l'ouvrit et vit Eva, la jeune fille de Serdaigle plutôt mignonne avec un fort accent hispanique. Il s'avança dans la salle en souriant.

- Salut Eva, qu'est-ce que tu fais ici toute seule ?

James alla s'appuyer contre le bureau en attendant la réponse de la Serdaigle et vit qu'elle avait sorti son livre de défense contre les forces du mal à la page des sortilèges informulés.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Ibarguren
~ Administratrice studieuseuh <3 - Elève de Serdaigle - Membre du Club de Musique ~
Eva Ibarguren


Nombre de messages : 147
Age : 36
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Céline, James, Peter.../késako ?
Humeur : keep cool !
Date d'inscription : 30/11/2007

Pensine
Patronus: Hornero
Epouvantard: Chauve-Souris
Niveau:
S'entraîne à jeter des sorts [ libre ] Left_bar_bleue60/100S'entraîne à jeter des sorts [ libre ] Empty_bar_bleue  (60/100)

S'entraîne à jeter des sorts [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne à jeter des sorts [ libre ]   S'entraîne à jeter des sorts [ libre ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:47

Eva vit James Potter entrer dans la pièce. Elle le connaissait juste de nom et n'avait jamais eu beaucoup l'occasion de lui parler, les seules choses qu'elle savait sur lui étaient qu'il était très doué au Quidditch, qu'il était à Gryffondor et qu'on les appelait lui et sa bande les "Maraudeurs". Il faisait une tête de plus qu'elle et elle lui trouvait un air séduisant, mais il était trop arrogant et sûr de lui à son goût. Elle ne rejetait cependant pas la possibilité qu'ils puissent devenir amis et lui sourit avant de lui répondre, tout en essayant de dissimuler sans succès son maudit accent.

- Bonjourrr James, je m'entrrraîne pour sourrrtilèges inforrrmulés, 'parrrait qu'on va l'avoirrr en courrrs de DCFM.

Elle décida de faire une petite pose et alla s'asseoir sur le bureau à côté de James. En chemin, elle buta contre une chaise renversée qu'elle n'avait pas vue et une de ses lentilles tomba à terre. Elle regarda sur le sol et pointa sa baguette, murmurant un "accio lentille" et l'objet vint se poser dans sa main. Elle tourna le dos à James le temps de la replacer et vint enfin s'asseoir sur le bureau. Elle croisa les jambes et fit tourner sa baguette entre ses doigts tout en parlant au Gryffondor.

- Et toi, pourrrquoi tu es ici ? Pourrr aussi t'entrrraîner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoucratie.com/tige.htm
James Potter
~ Modo Amoureux XD <3 - Elève de Gryffondor - Capitaine & Attrapeur ~
James Potter


Nombre de messages : 167
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius, Remus, Peter / Lily ?...
Humeur : Euuuuh...frimeur ? Arrogant ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Pensine
Patronus: Un cerf
Epouvantard: Ses parents morts
Niveau:
S'entraîne à jeter des sorts [ libre ] Left_bar_bleue60/100S'entraîne à jeter des sorts [ libre ] Empty_bar_bleue  (60/100)

S'entraîne à jeter des sorts [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne à jeter des sorts [ libre ]   S'entraîne à jeter des sorts [ libre ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:25

La jeune fille trébucha contre une chaise et James la vit utiliser un sortilège d'attraction mais il ne comprit pas tout, il n'avait rien vu tombé et elle se retourna. Il la regardait d'un air très étonné et pensa qu'elle devenait folle peut-être. Ou alors c'était une coutume d'Amérique du Sud qu'il ne connaissait pas ? Le Gryffondor ne connaissait pas super bien la jeune fille, il ignorait beaucoup de choses sur elle et ses habitudes mais il aimait bien son accent, il trouvait que ça lui donnait un certain charme et ses erreurs de grammaires étaient parfois vraiment drôles.

- Euh...Tu viens de faire quoi là ? J'ai pas très bien compris...Sinon, je suis venu faire un tour ici parce que Lily m'a viré de la salle commune soit-disant parce que je la dérangeais...Je t'aiderais volontiers, mais les sorts informulés c'est vraiment pas ma tasse de thé !

James croisa machinalement le regard de la jeune fille et vit qu'il y avait quelque chose de bizarre dans ses yeux, mais il ne dit rien de peur de la vexer. Il sortit de sa poche les quelques biscuits qu'il avait pris à la cuisine quelques minutes avant et les lui tendit en souriant. Il en prit un lui-même et le mit dans sa bouche, tout en balançant ses jambes d'avant en arrière. Il voulait en savoir un peu plus sur la Serdaigle, il décida donc de lui poser quelques questions sur son pays.

- Tu viens d'Argentine c'est ça ? C'est bien là-bas ? J'ai entendu dire que c'était très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Ibarguren
~ Administratrice studieuseuh <3 - Elève de Serdaigle - Membre du Club de Musique ~
Eva Ibarguren


Nombre de messages : 147
Age : 36
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Céline, James, Peter.../késako ?
Humeur : keep cool !
Date d'inscription : 30/11/2007

Pensine
Patronus: Hornero
Epouvantard: Chauve-Souris
Niveau:
S'entraîne à jeter des sorts [ libre ] Left_bar_bleue60/100S'entraîne à jeter des sorts [ libre ] Empty_bar_bleue  (60/100)

S'entraîne à jeter des sorts [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne à jeter des sorts [ libre ]   S'entraîne à jeter des sorts [ libre ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:42

Le regard d'incompréhension de James fit rire Eva et il lui fallut une bonne minute pour se calmer. Elle retira une de ses lentilles, l'approcha du visage du Gryffondor pour qu'il la voit et entreprit de lui expliquer. Lui avait de la chance, les lunettes lui allaient plutôt bien mais elle, elle ne les supportait pas et trouvait qu'elle avait l'air d'un vieil hibou avec.

- C'est lentilles de contact, ça rrremplace mes lunettes. C'est les moldus qui l'ont inventé et ma mèrrre a mis une forrrmule pourrr que je les change pas tout le temps. Pourrrquoi tu parrrles de thé ?

Eva lui dit que ce n'était pas grave s'il ne pouvait pas l'aider, puis le Gryffondor amena la conversation sur son pays d'origine, l'Argentine. La jeune fille aimait beaucoup parler de son pays, ça la rendait un peu nostalgique mais elle pouvait en parler pendant des heures. Elle prit un biscuit, remercia Jamesie (^^) et se lança dans son court récit.

- Oui, c'est trrrès beau ! Je viens de prrrès de Buenos Aires, la capitale. Il fait souvent chaud et il y a beaucoup campagnes. Ca me manque souvent...mais Angleterrrre c'est beau aussi ! Il fait plus frrroid mais c'est beau. Mon village est un village avec que des sorrrciers, mais on se mélange beaucoup avec les moldus. Il y en a quand même beaucoup qui savent pour les sorrrciers, on se cache moins qu'en Eurrrrope.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoucratie.com/tige.htm
James Potter
~ Modo Amoureux XD <3 - Elève de Gryffondor - Capitaine & Attrapeur ~
James Potter


Nombre de messages : 167
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius, Remus, Peter / Lily ?...
Humeur : Euuuuh...frimeur ? Arrogant ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Pensine
Patronus: Un cerf
Epouvantard: Ses parents morts
Niveau:
S'entraîne à jeter des sorts [ libre ] Left_bar_bleue60/100S'entraîne à jeter des sorts [ libre ] Empty_bar_bleue  (60/100)

S'entraîne à jeter des sorts [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne à jeter des sorts [ libre ]   S'entraîne à jeter des sorts [ libre ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:16

James éclata de rire, s'excusa auprès de la Serdaigle et lui expliqua ce que voulait dire l'expression "ce n'est pas ma tasse de thé". Il écouta ensuite son mini récit sur l'Argentine et pensa que les Argentins avaient de la chance de ne pas devoir tout le temps se cacher des moldus !

- Mais dis-moi, ça te fait rien d'être séparée de ta famille ? Pourquoi tu voulais venir ici ? A 11 ans en plus, ça fait jeune !

Cette question tracassait James depuis qu'il savait qu'elle venait d'Amérique du Sud. Pourquoi une fillette voudrait quitter son pays et ainsi être totalement coupée de sa famille ? D'un autre côté, c'était peut-être une question un peu trop personnelle, mais ce sera à Eva d'en juger. Lui-même n'aurait jamais pu partir sur un autre continent pendant une si longue durée, sans garantie de pouvoir revenir entre deux. Pourtant, Eva avait l'air d'être quelqu'un de plutôt indépendant et elle était bien plus forte qu'elle ne paraissait au premier abord.

- Tu vas repartir après tes ASPICs ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Ibarguren
~ Administratrice studieuseuh <3 - Elève de Serdaigle - Membre du Club de Musique ~
Eva Ibarguren


Nombre de messages : 147
Age : 36
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Céline, James, Peter.../késako ?
Humeur : keep cool !
Date d'inscription : 30/11/2007

Pensine
Patronus: Hornero
Epouvantard: Chauve-Souris
Niveau:
S'entraîne à jeter des sorts [ libre ] Left_bar_bleue60/100S'entraîne à jeter des sorts [ libre ] Empty_bar_bleue  (60/100)

S'entraîne à jeter des sorts [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne à jeter des sorts [ libre ]   S'entraîne à jeter des sorts [ libre ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:10

Eva fixa soudainement ses chaussures, quelque peu déroutée par la question. Personne n'avait jamais abordé ce sujet avec elle et donc elle n'avait jamais dû y répondre, mais après tout, elle n'avait rien à cacher. Quant à la question d'après les ASPICs, Eva n'avait pas encore approfondi la question, elle aurait bien aimé pouvoir vivre en Argentine et en Angleterre à la fois. Elle releva la tête et fixa James du regard. Même assis côte à côte, Eva faisait presque une tête de moins que le jeune Gryffondor.

- Hum...si je suis parrrtie, c'est parrrce que j'avais besoin de prrrendrrre beaucoup de rrrecul aprrrès morrrt de mon pèrrre et mon oncle...Et je voulais tout plaquer, en quelque sorrrte prrrendrrre nouveau déparrrt. J'ai du mal à expliquer la vrrraie rrraison, j'avais besoin parrrtirrr c'est tout...

La Serdaigle marqua une pause, le temps de réunir toutes ses pensées. Elle prit aussi le temps de réfléchir à la deuxième question de James, à savoir si elle allait rester ici par la suite. Tout allait dépendre du résultat de ses études premièrement, et sans doute de la situation en Angleterre avec le Seigneur des Ténèbres. Elle n'avait pas peur pour sa vie, étant en partie sang-pur mais elle haissait tous les mages noirs et aurait volontiers consacré toute sa vie à les traquer.

- Aprrrès ASPICs, je sais pas encorrre. Je pense que je vivrrrais à la fois ici et en Argentina, je trrransplanerrrais pour aller de l'un à l'autrrre. Et toi, James, tu aimerrrais fairrre quoi après Poudlarrrd ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoucratie.com/tige.htm
James Potter
~ Modo Amoureux XD <3 - Elève de Gryffondor - Capitaine & Attrapeur ~
James Potter


Nombre de messages : 167
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius, Remus, Peter / Lily ?...
Humeur : Euuuuh...frimeur ? Arrogant ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Pensine
Patronus: Un cerf
Epouvantard: Ses parents morts
Niveau:
S'entraîne à jeter des sorts [ libre ] Left_bar_bleue60/100S'entraîne à jeter des sorts [ libre ] Empty_bar_bleue  (60/100)

S'entraîne à jeter des sorts [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne à jeter des sorts [ libre ]   S'entraîne à jeter des sorts [ libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:29

Dans ces situations là, James ne savait jamais quoi dire...Il se sentit soudain mal à l'aise, pourtant Eva ne semblait pas du tout mal à l'aise, juste un peu triste et mélancolique. Il ne préféra pas insister sur le sujet de son père et lui jeta juste un regard désolé. Il trouva la raison de son départ un peu mystérieuse, lui quand il voulait prendre du recul avec un évènement, même grave, il se contentait d'aller soit dans la Salle sur Demande, soit dans la cabane hurlante. Il en conclut que la Serdaigle devait être très indpendante pour prendre cette décision.

- Et bin...t'as du courage pour prendre autant de recul ! Je t'avoue que moi j'ai eu un peu de mal à quitter mes parents pendant ma première rentrée à Poudlard...

Il se mit à rire nerveusement et préféra vite changer de sujet. Il prit une minute de réflexion avant de répondre à la question de ce qu'il voulait faire après ses ASPICs, il hésitait beaucoup entre joueur de Quidditch professionnel, auror ou même médicomage, quoi que la troisième option le tentait moins que les deux premières. Il préférait bouger, être en plein air et travailler sur le terrain plutôt que rester toute la journée dans un hôpital, même si ça lui plairait bien d'aider les gens en les soignant.

- Je sais pas encore très bien ce que je vais faire...Peut-être attrapeur professionnel ! Ou auror moi aussi, j'ai quand même un penchant pour ce métier. Je suis sûr qu'on deviendra des chasseurs de mages noirs très célèbres ! Tu-sais-qui ne pourra rien contre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Ibarguren
~ Administratrice studieuseuh <3 - Elève de Serdaigle - Membre du Club de Musique ~
Eva Ibarguren


Nombre de messages : 147
Age : 36
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Céline, James, Peter.../késako ?
Humeur : keep cool !
Date d'inscription : 30/11/2007

Pensine
Patronus: Hornero
Epouvantard: Chauve-Souris
Niveau:
S'entraîne à jeter des sorts [ libre ] Left_bar_bleue60/100S'entraîne à jeter des sorts [ libre ] Empty_bar_bleue  (60/100)

S'entraîne à jeter des sorts [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne à jeter des sorts [ libre ]   S'entraîne à jeter des sorts [ libre ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:46

[ Désolée pour le retard mon poussin... tu me pardonnes ? What a Face ]

De grands chasseurs de mages noirs ? Cette phrase fit rire Eva, non pas pour se moquer de James mais son optimiste la faisait rire. Ce n'était pas exclu qu'un jour, ils arrivent à venir à bout du Seigneur des Ténèbres, mais pour l'instant ils devaient surtout apprendre à réussir correctement un sortilège informulé ou un sérum de vérité. Elle remarqua aussi que le jeune homme venait de quasiment lui avouer qu'il avait toujours du mal à quitter ses parents, ce qui était étonnant car il semblait toujours sûr de lui et pas trop du genre à regretter sa maison. Elle ne dit rien pour ne pas mettre le Gryffondor mal à l'aise mais eût quand même un petit sourire. Elle continua la conversation tout en tripotant une mèche de ses cheveux.

- On lui ferrra morrrdrrre la poussièrrre au Seigneurrr des Ténèbrrres ! En attendant, faut rrréussirrr les ASPICs et ça, c'est autrrre histoirrre... Dis-moi, ça te dirrrait un mini-duel avec les sorrrtilèges inforrrmulés pour s'entrrraîner ? Pas de méchants sorrrts, juste Expelliarmus parrr exemple.

Elle avait entendu dire que James Potter était assez bon en duel et en sortilège en général, et elle aurait bien aimé se mesurer à lui. Elle n'avait pas la prétention de le battre à coup sûr car elle avait encore du mal avec les sortilèges informulés mais le "duel" risquait quand-même d'être intéressant s'il avait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoucratie.com/tige.htm
Contenu sponsorisé





S'entraîne à jeter des sorts [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne à jeter des sorts [ libre ]   S'entraîne à jeter des sorts [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîne à jeter des sorts [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le quai...[Libre]
» Insomnies...[libre]
» Repos ... [Libre]
» S'ennuie [Libre ! ]
» Entre les rayons [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Archives des Sujets :: Archives RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser